Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Capsule de Wistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Capsule de Wistan Empty
MessageSujet: Capsule de Wistan   Capsule de Wistan ClockMer 1 Jan 2014 - 15:38
La capsule de Wistan arriva sur Namek. Il avait profité du voyage pour se reposer un peu. La base de cette planète était beaucoup plus petite que celle sur Terre, il n'y avait que quatre modules et un hangar pour les vaisseaux privés. Wistan sortit de la capsule et vit deux individus en armure et armés de fusil qui surveillaient la zone. L'un d'eux était svelte et grand tandis que l'autre était massif. Celui-ci avait un étrange appareil devant l’œil gauche.

Spoiler:

Spoiler:

Wistan préféra se taire pour analyser la situation.

*Tiens ? Qui sont-ils ?*

"Hé ben mon gars, on ne peut pas dire que c'est ton jour de chance."
"Fais gaffe, il est armé."
"Attend, je vais vérifier sa force de combat."

Le massif appuya sur son appareil puis :
"Pfff, 5 unités, c'est une vermine! Je te le laisse!"
"Pourquoi c'est toujours moi qui me tape les nulos !? Dommage pour toi, tu vas crever!!"

Le svelte pointa son fusil sur Wistan qui ne bougea pas. Au moment du tir, Wistan tendit la main gauche ouverte pour le stopper. Les deux soldats n'en revinrent pas et décidèrent de s'y mettre à deux mais au bout d'un dixième de seconde, Wistan apparût derrière eux, rengainant son katana qu'il portait à sa ceinture. Il les avait tranchés en plusieurs morceaux. Il venait d'utiliser une nouvelle technique : "Nade-giri!"

Wistan ne comprenait pas trop ce qui se passait donc quitta la base pour mener l'enquête.


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:27, édité 4 fois
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Capsule de Wistan Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Wistan   Capsule de Wistan ClockMar 14 Jan 2014 - 18:34
Wistan avait passer un peu plus d'une semaine sur Namek où il tua le commando Ginue, Freezer et ses hommes. Il avait acquis grâce au grand chef une nouvelle transformation, le Super Sayen 2. La base de lancement était de nouveau opérationnel, plusieurs nameks étaient présents pour l'accueil et l'entretien. Wistan monta dans une des quelques capsules disponibles puis entra les coordonnées de Jade pour y faire un nouveau séjour.
 
Capsule de Wistan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-