Partagez
 

 Le Projet de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockJeu 4 Déc 2014 - 23:33


Nate était le seul ici présent à connaitre les trois individus. En effet il avait déjà croisé la croisé la route de Kensoku et de Light dans son monde lorsqu’il s’occupait de Wiliam, qui possédait à la fois une partie de l’âme de Gohen et l’âme d’un Sayen. Les deux démons étaient à la recherche de Gohen, mais était repartis bredouille et Nate ne sus jamais pourquoi ils étaient à sa recherche. Le troisième invité il le connaissait bien : c’était Sakaru le démon qui l’avait fait rentré ici, et qui avait trahis les magmas en les faisant enfermer avec Jörmungand. Qu’est-ce que cela voulait bien dire ? Alricaus Enki et Fred se questionnaient également sur Sakaru qui avait permis à Serafino de fuir et avait permis l’intrusion des magmas. Déjà mal vu de la part des démons, mais également des magmas il semblait également l’être de la part des nouveaux venus. En effet Kensoku semblait tenir en otage Sakaru.

« Toi ici … »

Annonça Gohen, visiblement pas ravis de voir débarquer Kensoku ici. Le nouveau venu se retourna et murmura quelque chose à Light et se retourna à côté de Sakaru et annonça ;

« Gohen n’est bien pas mort, ton information est fausse. »

Kensoku lui donna un coup de poing dans la figure qui propulsa son otage contre un mur. Serafino avait annoncé à Sakaru pendant le trajet que Gohen était bien décédé, et qu’il était au courant car il était de nouveau capable d’utiliser le pouvoir de son œil shukumei sur quelqu’un d’autre. Mais pourquoi avait-il menti, Sakaru n’avait pas encore révélé sa trahison. Il restait une possibilité : Serafino était déjà au courant. Mais à ce moment pourquoi n’aurait-il pas réagit ? Il restait possible qu’il se savait déjà condamné suite à l’attaque Enki et avait décidé de piéger Sakaru. Bien entendu ceci restait de la théorie, et la vérité ne sera jamais révélé mais un fait était certain : même mort Serafino restait emmerdant. Kensoku frappa dans ses mains et ajouta :

« Ce charmant jeune homme que nous avons croisé sur la route nous a gentiment dit que Serafino avait orchestré ton meurtre, mais heureusement ceci n’était rien qu’une fausse information. »

Pendant ce temps Light posa ses mains au sol, et semblait préparer une étrange technique. Pazuzu s’empressa d’aller voir ce qu’il se passait, mais Kensoku lui barra la route, tout en affichant un petit sourire narquois.

« Désolé personne ne passe ! Light est en train de réaliser un tour de magie, il serait dommage de le déranger maintenant. »

Nate resta perplexe en voyant la scène, et Gohen se tacha de se retourner pour lui annoncer :

« Ne vous occupez pas de lui, concentrez-vous sur Lucifer. »

Nate exécuta les ordres, et Alricaus s’allongea sur une table : l’opération pourra bientôt commencer. Kensoku s’amusa à regarder la situation et Gohen prit enfin la parole pour répondre à son invité.

« Nous avoir humilié une fois n’a pas suffi, il faut que vous en remettiez une couche. »

Kensoku se frotta ses deux mains ensemble et prit la parole en ne prenant pas compte de la phrase du roi des démons :

« Je vois que Lucifer est toujours en vie, ahah il avait raison, tu serais incapable de t’en débarrasser. Tu es tombé bien bas Gohen. »

« Pourquoi êtes-vous là ? »

« Nous sommes venu vous dire bonjour. »

« Ne te fou pas de moi. »

Kensoku lâcha un petit rire et répondit :

« Nous sommes venus faire un échange. »

Un échange ? Gohen était curieux d’en savoir plus, même s’il restait septique à ce sujet.

« Et quoi comme échange ? »

Le sourire sur le visage du démon s’accentua et il répondit :

« L’antidote pour soigner votre fils en échange des yeux Shukumei. »

Le démon sorti une fiole remplit d’un liquide rouge de sa poche qu’il agita pour attirer l’attention du roi des démons. Cette proposition était inattendue et changeait clairement la donne. Gohen fit logiquement un signe à Nate, l’empêchant de peu de commencer l’opération. Mais l’offre était encore loin d’être accepté.

« Qu’est-ce qui me prouve que ça va soigner mon fils ? »

Kensoku attrapa la fiole l’ouvrit et en bu un peu avant de la refermer immédiatement après.

« Déjà elle ne tue pas. Ce n’est pas mal non ? »

Ce n’était déjà pas du poison, mais rien ne prouvait l’efficacité de ce denier, et c’est pour cette raison que le démon ajouta :

« Et pour prouver l’efficacité je vous donne cette échantillon. »

Kensoku attrapa une fiole plus petite dans sa poche, et encore une fois il avala une partie du contenu pour une nouvelle fois prouver que c’était sain. Il la lança à Gohen et rajouta :

« Ceci sera suffisant pour améliorer son état, mais pour le soigner il vous faudra la fiole complète. »

Gohen donna la fiole à Nate et annonça :

« Donne-lui. »

Le démon sans le savoir venait de mettre le magma dans une situation difficile. Le magma étant scientifique savait que Kensoku était très loin d’avoir prouvé de l’absence de poison : il se peut qu’il est déjà en lui l’antidote. Mais une autre possibilité était également très envisageable : le taux de toxicité. En effet Kensoku avait bu à chaque fois une petite quantité, et il était possible que la poison ne se trouve pas en quantité suffisante dans son organisme pour le tuer. Une autre possibilité serait que le poison tue à retardement, mais à ce moment-là Kensoku n’aurait sans doute pas pris le risque de le boire. Bien entendu Nate pourrait en parler mais il savait très bien ce qu’il allait arriver : il serait obligé de lui-même gouter ce mélange : il était le seul à être neutre dans cette histoire. En effet Gohen ne risquerait sans doute pas la vie de ses hommes pour tester si c’était bien empoisonné et la donner à Kensoku ou à Light ne prouverait rien. Certes le système immunitaire des magmas est bon, mais cela sera inutile contre un poison et Nate risquerait sa vie et il n’en avait aucune envie. Mais en y réfléchissant bien, Gohen pourrait ne pas lui demander : oui Nate restait l’option de secours pour sauver Lucifer. Mais à ce moment-là à qui le donner ? Et le magma trouva : oui il restait quelqu’un : Sakaru. Finalement l’hésitation du magma se fit remarquer et Kensoku annonça :

« Tu sembles douter, tu penses encore que c’est un poison ? Très bien, je te laisse libre de faire les tests que tu veux. Tu n’as qu’à te servir de lui comme cobaye.»

Kensoku pointa du doigt Sakaru. Le magma jeta un coup d’œil à Gohen qui acquiesça. Nate ne s’attendait pas à une réaction de la part de Kensoku qui semblait faire tout son possible pour montrer l’authenticité de l’antidote. Un coup de bluff ? Possible, mais se serait très risqué de sa part. Le magma s’apprêta donc à rejoindre Sakaru, mais son départ avorta suite à l’arrivé d’un autre démon : Seishiro Kasai.

« Stoppez tout ça, ils tentent de gagner du temps ! »

Le prince s’avança doucement et se mit à côté de Gohen et raconta :

« Depuis que nous sommes sur magma nous nous doutions qu’il y avait un traitre qui nous avais suivi. Mais ce traitre ne s’était pas infiltré chez nous mais chez les magmas. Ce traitre c’est Sakaru »


Son regard se figea sur Sakaru qui se leva suite à la remarque de Seishiro.

« Il a ensuite infiltré les magmas et les a utilisés pour provoquer une diversion. Mais cette diversion il l’a utilisé non pas pour Serafino, mais pour que … »

« Terminé ! »

Cria Light, et coupa donc la parole à Seishiro. Un étrange rectangle noir se créa : il était trop tard, le prince n’eut pas le temps d’expliquer la supercherie. Une personne sortit de ce rectangle et Gohen le reconnu et annonça :

« Tu es donc venu … »

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockSam 6 Déc 2014 - 17:58

Jour Plan S 2h51, Bâtiment A, couloir

Aisu regarda ces deux cadavres avancer doucement vers lui, et finalement il put en reconnaitre un : c’était Yougan. Le second était une fille, il y avait de forte chance que c’était la fameuse Akisa qui s’était infiltré chez les démons. Sans vraiment de surprise l’ancien chef de la planète magma fonça en direction du magma de glace et enchaina plusieurs coup de poing. C’était une stratégie plutôt étrange : en effet Yougan était très loin d’être le meilleur guerrier de la planète. Et ça semblait être également le cas pour Akisa. Aisu ne voyait qu’une seule solution : Musuko essayait de le déstabiliser. Mais hélas pour Musuko Aisu n’a jamais connu Akisa ne faisant pas partie des Tainestu. Il se devait d’en profiter. Yougan forma un Firehaméha qu’il lança en direction de son adversaire, mais ce dernier l’esquiva facilement. Il se dirigea vers lui et forma une épée de glace. Mais juste avant l’impact il reçut un coup dans le ventre, ce qu’il l’empêcha de terminer son attaque, et Yougan en profita pour reculer. Ce coup ne venait pas de Yougan : il venait de recevoir un coup de poing d’un fantôme. En effet Akisa était en train d’utiliser sa technique d’invisibilité.

« Tu devrais éviter de sous-estimer tes anciens semblables. »

Annonça Musuko avec un petit sourire. Le magma retourna au combat en se montrant plus prudent à présent. Cette Akisa risquait d’être une plaie pendant ce combat, même s’il semblerait qu’elle soit incapable d’utiliser son énergie tant qu’elle se trouve sous cette forme invisible. Le combat continua ainsi pendant une dizaine de minutes, et Aisu n’espérait qu’une seule chose : que l’invisibilité d’Akisa cesse. Hélas pour lui il risquerait d’attendre longtemps : son temps d’invisibilité n’a pas de limite. Le magma saoulé de se battre pour rien s’arrêta. Dans l’état des choses il était incapable de battre Yougan, surtout tant que cette Akisa se trouve dans les parages. Il devait résoudre le problème autrement. Il s’éloigna de tout ce beau monde et prit la parole pour annoncer :

«  A quoi bon essayer de tuer des gens déjà morts ? »

Un petit sourire s’afficha sur le visage du démon. Son adversaire donc finalement en train de douter ? C’est tout à fait normal, tous ses adversaires sont passés par là ! Et même certains n’ont même pas pu se résoudre à se battre, car leurs adversaires étaient tout simplement des amis à eux, que Musuko s’amusait à contrôle. Aisu joignit des deux mains, ce qui provoqua un fou rire de la part du démon.

« Et maintenant tu pries ? Je me demande à quoi ressemble le dieu que vous adulez, mais vu l’état des magmas, ce dieu ne doit guère vous apprécier. »

Subitement de la neige tomba dans le couloir. Et Musuko leva la tête pour voir l’origine de la neige. Elle semblait simplement tomber du plafond : drôle de technique. Le prince ne put s’empêcher de faire une remarque :

« C’était donc ça ton souhait, qu’il neige ? Après tout pourquoi pas, tu as au moins la chance de pouvoir mourir comme tu le souhaites. »

Musuko n’avait qu’une hate : tuer Aisu, pour ensuite l’ajouter à sa collection de marionnette vieillissante. Oui il était un guerrier très intéressant. Aisu fermi les yeux et Yougan se lança à l’attaque. Subitement Aisu rouvrit subitement les yeux et parti à l’attaque à son tour, mais ne fit que passer à côté de l’ancien chef des magmas. Il s’arrêta et recréa son épée de glace, et donna un coup dans le vide. Dans le vide ? Pas vraiment, le corps d’Akisa embroché par l’épée de glace d’Aisu fit son apparition.

« Tu ne priais pas … tu as lancé une technique pour repérer Akisa. »

Annonça Musuko visiblement déçu de voir son adversaire reprendre du poil de la bête. Aisu avait donc utilisé cette neige pour localiser son adversaire : Akisa était invisible, pas intouchable. Akisa tenta de se retirer de l’épée d’Aisu, mais resta bloqué. Aisu annonça avec un grand sourire :

« Toketsu. »

Le corps au bout de quelques secondes se retrouva entièrement gelé. Aisu retira l’épée en forçant un peu. Il donna plusieurs coups, et s’éloigna du corps gelé tombé en miette.

« En principe il me faut beaucoup plus de temps pour arriver à ce résultat, mais tes marionnettes sont pour moi des cibles parfaites. »

Aisu venait de finalement de se débarrasser d’une plaie, et avait totalement renversé la situation. Musoko resta perplexe : que voulait-il dire par des cibles parfaites ?  Car elles n’ont pas de personnalités propres ? Aisu se chargea d’éclaircir la situation.

« Ce sont des morts. » Finalement Musuko réalisa ce qu’il voulait dire, mais le magma continua tout de même son explication. « De base nous les magmas sommes des êtres vivant avec une température corporelle extrêmement élevé. Ma technique ayant comme objectif de geler le corps de mon adversaire il me faudra donc extrêmement de temps pour arriver en dessous de la barre des zéro degrés. Par contre un mort a la même température que la température ambiante, j’arrive donc plus facilement à dépasser les zéro degré. De plus mon pouvoir est exponentielle : plus on se rapproche du zéro, plus rapidement j’arrive à faire descendre la température. »

Pas de chance pour le démon qui venait de tomber sur le pire adversaire qu’il aurait pu rencontrer. Yougan tenta de contre-attaquer en lançant un Firehaméha surprise, mais Aisu esquiva sans mal. Finalement il se déplaça rapidement sans mal, et se retrouva derrière l’ancien chef des magmas. Sans Akisa le combat était à présent complétement déséquilibré et le magma de glace planta son épée dans le corps de Yougan

« Toketsu »

Le corps du vieux magma se transforma également en glace, et une nouvelle fois Aisu se chargea de retirer son épée et réduire en pièce son opposant.

