Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Projet de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockMer 26 Mar 2014 - 23:28




Jour Plan S 0h50, Kazan, Sae vs Clauneck

Les combats avaient donc commencé entre Tainetsu et prince à l’entrée de la capitale. Sae était en train de faire face à Clauneck. Le combat avait pris du temps à se démarrer, les deux combattants s’étant livré un duel de regard dans un premier temps. Finalement le combat s’était lancé, et le démon avait pris l’avantage, se montrant plus déterminé. Le prince s’arrêta et annonça :

« D’après mes calculs, dans 5 minutes je t’aurais vaincu. Profite bien de ce temps, et du privilège de m’affronter. »

La provocation du démon avait eu son effet escompté : énerver son adversaire. Sae perdit donc patience, et se décida de montrer ses capacités. On pouvait voir son énergie monter rapidement, et du vent se créer tout autour d’elle. Puis elle dirigea sa main vers son adversaire et annonça :

« Gust of Wind »

Quelque chose ressemblant à un rayon se forma et se dirigea vers son adversaire. La spécialité de Sae est l’utilisation de l’air, qu’elle peut manier comme elle le souhaite. Son adversaire esquiva l’attaque, et afficha un grand sourire

« Merci, tu viens de m’offrir ma victoire. »

Clauneck avait à présent toutes les cartes en main pour gagner, en effet il savait à présent que les techniques de son adversaire devraient se baser sur l’air. Bien entendu elle pourrait avoir d’autre particularité, mais il y a surtout beaucoup de chances que ses techniques se basent essentiellement sur le vent. Pour avoir la certitude il attendit un peu, et il continua d’esquiver les techniques. Elle se déplaça rapidement derrière lui et elle posa ses mains sur les épaules opposés puis d’un geste elle dirigea ses mains vers Clauneck et annonça :

« Blast of  Wind »

Une tempête de vent surgit, ayant le même effet qu’une explosion. Mais Clauneck avait disparu, il avait prévu le coup et se trouvait à présent derrière la magma. Il avait à présent la certitude que ses techniques étaient principalement sur l’air.

« Fini de rigoler, le moment est venu d’utiliser mes pouvoirs. »

Les yeux de Clauneck changèrent de couleur pour devenir orangé.

« Time is Money. »

Jour Plan S 0h50, Kazan, Yuki vs Baal

Au même moment Yuki était en train de se battre contre le chef des armées démones. Contrairement au combat de Sae, le combat fut intense dès son commencement. En effet c’était le style de combat de Baal de se battre à fond dès le début, pour éviter une perte de temps inutile. Il arriva à toute vitesse vers son adversaire et il plaça sa main sur la tête de Yuki. Le magma se débâta mais ne put rien faire. Il n’avait tout simplement pas vu le coup venir.

« Adieu ! »

Cria dans la bonne humeur le prince tout en faisant exploser la tête du magma de glace, du moins il le croyait. Une tempête de neige se créa tout autour du magma, diminuant le champ de vision. Puis Yuki enchaina avec un puissant coup de poing dans la figure du démon. En se relevant le prince pu constater que le magma avait résisté à son attaque en gelant sa tête pour sa protéger et ainsi diminuer les dégâts.

« Tu es un marrant toi ! On a assez rigolé, je n’ai pas l’habitude de prolonger trop longtemps les combats. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester ces yeux sur quelqu’un, le moment est enfin venu de le faire. »

Jour Plan S 0h53, Bâtiment A, pièce inconnue

Sakaru venait donc les trahir ? Voici la pensée qui vint à la pensée de tout le monde. Les démons avaient donc prévu ça depuis le début ! Mais pourquoi ici ? Ils auraient très bien pu attaquer à la base. Mais les magmas ne poussèrent pas le résonnement plus loin, car une autre personne était également présente en ces lieux. Ce démon s’approcha tranquillement, il avait un visage neutre. Il s’arrêta et annonça :

« Bonjour à tous, je suis Jörmungand. »

Ce démon était un inconnu pour tous les magmas ici présent, difficile de savoir si c’est un bon ou mauvais signe. Au final les magmas ne sachant pas comment réagir, ne firent rien et restèrent silencieux.

« Ce vent, m’enfin de toute manière je serais incapable de retenir tous vos noms. Vu votre tête quand j’ai annoncé mon nom, j’en déduis que vous me connaissez pas. Oui il est tout à fait normal, vu que je ne suis qu’un vulgaire soldat, qui n’a pas eu le droit à de nouveaux yeux.»

Les magmas se sentirent soulager en sachant qu’il n’était pas un prince, son niveau était logiquement à la portée des magmas. Mais les magmas étaient encore loin de se douter de ce qu’il allait arriver. Le démon ajouta :

« Mais je compte bien vous battre pour gagner une promotion, car moi aussi je mérite d’en porter. »

Le démon était sûr de lui, et ce qu’il disait était sincère. Finalement le monologue de Jörmungand fut stoppé par Aritsune qui annonça :

« Tu n’es pas un prince, et tu espères vaincre une armée de magma ? Ce n’est pas que je doute de ta puissance, mais nous largement plus nombreux que toi, et tu n’es qu’un vulgaire soldat. »

L’argument du jeune magma se tenait, mais un autre beaucoup important en faveur du démon était omis par ce dernier. En effet le démon ne s’était pas retrouvé par hasard seul dans cette pièce, il attendait l’arrivée des démons. Nate avait aussi remarqué que la présence des magmas ne le surprit pas une seule seconde : il s’y attendait,  il devait être de mèche avec Sakaru.

« Oh mais tu as tout à fait raison, je ne suis qu’un vulgaire démon. Mais je compte bien devenir un prince, comment crois-tu que notre roi va réagir en voyant que j’ai vaincu à moi seul les Tainetsu ? M’enfin, ne vous inquiétez pas j’ai pour ordre de vous garder en vie, m’enfin je pense pour vous qu’il serait préférable d’être mort. »

Le démon explosa de rire, avant de terminer par :

« Le nombre ne fera pas la différence face à mes pouvoirs. Je crois que le moment est venu de faire une petite démonstration. »

Il tourna sa tête vers Kuniyoshi.

« Tiens toi tu n’as pas l’air dans ton assiette, je vais commencer par toi. »

Il tourna sa main vers le jeune magma, qui resta inerte. Encore sous le choc, il ne faisait pas attention à ce qu’il se passait autour de lui, et du coup il se trouvait dans l’incapacité d’éviter l’attaque qui se dirigea vers lui. Au dernier moment Aisu le poussa et se prit l’attaque à sa place. Le magma se trouva projeter de l’autre côté de la pièce contre le mur, et resta allongé inconscient.

« Oh un sacrifice, que c’est beau ! Il y en a un qui était plus pressé qu’un autre de perdre à ce que je vois. Oh mais pardon du coup vous avez rien vu de ma capacité je me suis emporté ! »

Il montra la pomme de sa main, et les magmas furent tous choqué en voyant ce qu’il forma juste au-dessus. Le démon confirma leurs craintes en annonçant :

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockJeu 27 Mar 2014 - 22:20


Jour Plan S 0h50, Nietsre

Ichiji était en train de faire face à un démon qui avait la main mise sur le combat. Le magma avait utilisé plusieurs tactiques pour esquiver ces boules, mais rien à faire, cela se terminait toujours sur son dos. Il avait également tenté de s’allonge de façon à ce que le dos ne soit pas accessible, mais au final les orbes ont explosés sur les côtes du magma. Une nouvelle vague d’orbe arriva, et encore une fois le magma se prit l’attaque de plein fouet. Cette fois-ci il ne trouva pas de parade. Serafino prit alors la parole.

« Tiens, aurais-tu enfin compris ta défaite ? Quoi qu’il arrive mes attaques atteindront toujours sa cible. »

Le démon se prépara à lancer une nouvelle série d’orbe. Ichiji était dans ses pensées, son adversaire atteint toujours sa cible : pourquoi ? Ichiji s’en alla en voyant son adversaire lancer les orbes. Il cacha son aura, et se cacha derrière  une maison, de façon à être complètement invisible. Mais encore une fois les orbes arrivèrent à la toucher. Le magma se releva et resta au niveau de sa cachette. Son adversaire n’avait pas besoin de le localiser pour le toucher : la précision de la technique était indépendante du prince. Subitement Ichiji fit tilt et comprit la subtilité de la technique, du moins il espérait. En effet une telle raison expliquait l’efficacité de la technique de Serafino. Ichiji sorti de sa cachette et s’avança vers son adversaire qui parla avec un grand sourire :

« Je dois te féliciter, tu es vraiment résistant ! Je pensais que tu serais déjà hors de combat. Je vais devoir encore accéléré le mouvement pour en finir.»

C’était le moment ou jamais pour Ichiji de contre-attaquer. S’il avait bien trouvé le truc qui se cachait derrière la technique de Serafino il échapperait à sa technique et il serait capable de lui porter un coup fatal. Serafino lança un très grand nombre d’orbe, et explosèrent en direction du magma. Le démon explosa de rire et annonça :

« Mais rien n’est trop résistant pour moi. »

« Il faudra faire avec. »

Le démon resta perplexe en entendant les paroles d’Ichiji qui venait d’apparaitre subitement devant lui. Le magma avait vu juste : une cible a été faite sur le dos du magma. Du coup chacune des orbes touchait à chaque fois la cible. En regardant son dos il avait trouvé un petit papier indestructible en forme de poisson. Il l’avait donc retiré du dos, et il l’avait gardé dans la poche jusqu’au moment où son adversaire allait lancer les orbes, pour le lancer à côté de lui pour du coup esquiver ces dernières. Serafino remarqua au loin le petit papier au sol et comprit instantanément que son adversaire avait trouvé la faille. Ichiji forma alors une nouvelle fois une épée en bois, au grand bonheur de son adversaire qui l’attrapa comme la dernière fois sans problème.

« Les magmas n’apprennent donc pas de leurs erreurs ? Dommage faire tout ça, juste pour me donner un coup d’épée en bois ! »

Alors qu’Ichiji devrait se montrer dépité, ce fut le contraire qu’il montra. En effet un grand sourire prit place sur son visage, et il l’accompagna d’une parole :

« Je crois que c’est toi qui ait commis une erreur. »

Sur le coup le démon ne comprit pas, ce fut seulement quelques secondes après qu’il réalisa qu’il était incapable de retirer ses mains de l’épée. Le regard du démon se porta vers Ichiji qui rajouta :

« J’ai oublié de te préciser que je suis également capable de produire de la résine ! Et qui dit résine dit colle. »

Ichiji était donc capable de faire sortir de la résine de son bois. Cette dernière était visible à œil nue, mais la trop grande confiance en lui de Serafino le fit tomber droit dans le piège. Le vice leader des Tainetsu avait volontairement choisi l’épée sachant que Serafino n’en verrait aucune menace. De plus l’effet le magma a également profité de l’effet de surprise, qui avait pour but de diminuer le temps de réaction de son adversaire : une véritable attaque psychologique. Avec ses deux mains collées à l’épée Serafino était alors incapable d’utiliser ses mains. Ichiji forma une boule d’énergie, prêt à lui lancer un firehaméha à pleine puissance qu’il dirigea vers la tête du prince.

« Adieu. »

Jour Plan S 0h53, Bâtiment A, pièce inconnue

Les magmas étaient donc en train de faire à un dangereux adversaire. Tadoyoshi prit les choses en main en tentant de donner un coup de poing furtif à son adversaire, mais ce dernier esquiva l’attaque facilement en faisant un saut en arrière.

* Je dois rester prudent, en me battant de front je vais perdre, je dois lancer le plan immédiatement *

Les magmas se trouvaient dans une situation critique, même s’ils ne le savaient pas encore. Le démon joignit ses mains, et subitement de l’eau commença à remplir la salle. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre là où il voulait en venir. Naturellement le leader se dirigea vers la porte, fermé à clef.

« Pas la peine de forcer, vous arrivez à rien. Cette salle est la salle d’entrainement, donc inutile de tenter de casser les murs, vu qu’elle est prévue pour résister à ce genre d’attaque. »

Les magmas se trouvaient enfermé dans cette pièce, avec de l’eau en train de remplir tranquillement la salle. Le débit n’était pas important, il faudrait plusieurs heures pour remplir cette dernière, sauf si le débit augmente bien entendu. Le leader se tourna vers Nate e lui chuchota à l’oreille. Le scientifique semblait surprit, et être en désaccord avec le chef. Mais le leader expliqua :

« A l’heure actuel c’est la meilleure chose à faire. Tu risques sans doute beaucoup en faisant ça, mais c’est la seule solution. »

Après quelques secondes d’attente, le scientifique accepta finalement la proposition de Tadayoshi. Il se dirigea vers le mur, et il passa en dessous. Les magmas furent surprit par la fuite du scientifique, mais le leader prit la parole pour expliquer :

« Chron est le seul capable de sortir de cette pièce. Il va de soi qu’il va en profiter pour continuer d’avancer. »

En effet il ne pouvait emmener personne avec lui, et même de l’autre côté du mur il ne pouvait pas faire grand-chose pour eux, sauf de retrouver Sakaru pour lui prendre la clef. Mais dans l’intérêt de tout le monde il se devait d’avancer dans la mission, seul.

Jour Plan S 0h46, Tfark

Revenons un petit peu en arrière. Diethelm venait de lancer son attaque ultime en destination de Lilith, mais à sa grande surprise cette dernière esquiva l’attaque du magma. Elle venait de faire preuve d’une grande rapidité. Elle se trouvait agenouillé au sol ayant échappé de peu à la mort. Hormis le membre sacrifié, la plus grande faiblesse de cette technique est qu’elle est esquivable, mais dans cette situation il ne s’attendait pas à voir Lilith arriver à reprendre le dessus. Elle se releva, et prit la parole. Diethelm s’attendait à de nombreuses choses, mais pas à ce qu’elle allait annoncer.

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockSam 5 Avr 2014 - 18:55


* C’est une blague ?*

Pensa le magma qui n’y croyait pas ses yeux, mais ceci paraissait logique. Oui s’il avait l’impression d’affronter de quelqu’un de faible, c’est tout simplement car elle ne voulait pas se battre contre lui, mais ceci n’était donc pas valable pour sa survie et s’était empressé d’esquiver la technique de Diethelm. L’ancêtre croisa ses bras, et il répondit aux paroles de la démone.

« Et pourquoi tu ferais ça ? »

La démone détourna ses yeux du regard du magma, sans doute gêné par la situation. Elle attendit quelques secondes, avant de répondre :

« J’en ai marre de tout ça, nous sommes allés trop loin. Je dois mettre un terme à tout ça ! Et logiquement les mieux placer pour y arriver ce sont vous les magmas. »

Avoir un démon en allié, et de plus un prince ce n’était pas rien, mais le magma resta prudent malgré tout. Lilith avait besoin de soutien, et pour échapper à cette atmosphère étouffante chez les démons elle s’était décidée de se détendre en couchant. Mais maintenant s’en était trop pour la démone qui comptait bien faire faux bon aux démons.

« Je suis bien d’accord, mais comment vas-tu faire pour nous aider ? »

Il fallait absolument profiter un maximum de cette situation, et le magma le savait. En soit avoir deux poings deux plus n’était pas un gros avantage, il fallait absolument trouver un moyen de profiter au maximum de son statut. Mais finalement la démone surprit Diethelm, en annonçant un plan parfait :

« Je vais retourner à la base, et je vais détruire la source de notre puissance. »

Un sourire s’afficha sur le visage du magma, qui tourna sa tête tout comme Lilith en direction du village de Nietsre : le combat entre Ichiji et Sefarino  venait de s’arrêter, il ne sentait plus qu’une seule énergie.

Jour Plan S 0h56, Bâtiment A, pièce inconnue

Nate venait de s’échapper, laissant les autres magmas en plein duel contre Jörmungand. Le niveau de l’eau était en train de monter plus rapidement, il avait décidé d’augmenter le débit de l’eau. Les magmas remarquèrent ce détail, et s’envolèrent. Tadayoshi attrapa Aisu toujours inconscient.

« On a bien rigolé, et comme vous avez pu le constater, j’ai augmenté le débit. Prochainement la salle sera entièrement remplit d’eau, et vous allez tous boire la tasse. »

Il fallait absolument l’arrêté, mais les magmas étaient dans une situation compromettante : Aisu était inconscient, Tadayoshi le portait, Kuniyoshi qui a pris son courage à deux mains pour s’envoler reste instable. Il ne restait donc plus qu’Aritsune de disponible, il était actuellement le seul à pouvoir sauver les siens. Le démon se mit à compter les magmas et il annonça :

« Vous êtes donc seulement 4 »

* Vu que l’autre con c’est barré, ils sont moins que prévu, et vu le niveau de l’eau ils ne pourront plus poser les pieds au sol donc je présume que le vieux est coincé avec l’autre dans les bras. Il me reste donc plus qu’à mettre le jeune pour m’assurer ma victoire. *

Le démon pouvait très bien attendre, mais il avait envie de jouer, et se mit à lancer des boules d’énergie sur son adversaire. Le magma esquiva sans problème les premières mais une toucha le pied, et à sa grande surprise la boule d’énergie contenait de l’eau, bien entendu une telle attaque ne fit aucun effet à Aritsune, mais il était averti.

« Je te présente mes bombes à eau »

Le démon s’avança vers le magma, et ce dernier fit un pas en arrière. Un sourire s’afficha sur le visage de Jörmungand, il avait réussi à installer la peur chez son adversaire. Il lui avait montré qu’il pouvait facilement utiliser l’eau. Mais sa stratégie n’était pas le vaincre ainsi, il le foutra simplement dans l’eau. Oui les magmas ne savant pas nager il se trouvera bloqué. Mais il devait attendre que le niveau de l’eau soit suffisamment élevé, et donc il ne faisait que gagner du temps. Aritsune était néanmoins au courant de ce problème et jeta un coup d’œil rapide au niveau de l’eau.

* On arrivera bientôt au point ou le seul fait de tomber dans l’eau nous sera fatal. Le mieux serait de le vaincre, ou bien au moins stoppé la propagation de l’eau avant qu’on atteigne ce palier *

Jour Plan S 0h53, Kazan, Sae vs Clauneck

L’adversaire de Sae venait d’utiliser son œil Shukumei, elle savait que les choses étaient en train de se gâter. Elle fit un grand bond en arrière, elle devait rester prudente tant que la faculté de Clauneck ne serait pas dévoilée.

« Aurais-tu peur ? Après tout je te comprends, 100% de ceux qui ont vu cette œil pendant un combat sont morts. J’avais prédit que le combat se finirait dans 2 minutes, il est possible que je me trompe : il sera plus cour que prévu ! »

Le démon augmenta soudainement son énergie, et il reprit la parole pour reprendre la parole.

« Mon pouvoir est trop complexe pour qu’une femme puisse comprendre, mais je vais faire simple. Mon pouvoir me permet d’estimer. Par exemple je suis capable de voir instantanément la puissance d’une technique, et du coup je peux savoir quelle puissance mettre pour contrer. Je peux aussi prédire les risques d’une attaque me touche mais également plein de truc cool comme la puissance nécessaire pour tuer un adversaire. »

L’œil ne le rendait pas plus fort, mais lui permettait une meilleure gestion de ses techniques. Il était donc bien plus dangereux, mais Sae garda son sang-froid et répondit :

« Et c’est quoi le rapport avec l’argent ? »

Le démon resta silencieux quelques secondes, avant de s’énerver :

« Ta gueules, Money is Time c’est très bien comme nom ! »

Le démon donna un coup de poing au niveau de la joue gauche de la magma, et enchaina les coups. Il était devenu beaucoup plus habile. Régulièrement elle tentait de contrer, mais son adversaire se retrouvait à chaque fois dans son angle mort. Elle recula une nouvelle fois, et relança sa technique :

« Gust of Wind »

Un rayon d’air de dirigea vers son adversaire qui sourit, et qui dirigea sa main droite vers cette technique et lança un rayon d’énergie qui passa à travers et qui toucha Sae. Il connaissait la puissance nécessaire pour contrer comme il l’avait précédemment annoncé. La magma se retrouva au sol, à la merci de son adversaire qui s’approcha avait un grand sourire.

« Finalement on arrive aux 5 minutes, le moment est d’en finir. »

La magma répondit tout de même :

« Ta technique a une faiblesse : tu ne peux rien faire contre les événements imprévisible »

Le démon rigola, elle n’avait pas tout à fait tort, mais le fait de pouvoir savoir instantanément la puissance nécessaire pour contrer lui permettait d’éviter de tomber dans ce genre de situation. La magma se releva, et elle remarqua son adversaire prépara une nouvelle technique. Il comptait achever son adversaire. Il tourna sa tête en arrière, son adversaire venait d’apparaitre juste derrière lui. La préparation de sa technique avait terminé, c’était suffisamment puissant pour vaincre son adversaire ! Sae prit la parole une dernière fois :

« Tu as vu juste pour les 5 minutes … »

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockDim 6 Avr 2014 - 20:13




Jour Plan S 0h55, Kazan, Yuki vs Baal

Les couleurs des yeux de Baal changèrent et l’expression sur son visage montra qu’il avait très confiance en ses capacités. Il frappa sa main droite avec son poing gauche pour lui montrer sa détermination. Le démon comptait bien en finir le plus rapidement le combat, en annonçant :

« Combo Punch»

Yuki se mit en garde, se demandant quel genre de technique ceci pourrait bien être. L’adversaire s’approcha de Yuki pour donner un coup de poing que Yuki bloqua avec sa main. Il continua ainsi de suite, mais rapidement le magma remarqua que les coups étaient à chaque fois plus fort. Le démon souri et donna un puissant coup de poing en direction du visage de Yuki qui s’empressa d’esquiver en faisant un bond en arrière. Il aurait très bien pu l’arrêter avec sa main, mais il avait préféré fuir : il avait compris ce qui se cachait derrière l’œil de son adversaire.

« Plus tu frappes à la suite, plus la puissance de ton coup augmente. »

Le magma avait vu juste, mais il ne restait plus qu’à savoir les propriétés exactes. Le démon se reposa en position de combat et reparti à l’assaut, frappant dans le vide juste avant de toucher une première fois le magma. L’impact était faible, il pouvait en déduire qu’il y avait une limite de temps dans ces coups. En effet si le démon attend trop longtemps le score du combo retourne à zéro. Mais il retourne également à zéro si le démon frappe dans le vent, ou qu’il encaisse un coup. Bien entendu il garda ça pour lui, il n’avait aucune envie que son adversaire connaisse ses faiblesses. Yuki tenta de contre-attaquer en faisant apparaitre une épée en glace pour attaquer son adversaire, mais il l’esquiva. Le démon se retrouva dans son dos, et avec un grand sourire il annonça :

« Une ouverture ! »

Il frappa plusieurs coups de suite, avant de terminer avec un coup de poing d’une puissance phénoménale qui envoya le magma au loin. Il se releva et il vit son adversaire lui faire déjà face. Il recommença son combo, et le magma utilisa ses mains pour se défendre : mais il allait tout de même sentir l’impact. Le démon continua ainsi de suite, et la puissance fut telle qu’il explosa le bras droit de Yuki, qui était à présent réduit en bouillis.

« Et, ce n’est que le début ! »

Il recommença à frapper, mais cette fois-ci il tomba sur un pic de glace qui s’enfonça dans sa main droite. Le magma n’avait pas le choix que de la faire au début de ce combo : avec un coup bien plus puissant il aurait réduit en bouillit la glace. Yuki avait donc profité de l’excès de confiance de l’adversaire pour contre-attaquer.

« Un partout. »

Annonça ironiquement le magma, ce qui irrita d’autant plus le démon. Il devait absolument en finir avec son adversaire. Le démon se frappa plusieurs fois de suite avant de foncer vers son adversaire et de donner un puissant coup de poing dans le ventre du magma. Le combo était reportable d’une cible à une autre. Yuki se releva, si cette technique n’était pas idiote, il restait limité à sa propre tolérance à sa technique. S’il avait continué à se frapper pour augmenter le combo, il se serait blessé. Il recommença la même chose, et Yuki en profita pour lui donner un puissant coup de poing dans la figure : il était aussi sans défense en faisant ça. Baal retourna à l’assaut pour frapper Yuki avait la même technique, mais il retomba sur un pic de glace qui explosa la main gauche du démon qui se mit à hurler :

« Ton coup reste inférieur aux précédents, la glace a donc été plus résistante que toi. Mais tu as frappé suffisamment fort pour rendre inutilisable ton second bras je te félicite. »

Yuki s’avança au niveau du ventre de son adversaire et il lança un puissant rayon d’énergie qui passa à travers son corps. Le démon s’écroula au sol, KO.  Le magma se retourna, et il vit Sae s’approcher de lui. Elle avait donc réussi à vaincre son adversaire. Yuki regarda son bras droit, elle avait donc utilisé le vent pour faire de son bras droit une tronçonneuse, et ainsi coupé la tête de son adversaire.

« Heureusement que j’ai gardé le mien en vie. On va pouvoir en savoir plus. »

Baal se releva en entendant la conversation, et avec un énorme sourire il annonça :

« Je ne vais pas vous laisser faire ! »


Avait-il une dernière technique à utiliser ? Mais à sa grande surprise le démon se frappa à plusieurs reprise la tête avec son genoux, et rapidement le magma avait compris où il voulait en venir, mais il était trop tard, le démon s’encastra la tête avec son genoux.

« L’enfoiré il s’est suicidé. Retournons aider les autres magmas à vaincre les sous-fifres, il faut libérer Kazan le plus rapidement possible ! »

C’est ainsi que se termina les combats contre les princes. Yuki fut le dernier à terminer son combat mais la guerre était loin d’être finit. En effet même s’ils venaient de se débarrasser de plusieurs princes, ils n’étaient pas à l’abri de l’arrivée d’un autre. D’ailleurs un membre haut placé des démons était en train de les regarder.

« Quelle bande d’incapables. »

Il tourna subitement sa tête, il sentit une puissante aura en train de s’approcher d’ici.

«Oh mais celui a l’air d’un spécimen particulièrement appétissant »

Annonça le vice-leader des démons impatient de voir Fugma arriver.

Jour Plan S 1h00, dans le désert

Lilith était en train de marcher tranquillement pour retourner vers le château, et accomplir ce qu’elle devait accomplir. Elle paraissait nerveuse, il va être difficile de cacher une telle chose. Soudainement la personne à côté d’elle prit la parole.

« Tu n’es pas dans ton assiette, tu ne me cache rien ? »

« Non, Serafino-sama. »

La démone avait peur que son compagnon de voyage devine ce qu’il s’était passé avec Diethelm. Heureusement pour elle Serafino était loin de deviner ce qu’il s’était passé dans la ville de Tfark. Serafino continua malgré tout sur sa lancé :

« Le fait que je parte était tout à fait logique, mais toi je ne comprends pas, pourquoi es-tu revenu les mains vides ? »

La démone devait se dépêcher de trouver une explication. Heureusement elle en avait discuté avec Diethelm avant de venir, sur l’excuse qu’elle devait donner. Elle n’eut pas besoin de se creuser la tête d’avantage, et elle expliqua à son compagnon :

« Mon adversaire était un féroce adversaire. Et puis en voyant que son aura avait disparu, j’ai cru que quelque chose t’étais arrivée. »

Le démon se mit à rire avant de répondre :

« Que ferais-tu sans moi ! En tout cas tu es arrivé au bon moment, nous rentrons  à la base, j’ai de la marchandise à livrer. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:01, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockMer 9 Avr 2014 - 18:39




Enfer, il y a très fort longtemps

Nous sommes dans les rues d’une ville et nous voyons une bande en train de démolir des gens. L’un d’entre  eux qui semblait être le leader afficha un grand sourire,  il souleva son bras droit portant un bandana et cria :

« Nous avons gagné. »

« Je ne crois pas. »

Une autre personne sorti de l’ombre et s’avança tranquillement vers les soldats, et le leader donna l’ordre d’attaquer mais rapidement il remarqua que l’inconnue était trop fort pour leurs soldats, et il annonça :

« RETIREZ-VOUS ! »

Rapidement les soldats retournèrent derrière leur leader, et l’inconnue prit la parole :

« Félicitation, tu gères plutôt bien ton gang. A qui ai-je l’honneur ? »

Le leader croisa ses bras et répondit :

« Baal, et que me veux-tu? »

« Moi j’ai besoin de gens comme toi, pour faire de moi, le roi des démons »

Enfer, il y a presque très fort longtemps

Un démon sortit d’un immeuble avec un grand sourire, et un autre démon sorti du démon en lui courant après :

« Tu vas le payer, pour avoir coulé notre boite ! »

Mais il ne put mettre en place ses menaces, sa tête venant de tomber au sol. Le démon qui venait de faire couler une boite tourna sa tête vers son sauveur, et ce dernier expliqua :

« Tu m’as l’air plutôt doué pour ton domaine Clauneck. J’ai besoin de quelqu’un de ton style, alors est-ce que ça te dirais de travailler … pour le roi des démons ? »

Jour Plan S 0h47, Bâtiment A, couloir

Revenons un peu en arrière, car pendant ce temps-là Kyousou était en train de risque sa vie en se battant contre Pazuzu. Le magma était en train de subir les coups violents de son adversaire, mais devait rester ainsi pour préserver les chances de ses alliés. La seule chose que pouvait faire le magma pour survivre était de gagner du temps. Il prit la parole et il demanda :

« Tu es vraiment puissant, pourrais-je avoir l’honneur de connaitre le nom de mon adversaire. »

Le démon se stoppa net, et avec sa voix grâce-il répondu assez sèchement :

« Mon nom n’a pas d’importance, je suis l’ombre qui suis le roi pour le protéger. Mais comme j’ai l’impression de faire face à une autre ombre, je vais-je te le dire : mon nom est Pazuzu. »

Le combat reprit avec un puissant coup de poing atteignant la joue du magma qui le propulsa encore une fois au loin. Le combat continua ainsi jusqu’à qu’à que le magma se retrouve une nouvelle fois encastré dans un mur. Mais cette fois-ci le démon s’approcha pour lui bloquer la sortie.

« Terminer un combat sans avoir encaissé un coup, soit je me suis drôlement amélioré, soit les gardes des magmas sont vraiment faibles. Ah bah oui j’oublié, ils sont même incapables de garder en vie leur leader. »

Le magma était énervé par les paroles de son adversaire mais il se devait de ne pas le tuer. Et puis mourir ainsi serait sans doute pas inutile, car ainsi Pazuzu resterait là et personne ne viendrait l’aider, et encore mieux les siens pourraient continuer leur route. Mais voilà qu’un événement inattendu se passa : tous ses alliés étaient sortis de l’illusion. Par reflexe le démon tourna sa tête vers l’arrière, ne comprenant pas comment des ennemies purent passer. Le magma savant que le sacrifice était devenu inutile profita de ce moment de déconcentration de la part de son adversaire pour sortir du mur et en même temps donner un puissant coup de poing dans la tronche de son adversaire. Le démon se retrouva propulsé à plusieurs mètres mais se releva assez rapidement. Il se toucha sa joue gauche qui venait de subir la rage du poing droit du magma.

« Je comprends maintenant pourquoi tu étais si inoffensif, il y aurait donc aussi de bon gardes chez les magmas. »

Le magma afficha un sourire et il fit exploser son énergie, prêt à se donner à fond contre son adversaire. Son adversaire n’avait pas réussi à le vaincre alors qu’il était sur la défensive : il pourrait donc le vaincre ! Les muscles du magma prirent du volume, et cela fit grandir le sourire du démon :

« J’ai l’impression que nous allons pouvoir nous amuser ! »

Le magma s’approcha de son adversaire et frappa à plusieurs reprise, prenant même de dessus sur son adversaire. Il pouvait le faire ! Mais le démon se montra très résistant, et malgré les nombreuses attaques du magma ne montra aucunes égratignures.  Le démon reprit la parole :

« Se sacrifier pour les siens, je ne peux que t’admirer magma. C’est pour cette raison que je vais utiliser l’intégralité de mes pouvoirs : EYESROCK »

Les yeux du démon devinrent orangés, et il donna un puissant coup de poing dans la tronche du magma qui se retrouva propulsé à l’autre bout du couloir. Le magma se releva tout en se tenant la tête, le coup était vraiment puissant. Il regarda le bras de son adversaire qui était recouvert de roche. La roche disparu et le magma profita de ce moment pour attaquer une nouvelle fois son adversaire en donnant un puissant coup de poing dans le ventre, mais il fit face à un ventre recouvert de roche. Au final le coup ne blessa pas le démon, et le magma s’auto-blessa ton poing droit.

* Merde il est vraiment fort. Un mec indestructible, ça en fait de lui un garde terrifiant. *

Mais le garde ne comptait pas en rester là, son adversaire était certes vraiment puissant, mais il se devait de venger Yougan. Il allait utiliser sa meilleur technique, tant pis s’il est fatigué ensuite. Il prépara son poing droit et resta inerte pendant un moment. Pazuzu décida d’attendre, curieux de voir ce qu’avait préparé son adversaire. Pendant un petit moment le magma resta ainsi jusqu’à que son poing droit se retrouve entouré d’un très fort tôt en énergie.

« Je vais te donner un coup de poing de la part de tous les magmas. Es-tu prêt à encaisser, le magma punch ? »

Le sourire sur le visage de Pazuzu s’accentua et répondit :

« Je n’attends que ça ! »

Kyousou fonça la tête baissé vers son adversaire et il plaça un coup de poing dans le ventre de son adversaire, et il cria en même temps :

« MAGMA PUNCH »

Une explosion eut lieu au niveau du ventre du démon qui tenta de se défendre en formant de la roche, mais ceci était inutile. De la fumée s’était formée, et la puissance de l’impact du coup avait provoqué l’effondrement du plafond. Kyousou posa ses mains sur ses genoux, fatigué par la dernière attaque. Il n’avait pas la sensation d’avoir vengé son ancien chef : en effet le vrai fautif était le roi des démons qui avait donné cet ordre. Il releva la tête, mais en voyant une ombre bougé dans la fumée il comprit que son adversaire avait survécu. Pazuzu ressorti avec une blessure au ventre. La blessure n’était pas anodine, mais pas suffisamment profonde pour vaincre un adversaire. Pazuzu attrapa le magma par le coup, et le cogna contre le mur.

« Ça fait longtemps que je n’ai pas connu la douleur. Quel est ton nom magma ? »

« Kyousou»


« Très bien Kyousou, je n’oublierais jamais le garde Kyousou qui a sacrifié sa vie pour les siens. »

Spoiler:
 
Jour Plan S 1h00, Bâtiment A, couloir

Nate était en train de s’avancer aléatoirement dans le couloir, quand il fit la rencontre d’un démon :

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockJeu 10 Avr 2014 - 19:19



Jour Plan S 1h00, Bâtiment A, couloir

Finalement le démon venait de faire son retour, et il semblait plutôt surpris de voir le magma. Logiquement le magma resta sur la défensive, ne savant pas quoi attendre d’Enki. Le dernier combat s’était avorté par la fuite des magmas. Mais cette fois-ci Nate était bien tout seul, et n’avait aucun allié pour le sortir de là. Les deux adversaires se regardèrent droit dans les yeux, et finalement le premier à rompre ce silence fut Enki :

« En sentant toutes ces énergies apparaître subitement, il était évident que les magmas étaient passé à l’assaut. Par contre déjà que je ne pensais pas en rencontrer sur ma route, je tombe en plus sur toi ! C’est mon jour de chance ! »

Nate resta en garde, mais Enki retarda son attaque, restant même dans une posture normale ne semblant pas vouloir se battre pour le moment. Le magma ne répondit pas, laissant le privilège au démon de s’exprimer d’avantage.

« Ce n’est pas que j’ai envie plus de tuer toi qu’un autre, mais c’est ma curiosité qui me donnait envie de se revoir. Alors, comment se fait-il qu’un sceau portant mon énergie t’ai protégé ? »

Le magma était piégé, il ne pouvait pas répondre à la question. A quoi bon lui dire qu’il bien d’un autre monde et que dans celui-ci existe un Enki serveur, et incapable de faire mal à une mouche ? Et puis révélé une telle information pourrait être une catastrophe : les démons pourraient très bien tenter d’aller dans cet univers.

« Il y a quelqu’un qui veille sur moi. »

Répondit donc le magma, qui en même temps ne répondit pas à la question. Enki esquissa un sourire et il reprit la parole :

« Très bien tu m'en dis pas plus. De toute manière je serais rapidement fixé, non ? »

Enki devait se demander si Nate n’aurait pas utilisé l’énergie d’Enki pour pouvoir se défendre et de lancer ce sceau. L’autre possibilité serait qu’une autre personne ait posé le sceau sur Nate dans le cas ou Nate serait incapable de reproduire le sceau deux fois (dans le cas ou Nate se serait vu reporté un autre sceau). La deuxième hypothèse semblerait plus probable, et il restait curieux de savoir qui serait capable de faire ça.

« Tu gardes le silence … très bien, terminons notre combat, car cette fois il y aura personne pour refroidir l’atmosphère. »

Enki faisait référence à Yuki qui l’avait glacé pour permettre la fuite des magmas. Les yeux d’Enki se transformèrent et il annonça :

« Shoshitsu »

Il n’avait pas perdu de temps en utilisant de suite son œil Shukumei. Enki disparu et le magma fit un bond en avant, se doutant que le démon allait apparaitre derrière lui. Enki s’approchant tranquillement, comme s’il avait envie de déguster son adversaire.

« Le combat commence et tu fuis déjà ? »

Il est vrai que Nate avait fui par reflexe, sachant que le pouvoir de son adversaire était terrifiant. Mais pour le moment le scientifique ne comptait pas partir à l’assaut, il était important de mettre en place un plan contre un adversaire bien plus fort que lui. Sa cible : le pouvoir de l’œil Shukumei d’Enki. En effet même ce pouvoir pourrait très bien avoir des faiblesses, et c’est en se basant dessus que Nate pourrait arriver à faire quelque chose. Enki frappa dans le vent et  le poing droit disparu pour se téléporté derrière Nate et frappa l’arrière du crâne du magma qui se retrouva propulsé vers Enki qui se chargea de lui donner un coup de poing avec son poing gauche. Le scientifique se releva rapidement tout en essuyant sa bouche, légèrement recouverte de sang. Son pouvoir lui permettait de réaliser de nombreuses combinaisons, faisant de lui un terrifiant pouvoir. Mais ce que Nate redoutait le plus s’était la possibilité qu’Enki téléporte sa main à l’intérieur de son corps comme il l’avait fait pour tuer Ryoichi, mais dans ses souvenirs Enki s’était dans un premier temps téléporté juste derrière Ryoichi pour ensuite le tuer en mettant sa main dans la tête : aurait-il besoin d’une certaine proximité ? Alors qu’il était dans ses pensées Nate vit le pied d’Enki se téléporté derrière lui, et lui donna un coup de pied dans son cul.

« J’attends plus de toi, alors je t’ai donné un coup de pied au cul pour te réveiller. »

Nate se releva une nouvelle fois, et ne tomba pas dans la provocation, ce qui mènerait Nate vers sa perte. Enki se téléporta une nouvelle fois derrière Nate et enchaina plusieurs coups de poing avant de téléporté son poing droit derrière lui pour le frapper à l’arrière. Nate se défendit tant bien que mal à ses nombreux assauts. S’il arrivait à s’en sortir contre la série de coup de poing, il était perdu une fois que son adversaire téléporte son poing pour le frapper ailleurs. En effet il est tout simplement impossible de deviner où ce dernier allait le frapper, et suite à ça Enki et capable de prendre le dessus sur son adversaire pour le frapper plusieurs fois de suite. Nate se releva, déjà plus amoché qu’avant, mais il s’était rendu compte d’une chose.

