Partagez
 

 Des chouquettes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Des chouquettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chouquettes !!   Des chouquettes !! - Page 2 ClockMar 8 Avr 2014 - 18:24
Il était temps de prendre une décision pour Valh en ce qui concernait ce qu‘elle allait faire maintenant. Soit rester sur Terre accompagné de sa solitude ou bien suivre Enki qui allait quitter la planète. Bien sûr vu comme ça le choix était vite fait, même si la terrienne avait l’habitude de se retrouvée toute seule, cela ne voulait pas dire qu’elle le supportait. Cependant il y avait un petit soucis dans cette histoire puisque le démon voulait retrouver la planète où se trouvait son bar: Dösatz. Une planète que Valh n’avait pas spécialement envie de rejoindre et c’était logiquement qu’elle avait hésiter à donner sa réponse.

La jeune femme ne se dégonfla pas, preuve aussi de sa force de caractère même si elle se disait faible, elle accepta de faire encore un bout de chemin avec Enki. Ce n’était pas une décision facile mais d’un autre côté elle était restée longtemps maintenant sur Terre et son envie de voyager l’avait repris. Valh se rassurait aussi en se disant qu’avec Enki elle aurait sûrement plus de chance et vivrai des événements moins tragique qu’elle avait pu en connaître avec Darth Jakar. Elle imaginait Enki avoir une vie beaucoup plus paisible et sans stresse, à voir son visage toujours aussi rayonnant c’est en tout cas ce que l’on pouvait penser du barman: un homme vivant une existence ordinaire, loin des meurtres et des sanglots. Mais, c’était peut-être oublier qu’il était un démon et son passé, tout comme sa vie actuelle pouvait très bien aussi être mouvementé. Valh n’avait pas penser à tout ça, elle le voyait comme quelqu’un de tout à fait normal et sa bonne humeur lui donnait forcément envie d’être avec lui, peut-être pour elle aussi être gagner de cette joie de vivre.


Enki sembla ravi que Valh décide de l’accompagner, il l'avoua même à celle-ci en déclarant que puisqu’elle lui avait dévoiler une partie d’elle, il en ferai de même. Pour cela il allait lui faire découvrir son fameux bar qu’il avait déjà mentionner à plusieurs reprises. Valh lui fit un léger sourire, elle avait aussi envie de découvrir cet endroit et s’efforçait de penser à ça plutôt qu’autre chose. Le démon avait aussi dit qu’il allait tenir sa promesse, sûrement faisait-il référence au cocktail qu’il voulait imaginer en la mémoire du barman qui avait périt dans l’attaque de Light. Soudainement Enki pris la main de la jeune femme qui fut surprise, on vit alors son visage rougir un peu mais elle s’envola avec lui sans rien dire. Valh pris la parole un bref instant lorsque le barman avait dit que contrairement à Tytoon il n’avait pas de vaisseau.

"Ce n’est pas grave. Les capsules spatiales me conviennes très bien."

Avait-elle dit pour le rassurer, puis ils s’envolèrent tout deux jusqu’à la base de lancement de la planète Terre où il prendraient chacun possession d’un petit vaisseau de transport pour rejoindre la fameuse planète Dösatz.
 
Des chouquettes !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-