« Tu vas pouvoir finalement reposer en paix. La relève est arrivée. »

Même s’il était loin d’être le plus puissant magma, Yougan resta le chef de la planète le plus aimé de l’histoire : et pour cause il avait dévoué sa vie pour le bien des magmas. Aisu regarda le corps gelée de ce fameux héro, s’il aurait pu il l’aurait mieux conservé pour l’enterrer comme il se doit, mais il ne pouvait pas prendre le risque. Aisu tourna son regard en direction de Musuko à présent bien seul.

« C’est bien ce que je pensais : tu es capable de faire revenir à la vie, mais pas de proposer une véritable guérison. »

Le magma avait une opportunité en or : Musuko était seul. Le magma se dépêcha de se rendre vers son adversaire, mais il était déjà trop tard. En effet un démon était en train de venir dans leur direction tenant quelque chose dans ses bras.

« Parfait mon nouveau jouet est arrivé ! Et je n’aurais pas eu besoin de gagner du temps. »

Dis Musuko tout en regardant du coup de l’œil Aisu. Le démon arriva finalement juste devant le prince et déposa à ses pieds un cadavre.

« Viens Aisu ! Je pense que tu vas aimer ton prochain adversaire. »

Le magma de glace s’avança vers Musuko et pu finalement voir le corps :

Spoiler:
 


Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 10 Déc 2014 - 20:10, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockMer 10 Déc 2014 - 20:08


Le magma qui était resté imperturbable jusqu’à maintenant tomba à genoux à la vue du corps de son père. Il n’eut pas finalement le temps de s’excuser. Il avait reproché la mort de sa mère à son père, même s’il n’y était pour rien dans cette histoire. Aisu avait ensuite décidé de fuir le combat. Dans cette histoire le véritable fautif ce n’était pas son père qui a tout tenté, mais bien la lâcheté d’Aisu. Le magma se releva assez rapidement et sécha ses larmes.

* Je vais vaincre Musuko et mettre un terme à tout ça, et ton souhait sera exhaussé.*

Musuko se baissa et posa sa main droite sur le corps du magma et jeta un coup d’œil à Aisu. Il était déjà apte à retourner au combat ? Ce magma semblait avoir une volonté inébranlable. Mais arrivera-t-il néanmoins à se battre contre son père ? Le prince se releva et sa nouvelle marionnette en fit de même. Le trou dans la tête de Yuki avait à présent disparu. Musuko s’apprêta à faire une remarque, mais il se fit prendre de vitesse par Aisu.

« C’est aussi un mort lui ? »

Annonça le magma en pointant du doigt le démon qui avait apporté le corps de Yuki. Musuko répondit :

« En effet, et sans doute le plus fidèle de tous ! Ah non, en fait ils sont tous aussi fidèle les uns que les autres ! »

Ce démon ne semblait pas spécialement fort, il semblait juste servir à des taches pour Musuko. Aisu reprit la parole :

« Je commence à comprendre des choses au sujet de ton pouvoir. »

«  Oh ! »

Répondit Musuko immédiatement après avec un petit sourire. Se pourrait-il qu’Aisu ait découvert certains secrets ?

« Déjà dans un premier temps il te faut absolument toucher ta cible pour que tu puisses l’utiliser, ce qui explique pourquoi quelqu’un a dû de l’emmener à ta place. Aussi tu n’as pas utilisé le corps de Serafino, que tu aurais sans doute utilisé si tu l’avais pu, mais tu n’as pas pu t’approcher de son corps. »

Musuko leva les bras un cours instant et répondit :

« En effet ! Et alors ? »

Aisu continua son argumentation :

« Deuxième chose, la personne qui vient d’arriver est donc forcément une personne que tu as dû ressusciter plus tôt, et ceci m’a mis une idée en tête. » Aisu garda les silences quelque secondes. « Une source fiable m’a annoncé que ta présence était vitale pour les démons, et en voyant ce type je me pose donc une question. Serait-il possible que la plupart des démons peuplant cette base soit en fait, déjà mort ? »

Musuko sembla surpris de l’annonce fait par le magma, et ce qu’il semblait donc confirmer les propos d’Aisu. Oui il serait donc logique qu’il soit alors une cible, car s’il se retrouve hors d’état d’utiliser ses pouvoirs, il y a de forte chance que tous les morts qu’ils contrôlent retourne à la poussière. Musuko décida de ne pas répondre à Aisu et fit avancer Yuki. Quelques secondes plus tard il annonça ironiquement :

« J’ai comme l’impression que ce combat va refroidir l’atmosphère. »

Visiblement Musuko voulait en finir le plus rapidement possible avec Aisu, afin que cette histoire reste un secret.

Jour Plan S 3h10, Bâtiment A, Couloir

Satan sorti de ce portail fraichement créé par Light et se fit craquer les épaules. Il jeta un coup d’œil aux alentours. Il trouva finalement Kensoku et le nouveau venu afficha un grand sourire et dirigea son regard en direction de Gohen.

« Salut Gohen comment ça va depuis tout ce temps ! Moi perso j’ai un peu mal à l’épaule, surtout que ça plus d’une semaine que ça dure, et puis le portail que je viens de passer était vraiment étroit, et ça n’a pas vraiment aidé. Tiens tu sembles avoir un médecin dans ton équipe ! » Annonça Satan en montrant du doigt Nate. « Je devrais lui demander de m’ausculter, … »

« Viens-en directement au fait. »

Gohen coupa la parole de Satan, n’aimant guère le fait qu’il tournait autour du pot. Le nouveau venu reprit tout de même la parole.

« Toujours direct à ce que je vois. Bon je vois que tu as pu faire la connaissance avec mon fils Light, ainsi que Kensoku l’un de mes piliers. »

La phrase ne manqua pas de faire jaser les personnes ici présentes, et c’est Gohen qui se chargea de faire une remarque.

« Oh, tu es allé jusqu’à prendre mon système ? »

Satan lâcha un petit rire et répondit :

« En effet il me semblait utile de donner du pouvoir à plusieurs personnes dignes de confiance. Mais contrairement à toi j’en ai quatre. Un édifice est bien plus solide avec 4, que 3. Néamoins j’ai entendu dire que tu avais supprimé le statu de pilier pour créer celui de prince et passer le nombre à 12. Mais tu sais aussi nombreux soit tes piliers, si ces derniers ne sont pas solide, ton édifice ne tiendra pas mieux. »

Satan se retourna en direction du portail et annonça avec un petit sourire.

« Oh il semblerait qu’ils arrivent ! »

Satan n’était donc pas venu seul, et finalement une première personne sorti de ce portail. Ca poitrine fortement généreuse laissé suggérer que ce démon était une femme.

« Dépêchons-nous d’en finir avec cette histoire. »

Annonça froidement la démone, qui semblait visiblement peu motivé par la mission.

« Je vous présente Narumi ! Egalement l’un de mes 4 piliers. » Satan jeta un coup d’œil dans le portail. « Ah les derniers arrivent ! »
Un démon tirant une charrette à deux roues contenant un conteneur en bois arriva dans la salle. Il la lâcha et s’essuya son front avec sa main droite.

« Pourquoi c’est moi qui doit toujours faire ces taches ? »

Gohen montra du doigt le dernier venu.

« Et je vous présente Belzebuth également un pilier. Nous sommes tous réunis, on va pouvoir venir au fait. »

Le regard des démons et de Nate se portèrent sur le conteneur qui les intriguait. Que pouvait-il contenir ? Ce qu’il contenait serait la raison de leurs présences ici ? Nate était incapable de commencer l’opération, avec tout ce raffut c’était trop risqué. Le dernier venu s’éloigna de ce conteneur et prit place sur une chaise. Il tourna son regard vers Narumi et lui demanda :

« Tu n’aurais pas à manger ? Le trajet m’a donné faim. »

Narumi répondit froidement :

« Le trajet n’a même pas duré une minute. »

Belzebuth poussa un soupir, la réponse signifiant sans doute un non. Tout ce beau monde se réunis derrière Satan, à l’exception de Belzebuth visiblement trop fatigué suite au trajet. Light forma le portail et rejoignit à son tour la troupe. Satan prit la parole suite au rassemblement.

« A ton avis Gohen pourquoi sommes-nous venus ? »

Le roi des démons resta silencieux, obligeant à Satan de donner la réponse à la question.

Spoiler:
 


Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 17 Déc 2014 - 20:19, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockJeu 11 Déc 2014 - 22:21


Flashback : Naissance

« Dis-moi d’où tu viens, je te dirai qui tu es. »

Personne ne sais d’où je viens mais malgré ça tout le monde sais qui je suis. Je me nomme Gohen, et moi-même je suis incapable de dire d’où je viens : je ne sais rien sur ma jeune enfance. Qui sont mes parents, où je suis née ? Voilà des questions que j’aurais pu me poser, mais cela ne m’intéressait pas, car j’avais d’autres priorités. Oui je préférais me concentrer sur le fait de savoir où j’allais.

Flashback : Genèse

Quand les gens voient l’enfer, ils s’imaginent un monde où les morts se feraient torturer par une flopé de démon, unis tous ensemble pour les faire souffrir. Les gens se trompent, même en enfer les démons ne sont pas unis. L’enfer est un assemblage de différents territoires. Le problème c’est que tout le monde revendique les territoires ce qui fait que ces derniers changent régulièrement de propriétaire, et qu’ils ne sont jamais très grands : en fait la plupart du temps un territoire était un synonyme de quartier. Gohen vivait dans l’un d’entre eux, et avait vu tellement de personnes différent s’annoncer comme le chef qu’il était incapable de tous les citer. Il vivait seul dans ce territoire et luttait pour pouvoir survivre.

« Salut moi c’est Yashiyo, et c’est à moi que vous tiendrez des comptes à présent ! »

Cette scène, Gohen l’avait vécu tellement de fois, mais aujourd’hui c’était la première fois qu’il l’avait entendu 3 fois au cours de la même journée. Malgré cette répétitivité pour la première fois Gohen senti qu’il y avait enfin la possibilité d’avoir un peu de stabilité. En effet ce Yashiyo semblait fort contrairement à ses prédécesseurs, et avait rassemblé plusieurs territoires. En quelques sortes le futur roi des démons l’admirait.

Un mois s’écoula et la situation resta la même, ce qui n’était pas arrivé depuis fort longtemps. Bien entendu au cours des premiers jours certains démons tentèrent de se rebeller où d’autres de s’attaquer au territoire, mais à chaque fois se fut terminé par une cuisante défaite. Pour la première fois les démons ici présent avait l’impression de pouvoir vivre, et non simplement survivre. Gohen s’aventura sur le territoire, et arriva pour la première fois au niveau du lieu d’habitation du chef actuelle : Yashiyo. Il rentra discrètement dans cette dernière et pu entendre une conversation entre le chef actuel et un autre démon, tous les deux se trouvant dans une pièce.

« Alors comment se porte le dernier quartier que tu as annexé ? »

« Très bien, vous allez pouvoir l’utiliser comme terrain de jeu. »

« Parfait, alors quel est ton prix ? »

Qu’est-ce que cela voulait dire ? Il est vrai que Gohen n’était pas une déception près, mais il s’était fait de grands espoirs au sujet de Yashiyo. Mais le pire c’est qu’il comptait se séparer volontairement de son téritoire, pour qu’un étrange type avec d’obscures intentions puisse s’amuser ? Ne pouvant supporter cela Gohen explosa de colère et une explosion d’énergie eu lieu et détruisit les éléments se trouvant à sa proximité. Plusieurs gardes s’approchèrent de l’enfant, mais ce dernier les tua en un instant. Logiquement Yashiyo sortit de sa pièce et se hâta d’aller voir ce qu’il s’était passé et ne put s’empêcher de dire :

« Tué par un enfant, honte à vous. »

Le démon ne montra aucun remords suite à la mort de ses subordonnés, uniquement de la honte suite à une défaite contre un vulgaire enfant. Gohen resta silencieux, obligeant à Yashiyo de reprendre la parole.

« Qu’est que tu me veux toi ? »

« Prendre ta place. »

Le chef du territoire ne put s’empêcher de rire.

« Tu ne manques pas d’humour toi ! Mais je me ferais une joie de te faire rentrer dans ma garde personnelle, et vu ton talent tu pourras facilement monter les échelons. Qu’est-ce que tu en dis ? »

« Travailler pour un type qui se prétends être le chef d’un territoire, et qui s’amuse à en vendre certains parties ? Jamais. »

Yashiyo haussa des épaules et répondit :

« Je comprends maintenant, tu fais parties de ce territoire. Je vais te rassurer c’est ni la première ni la dernière fois. Mon objectif est de m’enrichir en vendant des territoires. »

« Ton objectif n’a jamais été de faire un grand territoire. »

« Exactement ! Une fois ce territoire vendu je vais en trouver un autre et le vendre et ainsi de suite. Créer un grand territoire ne m’intéresse pas. »

Yashiyo ne se sentait ni suffisamment fort, et n’avait pas non plus la volonté pour réaliser une telle chose.

« Très bien, alors si personne ne se charge de le faire je le ferais. Je vais créer une nation forte chez les démons, et pour cela j’accepterais de devenir le roi des démons. »

Yashiyo explosa de rire en écoutant les ambitions folkloriques de son adversaire.

« On peut dire que tu as de la suite dans des idées gamin. Mais hélas je ne te laisserais pas faire, et puis tu en sais trop, je vais devoir t’éliminer. »

Le chef du territoire chargea de l’énergie dans son poing et donna un puissant coup de poing dans le ventre de Gohen, du moins il le pensait : Gohen se trouvait derrière lui.

« Comment … »

Il se retourna mais n’eut pas le temps de se défendre : Gohen venait de planter sa main droite dans le cœur du démon. L’enfant retira sa main du corps de sa victime qui s’écroula au sol. Gohen entra dans la pièce et regarda le démon qui était resté assit et qui ne put s’empêcher de faire une remarque à la vue du bras droit de Gohen taché par le sang de Yashiyo.