* Il faut absolument que je confirme ça.*

Pour la première fois depuis le début du combat Nate s’en alla à l’assaut de son adversaire. Enki afficha un sourire, aurait-il enfin le droit au combat qu’il attendait ? Nate tenta de donner son premier coup de poing, qu’Enki esquiva facilement et contre-attaqua en donnant une nouvelle fois une série de coup de poing mais encore plus violent qu’avant. Le sourire d’Enki s’agrandit pendant le combat, et il ajouta :

« Ne soit pas timide ! »

Enki donna un puissant coup de poing dans le ventre grâce à l’utilisation de la téléportation. En effet ce dernier lui permettait également de réalisé des feintes, et de frapper finalement ailleurs. Enki enchaina avec un coup de poing dans le visage de Nate, brisant les lunettes de ce dernier sur le coup. Nate se releva tout en essuyant les débris de verre de son visage. Il sortit de sa blouse une nouvelle paire de lunette.

« Dommage, je les aimaient bien. »

* Mais ce que j’ai obtenu en contrepartie compense bien la perte de mes lunettes.*

En effet Nate venait de trouver une faiblesse, du moins il espérait. Enki se téléporta à côté de Nate pour recommencer sa série de coup de poing. Comme à son habitude le démon téléporta son poing droit pour frapper une partie du corps du magma, mais il frappa le vide Nate s’étant baissé. Nate se releva, et profita de cette propulsion pour donner un coup de poing sous le menton d’Enki, qui ne put esquiver ce coup. Le démon se releva un peu vexé du coup qu’il venait de prendre :

« Ah bah voilà quand tu veux tu peux, mais attaquer en traître … t’es bien un magma toi ! »

Nate se reposa en position de combat, ayant la confirmation de la faiblesse de son adversaire. Bien entendu sa dernière stratégie fut risquée pour obtenir cette confirmation, car il se devait d’être réactif.

Spoiler:
 


Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:11, édité 4 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockVen 11 Avr 2014 - 16:12




Nate avait donc glané une première précieuse information, et ne comptait pas en rester là. Mais pour le moment ceci était plus que suffisant pour tenter de contre-attaquer, car il avait à présent un court laps de temps dans lequel il pourrait attaquer son adversaire sans la crainte de le voir se téléporter n’ importe où. Le magma comptait donc bien se battre à présent après cette phase d’observation, et il sorti une épée en bois. Il dirigea son regard en direction de Nate et ce dernier sourit.

« Oh attention monsieur à une arme ! Et en plus en bois, pour ne pas se blesser.  Oh mais attention à ne pas attraper une écharde ! »

Enki était très loin de se douter que cette arme était loin d’être inoffensive. Le magma marcha en direction du démon, et trop impatient de se battre se téléporta devant Nate pour commença l’assaut. Mais contre toute attente c’est le magma qui prit l’initiative et qui frappa à de nombreuses reprises le corps du démon.  

« C’est pas comme ça que tu vas me faire mal ! »

Le démon tenta de lancer sa technique, mais au moment où il téléporta son poing le magma se déplaça derrière Enki esquivant au passage le coup de ce dernier.

« Désoxyribose »

Pendant ce très court laps de temps le démon se demanda pourquoi le magma annonça ce nom scientifique. Le démon n’eut pas le temps de se rendre compte que l’épée se transforma en épée normal et qui lui trancha le dos. Nate savait qu’à ce moment-là son adversaire serait incapable de fuir ayant déjà utilisé sa téléportation. Juste après le coup Enki sauta en avant et se retourna pour faire face à son adversaire. Par reflexe il toucha l’arrière de son dos et constata que son dos était ensanglanté.

« Enfoiré »

L’épée de Nate avait à présent sa forme initiale, et le bois n’était qu’une protection, qui s’enlevait qu’à condition que le magma dise un certain mot. Une invention qu’il a faite il y a des années, et qui lui sert toujours. Il ne voyait plus la nécessité de remettre son épée en bois, son adversaire était maintenant au courant que ce n’était pas qu’une vulgaire épée en bois.

« Vous les scientifiques et vos inventions, même pas foutu de se battre normalement ! »

Nate afficha un sourire, et répondit aux propos d’Enki.

« Tu as ta propre vision du combat et c’est normal, sauf que chacun à des armes différents. Il est tout à fait logique de les utiliser de la meilleure façon qu’il soit. Ne soit pas aveuglé par ta façon de te battre, car elle n’est pas unique, et c’est encore moins la version officiel. »

L’arme que faisait référence Nate était son intelligence, qu’il tentait de mettre à profit pour gagner son combat. Enki fit une grimace machinalement après avoir entendu ce discours, décidément les magmas sont de mauvais joueurs. Nate reprit une position de combat et annonça à son adversaire d’une façon déterminé :

« Très bien bats-toi avec tes propres armes, et voyons si cela sera suffisant contre un prince. »

Enki se téléporta en direction du magma et cette fois-ci prit la main dans le duel en frappant son adversaire qui utilisa son épée pour son défendre. Les 5 secondes terminées le magma se hâta de retourner dans le dos du démon, mais cette fois-ci rien ne passa. Nate fit un bond en arrière, et il esquiva de justesse un coup de poing qui venait d’apparaitre à côté de lui. Enki se retourna et il lui raconta :

« Ta stratégie ne marchera pas deux fois, je sais très bien que tu es au courant pour les 5 secondes. »

Nate fit une grimace à son tour, il espérait pouvoir utiliser cette combine encore quelques fois mais son adversaire était loin d’être un idiot. Il devait trouver autre chose, mais il avait toujours en poche cet avantage de 5 secondes, mais Enki devrait varier la période des coups, de façon à ce que Nate ne puisse pas prévoir. Enki marcha tranquillement en direction de Nate, ce qu’il lui permettait ainsi d’utiliser à sa guise une fois la téléportation. Le magma resta en garde ne savant pas à quoi s’attendre.

« Il est grand temps d’utiliser mes armes. »

Subitement un brouillard se forma, et le corps d’Enki disparu doucement dans le brouillard, ne laissant apparaitre qu’un grand sourire qui à son tour disparu dans ce brouillard. Le magma se mis en garde devenant encore plus difficile de prédire un coup.

* Habituellement je suis celui qui dissipe le brouillard, mais j’ai mis en place cette technique pour profiter au maximum de mes yeux, surtout dans un espace confiné comme ce couloir.*

Enki se téléporta derrière le magma et donna un coup de poing dans son dos avant de disparaitre. Quelques secondes plus tard un coup de poing frappa le menton du scientifique. Le démon s’amusa ainsi de suite pendant un petit moment. Le magma avait tenté de bougé une première fois mais le démon le retrouva aisément dans le brouillard. Le combat continua donc ainsi un petit moment, mais le jeu devenait usant, le scientifique semblait plutôt résistant.

* Tant pis pour le mystère, je vais en finir avec lui de suite.*

Enki marcha tranquillement pour se mettre derrière le magma et plaça sa main en direction de sa tête, et avec un grand sourire il téléporta sa main à l’intérieur de la tête de ce dernier pour en finir. Etrangement la tête du magma semblait bien remplit. Rapidement il tilta, et il annonça

« Chant du vent ! »

Le vent expulsa le brouillard, laissant place à un magma en terre dont la tête venait de se faire détruire par le démon. Enki n’eut pas le temps de se retourner que le scientifique déboula derrière lui pour annoncer :

« Electric Hand »

La main de Nate était électrifiée et il planta ses doigts dans le dos de son adversaire qui subit une puissante décharge électrique. Enki se releva rapidement et par reflexe fit un bond en arrière, le temps de reprendre ses esprits. Le démon n’était plus dans le même état d’esprit d’avant, la colère avait pris le dessus sur le plaisir du combat. Nate n’était pas resté les bras croisés, il avait tenté plusieurs choses. Premièrement comment Enki le localisait. En se déplaçant il remarqua qu’il l’avait remarqué. C’est alors qu’en créant un magma de terre à partir de sa technique Earth qu’il remarqua qu’Enki n’était pas capable de le localiser grâce à la vue. Le moyen qu’il utilisait était l’énergie. Nate baissa son énergie au minimum laissant de l’énergie uniquement dans le magma de terre. Et ainsi Enki frappa plusieurs fois de suite le magma de terre, et Nate n’attendait qu’une seule chose : que le démon enlève la fumée pour que le scientifique puisse une attaque surprise. Nate aurait simplement pu se cacher sans créer le magma de terre, mais il avait profité de cette opportunité pour donner un coup à son adversaire. Mais le magma avait remarqué une chose : Enki voulait en finir, et venait d’utiliser sa stratégie consistant à mettre sa main dans la tête de son adversaire. Hélas le brouillard l’empêcha d’en savoir plus, mais il savait qu’il ne tarderait pas à en savoir d’avantage prochainement. Mais Nate ne s’arrêta pas là :

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockVen 11 Avr 2014 - 20:23


Enki se mit en garde, finalement le magma avait donc révélé son œil Shukumei, mais étrangement il n’en avait qu’un. Cela voulait donc dire que quelqu’un lui avait passé son œil, ou bien on lui avait tout simplement volé son autre œil. Ce magma était donc remplit de mystère, mais le plus important était à présent de le tuer. Mais hélas pour le démon, il devait faire face à l’œil de son adversaire. Plusieurs questions hantèrent la tête du démon, se demandant s’il était capable de tirer quelque chose d’un seul œil. En y réfléchissant il connaissait quelqu’un dans cette situation, même si son cas était relativement différent. Nate qui qui venait de sortir le pouvoir de son œil, le fit pour plus rapidement utiliser le pouvoir de son œil. De plus Seishiro lui avait soutiré cette information, il était donc fort probable qu’Enki soit au courant.

« Tes coups sont vicieux, mais bon je m’y attendait de la part d’un magma. Mais je vois que tu montres sans doute ton plus grand atout. Ne t’inquiète pas je ne vais pas le sortir pour toi, je le garde uniquement pour les grandes occasions. Muhaha. »

Nate préféra rester silencieux, voir une telle blague sortir de la bouche d’Enki, s’était perturbant. Mais il ne semblait pas surpris de voir le magma avec un œil Shukumei, Seishiro avait donc bien passé l’information. Le démon serra de toutes ses forces ses deux poings, son énergie augmenta subitement tout en étant entouré d’une aura violette.

« Dance du Corbeau »

Enki arriva subitement devant le magma, mais il n’avait pas utilisé le pouvoir de son œil pour arriver aussi vite : cela venait d’une autre technique. En effet la dance du corbeau est une technique permettant à Enki de réaliser des mouvements d’une vitesse ahurissante. Cette technique ne dure l’espace de quelque coups, car elle nécessite une quantité importante d’énergie. A l’origine cette technique n’avait pas de nom, elle vient de ses alliés qui en voyant le démon se battre avait l’impression de le voir danser avec sa victime. Mais il ne voyait pas ça comme une dance normal mais plus comme un corbeau qui annoncerait la mort. En effet rare sont ceux qui ont eu la chance de sortir vivant de cette technique. Enki enchaina les coups de part et d’autre d’un corps du magma, l’imprévisibilité des coups de ce dernier rendait difficile l’esquive. Soudainement le démon disparu, et au dernier moment le magma se baissa par reflexe : il esquiva la main de son adversaire qui tentait de faire rentrer sa main dans sa tête. Le magma recula, ayant pour le moment survécu à la technique de son adversaire.

* Il aurait pu m’attaquer de suite avec la main, mais il a attendu un certain moment.  Pour se mettre derrière moi il a utilisé sa dance il était donc déjà capable d’utiliser sa téléportation. Cela ne peut dire qu’une seule chose : téléporté sa main à l’intérieur d’un corps lu prend un certain temps, il ne peut pas faire ça instantanément. Le délai n’est sans doute pas très long, mais suffisamment long pour être esquivable. Un autre point intéressant est le fait qu’il est besoin d’être proche de son adversaire pour le faire, sinon il n’aurait pas pris la peine de se mettre juste derrière moi. *

Nate avait vu juste, même si Enki est capable de téléporter un membre un l’intérieur d’un corps, il lui faut un certain délai pour y arriver. Bien entendu le magma ne comptait pas s’amuser à tenter de connaitre le temps exact, étant une stratégie trop risquée. Malgré son échec Enki retourna à l’assaut sans laisser de temps mort supplémentaire, mais sans sa technique de la dance du corbeau. Il se téléporta et arriva à assainir un puissant coup de poing dans les côtes du magma, et tenta d’enchainer mais Nate contre-attaqua avec son épée. Enki trop sur ses gardes se pressa de se téléporter, attendant seulement les  secondes. Nate avait senti le coup venir en pressant son adversaire et sauta pour esquiver le coup d’Enki qui se trouva à la merci du scientifique. Nate s’empressa de donner un puissant coup d’épée au niveau du torse du démon, mais le magma buta sur un mur d’énergie qu’Enki venait de créer pour se défendre de l’attaque de son adversaire. Enki se mordit la lèvre énervé de s’être fait encore avoir une fois par ce foutu magma. Nate fut surprit de voir le démon se téléporter un peu plus loin.

* Mais qu’est-ce que je fou, je me suis trop précipité et ce magma a profité de ce cadeau. Un peu plus et il m’aurait bien déchiqueté. Je dois retrouver mon calme, même si c’est difficile à la vue d’un magma.*

Soudainement une idée vint à l’esprit du démon, il n’avait pas encore utilisé toute l’étendue du pouvoir de son œil. Un grand sourire s’afficha sur son visage, il avait trouvé comment il allait tuer sa future victime. Il s’approcha tranquillement de son adversaire et se stoppa et se mit à canaliser de l’énergie dans sa main droite.

« Tu m’obliges à innover, ce n’est pas plus mal je trouvais mes tours un peu trop répétitifs. Mais comme tu sais, un magicien ne révèle jamais ses tours ! »

Finalement Nate observa la main droite d’Enki qui venait de former une lance. Cette technique devait-être dangereuse, il allait sans doute encore combiner ça avec sa technique de téléportation. Mais même s’il est capable de téléporté sa main, il est obligé de prendre de l’élan pour lancer sa lance, il est donc capable de prévoir dans quelle zone de temps son adversaire pourrait téléporter sa lance : il lui suffirait d’être en mouvement dans ce laps de temps. Comme prévu Enki prit de l’élan avec sa lance, et au moment où le démon s’apprêtait à lancer le magma bougea de sa position, pour éviter que le démon lance sa technique juste derrière lui. Finalement le démon ne téléporta pas sa main et lança simplement la lance. Il avait sans doute comprit qu’il était inutile de se téléporter. Nate s’éloigna logiquement et facilement de la lance qui s’approchait de lui. Mais subitement cette dernière disparu, et fit sa réapparition derrière le dos de Nate et transperça le corps de ce dernier. Nate s’écroula il venait de se faire avoir par son adversaire. Enki s’approcha tranquillement vers le magma et avec un sourire narquois ajouta :

« Aurais-je oublié de te dire que je suis aussi capable de téléporter mes techniques ? Mince je viens de te révéler mon tour ! On va dire que c’est un cadeau d’adieu, Chron ou bien Nate ou encore un nom imprononçable de magma. »

Nate allongé par terre se mit à cracher du sang, il se trouvait actuellement dans une situation critique. S’il n’agissait pas dans les instants il allait tout simplement crever, et ironiquement de la main d’un ami qui lui est proche. Le scientifique redressa sa tête pour regarder Enki qui entoura sa main droite d’énergie, prêt à en finir avec Nate. Dans l’euphorie de cette victoire en approche, le démon avait oublié que son adversaire gardait un coup en réserve et juste avant l’impact Nate s’écria :

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockDim 13 Avr 2014 - 23:21




Alors qu’Enki s’apprêta à frapper son adversaire Enki tomba à genoux se tenant la tête. Une douleur atroce était en train de parcourir tout son corps pendant que Nate se releva. Le magma avait subi une puissante technique mais il était toujours en vie et pet profita de ce moment pour se relever. Il prit la parole pour expliquer :

« Je te présente le pouvoir de mon œil : Psychique. On va dire que c’est un nom que j’ai donné aléatoirement, mais vu que ne touche pas mon adversaire, on peut désigner ça comme une attaque psychique. »

Nate ne donna pas d’avantage d’informations, et même si cette technique semble être une attaque psychique, elle reste plus complexe que ça : cette technique s’attaque aux nerfs de son adversaire accompagné de maux de têtes. Même si cette technique ne dure pas longtemps, elle reste néanmoins efficace pour perturber un adversaire. Enki se releva, et regarda son adversaire qui s’éloigna par reflexe.

« Même le pouvoir de ton œil est vicieux. Heureusement qu’il y a plus de peur que de mal, au final ton pouvoir est inutile, sauf pour sauver ta vie non ? »

En effet le pouvoir de Nate ne lui permettait pas d’infliger directement des dommages, mais les exemples d’utilisations sont multiples, et la fuite en fait partie. Enki était encore en train de récupérer de cette étrange expérience. Si Nate s’en était sorti pour le moment, il se devait de trouver un moyen pour vaincre son adversaire. En effet le magma pourrait y rester si son adversaire récidivait. Le démon resta inerte pendant quelques secondes, le temps de trouver une stratégie pour vaincre Nate. Il se mit en garde il venait de trouver une idée. Il retourna à l’assaut et il téléporta son poing droit pour frapper au niveau de la blessure du magma. Par reflexe et par logique le magma bloqua le coup mais son adversaire ne comptait pas sur cette attaque pour faire mal

« Danse du corbeau. »

Rapidement le démon se plaça dans le dos du magma, très peu de temps après l’impact, cette attaque n’était qu’une feinte. Le démon multiplia les coups dans le dos, le magma se retourna et se mangea un pain dans son visage qui le propulsa à l’autre bout du couloir. Le magma se releva assez rapidement, il n’avait pas le temps pour trainer par terre. Il remarqua son adversaire se téléporter pour s’approcher de lui, mais il était encore à une certaine distance. Soudainement le magma afficha un sourire et il annonça :

« La voilà ma solution. »

« Tu ferais mieux d’abandonner, ta mort sera moins douloureuse. »

Enki s’approcha de Nate pour lui donner un coup de poing qu’il esquiva en passant à coté du démon. Le magma s’éloigna du démon pour arriver à l’autre opposé du couloir. Le démon cria pour que son adversaire puisse entendre :

« Tu préfères fuir … »

* Quel idiot, il gaspille inutilement son énergie. J’ai juste à me téléporter pour le rejoindre.*

Comme prévu le démon se téléporta et arriva juste devant le magma et lui assaini rapidement un puissant coup de poing au niveau de la tête du magma. Grace à une défense en croix, le magma se protégea de l’attaque mais recula sous la puissance du coup. Encore une fois le magma passa à côté du démon tout en murmurant :

« Trop près … »

Le démon ne fit pas particulièrement attention à ce que raconta le magma, et il regarda le scientifique se replacer à l’autre bout de la pièce. L’attitude de ce dernier commença à énerver le démon qui se téléporta pour s’approcher de Nate, et continua de marcher tranquillement.

« Trop loin … »

Le démon forma subitement une lance qui lança sur son adversaire. Nate l’esquiva de justesse en voyant cette dernière frôler son oreille gauche. Enki avait bientôt son coup : attaquer en tentant quelque chose d’imprévisible c’était bien vu. Le magma recommença une nouvelle fois son cirque, mais cette fois-ci Enki ne le laissa pas passer en lui faisant un croche-patte. Hélas pour le démon le magma arriva à se stabiliser pendant la chute et il continua son chemin.

* Tu es chiant. Il est grand temps que j’utilise ma meilleure technique.*

Le magma s’arrêta à l’autre bout du couloir et fit face à son adversaire. Le démon marcha tranquillement, et le magma pourtant éloigné recula.

« Tu peux tenter de fuir, mais tu ne pourras rien faire contre ce qu’il t’attend. »

Le démon se retrouva son corps entouré d’une puissante aura, et se téléporta dans les airs en destination du magma, mais Enki se trouva trop éloigné de Nate pour pouvoir l’attaquer. Le magma afficha un sourire et il regarda son adversaire et s’écria :

« Shukumei : Psychique »

Enki tomba sous les douleurs de la technique. Enki se retrouva accroupie au sol, et juste au moment où il releva la tête il vit Nate lui foncer dessus sa main droite entouré d’électricité. Il donna un coup violent dans le ventre d’Enki tout en criant :

« AHHHHHHHHHHHHHHHH »

Le démon impuissant recula, et le magma continua d’avancer tout en maintenant la pression sur le corps du démon. Tout ceci s’était passé rapidement, et sans trop comprendre comment le démon se retrouva enfoncé dans un mur, et retomba assit. Le magma prit la parole :

« J’ai trouvé la dernière faille de ta technique. »

Le démon tenta de se relever, mais impossible la dernière attaque de Nate lui avait causé trop de dégâts. Il ne pouvait pas perdre ainsi, il lui restait pourtant encore une arme.

« Tu as une limite de distance pour ta téléportation, je l’ai compris quand je m’étais retrouvé à l’autre bout du couloir : tu ne t’étais pas déplacé jusqu’à moi. J’ai alors cherché la zone parfaite : c’est-à-dire que la distance maximale ne soit pas trop éloignée de moi de façon que je puisse lancer ma technique, et ni trop près pour éviter que tu puisses contre-attaquer avant. De ce fait là tu te trouvais dans une zone où il t’était impossible de m’atteindre et en même temps une zone ou mon œil pouvait t’atteindre. De plus ayant utilisé la téléportation tu ne pouvais plus fuir. »

Enki aurait sans doute pu utiliser la dance du corbeau, mais le démon était plus concentré sur l’utilisation de son attaque ultime, et comprit son erreur uniquement lors de l’utilisation de l’œil Shukumei de Nate. Le magma avait donc profité de cette faille pour piéger son adversaire, et sans cette dernière le scientifique serait sans doute encore dans une position délicate.

« Chiant jusqu’au bout … »

Expliqua difficilement le démon vaincu. Ce dernier tentait de rassembler toutes ses forces pour se relever, mais il n’y arrivait pas. Son égo venait d’en prendre un coup, il venait de perdre contre un magma.

« Termine le travail, je sais que tu en meurs d’envie. »

A vrai dire le magma n’avait aucune envie d’achever le démon, mais il s’approcha tranquillement vers lui. Le démon commença à fermer les yeux, en train de tomber de fatigue. Nate se trouvait à présent juste devant lui, et il bougea sa main en direction de la tête du démon.

« Tué par un magma, quelle ironie … »

Nate pausa sa main sur la tête du démon et anonça:

Spoiler:
 


Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:03, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockSam 26 Avr 2014 - 20:17




Nate se trouvait dans un étrange monde, il regarda tout autour de lui et ne vit que des miroirs et il tourna sa tête et il vit un Enki beaucoup plus jeune un regard neutre en train de s’exercer à faire des exercices d’expression du visage. Le magma regarda tout autour de lui : hormis les miroirs il n’y avait rien, l’obscurité régnait en maitre. Soudainement le décor changea il vit un Enki étudiant, puis une épreuve dans laquelle il du tuer deux de ses compagnons. Puis Enki grandit, il était ami avec un autre démon se prénommant Fred. Puis il vu une femme se nommant Alouqa qui fuyait Enki. Puis les choses ralenti et on retrouva Enki en train de se battre au côté de son ami contre cette fameuse Alouqua accompagné d’un démon nommé Bort. Finalement Fred arriva à tuer Alouqa. Bort fut touché par la mort de cette dernière et se vengea en donnant un coup mortel à Fred. Il lança le corps au loin, et s’approcha d’Enki qui s’écroula à genoux, sous le choc de la mort de son ami.

« Egalité parfaite. »

Annonça ironiquement Bort qui se retrouva juste devant Enki qui venait tout juste de relever sa tête. Son adversaire lui porta un puissant coup de poing sur la tête. Il reparti tout en lançant :

« Te tuer ne m’apporte rien, je vais plutôt te laisser vivre. Tu vas vivre avec cette idée en tête : tu es faible, tellement impuissant que tu ne peux rien faire contre celui qui a tué ton ami. »

Bort s’en alla laissant le jeune démon tomber dans les vapes, et quelques instants plus tard une personne attrapa le corps inerte d’Enki et s’en alla aussitôt mais tout ceci était flou. Finalement Nate ne vit ensuite que de l’obscurité pendant quelques secondes. Finalement il vit Enki se réveiller en sursaut, regardant autour de lui : il était bien dans une chambre, mais pas la sienne. Il se leva et continua de marcher et il ouvrit la porte. Il continua d’avancer dans le but de savoir où il se trouvait. Finalement il rejoignit une pièce où il vit un démon en train de lire un livre. Ce dernier baissa son bouquin pour regarder le visage du démon qu’il venait d’arriver.

« Oh mais tu es réveillé. »

« J’ai dormi combien de temps ? »

« Oh ça doit bien faire un siècle. »

Enki sursauta en entendant les paroles de son hôte, avant de se rendre compte que ce qu’il disait était peu crédible. Finalement l’inconnue reprit la parole et expliqua :

« Je rigole, tu as dormis une bonne journée. Je me présente Serafino, je pense que ce nom devrait te suffire. »

Par reflexe Enki se mit à genoux, il n’avait pas de suite reconnu ce haut placé des démons, se classant juste derrière le roi des démons. Serafino l’un des trois piliers. Le silence régna en maitre pendant quelques secondes le jeune démon son dernier combat revenant dans ses esprits. Il ne pouvait s’empêcher de revoir la scène du meurtre de son ami.

« Tu es intelligent Enki, tu es fort aussi, je t’ai vu le jour de ton examen. Mais hélas tu ne l’es pas encore assez. Je t’ai justement récupéré car je suis certain que tu ta marges de progrès est énorme. Relève-toi je vais t’aider à le vaincre.»

Enki se releva et malgré la confiance qu’avait un haut gradé démon en lui, il n’avait pas cette même confiance. Et puis le démon ne reprochait pas la mort de son ami à Bort mais plus à son impuissance, s’il y en a un qui devait mourir s’était bien lui.  

