Partagez
 

 At the seaside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2039
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

At the seaside Empty
MessageSujet: At the seaside   At the seaside ClockVen 1 Nov 2013 - 23:20
Sur cette désertique planète qu’était Namek, le terrible Seishiro Kasai avait fait la rencontre d’une ravissante jeune femme nommée Sheena Fujibayashi. C’était d’autant plus inattendu pour le démon qui ne pensait vraiment pas tomber sur quelqu’un à cet endroit, le cratère. Enfin tombé… C’était plutôt elle qui lui était tombé dessus ! Un peu comme dans ce genre de film à l’eau de rose où toute petite coïncidence est bon pour animer la romance. Toutefois, il fallait noté que pour cette fois il s’agissait d’une fille capable de voler dans les airs et d’un homme qui désir plus que tout créer un royaume à son image. Pas la même comédie donc, mais qui sait peut-être que cette rencontre peu banal allait écrire la suite d’une belle histoire ?

Quittant le cratère, SK s’était mis à la recherche d’un lieu en particulier, Sheena avait envie de découvrir ce monde et elle avait même préciser qu’elle recherchait une plage. Heureusement que Namek était une planète où il faisait quasiment toujours beau, avec un soleil omniprésent, beaucoup d’eau grâce aux nombreuses mers et ce qui offrait donc de belles plages. Bien que Namek soit surtout constituer d’archipels avec des îles ressortant bien de l’eau ont pouvait tout de même trouver des plages. Le démon au chapeau noir avait décider d’offrir à la jeune femme ce qu’elle voulait, c’est-à-dire l’amener jusqu’à un lieu qui correspondait à ses attentes. Ils volaient tous d’eux bien haut dans le ciel, le démon savait où il se rendait, bien qu’il n’y soit jamais été de lui-même il était très bien informé sur sa planète. Mais ça c’était un minimum pour le roi, et puis en fin calculateur il savait que si son territoire venait à devenir un champ de bataille un jour il valait mieux qu’il connaisse le terrain.

Plusieurs dizaines de minutes passèrent, Seishiro avait fait attention à ne pas semer Sheena, sinon ce serait trop bête d’avoir fait tout ces efforts pour l’amener jusqu’ici. SK faisait aussi très attention à ne pas perdre sont précieux chapeau en le tenant bien sur sa tête avec sa main. Il arrivait enfin là où il voulait alors il fit un signe à la fille ninja et commença progressivement à perdre de l’altitude pour enfin se poser délicatement sur le sol. D’un claquement de bottes, le démon atterrit avec classe comme il savait le faire et se retourna d’un mouvement vif et habile vers Sheena.


"Voilà, nous sommes arrivés ! J‘espère que vous avez fait… Bon voyage ! Haha ha !"

Le roi de la planète se permettait toujours de faire ce genre de phrases plus ou moins ironiques, c’était son style. Il faisait bien sûr référence au vol qu’ils avaient pris, un peu comme si c’était à bord d’un véhicule même si ce n’était pas le cas. Bref, il était retourné vers Sheena, mais derrière lui se trouvait la mer, belle et d’une couleur très pur. Le paysage était assez magnifique, peut-être même un peu romantique, Seishiro savait choisir ses endroits.

"Qu’en dites-vous ma chère ? Vous en rêviez, voilà votre souhait exaucer ! J‘oses espérer que cela correspond à vos attentes, mais je pense que je ne me suis pas trompé sur le lieu, milady. J‘ai pris l‘habitude de toujours obtenir ce que je voulais et là j‘avais vraiment envie de vous faire découvrir ce paysage magnifique."

Seishiro savait manier les mots et Sheena devrait certainement apprécier cette belle plage qui donnait une vue fantastique sur la mer. SK avait tout prévu, il faisait toujours en sortes de ne pas être pris au dépourvu, mais ce jour là il n’était pas contre quelques -bonnes- surprises.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

At the seaside Empty
MessageSujet: Re: At the seaside   At the seaside ClockSam 2 Nov 2013 - 20:11
Sheena avais rencontrée un jeune homme du nom de SK prêt d'un cratère, en le bousculant après un vol mal contrôlé. Ils  avaient ensuite fais plus ample connaissance, son interlocuteur plaisait beaucoup a la jeune femme et elle lui avais demandé si il y avais une plage sur Namek, une idée en tête la belle n'allait pas tardé a faire ce qu'il fallait. Cela faisait maintenant quelque temps que elle était en train de voler non loin derrière SK, regardant le paysage au passage, nuages, montagnes, vallées, villages le temps passa si vite elle ne se reprit que quand le roi de Namek lui annonça qu'ils étaient arrivés, ils se mirent tout les deux a descendre lentement de la plage, il y avais du sable beaucoup de sable, jusqu’à l'horizon, voir plus loin, la mer elle aussi infinie, et le soleil tapait, rendant la jeune femme encore plus belle.
Elle sourit a l'humour de SK, et le remercia infiniment de l'avoir amenée a cette endroit magnifique.

Elle s'allongea sur le sable invitant SK a la rejoindre d'un air malicieux, un peu rougissante, si il le remarquerai, elle pourrait toujours dire que c'était le soleil.


-Messire je vous remercie de m'avoir emmenée ici, cet endroit est encore plus plaisant avec votre présence. dit elle les yeux brillants en regardant le jeune homme.

Sheena attira SK vers elle et le regarda dans les yeux, ils avaient maintenant leurs visages a quelques centimètres l'un de l'autre.
Le coeur de la jeune femme s'emballait. Qu'allait elle faire? Comment allait il réagir?
(je ferai plus long si j'ai l'inspiration qui arrive^^')
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2039
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

At the seaside Empty
MessageSujet: Re: At the seaside   At the seaside ClockLun 4 Nov 2013 - 22:52
Que SK se retrouve sur une plage, ce n’était pas banal. Lui, le sombre démon plus habitué à l’obscure planète Dark qui avait été sont toit pour lui durant toutes ces années, se retrouvait là dans un bain de soleil, c’était vraiment une image peu commune mais pas surréaliste non plus. Ont savais très bien que le démon au chapeau noir aimait s’emparer de la lumière des projecteurs, tel un comédien captivant toute l’attention rien que par ses faits et gestes. Namek était devenue l’une de ses maisons depuis qu’il l’avait conquise, il s’y faisait et la façonnait à son image. Aujourd’hui il n’y avait pas que des Nameks sur cette planète mais des démons et autres extraterrestre de toute sorte servant la cause du roi avec admiration. SK savait manifestement plaire à tous le monde, et justement qu’en était-il de cette nouvelle connaissance qu’il avait faite ? Sheena paraissait en tout cas radieuse à ses côtés.

Cette chaleur, qui correspondait au soleil omniprésent de Namek obligea le démon à quitter sa veste noire, la portant sur son épaule avec classe et il avait tout de même garder sur sa tête son précieux chapeau. Le démon avait beau être la pire des crapules, il n’en n’était pas moins un gentleman qui savait séduire les femmes et être aimable avec elles. Voir Sheena reconnaissante envers lui était une véritable satisfaction pour lui, elle semblait vraiment envoûtée par le démon et l’invita à se mettre à côté d’elle sur le sable chaud. Seishiro s’approcha en suivant naturellement la jeune femme visiblement comblée, et il lui répondit.


"Mais tous le plaisir est pour moi ma chère ! Qui ne rêverais pas d‘accomplir les désirs d‘une femme ? Prenez ce moment de détente comme un cadeau de ma part, c‘est gratuit ! Haha ha !"

SK avait l’air bien moins sournois que d’habitude, pourtant rien n’avait changé, il était le même démon avec ses envies sanguinaires. Seulement à ce moment là il avait tout l’air d’une personne normal, quoique peut-être un peu original, mais en tout cas il semblait faire sont effet à Sheena. Kasai avait remarqué que la fille ninja ne se forçait pas en souriant et avait sincèrement l’air d’apprécier le fait de rester avec lui. Alors que leurs deux visages s’étaient rapprochés, il pris délicatement le menton de la belle avec ses doigts et lui dit:

"Que me vaux ce sublime sourire sur ce visage d’ange ? Ce dois certainement être mon jour de chance !"

Loin de vouloir tout de suite en profiter, le mystérieux homme au chapeau noir laissa durer le suspense comme il adorait le faire. Il se demandait quelle allait être la réaction de Sheena mais elle allait sûrement apprécier les mots du démon.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

At the seaside Empty
MessageSujet: Re: At the seaside   At the seaside ClockJeu 7 Nov 2013 - 8:45


Sheena était la sur cette plage magnifique, le soleil resplendissant la m'était en valeur, allongée près de SK qui était plutôt séduisant, le jeune homme ôta sa veste noir, la posant avec classe sur son épaule sans pour autant enlever son fidèle chapeau, de plus en plus proche, SK s'approcha, attrapa le menton de la jeune femme et l'interrogea, qu'est ce qui pouvait sourire la belle ainsi? Le teint légèrement rose dû au fait que l'homme qu'elle désirai était si proche et au compliment qu'il venait de lui faire, elle le prit par le cou, et lui effleura les lèvres avec les siennes, elle aimait SK et espérait que ce soit réciproque.
La ninja prit la parole étant franche et directe elle ne tourna pas autour du pot:

-La raison pour laquelle je souris cher SK, c'est que vous me plaisez, et quand a vous? Suis-je a votre gout? dit elle avec un sourire et un regard interrogateur

Craignant d'être déçue, elle se dit:
* la vie est un jeu de hasard, autant vivre pleinement et récolter echecs et réussite que de ne rien faire.*
Elle fit a nouveau un sourire a SK et tenta de l'embrassé, au pire si il ne voulait pas d'elle il lui ferait comprendre.

Elle se sentais faible dans ce monde nouveau dont elle ne connaissait rien hormis les histoires, avoir une compagnie fidèle pour l'aider voir la protégée était un bon point, seulement il faut la trouver cette compagnie. Qui sait peut être que SK est cette bonne personne? La réaction de SK nous le dira...

En attendant la réponse du beau jeune homme, elle se rallongea sur le sable, les rayons du soleil la rendant encore plus séduisante de seconde en seconde, comme si le soleil souhaitai l'aider dans sa tentative, elle regarda SK droit dans les yeux avec passion, le remarquera t'il? Quel sera sa réponse?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2039
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

At the seaside Empty
MessageSujet: Re: At the seaside   At the seaside ClockDim 10 Nov 2013 - 1:27
Emmener une jolie demoiselle au bord de la mer, sous un soleil éclatant, c’était un luxe que s’était offert SK et il savait que cela attirerait les faveurs de Sheena Fujibayashi, qui avait elle-même demandée à trouver un tel lieu. En réalisant sont souhait, Seishiro montrait que pour lui rien n’était impossible… Enfin, ce n’était que le début, déjà une promesse sur un avenir aussi radieux que l’était le soleil de Namek. En agissant ainsi, le démon lui montrait qu’il pouvait obtenir ce qu’elle désirait, même si là c’était quelque chose de beaucoup plus abordable, l’homme au chapeau noir voulait montrer qu’il pouvait obtenir tout ce qu’il désirait. Jusqu’ici aucune de ses actions ne lui avait donné tort et il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin…

Seishiro jouait le jeu sur cette plage romantique, et l’ont pouvait se douter qu’il avait déjà tout prévu, il avait une capacité à analyser et prendre les décisions les plus judicieuses assez rapidement. Cela faisait de lui un homme remarquable qui savait toujours plaire, et plus particulièrement aux femmes. Sheena n’échappait pas à la règle, elle semblait envoûter par le gentleman et lui appréciait beaucoup d’être vu ainsi. Le démon avait compris que la belle était attirée par lui mais pour préciser les choses il osa poser la question qui pouvait amener à une réponse très claire, parfois souvent évité, et en écoutant la réponse de la fille ninja il ne put que constater qu’elle avait du cran. En effet, Sheena avoua au démon qu’il lui plaisait, SK feinta une expression d’étonnement comme si un « oh! » allait sortir de sa bouche. Il l’avait laissée approcher ses lèvres des siennes et il attendit quelques instants avant de lui répondre.


"Eh bien, au moins c’est clair ! Vous n‘avez pas peur de l‘échec ma chère… Heureusement pour vous, je n‘ai pas l‘intention de vous décevoir ce soir… Hum ? Ce soir ? A vrai dire je ne saurais dire si nous sommes le soir avec ce soleil toujours présent sur Namek. Enfin, cela nous laisses au moins le plaisir d‘entrevoir quelques choses… ?"

Le démon souriait, lui non plus n’était pas mécontent de se retrouver au bord d’une plage en charmante compagnie, et d’ailleurs qui le serait ? Il la laissa l’embrasser avec passion et répondit avec la même ardeur, il n’était pas du genre à faire les choses à moitié mais il était assez étonner de voir une fille si entreprenante. Quoique ceci ne le dérangeait pas. Il avait bien profiter de ce baiser et garda le sourire aux lèvres, Sheena continua de profiter de la plage en s’allongeant de nouveau sur celle-ci. SK resta par terre quelques secondes avec son sourire puis il se redressa et regarda la jeune femme qui le fixait.

"Je ne m‘attendais pas à ce que vous soyez si direct ! Haha ! Mais pour être honnête, ce n‘est pas plus mal !" Il s’approcha et se mit au dessus d’elle, pas vraiment coucher mais presque, ses mains retenant son torse de tomber sur la belle. "Ce sourire d’ange est une bénédiction ! J‘espère que vous le garderez encore longtemps, en attendant je vais devoir vous emprunter ces lèvres quelques instants… Vous n‘y voyez pas d‘inconvénients ?"

Le démon, toujours si joueur rendit le baiser que lui avait donné la belle après quelques bisous dans le cou. Ce moment passé avec Sheena était assez inespéré, comment pouvait-on croire qu’on trouverait une si jolie fille dans ce monde désertique ? Parfois il faut peut-être croire que le destin s’arrange pour que certaines choses arrivent…
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

At the seaside Empty
MessageSujet: Re: At the seaside   At the seaside ClockMer 13 Nov 2013 - 9:39
Sheena avais rencontré SK sur Namek près d'un cratère tout ce qu'il y a de plus banal, ils avais fait connaissance, mais la belle n'aurais jamais crû que sa irai aussi loin. Était-ce un signe du destin pour la jeune femme? Avait il décidé de laisser un peu de répit a la jeune femme qui avait été seule jusque la?
Ils étaient la tout les deux sur une plage a la demande de la ninja, elle enlaça le jeune homme approchant ses lèvres des siennes, attendant sa réaction, puis l'embrassa avec passion, il lui rendit également un peu plus tard.

L'homme en costume semblait étonnée de voir la belle aussi entreprenante, elle savais ce qu'elle voulait et espérais que c'était réciproque pour le jeune homme, le fait que la jeune femme savais ce qu'elle voulais pouvais plaire a certains comme déplaire a d'autres, est ce que sa lui plaisais ou au contraire cela lui déplaisait?

Après quelques secondes qui semblèrent durée une éternité, la jeune femme se décolla du gentleman et se rallongea sur la plage, sachant que sa pousserai surement le jeune homme a la rejoindre.
SK toujours souriant la regardai, elle le fixait dans les yeux depuis qu'elle s'était rallongée l'incitant a la rejoindre du regard.
Il s'approcha de Sheena et se mit au dessus d'elle, ses mains appuyé sur le sable retenant le torse et le visage du séducteur a quelque centimètres de celui de la jeune femme, un peu rougissante elle lui fit un grand sourire.

Il approcha ses lèvres de celles de la jeune femme lentement, comme si il souhaitai faire durée ce moment le plus longtemps possible, il redescendit jusqu'au cou de la belle et lui déposa quelque baiser, ce qui fit monter le sentiment de la belle, celui qu'elle éprouvai envers lui, puis il remonta jusqu'au lèvres et l'embrassa tendrement, le monde s'arrêta de tourné pour Sheena, il n'y avais que SK et elle sur cette belle plage de Namek avec une mer resplendissante , un moment de la vie qu'elle souhaitai ne pas oublié et voir durée éternellement.

Quand le baiser prit fin, elle repris sa respiration et pris la parole:
- Êtes vous prêt a prendre vos responsabilités, Messire, j'espere également que vous ne serez pas déçu mon cher SK. Je garderai ce sourire pour vous tant que vous serez a mes côtés.
La jeune femme approchât a nouveau ces lèvres de celle de SK tentant de l'embrasser a nouveau, le regard empli de désir.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2039
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

At the seaside Empty
MessageSujet: Re: At the seaside   At the seaside ClockDim 17 Nov 2013 - 22:27
Namek était-elle romantique ? C’était une question que l’ont pouvait se poser au vu de ce qui était en train de se passer sur l’une de ses plages. Ce n’était pas franchement le genre de situation courante sur cette planète, même s’il faut dire que le soleil de Namek était idéal pour ce genre de rendez-vous. Il y avait la mer, d’où l’ont ne pouvait malheureusement pas espérer de voir un coucher de soleil mais la vue était magnifique, ce qui compensait. Les paysages, c’était sûrement ce qui faisait le charme de Namek. Après, le romantisme était quelque chose qui pouvait avoir différente formes et SK était très fort à ce jeu là. Lui qui avait sous sont contrôle la planète entière était très bien capable d’en faire un lieu propice aux rencontres amoureuses et lui donner l‘image qu‘il voulait. Néanmoins ce n’était peut-être pas sont projet le plus important à ses yeux…

Seishiro, fin calculateur était aussi un grand charmeur, mais cela faisait bien évidemment partie de la panoplie du bon arnaqueur d’arriver à prendre l’image de celui qu’on voulait. SK était en quelque sorte un magicien qui jouait d’illusions et autres tromperies, sauf que ses victimes ne connaissaient pas seulement le sentiment de surprise, parfois même c’était leur dernier sentiment. Avec Sheena, le démon au chapeau noir avait tout du parfait gentleman et avec sa gueule d’ange il ne lui en fallait pas beaucoup pour séduire la jeune femme. Il avait vraisemblablement réussit sont coup mais était-ce à des fins obscurs ? Il serait un peu précipiter de le dire mais il semblerait que dans tous les cas il prenait vraiment du plaisir à bécoter la jolie ninja. A vrai dire, Kasai ne se privait pas de chacun des vices des êtres évolués. Ainsi, le corps féminin, la femme, était quelque chose qu’il appréciait au plus haut point et il ne se faisait jamais prier pour en profiter lorsqu‘il en avait l‘occasion. En plus il avait l’impression que Sheena était totalement à lui, et c’était un sentiment vraiment agréable qu’il allait savourer.

Tout doucement, SK avançait dans cette relation dont ont ne savait pas ce qu’il pensait réellement, sans même se soucier de se qu’en penserait Narumi Karuzaki, la louve qu’il avait aussi fréquentée et qui était tombée sous sont charme. Seishiro, en bon vivant, profitait simplement de l’opportunité qu’il avait face à lui, embrassant Sheena avec passion, comme un être aimer. Oui, l’homme aux yeux dorés faisait toujours les choses à fond et c’était quelque chose que sa compagne du jour devait apprécier. Alors qu’il était au dessus d’elle le baiser qu’il lui rendit, aussi agréable soit-il avait, comme toute choses pris fin, et il écouta les paroles de la femme ninja. Il sourit, même rigola un peu en l’écoutant parler de responsabilités et de déceptions puis il pris la parole.


"Déçu ? Nooon ! Pour l‘instant c‘est bien loin de cela et je doute vraiment que ce puisse être pire. Qui se plaindrait d‘être en compagnie d‘une fille aussi ravissante ? Ce n‘est pas mon cas ! Quant aux responsabilités, eh bien il va falloir que vous soyez plus clair mais vu les différentes fonctions que j‘occupe actuellement je ne crois pas qu‘une de plus soit un problème pour moi…"

Lui dit-il en rapprochant sa bouche de l’oreille de Sheena qu’il finit par mordiller légèrement et tendrement. Ses mains parcoururent le corps de la demoiselle, froissant ses habits et même les défaisant quelque peu parfois. Les mains de SK étaient très douces et réconfortante, toujours un plaisir pour celles qui en profitait. Il embrassa de nouveau la belle avec toujours la même passion, il faisait comme ronronner une envie bien plus ardente en lui et sans doute en Sheena. Avec sa main droite il détacha délicatement le tissu qui attachait les cheveux de Sheena qui tombèrent alors contre le sable, le démon continuait à charmer la belle lentement mais avec beaucoup d’adresse.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

At the seaside Empty
MessageSujet: Re: At the seaside   At the seaside ClockMer 20 Nov 2013 - 13:17
Après un long baiser avec SK, le jeune homme lui répondit qu'il appréciait également ce moment et il l'interrogea sur ce qu'elle voulait dire en parlant de responsabilité, rajoutant également que sa ne le dérangerai pas d'en avoir une de plus. Le roi de Namek approcha lentement sa bouche de l'oreille de Sheena qu'il se mit a mordiller légèrement et tendrement, faisant glisser ses mains sur le corps de Sheena, et l'embrassant a nouveau, toujours avec passion, il glissa ses mains dans les cheveux de la belle, détachant le ruban les retenant, les faisant tomber sur le sable.
Elle répondit au baiser de SK, sentant le désir monter en elle, la ninja déposa des baiser dans le cou de son partenaire, fit glisser également ses mains sur le corps de SK avec tendresse sur son visage et son cou, elle mordilla a son tour une des oreilles du jeune homme.
Lui retirant son haut elle lui fit de tendre caresse et posa ses lèvres sur le torse du jeune a divers endroits tendrement, souhaitant qu'il passe du bon temps en sa compagnie, elle lui sourit quand le jeune homme avais détaché son ruban.
Reprenant ses caresses sur le torse de son compagnon lentement et tendrement, tout en l'embrassant de temps a autre. Sheena souhaitais que ce moment dure éternellement ou que elle et SK reste ensemble.

(dsl post très petit je savais pas quoi mettre Mad)
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2039
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

At the seaside Empty
MessageSujet: Re: At the seaside   At the seaside ClockLun 25 Nov 2013 - 18:54
Prendre sa chance, profiter de ce qui s’offrait à lui, être… Opportuniste ! C’était tout à fait SK ça, à la fois calculateur mais qui aussi savait facilement prendre les bonnes décisions rapidement lorsqu’il rencontrait un imprévu. Parfois les imprévus sont plutôt de mauvais goût mais ce jour là l’imprévu en question avait le visage d’un ange et la silhouette délicieuse d’une jeune terrienne. Improbable à priori mais la réalité était bien en face de lui, cette femme était complètement sous sont charme ce qui renforçait un peu plus l’assurance que le démon avait en lui. De plus, Seishiro savait s’y prendre avec les femmes… En fait il savait s’y prendre avec tout le monde, pour venir le prendre à contre-pied il fallait du courage et de l’intelligence, mais ceci n’était jamais gagné d’avance. Mine de rien, celui qu’on prends parfois pour un fou a fait un sans faute depuis sont retour aux affaires, tout se passe comme il l’avait prévu. Et puisque Kasai n’aimait pas vraiment les surprises c’était de bon augure pour la suite de ses plans…

Sur cette plage, l’homme au chapeau noir se détendait avec Sheena Fujibayashi, tout deux animés par un désir pour l’autre qui s’embrasait de plus en plus. Seishiro avait même enlever sont fidèle chapeau noir en le déposant à côté, c’est le reste de ses habits qui furent ensuite enlever par la belle et lui retira ceux de la fille ninja, se retrouvant tout les deux quasiment sans aucun habits. Les ébats commencèrent rapidement et le démon aux yeux dorés prouva qu’il n’avait pas seulement une belle gueule. Il s’étonna un peu qu’elle ne soit pas plus entreprenante mais à dire vrai il préférait mener la danse. Seishiro avait vraiment des allures de prince charmant, en fait il paraissait tellement parfait et c’était certainement ce qui avait attiré la belle. Néanmoins, SK était loin d’être ce jeune homme adorable qu’il laissait paraître mais ses qualités d’acteur faisait de lui une sorte de caméléon pouvant se cacher derrière de multiples visages. Aujourd’hui il n’avait pas trop de mal à apprécier Sheena qui lui était entièrement dévouée, en fait c’était même un réel plaisir pour lui, un véritable délice.

Lorsque cette agréable expérience fut finie, le démon se rhabilla calmement, sourire aux lèvres, et il y avait de quoi ! Il regarda la jeune femme avec ses airs de type sympathique, pour elle ça devait sans doute être comme dans un rêve, pour lui c’était toujours une satisfaction de passer du bon temps avec une jeune femme. Le roi de Namek aimait les femmes mais jusqu’ici rien ne prouvait que sont cœur appartenait à quelqu’un en particulier. Quant il eût finit de se rhabiller il se releva et repris sont chapeau qu’il posa sur sa tête. Toujours si amical, il regarda la belle, se rapprocha d’elle pour lui déposer un autre baiser, qui suivait les nombreux précédents qu’ils s’étaient échanger.


"Alors, ma jolie ? Que souhaites tu faire ici ? Tu sais, j‘ai beaucoup à faire, je ne sais pas si je devrais me permettre de rester un peu plus longtemps à tes côtés… Pourtant ce n‘est pas l‘envie qui m‘en manque ! Mon devoir de roi m‘impose certaines choses, je vais devoir bientôt me remettre au travail. En tout cas-tu es désormais ici sur Namek comme chez toi ! Tu auras aussi accès au fameux château ! Haha !"

Seishiro savait vraiment y faire, Sheena serait sûrement ravie d’apprendre qu’elle pouvait se promener ici comme elle le voulait et elle devait être assez heureuse de sa rencontre avec le beau ténébreux.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

At the seaside Empty
MessageSujet: Re: At the seaside   At the seaside ClockJeu 28 Nov 2013 - 12:58
(sa va être court vu que c'est la fin^^')
Sheena avais passé un bon moment avec SK mais comme on le dit toute bonne chose avais une fin, il semblait que le jeune homme avais autre chose a faire, étant le roi de Namek, la belle pouvait comprendre, mais Sk lui accorda le droit de visité Namek comme bon lui semble ainsi que l'accès au chateau après un dernier baiser, oh ils se reverraient surement mais quand, sa personne ne le saurait, elle savait que ils se rencontrerai a nouveau rapidement, mais dans quel circonstances? Sa personne ne peut le savoir....
Elle regarda Sk et lui répondit:
- Je ne sais pas encore qui sais je vais peut être visité un peu, et puis on se reverra surement mon cher SK! Merci de votre autorisation.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2039
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

At the seaside Empty
MessageSujet: Re: At the seaside   At the seaside ClockSam 30 Nov 2013 - 14:24
Il n’était pas évident de dire si une journée c’était passée sur Namek, avec ce soleil toujours si présent, ont ne savait jamais vraiment l’heure qu’il était. Les habitants d’ici n’avaient pas vraiment la notion du temps, pacifiques et vivant de manière assez primaire ils n’avaient d’ailleurs pas réellement besoin de cela. Bien sûr, les choses avaient changer sur la planète verte depuis l’arrivée de l'homme aux yeux dorés, qui avait amener avec lui tout le savoir des démons pour occuper Namek, en faisant un second chez lui. Et désormais ce monde ressemblait de plus en plus aux autres planètes plus civilisés, la population avait augmenter avec l’arrivée de nombreux étrangers et en grande majorité des démons. C’était une bonne façon de montrer que cette planète était complètement sous la domination du fameux SK. Malgré tous ces changements, Namek gardait toujours sa culture et surtout un élément important qui faisait l’une des plus grandes caractéristiques de ce monde: le soleil. Alors qu’importe le changement, ont sauras toujours, ici, que le temps n’aura jamais réellement d’emprise et le soleil seras toujours là pour éclairer les âmes de Namek.

Kasai savait s’amuser, il le faisait très bien, mais il savait aussi être sérieux et se préoccuper de choses importantes. Peut-être qu’il n’avait pas vraiment de point de repère sur le temps sur cette planète ensoleillée, mais il savait très bien s’arrêter de jouer pour passer aux choses sérieuses. Avec Sheena il avait vraiment pris du plaisir, même plus encore, mais les rois savent toujours s’entourer des plus belles créature pour prendre du bon temps et SK n’échappait pas à la règle. Mais comme toute chose à une fin, même les plus agréables, le démon avait annoncé à sa belle qu’il était temps pour lui de continuer ses projets. Et ont savait très bien que dessous le chapeau noir de l’homme aux yeux dorés se tramait de nombreux plans et autres manigances. Il ne serait pas étonnant non plus qu’il ait même été jusqu’à calculer le temps que prendrait sa petite sortie à la plage avec la jolie terrienne. Quoiqu’il en soit il était temps de se séparer entre la fille ninja et le démon, qui allait tranquillement reprendre la suite de ses plans. Il avait annoncé cela à Sheena en vrai gentleman, l’autorisant à se déplacer librement sur Namek. Il envoya d’ailleurs à ses hommes des informations sur elle pour qu’ils ne l’a prenne pas pour une ennemie. Seishiro avait remis sont chapeau sur sa tête et poser sa veste sur son épaule, face à la terrienne qui comprenait les responsabilités du démon.


"Je suis désolé de mettre fin à notre incroyable journée. Mais ne vous en faites pas, Milady, nous nous retrouverons et le plaisir ne pourras qu’en être plus grand ! Haha ha ! Eh bien, je vais vous laisser, ma belle, à bientôt !"

Sa main saisit le menton de Sheena pour lui offrir un dernier baiser avant de partir, puis il se retourna et commença à marcher calmement. On pouvait se dire qu’il allait mettre du temps à cette allure, pour se rendre à un autre endroit mais petit à petit sont corps s’évapora dans une fumée de couleur violette tandis qu’il continuait à marcher. Il avait quitté la plage.
Contenu sponsorisé

At the seaside Empty
MessageSujet: Re: At the seaside   At the seaside Clock
 
At the seaside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Mer-