« Oh, il semblerait que ce territoire est un nouveau dirigeant ! »

Gohen pointa du doigt ce dernier et annonça :

« Je ne te laisserais jamais t’amuser avec ce territoire. »

Le nouveau chef qui avait pris confiance en ses capacités fonça sur son adversaire  qui esquiva facilement l’attaque de Gohen et donna une puissante frappe dans la nuque de son adversaire le paralysant sur le coup.

« Tu es intéressant gamin. Mais tu es encore trop frêle pour pouvoir t’attaquer à moi. »

Gohen vit le démon se diriger vers la sortie. Non il ne pouvait pas se permettre de le laisser partir. Malgré la paralysie il lutta et se releva. L’étrange démon se retourna et annonça :

« Tu as un incroyable potentiel, et je n’ai aucune envie de gâcher à ça. En fait je suis vraiment curieux de voir ce que tu vas faire. C’est pour cette raison que je vais te laisser la vie sauve, et ne pas m’attaquer à ton territoire. »

L’inconnue disparut, laissant Gohen seul qui retomba au sol. Un autre démon fit son apparition et annonça.

« Eh ben qui aurais pu me dire que c’est un enfant qui allait me devancer ! »

Il aida Gohen à se relever et il ajouta :

« Je me présente : Maimon. »

Ce jour-là Gohen fit la rencontre de son premier subordonné qui deviendra également sa main droite. Mais il fit aussi la rencontre d’une autre personne, qui lui avait laissé la vie sauve.

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockSam 13 Déc 2014 - 15:51



Flashback : Expansion

Les jours qui ont suivis la mort de Yashiyo furent difficiles pour le jeune démon. En effet les gens ne pouvant accepter qu’un enfant prenne la tête d’un territoire se mirent en tête de prendre sa place. Mais le démon tint bon : il ne faisait aucun doute qu’il avait des capacités hors normes, et rapidement il put se faire un nom, et les gens finalement acceptèrent d’être à ses ordres, le voyant en quelque sorte comme un messie. Dans un premier temps le démon n’avait fait que consolider son statut au sein du territoire, mais maintenant que se fut chose faite il comptait aller plus loin. Gohen suivit par Maimon prit la parole devant une foule prête à écouter le démon.

« Cela fais trop d’années que nous vivons comme des vulgaires vagabonds. Comment dans de telles conditions pouvant nous aller de l’avant ? C’est pour cette raison que je compte réunir tous les territoires pour qu’on puisse enfin avoir un seul et unique territoire ! Vous pouvez dès à présent me nommer, le roi des démons. »

Ce jour-là fut le jour où Gohen s’autoproclama roi des démons. Son empire commença à s’étendre, mais le démon ne put pas aller jusqu’à ce qu’il souhaitait. En effet certains territoires étant menés par des démons refusant de suivre Gohen et étant plutôt doués au combat, leurs conquêtes s’annonçait donc difficile. C’est pour cette raison que pendant plus d’une dizaine d’années le territoire ne grandissait presque pas. Le démon parti alors dans la quête de chercher de puissants démons prêts à lui suivre. C’est dans cette période qu’il fut notamment la rencontre de Baal. Le roi des démons se chargea aussi de désigner trois piliers : Malphas, Furfur et Ardat-Lili. C’est à ce moment-là que Gohen commença sérieusement sa quête pour rassembler les territoires. Pendant cette longue période, le roi des démons perdit la démone Ardat-Lili lors d’une bataille et se trouva dans l’obligation de trouver un remplaçant.  Mais de peur de faire un mauvais choix, il attendit avant de désigner le successeur d’Ardat-Lili. Le roi des démons fit une rencontre inattendu quelques jours plus tard. Baal tenait une démone et prit la parole :

« Maitre Gohen, nous avons retrouvé la fugitive qui s’était échappé de l’enfer. »

Cette dernière faisait partie du grand territoire mis en place par Gohen, et avait laissé tout en plan en quittant subitement le royaume. Gohen jeta un coup œil au niveau de la démone et répondit :

« Elle doit avoir sacrément du courage pour revenir ensuite, tu sais quoi donne-là moi je prends la relève !  »

Baal le chef de l’armée plutôt surpris envoya donc la démone vers Gohen et s’en alla laissant les deux démons seuls. Gohen tourna son regard vers la démone et prit la parole :

« J’ai toujours rêvé de rencontrer quelqu’un qui a connu le monde extérieur. Je dois avouer qu’ils m’inspirent : ils sont capables de rassembler un nombre important de personnes. J’ai donc besoin de toi pour arriver à reproduire ce qu’ils ont réussis à bâtir, mais également pour éviter de répéter leurs erreurs. » Le silence perdura pendant quelques secondes et Gohen Ajouta : « Quel est ton nom ? »

« Alouqua. »

Un sourire s’afficha sur le visage de Gohen qui annonça :

« Très bien Alouqua, que dirais-tu de devenir l’un de mes piliers ? »

Flashback : Concurrence

Voilà Gohen venait de construire un énorme territoire, et commençait à se comporter comme tel, et avait notamment réussi à mettre en place une école de démon, une première pour l’enfer. À présent son titre de roi des démons prenait tout son sens. Entre-temps Serafino, en Gohen avait beaucoup d’espoir, avait pris la place de Malphas, étrangement disparu. En effet il avait fait de Serafino son disciple, et comptait sur lui pour devenir un jour un membre des piliers. Par la suite Alricaus prit la place de Furfur qui n’avait plus la motivation pour rester un pilier. Oui maintenant son empire était reconnu, et c’était fait un nom même dans le monde des vivants.

« Maitre Gohen j’ai des informations ! »

Le roi des démons se retourna, et il vit l’un de ses hommes de mains. Nous nous trouvons à présent que Gohen c’était fait construire, et avait pris la place de l’ancienne maison de Yashiyo. Gohen croisa les bras, prêt à écouter son subordonné.

« Voilà il semblerait que vous soyez source d’inspiration, de plus en plus de personnes tentent de créer de grand territoire. »

Ce n’était pas surprenant du tout, Gohen ayant créé un énorme territoire, les petits territoires ne pouvant plus lutté il ne restait plus qu’une solution : s’alliés entre-elle. Le roi des démons espérait une information plus intéressante et s’apprêta à partir mais son subordonné ajouta :

« Mais au final l’un d’entre eux a réussi à réunir beaucoup de territoires, tellement qu’on pourrait dire qu’il s’apparente au notre. D’ailleurs un autre démon s’autoproclame roi des démons »

Un second grand territoire serait-il né ? C’était une sacrée surprise pour le roi des démons qui ne s’attendait pas à voir quelqu’un reproduire ce qu’il avait réussi à faire. : unir les démons.

« Quel est son nom ? »

« Satan »

Flashback : Stabilisation

L’empire n’avait à présent plus bougé depuis plusieurs années, et devenu une place forte. Pendant ce temps l’empire de Satan était resté bien silencieux, sans doute dans l’intérêt des deux rois. Gohen a profité de ce moment pour visiter le monde des vivants, et au cours de son passage en a profité pour profiter également de la chair humaine, et ceci engendra la naissance 9 mois plus tard de Peter sur la planète Terre. Mais Gohen s’était également assuré d’avoir un successeur en cas de problème et donna naissance à deux fils : le premier Lucifer en qui Gohen avait beaucoup d’espoir : il comptait faire de lui son second le jour où Maimon son fidèle second prendrait sa retraite. Il a également engendré Volac, pour lequel il se faisait clairement moins d’espoir.


Un peu plus tard éclata l’affaire « Szayel ».

Flashback : Investigation

Serafino venait de faire son retour après un petit moment d’absence, mais fit un retour tonitruant : il avait réussi à capturer Bort, avec l’aide d’Enki qui avait l’air fort prometteur. Bort fut emmené dans une pièce et dedans se trouvait Gohen, Maimon ainsi que Serafino. Le roi des démons prit la parole et annonça :

« On a enfin pu capturer un des hommes de main de Satan. Alors dis-moi, quel est ton objectif ? »

Gohen rentra dans le fief du sujet, et Bort afficha un grand sourire et garda le silence mais lui fit tout de même un doigt d’honneur en retour. Serafino se chargea de lancer des aiguilles sur ce dernier. Gohen s’approcha et reprit la parole en se montrant bien plus menaçant:

« Je pense qu’il vaudrait mieux pour toi que tu sois plus coopératif. »

Bort ne sembla néanmoins pas déstabilisé mais décida néamoins de répondre à la question.

« En effet je suis bien un espion pour Satan. J’ai donc passé mon temps à vadrouiller pour récolter des informations. Ceci était ma première mission. »

Le démon s’arréta quelques secondes puis reprit avec un grand sourire en bouche :

« Ma seconde mission … »


Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockLun 15 Déc 2014 - 15:31


Flashback : La grande guerre SG

« Ici Zaphyr, Zone 4B. Les ennemis sont trop nombreux ! Nous … »

La communication fut ensuite coupée. Maimon se retourna vers Gohen et lui annonça :

« La situation semble chaotique au niveau de la zone 4B également. »

Gohen frappa dans le mur. Cet enfoiré de Satan avait lancé une attaque surprise peu après la capture de Bort. Ils étaient beaucoup trop nombreux, et qui plus est la force de la plupart de ces guerriers semblait largement dépasser celles des guerriers de Gohen. Le roi des démons jeta un coup d’œil à la guerre, et il remarqua un démon bien s’en sortir. Il n’hésitait pas à prendre des coups à la place de ses alliés pour le protéger. Maimon reçu ensuite un nouveau message, et annonça :

« Oui qu’est-ce qui a Alricaus ? »

Le second de Gohen tourna sa tête et annonça l’air dépité :

« L’évacuation des civiles a échoué. »

Aussitôt entendu le roi des démons s’en alla en direction d’Alricaus, et Maimon l’accompagna. Gohen se posa et pu constater avec effroi un nombre fulgurant de cadavres. L’objectif était d’évacuer cette zone habité essentiellement par des démons non combattants. A présent cette zone était leurs tombaux. Gohen vit Alricaus se faire projeter au loin et tourna sa tête et vit Satan qui afficha un grand sourire tout en annonçant :

« Ça faisait longtemps, Gohen. »

Le roi des démons jeta un coup d’œil, et fut soulagé en voyant Alricaus bien vivant, mais visiblement hors d’état de se battre.

« Je suis bien content de te voir, ces amuse-bouche commençait à m’écœurer. »

Sans prendre le temps de répondre le roi des démons fonça sur Gohen à toute vitesse et donna un puissant coup de poing dans le ventre de son adversaire. Satan bloqua l’attaque en se servant de ses mains, et ne manqua pas de faire une remarque :

« Visiblement tu as bien progressé. »

Le combat continua ainsi pendant un moment. Pendant ce temps Alricaus se fit éloigné du combat et fut ramener dans un étrange bâtiment dont les murs étaient entièrement recouverts de métaux. Ce bâtiment a pour nom : Last Chance. En effet comme non nom le laisse supposer il est utilisé en dernier recours. Même si Gohen pensait que la probabilité qu’une attaque massive soit faible, il avait préféré jouer l’assurance en construisant un bâtiment pouvant résister à tout genre d’attaque. Alricaus rejoignit les soldats incapables de poursuivre les combats, et les non-combattants ayant donc survécus. Le regard du demi-démon rencontra ceux d’Enki pendant une petite seconde, Enki faisant le chemin inverse. Il vit alors le néant.

Gohen reçu un crochet dans la joue gauche le propulsant contre un bâtiment en ruine. Satan semblait perdre son enthousiasme en voyant qu’il avait trop facilement le dessus sur celui qui se prétendait être le roi des démons.

« Mais où est passé ton ambition Gohen ? Où est passé ce brillant petit Gohen que j’avais rencontré ? Je vais donc devoir me débrouiller pour l’invoquer. »

Subitement Satan disparut, et réapparut juste derrière Maimon qui était resté en retrait. Le second n’eut pas le temps de réagir que Satan planta sa main droite dans son cœur, le tuant sur le coup.

« Mince n’aurais-je pas tué ton fidèle second par inadvertance ? »

Maimon, la première personne à avoir rejoint la cause de Gohen, mourut devant les yeux impuissants de Gohen. La colère emporta le roi des démons, et se mit à dégager une puissante aura. Le combat avait à présent radicalement changé. Gohen frappa de toutes ses forces Satan, le propulsant à son tour contre un bâtiment en ruine. Il avait à présent clairement le dessus. Après plusieurs échanges Satan se releva la bouche en sang.

« Quand tu étais petit je sentais que ton potentiel était bien plus grand que le mien, je m’étais donc pas trompé. Oui car si le combat continuait tu me tuerais. »

Que sous-entendais Satan en disant-ça ? Gohen répondit alors :

« Le combat n’est pas encore terminé, tant que tu seras vivant le combat continuera. »

Satan annonça :

« Tu peux venir. »

Un nouveau démon fit son apparition, tenant dans ses bras un autre démon.

« Je te présente Kensoku, l’un de mes plus fidèles subordonnées ! Je pense que n’aurais pas besoin de te présenter le second.»

Gohen constata avec effroi que le démon que Kensoku tenait entre ses mains était tout simplement son fils Lucifer.

« Salaud, qu’a tu-fais à mon fils ? »

Kensoku posa Lucifer au pied de Satan qui se chargea de répondre :

« Pas d’inquiétudes il est toujours vivant. »

Satan se baissa et créa un cercle au sol, Gohen tenta de l’empêcher mais Kensoku lui barra la route. Finalement une puissante énergie émana de Satan qui lança un sort à Lucifer, et se releva et annonça :

« À présent ses jours sont comptés. Le sort que je viens de lancer n’a pas vraiment de nom, mais l’appelle grossièrement passoire. Pourquoi ce nom ? Car ton fils est devenu une passoire. L’énergie de ton fils quitte son corps progressivement. Et tu dois bien te douter de ce qu’il va arriver quand il aura perdu tout son énergie. »

Satan fit demi-tour et s’en alla en compagnie de Kensoku et annonça :

« Tu peux aller récupérer ton fils, la guerre est à présent terminé … du moins pour le moment »

Flashback : Consternation

Même si à la fin de la guerre Gohen avait encore ses terres, le nombre de morts dépassant largement ceux de l’armée de Satan, la guerre fut considéré à leurs yeux comme une défaite. Cette guerre fut nommée la grande guerre Satan-Gohen, et à cause de la victoire de Satan, son nom fut placé en premier.

