Partagez
 

 Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate - Page 2 ClockDim 29 Aoû 2010 - 21:43
[i]Nate laissa Enki effectuer son comportement étrange, ou il se retrouva avec son bonbon dans sa narine droite. Au moins il pouvait mieux sentir cette odeur de menthe, et lui permettait d'oublier cette odeur nauséabonde. Quant Enki le lacha, Nate se précipita d'enlever le bonbon et le jeta dans la corbeille, à moins qu'Enki est envie de mangé un bonbon Crotte de nez à la menthe. Enki s'intéressa à se fameux produit. En proposant des choses logiques, oui de toute manière c'était la seul preuve qu'on pouvait trouver. Hika aussi donna son point de vue sur se fameux produit. Nate se chargea de donner une réponse groupé.


"Très gentil pour le bonbon, il se trouvait que ma narine avait mauvais haleine, mais j'ai l'odorat sensible."

Nate deplaca correctement ces lunettes sur son nez et continua de parler.

"Hika, ta théorie aurait put être juste mais le Xenno est plutôt du genre abandonner. Des tests on déjà eut lieux, si sa peut vous intéresser, il a était créer sur dosätz. Des tests on déjà eux lieux, mais en voyant les échecs , le produit à était abandonné. Je voix pas pourquoi Bulma serait choisit comme une cible, il existe des cobaye, je voix pas pourquoi une personne risquerait d'aller dans un lieux public pour le tester. Un hasard est tout simplement impossible, elle était choisit comme victime. Donc le produit vient soit du laboratoire de dosätz soit quelqu'un en a fait une copie. mais c'est peut probable."

Une chose que n'as pas expliqué Nate était les autres effet secondaire du Xenno.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2251
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate - Page 2 ClockLun 30 Aoû 2010 - 15:32
Enki toujours pensif et à l'écart n'en perdait pas une miette : Hikari avait émis l'hypothèse qu'elle était peut-être une victime au hasard. Nate rétorqua qu'il y avait peu de chance, ajoutant que les expérience sur le Xenno avait été abandonné pour mauvais résultat.

" Les expérience sur le Xenno ? un échec ? On dirait pourtant que ça marche bien "
grommela le démon... " Pourquoi ? à la base c'était censé être un médicament ? Parce que là ok, j'admets qu'il s'agit d'un échec cuisant, mais si les labos de Dosätz voulant faire de cette substance une arme, je crois qu'on peut plutôt parler de réussite."

Il reprit, en regardant nerveusement partout dans le labo : il remarqua d'ailleurs qu' Hibari avait jeté un coup d'oeil aux notes de Nate... Il semblait bien faire son investigation...
A Enki d'en dire plu aussi pour faire avancer l'affaire.

" En tout cas, j'ai aussi des doutes sur le fait qu'elle ne soit qu'une victime au hasard : Elle est l'héritière d'un des plus grand génie terrestre, et l'un des plus riche. Elle est elle-même une grande savante... Rien que cela fait d'elle une cible... Ajoutons à ça qu'elle est amie avec un démon qui a lui-même des ennemis, elle est aussi mon point faible pour qui aurait envie de m'atteindre. Néanmoins je ne vois pas qui : Les ennemis que j'ai sont plutôt du genre à tuer avec la force... Mais je ne suis plus trop sûr de ce que je sais. "

Il s'arrêta devant la fenêtre : depuis le début de ses paroles il n'avait pas afficher son visage à ses interlocuteurs, soit de dos, soit tête baissée. Il fixait maintenant le lointain désert...

Désert qui était à l'image de son cerveau vide d'idée... Et de son coeur ravagé.

" Dosätz alors te semble être une piste... La seule qu'on est. Dans ce cas... "
Il se tourna enfin vers les deux hommes " ... Allons voir si ces recherches
sont si mortes que ça... "

Son regard était déterminé, presque enflammé. Même si c'était infine il avancé dans l'enquête, et c'était son seul but actuellement.

" Quant à toi Nate, tu viens avec nous. Et ce n'est pas discutable... On sait jamais... .... J'aurai peut-être à nouveau besoin de tes bonbons à la menthe. "
déclara-t-il ironique, alors qu'il était clair que c'était pour le surveiller et surtout avoir son aide scientifique. Il se tourna vers Hikari. " ça vous conviens ? "
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3876
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate - Page 2 ClockLun 30 Aoû 2010 - 18:42
Hikari avait émis la possibilité que Bulma soit une victime dû au hasard, Nate dit qu’il ne pensait pas que cette théorie était possible. C’est également ce que pensait l’ange malgré le fait qu‘il en avait parler, car il ne voulait négliger aucune pistes. D’ailleurs Enki confirmais un peu que cette théorie était fausse puisqu’il affirma que Bulma était quelqu’un de plutôt reconnu sur Terre, sa notoriété lui avait sans doute valu de s’attirer des ennemis plus que dangereux. Le démon dit que lui aussi avait des ennemis et avait sans doute peur que le fait d’être ami à Bulma cause des problèmes à la scientifique. Il se mit à regarder par la fenêtre d’un regard lointain le désert. Hikari le regarda et se disait que cette situation ne devait pas être facile pour Enki, l’ange connaissais se que ressentait le démon, perdre un être chère nous marque à jamais. Mais pour Bulma il y avait encore de l’espoir, il ne fallait pas désespérer.

Nate connaissais apparemment bien le produit en question, il parla de Dösatz, en effet selon lui le poison avait été tester là-bas. Mais le scientifique n’avait toujours pas dit qui était derrière tout ça et Hikari avait comme l’impression que le magma en savais plus qu’il n’en avait dit jusqu’ici. Simple impression ou pure réalité ? Enfin, la prochaine destination des deux hommes qui comptais bien emmener Nate aussi était connue maintenant: la planète Dösatz. Cela tombait plutôt bien puisque l’ange se disait qu’il serait bon d’y jeter un œil pour avoir plus de réponses. Même si ils n’iront peut-être pas sur le lieu du crime, le simple fait d’être sur cette planète en question pouvait éveiller dans l’esprit de l’ange des visions qui pourrait éclaircir un peu tout ça. Enki demanda à Hikaritatsu si leur prochaine destination lui convenait, l’ange répondit par un de ses plus beaux sourire qui ne dévoilait pourtant aucune de ses dents et il dit:

"Cela me conviens, oui."

L’ange pensa à ce qu’avait dit Enki tout à l’heure au sujet de ses ennemis et il se rapprocha de lui pour lui glisser quelques mots à l’oreille pour rassurer le démon, d’un ton un peu plus bas pas forcément pour que Nate n‘entende pas mais c‘était surtout pour lui montrer son soutient:

" L’un de vos ennemis comme l’un de ceux de Bulma peut être le coupable mais ne vous en faites pas, on trouvera qui. On vie avec ses amis en sachant qu’ils ont eux aussi des personnes qui leur son hostile et qui leur voudrait du mal. Vous remplissez le rôle d’ami comme il se doit en protégeant Bulma et en essayant de la guérir."

Puis, l’ange fit un sourire, invita Enki à se rapprocher de Nate. L’ange posa sa main sur l’épaule d’Enki, l’autre sur celle du scientifique et il dit avant de se téléporter en direction de la base de lancement:

"Ce sera plus pratique et plus rapide en se déplaçant instantanément. Alors c‘est partit !"

Les trois hommes disparurent dans un éclair étincelant propre à celui des anges quant ils se déplacent ainsi. Direction la base de lancement de la planète Magma.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2251
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate - Page 2 ClockLun 30 Aoû 2010 - 19:25
( Nate tu créé le sujet ? TU es le prochain ? Ou bien Hikari si tu veux tu peux aussi le faire, après tout c'est toi qui nous conduit Wink )
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate - Page 2 ClockMar 31 Aoû 2010 - 22:04
Nate écouta se qu'avais à dire de nouveaux le démon. Il s'est pour le moment calmé et questionna le magma sur le la création du Xenno. Il fallait donc expliqué plus en détail. Le magma n'avait pas participé à la création de cette substance mais avait suivit l'avancée de celle-ci comme un véritable scientifique intéressé non pas que par son travail mais aussi des autres. Le fait que la planète Magma se soit ouvert aux autres planète à permis a nate d'aggrandir son savoir et d'en savoir plus sur les autres espèces et aussi sur les technologie créer par certaines civilisation. Celle de dosätz est intéressante car elle est plutôt récente.

"Les scientifiques cherchait un puissant anesthésiant pour de très longue opérations difficile. Le but était donc simplement pour une avancé médicale, mais de nombreux problème on était trouvé , avec de mauvaise réaction avec notamment le système nerveux humain, provoquant un sommeil infinie. Il n'y a pas un créateur mais des créateur, et donc oui l'un d'entre eux pouvait être intéressé par l'argent et de donner le produit à certaine personne pour de mauvaises raison. En principe il serait impossible de s'en procurer, mais à prioris quelqu'un se l'est déniché."

Finalement ils allèrent partirent, Nate se précipita pour prendre quelque cookie qu'il déposa dans sa poche droite de sa blouse blanche et suivit les deux autres poru se voyage que Nate s'attendait. C'était la seul poste pour Enki pour retrouver peut-être Le méchant !
Contenu sponsorisé

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate - Page 2 Clock
 
Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoire-