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Sujet: Asmash
Mar 5 Nov 2013 - 21:45
Nom du personnage : AsmashAge : 30Race : Autres RacesAlignement : neutre
HISTOIRE Au coeur d'un monde parallèle à celui dans lequel nous nous trouvons se trouve une réplique presque exacte de la planète Terre. Semblable au niveau géologique et à celui de la vie: là-bas se développaient la vie telle qu'on la connaît: les animaux, insectes, la végétation... L'Homme la différence majeure entre ces deux dimensions. Dans celle d'où provient Asmash s'est développé une croyance fondamentale pour la nature, son caractère spirituel, bien plus profonde et religieuse que celle que nous connaissons. C'est dans ce contexte que sont nés les "gardiens des esprits", des guerriers puisant leurs pouvoirs de leurs croyances des animaux et des bêtes mythiques en tout genre, prétendant se servir de leur force pour combattre. Asmash est l'un des derniers êtres à avoir réussi à développer cette compétence chez ses pairs. Un jour où il poursuivait son entraînement, il fit la découverte d'une grotte dont il n'avait jamais entendue parler. Comme les anciens lui avaient dits, la curiosité est un vilain défaut: mais pour lui, qui était un guerrier, il se représentait plus ce lieu comme un nouveau défi dans lequel il pouvait démontrer ses capacités. Arrivé au bout de la caverne vide jusque-là, il y découvrit une sorte de pierre bleue scintillante. Intrigué, il la prit dans sa main; et soudainement, le décor autour de lui changea. Il se trouvait désormais en train de flotter dans un couloir temporel. Pris de panique, il lâcha la pierre, et à ce moment précis, la faille se brisa et il se retrouva dans la grotte. En sortant, le décor autour de lui avait changé: les arbres avaient disparu, il n'entendait plus le cri des animaux: au lieu de cela, il entendait des bruits lointains, qu'il essaya d'identifier. Après avoir éclairé les environs pendant des heures, il vit les immenses bâtiments qui se trouvaient en face de lui, semblant pouvoir toucher le ciel; il observa les êtres qui lui ressemblaient, mais qui lui étaient cependant différents;son incompréhension se transformit en peur et il courut dans les rues escarpées de la ville sans savoir où aller, car il n'était pas dans sa terre natale. A la nuit tombée, il avait couru des kilomètres, mais ces patés de bâtiments ne semblaient ne jamais vouloir s'arrêter. Quand enfin il crut voir une sortie, il s'y rua: il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une forêt. Il s'allongea sur la branche d'un haut arbre et se mit à réfléchir: l'endroit semblait à la fois si semblable et si différent qu'il ne savait quoi penser. Et,désormais seul au monde, il se jura de retrouver sa planète d'origine. PHYSIQUE Entrainé dans le but de devenir un gardien, Asmash possède des capacités physiques extraordinaires: du haut de ses deux mètres, il ferait plus penser à une bête sauvage qu'à un être humain ordinaire. Son visage est dur, comme taillé dans de la roche, en plus d'être barbu. Une barbe couleur brune avec des reflets châtains, et une moustache imposante, des cheuveux dressés vers le haut. Torse nu, il laisse apparaître ses muscles qu'il a entraînés depuis tout petit: des bandages recouvrent de son coude jusqu'au début de ses doigts, et sont surmontés de protège-bras rouges et solides, censés résister à des armes classiques. Un gigantesque ensemble de boules en métal entoure le haut de ce corps faisant penser à un titan. Une ceinture avec un ornement en émeraude précède une sorte de jupe beige et séparée en deux au milieu, ou se déroule une bande; sous cette jupe, on peut apercevoir un saroual noir. Des getas classiques lui servent de chaussures. CARACTERE 30 ans de préparation à une tâche ont fait qu'Asmash était mûr dès le plus jeune âge; de ce fait, il est capable de garder la tête froide dans des situations extrèmes et peut donc trouver une solution le plus vite possible quand il en requiert une. Ce grand calme est cependant troublé quand il rentre dans une bataille, car son sang de guerrier s'agite et se chauffe. Il fait également preuve de respect envers tous ceux qu'il croise et affronte, même les plus maléfiques d'entre eux. Avez-vous lu le règlement ? "pour le travail"
je m'excuse d'avance pour cette présentation assez pauvre du perso, mais j'ai toujours du mal pour les présentations d'histoire/caractère/physique et je vous promets que ça ira mieux au moment d'entamer le rp. Voilà
Age : 37
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Onibi Sujet: Re: Asmash
Mar 5 Nov 2013 - 22:03
Bienvenue ! Validé, et bon RP. (On te pardonne :p )
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Sacrifice Ultime Sujet: Re: Asmash
Mar 5 Nov 2013 - 22:21
Bienvenue !!
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Absolute Zero Comète Sujet: Re: Asmash
Mer 6 Nov 2013 - 0:42
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Mer 6 Nov 2013 - 8:33
lol perso tiré de league of legend 8-) bienvenue et bon rp
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Supernova Sujet: Re: Asmash
Lun 11 Nov 2013 - 11:06
Bienvenu !
Spoiler: Fiche de Motta Général des armées sayennes.Past: Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3 Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. Age : 36
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Kikoho Sujet: Re: Asmash
Lun 11 Nov 2013 - 14:14
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Psycanon Sujet: Re: Asmash
Lun 11 Nov 2013 - 14:45
bienvenue
crédit artwork @Getsu (merci!) Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015 Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. Sujet: Re: Asmash