Gohen rentra dans le fameux bâtiment, et il put voir une foule de personnes : la majorité des survivants étaient entassés ici. Il croisa la route du guerrier qu’il l’avait impressionné et il annonça à ce dernier :

«  Tu t’es bien débrouillé. Quel est ton nom ? »

« Si je m’étais bien débrouillé pas autant de mes collègues seraient morts. Mon nom est Pazuzu. »

Gohen annonça qu’une réunion aurait lieu entre les hauts placés afin que des décisions soient prises pour l’avenir de l’empire de Gohen. Très rapidement le roi des démons s’éclipsa et retourna dans son château et s’enferma dans la chambre avec son fils dans un état déplorable.  Les trois piliers Alricaus, Serafino et Alouqua étaient en attente dans le château particulièrement vide. Un bon moment passant, et Serafino montra des signes d’impatiences.

« Si ça continue on va devoir commencer à prendre des décisions sans lui. »

Annonça Serafino. Alricaus surpris par les paroles de son collègue répondit :

« Je te rappel que Maitre Gohen est tout de même le maitre des démons, nous ne prendrons pas de décisions sans lui. Et puis nous pouvons lui laisser le temps de faire le deuil de son fils. »

Serafino eut un rictus et répondit :

« Va dire ça à ceux qui attendent dans le last chance. »

Finalement Gohen sortit de la chambre et annonça :

« Il est mort. »

Le silence s’installa pendant quelques secondes, avant que Gohen ne le casse :

« J’ai réfléchis et j’ai trouvé une solution. »

Les trois piliers tournèrent leurs têtes vers Gohen, et le roi des démons annonça :

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockMer 17 Déc 2014 - 13:59


Flashback : Réunion

« La planète Dark j’aurais compris, mais la planète Magma, il va me falloir une explication. »

Annonça Serafino tout en fixant du regard l’étrange Okugi. La réunion venait de commencer et autour de la table nous retrouvons les 3 piliers accompagné de Gohen et le fameux magma masqué Okugi les ont rejoint. Serafino n’était pas le seul à être pessimiste au sujet de la planète magma, les deux autres piliers semblaient le suivre à ce sujet. Gohen prit donc la parole, pour donner une explication :

« En effet nous ne nous pouvons pas nous permettre de rester pour le moment en enfer. Satan pourrait attaquer à tout moment, on doit se mettre à l’abri. »

« Et la planète Dark ne serait-elle pas suffisante pour ça ? C’est une planète où les démons déchus ont l’habitude de se rendre. »

Argumenta Serafino, mais Gohen n’en avait pas fini avec son explication :

« En effet, c’était l’option qui me semblait la plus judicieuse au début. Mais on est tout d’accord que fuir ne peut être qu’une solution temporaire. Et justement la planète magma abrite quelque chose qui nous permettra de récupérer notre dû. »  

Gohen marqua une coupure, et arriva à capter l’attention des 3 piliers. En effet tous avaient en tête l’idée de se venger, mais ils savaient que le faire serait suicidaire. Gohen avait donc la solution pour palier cela ?

« Les yeux shukumeis. Ce sont des yeux que peuvent obtenir les magmas, qui cachent des propriétés vraiment intéressantes. Et il est possible de les dérober, afin de nous les appropriés, ce qui nous donnerais un grand plus pour prendre le dessus sur l’armée de Satan. »

Gohen oublia volontairement d’annoncer le fait que ces yeux pourraient également sauver son fils. Alouqua très pessimiste prit la parole :

« Je veux bien croire, mais avons-nous au moins une preuve de l’existence de ces yeux. »

Okugi retira une partie de ses bandages ne laissant en évidence que ses yeux. Ces derniers devinrent doré et le magma disparu pour se retrouver juste derrière Alouqua.

« Le pouvoir Shukumei que j’ai obtenu me permet de me téléporter instantanément. Une fois que vous aurez récupérer l’œil d’un magma, vous aurez votre propre pouvoir. »

Rien de mieux qu’une démonstration pour faire taire les mauvaises langues. Okugi se téléporta une nouvelle fois afin de pouvoir récupérer sa place. Le magma avait réussi à capter l’intérêt de tous les protagonistes présent. Serafino prit alors la parole, plutôt intrigué. Peut-être que ces yeux lui permettrait d’obtenir ce qu’il a toujours cherché : surpasser Gohen pour lui prendre sa place.

« Il y a assez d’œil Shukumei sur la planète pour nous tous ?»

Okugi se chargea de répondre :

« Pour le moment non. Nous aurons notamment besoin d’un scientifique pour identifier le processus de transformation pour ensuite pouvoir en produire en masse »

Serafino répondit alors :

« Je peux en trouver un. »

Le démon comptait faire appel à Ulphir, avec qui il avait déjà travaillé.

« Très bien. Mais heureusement je connais une solution temporaire qui nous permettra d’obtenir des yeux Shukumei instantanément. Néanmoins cette solution est uniquement temporaire : seuls les véritables yeux vous permettront d’obtenir une véritable puissance. Je donnerais plus d’explication à ce sujet prochainement.»

Une solution temporaire ? Le maitre des démons se leva et annonça :

« Très bien ainsi se clôture pour le moment la réunion. Nous allons en reparler prochainement. Serafino tu t’occupes de ramener ce scientifique, Alricaus tu t’occupes de préparer les gens au départ et pour Alouqua j’aimerais que tu ramènes les personnes suivantes : Baal, Clauneck, Enki, et Pazuzu. »

Serafino fut surpris en entendant Gohen parler d’Enki. Que comptait faire le roi des démons ? Gohen se dirigea vers sa chambre accompagné d’Okugi. Serafino intercepta ce dernier avant qu’il ne parte et lui demanda :

« Allez-vous bien, je ressens une étrange perturbation dans votre énergie. »

« Très bien, je ressens encore les contrecoup de mon combat contre Satan. »

Gohen et le magma retournèrent dans la chambre. Le démon tourna son regard en direction du démon et lui annonça :

« Je suis bien entendu prêt à continuer à donner mon énergie à Lucifer pour que son énergie ne tombe pas à 0, mais les démons vont vite douter de quelque chose. »

« En effet, mais pour le moment ils sont encore trop sur le choc de la guerre pour faire attention à ça. Une fois sur magma il faudra trouver une raison. On pourra toujours prétexter que vous utilisez votre énergie dans le bien de la base qui sera créé. »

Gohen hocha de la tête, et ajouta :

« Très bien. Sinon je me posais une question, aurons-nous assez de soldats pour contrer Satan ? Nos pertes ont étés importantes. »

Okugi frappa dans ses mains et répondit :

« Justement, je connais la personne idéal pour ce job ! Il va permettre de faire de nos morts notre force. De plus j’en aurais besoin pour obtenir les yeux temporaires. »

« Quel est son nom ? »

« Musuko. »

Flashback : Vers un nouveau départ

Finalement Okugi arriva à récupérer le fameux Musuko. Gohen avait déjà entendu parler de cet étrange individu capable d’utiliser les morts comme des marionnettes. Il avait fui l’enfer il y a bien des années. Une nouvelle fois Gohen se retrouva en compagnie d’Okugi et lui demanda :

« J’aurais besoin de m’éloigner d’ici. Il y aurait un moyen d’éviter que le niveau de mon fils descende à zéro pendant mon absence ? »

« Je peux m’en occuper, mais votre quantité énergie est indéfiniment plus importante que moi. Je serais capable de tenir sur une courte période. Faudra que vous fassiez vite alors. »

Gohen acquiesça et Okugi ajouta :

« Mais j’ai la solution pour ça : je vais vous téléporter là ou vous voulez aller et je retournerais auprès de votre fils donner son énergie. Ce sera une courte période dans laquelle personne ne lui donnera pas d’énergie, et votre fils n’en ressentira pas les contrecoups. Je reviendrais 5 minutes après vous chercher. »

Gohen accepta le plan et se retrouva téléporté au lieu désiré. Il s’avança vers un démon et annonça :

« Bonjour Seishiro. »

Le démon qui était assis se leva et en guise de réponde retira son chapeau tout en annonçant :

« Oh qui voilà, ne serais pas le roi des démons ! Oh pardon, ex-roi des démons, mais je crois que je touche un point sensible ? »

Seishiro faisait partie de ces rares indépendantistes. Mais sa force et son intelligence lui a permis de garder son territoire sans problème. Gohen jeta un coup d’œil aux environs : il y avait deux démons présents sur les lieux : un démon avec un masque, et un second avec des oreilles de renard.

« Quelle est la raison de votre visite, oh grand Gohen ? »

Ajouta Seishiro non sans ironie.

« Nous allons partir d’ici afin de préparer la contre-attaque tranquillement, et nous avons le plan parfait pour vaincre Satan. Mais j’aimerais éviter de rencontrer tout traitre, où de potentiel espions, et je sais que tu es parfait pour le job.»

Seishiro reposa son chapeau sur sa tête et répondit :

« Mais pourquoi ferais-je cela ? »

« Car je sais que tu ne tiens pas Satan dans ton cœur. »

« En effet je n’apprécie pas Satan. Mais je n’apprécie pas plus les cafards, et pourtant je ne pars pas à leurs chasses. Il me faudra bien plus pour me laisser convaincre. »

« Que veux-tu ? »

Seishiro annonça ses conditions. Ces dernières seront acceptées et seront celles du contrat qui lieront Seishiro au royaume de Gohen.

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockMer 17 Déc 2014 - 21:05


Flashback : Un nouveau départ

Gohen était réunis autour de la fameuse table, mais cette fois-ci elle était mieux garnie. En plus de Gohen et Okugi on retrouvait les 3 piliers, mais également Enki, Pazuzu, Clauneck, Baal, Ulphir, Seishiro, Musuko. Volac le fils de Gohen avait également rejoint la table. Gohen prit alors la parole :

« Comme vous l’avez appris, nous allons partir pour la planète Magma. Pour ce nouveau départ j’ai décidé de changer le système. Nous allons abolir le système des piliers. »

Les piliers s’inquiétèrent logiquement : ne seront-ils plus que de simples soldats ? Gohen se chargea de les rassurer.

« Mais je vais créer un système qui permettra d’être plus proche de mes subordonnés. Je vais mettre en place le système des princes. »

En effet le mot prince semblait bien mieux représenter le coté famille, que le mot pilier. Mais hormis ce changement de nom, où voulait en venir Gohen pensa Serafino.

« Dans ce système vous ne serez non pas 3 à m’épauler, mais 12. C’est pour cette raison que je vous aie tous réunis : pour que vous deveniez mes princes. »

Les 11 démons ici présents acceptèrent. Enki et Pazuzu ne manquèrent pas de remercier le roi du démon, plus ou moins ému par leurs reconnaissances. La réunion continua avec la distribution des rôles.  Après un bon moment la réunion s’acheva : le moment du départ était arrivé. Serafino s’approcha de Gohen et lui demanda :

« Nous sommes actuellement 11 princes, il en manque donc un ! »

« En effet je n’ai pas encore trouvé le dernier prince. »

« Bah justement, je connais une démone qui devrais vous plaire. Elle a un très grand potentiel. »

« Très bien tu me la présentera, et je te dirais si elle fera l’affaire. »

Serafino sourit. Le démon était ravi de lui : en arrivant à rajouter Lilith dans les princes, il aurait un allié de poids. Mais l’ancien apprenti de Gohen n’en avait pas fini :

« Sinon, qui va prendre la place de Maimon ? Volac est encore trop jeune. »

Serafino comptait bien prendre la place du second, et il était le mieux placé pour. Mais Gohen lui donna une réponse assez inattendue :

« J’ai déjà le nom du successeur de Maimon. Je vais juste devoir faire un saut sur la planète Terre pour le récupérer. »

Gohen comptait récupérer Peter. La même stratégie que pour récupérer Seishiro était prévue. Par la suite Gohen et ses subordonnées partirent pour la planète Magma, et commencèrent à s’installer puis à mettre en place le fameux plan S.

Flashback : Un autre nouveau départ

« Ils vont bientôt partir, pour la planète magma. »

Annonça Sakaru devant Satan, accompagné de Light son fils. Sakaru était un habitant très discret du royaume de Gohen, malgré ses très bonnes capacités. Mais un jour Szayel son ami fut assassiné par Serafino. Depuis ce jour-là il était prêt à tout pour se venger, de Serafino ainsi que de Gohen qui avait donné cet ordre. Mais il ne pouvait rien faire tout seul : il avait décidé de rejoindre Satan. Il devint alors espion pour Satan et utilisa ses illusions pour observer les événements dans le château de Gohen. Il apprit alors que les démons allaient partir pour la planète Magma, et qui comptait devenir plus fort.

« Ces yeux Shukumeis m’ont l’air très intéressant. Tu sais quoi Sakaru, suis les sur cette fameuse planète. Laissons-les tranquillement faire ce qu’ils ont à faire, même si ça prend des années. Le jour où ils auront réussis à créer ces yeux, tu me donneras un signal. J’enverrais alors Light qui placera un portail, et moi et les miens ont viendra. Nous récupérerons la recette, ce qu’ils ont produits et pour terminer on les anéantira avant qu’il est le temps de les utiliser. »

Sakaru acquiesça et s’en alla pour sa nouvelle mission. Satan afficha un énorme sourire et annonça :

« Gohen tu as donc choisi de prendre le risque de garder ton fils en vie : je vais pouvoir continuer à m’amuser. » Satan tourna sa tête vers Light et annonça « Bien entendu tout cette histoire reste entre nous. »

Flashback : Le plan parfait

Sakaru s’était installé sur la planète magma, et resta dans un premier temps solitaire. Il agissait comme observateur. Par la suite il comprit que ses agissements seront limités avec Seishiro capable de passer outre les illusions. Il devint alors allié avec Diethelm et les siens : il pourrait toujours se servir des magmas.

Un peu plus tard se passa une rencontre qui allait tout changé : Sakaru rencontra Serafino. Bien entendu Sakaru aurait bien voulu le tuer, mais il n’avait aucune chance contre lui. Mais rapidement il se rendit compte qu’il avait un point commun avec lui : tuer Gohen. La stratégie se mit alors en place : le jour du plan S Sakaru fera rentrer les magmas pour s’en servir comme diversion, et pendant ce temps-là Serafino se chargera d’en finir avec Gohen et fera porter le chapeau aux magmas. Sakaru était gagnant dans l’affaire : il se verrait débarrasser de Gohen, et un bordel serait créé dans la base.

L’illusionniste contacta Light pour l’annoncer d’être prêt pour le jour J. Lorsque Gohen sera vaincu, Light pourra faire débarquer Satan et plusieurs soldats. Le moment serait propice car plusieurs yeux seront créés, la formule serait connue et pour terminer un bordel sans nom aurait lieu et l’attaque de l’armée de Satan sera donc plus efficace.

Au final le plan marcha presque sans problème : Gohen n’était pas mort. Sakaru persuadé de la mort du roi des démons contacta donc Light déjà présent sur la planète en compagnie de Kensoku. Light qui était en train de faire tourner en bourrique Kensoku annonça :

« Bon en fait je devais garder le silence donc j’ai rien dit, mais j’attendais le moment propice pour attaquer. Ce moment est arrivé. »

Sur le moment Kensoku était vert de rage, mais après plus d’explication et en voyant par lui-même il se rendit compte que le plan était parfait.

Jour Plan S 3h13, Bâtiment A, Chambre de Lucifer

Satan comptait donc en finir définitivement avec Gohen.

« Je dois avouer que la partie fut amusante, et de t’avoir comme adversaire fut très agréable. Néanmoins tu me surpassais, il me fallait donc agir. Heureusement que j’ai utilisé Lucifer sinon je serais mort à l’heure actuelle. »

Satan augmenta subitement son énergie et continua son discours :

« Je savais que tu ferais tout pour sauver ton fils. Tu es obligé de sacrifier une grosse partie de ta puissance pour lui, te rendant bien plus faible que ce que tu es normalement. Tout ceci faisait partie de mon plan de mon plan. »

Satan aurait néanmoins sans pu le tuer lors de la guerre, mais il avait joué avec le feu en tuant maimon devant les yeux de Gohen, et sa rage lui permit de surpasser Satan. Mais Satan avait anticipé ça en faisant capturer Lucifer et en lançant ce sort. Comme prévu Gohen utilisa alors son énergie pour sauver son fils, bridant ses propres pouvoirs.

« Enfoiré. »

Marmonna Gohen, ce qui fit sourire Satan qui se chargea de répondre :

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockSam 20 Déc 2014 - 16:02


Jour Plan S 3h10, Bâtiment A, Devant la porte

« Merde elle est trop coriace. »

Annonça Ichiji essoufflé. Les magmas étaient pour le moment incapables de faire le poids contre Lilith. Le magma posa ses deux mains au sol et fit apparaitre du bois et tenta d’immobiliser son adversaire qui avait perdu toute humanité. Lilith se débâti sans pouvoir s’en sortir, et le magma profita de la situation pour annoncer :

« Maintenant ! »

Tadayoshi lança sa technique de Fire-colomn qui jaillit en dessous de Lilith. Mais encore une fois la démone s’en sorti s’en mal. Ichiji regarda desserrement Lilith avancer tranquillement vers les magmas.

« C’est foutu, on ne peut rien faire contre eux. Fuyons. »

Ichiji était bien prêt à abandonner ce combat qui semblait bien impossible à gagner. Le leader se posa juste à côté de son second et annonça :

« Nous ne pouvons pas abandonner maintenant. Pas aussi proche du but. Et en faisant ça, cela voudrait dire qu’on abandonne Aritsune et Chron, et également Noboru qui est actuellement incapable de fuir. »

Tadayoshi évita de mentionner également le fait qu’ils seraient morts avant d’avoir réussi à fuir. Lilith ne laissa pas plus de temps de repos et se déplaça rapidement devant Tadayoshi et tenta de le mordre, mais le magma se montra vif et esquiva. Lilith enchaina en lançant des aiguilles en direction de son adversaire. Tadayoshi les encaissas, mais pendant ce temps Ichiji forma une épée de bois et donna un coup vertical que Lilith esquiva, mais le dernier magma encore en état de se battre, Jean-Claude-Michel, donna un coup de poing dans la joue droite de Lilith, la propulsant contre le mur. Tadayoshi regarda en direction de Jean-Claude-Michel, se demandant qui pouvait se cacher derrière ce grotesque pseudonyme.

« Ahah prends ça ! »

Annonça le magma criminel visiblement satisfait de son dernier coup. Mais Lilith se releva sans difficulté, la dernière attaque fut donc bien insuffisante pour faire changer la donne de ce combat.

« Si quelqu’un a une idée, c’est maintenant ou jamais »

Annonça Jean-Claude-Michel qui avait rapidement calmé ses ardeurs.  La question resta sans réponse, Ichiji ni Tadayoshi n’avaient de tour de magie à utiliser. Jean-Claude fut donc contraint de trouver par lui-même une réponse, et annonça d’un air dépité :

« Je vois ... Je vais devoir tenter quelque chose. »

Jean-Claude-Michel posa ses deux mains au sol, et annonça :

« Cela risque de prendre du temps pour être prêt. Je vais avoir besoin d’une protection pendant cette période. »

Tadayoshi se positionna devant lui et annonça :

« Tu l’auras, mais pourquoi tu te bats autant ? »

JCM esquissa un sourire et répondit :

« Ce n’est pas parce que je suis un criminel que je vais soutenir l’ennemi. Je suis également un magma. »

La conversation s’arrêta avec la venue de Lilith.  Le chef des Tainetsu encaissa une nouvelle de ses attaques et se retrouva projeté au loin. Ichiji arriva à son tour et lança une contre-attaque mais Lilith esquiva facilement. Le magma criminel regarda au loin ses alliés se battre : la suite du combat s’annonçait difficile, ses alliés devaient absolument tenir. En effet l’attaque que JCM préparait était sans doute la dernière chance de survie pour les magmas dans ce combat.

Jour Plan S 3h15, Bâtiment A, Chambre de Lucifer

Très rapidement la guerre était en train de se mettre en place. Satan prit la parole une dernière fois avant de se lancer à l’attaque.

« D’ailleurs tu n’as plus que 2 de tes anciens piliers, n’est-ce pas triste ? »

Gohen répondit :

« Et toi tu n’es venu qu’avec 3 de tes piliers. »

Satan né répondit pas, mais un grand sourire s’afficha sur son visage. Gohen continua de parler :

« De toute manière même s’il est encore en vie, Serafino aurait été expulsé des princes. » Gohen tourna sa tête en direction d’Enki et annonça. « Mais j’ai déjà son successeur. »

Même si le titre était actuellement uniquement à titre honorifique, Enki fut touché d’être choisi comme nouveau pilier. Le combat allait se dérouler mais il arriva à faire sortir la majorité des guerriers. Plusieurs combats se lancèrent à l’extérieur : Alouqua se trouva en face de Narumi, Enki se trouva en face de Belzebuth, Pazuzu en face de Kensoku, Fred en face de Light et logiquement Gohen en face de Satan.

Jour Plan S 3h16, Extérieur, Enki  vs Belzebuth

Enki annonça de suite la couleur en utilisant ses yeux Shukumei. Oui il ne devait clairement pas sous-estimer son adversaire. Belzebuth quant à lui ne semblait pas vraiment motivé par le combat.

« Quelle veine j’ai, j’affronte le tout dernier pilier de Gohen. »

Annonça le démon non sans ironie. Enki ne répondit pas à la provocation de son adversaire et se téléporta juste derrière lui et lui donna un coup de poing dans son dos qu’il ne put esquiver. Il se retrouva allongé par terre. Il se releva rapidement essuya son haut taché.

« Je l’avais dit que j’avais faim. »

Sans comprendre comment il reçut un coup de poing dans son dos. Enki avait simplement téléporté son poing. Le démon se dirigea à coté de Belzebuth qui annonça :

« Très bien, je vais donc devoir me donner à fond. »

Belzebuth relâcha son aura, montrant qu’il était prêt pour se battre. Mais rapidement Enki comprit que son adversaire, était beaucoup plus puissant qu’il ne laissait le suggérer.

Jour Plan S 3h16, Extérieur,  SK  vs Sakaru

« C’est triste pour toi, mais tu es tombé sur le pire adversaire possible. »

Annonça Seishiro en regardant Sakaru se trouvant en face de lui. Le démon n’avait pas hésité une seconde pour déclencher ses yeux, pour pouvoir voir la vérité et donc passé outre les illusions de son adversaire. Sakaru sorti une épée et annonça à son tour :

« Je pourrais dire de même pour toi. Tu ne vas pas pouvoir utiliser pleinement les capacités de ton œil : je n’ai rien à cacher. »

Le démon se précipita vers SK l’épée en main et le combat commença et Sakaru s’empressa d’ajouter :

« C’est parti pour un combat au corps à corps, là où nous sommes tous les deux pas à l’aise. »

Jour Plan S 3h16, Extérieur, Gohen vs Satan

« Enfin Gohen, on va pouvoir terminer ce combat. Ça faisait tellement longtemps que j’attendais ce moment ! »

Gohen fusilla du regard son opposant et annonça :

« Pourquoi n’avoir ne pas m’avoir tué à l’époque, si tu attendais tant ce moment. »

« J’aurais pu te vaincre avant d’avoir tué Maimon, mais je voulais au moins voir ta pleine puissance. Ensuite oui j’aurais pu te tuer après avoir lancé ce sort sur Lucifer, mais je voulais voir comment tu allais réagir. Mais je doute qu’un être comme toi puisse comprendre mon raisonnement. »

Gohen donna un coup de poing dans le ventre de Satan, mais c’était loin d’être suffisant. En effet son adversaire esquiva facilement l’attaque et arriva même à contre-attaquer sans mal.

« Tu n’es plus ce que tu étais, Gohen le roi déchu. D’ailleurs si j’étais toi j’utiliserais tes yeux Shukumei, sinon le combat risque d’être à sens unique.»

Gohen répondit alors :

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockJeu 25 Déc 2014 - 0:48


Jour Plan S 3h16, Extérieur, Fred vs Light

Fred observa son adversaire qui pourrait être un sacré adversaire. En effet, il était après tout le fils de Satan, l’autre roi des démons. Light posa sa main sur sa figure et laissa apparaitre un terrifiant sourire.

* Quelle veine j’affronte le plus faible d’entre eux ! *

Pensa Light optimiste au sujet de ce combat. Light forma une flamme noire dans sa main droite et parti à l’assaut de son adversaire. Fred resta silencieux et se prépara à recevoir son adversaire.

Jour Plan S 3h16, Extérieur, Pazuzu vs Kensoku

« T’as l’air d’être le genre de mec que j’ai horreur d’affronter. Ta résistance va faire durer le combat. Et le problème c’est que j’ai horreur de perdre mon temps. »

Pazuzu répondit dans un premier temps avec un rire gras. Ensuite il entrechoqua ses deux poings et il annonça :

« Ça tombe mal pour toi car j’ai tout mon temps. »

Kensoku fit une grimace et recouvrit son corps d’une épaisse aura noir. Il prit ensuite la parole :

« C’est pour cette raison que je vais me battre sérieusement. »

Jour Plan S 3h16, Extérieur, Alouqua vs Narumi

« Quel sexisme on est les seuls filles présentes, et on se retrouve face à face. »


S’exprima Narumi visiblement blasé de se retrouver ici. Alouqua afficha un léger sourire et donna son avis :

« Ce n’est pas plus mal.»

La pilier de Satan s’avança légèrement et augmenta son énergie montrant ses hostiles intentions. Alouqua répondit en montrant ses yeux Shukumei. Narumi fonça à toute vitesse en direction de son adversaire, Alouqua esquiva facilement l’attaque de son adversaire.  Narumi persévéra en attaquant cette fois-ci avec ses griffes. Cette fois-ci elle arriva à parer la parade d’Alouqua et toucha son épaule gauche. Par reflexe la démone fit un bond en arrière et se toucha sa plaie.

« Voilà pourquoi je n’ai jamais aimé les chats. »

Narumi qui était à l’arrêt répondit :

« Tu vas me vexer si tu me compares à un chat. »

Le combat continua ainsi pendant un petit moment, Alouqua ripostant mais la plupart du temps Narumi se montrait bien plus habille et avait pris le dessus sur le combat. Alouqua comprit donc que continuer ainsi le combat n’était clairement pas son intérêt : elle se décida de contre-attaquer. Alouqua leva sa main au ciel en voyant Narumi lui foncer dessus. Au dernier moment elle s’envola et cria :

« Black Shooting Star »

Trois boules noirs foncèrent en direction de Narumi qui prise dans son propre élan qui nu pas le choix que d’encaisser cette attaque. La pilier de Satan fut que légèrement touché par l’attaque, mais Alouqua fut satisfait de voir le combat tout doucement tourner à sa faveur.

« Dommage que ce fut si rapide, je n’ai pas eu le temps de faire un vœu. »

Annonça ironiquement Narumi déjà prête à se venger. Alouqua ne perdit pas de temps et retourna au sol et posa sa main par terre et fit apparaitre 4 petits bonhommes noirs.

« Black Manele. »

Narumi regarda intrigué ces étranges personnages que la démone venait de créer. En effet c’était loin d’être une technique ordinaire. Alouqua murmura quelque chose d’inaudible et les petits bonhommes se mirent en marche. Narumi décida de ne pas perdre plus de temps et parti une nouvelle en direction de son adversaire. Elle croisa sur sa route l’un des petits bonhommes, et l’esquiva. Elle arriva au niveau d’Alouqua et tenta de donné un coup de griffe au niveau de son adversaire étrangement amorphe. Au dernier moment un petit bonhomme noir fit son apparition et par reflexe Narumi l’attaqua en premier : ce qui fit une erreur. En effet le bonhomme se liquéfia au contact de Narumi, et s’incrusta dans les yeux de cette dernière.

« Que m’as-tu fais ?! »

Annonça Narumi aveuglé. Elle n’eut pas le temps d’en dire plus qu’elle senti quelque chose transpercer son corps. Affolé la démone recula par réflexe et s’essuya les yeux. Finalement elle retrouva la vue et vit son adversaire qui venait de créer une épée d’énergie taché par le sang de Narumi. La louve se baissa et remarqua son ventre et tomba à genoux ressentant les contrecoups de la dernière attaque.

« Pas pratique cette position … »

Annonça Narumi en regardant une nouvelle fois la blessure. Pendant ce laps de temps Alouqua s’approcha de son adversaire pour en finir. Narumi se lécha à plusieurs reprise sa main et la posa au niveau de sa blessure. Au bout de quelques secondes la démone retira sa main et montra son ventre indemne. Alouqua resta perplexe en voyant son adversaire se soigner aussi facilement.

« Je n’ai pas de technique aussi original que la tienne, mais la mienne je peux m’en servir autant de fois que je le veux ça marchera toujours autant. On ne peut pas dire autant de la tienne, tes petits bonhommes sont inutiles. »

Narumi regarda les autres bonhommes l’entourer. Alouqua espérait vraiment faire tomber encore une fois Narumi dans le même piège ? Elle ignora totalement les bonhommes et reparti à l’attaque et encore une fois un duel au corps à corps eu lieux et Narumi montra tout l’étendue de ses talents. Comme elle l’avait pressenti, Alouqua utilisa les bonhommes pour se défendre, mais Narumi les évita sans mal. Subitement  Narumi vit son adversaire s’éloigner d’elle. Narumi s’apprêta à la rejoindre mais ne put : les 3 bonhommes explosèrent. Alouqua s’approcha et annonça :

« Mince j’avais oublié de te préciser que ces inutiles petits bonhommes explosaient automatiquement au bout d’un moment. »

Narumi sorti vivante de cette explosion, mais cette technique avait tout de même bien endommagé cette dernière. Cette technique avait touché l’ensemble du corps de Narumi, rendant forcément plus long son soin. Narumi émit subitement  un hurlement, ce qui provoqua la surprise d’Alouqua. Mais cette dernière fut loin de se douter qu’un éclair allait s’abattre sur elle. Impuissante la sous-fifre de Gohen se prit l’attaque de plein fouet. Narumi s’approcha d’elle tout en se léchant sa main gauche qui fut la partie qui avait subi le plus de dégâts.

« Bravo pour ce bouclier. Bon tu l’as généré un peu tard, mais il t’a tout de même sauvé la vie. »

Alouqua s’était retrouvé par terre suite à l’attaque de son opposante et fut sacrément endommagé. Narumi regarda de haut son adversaire et annonça :

« Tu vois moi, juste une attaque me suffit pour faire mouche. »

« Visiblement non, vu que je suis toujours en vie. »

Répondit Alouqua qui se releva en même temps. Narumi donna un coup de pied dans le ventre de la démone qui se retrouva une nouvelle fois couché par terre.

« En effet, mais tu es bien dans un sale état, et c’est bien plus que suffisant. »

Une nouvelle fois Alouqua se releva et se dirigea vers son adversaire.

« J’admire ton abnégation, mais s’en est fini. »

Alouqua toucha le torse de son adversaire, et une tache grisâtre se forma.

« Qu’est-ce …. Enlève-moi ça ! »

Elle donna un coup poing dans le ventre d’Alouqua la propulsant un peu plus loin. Par reflexe la démone se lécha la main et tenta de guérir cette blessure mais rien ne se passa. Alouqua annonça :

« Darkness : Verschlingt »

Narumi se retrouva entièrement recouverte par darkness. Cette tache grisâtre ne fut pas la première que la démone activa sur Narumi : deux autres se trouvaient dans son dos. Elle avait profité des combats au corps à corps pour préparer ça. Elle pouvait donc utiliser pleinement ses yeux.

« Désolé …. »

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockJeu 25 Déc 2014 - 0:48


Jour Plan S 3h23, Extérieur, Enki  vs Belzebuth

Le combat entre les piliers Enki et Belzebuth avait commencé depuis un moment, et aucun des deux adversaires n’arriva à prendre le dessus. Au moment où le sous-fifre de Satan s’approcha d’Enki, le pilier de Gohen annonça :

« Danse du corbeau. »

Enki prit subitement le dessus, en se montrant bien plus rapide et plus précis. Belzebuth se retrouva dans l’incapacité de réagir. Une fois sa technique terminé Enki ne chôma pas et téléporta sa main droite derrière Belzebuth dans un angle mort et lança sa lance. Mais contre toute attente le démon esquiva l’ingénieuse technique de son opposant.

« Bien tenté. »

Belzebuth se déplaça rapidement  et se retrouva juste devant Enki. Il donna un puissant coup de poing dans le ventre d’Enki mais son opposant se téléporta juste derrière lui. Le sous-fifre de Gohen tenta de répondre en l’attaquant dans le dos mais Belzebuth se baissa pour esquiver l’attaque.

« Danse de l’affamé. »

Annonça Belzebuth ce qui surpris Enki. Les mouvements de ce dernier devinrent bien plus rapides. Enki se retrouva déstabilisé et encaissa de nombreux coups. Il se retrouva au sol, et Belzebuth en profita pour prendre la parole :

« J’aime bien ta technique, du coup j’en ai fait mienne. »

Enki se releva, son adversaire avait annoncé qu’il avait fait sienne sa technique ce qui n’était pas tout à fait exact. En effet ces pas de danses étaient bien différents : il s’était inspiré de la technique d’Enki pour créer la sienne. A partir de ce moment-là le combat pris une tournure bien différente : Belzebuth s’amusa à malmener Enki. Alors que le prince allait se prendre une nouvelle attaque dans la tronche, Alouqua s’interposa et annonça :

« En tant que doyenne des piliers, c’est mon rôle de te montrer la voie pour que tu remplisses ton futur rôle.»

Jour Plan S 3h21, Extérieur, Fred  vs Light

Light bougeait dans tous les sens, semblant chercher une faille dans la garde de son adversaire. Le fils de Satan avança vers l’ami d’Enki et donna un coup de poing et arriva facilement à frapper son adversaire qui se retrouva balancé plus loin.

* Il est encore plus faible que je le croyais ! *

Pour le moment Fred s’était contenté d’uniquement esquiver les attaques. Pour Light cette stratégie qu’utilisait son opposant prouvait sa faiblesse : en effet vu qu’il est faible il se contente de survivre sachant qu’il n’a aucune chance de gagner. Alors que Fred luttait pour se relever Light en profita pour préparer un rayon d’énergie. Lorsque Fred se releva il vit ce rayon arriver droit sur lui. Le fils de Satan dans la précipitation n’avait pas fait attention au sceau qui se trouvait juste devant Fred. Au moment où le rayon toucha Fred Light se retrouva propulsé en arrière : il venait de recevoir sa propre technique. Fred quant à lui était indemne.

« Ce n’est pas parce que je suis pas gradé, que je ne sais pas me battre. »

Jusqu’à présent Fred n’avait participé à aucun combat. Il devait se concentrer sur la téléportation. A présent il pouvait montrer tout l’étendue de ses capacités. Light se releva énervé, et répondit :

« Tout ce que tu sais faire c’est te défendre, espèce de lâche. »

« A ta place j’en serais pas si sûr. »

Light vit à ses pieds la présence d’un sceau. Le démon le vit trop tard et se retrouva électrocuté. Fred était en train de prendre l’ascendant dans ce combat.

Jour Plan S 3h24, Extérieur, Gohen vs Satan

Le combat entre le roi des démons et Satan se poursuivait. Satan forma une boule noire d’énergie qu’il lança en direction de Gohen qui l’esquiva sans mal. En se retournant le propriétaire des lieux se rendit compte que l’attaque avait causé de sérieux dommages sur le bâtiment C. Gohen avait bien fait d’esquiver. Satan avança d’un pas certain et frappa son opposant dans le visage. Gohen attrapa le poing de Satan et tenta à son tour de donner un coup de poing. Il arriva à toucher le roi des démons, mais son attaque n’eut pas l’effet escompté.

« C’est tout ce que tu as ? »

Satan donna un coup de genoux dans le ventre de Gohen lui faisant perdre la garde et enchaina avec un puissant coup de poing. Gohen se retrouva au sol, mais se releva rapidement.

« Comme je le pensais tu es trop faible à présent. »

Gohen afficha un sourire et répondit :

« En effet je suis actuellement dans l’incapacité de gagner. Mais une guerre ne se résumé par un seul combat, si j’étais toi je regarderais ce qu’il se passe autour de toi. »

Satan jeta un œil et il vit Narumi perdre son combat contre Alouqua. Light et Sakaru semblait être en difficulté contre leurs opposants, Kensoku n’arrivait pas à briser l’indestructible Pazuzu, au final seul Belzebuth semblait pas trop mal s’en sortir, mais il se retrouvait à présent face à deux adversaires.

« En effet, c’est plutôt dérangeant. »

Satan forma une nouvelle fois une boule noire, et la lança de toutes ses forces en direction de l’autre roi des démons.

« Attrape-moi ça ! »

Gohen pris de vitesse n’eut pas le choix que de croiser ses bras pour minimiser les dégâts. Mais finalement ceci fut inutile : Pazuzu s’interposa. Le prince avait utilisé le pouvoir de son œil Eyesrock. Son corps recouvert de roches a réussi à bloquer la boule noire qui menacer grandement à la santé de son roi.

« Maitre Gohen, j’ai fait promesse de vous protéger, et je respecterais mes engagements. »

Son corps repris forme normal, et retourna au combat contre Kensoku. Satan fit une grimace, bien dessus de ne pas avoir réussi son attaque. Ces yeux Shukumei posaient vraiment problème, et quasiment tous ses soldats se retrouvaient en difficulté.

« Fais chier. »

Satan s’approcha de Gohen et lui donna un puissant coup de poing le propulsant non loin du bâtiment A. Il ne tarda pas à se lever, mais fis une rencontre inattendu : Alricaus se tenait debout à côté de lui.

« C’est une réussite. »

Alricaus qui lui faisait face portait deux yeux Shukumei. Gohen entrain dans la pièce et vit Nate en train de ranger ses affaires, et le corps de Lucifer se trouvait toujours couché. Le roi des démons stoppa le don d’énergie : oui cela avait bien fonctionné Lucifer ne perdait plus d’énergie. Nate avait profité des combats pour rapidement opéré Alricaus.

« Maitre Gohen les yeux que m’a implanté ce magma, me permettent de tout guérir. »

Gohen fut ébahi par le peu de temps que Nate avait mis pour faire cette opération. Mais il n’eut pas le temps de plus contempler l’œuvre du magma : Satan venait de faire son apparition. Ce dernier vit avec stupeur que Gohen avait bien réussi à se débarrasser de la malédiction lancé par ce dernier.

« Tu as réussi … »

Satan avait perdu son assurance  et vit Gohen gagner en puissance. Déjà que les autres combats étaient mal parti, maintenant Gohen a regagné toute sa puissance : Satan était sacrément dans la merde.

« Je n’ai pas le choix. »

Satan se dirigea rapidement vers la fameuse boite qu’avait emmenée Belzebuth. Une fois ouverte le démon annonça :

« Je vous présente le 4ème pilier. »

L’inconnu sorti de la boite et fit face à tout ce beau monde.

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockVen 26 Déc 2014 - 16:35


Un nouvel individu venait donc de faire son apparition, Satan avait visiblement scellé ce fameux Ajito dans cette boite. Mais forcement une question trottait dans la tête de Gohen : pourquoi ce typé était enfermé ? Finalement Satan prit la parole et annonça :

« Ajito est ce qu’on peut appeler une créature unique. Il est issu d’un ange et d’un démon. Haïs par les démons, pourchassés par les anges, il n’avait aucun refuge. Jusqu’à que je lui propose de me rejoindre.»

Gohen fit automatiquement le lien avec Alricaus, même si Ajito avait visiblement eu la vie que Gohen avait réussi à éviter à son pilier. Satan se tourna vers son pilier tout juste arrivé et il lui demanda :

« Bonjour Ajito, peux-tu me débarrasser de cet emmerdeur de première ? »

Ajito ne répondit pas de suite, et attendit quelques secondes le temps avant d’annoncer brièvement :

« Non. »

Satan resta abasourdit par la réponse de son subordonné. Le silence régna en maitre dans la pièce pendant que les combats se poursuivaient à l’extérieur. Gohen profita de ce moment pour se retourner pour parler à Nate :

« Peux-tu mettre mon fils en sécurité ? »

Le magma attrapa Lucifer et s’en alla aussitôt. Le magma n’attendait que ça, de pouvoir fuir : il n’avait aucun intérêt à se battre dans cette guerre. Satan vit le magma s’en alla mais laissa faire : il ne présentait aucune menace., ni lui ni le fils de Gohen. Après ce départ Satan prit donc la parole :

« Pourquoi Ajito ? »

L’hybride se mit à bailler et au même moment Alouqua fit son apparition, et Alricaus se dirigea logiquement dans sa direction et utilisa les pouvoirs de ses yeux pour la soigner. Son combat contre Narumi l’avait bien blessé, et en voyant le retour d’Alricaus, elle se décida de le rejoindre pour se faire soigner. Alricaus demanda alors à Alouqua.

« Tu penses que ça ira pour le moment pour Enki ? »

Alricaus avait vu qu’elle avait rejoint Enki pour l’aider à se défaire de Belzebuth.

« Oui, un nouveau allié est arrivé. »

Le demi-ange n’avait pas fait attention, mais en effet une nouvelle aura venait d’apparaitre, une aura familière.

Flashback : Jour Plan S 3h26, Extérieur, Enki et Alouqua vs Belzebuth

Belzebuth se trouvait à présent en difficulté en affrontant simultanément deux adversaires. Mais il ne faiblit pas, heureusement aidé par le fait qu’Alouqua soit déjà bien blessé. Le démon se déplaça rapidement derrière Alouqua et lui donna un coup de pied dans son dos sans qu’elle puisse réagir.  Il regarda ensuite Enki et annonça :

« Même ta babysitteur ne pourra rien pour toi. »

Enki se téléporta derrière Belzebuth, mais en vain car son adversaire se montra plus réactif et retourna pour lui donner un coup de poing dans son estomac. Enki se releva rapidement, et Alouqua le fit avec plus de difficulté. Belzebuth s’approcha tranquillement de ses deux adversaires avec un grand sourire.

« Que vous soyez un ou deux faiblards, ce n’est pas ça qu’il fera la différence contre moi. »

Malgré ses paroles provocatrices Belzebuth gardait un œil sur Alouqua qui avait réussi à vaincre Narumi.

« Et si je me rajoute, la balance changera ? »

« Peter ! »

Ajouta Enki en voyant ce dernier débarquer. Le demi-démon n’était pas revenu depuis son départ au début du plan S. Il avait affronté Goudou, et avait enfin réalisé son retour.

« Désolé du retard,  j’étais hors d’état de me battre pendant un moment. » Il tourna sa tête vers Alouqua. «Alouqua va te soigner, je me charge de lui. » Il tourna sa tête ensuite vers son nouvel adversaire. « Je me présente, Peter, second du roi. »

Belzebuth n’avait visiblement pas de veine : tout le monde semblait vouloir le battre, et il se retrouvait même à devoir affronter le second de Gohen.

« Darker than magma »

Peter venait d’utiliser le pouvoir de son œil, et venait donc de faire apparaitre des flammes noires. Ceci fit sourire Belzebuth qui annonça :

« Tiens on dirait la technique de Light. »

Peter parti à l’assaut pour tenter de bruler son adversaire. Le combat avait drastiquement changé. Enki commençait à devenir un spectateur dans ce combat.

Jour Plan S 3h28, Bâtiment A, Chambre de Lucifer

Ajito regarda ce fameux Alricaus en train de soigner quelqu’un, ignorant donc les paroles de Satan. La démone retourna rapidement à l’extérieur pour aller aider cette fois-ci Pazuzu. Finalement il se décida à prendre la parole.

« Finalement je vais t’aider, mais je veux lui comme adversaire. »

Il désigna du doigt Alricaus. Satan répondit :

« Bien entendu, tu peux aller te battre contre lui, mais avant peux-tu me donner plus d’énergie ? »

Ajito fixa du regard pendant quelques secondes Satan, et finalement passa à l’action et donna de l’énergie à Satan. Il utilisait sa technique lui permettant de manipuler les flux énergétiques : il peut prendre l’énergie de plantes ou d’animaux et le redistribuer comme bon lui semble. L’hybride une fois la manipulation terminé se dirigea vers Alricaus. Satan afficha un grand sourire et annonça à Gohen :

« Parfait on va pouvoir reprendre notre combat ! »

Les deux rois des démons retournèrent donc à l’extérieur. Ajito se retrouvait donc seul contre Alricaus dans cette pièce.

« Je me suis toujours demandé si un jour je trouverais un semblable. Ce jour est enfin arrivé. »

Alricaus se tint prêt au combat : il n’avait aucune idée de comment aller se poursuivre ce combat. Ajito prit donc la parole :

« Le fait que tu t’entendes si bien avec les tiens m’intrigue. »

« Ceci n’est qu’une illusion, pour eux je suis qu’un vulgaire démon. »

Ajito se mit à rire et répondit :

« Je vois ! Tu as réussi à cacher ton coté ange. Félicitation ! »

Ajito s’arrêta de marcher et fixa du regard son opposant. Soudainement le décor se mit à changer, ce qui perturba le pilier de Gohen.

« Ne t’inquiètes pas, je vais t’emmener dans notre pays. »

« Notre pays ? »

Répéta Alricaus surprit des paroles du pilier de Satan. Finalement le changement de décors fut terminé, laissant apparaitre un étrange monde ou les nuages et la lave cohabitait, mais le lieu était étrangement calme, pas un seul habitant dans les environs.

« Que ce soit chez les démons où les anges ma place est nulle part.  Certes Satan m’a accueilli, mais simplement dans le but de consolider son armé. J’ai donc accepté n’ayant pas les moyens pour le moment de survivre par moi-même. Mais au final n’ayant pas de chez moi, j’ai dû le créé, et il est devant tes yeux. »

Alricaus regarda tout autour de lui, ce monde était clairement un monde imaginaire issu de l’esprit d’Ajito.

« Alors mon semblable, que dis-tu de me rejoindre ? »

Au final Ajito était resté silencieux au sujet de ses intentions, et Alricaus ne manqua pas de lui faire remarquer :

« Et que comptes-tu faire si je te rejoint ? »

Ajito explosa de rire et annonça :

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockSam 27 Déc 2014 - 17:07


« As-tu pris ta décision ? »

Demande Ajito visiblement pressé de connaitre la réponse d’Alricaus. Le pilier de Gohen décida de donner sa réponse :

« Je n’apprécie non plus pas les anges, mais pas au point de vouloir les massacrer. Quant aux démons je les ai toujours considérés comme les miens. Ma réponse est donc non. »

Ajito frappa dans ses mains :

« Dommage, vraiment dommage. J’espérais que tu me comprennes, mais visiblement tu as vécu toute ta vie comme un démon, donc on peut dire que tu es proche d’un démon qu’un demi-démon. »

Le pilier de Satan s’approcha et attrapa la main d’Alricaus et la posa sur son front.

« Vu que tu as toujours vécu comme un démon, je vais te montrer comment vit un véritable enfant d’un démon et d’un ange. »

Le décor disparu et laissa place aux souvenirs d’Ajito. Alricaus pu voir l’enfance difficile de l’hybride ayant dû lutter contre les anges et les démons. Finalement après ce bref aperçu de la vie d’Ajito, le décor du monde imaginaire d’Ajito refit son apparition. Cette fois-ci le pilier de Satan était assis sur un fauteuil rouge.

«  Le jour où tu seras démasqué, tu seras traité de la même façon. »

Alricaus s’avança vers Ajito qui s’était retrouvé assit un peu plus loin.

« Sauf que je n’ai pas été traité pareil. Maitre Gohen m’a élevé comme un démon, mais en connaissant mon histoire. »

« En effet il ne t’a pas traqué, mais au final tu le dis toi-même il t’a élevé comme un démon mais pas comme ce que tu es vraiment. Nous sommes considérés l’un comme l’autre comme des rebuts de la société,  pour exister nous devons nous cacher. N’as-tu pas envie d’arrêter de te cacher ? »

Alricaus arrêta de s’avancer et fit apparaitre deux ailes dans son dos ce qui provoqua le sourire d’Ajito.

« Je ne peux pas nier ça, car oui j’aimerais arrêter de me cacher. Mais ta solution ne me conviens pas.»

Ajito se leva se don siège et son visage montrait qu’il était clairement déçu de la réponse de son adversaire.

« Tu es pire que les démons et les anges. Tu es conscient d’être considéré comme un déchet, mais en plus tu aimes ça. Je n’ai pas le choix, je vais devoir t’éliminer. »

Une fleur sortit du sol et se mit à parler à Alricaus :

« Dommage tu aurais pu donner un sens à ta vie ! »

Cette fois-ci c’est un fauteuil rouge qui se posa à côté d’Alricaus qui prit la parole :

« Mais à la place tu vas mourir. »

Ajito s’avança doucement vers son opposant tout en accumulant de l’énergie en utilisant sa manipulation des flux énergétiques. Le combat entre les deux hybrides allait commencer. Un monde similaire aux êtres née de parents démons et anges : absurde.

Jour Plan S 3h20, Bâtiment A, couloir

Aisu faisait face à Yuki son père. Musuko regardait au loin le combat qui se déroulait. Les deux combattants se neutralisaient. Tout ce que le fils tentait, le père était capable de le reproduire de façon à neutraliser l’attaque. Aisu s’arrêta un moment, épuisé par ce combat.

« Tu n’arrives pas à tenir le rythme de ton père ? »

Annonça Musuko amusé de voir le jeune Aisu en difficulté. C’était le moment parfait pour en finir avec lui, et il ne se priva pas d’utiliser au maximum les pouvoirs de Yuki. Aisu vit avec stupeur l’aura de son père s’agrandir, quelque chose était en préparation.  

« Koori no Piiku »

Aisu connaissait cette technique, celle qui faisait la fierté de son père. Dans cet univers Aisu qui n’a trop tardivement tenté de maitriser la glace n’a jamais réussi à se l’approprier.

« Cette technique … »

Le magma tenta de fuir mais il était déjà trop tard, des pics surgirent du sol pour se planter dans le corps du jeune magma. Cette technique est l’une des plus puissantes techniques de glace à cause de sa rapidité à se former, laissant peu de temps à l’adversaire pour l’esquiver. Sa solidité la rend quasiment indestructible, et ces pics aiguisés peuvent quasiment tout traverser. Aisu se retira des pics et s’écroula par terre tout en crachant du sang. Yuki s’approcha tranquillement de son fils, agonisant au sol.

« Comment puis-je considérer cette merde comme mon fils. »

Annonça le mort vivant. Aisu se releva tête baissé, et répondit :

« Tu peux jouer avec son cadavre autant que ça t’enchante, mais je te permet pas de te faire passer pour lui. »

Le magma releva sa tête qui montrait sa détermination. Yuki répondit en donnant un coup de poing dans la tronche de son propre fils, l’envoyant valser contre un mur. Aisu qui s’était retrouvé assit contre le mur annonça :

« Oui j’ai vécu comme une merde. Comme les autres magmas j’avais peur. J’ai injustement voulu à mon père la mort de mère, mais ceci n’était qu’un prétexte pour fuir. Je me suis rendu compte trop tard de mon erreur, et maintenant mon père est mort.» Aisu se releva. « Certes je ne peux pas le ramener à la vie, certes il est mort en pensant que je suis un lâche. Mais je compte bien au moins une fois, qu’il soit fier de moi. »

Musuko répondit illico :

« J’en ai rien à foutre de tes ressentis, tu devrais plutôt vite le rejoindre pour lui en parler. »

Yuki s’approcha d’Aisu qui semblait murmurer quelque chose. Etait-il en train délirer ? Peut-être était-il en train de prier ? Musuko décida de parler à travers de Yuki.

« Si tu as quelque chose à dire, fais l’effort de le dire plus fort, histoire que quelqu’un entende au moins tes dernières paroles. »

Aisu qui avait la tête baissé fixa du regard son père et annonça :

« … o atae nasai : koorino piiku ha sore o hakai suru ! »

Des pics de glace sortirent de toutes par du couloir.  Bien entendu Yuki fut bien touché par la technique de son fils. Aisu n’avait pas le talent de son père pour arriver à lancer cette technique sans incantation. Il n’avait non plus pas le talent pour reproduire la technique de son père : alors il a créé sa propre technique. Cette attaque était totalement expérimentale, mais il se rendit compte qu’au final cette technique surpassait celle de son père. Yuki se retrouva dans l’impossibilité de sortir, bloqué dans un pic de glace.

« Je vais te libérer. »

Annonça Aisu qui posa sa main sur le corps de son adversaire, et s’amusa à baisser sa température. Incapable de se défendre Yuki se retrouva rapidement gelé, une fin ironiquement pour quelqu’un maitrisant la glace. Le magma tourna ensuite son regard en direction de Musuko qui se tenait son épaule droite, l’attaque d’Aisu l’avait également touché.

« Tu as tellement l’habitude de te cacher derrière tes marionnettes, que tu as du oublié la douleur d’une attaque concédé. »

La victoire contre son père lui donna un regain d’énergie. Il se déplaça rapidement en direction de Musuko et lui donna un coup de poing en dessous de son menton qu’il ne put esquiver. Le démon recula suite à l’impact du coup. Aisu vit quelque chose tomber du visage de Musuko et annonça :

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockDim 28 Déc 2014 - 20:40


Musuko retira sa deuxième lentille et annonça :

« Autant enlever l’autre à présent. »

Si Musuko portait ses lentilles c’était sans doute pour qu’il puisse activer son œil sans que son adversaire s’en aperçoive. Musuko se chargea de donner plus d’explication.

« J’utilise mon pouvoir en continue, j’ai donc décidé de mettre des lentilles pour le cacher. »

Aisu croisa les bras, il connaissait à présent l’origine de son pouvoir.

« Ces yeux te permettent de contrôler les morts, n’est-ce pas ? »

Musuko rigola et répondit :

« Non. »

Aisu crut dans un premier temps à une blague, mais son adversaire semblait sérieux. Le démon montra du doigt l’un de ses yeux et ajouta :

« Habituellement ces yeux donnent un pouvoir plus ou moins précis, pour ma part c’est différent. Mes yeux me permettent de booster ma technique. C’est-à-dire que je ne suis plus limité dans le nombre de cadavre que je peux contrôler en même temps.»

Aisu espérait qu’en rendant inutilisable les yeux de son adversaire qu’il soit incapable de contrôler les morts, mais au final il le sera toujours même s’il se trouvera limité dans le nombre. Et au final ceci ne l’arrangera pas dans ce combat. Il devait donc profiter de ce moment où son adversaire se trouve sans cadavre pour se protéger. Aisu se décida de partir soudainement à l’assaut en donnant un coup de poing que Musuko esquiva facilement.

« Je n’ai pas le choix, je vais devoir me battre par moi-même. »

Musuko fit apparaitre dans sa main droite une faux et il la pointa en direction du magma et annonça :

« Ne crois pas que simplement car j’utilise des cadavres que je ne sache pas me battre par moi-même. Je me présente Musuko, aussi réputé pour être un ancien Shinigami. Et n’espère pas me vaincre, car je suis immortel.»

Le démon parti à l’assaut à son tour, et Aisu créa une épée de glace pour se défendre. Mais d’un seul coup Musuko s’amusa à détruire l’épée du magma. Aisu comprit rapidement le danger et fit un pas en arrière. Le démon frappa dans le vide, et une attaque se lança. Aisu se baissa et manqua de peu de se faire trancher. Le magma contre-attaqua et esquiva la faux et arriva à donner un coup de poing dans le ventre du prince, mais ceci fut trop insuffisant pour le blesser. Par reflexe il fit un pas en arrière, savant que Musuko tenterait d’utiliser sa faux, profitant qu’il soit à proximité.

« Je vois que tu as peur de ma faux, et tu as raison. Sache que si j’arrive à la planté en toi, je serais alors capable d’extraire ta vie. Alors tenté par l’expérience ?»

Ceci ne fit qu’agrandir la crainte d’Aisu envers cette arme. Il fixa son adversaire, et le continua ainsi. A travers ses techniques de glace il tenta de prendre le dessus sur son opposant. Mais ce dernier se montra plus agile que le magma de glace aurait pensé. Finalement Aisu se retrouva coincé contre un mur, et Musuko se trouva juste devant lui.

« Il est grand temps de faucher ton âme. »

Musuko planta sa faux dans le torse d’Aisu, et avança sa tête à côté de son oreille gauche et lui chuchota :

« Sens-tu ton âme partir ? »

Aisu attrapa la main de Musuko, ce qui lui fit rire, mais rapidement il comprit ou il voulait en venir. Par reflexe il lâcha sa faux, mais le magma continua de lui tenir sa main. Les rôles s’inversèrent et Aisu se retourna et plaqua à son tour le démon contre le mur, et il lui murmura.

« Sens-tu ton corps refroidir ? »

Aisu avait remarqué un détail intrigant pendant le combat lorsqu’il eut la chance de le toucher : son corps était froid. Oui il était sans doute lui-même un mort-vivant, et il devait via son pouvoir se maintenir en vie. Le magma venait de congeler son adversaire et il retira la faux de son corps, qui avait non pas percuté directement son corps, mais de la glace qu’il avait créé pour se défendre. Il regarda le corps de Musuko gelé, et lui annonça :

« Je sais que tu es toujours vivant, tu es immortel tu l’as dit toi-même. Néanmoins si je te casse son corps gelé, tu te trouveras en plusieurs morceaux, et je doute que ton immortalité te soit alors d’une grande utilité, surtout que tu n’es pas capable de te régénérer. »

Aisu fit cette remarque en voyant que sa blessure à l’épaule n’avait pas disparu.

« Si le moindre de tes zombie s’approche de moi, je t’assure que m’assurerais que tu termines en miette. »

Il attrapa la faux et se l’attacha dans son dos, et attrapa le corps gelé de Musuko.

« Merde, il est vraiment grand, ça risque de prendre du temps. »

Aisu parti en direction de ses camarades.

Jour Plan S 3h28, Bâtiment A, Couloir

Nate était en train de s’avancer avec dans ses bras Lucifer. Où devait-il aller ? Il n’en avait aucune idée. Soudainement le magma s’arrêta en voyant un magma caché dans un coin.

« Aritsune ? »

Le scientifique s’approcha du jeune magma qui semblait complétement perturbé. Depuis sa rencontre avec Gohen il comprit simplement qu’il n’avait pas la moindre chance de survivre. Nate s’approcha du magma qui semblait murmurer une phrase en boucle.

« Je ne veux pas mourir. »

Répéta donc Aritsune. Il leva la tête, et à la vue du démon que portait Nate, le jeune magma se leva en sursaut, et s’en alla en courant. Nate aurait bien tenté de le rattraper, mais à l’heure actuelle il ne pouvait rien faire pour lui. Nate posa par terre le démon, et se mit à réfléchir. Nate avait déjà respecté son premier engagement il avait sauvé la vie de Lucifer, il ne restait plus qu’à effectuer le second. Bien entendu il ne comptait pas rejoindre Gohen, mais il n’avait pas le choix sinon il mourait. Il plongea sa main droite dans sa blouse et il retira un tube, et il annonça à voix basse.

« Finalement ce Xenno que j’ai conservé, il me sera utile. »

Il regarda le jeune démon. Le moment était venu de passer à la suite du plan : empoisonner ce dernier. Même si le démon venait à mourir, il ne briserait pas le pacte : il a déjà sauvé Lucifer. De plus Gohen ne pourra pas le tuer sinon il briserait lui-même le pacte, et ceci sera de même s’il demande à quelqu’un de le tuer. Nate comptait devenir maitre de la situation et obliger Gohen à faire un nouveau pacte dans lequel il ne serait pas obligé de le suivre. Nate avait aussi un antidote pour contrer les effets du xénon, mais ce dernier n’est efficace seulement pour supprimer la molécule du corps. Il ne contre donc pas les effets, c’est-à-dire que plus on attendra pour le soigner, plus les conséquences seront drastiques jusqu’à devenir un légume. Nate comptait l’empoisonner, mais la guerre contre Satan pourrait ralentir les choses, il devait attendre pour le faire. Mais il se rendit rapidement compte qu’il pourrait ne pas le faire. Il repensait à la relation de Gohen envers son fils, lui rappelant la sienne. Il rangea le Xenno en sentant une aura approché. Il leva la tête, et vit une démone. Avant qu’un malentendu fût levé, le magma annonça :

« Pouvez-vous m’aider à le mettre à l’abris ? »

La démone accepta, et conduit le magma en direction des sous-sols, là où vivent les démons. Pendant le trajet, Nate se rappela de ce visage, qu’il avait déjà vu quelque part.

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4594
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockLun 29 Déc 2014 - 16:46


Jour Plan S 3h20, Bâtiment A, Devant la porte

« Ta technique est-elle prête ? »

Demanda Ichiji en train d’esquiver une énième attaque de la part de Lilith. Jean-claude-Michel répondit alors :

« Bientôt, j’ai presque terminé. »

Cette fois-ci la démone se dirigea en direction de Jean-Claude-Michel, mais Tadayoshi intervenu en utilisant sa fameuse technique fire-colomn. Par réflexe elle recula, mais Ichiji qui l’attendait lui donna un coup de poing dans la figure, et elle se retrouva propulsée au loin. Tadayoshi annonça :

« Tu ne passeras pas. »

Elle se releva, et retourna à l’action. Lilith se retrouva une nouvelle confronté à Ichiji. C’est à ce moment-là qu’annonça Jean-Claude-Michel :

« Maintenant ! »

Deux immenses murs de pierre se créèrent de part et d’autre de Lilith et Ichiji. Le magma s’éloigna le plus rapidement possible de son adversaire. Le criminel joignit des deux mains, et à ce moment-là les deux murs firent de même. La démone qui se trouvait entre les deux murs se retrouva aplatit comme une crêpe. Ichiji explosa de joie. Oui ce combat touchait enfin à sa fin. Jean-claude Michel avait bien joué son coup en utilisant cette technique. Tadayoshi  cacha sa joie et tourna son regard en direction de JCM et annonça :

« Tu es capable de maitriser la terre … Je sais qui tu es vraiment. »

Ichiji s’avança à côté du chef de son alliance et annonça :

« Qu’est-ce que cela veut dire ? »

Tadayoshi expliqua alors :

« Outre le fait qu’il utilise un faux nom, il utilise une fausse apparence, ce qu’il explique pourquoi je ne l’ai pas reconnu. D’ailleurs il a volontairement caché cette technique le plus longtemps possible pour pas qu’on puisse le reconnaitre. »

Ichiji regarda une nouvelle fois en direction des deux gros blocs de terre. Il ne faisait aucun doute que derrière ce stupide pseudonyme se cachait sans doute un célèbre criminel, et vu le comportement de Tadayoshi, ces crimes devaient être vraiment grave. En effet le chef des Tainetsu s’était mis en garde. Néanmoins JCM ne montra pas le moindre signe s’hostilité.

« Tu ne t’en sortira pas comme ça ... »

Le magma n’eut pas le temps de terminer sa phrase. En effet il ressentit une puissante énergie emmètre des deux blocs. Soudainement un puissant rayon surgit de ce dernier : c’était la fameuse technique Atomzerfall. Heureusement la technique ne toucha personne, mais cette dernière coupa net la tension entre les magmas car ceci signifiait que Lilith était toujours vivante.

« … »

Lilith venait d’apparaitre devant eux. La dernière attaque l’avait bien touché, mais elle avait néanmoins réussi à ne pas se faire écraser. Elle avait sans doute réussi grâce à sa propre force physique empêcher les blocs de l’écraser.

« C’est une blague ? »

Annonça Ichiji encore persuadé d’en avoir enfin fini avec elle. La démone se mit soudainement à crier, et ses deux mains changèrent de forme. Chaque doigt fut remplacé par une lame, qui était bien plus imposante que ses prédécesseurs.

« Je pense que je vais éviter de lui demander de me faire un massage. »

Annonça ironiquement le criminel. Le chef des Tainetsu, jeta un regard en sa direction. La querelle pouvait attendre. Il fallait de nouveau se creuser la tête pour trouver un moyen de vaincre la démone. Lilith fonça tête baissé et donna un puissant coup avec sa main droite en direction de Tadayoshi, qui s’empressa d’éviter. Elle se retourna et vit Ichiji tenter de lui donner un coup avec son épée en bois. La démone donna par réflexe un coup de griffe en direction de cette épée et la réduisit immédiatement en miette. Ichiji recula tout en affichant un sourire :

« Tu as beau être devenu beaucoup plus forte, tu es également devenu beaucoup plus bête. »

Lilith regarda sa main droite qui était complétement recouverte de résine. Ses lames se retrouvèrent emmêlé les unes aux autres. JCM posa ses deux mains par terre et créa un poing géant de terre qui percuta Lilith. Même cette dernière arriva à retomber sur ses pattes, et même pire à enlever la résine de sa main. Jean-Claude-Michel en voyant l’échec de son attaque annonça :

« Il reste une seule solution, utiliser le pouvoir de la pierre Kanja pour absorber Serafino. »

Ichiji tourna subitement sa tête en direction de JCM. La pierre Kanja est une mystérieuse pierre de la planète magma permettant de donner de puissant pouvoir, permettant en outre d’absorber quelqu’un très facilement. Si le criminel proposait de l’utiliser, c’est qu’il est l’actuel propriétaire. Cette dernière pour être utilisé doit être fusionnée avec le corps de l’utilisateur : de ce fait tant qu’il est en vie, il est impossible de lui ôter. Ceci expliquait donc pourquoi même s’il était emprisonné, qu’il avait encore cette pierre en sa possession. Dans le passé cette pierre fut utilisée une première fois par un criminel qui massacra alors tout une ville en les absorbant. Finalement Rouou fut celui qui se débarrassa de ce criminel.  Par la suite il garda à l’abri des regards la pierre Kanja qu’il avait ôté. Mais alors qu’il entrainait Ichiji, cette pierre fut dérobée un jour. Et le voleur était tout simplement JCM. Le criminel prit la parole, coupant Ichiji dans ses pensées.

« Ainsi je pourrais avoir accès à son apparence, et je pourrais … »

« ENFOIRE, c’est toi qui a tué Konasu. »

Ichiji donna un puissant coup de poing dans la tronche du criminel qui se retrouva propulsé contre un mur. Konasu était le second disciple de Rouou, mais ce dernier fut tué en tentant de protéger la pierre Kanja. La situation avait à présent complétement dégénéré.

« Calme-toi Ichiji. »

Annonça brièvement Tadayoshi. Ce dernier regarda par reflexe en direction de Lilith étonné que cette dernière ne soit pas en train de profiter de la situation pour attaquer. Non elle en avait profité pour aller à côté du cadavre de Serafino, qui se trouvait dans un mauvais état.

« Tu t’es trompé sur un point Ichiji, elle n’est pas entièrement dénué d’intelligence. »

Annonça Jean-Claude-Michel tout en se relevant. Lilith réduisit en miette le cadavre de Serafino. Il était à présent trop tard pour Jean-Claude-Michel pour utiliser son pouvoir.

« Bravo Ichiji, tu viens de réduire en miette nos chance de victoire. »

Ichiji ne put s’empêcher de donner un nouveau coup de poing au criminel. JCM se retrouva au sol, et continua de parler :

« Tu sais, il n’y a que la vérité qui blesse. »

Ichiji se mit à genoux et continua à taper son adversaire. Tadayoshi se dépêcha alors d’aller en direction de son second pour lui attraper la main droite.

« Crois-tu que c’est le moment pour te venger ? »

Ichiji utilisa sa technique d’explosion de feu afin d’éloigner Tadayoshi. Jean-Claude-Michel se releva aussitôt. Le magma ignora les paroles de son chef et se dirigea en direction de son némesis. Néanmoins il n’eut pas le temps d’aller bien loin : Lilith venait d’enfoncer sa main gauche dans le ventre d’Ichiji.

« Ichiji ! »

Cria Tadayoshi tout en courant dans sa direction. Lilith s’arracha sa jambe droite et prépara la fameuse technique de Diethelm, en visant bien Ichiji bloqué par la démone. Finalement l’attaque fut lancée par cette dernière.

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 Clock
 
Le Projet de Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoire-