Partagez
 

 A la recherche des Fioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles ClockDim 13 Oct 2013 - 15:00
Tamanegi était arrivé le premier dans le champs de ruines, et regarda dans les environs, il vit alors l'autre saiyan, Shadow venir à son tour. L'entourage semblait désert, et hostile... Cependant le Saiyan n'allait surtout pas se décourager... Tamanegi commença alors à tourner les yeux, et il débuta sa recherche dans tous les endroits possibles. C'est alors qu'il vit un des fioles... Il le prit avec sa main, intrigué, il tourna la tête vers Shadow, sans changer son air sérieux, et il lui demanda :

"Je crois que c'était ça de quoi parlait ce drôle d'homme qui nous avait donné la mission ! Mais je pense qu'il y ait autres fioles par ici, il faut les trouver avant que les autres ne viennent...."

Et il se mit à chercher de nouveau ces maudits fioles qui commençaient à l'énerver...
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles ClockLun 14 Oct 2013 - 21:57
Shadow suivait Tamanegi, restant un peu en retrait. Il sondait la région et surveillait leur arrière: les deux autres guerriers pouvaient surgir et les attaquer. Les deux sayens devaient trouver rapidement ces fioles et trouver un moyen de les détruire. Les idées de Shadow n'étaient pas mauvaise, mais l'une était kamikaze. Les deux alliés étaient enfin arrivés dans le champ de ruine. Ils devaient faire vite: ils n'étaient pas à l'abri d'un combat...Tamanegi se posa en premier tandis que Shadow sondait l'horizon: aucune trace de démon en vue. Il sauta au sol et chercha dans les décombres. À certains endroits, on pouvait voir des traces de sang séchés, probablement à cause des précédentes guerres. Il chercha dans les décombres, en vain. Les fioles devaient se trouver au même endroit. Il entendit soudain Tamanegi derrière lui. Lorsqu'il se retourna, celui-ci tenait une sorte d'éprouvette, remplie d'un liquide vert-bleu. Celui-ci déclara que c'était probablement l'un des fioles, mais qu'il y en avait probablement d'autres. Le sayen génétiquement modifié sourit et parla d'une voix joyeuse à Tamanegi.

''Bravo, tu as trouvé la zone de recherche: les fioles doivent être pas mal toutes à cet endroit. Il suffit d'enlever les débris et de fouiller...toi, tu ramasses, moi, je soulèves. Prépares-toi, je ne pourrais pas tenir très longtemps dans cet état.''

Shadow ferma les yeux et le vent se leva, telle une gigantesque bourrasque. Elle tourna autour du guerrier et celui-ci ouvrit les yeux d'un coup. Soudain, le vent se faufila sous tous les débris et les souleva! Le sol poussiéreux n'était plus recouvert,mais le guerrier ne pourrait pas tenir longtemps dans cet état, même en se donnant des forces avec winstorm. Au milieu du sol poussiéreux se tenait plusieurs fioles avec le même liquide, des armes et quelques cadavres.

''Va y! Ramasse ces fioles et ensuite, direction Magma, hurla le sayen, levant les mains à bout de bras pour supporter les débris. J'ai ma petite idée...''
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles ClockLun 14 Oct 2013 - 22:33
Tamanegi avait fini, après d'avoir longtemps cherché, par trouver un des fioles qui était rempli d'un liquide vert-bleu. Son compagnon Shadow vint vers lui, et le félicita, pour sa découverte. Puis il lui donna l'ordre de ramasser les maudits fioles, et ainsi, il parut se concentrer, et il ferma les yeux, c'est alors que les débris, et les rochers qui empêchaient les deux guerriers de chercher facilement. Alors le guerrier se mit rapidement à chercher des yeux les fioles, et dès qu'il voyait l'un d'entre eux, il se jetait rapidement sur celui-ci et le mettait de part. Et dès qu'il finit de les ramasser, il demanda à Shadow :
"ça suffit, j'ai trouvé tous les fioles, ne gaspille plus ton énergie ! Bah alors allons vers Magma, je suis curieux de savoir ton plan !"
Tamanegi n'avait pas abandonné son air sérieux, qui ne quittait pas son visage. Mais au fond de lui, il était extrêmement content, et satisfait de ce qu'il était, et le fait qu'un combat sûr l'attendait sur Magma... ça faisait bouillir son sang de Saiyan pur...
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles ClockMer 16 Oct 2013 - 2:30
Velsedran arriva rapidement dans le champs de ruines. Les lieux étaient désolé. Des milliers de bâtiments gisaient en amas de pierre dans un désert sombre et sans vie.  Il repéra vite un lieu ou les ruines avaient été déplacé. Il s'y déplaça s'en perdre de temps. Il trouva dans les décombres plusieurs cadavres ainsi que des armes de moyennes qualités. '' Je crois que l'on c'est fait doublé'' dit Velsedran a Arekusanda. '' Je vais explorer les décombres voir si je n'y trouverais pas quelque chose intéressant, après cela nous allons devoir les rattraper.'' L'ancien guerrier fouilla le décombres. Après quelque minutes, alors qu'il s’apprêtait à partir, il trouva un étrange tube de métal scellé. Intrigué par l'objet, le combattant venant d'un autre monde l'ouvrit et y trouva un rouleaux parchemin
'' Tiens, je crois avoir trouvé quelque chose intéressant, c'est par rapport au virus.'' Velsedran tendit alors le parchemin à son coéquipier afin qu'il puisse le lire.

Parchemin : Seul 2 biochimistes peuvent vous donner les informations sur le virus. Ils détiennent les mêmes connaissances, il est donc inutile d'aller voir les deux, aller voir l'un d'entre eux suffit. L'un des biochimistes se trouve sur la planète Vegeta 2 aux montagnes enneigées, l'autre se trouve sur Namek aux villages.
Rendez-vous auprès d'un biochimiste avec les échantillons.

''Ça serait plutôt intérressant de ce rendre sur Namek ou sur Vegeta afin, d'avoir plus de renseignement. Nous n'aurons ensuite, qu'à reprendre les fioles à nos deux concurrents, qu'en pense tu?''  
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles ClockVen 18 Oct 2013 - 13:31
Shadow soulevait les roches depuis quelques minutes. Après que Tamanegi eut fini, il abaissa les bras et les débris retombèrent. Soudain, le partenaire de Shadow s'envola sans l'attendre. Shadow, bouche-bée, regarda son allié s'envol rapidement. Il sentit son énergie quitter la planète sans l'attendre et le lien coupa. Il entendit soudain un bruit et alla là où s'élevait une voix. C'était l'un des deux concurrents de l'épreuve. Le sayen modifié se planqua et écouta ce que Velsedran dit. Il venait de trouver un indice, celui de se rendre sur Namek ou Vegeta. Cependant, il préféra ne pas suivre son allié, qui l'avait abandonné sans l'attendre et sortit, face au guerrier. Il voulait s'entraîner un peu. 


''Yo, tu es Velsedran, c'est ça? J'ai entendu ce que tu as dit à propos de nous piquer les fioles. Tu peux bien essayer de piquer les virus à Tamanegi: il est partit et il ne reviendra pas. Tu auras à peine le temps de te rendre sur Vegeta ou Namek qu'il aura fini la quête. Sinon, demanda le sayen en s'étirant, j'ai une idée: moi, toi et l'autre, dit-il en pointant l'allié sayen du guerrier à l'armure violette, on pourrait combattre pour passer le temps...t'en dis quoi?''
Arekusanda
Arekusanda
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 597

Techniques
Techniques illimitées : vague déferlante / pyrokinésie / kikoha avec la bouche
Techniques 3/combat : grenade de lumière / électro-punch
Techniques 1/combat : makkankosappo

