Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tué par un démon ricanant jusqu'à ce le sang cesse de couler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Tué par un démon ricanant jusqu'à ce le sang cesse de couler Empty
MessageSujet: Tué par un démon ricanant jusqu'à ce le sang cesse de couler   Tué par un démon ricanant jusqu'à ce le sang cesse de couler ClockMer 16 Oct 2013 - 0:14
Mathena se réveilla dans une longue file d'attente. Sa tenue, son équipement, ces bléssures tout a été soigné et revenue comme avant son combat contre Seishiro. C'était l'autre monde, il avançait au file des minute vers une porte, puis le Sayen remarqua un homme rouge très grands, aussi grands que le bureau ou il se tenait. Il se nommait Enma et il était chargé d'envoyer les gens au paradis, l'enfer, chez kaioh, ou le néant. Quands ce fut le tour de l'adolescent il anonça d'une voit assez claire et nette:
"Je suis mort suite à mon combat contre un homme dont je ne sais seulement qu'il est le roi de la planète Namek! Sous votre respect je voudrais aller à un endroit ou m'entraîner et devnir plus fort, le paradis ne m'aidera pas pour cela je pense!"
Le sayen se tenait sous l'énorme bureau du roi Enma qui allait décidé du sort de l'adolescent.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Tué par un démon ricanant jusqu'à ce le sang cesse de couler Empty
MessageSujet: Re: Tué par un démon ricanant jusqu'à ce le sang cesse de couler   Tué par un démon ricanant jusqu'à ce le sang cesse de couler ClockJeu 17 Oct 2013 - 0:26
Enma semblait très concentré, penché au dessus de ses dossiers... Attendez, j'ai dit concentré ? Ne dirait-on pas qu'il ronfle plutot ?! A tel point que quand il entendit la voix de Mathena, il sursauta : ce petit sayen avait interrompu sa sieste.
Il regarda le guerrier ambitieux et le toisa un instant : il fini par sourire.

" Je vois, tu es un guerrier motivé et prometteur, je n'ai aucune raison de ne pas accéder à ta requête."
Enma dévoila une route qui semblait être la queue d'un serpent de pierre. " Va au bout de cette route et tu trouveras ton bonheur jeune sayen..." Il fit un trait sur une feuille et continua sa sieste... ou son travail.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Tué par un démon ricanant jusqu'à ce le sang cesse de couler Empty
MessageSujet: Re: Tué par un démon ricanant jusqu'à ce le sang cesse de couler   Tué par un démon ricanant jusqu'à ce le sang cesse de couler ClockJeu 17 Oct 2013 - 0:39
Le grand roi Enma se montra d'un ton très gentil face au jeune Sayen. Il lui révéla un chemi en forme de serpent de pierre dont on appecevait point la fin. Il lui dit qu'à la tête de ce dernier il trouverait son bonheur c'est à dire un endroit ou s'entraîner. Mathena souria à l'homme qui plongea dans ces livres de nouveau. Le jeune adolescent il lui dit avec joix:
"Merci grand roi!"
Il courra à toute vitesse vers la route du serpent de pierre.
Contenu sponsorisé

Tué par un démon ricanant jusqu'à ce le sang cesse de couler Empty
MessageSujet: Re: Tué par un démon ricanant jusqu'à ce le sang cesse de couler   Tué par un démon ricanant jusqu'à ce le sang cesse de couler Clock
 
Tué par un démon ricanant jusqu'à ce le sang cesse de couler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUERRE] Le sang par le sang
» Un démon ? Non... Je suis un Dieu Démon ! [PV : MV]
» démon vs démon (PV Pliskin)
» Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.
» "Du Sang sur les Mains."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-