Partagez
 

 Évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37152
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Évolution  Empty
MessageSujet: Évolution    Évolution  ClockLun 21 Oct 2013 - 23:42
Quelques temps après avoir quitté l’officier Pratai à la tour de combat où il avait effectué un entraînement spécial, le colonel des armées de la planète Vegeta s’était rendu dans le grand et chaud désert de la planète. On était en droit de se demander ce qu’il faisait là, aurait-il encore besoin d’être seul ? Peut-être, mais pour quelles raisons ? Ce qui s’était passé avec Claire le dérangeait-il encore ? Cette femme prenait-elle autant de place dans l’esprit du sayen ? Pour un guerrier froid et mystérieux comme l’était le sayen à l’armure verte il était difficile de savoir si dans sa tête Claire était toujours aussi présente. Un homme de son statut, de sa puissance, ne devait pas se laisser miner par une telle histoire, sinon on serait presque à se demander où était le guerrier sayen impitoyable en lui. Ce combattant qui ne devait faire preuve d’aucun sentiment en combat pour venir à bout de sa mission, pour lui et pour son peuple. Ou bien, le mal causé par la traitresse était trop profond ?

Motta resta impassible, comme à son habitude, son visage ne témoignait d’aucune émotion, d’aucune idée, il était impossible de savoir à quoi il pensait à moins d’être un mentaliste. Le colonel resta droit au milieu du désert pendant de longues minutes, le vent traversait son corps, faisant aussi déplacer de la poussière, mais lui ne bougeait pas. Du moins pas tout à fait, son regard semblait balayer l’horizon puis il vint enfin à bouger la tête de droite à gauche, il se retourna et fit pareil. Cherchait-il quelque chose ? Quelqu’un ? Ou bien peut-être que… Oui, c’était peut-être ça ! Son attitude pouvait correspondre à ce qu’il cherchait à faire en fait: être totalement seul, comme ce qui était supposer au départ.

"Je pense qu‘ici, c‘est parfait."

Dit-il simplement à lui-même, comme pour se convaincre que c’était le meilleur endroit pour faire ce qu’il voulait faire. Le sayen prit soudainement une position de combat… Comment ? Allait-il encore s’entraîner ? Il semblerait qu’il charge une énorme quantité d’énergie en lui, puis il s’éleva dans le ciel et tira une énorme boule d’énergie ressemblant à son attaque ultime. C’était donc ça, il voulait être seul pour ne tuer, ni détruire quoi que ce soit et envoyer ces grosses charges d’énergies. Il se posa au sol et recommença avec une boule plus grosse et ainsi de suite. Mais à quoi servait tout cela ? Il continua à s’exercer ainsi pendant plusieurs heures…


Évolution  Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37152
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Évolution  Empty
MessageSujet: Re: Évolution    Évolution  ClockMar 22 Oct 2013 - 19:06
Les heures passés se transformèrent en jours pendant ce nouvel entraînement, bien sûr il alla se ravitailler de temps en temps en ville car bien qu’étant un guerrier puissant et résistant il avait besoin comme tout être vivant de se nourrir pour vivre. Pendant ces quelques jours, ses officiers subalternes n’ont pas été mis au courant de ce qu’il faisait mais justement que faisait-il exactement ? Il balançait des sphères d’énergies puissantes dans ce désert en visant parfois le ciel ou le sol histoire de voir les dégâts que son attaque provoquait. Cet entraînement pouvait s’avérer extrêmement dangereux si des gens se trouvaient aux alentours et c’était pour ça qu’il avait choisis l’endroit idéal pour ne pas blessé quelqu’un ou détruite des bâtiments. Le désert, là où on ne trouvait évidemment personne, c’était parfait pour ce type d’entraînement. Restait à savoir dans quel but le sayen à l’armure verte s’exerçait de cette manière. Et si c’était pour…

Quoiqu’il en soit Claire n’avait semble-t-il rien à voir là-dedans, Motta était un guerrier qui savait faire le vide dans sa tête et de se concentrer sur l’essentiel. Cet épisode, qui l’avait bien contrarié était derrière lui maintenant, il ne pensait même pas à un jour peut-être retrouvée celle qui l’avait trahit. Quoi de mieux pour oublier toute cette histoire que de faire un peu d’exercice ! Motta avait bel et bien un objectif précis en s’entraînant de cette manière mais quel était-il ? Il continua ainsi longuement, de longues heures d’entraînement dans ce désert vide, et le guerrier de l’espace utilisait énormément d’énergie avec sa Boule de Destruction ce qui l’obligeait à aussi se reposer un certain temps après être allé jusqu’au bout de ses limites… Ses limites justement, il voulait peut-être les dépassés pour atteindre un niveau encore supérieur au siens. Son entraînement restait très répétitifs avec quelques variantes pour contrôler parfaitement ses mouvements mais là chose qui avait le plus changée c’était la boule d’énergie qu’il utilisait. Elle qui habituellement avait une couleur assez sombre semblait se transformé petit à petit en une sphère brûlante et dont la couleur virait de plus en plus au orange… Mais alors c’était ça ! Le colonel des armées des planètes Vegeta et Vegeta II essayait de modifier sa plus puissante attaque en l’améliorant ! Mystère résolu, le sayen continua ainsi pendant plusieurs jours puis il vint un moment où il se sentit prêt à utiliser correctement sa technique qui avait visiblement évoluée. Il se percha dans les airs et balança cette énorme sphère d’énergie à laquelle il donna un nom.

"Supernova !!"

Cette sphère ressemblant étrangement au soleil montra toute sa puissance en créant un énorme cratère au sol, que le sable finirait par rebouché avec le temps. Motta tenta plusieurs fois de réitérer l’exercice, avec beaucoup de succès car il sembla satisfait de la force que dégageait cette attaque ultime et il la contrôlait à merveille. Quelques jours passèrent encore pour peaufiner Supernova, la nouvelle technique du sayen puis il quitta le désert par la voie des airs lorsqu’il jugea que de s’entraîner, il n’était plus nécessaire.


Évolution  Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-