« Le tuer ne le ramènera pas à la vie. »

Un sourire s’afficha sur le sourire de Serafino qui fut surprit par les propos du jeune démon. Et le pilier ajouta :

« Mais ceci te donnera un billet pour rejoindre la demeure du roi. »

Enki fut surprit par les paroles de Serafino, le vaincre lui permettrait de pouvoir rejoindre le roi des démons ? Il avait toujours eu comme objectif de pouvoir le rejoindre, le considérant comme un grand homme. Il avait donc une route tracé pour arriver à ses objectifs, et il est certain que son ami lui dirait de foncer. Mais voilà la route semblait insurmontable bloqué par Bort. Au bout de quelques secondes Enki s’était décidé.

« Je vais le vaincre. »

Annonça Enki, et le sourire de Serafino s’accentua. Le jeune démon comptait bien faire ce qu’il aurait dû faire pour sauver son ami, c’est-à-dire vaincre Bort. Le démon refusait le combat, car il ne sentait pas capable de pouvoir revoir celui qui avait tué Fred mais cette source de motivation supplémentaire avait cassé cette crainte.

« Très bon choix Enki, l’entrainement sera rude, mais il le faut bien, pour vaincre un criminel d’état. »

Bort était loin d’être un adversaire aisé, au point qu’il avait échappé aux démons hauts gradés. Enki ne savait pas ce qu’il avait fait pour en être arrivé à être un ennemi d’état. Les évènements s’accélèrent il vit Enki s’entrainer sans relâche par Serafino en personne. Nous arrivons plusieurs mois plus tard, et subitement le pilier annonça :

« Le moment est enfin venu, Enki »

Enki sembla surprit, et il répondit :

« Mais, je n’ai toujours pas réussi à vous blesser ! »

Un léger sourire apparu sur le visage de Serafino qui répondit à son tour :

« Ne t’inquiète pas, tu as plus progressé que tu ne crois. »

Enki était plutôt septique, mais il avait décidé de faire confiance en son maitre. Enki suivit Serafino, se demandant comment il allait faire pour le retrouver. Le jeune s’arrêta en voyant qu’il venait de se retrouver devant un cimetière. Enki pu reconnaitre au loin Bort, agenouillé près d’une tombe. L’apprenti tourna sa tête vers Serafino et se dernier hocha de la tête. Enki se demandait comment il l’avait retrouvé mais ceci n’était pas sa priorité. Serafino avait enquêté et avait découvert que le démon recherché revenait régulièrement ici. Bien entendu il avait gardé ça pour lui, pour qu’Enki puisse se battre contre lui. Et finalement le jeune démon arriva devant Bort et ce dernier prit la parole :

« Oh oh, mais qui voilà. »

Enki préféra rester silencieux et se mit en garde, mais tourna tout de même sa tête pour voir le nom sur la tombe qui était celui d’Alouqa.

« La douleur était-elle que tu étais incapable de rester en vie ? Du coup tu vas te tuer, dans le but d’espérer de venger ton ami. Enfin qu’il en soit ainsi, mais battons-nous plus loin. »

Enki accepta la requête de son adversaire et les deux démons quittèrent le cimetière. Enki fit face à son ennemi,  et le combat commença avec de nombreux échanges de coups. Bort remarqua rapidement les progrès de son adversaire et s’amusa à envoyer des coups bien plus puissants. Au bout d’un moment Enki prit la parole pour lui demander :

« J’ai entendu dire que tu étais recherché. Pourquoi ? Et surtout pourquoi es-tu encore là ? »

Bort afficha un énorme sourire et répondit :

« Ah ça, tu le sauras bien assez tôt »

Enki disparu du champ de vision de son adversaire, et rapidement Bort remarqua qu’une lance venait de traverser son ventre. Le jeune démon était bien plus rapide que son adversaire, et avait profité de cet avantage pour le vaincre par surprise. Bort s’écroula, et Enki s’approcha et annonça :

« Te tuer ne m’apporte rien, je vais plutôt te laisser vivre. Tu vas vivre avec cette idée en tête : la femme que tu aimais n’était qu’une manipulatrice. »

Bort sourit et répondit :

« Je le savais déjà … »

L’amour rendait aveugle, et Alouqa avait utilisé son charme pour faire battre Bort à sa cause. Soudainement Serafino apparu, forcement Enki n’avait aucune idée de ce qu’allait annoncer ce dernier étant donné qu’Enki n’eut pas la force de tuer son adversaire.

« Enki, … »

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockDim 27 Avr 2014 - 14:59




Encore une fois les choses accélérèrent, Enki se retrouvait enfin dans le palais du roi. Ici logeait le roi du démon, accompagné des soldats à son service. Serafino lui préférait régulièrement s’absenter, les piliers ayant souvent carte blanche. Mais son absence était cette fois-ci vraiment longue, mais heureusement il venait de signer son come-back, et avec cadeau Bort qu’il portait. En entrant dans le palais Serafino fut stoppé par un démon qui se trouvait debout les bras croisés.

« Serafino, ça fait un bail, le roi n’ … »

Il s’arrêta en voyant le corps de Bort que le pilier tenait, et il reprit la parole.

« Je vois que tu n’as pas chômé, suis-moi. »

Le démon fut alors enfermé dans une prison, et l’inconnue aux yeux d’Enki prit alors la parole :

« Je vois que tu n’es pas venu seul. Une nouvelle recrue ? Salut nouveau, je suis Maimon. Je m’occupe un peu de tout, tu peux me considérer comme la main du roi. Mais sinon Serafino, comment tu as fait pour le vaincre sachant qu’à notre vue il fuit ?»

Serafino répondit :

« C’est Enki qui l’a vaincu. Contre moi, je savais qu’il fuirait mais pour Enki s’était autre-chose. En effet c’était le seul qui pouvait le battre sans qu’il fuie. »

Le pilier avait donc bien utilisé Enki dans le but de vaincre son adversaire. Le jeune démon ne fit pas spécialement attention à ça, absorbé par le fait d’être dans le palais du roi. Avant de partir Maimon ajouta :

« Je pense que le roi va être ravis de ta capture Serafino, nous pourrons enfin recueillir des informations. »

Serafino comptait stopper Enki si ce dernier allait tuer son adversaire, mais le pilier l’avait également choisit pour cette mission car il sentait que le jeune démon n’allait pas le tuer. Les évènements s’accélérèrent encore une fois et cette fois-ci Enki se retrouva en face d’un autre démon mais qui était complétement différent des autres. Son aura semblait plus rassurante et accompagné par un grand sourire.

« Bonjour Enki, je suis Alricaus, si tu as des soucis, viens me voir. »

Il possédait encore ses deux yeux à ce moment. Les choses s’accélérèrent et finalement Enki fit face au roi des démons qui prit la parole d’un ton plutôt joyeux. Mais Nate n’arriva pas à différencier la tête de ce dernier, le mystère demeurait entier.

« Bienvenue parmi-nous, tu as fait du très bon travail. Je vais t’offrir un cadeau de bienvenu, dit moi ce que tu veux et je vais voir si je peux te l’offrir. »

Étrangement la capture de Bort semblait très importante, mais Enki ne pouvait pas se permettre de cracher sur une telle opportunité et annonça :

« Merci beaucoup mon roi. J’aimerais, si c’est possible de protéger des semblables à moi. »

Le roi semblait plutôt surpris par la proposition du jeune démon, et il s’avança vers lui tranquillement jusqu’à poser sa main droite sur l’épaule gauche d’Enki :

« La plupart de tes confrères auraient choisi l’argent ou encore les femmes. Tu es quelqu’un de vraiment intéressant, je suis bien content de te voir parmi nous, Enki. Sache que tes semblables n’auront plus rien à craindre. »

Enki remercia le roi, et finalement les semblables d’Enki furent rassembler et emmener au palais du roi. Les semblables d’Enki étaient des petits monstres hideux, ce qui étonna le scientifique. Nate pu voir ensuite à la suite plusieurs images où Alricaus avait aidé Enki. Plusieurs autres souvenirs se montrèrent comme Enki qui tenta de retrouver Madame mais cette dernière avait étrangement disparu. Enki devint donc un haut gradé rapidement, et pu servir directement le roi. Un grand flash eu lieu et soudainement on se retrouva sur la planète magma. Nate fut surprit de voir qu’il rata un passage de la vie d’Enki se demandant pourquoi ces derniers se retrouvèrent sur la planète Magma. La base était en train d’être construite et Serafino passa à côté du jeune démon et lui annonça :

« Te voilà maintenant au même grade que moi Enki. L’idée de supprimer les piliers pour créer à la place les princes. Certes je reste plus influant que toi, mais je suis fière de toi. »

Enki était ravi des propos de Serafino, surtout que ce dernier n’avait pas l’habitude de le féliciter. Les derniers événements furent éprouvants et il compter bien aider le roi dans sa quête. Le jeune démon se promena non loin de la zone que venait d’installer le roi, il faudra hélas prochainement passer à l’action. Enki se baissa pour caresser une petite bête noire. Il avait décidé de les emmener et de les libérer sur cette planète. Mais rapidement quelque-chose d’étrange se passa : la petite bête s’agrippa à la jambe d’Enki.

« Qu’est-ce que tu veux me dire ? »

La petite bête s’enleva du pied, et s’en alla rapidement. Enki comprit que cette dernière lui demandait de la suivre. Mais rapidement il put découvrir avec effroi la scène : des magmas étaient en train de s’amuser à tuer les petites bêtes.

« Arrêtez ! »

Mais les magmas n’avaient que faire de l’avertissement du démon, et continuèrent le massacre. Enki tenta de s’interposer, mais il n’en restait plus que 2 en vie : celle qui l’avait prévenu et lui-même. Pourquoi faire ça ? Certes les démons ne les aimaient pas, mais ils ne s’étaient pas amuser à exterminer l’espèce.

« Oh il en reste un en vie ! »

Enki attrapa la petite bête, tout ce qu’il pouvait faire s’était de sauver cette dernière. Mais un magma arriva à chopper cette dernière et la tua devant Enki choqué par la scène.

« On part »

Annonça l’un des magmas qui s’en alla, suivi par les siens. Enki tomba à genoux, impuissant. Il n’avait aucune envie à la base de réaliser cette mission, mais les choses avaient changés : il allait exterminer cette race de barbare. Il se releva pour retourner vers les démons. Nate tenta de fouiller dans la mémoire du démon pour en savoir plus sur ce bâtiment A, pour localiser la fameuse pièce. Nate possédant une assez bonne mémoire il comptait se souvenir des pièces les plus importantes. Finalement il termina le tour des souvenirs d’Enki sur se batiment.

Nate retira sa main de la tête d’Enki, connaissant à présent la haine de ce dernier envers les magmas. Il n’avait hélas pas pu en sortir des informations sur les raisons de la présence des démons ici, ni comment ils ont pu obtenir les yeux Shukumei, sans doute qu’un sceau protégeait certains de ses souvenirs. Mais il avait pu tout de même en tirer une information : l’endroit où se trouvait le laboratoire dans ce bâtiment, se sera sa prochaine destination à default de savoir où se trouvait la pièce recherché par tous les magmas. Nate s’en alla, tout en annonçant à Enki inconscient.

« En tant que scientifique je me vois mal ajouter une nouvelle espèce disparu. »

Bien entendu le magma n’avait tout simplement aucune envie de tuer son ami. Si Enki n’avait été qu’un tueur sanguinaire sans raison il l’aurait sans doute tué. Il avait certes changé à partir de cet évènement tragique, mais il savait qu’au fond l’Enki qu’il connaissait existait toujours en lui. Mais un bruit interpella le magma qui se retourna.

« Oh merde. »

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockSam 3 Mai 2014 - 0:17




Nate resta estomaqué en voyant son adversaire se transformer en cette chose. Enki faisait partie de ces petites bêtes qu’il tentait de protéger, à la différence qu’il avait bien grandi. Ceci expliquait bien des choses, dont les entrainements d’Enki devant le miroir.

* Tu m’en as caché des choses, mais j’ai déjà vu des monstres bien plus hideux, et j’en fais partie *

Le magma ne parlait bien entendu pas du physique mais des actes. Il leva sa tête pour constater la grande taille de son rival. Le magma était encore bien blessé de la dernière attaque du démon, et ne pouvait pas pour le moment continuer le combat, il devait trouver une solution pour se sortir de cette passe difficile. Le bras droit d’Enki se leva cassant au passage le plafond : il était bien trop grand pour ce couloir ! Nate avait plus de chance de mourir écrasé par le plafond que par Enki lui-même si les choses continuaient ainsi. Le magma recula tout en tenant son ventre, espérant que la régénération se fasse le plus vite possible. Les coups d’Enki furent de plus en plus précis et manqua de peu d’écraser le scientifique avec le poing. Nate avait suffisamment observé pour son adversaire pour remarquer une chose flagrante : la lourdeur des mouvements d’Enki. En effet son poids devait bien le ralentir, et même s’il s’était transformé il était toujours blessé. Nate attendait l’attaque de son adversaire pour contre-attaquer, profitant ainsi de la lenteur d’Enki. Le magma fit un pas sur le côté esquivant le coup du monstre, et se décida d’avancer vers son adversaire profitant que le champ était libre.

* Face à un tel adversaire on a tendance à vouloir reculer, mais pourtant le contraire qu’il faut faire pour avoir une chance de survivre *

Les choses auraient bien été différentes si le démon serait plus rapide. Nate attrapa son épée, et cette fois-ci de l’électricité parcourra la lame. Le scientifique fit un bond pour se retrouver au niveau du torse de son ennemie et donna un puissant coup d’épée agrémenté par l’électricité. Aussitôt que le magma toucha le sol, il fit un énorme bond en arrière pour éviter que le corps de son adversaire lui tombe dessus. Il regarda Enki commencé sa chute, avant de se rétablir. Il se mit à courir en direction du Magma et donna un puissant coup de poing qui propulsa Nate dans le mur malgré sa garde. Son attaque ne lui aurait rien fait ? Nate redressa ses lunettes et il put constater que le torse de son adversaire était intact. Mais le magma ne pouvait pas en avoir le cœur net vu que le torse était caché par des plumes. Il était inutile d’utiliser plus d’énergie dans son combat, son adversaire était hors de sa portée. Il regarda Enki lever sa tête et ouvrir grand sa bouche. Nate comprit que les choses allaient mal se passer, une attaque d’une telle intensité allait complétement détruire dans les environnements, le scientifique inclus.

« C’est de la folie ! »

S’exclama dans le vent le magma. Fuir était déjà trop tard, le temps que Nate se défasse des débris il se retrouva nez à nez face à son adversaire prêt à lancer son attaque. Mais un évènement inattendu se passa : une personne venait de se téléporter derrière Enki et lui donna un puissant coup sur la nuque. Le coup déstabilisa le monstre qui s’écroula reprenant tout doucement sa forme de démon. Vu que la transformation en monstre était sa véritable apparence, le magma fut étonné de voir que ce dernier retourna automatiquement sous cette forme d’emprunt. Mais au fond cela pourrait paraitre logique,  quand le démon dort il doit bien garder sa forme de démon, du coup il y a sans doute une sorte de protection. Cette inconnue se montra, c’était un démon portant un masque de renard. Les deux démons disparurent en même temps. Nate tomba à genoux, le magma était très chanceux d’être encore en vie.
Jour Plan S 1h15, Laboratoire du Bâtiment A

Enolc et Ulphir attendaient patiemment tous les deux assit sur une chaise. Subitement le démon se leva et se dirigea vers des cages ou on pouvait voir Noboru accroché aux barreaux. Ulphir s’arréta juste devant le magma et cria :

« Je t’ai déjà dit, de fermer ta gueule, les cobayes n’ont rien à dire. »

Il frappa les doigts du Tainetsu qui tenaient les barres. Logiquement Noboru lâcha prise et s’effondra dans la cage. Le démon retourna à sa chaise et Enolc prit la parole :

« Pas la peine de t’énerver, tu vas juste réussir à l’énerver d’avantage. »

Le démon posa ses deux mains sur la table et il répondit :

« Désolé Johan, mais je suis tellement excité ! On vient de réussir, j’ai vraiment hâte d’obtenir de nouveaux magmas. »

Enolc croisa les bras et il répondit :

« Je crois que tu vas être un homme comblé. »

Ulphir se retourna et il put voir Serafino accompagné d’un chariot de corps de magmas.

« Bonsoir, livraison ! Il sont encore tous chauds»

Jour Plan S 1h20, Pièce dans le Bâtiment A

Enki ouvrit les yeux, et il put voir devant lui le démon masqué. Il le reconnaissait c’était ce fameux type qui accompagnait Seishiro. Le démon regarda son corps, il s’était fait soigné par l’étrange énergumène.

« Tu y as laissé quelques plumes, mais te voilà en entier. »

Enki attrapa le démon par son haut tout en lui criant à la gueule :

« Pourquoi tu as fait ça abrutit ! J’allais le tuer ! »

Le démon masqué resta sans réagir, Enki retirant par lui-même ses mains.

« Tu aurais préféré que je te laisse détruire la moitié du bâtiment, et probablement également des choses que le roi n’auraient pas voulu voir être détruit »

Enki reprit son calme, il se rendit compte qu’il l’avait perdu dans son combat contre le magma. Lorsqu’il s’était relevé sous sa véritable forme s’était plus son instinct qui le faisait bouger. Enki s’assit au sol, et le démon masqué continua son monologue.

« On a encore besoin de toi pour la suite, attends moi j’ai une dernière chose à faire. »

Le démon se téléporta une nouvelle fois laissant le démon seul. Enki regarda son bras et retira une plume qui n’était pas parti. Le démon comptait attendre ce mystérieux démon pour en savoir plus sur ses intentions, et il pourra s’en aller dans le but d’en finir avec Nate.

Jour Plan S 1h25, Chambre du roi

Serafino s’avança tranquillement vers la fameuse pièce du roi, et se fit arrêter par deux gardes, mais ces derniers reconnaissant le pilier se poussèrent laissant entrée le démon. Le démon s’avança vers le roi qui attendait patiemment debout en regardant à une fenêtre.

« Déjà de retour ? Tu as toujours été le pilier le plus rentable Serafino. »

Serafino se mit à genoux et répondit :

« Je vous en remercie. »

« Lève-toi, tu sais très bien que tu n’as pas besoin de faire de telle formalité. »

Serafino s’approcha du démon et annonça :

« J’ai des informations vitaux pour vous … »

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockSam 17 Mai 2014 - 20:48




Jour Plan S 1h25, Désert, proche de la Base secrète Kigane

Le fameux magma qui avait comme but de ramener SK à la base était proche de son but. Il voyait la fameuse ville de Kigane, qui lui semblait si proche. Le retour fut bien plus long qu’à l’aller, ralentis par le fait de porter le démon. Il s’était montré extrêmement prudent, dans le but d’éviter toute rencontre avec tout autre démon. Subitement il posa le démon et se retourna et son grand soulagement il ne vit rien.

« Tout ceci me rend parano. »

Il reprit Seishiro et reparti en direction de la cachette des Tainetsu. Son extrême prudence lui a valu plusieurs arrêts. S’il ne s’était pas arrêté ainsi plusieurs fois, il serait à l’heure actuelle déjà rentré à la base. Soudainement il entendit un bruit derrière lui, il se retourna et remarqua un démon avec un masque de renard. Le démon masqué l’attaqua avec la tranche de sa main au niveau de coup, faisant ainsi tomber le magma.

« Désolé, mais je te prends ça. Mais vu que tu n’as pas tué Seishiro, je ne vois pas pourquoi je te tuerais. »

Le temps qu’il reprenne conscience la guerre sera terminée. Il se téléporta une nouvelle fois, laissant ainsi le corps du magma dans le désert inconscient.

Jour Plan S 1h25, Bâtiment A, pièce inconnue

Le niveau de l’eau avait bien monté ne laissant ainsi plus beaucoup de temps aux magmas pour s’en sortir vivant. Aritsune avait beaucoup tenté, mais avait essentiellement passé la grosse partie de son temps à éviter les attaques de son adversaire. Subitement le magma sentit quelque chose au niveau de son pied : l’eau. Oui il ne faisait plus aucun doute, il devait trouver une solution dans les minutes à venir, sinon il serait trop tard, et Nate serait alors le dernier Tainetsu encore en état de se battre. Il restait une solution, mais hélas cette solution ne dépendait pas de lui.

« Alors sens-tu la défaite ? »

Le démon afficha un grand sourire, la victoire était très proche et il le savait.

* Fais chier, il est plus résistant que prévu. Tant pis je n’ai plus qu’à attendre que l’eau remplisse entièrement la pièce. *

Soudainement il entendit quelqu’un tousser, il se retourna et il vit Aisu se réveiller. Tadayoshi le relâcha, et Jörmungand grimaça, il aurait dû se concentrer sur les autres, mais il  ne pensait pas que le combat tarderait aussi longtemps. A présent il devrait se contenter de fuir. Il pourrait très bien se cacher dans l’eau en attendant, il aurait ainsi rien à craindre des magmas. Un sourire s’afficha sur le visage d’Aritsune qui annonça :

« Enfin tu es réveillé, j’attendais ton retour avec grande impatience, tu sais ce qu’il te reste à faire. »

Bien entendu le démon ne pouvait pas comprendre ce que voulait dire le jeune magma, mais rapidement il comprendra d’où venait la confiance du magma. Aisu posa ses deux mains au niveau de l’eau, et annonça :

« Ice »

L’eau se changea assez rapidement en glace. Les magmas purent poser le pied au sol, et Jörmungand se retrouva embêté, il ne pouvait plus augmenter le niveau de l’eau. Il était loin de pouvoir se douter qu’un magma était capable de faire de telles prouesses.

« Je n’ai pas encore rattrapé le niveau de mon père, mais finalement je me débrouille bien. Finalement il avait raison, la glace c’est vraiment utile. »

La cible de Jörmungand n’était plus Aritsune mais bien ce fameux Aisu. Heureusement il y avait bien une solution pour le vaincre : si Aisu tombait dans de l’eau, lui-même ne pourrait rien y faire, car s’il la transforme en glace il se retrouverait alors enfermé à l’intérieur. D’ailleurs le démon était sacrément chanceux, car à quelques seconds prêts il se serait retrouvé piégé lui-même dans la glace s’il s’était caché dans l’eau. Jörmungand lança sur son adversaire plusieurs bombes à eaux. Au contact avec ces derniers, Aisu les transforma en bombe à glace et les cassèrent sur le champ. Jörmungand était en perpétuel mouvement en train de rechercher une faille chez son adversaire.

* Ok il a nécessairement besoin d’un contact pour pouvoir transformer de l’eau en glace.*

Jörmungand lança un puissant jet d’eau en direction de son adversaire, qui ne fit qu’esquiver l’attaque. En gelant l’attaque Aisu se serait sans doute prit un long tube de glace dans la main. Le démon continua tranquillement à relarguer de l’eau un peu partout. En effet au bout d’un moment le magma ne pourrait plus transformer cette eau en glace, car le niveau de la glace sera tellement proche du sommet de la pièce qu’il se verra piégé dans la glace. Il relâcha donc progressivement peu à peu de l’eau, pour éviter de se faire geler par Aisu lui-même. Finalement Aisu fit son apparition juste devant Jörmungand et forma une lance en glace qu’il tenta de planter dans le corps de son adversaire. Hélas pour lui ce dernier esquiva facilement son attaque, mais juste derrière Aisu glaça le sol. Le démon regarda à ses pieds, il avait laissé trainer encore un peu d’eau, et le magma en avait profité pour geler cette eau piégeant ainsi ses pieds. Le magma de glace forma un puissant rayant entre ses deux mains, prêt à en finir avec son adversaire. Mais au moment de son lancer le démon augmenta son énergie et arriva à enlever ses pieds du sol et il plongea sur son côté gauche pour esquiver l’attaque.

« J’aurais presque envie de dire, que j’ai eu chaud … »

Annonça Jörmungand soulagé d’être encore en vie. Il leva ses deux mains en l’air, et il commença à pleuvoir.

« Je ne pensais pas à en arriver là, mais je n’ai pas le choix. »

Aisu se protégea ses yeux avec son bras gauche, cette technique était embêtante. Il pourrait toujours utiliser la pluie pour l’utiliser comme glace, mais être au contact de la pluie était vraiment difficile.


* Je vais pouvoir en finir avec cette technique, je voulais l’éviter car elle épuise une grosse partie de mon énergie. Mais quoi qu’il arrive à l’issue de cette technique, je deviendrais un Prince, ça c’est sûr ! *

Aisu forma un dôme de glace pour protéger lui et ses alliés. Jörmungand se mit à rire, mais c’était inutile à présent. Mais une chose restait étrange pourquoi le magma se protégeait également ? Ainsi il ne pourrait pas l’atteindre. Le démon format une créature d’eau, ressemblant étrangement au légendaire Léviathan.

« Ahahah s’en est fini de vous, et ce n’est pas ton pittoresque dôme qui va le vaincre. Et essaye toujours de le transformer en glace ! »

La particularité de cette technique, est la création d’un Léviathan d’eau avec une température fixe, c’est-à-dire qu’Aisu serait incapable de le transformer en glace.

« Aller, détruit tout ! »

Une personne répondit à Jörmungand, c’était Aisu.

« Désolé, mais le seul qui sera détruit se sera toi. »

Il était confiant le magma, mais il aura une mauvaise surprise quand il tentera de glacer le monstre aquatique. Le démon rigola entièrement, cachant son grand optimisme.

* C’est toi qui es fini Aisu ! Ainsi que tes amis !*

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockDim 18 Mai 2014 - 17:46




Jour Plan S 1h30, Pièce dans le Bâtiment A

Le démon masqué était en train de soigner Seishiro juste après avoir soigné Enki. Au bout de quelques secondes le démon se réveilla. Alors posé par terre le démon se releva aussitôt affichant en même temps une grosse grimasse, encore énervé de sa dernière défaite. Il tourna sa tête vers le démon masqué et prit la parole.

« Merci bien de m’avoir ramené, et je vois que comme prévu tu as bien libéré Enki »

Enki connaissait à présent l’identité de la personne qui lui avait ouvert la porte, c’était le démon masqué sous les ordres direct de Seishiro. SK se positionna en face du démon masqué et d’Enki pour continuer son discours, mais Enki ne lui laissa pas le temps de parler.

« Pourquoi m’accuser pour ensuite me libérer ? »

Un petit sourire s’afficha sur le visage du démon, qui prit alors la parole pour lui répondre :

« Je sais très bien que tu n’es pas coupable. Le véritable coupable est passé à la trappe, et cette personne s’est débrouillé pour te faire endosser le rôle du coupable. Je t’ai donc laissé enfermer pour faire croire à cette personne qu’elle était hors de cause.»

Le démon resta perplexe, et Seishiro continua de parler :

« Et à l’heure actuelle notre mission n’est pas de vaincre les magmas, mais d’arréter cette personne. »

Enki était prêt à achever cette mission, il se doutait bien de l’identité de ce traitre : Lilith.

Jour Plan S 1h30, Bâtiment A, pièce inconnue

Le corps de Jörmungand s’écroula sans vie. Aisu cassa son dôme de glace, libérant ainsi ses compagnons. Il marcha tranquillement en direction du corps du démon et s’arrêta devant la personne qui venait de tuer le manieur d’eau.

« Bien joué Aritsune »

Le magma essuya son bras droit couvert du sang du démon. Le plan avait fonctionné, ils étaient maintenant débarrasser de ce fléau. A son tour Aritsune prit la parole :

« Je te remercie, sans toi ça n’aurait pas pu marcher. Ce que ne savait pas ce démon, c’est qu’Aisu n’était pas le seul à être en mesure de le faire chier. »

Le magma était en mesure d’utiliser l’électricité pour se battre, mais il a préféré garder cette technique de côté pour garder l’effet de surprise. Il aurait pu utiliser l’électricité pour attaquer son adversaire directement mais pour le vaincre il comptait utiliser l’eau. Hélas le problème c’est qu’il avait de forte chance de tuer ses alliées, et attendait que son ennemi plonge sous l’eau, ce qu’il ne fit pas. Avec le retour d’Aisu il avait l’opportunité de mettre à l’abri ces alliés, pour attaquer son adversaire. Il se fit oublié de son adversaire, la technique d’Aisu étant efficace contre ce démon. Une fois Aritsune oublié Aisu protégea ses allié laissant le champ libre à Aritsune pour lancer sa déchargé électricité bonifier par toute l’eau présente. Il n’avait qu’à achever son adversaire pétrifié. Cette stratégie aurait très bien pu être rendu inutile si le magma de glace avait réussi à vaincre son adversaire.

«  Bon maintenant, comment on sort d’ici ? »

La porte se trouvait sous la terre, et il était donc bien difficile d’y accéder étant donné qu’elle se retrouvait engloutie sous la glace. Aritsune regarda dans les poches du démon, et il en ressorti une clef. Il était logique qu’il soit en possession d’une clef, sinon lui-même ne serait pas en mesure de sortir de cette pièce.

« La clef de la porte, ne reste plus qu’à trouver un moyen d’y accéder … »

Aisu posa ses mains au sol, et la glace se mit à bouger, et le magma créa un escalier de glace jusqu’à la porte. A présent plus rien ne pouvait arrêter les magmas qui ont perdu bien trop de temps en ce lieu. Tous le beau monde descendit, et Tadayoshi ouvrit la porte et regarda aux alentours : pas de trace de Sakaru, se lâche les avait bien abandonnés. Tadayoshi se retourna pour prendre la parole :

« Notre objectif est de trouver cette pièce, ce chemin s’avérant être un piège. »

Mais tout le monde se rendit compte d’une chose, un problème qui pourrait remettre en cause cette attaque. Finalement ce fut Aritsune qui prit la parole.

« Se serait pas Kiseï qui nous aurait passé l’information, et se serait pas un allier de Sakaru ?  »

Aritsune n’était pas présent à la réunion, mais les informations lui furent transmises. Tadayoshi répondit à son allié :

« Hélas oui, on peut remettre en cause l’existence de cette pièce. Mais il nous reste une cible, nous devons vaincre Musuko. Je propose donc de nous diviser : trouvons Musuko. Si au passage on arrive à mettre sur cette pièce tant mieux, mais n’allons pas chercher une pièce fantôme. Si quelqu’un arrive à mettre la main sur Musuko, qu’il augmente son aura subitement deux fois d’affilé, et nous le rejoindrons. Pour la pièce pareil mais évitez de le faire si vous ne trouvez pas d’ennemis, il serait inutile de les alarmer. Tout le monde se sent capable de partir de son côté ? »

Le message était clairement destiné à Kuniyoshi. Ce dernier s’était un peu calmer, mais on pouvait sentir en lui la peur. Hélas Tadayoshi ne pouvait se permettre de le garder dans ses pattes. Il eut alors une idée.

« Kuniyoshi je te laisse le choix, soit tu vas te cacher, et on reviendra te chercher le moment venu soit tu pars aussi rechercher Musuko. »

Tadayoshi laissa ainsi le choix à son allié, ainsi dans les deux cas de figure il ne l’aurait plus dans les pattes. Le magma laissa quelques secondes avant de rajouter :

« Alors qu’elle est ta réponse ?

Jour Plan S 1h26, Chambre du roi

« Donne-moi ces informations, Serafino. »

Le démon répondit alors :

« Comme prévu nous avons ramené des corps de guerriers magmas, une petite dizaine ce qui est un bon début. »

Gohen ne semblait pas particulièrement satisfait et répondit :

« Une dizaine seulement ? »

« Hélas Baal et Clauneck sont morts, et Lilith est revenu les mains vides. »

Forcement de telles informations n’allait pas ravir le démon, mais ce dernier frappa la table avec son poing droit et répondit :

« Une fois la guerre terminé, on les enterrera. On fera de façon à ce que leur sacrifice ne soit pas vain. J’espère avoir prochainement la tête des meurtriers, y’a-t-il quelqu’un sur place ? »

« Oui il y a le second, ainsi que le dernier. »

« Parfait, je me fais aucun soucis, ils seront donc vengés comme il se le doit. »


Serafino acquiesça, la perte des deux princes avait touché le roi des démons. Serafino reprit alors la parole et il demanda :

« Avons-nous des remplaçants ? »

Gohen répondit immédiatement après :

« Nous verrons le moment venue, laissons-nous d’abord le temps de pleurer nos pertes. »

Serafino acquiesça et il annonça :

« J’ai une dernière information, sans doute la plus importante de toute. »

Gohen resta à l’écoute de son pilier qui donna plus d’explication :

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockLun 19 Mai 2014 - 22:33




Jour Plan S 1h30, Kazan

« Je crois que c’était le dernier »

Annonça Yuki lâchant le corps d’un démon qu’il venait de tuer. Le magma était essoufflé, à l’instar de ceux qui l’avaient aidé. Le ménage fut fait, mais il demande du temps vu le nombre de soldat qu’il y avait à tuer. Il n’y avait plus aucun combat en cour, on pouvait le dire : ils étaient les vainqueurs. Le magma de glace s’essuya son front avec sa main droite, et il prit la parole.

« Dacho, va chercher Diethelm à Tfark. Ichiji a visiblement perdu son combat, on a donc tous terminé les notre il est grand temps de mettre au point une stratégie pour aider les autres. »

Le jeune magma acquiesça et s’en alla à toute allure en direction de Tfrak. Au même moment Sae s’approcha de Yuki tout en s’essuyant les bras recouverts du sang de ses victimes.

« Heureusement que les combats se terminent, les villageois se sont tous réveillés »

Yuki se retourna et il vit en effet au loin plusieurs magmas en train de regarder ce qu’il se passait, pas mal d’entre eux on fuit, d’autres sont restés sans doute apeuré d’être confondu avec des traitre en train de fuir, et de faire ainsi arrêter par les démons.

« Je me demande qu’elle pourrait-être leurs réactions, auront-il peur d’une répercussion ? Avons-nous fait ce qu’ils pensaient tout bas ? Où bien soit-il tellement soumis, qu’ils sont incapables de penser par eux-mêmes ? »

L’un des magmas s’approcha de Yuki, complétement paniqué :

« Regardez ce que vous avez fait … C’est sûr, maintenant on va tous y passer ! »

Yuki eu sa réponse, même si l’avis de cette personne ne représente pas toute la populace elle doit néanmoins en représenter une grosse partie. On pouvait voir les magmas prier au loin, sans doute en train de prier pour leurs survies. Yuki esquissa une grimace saoulé par le comportement de ces derniers.

« C’est surement pas vos dieux qui vont vous sauver, ceux qui le peuvent sont devant vous. Sans nous vous serez mort à l’heure actuelle. »

Le magma de glace vit le civile agenouillé en train de prier à son tour, complétement paniqué. Subitement Yuki se retourna, sentant une aura approché, celle d’un démon. Il en restait donc encore un.

Jour Plan S 1h35, Bâtiment A, couloir

Tadayoshi était en train de courir dans le bâtiment, il avait décidé de faire demi-tour. Il ne sentait plus l’aura de Kyousou, avait-il perdu son combat ? Le magma descendit son aura au minimum en approche de ce fameux couloir. Il se cacha à l’extrémité du mur, avant son angle droit. Le magma jeta un œil rapide : il y avait personne, mais beaucoup de dégâts. Il continua de s’avancer prudemment avant de voir avec effroi le corps de son garde du corps encastré dans le mur. Le chef s’en doutait, mais il avait gardé malgré tout l’espoir de le voir en vie.

« Désolé pour ton sacrifice, mais il ne sera pas vain, on aura la peau de ce roi. Je te promets que tous les magmas connaitrons ton nom, celui qui c’est sacrifié pour permettre la victoire des siens. C’est la première chose que je compte faire lorsque je prendrais la succession de mon frère »

Tadayoshi ne comptait pas en rester là, une fois la guerre terminé il fera de son mieux pour reconstruire la planète Magma, en honneur à son frère. Le magma aurait bien voulu décrocher le corps de son ami, mais la tête de ce dernier s’étant fait exploser sur le mur l’a bien refroidis.

« Quelle discours touchant. »

Annonça une voix juste derrière lui. Le magma se retourna intrigué par cette voix mystérieuse. Elle était assez aigüe, une voix ne collant pas avec le personnage de Pazuzu. En se retournant il remarqua une silhouette plus amicale, un démon bien plus svelte avec des cheveux blonds.

« Je peux comprendre votre tristesse, moi-même en apprenant la perte de deux des miens j’ai fondu en larmes. »

Deux princes seraient donc morts ? Il semblerait que les magmas s’en sortent mieux à la défense qu’à l’attaque. Avec un peu de chance il pourrait y avoir du soutien. Il y avait donc encore plus de chance d’y croire.

« Ne vous inquiétez pas, Pazuzu l’a tué avec dignité, sans doute pas comme vos sauvageons. Mais je ne vais pas vous torturez d’avantage, suivez-moi.   »

Tadayoshi fut surpris que ce dernier lui propose de se battre dans un autre lieu, le chef accepta sans rechigner. Le démon reprit une dernière fois les paroles pour annoncer :

« Et au final j’ai oublié de me présenter ! Je suis le prince Alricaus. »

Jour Plan S 1h28, Chambre du roi

Gohen resta abasourdi par ce que venait de raconter le prince. Le grand sourire qu’afficha le démon ne fit qu’augmenter ses craintes, son allié n’était rien d’autre qu’un traitre. Le pillé attrapa un petit globe orange, représentant la planète magma et annonça :

« Avec le temps j’ai découvert ma plus grande qualité : la patience. Depuis le temps que je voulais le faire, le moment est enfin arrivé. Un roi isolé de ses soldats, et en plus démunie de ses forces, je ne reverrais jamais une telle situation. »

En effet la patience de Serafino avait payé, son plan fut venu en tête le jour de l’annonce du plan J, à ce moment-là il savait qu’il avait toutes ces chances d’y arriver mais il pouvait remercier les magmas qui ont facilité sa tâche avec l’attaque du bâtiment A.  

« Je t’ai toujours trouvé isolé des autres, mais maintenant je comprends pourquoi. Mais je reste déçu de toi Serafino. »

En effet quand le démon se trouvait encore en enfer il était le seul haut gradé à vivre en dehors de la demeure du roi et à faire des passages aussi peu régulier. Bien entendu il savait à l’époque qu’il n’était pas de poids contre le roi, mais la donne avait changé à présent.

« Je dois t’avouer que j’ai toujours trouvé impressionnant, tu as clairement la carrure d’un roi et d’une force phénoménale. Mais hélas tout cela tu l’as perdu, il te reste juste un semblant de charisme. Comment peux-tu tomber aussi bas ? Pleurer la mort de deux moins que rien ! Les démons ont besoin d’un véritable démon à sa tête, et non quelqu’un à sa perte. »

Gohen soupira, et annonça d’une voix déterminé :

« Je suis certes moins fort qu’avant, mais je reste bien plus fort que toi. »

« Oui tu as raison, tu restes plus fort que moi, mais ne t’inquiètes pas pour moi. »

Le roi des démons augmenta subitement son énergie, mais resta intrigué : pourquoi s’attaquer à lui sachant qu’il n’avait aucune chance. Mais rapidement le roi compris et Serafino afficha un énorme sourire.

« Oh, tu as compris ? Très bien j’aurais moins de temps à perdre sur les explications. »

Les couleurs des yeux de Serafino devinrent dorés, et annonça en même temps qu’il toucha son cœur :

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 Clock
 
Le Projet de Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoire-