| | Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Le Réveil. [Libre] Mar 3 Déc 2013 - 22:11 L’attaque du petit bonhomme avait fait mouche, la petite brunette avait été envoyée quelque mètre plus loin. Mais, elle était résistante et semblait prête à vouloir se battre jusqu’au bout. Ce combat ne serait pas de tout repos et Wesey devrait surement se donné à fond mais, il était confiant il avait déjà réussie à battre Emerl la création du docteur égman et à coté la fillette avait l’air d’un aspirateur à poussière… Décidément il semblerait que Lightning ne soit pas si doué que sa pour l’informatique, contrairement à Wesey qui avait baigné dans ce milieu depuis tout petit, puisqu’elle venait de jeter l’éponge en lui demande d’opéré différentient. Les deux comparse devrait donc échanger leurs places pour venir à bout de Hyna et la stopper mais, a vrais dire Wesey avait un peu de mal à accorder sa confiance. Surtout à quelqu’un qu’il venait de connaitre, c’est qui était plutôt logique à vrais dire. Quoi qu’il en soit Hyna était plus déchainé que jamais et le demis sayen souhaitait mettre fin à toute cette agitation rapidement ! Il devrait faire bien attention, car au moindre faux pas il pourrait tuer le cyborg sans aucun espoir de pouvoirs la réactiver par la suite ! Hyna devait être une sorte de robot de combat, et était spécialement conçus pour ! Ce ne faisait plus aucun doute, son corps devait être du titane tungstène il en était persuader, il pensait cela car de par ses nombreux avantages aux combat et qui correspondais plus que bien aux particularités de la jolie boite de conserve sur patte. Cela correspondait bien au modèle que les scientifiques de l’époque utilisaient. Et on pourrait le comprendre ! Quatre fois plus résistant aux rayures que le titane et l’acier, il résiste aussi beaucoup mieux aux rayures que la céramique autre métaux habituel dans la robotique, tout en étant moins fragile. Sans compter qu’il Résiste parfaitement aux acides et aux sels et qui donc ne rouille pas non plus ! Mais sa plus grande qualité reste le faite qu’il est le seul matériau à pouvoirs résisté à plus de trois mille degrés. Seulement une des autres particularités de cyborg venait contre dire cette thèse ! Le fait que la jeune femme venait tout bonnement de changer son corps pour y ajouter une couche de plus venait balayait toute cette hypothèse ! *Et s’il s’agissait de poly-alliage mimétique, voir même une fusion de ses deux élément ?! Ses propriétés lui permettent à la fois de se liquéfier de l’intérieur et de se reformer en surface rapidement. Le poly-alliage mimétique est en fait un assemblage très dense de nano-machines capables de prendre la forme et la teinte de personnes ou d'objets de structure simple et de même taille tout en les renforçant au plus haut point. Ses créateur devait donc lui avoir *
Wesey avait bien vue que les différents objets de cette pièce auraient pu tout à fait servir à la création d’un tel être et donc être à l’origine de tout cela ! Le jeune guerrier venait en particulier d’un repérer un ! Le cubilot, un four vertical dans lequel les matériaux à fondre sont en contact direct avec le combustible. Ce contact à haute température entraîne une carburation importante. Allant de des niveaux de 2 à 3 % de carbone et, pour cela, réserve le cubilot à la production de fonte. Les cubilots ne sont présents que dans les grandes installations et ce laboratoire semblait être l’endroit idéal où le besoin en métal coulée est important et continu. Un cubilot reste en température 7jours sur 7, de par sa complexité de mise en température pour crée un tout nouveau métal ! Il se rappelait très bien ce que le professeur Wiqdia lui avait appris à ce sujet. Maintenait il ne restait plus qu’une seule chose à faire, l’accélérateur à l’autre bout de la pièce il était la solution temporaire au problème. Comme tout robot Hyna ne pouvait pas réellement vivre et devait probablement être alimenté. Une alimentation en énergie est assurée par un réacteur à plasma, qui alimente également les armes embarquées. Il suffirait donc de lui couper cette source pour en venir à bout et la stopper. Pour maintenir son corps en vie il était fort probable que de l’azote liquide soit présent en grande quantité, près de la cuve d’incubation et il n’en fallait pas plus pour en venir à bout. Du moins temporairement… Et alors que Wesey Vien se saisir d’un des plus gros bidon il remarqua un étrange silence, un silence qui en disait long ! Le projet lui fonçait déçus à une vitesse folle et alors qu’il était déjà trop tard pour esquiver, le fils de Breeder tenta le tout pour le tout en plaçant la bombonne devant lui ! Ce fut cette action qui fit exploser littéralement la bouteille entre le deux ennemis. Chacun avait été projeté contre un mur le faisant s’écraser au passage alors qu’un feu semblait grandir et les menacer ! Comment réagirais Lightning face à ce gros problème ? Ses deux amis était venu à bout l’un de l’autre et rester inconscient. | | Age : 32 Date d'inscription : 31/08/2013 Nombre de messages : 158 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 600 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armureTechniques 3/combat : Army of one,Lightning XTechniques 1/combat : Summon: Odin
| Sujet: Re: Le Réveil. [Libre] Mar 3 Déc 2013 - 23:56 Décidement, Lightning avais le don de se mettre dans des situations inconfortable, elle était en train de recevoir les multiples attaques de Hyna sans broncher, lorsque cette dernière aveugla la louve avec ces boules en provoquant de la fumée. La cyborg disparut de la ou elle était, lorsque la fumée disparu elle reçu un coup de pied venant du plafond, ce qui fit un gros bruit sourd lorsque la gardienne heurta le sol, la sonnant un peu, la cyborg fonça ensuite sur Wesey qui sembla se protégé avec quelque chose qui propulsa et l'assoma contre un mur, quand a Hyna, elle fis exploser l'écran de l'ordinateur, la projetant également et l’assommant contre un mur, désactivant son programme et lui redonnant son apparence normale.
Le laboratoire prenait feu, et il n'y avais que la gardienne qui se remettais du coup de pied qu'elle venait de prendre en état de se déplacer seule, quand elle vis l'état des lieu, elle ne réfléchissa pas et son corps fit ce qu'elle avais toujours fais, secourir et aider les gens, même Hyna qui venais de l’assommer un bon coup, toujours dans sa forme de louve, elle prit Wesey sur son dos, s'approcha de Hyna et réfléchis rapidement, il n'y avais qu'un moyen, elle ouvrit la gueule et pris délicatement la cyborg qu'elle cala derrière ses crocs, elle se dépêcha de sortir du labo avant qu'il n'explose, il faisait beau maintenant, la pluie était partie il y a peu.
Maintenant il lui fallait trouver un endroit sec et couvert, elle aperçut une grotte non loin avec quelques arbres a proximité, s'y dirigeant, portant toujours Wesey et Hyna comme elle le pouvais. Dans la grotte, elle déposa confortablement allongé ces deux amis et alla chercher de quoi faire un feu de camp et de quoi manger pour deux, voir trois personnes, ne connaissant pas les cyborgs elle ne savaient pas si ils ressentais le besoin de se nourrir. Elle revins quelques minutes après avec quelques lapins bien dodu qu'elle planta sur quelque branches après les avoir vider et dépecer, elle alluma un feu avec le bois restant et y fit cuir les animaux.
Lightning attendis que les deux gros dormeurs se réveille, assise a côté du feu en forme humaine a surveiller la cuission de la bouffe.
Dernière édition par Lightning Farron le Mer 4 Déc 2013 - 9:37, édité 1 fois | | Age : 29 Date d'inscription : 25/11/2013 Nombre de messages : 98 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Explosive Wave, BOOST, Absorption D'énergieTechniques 3/combat : KI Machine Gun, Thunder Touch, Thunder WaveTechniques 1/combat : Overheat
| Sujet: Re: Le Réveil. [Libre] Mer 4 Déc 2013 - 0:29 Lorsque les yeux de l'Androïde s'était ouvert, la vision de celle-ci était plus que normal. En fait, les souvenirs de HYNA étaient très vagues. Elle avait prise connaissance du fait qu'elle venait de se battre sans trop savoir pourquoi, contre Wesey et Lightning, alors qu'elle avait activée son programme de sécurité sans trop savoir pourquoi elle-même. Peut-être son programme était simplement défectueux, ou peut-être avaient-ils trop chercher d'informations sur elle. Difficile à dire présentement. En se relevant de manière très rapide, elle aperçue quelques mètres plus loin la femme qui l'avait sortie du laboratoire, encore plus en ruine qu'il l'était à la base. La Cyborg observait les flemmes sortir du trou qui avait été former auparavant, sans présenter la moindre émotion... mais elle paraissait bien surprise des événements. Pourquoi HYNA avait-elle décider de détruire l'ordinateur principale, elle l'ignorait. C'était un programme interne qui semblait avoir demander à celle-ci de faire cela, pour probablement la protéger... ou bien les informations qui se trouvait en elle. HYNA s'approcha en marchant de Lightning, alors qu'elle était habillée de la même manière qu'avant qu'elle mette son armure de combat. Elle l'observait, de son regard vide, les mains le long du corps. Elle se donnait étrangement beaucoup de travail pour elle, sans trop savoir pourquoi. Les donnés étaient vides à ce niveau pour la Cyborg, qui la voyait cuisiner.
« Je suis démunie d'un système digestif. Il m'est inutile de manger, cela n'aurait aucun effet sur mon corps. L'intention est toutefois apprécier, Lightning Farron. »
La manière dont l'Androïde interagissait était intéressante. Elle ne disait pas que le prénom, mais aussi le nom de famille, ce qui était bien loin d'être habituel pour bien des gens. HYNA alla s'asseoir près d'elle en observant derrière elle Wessey, qui avait lui aussi tomber sans connaissance. Les événements étaient encore flou chez la Cyborg, qui tentait de reprendre le plus de donner possible sur les événements. Hélas, il était presque impossible pour celle-ci de le faire. Ayant à peine réaliser que son programme avait changer, les yeux de HYNA s'étaient ouvert d'une étrange manière. Oui, elle semblait très surprise.
« L'ordinateur était ma seule connexion avec le dossier obligatoire qui, m'obligeait à devoir remplir mes objectifs à la lettre. Je me retrouve donc sans la moindre mission. Il est probable que je dois m'auto-détruire vue le manque d'utilité de ma part. »
HYNA ne comprenait plus, les donnés avaient soudainement tous changer, comme si l'ordinateur était en quelque sorte en partie responsable de son manque d'humanité. Elle restait anormalement inhumaine, mais elle pouvait désormais se poser elle-même des questions, et présentement elle ignorait comment faire face à cela. Tout le monde remarquerait, bien évidemment ce changement radicale chez elle.
« Que dois-je faire ? Mon programme est différent, incompréhensible. »
| | Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Le Réveil. [Libre] Mer 4 Déc 2013 - 23:53 Le laboratoire dans la foret venait d'être à tout jamais perdu, toute les réponses potentiel qu'il pouvait contenir aussi ! Wesey serait plus que déçus par cette nouvelle quand il se réveillerais. Tout était partie en fumé... Quand à lui il était tomber inconscient, après avoir affronter le cyborg. Elle l'avait pris de vitesse et leur dernier contacte avait été d'une violence rare, tout deux c'était affronter de toute leurs force des le débuts mais, ce qu’ignorais l’androïde c'est que le petit sayen qu'il était avait mis la mains sur un tas d'informations juste avant toute cette mascarade. Ce dernier fut réveiller par l'odeur de la cuisson, quoi de plus logique quand on connais ses bien les guerrier de l'espace après tout. Hyna quand à elle avait récupérer beaucoup plus vite, encore un fois quoi de plus logique...
*Maudite boite de conserve !*
Elle pourrait s’estimer heureuse que ce dernier ne l'es tout simplement pas détruite de toute pièce, il en aurait été capable si le combat durais trop. Cela faisait tout de même quatre ans jour pour jour que ce dernier avait quitter la Terre, soit disant à la recherche de sa destine ! Et il en avait vaincu des chose depuis tout se temps, loin de sa Terre natal. Et l'année dernière tout avait basculer, tout ses anciens amis était devenue ses ennemis et vice versa. Wesey le gentil terrien était devenu l'un des membre les plus actif de l'alliance maléfique, cela lui avait permis de se sur passer ! Maintenant il connaissait mieux que personne la véritable signification de mot puissance et c'était grâce à Majin Vegeta. Le demis sayen se réveilla donc la main encore posé contre sa nuque...
"Arf bonjour le mal de crane..."
Hyna aussi apparement était... Secouer : « L'ordinateur était ma seule connexion avec le dossier obligatoire qui, m'obligeait à devoir remplir mes objectifs à la lettre. Je me retrouve donc sans la moindre mission. Il est probable que je dois m’auto-détruire vue le manque d'utilité de ma part. »
"Eh ouais c'est sa quand on se détourne de sa mission principal,on se sent beaucoup plus, libre puis finalement encore plus emprisonné n'es pas ? Je saus ce que sais crois moi... Ma chère Hyna je te souhaite bien du courage, ta seul façon de trouver un nouveaux sens à ta vie et de la vivre tout simplement au pire, Lightning peut t’implantè ceci..."
Le garçon semblait tenir entre ses doigts une sorte de clef usb, mais à quoi pouvait elle bien servir le savait il réellement ou se jouait il elles comme à son habitude ? Il y avait peut de chance, il avait tout de même risquer sa vie pour ses deux nouvelle amis ! Il se leva d'un traite et agrippa l'un des broches présente prés du feux en la tendant à Lightning.
"Lightning, voila ce qui contient tous les souvenirs humains de Hyna que les scientifiques lui on surement effacer partiellement. Car on ne peut jamais vraiment tout effacer d'un cerveaux humain c'est bien complexe... D’après ce que j'ai compris, parmi sa panoplie d'arme embarque elle peut se connecter à n'importe quel ordinateur pour en extraire les donné. Elle devra simplement enregistrer cela, étant donné qu'elle na plus de mission et que personne ne la dirige à distance. On peut dire qu'elle redeviendra elle même. Moi je vous laisse je sens de drôle d'onde pres d'ici je dois y aller.
Puis sans un regard à l'un d'elle il s'envola à toute vitesse. | | Age : 32 Date d'inscription : 31/08/2013 Nombre de messages : 158 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 600 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armureTechniques 3/combat : Army of one,Lightning XTechniques 1/combat : Summon: Odin
| Sujet: Re: Le Réveil. [Libre] Jeu 5 Déc 2013 - 15:57 Hyna fut la première a revenir a elle, elle semblait analyser la situation et être désorienté en même temps, la cyborg expliqua a la louve, que elle était dépourvue de système digestif, et l’appela par son nom entier, ce qui fit sourit la belle, Hyna vint s'asseoir près d'elle, ce qui poussa involontairement Lightning a la regarder, pendant que la nourriture cuisait sur le feu. Le fait que son ordinateur est été détruit par elle même, semblait avoir fait s'échapper les raisons de sa missions , elle était en quelque sorte libre. la cyborg eut une expression que la jeune femme remarqua, elle semblait surprise, c'était la première fois qu'elle voyais un semblant d'émotion sur le visage de Hyna.
-Ahahahaha, serait-ce une émotion que je viens de voir passé sur ton visage et dans tes yeux? la taquina Lightning.
Hyna voulait s'auto détruire, ce qui déplaisait a Lightning, et elle lui proposa quelque chose: Tu a récupéré une partie de ton humanité, ton libre arbitre défini ce que tu est, a toi de vivre la vie comme tel, profite de la vie que t'ont volé ces scientifiques! Reste avec moi, et qui sais peut être que tu retrouvera un sens a ta vie. finit-elle avec un sourire a Hyna.
Wesey fut le deuxieme a retrouver ses esprits, il disa quelque chose de philosophique, si seulement la louve avais apporter son carnet de note elle aurai noté cette phrase qui sais peut être que plus tard Wesey sera célébre et lui demander un autographe.... ( humour a chier quand tu nous tiens....)
Le jeune homme donna une clé USB a Lightning, lui expliquant ce qu'elle contenais, elle le remercia et lui dis au revoir, après tout, ils se reverraient surement! Fixant a nouveau Hyna, la jeune femme lui adressa la parole:
- Bon alors Hyna, saurais tu ou y a t'il un ordinateur dans le coin? Et maintenant que ta mission est annulé, souhaite tu retrouver des souvenirs de ta vie d'avant? Qui sait peut être que que quelque chose, un souvenir te motivera a te trouvé ta propre mission. | | Age : 29 Date d'inscription : 25/11/2013 Nombre de messages : 98 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Explosive Wave, BOOST, Absorption D'énergieTechniques 3/combat : KI Machine Gun, Thunder Touch, Thunder WaveTechniques 1/combat : Overheat
| Sujet: Re: Le Réveil. [Libre] Jeu 5 Déc 2013 - 19:31 « Je ne veux pas me souvenir. »
Effectivement, HYNA avait déjà de brèves mémoire de son passé... mais surtout de la manière dont elle fut créer. Elle ignorait la majorité du projet, mais le fait d'obtenir ses souvenirs en temps qu'humaine allait fort probablement juste lui nuire, surtout ceux lier à la douleur physique qu'elle avait fort probablement ressentit lors de sa modification. C'était un facteur parmi tant d'autre, vue la date de sa création, il était presque impossible de considérer qu'il restait la moindre chose importante de son passé, encore présent dans le monde d'aujourd'hui. L'androïde observait, de son regard vide la jeune femme alors que Wesey venait de partir. Elle semblait vouloir utiliser l'humour pour rendre ce moment moins ennuyant pour elle, mais ça, la Cyborg ne pouvait pas trop le comprendre. Sans émotions, le programme donna des explications un peu plus approfondis à la louve.
« Les souvenirs de mon passé ne m'attire aucunement. Il ne sont que tristesse et ne vont qu'affaiblir ma personnalité. Celons mes calculs, je deviendrais trop humaine, et mes capacités deviendraient totalement inutiles. Il est donc préférable que je trouve un autre objectif. »
Avec ça, s’enchaînait alors un questionnement dans le cerveau de HYNA. Celle-ci observait Lightning, de ses yeux remplis de petit chiffres minuscules qui tentaient de percer certains mystères. Elle tentait encore de trouver la faille qui avait causer son programme de défense à apparaître, mais rien n'y faisait. Aucune trace. La Cyborg refit apparaître alors son armure de combat, en fixant le ciel pendant un instant. Celle-ci n'avait plus de raison pour exister, et elle ne vivait pas vraiment. Elle n'était là que pour une chose dans le passé, et maintenant qu'elle n'avait plus le moindre objectif, il était difficile de considérer quoi faire. Évidemment on lui avait dit de ne pas s'auto-détruire, mais bien de profiter de la vie et probablement y trouver un sens. Oui, HYNA venait possiblement de se trouver une nouvelle mission. Elle observa une nouvelle fois la dame qui l'avait réveiller plus tôt, avant de lui faire une salutation, comme dans l'armé.
« Le Programme HYNA vous remercie de l'avoir libérer. En cas d'ennuis, n'hésiter pas à me contacter, je viendrais dans la mesure du possible. »
Jetant au pied de Lightning une sorte de petit émeteur, celle-ci n'aurait qu'a appuyer dessus pour pouvoir discuter avec la Cyborg, qui recevrait les transmissions vocales dans sa tête, et qui pourrait lui répondre de la même manière. L'Androïde s'approcha alors d'une crevasse, avant d'observer une dernière fois la Louve... puis, elle s'y jeta, pour ensuite s'envoler, s'éloignant de cette île qui l'avait héberger toute ces années.
| | Age : 32 Date d'inscription : 31/08/2013 Nombre de messages : 158 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 600 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armureTechniques 3/combat : Army of one,Lightning XTechniques 1/combat : Summon: Odin
| Sujet: Re: Le Réveil. [Libre] Jeu 5 Déc 2013 - 21:16 Hyna ne semblait pas intéressée ni enthousiaste par le fait de récupérer sa mémoire, Elle en expliqua la raison a la louve, elle craignait de revenir trop humaine, et de devenir inutile par la suite, elle trouverais un autre objectif. Lightning se sentais vraiment déçue que la cyborg décide de partir de son côté, saluant militairement la jeune femme qui la salua a son tour, repensant a la période ou elle était gardienne, elle lui laissât avant de partir un émetteur, permettant a la louve de la contacter quand elle le voulait, qu'elle utilisa immédiatement:
-J’espère qu'on se reverra bientôt Hyna..... Et ne te gène pas a me contactée également si tu as besoin de moi. Au passage mon Prénom est Claire est non Lightning. surement que la cyborg ressentais le côté amère de la réponse qu'elle reçut par transmission vocale dans sa tête.
Lightning ne savais pas quoi faire maintenant, elle devais reprendre son entrainement avec Narumi, a voir si la chef de meute était disponible, il était temps de retourné a la salle de l'esprit et du temps, elle attendrai la bas que Narumi revienne Elle avais gardé la clef, au cas ou, un jour Hyna change d'avis et souhaite récupérée ces souvenirs. (dsl poste court :3) | |
| Sujet: Re: Le Réveil. [Libre] | |