Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 le monde après la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

le monde après la mort Empty
MessageSujet: le monde après la mort   le monde après la mort ClockJeu 9 Jan 2014 - 1:16
Presea venais de combattre Vharley, ou plutôt, Kefka avec l'apparence de celui-ci. Elle en était venu a utiliser son ultime en mettant toute ses forces dedans, pour finir au sol, haletante, et vidée de toute énergie. C'est la que son compagnon décida de l'envoyer dans l'autre monde pour quelques temps. La "court circuitant" lui offrant une mort rapide en sans douleur. Elle se retrouvit quelques temps après être dans une longue file d'attente, étonnamment elle était en pleine forme. Elle finit par arriver devant un grand homme derrière un gigantesque bureau, qui semblait "concentrer" sur son travail, ou alors dormait il?
Elle se rappela le sourire de Kefka avant qu'il la tue, ce qui la motiva a le rejoindre dès qu'elle pourrais.
La fille a la hache sentis également la nouvelle force qu'elle avais obtenue, est ce que le fait d'avoir été tuée l'avais rendue plus forte?
Je suis morte suite a un combat contre mon maître Kefka, il vous passe d'ailleurs le Bonjour Roi Enma.

Peut importe sa décision, Presea l'accepterai sans broncher. Elle ferma les yeux, attendant qu'il prenne la parole.
*Alicia... Il semblerait que je l'heure ou je te reverrai n'ai pas encore arrivé...*
(Alicia est la petite sœur décédée de Presea, elles ont le même nom de famille.)
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le monde après la mort Empty
MessageSujet: Re: le monde après la mort   le monde après la mort ClockVen 10 Jan 2014 - 0:45
Enma dut se pencher un peu au dessus de son bureau pour voir le visage de la gamine aux cheveux roses qui était apparut devant lui. Il l'écouta parler de sa mort... Morte de la main de son Maître ? Curieuse histoire. Il lui passait le bonjour ? ... Hum Kefka Kefka... Il se rapella d'un taré qui lui était apparut et pensait être un Dieu, et se dit que ça devait coller. Imaginer quelqu'un être l'aprenti d'un taré comme lui lui fit presque de la peine, et prit de pitié il se demanda où il devait envoyer une gamine qui suivait un tel personnage sombre. Enfer pour suivre un homme de mauvais alignement ? Paradis parce qu’elle en était presque une pauvre martyr ? ... Néant ?
Il pensa à ce qu’elle venait de dire et eut alors une pensée.

" Tu t'entrainais donc... Si tu veux continuer sur ta lancée je te propose la route du serpent : au bout tu trouveras un Maître un peu moins sadique. ... Quoique. "
Sur ce il ouvrit un passage à Préséa vers le dit chemin et appela le prochain dans la file d'attente.
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

le monde après la mort Empty
MessageSujet: Re: le monde après la mort   le monde après la mort ClockVen 10 Jan 2014 - 9:50
Presea s’attendait a être envoyée au moins en enfer, voir dans le néant, elle fut surprise quand le roi Enma lui permit d'empruntée la route du serpent. Elle ne savais pas ce qui l'attendais au bout de cette fameuse route, mais elle le découvrirai bientôt.
-Merci roi Enma.
Puis elle suivit le passage emmenant a cette fameuse route. La jeune fille se demandait ce qui l'attendais au bout, bah elle verrait bien quand elle sera arriver au bout de cette route.
Contenu sponsorisé

le monde après la mort Empty
MessageSujet: Re: le monde après la mort   le monde après la mort Clock
 
le monde après la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 ans aprés, LA FRANCE CHAMPIONNE DE MONDE À NOUVEAU !
» Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi.
» Thalésia : la mort d'un monde.
» [PV] Le Jour d'après
» Qui va poster après moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-