-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation du projet de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Préparation du projet de Nate Empty
MessageSujet: Préparation du projet de Nate   Préparation du projet de Nate ClockMer 25 Jan 2012 - 17:13
Préparation du projet de Nate Labona10
Le magma rentra à la maison, il avait en effet beaucoup voyagé ces derniers temps. Il jeta sa cigarette avant de rentrer dans sa maison. D'un air calme il referma la porte, et il avança doucement vers la cuisine, et il trouva un vieux paquet de biscuit sans doute périmer depuis un long moment. Puis juste après il reprit la route, et il arriva devant un mur, ou il resta figé pendant quelque seconde, et il posa sa main dessus, et rapidement une brèche se forma, et on pouvait voir un passage se créé. Le magma franchit donc le mur, et ce dernier se referma derrière lui. Il descendit tranquillement. Il était en train d'aller vers son vrai laboratoire, tout le reste de la maison n'était que des jouets pour le vieux scientifique. Il continua sa marche, et il s'arrêta dans une grande salle, ou se trouvait un autre scientifique. Puis ce dernier se tourna vers Nate et annonça.

"Monsieur Kurusawu ! Vous voici enfin de retour. Vos calculs sont exacts. Le projet vieux de 10 ans pourraient s'achever dans les années à venir, même mieux dans les mois à venir ! A la base je vous avez prit pour un fou. Mais cela pourra se réaliser."

Le magma scientifique regarda un coup d'oeil à la grosse machine, pour le moment elle ne ressemblait pas à grand chose. EN effet ni Nate ni l'autre sont des designer. Puis le magma s'avança de la machine et fut surprit que les plans étaient suivit à la lettre, mais cela avait vraiment prit du temps. Rapabienski avait en effet aussi prit des périodes de congé mais aussi avait dut trouver ou construire tout le matériel tout seul avec Nate. Le magma répondit facilement.

"Merci pour tout, mais je suis désolé d'être pas présent ses derniers temps, je suis  débordé."

Dit-il en admirant son oeuvre d'art. Puis il écouta Rapabienski lui répondre.

"Ne vous inquiétez pas, je vous doit tellement de m'avoir sortit de cette galère il y a 10 ans. Sans vous je ne serais sans doute plus de ce monde, votre intelligence m'a permit de m'en sortir. Alors pas de problème. Mais de toute manière tout sera bientôt terminé et je prendrais ma retraite. Mais avant tout de chose, vous m'avez toujours pas vraiment expliqué ce que vous voulez faire avec ce projet. Entre de mauvaise il peut s'avérer dangereuse, et sans vous offensez je vois pas trop son utilité même si scientifiquement c'est une grande découverte."

Nate fit quelque pas en arrière, il semblait être presser de partir. Puis il répondit.

"Je vais te le dire tu mérite de le savoir, c'est simplement pour usage personnel. Mais ça je pense que tu t'en doutait, sinon j'aurais prit plus de main d'oeuvre, mais la on est seul afin de ne pas ébruiter cette histoire. Bon je te laisse, je vais travailler sur un truc, et je vais sans doute repartir. S'il y a des difficultés, n'oublie pas de m'appeler."

Puis le magma voyant que le projet avançait bien décida de s'occuper d'autre chose. Il posa sur sa table un peu plus loin l'épée qu'il venait d'acheter. Il la regarda et décida de passer à l'action.

Plusieurs jours plus tard, Nate avait terminé avec son épée, il avait prit du temps, mais il avait aussi aidé Rapabienski. Nate regarda son épée, qui se trouvait-être à présent une vulgaire épée de bois. Il avait réussit à faire la même chose qu'autrefois avec son bâton. Il lui suffit de dire un mot pou que cette dernière se transforme en épée normal. Le magma salua une dernière fois l'autre scientifique et décida de s'en aller.
 
Préparation du projet de Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Projet de Nate
» Avancement du projet de Nate
» Finition du projet de Nate
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Le Laboratoire de Nate Kurusawu (Nate Kurusawu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoires-