-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un curieux garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Rencontre avec un curieux garçon Empty
MessageSujet: Rencontre avec un curieux garçon   Rencontre avec un curieux garçon ClockMer 18 Déc 2013 - 17:14
Quittant une plage non loin de Kamehouse, Hikaritatsu retournait à ses occupations d’ange gardien, ou plutôt d’ange du Destin. En effet, l’homme vêtu de blanc avait reçu une mission via une vision apparaissant dans sont esprit. Bien sûr ont ne savait pour l’heure pas de quoi il s’agissait puisque Hikari restait toujours si impassible mais de toute évidence ce qui allait se passer, et qu’il devait éviter, allait se produire dans la zone désaffectée.

Hikaritatsu apparut dans une ruelle sombre de la zone, ici vivait de nombreuses personnes dans des conditions précaires où le mal sévissait partout. L’ange y était déjà intervenu et savait où il mettait les pieds. Ici ce n’était vraiment pas le paradis et même s’il s’efforçait de voir de la bonté dans chaque individu il savait que certaines personnes ici étaient très mal intentionnés et ça il ne pouvait pas toujours y faire grand-chose. La nuit était en train de tomber en ces lieux et l’ange semblait chercher quelque chose en particulier quand soudainement il s’arrêta au bout d’une ruelle et observa ce qui se passait dans la rue dans face: un groupe aux allures de punk entourait un adolescent. Un raquette ? Peut-être, en tout cas Hikari semblait s’y intéresser, ces types entouraient le gamin qui paraissait inoffensif. Cependant, quelque chose d’assez surprenant se produisit, ce jeune garçon commençait à s’énerver face à ses potentiels agresseurs, il en poussa même un parmi les quatre qui finit par s’énerver à sont tour et attrapa un tuyau en ferraille. Une bataille allait éclater et Hikari allait sans doute intervenir. L’ange se téléporta et apparut entre le gamin et le punk, il para avec sa main la barre de fer et repoussa le type qui fut assommer contre le mur. Les trois autres se ruèrent sur l’homme en costume qui les mit au tapis assez facilement en à peine deux minutes sous le regard interrogatif de l’adolescent. Une fois finit Hikari s’adressa à lui.

"Que fais-tu dans un endroit aussi malfamé ? Cette situation aurait très bien pu très mal finir. Heureusement j‘ai pu venir à temps."

"Pfff ! Tu rigoles ! J‘en aurait fait qu‘une boucher de ces abrutis ! Tu crois que je vais te remercier ? Va te faire foutre ! Sinon je te fait ta fête à toi aussi."
Dit le gamin sur un ton hautain.

"Je sais. Je sais bien que tu les aurait tous vaincus sans le moindre problème."

"Bah alors pourquoi t‘es venu me faire chier si tu sais que j‘ai pas besoin d‘aide ? Et d‘abord t‘es qui ? Tu me connais ?"


"Plus ou moins. Il fallait que je t‘arrêtes. Je suis venu ici pour ça."

"Oooh… Je vois. Alors tu sais ? Hahaha ! Prends ça !!!!"

Le gamin frappa Hikari qui se protégea avec ses avant-bras puis un petit combat au corps à corps débuta entre les deux. Ce curieux garçon avait une force assez surprenante pour sont âge, nulle doute que les quatre types de tout à l’heure se seraient tous fait battre en moins de deux. Soudain l’adversaire de l’ange se mit à lancer des boules d’énergies et dans cette ruelle étroite ce n’était pas facile à esquiver mais Hikari y arrivait tant bien que mal. Finalement l’adolescent balança une grosse boule d’énergie qui propulsa l’homme vêtu de blanc contre un tas de palettes ce qui le sonna un peu. Lorsque Hikaritatsu ouvrit les yeux le gamin avait disparut, sont aura n’était plus présente dans la zone désaffectée. Hikari avait-il rater sa mission ? Non, en fait l’ange du Destin avait vu une vision de ce qui allait se passer sans sont intervention: les quatre punk allaient mourir de la main de l’adolescent. En vérité il n’était pas venu pour le protéger mais pour sauver la vie de ces quatre là, rien de plus. Ceci dit, Hikari se doutait qu’il allait de nouveau se retrouver face à ce curieux garçon dont il ne connaissait quasiment rien. L’ange quitta les lieux dans un flash de lumière aveuglant, peut-être vers une nouvelle mission.
 
Rencontre avec un curieux garçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attirer les curieux [LIBRE]
» Un fille ou un garçon ?
» le garçon le plus bô du fôfô !!
» Le sauvetage du garçon
» Un jeune garçon innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-