-92%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.59 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alone, however...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2047
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Alone, however... Empty
MessageSujet: Alone, however...   Alone, however... ClockLun 21 Oct 2013 - 23:10
Cette planète n’avait décidément rien à voir avec Dark, mais depuis le temps que SK l’avait sous sont contrôle il l’avait remarqué et s’y était habituer. Bien sûr, il avait toujours du mal avec ce soleil omniprésent, lui qui avait l’habitude de vivre dans l’obscurité. Mais il n’allait certainement pas s’en plaindre, pour un personnage comme lui ayant de grands desseins il s’était fait à l’idée qu’un jour il serait en pleine lumière. C’est d’ailleurs un sujet qu’il avait abordé avec un autre fou de son équipe sur Dark, l’excentrique Kefka Palazzo et il semblerait que le démon au chapeau noir soit bien décidé à prendre le contrôle de la lumière après avoir conquis le monde de l’ombre…

Histoire d’un peu se rappeler aux bons souvenirs de la planète Dark et ses crimes courants, celui qui se faisait surnommé SK avait commis le pire en ôtant la vie d’une misérable âme s’étant aventurée dans les archipels de la planète. Ce pauvre sayen qui avait pour nom Mathena aurait mieux fait de ne pas croiser la route du terrible chapelier, adepte de l’embrochage de cœurs et de la mise en cendre de ses adversaire. Comme toujours, en véritable assassin, Seishiro avait fait un travail très propre et ce sans trop se fatiguer, bien qu’il avait utilisé un senzu pour reprendre ses forces et guérir de toutes ses blessures. Un roi comme lui ne pouvait rester négliger à montrer les traces de ses combats, il n’avait pas besoin de cicatrices ou de muscles inutilement imposant pour faire comprendre qu’il était quelqu’un de puissant et craint. De nos jours, l’univers est souvent gouverné par des brutes impitoyables faisant très peu preuve de classe, c’était bien dommage. Mais la nouvelle ère qu’allait instaurer SK allait prouver qu’un fin stratège vaux bien plus qu’une masse de muscle.


Après le meurtre du pauvre Mathena, Seishiro était partit de l’archipel, il voulait encore découvrir ce vaste monde de ses propres yeux et était certain qu’il pourrait encore et toujours en apprendre à son sujet. Le soldat qu’il avait emmené avec lui l’avait rejoint et SK lui donna quelques instructions avant que celui-ci ne s’en aille. Se retrouvant seul, Kasai avait parcourus de nombreux kilomètres avant d’arriver jusqu’ici et de trouver quelque chose qui faisait tâche dans ce décors majestueux évoquant la beauté et la liberté. Un cratère, voilà le curieux endroit où se trouvait SK. En haut de celui-ci le démon restait silencieux, le regard sombre caché par l’ombre de son chapeau. Il semblait songeur en fumant sa cigarette puis il descendit tout doucement pour voir de plus près ce trou entamant l’éclat de la planète. L’homme vêtu de noir observa attentivement les traces de ce cratère, quelque chose avait explosé, mais quoi ? Cela devait en tout cas être énorme. Soudain, il sembla être interpeller par quelque chose, il leva la tête au ciel puis sortit du trou. Continuant de fumer sa cigarette il lâcha quelques mots.

"Il semblerait que je vais encore avoir un peu de compagnie… Héhé hé !"

Il ricana sans trop faire de bruit, comme s’il ne voulait pas échapper un rire effroyable. Il attendit que cette personne vienne jusqu’à lui car, il en était sûr, elle allait passer par là.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Alone, however... Empty
MessageSujet: Re: Alone, however...   Alone, however... ClockMar 22 Oct 2013 - 8:36
Sheena venait de quitter la base de lancement, elle était maintenant sur une vaste plaine qui était nommé ici le grand cratère, surement parce que il y en avais un pas trop loin. Observant le décor elle ne vit pas d'arbres, pas d'animaux sauvages, ainsi que très peu de monde, au moins elle serait au calme. La lumière du jour semblait être beaucoup plus forte que sur terre, la jeune femme mit un peu de temps a s'y habituée. Se lassant de marché Sheena utilisa ces ailes, s'envolant, se sentant libre, elle suivait le vent qui l'emmena près du cratère dont lui avais parlé un petit être vert auquel elle avais posé des questions, songeuse, elle ne remarqua pas tout de suite l'homme qui était sur sa route et elle lui rentra dedans, les faisant tomber tout les deux.
-Ouille veuillez m'excusée.
La jeune ninja regarda l'homme qu'elle avais percuté, et il ressemblai beaucoup a la description du proprio de cette planète, allons bon était-ce lui? Si oui ce n'était peut être pas un bon jour pour Sheena.
Elle se releva, ces ailes toujours ouverte, regarda le jeune homme, et elle s'approcha de lui, lui tendant la main souriannte pour l'aider a se relevé si il acceptai cette main.
- encore désolée, j'était plongé dans mes pensées et je ne vous avais pas vue.
Elle l'observa, Il faisait environ entre 20 et 25 ans, cheveux pas trop long, bruns, assez désordonné. Des yeux d'une couleur dorée qui devais en séduire plus d'une, son regard il y était très difficile d'y trouvé une expression trahissant sa pensée. Une cigarette a la bouche. Il portait une veste noir et longue qui lui arrive jusqu'au niveaux des genoux, voir un peu plus bas, une chemise blanche.
Il porte également un foulard autour du cou, un pantalon noir, ainsi que des chaussures elles aussi noir, et des gants blancs. Il portait une seul boucle d'oreille a la gauche.
* Allons bon c'est une mode d'avoir que une boucle d'oreille?*
Comment le roi de Namek allait réagir a sa rencontre avec la belle jeune femme?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2047
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Alone, however... Empty
MessageSujet: Re: Alone, however...   Alone, however... ClockMar 22 Oct 2013 - 23:52
Scrutant l’horizon, le sombre démon fumait sa cigarette tranquillement debout, la fumée se dégageait de sa bouche ou de la partie grillé de sa cigarette. Il avait l’air plutôt classe à fumer comme ça avec son regard de braise, enfin tout le monde ne trouvait pas que c‘était stylé, mais pour SK ça l‘était. Lui qui aimait tant se mettre en scène, la cigarette ajoutait un je-ne-sais-quoi au personnage du démon, et l’avantage qu’il avait c’était de ne pas craindre les effets nocifs de ce produit assez inutile en fin de compte. Tout ça, juste pour le style ? Sans doute, Seishiro était un peu comme ça, à se donner des airs mais c’était surtout pour le personnage théâtrale qu’il jouait, fantasque. La comédie était l’une de ses spécialité mais la plupart du temps il les préférait dramatique…

Le roi de Namek avait repérer une énergie arriver jusqu’à lui et c’était pour cette raison qu’il restait immobile. Après avoir rencontré, et tué, Mathena il se demandait quel genre d’intrus allait s’aventurer sur cette merveilleuse planète. Décidément on pourrait presque croire à une journée porte-ouverte, que faisaient donc les soldats de la planète ?! Peut-être que le côté pacifiste de Namek était encore bien trop présent que tous le monde pouvait fouler ces terres sans se soucier des conséquences. C’était une chose à remédier rapidement et nulle doute que les remontrances de SK envers ses hommes seraient assez virulentes. Il savait toujours faire passer les messages qu’il voulait envoyer. Là par contre, le destin ou que sais-je, avait envoyée une très jolie jeune fille pour le roi de Namek ! Une offrande des dieux ? Hum, si ceux-ci étaient du côté du démon, ce n’était pas bon à savoir mais quel accueil allait-il réservée à cette fille venue de nulle part ? Quant on sait ce qu’il était advenu du dernier visiteur, autant se dire que faire du tourisme sur Namek n’était pas une partie de plaisir lorsque le roi est là.

Bien que jolie, la jeune femme était un peu maladroite… ? Elle venait tout juste de percuter le démon au chapeau noir qui ne pris même pas la peine de s’écarter. A vrai dire ce n’était pas tout les jours qu’une telle créature vous tombait dessus et on ne pouvait pas dire que Kasai avait horreur des contacts corporels. Preuve de sa maîtrise et de sa volonté de se laisser foncer dessus, il se permis d’amortir la chute de la jeune femme avec son corps, en vrai gentleman, mais il avait fait ça discrètement pour que ça ait l’air naturel. Cette fille aux allures de ninjas s’appelait Sheena Fujibayashi à ce qu’il pouvait voir grâce à son œil Shukumei, elle avait l’air gentille à lui tendre la main pour l’aider à se relever. SK lui, avait un large sourire mais rien d’effrayant, comme pour rassurer Sheena. Il saisit la main de la terrienne pour se relever mais au lieu de la lâcher il resta agripper à elle, sans avoir l’air inquiétant. Il pris enfin la parole avec un sourire qui paraissait sincère.


"Malgré une vaste étendue désertique il a fallut qu‘un ange tombé du ciel se heurte à moi. N‘importe qui ce serait perdu ici, là où personne ne s‘aventure, je ne peux croire qu‘à un signe de destin… Milady !"

L’air charmeur, le démon avait gardé la main de la terrienne dans sa main et la releva en se baissant pour y déposer un baiser, en parfait gentleman. C’était décidé visiblement, SK avait choisis de jouer un rôle qui n’était pas le siens en ayant des airs de charmant et gentil jeune homme, ce qu’il semblait-être aux premiers abords. Il allait certainement se jouer de cette ravissante jeune fille en tentant de la séduire… Pour mieux la tourmentée ? Personne ne pouvait le dire avec un être aussi imprévisible que l’était Seishiro Kasai. D’un rire charmant il laissa la main de Sheena en ajoutant.

"Bien sûr, j’aimerais croire que le domaine des anges se trouve ici, mais puisque ce n’est pas le cas, permettez moi de vous demander d’où vous venez comme ça… ?"

SK ne s’était pas encore présenté, mais il n’avait pas non plus demandé le nom de la belle, sans doute car il le connaissait déjà. Le démon allait très certainement attendre d’en savoir plus avant de choisir du sort de la terrienne mais il n’était pas certain qu’il la tue. Mathena était peut-être un intrus tout comme elle mais il n’avait rien d’une charmante jeune femme alors Sheena ne connaîtra peut-être pas le même sort que lui. A moins que…
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Alone, however... Empty
MessageSujet: Re: Alone, however...   Alone, however... ClockMer 23 Oct 2013 - 10:04
En arrivant sur Namek, Sheena c'était rendu près du grand cratère, ou, pendant une intense période de réflexion, elle rentra dans un homme qu'elle fit tomber, et elle avec, se relevant rapidement, elle tendit sa main droite a l'homme a terre l'aidant a se relever. L'homme accepta l'aide avec un sourire rassurant, mais il ne lacha pas la main de la jeune femme tout de suite, il prit la parole ce qui arracha un grand sourire a la ninja. Elle un ange tombé du ciel? on pouvait dire sa, seulement elle ce trouvai dans une bien étrange situation actuellement. L'homme vêtu de noir avait toujours la main de la belle dans la sienne, il baisa la main de la jeune femme, qui trouva sa flatteur, et oui l'homme qui venait de lui baiser la main n'était pas mal non plus, mais cet homme ce jouait t'il d'elle ou était il sérieux?

Elle en profita pour refermé ces ailes,cela ne le semblait pas comme sa a la longue sa consommais pas mal d'énergie.

Le jeune homme demanda a Sheena d'ou elle venais, avec une politesse désorientante.
-Je viens de la terre Messire, malgré que je soit humaine de base, on ma ajouté magiqument du sang elfe, faisant de moi un hybride et me donnant une longévité beaucoup plus longue que les humains normaux.
Allez savoir pourquoi elle lui a raconté sa, elle même ne savais pas.
-Qui sait peut être que le domaine des anges que vous cherchez et la bas avec un grand sourire.
Elle poursuivit:
-Je me présente, Sheena fujibayashi.
A ce moment, Corinne apparut et monta sur l'épaule de Sheena, la jeune femme la caressa machinalement.
-Et voici Corinne, c'est une amie fidèle et elle parle le langage humain comme vous et moi.
- Et vous Messire d'ou êtes vous?
En posant cette question Sheena souhaitai en savoir plus sur son interlocuteur, mais c'était son droit de ne rien dire.

Elle appréciai la présence du jeune homme ce qui était étonnant, normalement elle se liait très difficilement aux personnes, disons que sa vie ait été mouvementée ce qui l'avais amenée a être très méfiante et sur la défensive. Mystérieusement elle se sentais bien en présence du jeune homme voir même en sécurité.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2047
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Alone, however... Empty
MessageSujet: Re: Alone, however...   Alone, however... ClockJeu 24 Oct 2013 - 20:52
Le sourire charmeur du démon faisait des ravages, bien que l’on ne sache pas à quel point ce sourire était sincère mais cela faisait partit des capacités de SK de se montrer convaincant. L’homme au chapeau noir pouvait même être considérer comme un très bon comédien, qui avait toujours les mots juste quoiqu’il arrive et cela faisait de lui un bon dragueur. De plus physiquement il n’avait rien à se reprocher, il s’efforçait d’avoir une allure toujours classe bien que ses cheveux ébouriffés montrait de lui un côté plus rebelle. Plus précisément une once de folie mais ce n’était pas quelque chose de très distinctif aux premiers abords. Non, lorsqu’on découvre la démence de Seishiro c’est souvent qu’il ne nous reste plus beaucoup de temps pour s’en rendre vraiment compte, et de comprendre l’erreur faite en le laissant s’approcher aussi près de soi.

Cependant Sheena pouvait très bien être une exception, comme il en existe parfois, cette jeune femme tout à fait ravissante dans son habit de ninja était au goût du démon, et SK aimait les bonnes choses. C’est ainsi qu’il avait adopté une attitude plutôt amicale avec elle, assurant qu’en le percutant elle n’avait commis aucun acte répréhensible. Le roi de Dark s’intéressa alors à la visiteuse, se demandant d’où elle venait, il voulait en savoir un maximum sur elle… Pour mieux la piégée ? Il fut surpris d’apprendre qu’elle avait du sang d’elfe, une information d’autant plus étrange puisque ce n’était pas vraiment le genre de choses que l’on révélait à un parfait inconnu. Mais il ne fit aucune remarque à ce propos, s’interrogeant simplement sur l’intérêt de savoir cela. Le démon avait tout de suite compris qu’elle n’était pas une terrienne comme les autres, avec les ailes qui étaient présentes dans sont dos avant qu’elle les fasses disparaître. C’était d’ailleurs un petit clin d’œil à celles-ci qu’il avait comparé Sheena à un ange. Elle avait aussi avec elle un drôle d’animal qu’elle appelait Corinne, SK lui sourit puis repris la parole pour lui répondre.


"Eh bien je suis enchanté de faire votre connaissance ma chère Sheena ! Quant à moi, vous pouvez m‘appeler SK et on peut dire que je viens d‘ici, puisque je suis le maître des lieux !"

Annonça-t-il, décidément plus sincère qu’on le croyais, mais c’était certainement qu’il n’avait pas de crainte par rapport à cette fille, pour l’instant… Et puis de toute manière il se cachait déjà derrière un pseudonyme alors pourquoi en rajouter un autre, alors qu’il était chez lui ? Si les circonstances avaient été différentes peut-être que la mignonne Sheena aurait eut un tout autre Seishiro Kasai devant elle. Le démon ne fit pas de commentaire sur l’animal pour l’instant, s’intéressant plus précisément à Sheena.

"La Terre, vous dites… Je connais, j’y suis déjà allé. C‘est un monde fascinant ! Namek l‘est aussi, je suis bien placer pour le savoir… Ici, rarement de mauvais temps ! Haha ha ! Mais dites-moi est-ce pour cela que vous êtes venue jusqu‘ici ? Je crains fort qu‘il n‘y ai que très peu de choses à découvrir mis à part un paysage magnifique ici. Enfin, ce monde doit encore avoir quelques mystères, j‘en suis sûr."

Pas très bavard à son propos, le démon essayait d’en savoir un peu plus sur Sheena Fujibayashi, comme toujours il agissait d’abord avec diplomatie. Mais ce renard de SK avait quasiment toujours quelque chose derrière la tête et il n’était pas certain que cette fois-ci ce serait différent. Pour l’instant il restait attentif et observait.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Alone, however... Empty
MessageSujet: Re: Alone, however...   Alone, however... ClockVen 25 Oct 2013 - 8:54
Le jeune homme souriait toujours, plus le temps passait plus Sheena se sentais bien en sa compagnie, il la rassura sur le fait de l'avoir percuté était sans importance. Il en vint a se présenter sous un pseudonyme: SK, pour le moment la belle s'en contenterai, mais si sa allait plus loin elle voudrait surement connaître comment il se nomme réellement. Elle même n'avais pas compris pourquoi elle avais révélée a SK des informations futiles sur elle même, après tout qui s'y intéressai? Il se remit a sourire et pris la parole, annonçant le fait qu'il était le maître de Namek, il interrogea la ninja ensuite sur les raisons de sa venue sur Namek, et parla de la terre au passage.

-SK, j'ai quitter la terre pour plusieurs raisons, la première est que je voulais quitter la terre assez rapidement, pour une raison de sécurité personnelle, la deuxième que je souhaitai trouvé un endroit calme et beau ou me reposé suites aux derniers événements, et la troisieme est que j'ai effectivement entendu dire que Namek est un beau endroit, seulement maintenant je me trouve dans un lieu inconnu.

SK ne s’éternisa pas sur son sujet, ce qui lui laissai un côté mystérieux qui plaisait a Sheena.

-étant donné que vus êtes le propriétaire des lieux, vous devriez connaître les lieux de Namek a visité, non?
Sheena sourit a son interlocuteur en attendant sa réponse, a vrai dire, elle avais eu envie de venir sur Namek également parce qu'elle avais envie de découvrir de nouveaux endroits.
Elle replongea son regard dans celui de SK, ces yeux dorés était rare et en rajoutai encore a la beauté du jeune homme, Sheena le savais ces yeux devais briller quand elle le regardai.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2047
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Alone, however... Empty
MessageSujet: Re: Alone, however...   Alone, however... ClockDim 27 Oct 2013 - 17:04
Il n’était pas si étonnant que ça de voir SK aimable avec une jolie inconnue, le charmant démon avait des manières toujours très classe avec les femmes, on pouvait même dire que c’était un vrai gentleman. Après il y a toujours des exceptions, s’il rencontrait des personnes du sexe opposé avec une immonde vulgarité il n’était pas si indulgent. Ce jour là il avait plutôt affaire à une femme ninja à première vue mais elle semblait garder beaucoup de sa féminité et l’homme aux yeux dorés appréciait ça. En l’observant il se permis quelques hypothèses au sujet de Sheena, malgré ses airs amicales il était certain qu’elle pouvait avoir du caractère. On ne deviens pas ninja sans s’endurcir et finir par avoir du répondant, il ne serait pas étonner de la voir lever la voix si jamais elle était contrarier, ou pire encore… Seishiro avait remarqué qu’elle possédait une force plus élevée que la moyenne des terriens, Sheena devait donc être quelqu’un de particulièrement douée au combat.

Alors qu’ils faisanent connaissances, Seishiro avait jeté sa cigarette et l’avait écrasée avec son pied. Il n’y avait pas de poubelles sur Namek mais de toute façon si le démon était le seul consommateur de ce genre de produit il y avait peu de chance que la planète soit très polluée. Bref il écouta Sheena, et le fait qu’il ne fumait plus prouvait qu’il ne s’ennuyait pas à l’écouter. En fait ce qu’elle disait l’intéressait, car il voulait cerner la personne qu’il avait en face de lui, c’était quelque chose qu’il faisait toujours lorsqu’il rencontrait quelqu’un pour la première fois. Il fut étonné d’apprendre que Sheena ne se sentait pas vraiment en sécurité sur Terre et qu’elle était venue sur Namek pour la beauté de l’endroit mais aussi peut-être pour chercher à être en sécurité… Assez ironique lorsqu’on sait que Kasai est un assassin sans scrupule qui ne reculerait devant rien pour parvenir à ses fins. Le démon, toujours charmeur commenta ce qu’elle avait dit, dans un premier temps.


"Oh ? Me voilà étonné ! La Terre n‘est donc pas ce lieu paisible où l‘on peut mener une vie de citoyen normal… Haha ha, c‘est vrai qu‘il s‘y passe parfois de curieuses choses et le danger n‘y est pas étranger. Tout dépends des régions, je suppose." Kasai allait se servir de cela pour rebondir sur ce qu’avait dit Sheena et pour répondre à sa question. "A contrario, Namek est un monde en paix, vraiment ! Il a connu quelques problèmes par le passé mais il faut savoir qu‘ici les gens sont pour la plus part pacifistes et depuis que je suis roi de Namek j‘ai fait de mon mieux pour que personne ne s‘en prenne à ce monde qui me tiens, vraiment à cœur !" Dit-il en posant sa main sur son cœur, il aimait toujours faire des gestes pour imager ses pensées, c’était plus pratique pour expliquer. Même s‘il n‘était pas tout à fait sincère au sujet de Namek, qu‘il utilisait comme planète pour assouvir son désir de contrôle sur l‘univers.

"Je m‘efforce de garder la beauté de Namek. Et oui, je connais certains lieux de ce monde, mais celui-ci est tellement vaste qu‘il y en a certainement que moi-même ne connais pas. J‘étais justement en découverte des lieux. Ici, comme vous pouvez le voir la trace d‘un vaisseau venu s’écraser ou une bataille sans doute… Hum il pourrait y avoir plusieurs théories à ce sujet." Il s’était retourné en regardant le cratère et expliquant quelques choses avec son sourire charmeur. "Vous voyez. C‘est ça qui est magnifique, avec ce que l‘on découvre sur son chemin, les traces de la terre, on a un élément de réponse sur l‘histoire. Mais qu‘elle est la vérité ? Aux êtres vivants de le découvrir ! N‘est-ce pas fascinant ?"

Le démon s’était accroupis pendant qu’il disait ces dernières phrases et avait pris une poignée de terre qu’il avait laisser glisser entre ses doigts protéger par un gant, laissant les grains s’envoler aux désirs du vents. Il pensait que Sheena avait peut-être envie d’aller voir ailleurs pour visiter, c’est vrai qu’il y a mieux qu’un gros cratère comme paysage sur Namek.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Alone, however... Empty
MessageSujet: Re: Alone, however...   Alone, however... ClockDim 27 Oct 2013 - 19:04
Sheena, elle qui était souvent seul, faisais connaissance actuellement avec SK, qui est le roi de Namek. Il semblait tenté de découvrir d'autres choses sur la jeune femme en la fixant, ce qui amusa intérieurement la personne concernée.

* Ce que j'aimerai pouvoir lire dans les pensées! Savoir ce que pense la personne de son choix avec qui elle discuterai.*

Lorsque la belle s’était mise a parlé, SK avais jeter automatiquement sa cigarette, l'écoutant, ce qui semblai vouloir dire qu'il intéressai a son interlocutrice.
Le jeune homme fût surpris d'entendre que la ninja ne se sentais pas en sécurité sur terre, malheureusement la vie de la jeune ninja n'avais pas été toute rose comme certains pouvait le croire.
A la réaction de SK a ce qu'elle avais dit, la belle frissonna repensant a l'événement qui l'avais amené a fuir toujours plus loin sur terre, jusqu’à devoir la quitter quelques temps, pour sa sécurité.

elle reprit la parole:
-Disons que j'ai vécu dans un village caché, suite a un événement tragique lié a mon pouvoir, nombre d'habitants sont morts, et beaucoup de terriens du village veulent se vengé de moi pour cette raison.

La jeune femme n'en disa pas plus, surtout sur son pouvoir,  qui pouvait attiré des envieux, sauf a quelqu'un de très proche en qui elle aurait une confiance absolue, qui sait peut être que SK pourrait être cette personne dans un futur proche, pour l'instant elle se tût.
SK reprit en confortant l'idée de la jeune ninja en lui expliquant que Namek était en paix, et qu'il faisais tout pour que sa le reste, ce qui étonna son interlocutrice, et lui donna envie de resté ici,qui sait peut être définitivement.
Elle aimais écoutée SK parlé et eût envie de visité les lieux que connaissais le jeune maître de Namek en sa compagnie si il acceptai.
Il semblait fasciné par le passé, Sheena souris en voyant le jeune homme sourire également, puis il s'abaissa, prenant un peu de terre qu'il laissa s'envolé au gré du vent.

- J'aimerais beaucoup visité Namek, et encore plus en votre compagnie. Disa Sheena avec un sourire encore plus resplendissant que le précédent, cherchant également a se changée les idées.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2047
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Alone, however... Empty
MessageSujet: Re: Alone, however...   Alone, however... ClockLun 28 Oct 2013 - 23:57
C’était au bord de ce cratère que Seishiro Kasai faisait connaissance avec Sheena Fujibayashi, qui l’eût crut ? Une si jolie fille perdue sur la vaste planète Namek, souvent désertique. Le démon au chapeau noir avait plus de chances de tomber sur un petit bonhomme vert que d’une ravissante terrienne. Il fallait croire que c’était son jour de chance. Après avoir eût la chance de se défouler sur un jeune et très naïf sayen, l’homme aux yeux dorés avait la possibilité de passer un bon moment en charmante compagnie. Mais était-ce vraiment ce qu’il souhaitait ? Ou bien voulait-il simplement sonder Sheena en voulant tout savoir d’elle ? Quoi qu’il en soit Seishiro savait allier plaisir et devoir, charmes envers une jolie inconnue tout en s’informant sur celle-ci. Décidément, c’était encore une belle journée ensoleillée sur Namek, cette planète qui semblait porter chance au démon.

Lorsque Sheena parlait ont pouvait voir Seishiro complètement captiver par la femme ninja, il buvait ses paroles délicieusement tout en ayant l’air compatissant avec elle. Sheena n’avait vraisemblablement pas eût un parcours facile dans sa jeune vie, étant rejetée par son propre village. Voilà qui expliquait pourquoi elle ne se sentait pas si bien sur la planète bleue. Elle parla aussi d’un pouvoir ce qui intrigua un peu Kasai, qui avait donc vu juste: cette fille possédait des capacités hors du commun. Vraiment, il avait peut-être beaucoup à gagner en s’intéressant un peu plus à la fille accompagnée d’un petit animal. Peut-être qu’elle accepterait de faire partit des Black Feather ? Pour cela il fallait nourrir cette haine que Sheena devait sans aucun doute avoir au plus profond d’elle envers les gens qui l’avait rejetée. Mais il fallait aussi lui montrer qu’avec une association avec l’équipe du terrible SK elle pouvait réaliser ses rêves. Et justement, quelles étaient ces rêves ? Le roi de la planète allait tout faire pour parvenir à le savoir, et ont savait tous très bien qu’il finissait pas arriver à ses fins. Il s’était relever et regarda de nouveau Sheena.


"Un pouvoir, vous dites  ? Voilà une révélation qui ne peut que me tenir en haleine ! Haha ha ! Chère Sheena, il semblerait que vous soyez vraiment quelqu‘un d‘exceptionnel. Mais pour être honnête en vous voyant vous aventurer vers l‘inconnu ici, sur cette planète dont vous ignorez tout, je n‘ai pas douter un seul instant de ce fait. Ne pas avoir peur de l‘inconnu est une force bien plus impressionnante qu‘on le crois et j‘en suis assez admiratif." Tout ceci dans un sourire, le démon ajouta simplement: "Je ne vous caches pas que j’aimerais beaucoup en savoir plus au sujet de ce pouvoir mais, par respect, si c’est trop indiscret je ne vous obligerai pas à en parler."

Toujours poli ce fou de démon aux yeux dorés, mais il fallait dans tout les cas paraître sincère lorsqu’on s’adresse à quelqu’un afin d’obtenir la confiance de la personne avec qui ont dialogue. Il ne fut pas très étonner de la voir partante pour une petite balade sur Namek à la découverte de lieux ou paysages magnifiques, il avait tellement bien vendu cette planète en la décrivant. Le sourire de la belle était resplendissant et il était difficile même pour le pire des démons d’y résister, mais de toute manière il était décidé à accepter la requête de la fille ninja. Il eût un petit rire, tout ce qu’il y avait de plus normal, il est important de le préciser puisque Seishiro est plus un adepte du ricanement effroyable.

"Hum… Très bien, mais que diriez-vous de se lancer plutôt dans cette aventure sans vraiment savoir où aller ? Moi aussi j‘ai très envie de découvrir des lieux que je n‘ai pas encore visiter. Eh oui, même en étant roi de Namek ont n‘a malheureusement pas assez d‘œil pour arriver à tout contempler, ni de temps d‘ailleurs…"

Une petite escapade dans la nature très verdoyante de Namek, en compagnie d’une jolie fille, quoi de plus appréciable. Avant de prendre une quelconque décision il attendit une réponse de Sheena et il l’emmènerait ensuite là où sont instinct lui diras. Pour un homme qui n’aimait pas les surprises, il était intéressant de noter que Seishiro appréciait de ne pas toujours contrôler les événements qui mènerait sa journée. Mais, peut-être qu’il savait déjà où il voulait se rendre.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Alone, however... Empty
MessageSujet: Re: Alone, however...   Alone, however... ClockMar 29 Oct 2013 - 9:23
Toujours au bord du cratère, SK et Sheena se conaissais de plus en plus, et le jeune homme plaisait beauccoup aux premiers abords a la jeune ninja, le soleil brillait fort, baignant de sa chaleur réconfortante les deux personnes. SK semblait boire les paroles de Sheena ce qui était réciproque pour elle, il semblait interesse par le pouvoir dont lui avais parlé Sheena.
Il interrogea la belle sur son pouvoir, allait-elle lui donné de plus amples précision? Un pouvoir si puissant ne s'utilise pas a la légère.. D'ailleurs, elle ne dévoila pas ce genre d'informations au premier venu, mais elle sentais qu'elle pouvais faire confiance a Seishiro Kasai. Sheena consentis a lui parlé de son pouvoir malgré  quelques réticences.

-En fait... Euh voila j'ai le pouvoir d'invoquer des esprits originels, ils sont tous liés a un élément, l'eau, la foudre, la terre, le feu, l'air, la glace, la lumière, l'ombre. Je ne sais pas si il y en a d'autres, surement, mais je ne les ai pas encore rencontré.

Le sourire de Sheena semblait faire effet sur SK, ce qui la conforta dans son idée comme quoi il y avais une chance avec ce beau jeune homme. Il se mit d'ailleurs a rire, sa proposition était que ils découvrent ensemble des endroits inconnus pour eux deux, ce qui enthousiasma Sheena malgré que dans sa tête elle se voyait déjà avec SK sur une plage a regardé un coucher de soleil que ce soit sur terre, ou autre part, comme le font surement la plupart des jeunes femme de son âge. Elle souria de plus belle et reprit la parole:

-Je vous suis cher SK.

Lui tendant la main, il le suivrai peut importe la destination.

-Y a t'il une plage ici? demanda Sheena. faites comme vous le voulez messire, je vous suivrai peut importe ou vous allez finit elle avec un clin d’œil.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2047
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Alone, however... Empty
MessageSujet: Re: Alone, however...   Alone, however... ClockMer 30 Oct 2013 - 16:44
C’était avec beaucoup de politesse que Seishiro Kasai avait décidé d’accueillir Sheena sur Namek, il faisait cela en vrai gentleman. Pour une personne comme lui qu’on pouvait qualifié de mauvais c’était plutôt étonnant mais cela ne voulait pas pour autant dire que sa soif de meurtre avait disparu. A ce qu’il voyait de la jeune femme, il y avait peu de chances de le voir s’attaquer à elle car la fille ninja ne représentait aucune menace à première vue. Il allait sans doute encore essayer d’en savoir plus sur elle mais une chose était certaine, c’était que le démon s’arrangeait toujours pour ne pas s’ennuyer, avoir toujours un intérêt dans ce qu’il faisait. Là, l’intérêt serait certainement plus personnel, le roi de Dark allait prendre du bon temps en charmante compagnie. C’était peut-être aussi ce dont il avait besoin, lui le roi et futur maître d’un empire, était sans cesse solliciter par diverses personnes. Le fait de prendre autant d’importance l’obligeait à répondre à certaines responsabilités et il s’en faisant une grande joie, lui, l’homme aux desseins ambitieux. Cette rencontre avec Sheena Fujibayashi représentait donc une opportunité de se détendre, mais cela ne voulait pas non plus dire que le roi baissait sa garde…

Seishiro, qui jouait au type sympathique essayait de dégoté quelques informations sur la belle ninja, et il fut assez étonner de voir que Sheena répondait assez facilement aux interrogations du démon au chapeau noir. En effet, chaque question trouvait une réponse, cette terrienne était-elle si naïve ? Ou peut-être que SK était parfait dans ce rôle de chic type, fallait-il rappeler que le jeu d’acteur du démon n’avait que peu d’égal parmi les siens ? La tromperie était sa spécialité, mais il n’avait pas de mal à se faire passer pour quelqu’un de bien, il en avait la tête et son sourire ne le trahissait jamais. Oui, il savait toujours utiliser son corps comme il le fallait et les mots également, deux armes qui pouvaient être très efficaces. Bref, Sheena révéla au maître des lieux sont pouvoir, l’homme aux yeux dorés fut un peu étonner de voir une terrienne contrôler l’invocation d’esprits. Mais il se disait que de nos jours les gens de la Terre étaient bien plus fort qu’autrefois.


"Eh bien, voilà un don vraiment extraordinaire ! J‘aimerai bien vous voir à l‘œuvre un de ces jours ! Cela doit vraiment en valoir le détour. Je suis assez intéresser par tout type de pouvoir qui ne fait pas partit de mes capacités. Mais nous verrons ça plus tard."

Sheena avait envie d’évasion, et SK pouvait lui montrer la beauté de ce monde. Le démon était un fin calculateur et il y avait de fortes chances qu’il ait déjà quelques idées sur des lieux à explorés qu’il n’avait pas eût le temps de découvrir dans sa totalité. Il n’était qu’au courant de toutes les régions de Namek et des plus grands espaces, sans plus de détails. Vu son statut, SK n’avait pas vraiment eût l’opportunité de faire des découvertes sur Namek, mais c’était peut-être le moment. Sheena avait envie d’aller à la plage, ce n’était pas la première idée de SK, mais pourquoi pas ? Tout sourire il passa son bras autour des épaules de la jeune femme et gesticula avec son autre main pour parler, toujours si théâtrale ce SK.


"Une plage ? Haha ha ! Bien sûr, milady ! Nous sommes sur Namek, une planète recouverte d‘eau en grande partie, donc des plages, oui nous allons pouvoir en trouver ! Bon très bien ! Alors c‘est décidé ! Je vous aie vue volée, et me percutée, héhé hé ! Donc je sais que vous allez pouvoir me suivre ! Allez, c‘est partit !"

Il lâcha Sheena et lui fit un signe avec sa main pour lui dire de le suivre. SK savait où il allait se rendre maintenant, c’était un endroit avec beaucoup d’eau où il ne s’était pas encore rendu personnellement mais il connaissait son existence.

(Je vais faire le topic ^^)
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Alone, however... Empty
MessageSujet: Re: Alone, however...   Alone, however... ClockMer 30 Oct 2013 - 17:39
(ce post sera court :< manque d'inspi et puis bon c'est la fin du rp sur ce sujet je ferai mieux sur l'autre.)
SK semblait beaucoup intéressé par le pouvoir de Sheena, qui sait peut être qu'elle le lui montrerai un jour, elle ria après que le jeune homme ait pris la parole pour la seconde fois,il s'envola a la demande de la belle en direction d'une des plages de Namek, la jeune femme déployant ses ailes et le suivant tout en évitant de lui rentré dedans une nouvelle fois. La manière de voler de SK était stupéfiante, il n'avais nul besoin d'ailes ni d'agiter les bras comme un oiseau, ce qui aurait quand même parût ridicule au gout de Sheena.
Contenu sponsorisé

Alone, however... Empty
MessageSujet: Re: Alone, however...   Alone, however... Clock
 
Alone, however...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Le grand cratère-