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles ClockVen 18 Oct 2013 - 17:02
Arekusanda suivait toujours son coéquipier et arriva au champs de ruine, là, Velsedran dit:
"Je crois que l'on c'est fait doublé, je vais explorer les décombres voir si je n'y trouverais pas quelque chose intéressant, après cela nous allons devoir les rattraper."
Le demi-sayen acquiesça et chercha lui aussi des indices dans les décombres. Il fut alors interpellé pas son coéquipier qui lui tendit un parchemin traitant de 2 savants auxquels ils fallait amener les fioles, pendant qu'Arekusanda lisait, le guerrier mauve lui dit :
"Ça serait plutôt intéressant de ce rendre sur Namek ou sur Vegeta afin, d'avoir plus de renseignement. Nous n'aurons ensuite, qu'à reprendre les fioles à nos deux concurrents, qu'en pense tu?
-Je suis d'accord, après tout nos concurrents ne doivent pas en savoir d'avantages que nous ..."
A peine eut-il finit sa phrase que l'un des sayen de l'équipe adverse sortit de sa cachette et s'adressa au deux guerriers :
''Yo, tu es Velsedran, c'est ça? J'ai entendu ce que tu as dit à propos de nous piquer les fioles. Tu peux bien essayer de piquer les virus à Tamanegi: il est partit et il ne reviendra pas. Tu auras à peine le temps de te rendre sur Vegeta ou Namek qu'il aura fini la quête. Sinon, j'ai une idée: moi, toi et l'autre, on pourrait combattre pour passer le temps...t'en dis quoi ?"
Arekusanda n'aima pas trop l'appellation de "l'autre" que venait d'utiliser le sayen vert, et il le fit savoir :
"L'autre il s'appel Arekusanda, et je présume que tu es Shadow, n'est-ce pas ? Quant à ta proposition, j'avoue que je serais tenté de tester ma force contre un sayen." Puis, le demi sayen se tourna vers son coéquipier et lui dit :
"Qu'est-ce que tu préconise, que je me rende sur Namek, que je poursuive Tamanegi ou que je reste ici pour m'occuper de celui-ci ?"
Arekusanda attendait la réponse de Velsedran et se préparait à affronter le sayen qui leur faisait face ...
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles ClockJeu 24 Oct 2013 - 1:31
Velsedran et Arekusanda venaient tous juste de terminer de lire l'indication inscrite sur le parchemin qu'ils furent interpellé par un Sayen au cheveux noir. "Yo, tu es Velsedran, c'est ça? J'ai entendu ce que tu as dit à propos de nous piquer les fioles. Tu peux bien essayer de piquer les virus à Tamanegi: il est partit et il ne reviendra pas. Tu auras à peine le temps de te rendre sur Vegeta ou Namek qu'il aura fini la quête. Sinon, j'ai une idée: moi, toi et l'autre, on pourrait combattre pour passer le temps...t'en dis quoi ?" . Arekusanda qui semblait ne pas trop apprécié la nomination que lui avait donné le sayen lui répondit. "L'autre il s'appel Arekusanda, et je présume que tu es Shadow, n'est-ce pas ? Quant à ta proposition, j'avoue que je serais tenté de tester ma force contre un sayen."   Il s'adressa ensuite à Velsedran. "Qu'est-ce que tu préconise, que je me rende sur Namek, que je poursuive Tamanegi ou que je reste ici pour m'occuper de celui-ci ?" Le combattant au long cheveux réfléchit un instant et répondit. " Je vais rattraper Tamanegi et lui reprendre les fioles. Je te fais confiance pour t'occuper de celui-ci." Velsedran ce mit à léviter et près à partir. " Bonne chance, j'éspère que tu réussira à le vaincre. Je t'attendrai quand j'aurai mis la main sur les fioles" Dit t'il avant à son coéquipier avant de partir en direction de la base de lancement.
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles ClockVen 25 Oct 2013 - 23:12
Shadow attendait la réponse, sceptique, les bras croisés. Tamanegi devait déjà être loin, mai peut-être l’attendrait-il? Il se mit en position de défense et attendit la réaction des deux guerriers. Il avait hâte de pouvoir combattre les deux guerriers. Même s'il n'avait pas eu envie de blesser, il avait dû blesser moralement Arekusanda, car celui-ci lui répliqua sèchement en se nommant. Il lui avoua que cependant, tester sa force contre un sayen serait très intéressant. Le sayen avec un punk se tourna vers le guerrier aux longs cheveux et lui demanda s'il préférait que lui parte ou qu'il s'occupe du maître du vent. Shadow attendit la réponse, montant lentement son énergie. Velsedran déclara ensuite qu'il allait affronter Tamanegi et demanda au sayen de s'occuper de Shadow. Après que le guerrier aux vêtements mauves parte, Shadow sourit et se mit en position de défense, prêt à retenir son adversaire.


''Je te laisse commencer, mais ne tente pas de fuir: je suis très rapide, je te rattraperais et je te briserais une jambe s'il le faut. Donc maintenant, viens...et combattons!''
Arekusanda
Arekusanda
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 597

Techniques
Techniques illimitées : vague déferlante / pyrokinésie / kikoha avec la bouche
Techniques 3/combat : grenade de lumière / électro-punch
Techniques 1/combat : makkankosappo

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles ClockDim 27 Oct 2013 - 19:51
Velsedran dit à Arekusanda qu'il allait suivre Tamanegi et qu'il le laissait s'occuper du sayen habillé en vert. Il se tourna vers son adversaire et l'entendit lui dire :
"Je te laisse commencer, mais ne tente pas de fuir: je suis très rapide, je te rattraperais et je te briserais une jambe s'il le faut. Donc maintenant, viens...et combattons!
-Fuir ? Mais tu cherche à m'énerver ma parole ? Je ne suis pas un lâche qui abandonne aux premières difficultés, de plus je t'ai dit que je voulais me tester alors pourquoi voudrais-je fuir ? Bon, assez discuté, je vais tout faire pour t'amocher suffisamment pour que je puisse rejoindre Velsedran et terminer cette quête, ça va être ta fête !"
Sur ses mots, le punk se jeta en direction de son adversaire et se prépara à frapper plusieurs fois de suites son adversaire, le projeter et lancer une vague déferlante. Il espérait faire, sinon cela signifiait que son adversaire était bien plus rapide que lui et ça, c'était vraiment pas une bonne nouvelle ...
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles ClockDim 27 Oct 2013 - 22:25
Shadow était en position de défense, aux aguets. Le vent tournoyait doucement autour de lui. Malgré le fait qu'il ait dit que Arekusanda qu'il pouvait attaquer avant, il montait déjà son énergie. Son sang bouillonnait: son ennemi allait-il tenter de fuir ou l'attaquerait-il? Peut importe, Shadow utilisa Windstrom, la tempête de vent, pour augmenter sa puissance et sa vitesse. Le sayen habillé en vert sentait le vent tournoyer à vive allure autour de lui. La tempête de vent lui permettrait de se déplacer facilement avec tout ce bruit. Areku fit part à Shadow de ce qu'il pensait: il n'allait pas fuir et allait essayer de l'amocher. Shadow sourit avec l'envie de dire ''On verra ça'', mais il se retint. Soudain, le sayen aux cheveux punk fonça et envoya une rafale de coup. Souriant, le sayen modifié esquiva la plupart, très rapide, et bloqua les autres. Soudain, un coup puissant, qu'il bloqua encore, le projeta en arrière. Évidement, à peine remit, le sayen en vert senti l'énergie de son adversaire augmenter. Lui même utilisa son énergie et la mit dans ses mains. C'est alors qu'une énorme quantité de boules de Ki fonça sur lui. Il utilisa Ki Blast afin de projeter son énergie et détruire les boules. Shadow ne put néanmoins pas détruire toutes les attaques et certaines le touchèrent. Une chance que ce n'était pas très fort...

Shadow releva les yeux et sourit à son adversaire. C'est alors qu'il disparu, comme ça, d'un coup, brisant le sol là où il était. Il réapparu juste en face de son adversaire et fit un salto arrière afin de frapper son ennemi sous le menton, visant à le déstabiliser. Il fonça ensuite, envoyant une série de coup pas trop forts, mais très rapide. Son adversaire pouvait peut-être le dominé en force physique, mais le maître du vent était très sûr de sa vitesse. Après plusieurs coups précis et rapides, il sauta en arrière. Il mit ses mains en avant et de l'énergie s'amassa dans ses paumes ouverte vers l'avant. Il utilisait Wind Kamehameha. L'attaque était comme l'original à quelques différences près: il était vert et comme il était formé grâce à l'énergie provenant du vent, il était beaucoup plus facile de le créé et il était rapide au lancer aussi. Le rayon décolla dans paumes du guerrier, fonçant tout droit vers la cible. Une nuage de fumée s'éleva lors de l'impact, à cause du vent. Il se remit en position de défense, attendant son ennemi: celui-ci ne serait sûrement pas abattu par un simple rayon. S'il le fallait, Shadow devrait utiliser son attaque ultime...mais en dernier recours...
Arekusanda
Arekusanda
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 597

Techniques
Techniques illimitées : vague déferlante / pyrokinésie / kikoha avec la bouche
Techniques 3/combat : grenade de lumière / électro-punch
Techniques 1/combat : makkankosappo

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles ClockLun 28 Oct 2013 - 8:57
Le sayen vert para ou esquiva les coups donnés par Arekusanda, il parvint aussi à contrer sa vague déferlante en lançant à son tour une décharge de ki. Le demi-sayen ne fut pas touché par le ki blast de son adversaire et, profitant du court répis avant que le sayen ne réplique, *Il est beaucoup plus rapides que moi, ça va décidément pas être aussi simple que sur la planète Végéta ...*
Il continuait de fixait son adversaire tout en réfléchissant à la façon dont il allait le vaincre quand ce dernier disparut et réapparut devant Arekusanda. Il mit un grand coup de pied sous le menton du demi-sayen avant de le bombarder de coup à grande vitesse mais faible intensité que le demi-sayen arrivait à encaisser en se protégeant comme il pouvait. Après avoir envoyé une myriade de coups, le sayen vert fit un bond en arrière et chargea une décharge de ki bien plus puissante que la précédente et envoya une sorte de Kaméhaméha de couleur verte. Arekusanda réussit à utiliser son attaque électro-punch consistant à charger son ki dans son poing en transformant cette énergie en électricité, et frappa de toutes ses forces le rayon vert. L'explosion souleva un nuage de poussière et Arekusanda profita de celui-ci pour lancer une grenade de lumière et filer juste derrière celle-ci pour pouvoir à son tour frapper son adversaire un grand nombre de fois, toute fois il se tenait prêt au cas où le sayen vert parvint à esquiver la technique du demi-sayen. Après avoir portait plusieurs coups, il frappa une fois le sayen vert au foie, une fois sur le visage du côté opposé et projeta son adversaire avec un puissant uppercut. Une fois son adversaire en l'air, il lança à nouveau une vague déferlante.
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles ClockMar 29 Oct 2013 - 20:18
Shadow était content de ses attaques sur son adversaire. Il sentait que son ennemi hésitait. Il avait dû voir la différence de vitesse entre les deux et il avait dû avoir peur. Néanmoins, s'il jouait bien, Arekusanda pourrait gagner ce combat...avec de la difficulté, certes, mais quand même. Le coup de pied du maître du vent avait touché directement sous le menton de son ennemi, qui avait été pris par surprise. Il avait ensuite bombarder son adversaire de coups, fusant de partout. Malgré le fait qu'ils n'étaient pas forts, ils étaient rapides. Le punk essaya de se protéger comme il le pouvait. Ensuite, Shadow avait lancé son attaque, Wind Kaméhaméha, qui avait soulevé une tonne de poussière. Toujours sur ses gardes, Shadow sonda la zone avec son énergie. Soudain, il sentit une vive énergie foncer vers lui. Ce n'était pas le sayen ennemi, mais bien une attaque d'énergie. Shadow lança un Ki Blast sur l'attaque. Il fut propulsé par le choc et roula sur le sol. Il n'avait certes pas réussi à se protéger, mais il avait économisé son énergie, tout en réduisant les dégâts subis. Ce fut ensuite au tour de l'ennemi du sayen en vert de foncer. Shadow esquiva et bloqua la plupart des coups, mais certains passèrent. Ensuite, Areku donna un coup de poing, direction son foie. Le maître du vent esquiva cette attaque et le coup de poing vers le visage aussi. Cependant, il dut bloquer le uppercut, qui le propulsa en l'air. Il réussi à se stabiliser en vol, mais ce n'était pas fini: une vague d'énergie, faites de boules de Ki, fonçait vers lui. Shadow se téléporta, esquivant la plupart des attaques. Les autres furent bloquées, limitant les dégâts. Le sayen en vert releva la tête et parla d'une voix forte.

''Fini de jouer maintenant, passons au niveau supérieur!''

Le guerrier s'éleva dans les airs et ouvrit les bras. Dans ses mains, deux grosses boules d'énergie se formaient. Le sayen concentra la plupart de son énergie là-dedans. C'était une nouvelle attaque, il n'avait jamais pu la tester. il y avait penser juste avant sa mission, mais ne l'avait jamais utilisée en combat. Il regarda son adversaire, hurlant à haute voix.

''WIND...''

Soudain, il se téléporta devant son adversaire, juste en face, les boules mortelles juste devant lui, quasiment collées à son adversaire.

''BING BANG!''

L'attaque partit, tel un coup de tonnerre. Le bruit résonna partit, tandis que les deux boules d'énergies venaient d'être propulser, rasant tout devant. À peine quelques mètres plus tard, elles explosèrent, créant une onde de choc puissante. Le sayen maîtrisant le vent se téléporta plus loin, se protégeant de l'onde puissante. Il se mit à découvert, regardant l'épais nuage de fumée. Pour être sûr, il lança plusieurs boules de Ki vers le nuage. Il se remit ensuite en position de défense: avait-il battu son adversaire? Ou celui-ci attendait-il le bon moment pour attaquer?
Arekusanda
Arekusanda
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 597

Techniques
Techniques illimitées : vague déferlante / pyrokinésie / kikoha avec la bouche
Techniques 3/combat : grenade de lumière / électro-punch
Techniques 1/combat : makkankosappo

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles ClockVen 1 Nov 2013 - 12:06
Malgré que son adversaire avait bloqué où esquivé presque tous ses coups, Arekusanda n'abandonnait pas, mais il ne se doutait pas de ce que son adversaire allait faire. Quand il vit le sayen vert amasser une telle quantité d'énergie il fut stupéfait, et, sachant très qu'il pourrait jamais l'esquiver, le demi-sayen amassa lui aussi une grande quantité d'énergie dans ses bras pour résister au mieux à l'attaque. Quand son adversaire se téléporta devant lui il en profita pour utiliser sa maîtrise de la pyrokinésie et mit le feu aux bracelets et à la veste du sayen, infligeant de douloureuses brûlures. Cependant il prit la puissante attaque et fut projeté au loin après l'explosion. Il se releva, non sans peine, et attendit avant de ré-attaquer, de se remettre rapidement et de réfléchir à un moyen de venir à bout de son adversaire. Son armure était presque en miettes et sa combinaison était en lambeau.
*Je suis en mauvais état et lui n'a presque rien, il va falloir en finir au plus vite*
Il se concentra et tenta de faire disparaître la douleur que lui causait ses blessures, puis, localisa son adversaire grâce à l'énergie particulière qu'il dégageait. Il marcha en direction de son adversaire et grâce à sa courte méditation ne ressentait presque plus rien mais cette état n'allait pas durer très longtemps. Il comptait sur l'effet de surprise que cela allait avoir sur le sayen vert. Il s'approcha et n'attendit pas la réaction de son adversaire, il se jeta sur ce dernier et le rua de coups aussi rapides qu'il le pouvait, il continuait et n’arrêtait pas, puis, il utilisa sa technique de l'électro-punch pour frapper. Cette technique augmentait la vitesse et la force de pénétration de l'utilisateur. Il enchaîna donc une deuxième vague de coups plus rapides et perforants que les précédents. Il frappa trois grands coups sur le torse brûler de son adversaire, le projetant et chargea une grenade de lumière aussi puissante que possible. Quand elle fut prête il chargea a nouveau son adversaire et la projeta une fois qu'il fut suffisamment proche. Enfin , il se déplaça à plusieurs mètre de là où se produisait l'impact et attendit de voir dans quel état son adversaire se trouvait.
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles ClockVen 1 Nov 2013 - 14:12
Shadow avait décidé de remonter le niveau. Son effet de surprise lui avait bien servi lors de son Wind Bing Bang. Il s'était téléporté assez loin pour ne pas être touché par une attaque, mais il se doutait que lorsqu'il serait assez proche, il allait se faire attaquer. Il avait senti l'énergie de son ennemi augmenter avant qu'il ne se téléporte. Lorsqu'il arriva en face de son ennemi, il avait lâché son attaque. Cependant, il reçut une vague de feu. Lorsque son ennemi fut propulser, il éteignit le feu en se roulant par terre. L'attaque n'était certes pas puissante, mais ses vêtements, ses bracelets et sa veste, étaient brûlés. De plus, sa peau était devenue sensible là où il y avait brûlure. Le sayen devrait donc éviter d'être touché aux avant-bras et au torse. Il se mit en position de défense, attendant son adversaire. Soudain, il put le voir, à travers la fumée: ses vêtements, plus précisément son armure, et sa combinaison était déchiqueté par endroits. Comme toujours, Areku se jeta sur Shadow avec une grande vitesse. Malgré cela, le même refrain: esquiver et bloquer. Puis soudain, il fit la gaffe qu'il n'aurait pas dû faire: il bloqua un coup. Instantanément, il sentait un courant électrique lui traverser le corps, bloquant pendant un instant ses muscles. Le sayen punk enchaîna donc avec son attaque. Il visait le torse du sayen, qui ne pouvait se permettre de se faire blesser à cet endroit. Shadow essaya d'esquiver malgré la lassitude de ses muscles et bloqua le reste des coups, surtout les trois plus puissants, qui le projetèrent. Il voletait, légèrement au dessus du sol quand soudain, il sentit la même énergie que plus tôt, cette sorte de grenade. Il se stabilisa et attendit que son adversaire fonce. Lorsque celui-ci lança la grenade, le maître du vent disparu...


Et réapparut derrière son adversaire, collant ses paumes au dos de celui-ci et lâchant un Wind Bing Bang. Il avait été très rapide: lorsque l'attaque avait été lâché, il s'était immédiatement téléporté derrière Arekusanda.  Il regarda ensuite la boule emporter son adversaire plus loin et fonça. La boule explosa et Shadow entra dans la fumée. Il repéra son adversaire grâce à l'énergie qu'il dégageait. Il baissa la sienne et le roua de coups, plus forts que les précédents. Le vent, hurlant, camouflait les bruits qu'il produisait. Il frappait, toujours plus vite et plus fort. Il ignorait la lassitude de ses muscles et ses brûlures, se concentrant sur son ennemi. Il ne lui laissait pas de chance, le bombardant de tous les côtés, même d'en haut. Il ne devait pas le laisser gagner, il le savait. Il envoyait de temps à autre des Ki Blast, projetant l'énergie sur son adversaire afin de le déstabiliser. Après avoir rué son adversaire de coups, il se téléporta directement derrière et colla ses paumes dans le dos de son ennemi, créant un Wind Kaméhaméha. L'énergie propulsa son adversaire plus loin, soulevant encore de la poussière. Le sayen s'éleva ensuite dans les airs et bombarda la zone où son adversaire était. Il se remit ensuite en position de défense et commença à sonder l'air: ce serait plus efficace afin de trouver l'ennemi.
Arekusanda
Arekusanda
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 597

Techniques
Techniques illimitées : vague déferlante / pyrokinésie / kikoha avec la bouche
Techniques 3/combat : grenade de lumière / électro-punch
Techniques 1/combat : makkankosappo

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles ClockVen 1 Nov 2013 - 15:18
Arekusanda fut très surpris de l'attaque du sayen vert, mais une fois au sol il savait qu'il allait ré-attaquer, il se prépara et sentit son énergie diminuer il pensa d'abord que c'était le contrecoup de son attaque où de l’assaut qu'il venait de subir mais quand il reçu les premiers coups, le punk riposta d'une manière peu orthodoxe : il enflamma sa tenue intégralement, ainsi il infligerait autant de déga que ce qu'il en recevait. Tout en parant tant bien que mal les assauts répétés de son adversaire, il s'attendait qu'à un moment il utilise le même genre de technique que précédemment, et attendait de sentir l'énergie du sayen vert augmenter. Au moment même où il se téléporta, le sayen vert augmenta son énergie dans ses mains et lança sa technique, Arekusanda le savait il n'aurait pas d'autres ouvertures. Il utilisa une troisième fois son électro-punch, il se baissa, le rayon lui brûla le dos mais il parvint à se retourner, et à frapper son adversaire au niveau du thorax. Etant encore dans la poussière, il ne savait pas s'il avait fait mouche, pour plus de sécurité il décocha une troisième grenade lumière mais à bout portant cette fois, il espérait que ça suffirait car il n'allait pas pouvoir continuer comme ça longtemps ...
Après cet dernière attaque, il été vraiment amoché, tout ce qui restait de sa combinaison ressemblait plus à un caleçon qu'à une tenue de combat sayenne, et son dos été gravement brûlé par le rayon d'énergie qu'avait utilisé son adversaire. Il espérait que son adversaire ne se relève plus ou qu'il abandonne le combat car il ne se sentait plus capable de continuait.
Il sortit du nuage de fumée en marchant et contempla l'étendu des dégâts, le champs de ruines été ponctué par de multiples impacts et autres cratères. Il se mit en garde attendant une hypothétique attaque de son adversaire. Il doutait que son adversaire est résisté s'il avait pris l'attaque de plein fouet mais vu sa vitesse, il aurait pu l'éviter mais cela paraissait peu probable ...
Contenu sponsorisé

A la recherche des Fioles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Fioles   A la recherche des Fioles Clock
 
A la recherche des Fioles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champ de ruines-