Partagez
 

 Une rencontre hors du commun (Sephiroth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Une rencontre hors du commun (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Une rencontre hors du commun (Sephiroth)   Une rencontre hors du commun (Sephiroth) ClockVen 10 Jan 2014 - 15:29
Comme à son habitude le malheureux Akuma subit de nouveau les conséquences de son absence totale de sens de l'orientation, le sabreur était pourtant sûr d'avoir enclencher le mode automatique à l'intérieur de sa capsule dérobée à la base de lancement, mais le destin en décida autrement et la capsule spatiale de l'épéiste se posa soigneusement au sol dans un endroit lugubre et désert.

Akuma pensant être arrivé sur une autre planète décida de sortit de sa navette, il ouvrit donc la porte et commença à marcher comme pour explorer la zone, mise à part le bruit des rats il ne remarqua rien de particulier et s'éloigna de sa capsule, l'endroit était plutôt sombre et lugubre et une atmosphère lourde y régnait, comme s'il s'était passé quelque chose à cet endroit où seul quelques restes d'un genre d'usine tenaient encore debout. Tout cela n'effrayait pas plus que cela le sabreur qui avait choisis de changer de planète afin de rencontrer de nouveaux épéiste et ce fût bientôt chose faite.

Akuma s'arrêta un instant, il n'avait pas une seconde à perdre et décida de se concentrer afin de trouver rapidement quelqu'un dégageant une puissante énergie capable de l'intéresser, en se concentrant bien il remarqua que cette planète était peuplée de puissantes aura éparpillés un peu partout. Il ne tarda pas à en choisir une et en bon flemmard c'était la plus proche, il commença déjà à laisser circuler et malaxer son KI tout en se dirigeant vers cette énergie. Le sabreur tout au long de sa marche fût pensif, les énergies que dégageaient la plupart des habitants ressemblaient parfaitement à celles de basiques terriens, il comprit alors qu'il était fort probable que son sens de l'orientation lui ai joué un sale tour.

Il délaissa alors ses pensées et s'arrêta d'un pas net, l'énergie qu'il cherchait se trouvait dans le coin, il commença alors à scruter d'un œil de lynx la zone avant le remarquer une ombre, peut-être bien son prochain adversaire et cette fois-ci le sabreur comptait bien assouvir ses besoins de combat. Il s'exclama avec ferveur :

" Qui est tu ? "

Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Une rencontre hors du commun (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun (Sephiroth)   Une rencontre hors du commun (Sephiroth) ClockSam 11 Jan 2014 - 10:49
Après avoir réduit en cendres une partie de la forêt puis attaqué une grande ville, qui l'avait conduit à plusieurs affrontements, Sephiroth s'était retranché dans une zone désaffecté.
Un lieu toujours pratique pour être tranquille et rester discret.
Apparemment, les forces de l'ordre évitaient ce quartier en raison de la criminalité qui régnait ici.
Enfin, jusqu'à ce qu'il arrive ici.
Il avait déloger un chef de gang de motard de son QG pour en faire sa planque.

Une centaine de brigand, loubard ou voyous étaient maintenant sous son commandement.
Ils les avait envoyé récupérer les armes dans les commissariat et les provisions nécessaire (essence, vivre et matériel médical ) dans le quartier qu'il avait détruit.
Pendant plus de deux mois, il en avait formé une vingtaine au combat rapproché et militaire.
Ils portaient tous une tenue en symbole de son gang :
Spoiler:
 

Il leur laissait une certaine liberté d'action tant qu'il ne foulait pas son espace privé dont il avait pris soin de réduire la luminosité pour se camoufler dans l'ombre.
Il voyait ses hommes une fois par semaine pour leur donner de nouveaux ordres et même si ceux-ci voulaient faire autrement, ils n'ont jamais contredit sa parole sous peine de se faire exécuter.

Un jour, un individu pénétra son territoire donc il avança dans l'ombre pour régler cette impudence.
Il vit un homme aux cheveux verts et possédant trois sabres à la ceinture qui lui demanda :
"Qui es-tu?"

Pour seule réponse, Sephiroth montra son visage :





Invité

Une rencontre hors du commun (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun (Sephiroth)   Une rencontre hors du commun (Sephiroth) ClockDim 12 Jan 2014 - 16:01

Le futur adversaire d'Akuma venait de révéler son visage à la lumière, lorsqu'il croisa son regard pour la première fois le sabreur avait l'étrange impression de connaître l'homme qui se présentait face à lui. en y réfléchissant un peu l'épéiste se souvint de quelques histoires de guerres que lui avait raconté un vieil homme ivre à Satan City, il y décrivait un homme grand habillé en noir avec des spallières d'argent armé d'un sabre nommé Masamune, le sabreur était plus que satisfait :

" Sephiroth c'est ça ? ...  "

Il continua impatient de se battre :

" Je n'ai pas besoin d'en savoir plus, tu es sabreur et je te lance un duel ! Je vais te prouver ta faiblesse et contredire ces histoires qu'on raconte sur toi ! "

D'un geste rapide le sabreur détacha son bandeau de son épaule pour l'attacher sur sa tête, il dégaina deux de ses sabres et libéra son KI, une aura rouge l'entourait entièrement depuis le temps qu'il malaxait son KI ses batteries étaient déjà chaudes, Akuma dégageait une plus grande force depuis son combat face à Wistan, c'était une preuve qu'il pouvait devenir encore plus puissant et son combat contre Sephiroth allait être un nouveau boost pour le rendre plus fort ! Il pointa alors le sabre de sa main gauche en direction de son adversaire :

" Ne te retiens pas où tu mourras ... "

Le sabreur était dans un état d'excitation intense, son désir de combat était plus élevé que jamais il se positionna droit les deux sabre dans ses mains avaient leurs lames à la verticale il n'attendait plus que son adversaire.
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Une rencontre hors du commun (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun (Sephiroth)   Une rencontre hors du commun (Sephiroth) ClockDim 12 Jan 2014 - 17:57
Un sabreur était apparu devant le grand Sephiroth.

"Qui es-tu?"

Sephiroth était sorti de l'ombre pour répondre à sa question.

"Sephiroth c'est ça ? ..."
"Je n'ai pas besoin d'en savoir plus, tu es sabreur et je te lance un duel ! Je vais te prouver ta faiblesse et contredire ces histoires qu'on raconte sur toi !"
Il dégaina deux sabres tout en concentrant une grosse quantité de KI rouge autour de lui.
"Ne retiens pas ou tu mourras..."

"Tu es déjà mort mais ton ignorance te le cache"

Sephiroth tenait Masamune d'une seule main quand il attaqua son adversaire, le corps en avant pour lui briser ses appuis.
Son sabre claquait contre les deux sabres de son adversaire de gauche à droite et de droite à gauche pendant plus d'une minute puis il concentra de l'énergie dans son katana pour la projeter sous forme de rayon qui sectionne tout ce qui se trouve dans sa trajectoire.
Il venait d'utiliser Frappe de l'enfer.
(c'est la technique avec laquelle Sephiroth coupe les buildings dans FF7AC)

Juste après cette attaque, il se téléporta au dessus de son adversaire puis abattit sur lui une attaque puissante "Feu Max".
Cette technique consiste à envoyer plusieurs boules de feu qui viennent entourer la cible avant d'exploser en une seule.

"Alors tu en veux encore ?"
Invité

Une rencontre hors du commun (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun (Sephiroth)   Une rencontre hors du commun (Sephiroth) ClockMar 14 Jan 2014 - 20:35

Lorsqu'il entendit les paroles de son adversaire cela renforça de nouveau l'envie destructrice de Akuma, Sephiroth se précipita alors dans sa direction, le sabreur était fin prêt à le recevoir, il bloqua son attaque à l'épée à l'aide de ses deux sabres croisés formant un X pendant plus d'une minute ce fût un véritable duel de puissance que Akuma ne perdit pas, les 3 lames s'entrechoquèrent provoquant de nombreuses étincelles puis son adversaire décida de concentrer son KI, chose que le sabreur avait déjà fait depuis longtemps :

* Puisqu'il veut que ça aille vite je vais le buter rapidement ! *

Sephiroth lui envoya alors une attaque de KI tranchante avec son arme, Akuma se contenta de se téléporter sur place afin d'esquiver la Frappe de l'Enfer de son adversaire puis il remarqua la téléportation rapide de celui-ci, il ne fit que de fermer les yeux puis lorsqu'il les ré-ouvrit c'était plusieurs boules de feu qui l'entouraient, le sabreur attendit le dernier moment, lorsque l'attaque de son adversaire se rapprocha au maximum il fût touché par deux des boules de feu de son adversaire qui lui infligèrent des dégâts au niveau du torse, mais il se téléporta avant d'en subir plus; Ce n'était pas la une téléportation normale, mais son attaque Demon Slash qui le propulsait à pleine puissance en direction de son adversaire Akuma lui porta alors un coup rapide et puissant au niveau du torse avant de disparaître de nouveau pour apparaître dans son dos il le frappa alors sur le crâne avec le manche de son sabre en enchaînant avec un Dragon slash porté dans son dos au centre de sa colonne vertébrale. Le sabreur retomba alors au sol, son adversaire devait être bien amoché, il repensa alors à l'attaque qu'il venait de subir, son torse avait été touché par au moins deux des boules de feu de Sephiroth le brûlant sévèrement :

* Putin il a réussi à me toucher l'enfoiré ! *

Cela réveilla la colère du sabreur dont le KI se mit à augmenter nettement jusqu'à décuplé sa force de base, il se téléporta alors en face de son adversaire commençant à enchaîner les attaques à l'aide de ses deux sabres, il recula ensuite lui envoyant un double calibre 36 formant un X à moins d'un mètre, le nuage supersonique noir de l'épéiste lui vint en aide lui permettant de ne pas retomber au sol, le sabreur envoya alors une pluie foudroyante surpuissante sur son adversaire :

" Crève enfoiré ! "

Son nuage recula alors plus loin à quelques mètres, le sabreur venait d'utiliser énormément de KI, mais il était peut-être venu a bout de son adversaire grâce à cela, il resta en position prêt à recevoir tout type d'attaque tout en reprenant du KI petit à petit.
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Une rencontre hors du commun (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun (Sephiroth)   Une rencontre hors du commun (Sephiroth) ClockMer 15 Jan 2014 - 21:09
Le combat entre Akuma et Sephiroth avait bien commencé.
Le Soldat avait lancé les hostilités avec un enchaînement de coup de Masamune qu'Akuma para avec ses sabres en croix.
Il utilisa ensuite sa technique "Frappe de l'enfer" qu'il esquiva en se téléportant mais Sephiroth avait continué l'attaque avec un "Feu max" qui toucha le torse de son adversaire.
Celui-ci riposta avec une attaque puissante "Démon Slash" mais le Soldat réussit à invoquer son bouclier au dernier moment qui réduisit les dommages qu'il venait de concéder et il para avec son katana l'attaque sur sa tête et dans son dos.
Son torse était en sang et heureusement, le bouclier avait empêché le sabre de toucher ses organes vitaux.
Il continua d'attaquer alors qu'Akuma enchaîna les coups de sabre puis utilisa de nouveau "Frappe de l'enfer" contre son double calibre 36.

"Crève enfoiré!"

Quand la pluie foudroyante fonça sur lui, il eût pour seul réflexe de se téléporter mais il fut gravement touché pour la deuxième fois.

Il se débarrassa de son manteau noir pour se battre torse nu.
Sephiroth devait tenter le tout pour le tout.

Il commença par envoyer une "Frappe de l'enfer" sur Akuma puis il continua avec "Feu Max" pour qu'il explose mais tout en se doutant que son adversaire allait se téléporter donc il enchaîna avec "Foudre Max" qui était une puissante frappe de la foudre qui s'abattit directement sur son adversaire, peu importait sa localité puis il utilisa sa technique "Morsure du soleil" pour non seulement invoquer sa technique ultime "Supernova" qui détruisit la zone mais aussi de fuir le combat, une particularité de l'attaque éblouissante.
Invité

Une rencontre hors du commun (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun (Sephiroth)   Une rencontre hors du commun (Sephiroth) ClockLun 17 Fév 2014 - 21:33
Akuma tout en reprenant du KI fût satisfait de l'effet de ses assauts acharnés sur son adversaire, il l'avait blessé à deux occasions avec de puissantes attaques et déjà le sabreur pensait à mettre un terme à ce duel avant que Sephiroth ne puisse retourner la situation à son avantage, mais c'était déjà trop tard, l'épéiste avait laissé trop de temps à Sephiroth et celui-ci en profita pour lancer une offensive désespérée !

Akuma contra les premières attaques de son adversaire à l'aide d'un double dragon slash, mais Sephiroth ne semblait pas en avoir fini, il envoya sur le sabreur une puissante attaque de foudre qu'il ne pu que subir; un puissant éclair s'abattit sur le corps d'Akuma qui décida d'endurer cette attaque tout en concentrant du KI dans son sabre gauche, soudain son adversaire envoya une attaque lumineuse qui aveugla l'épéiste, à l'aide de son sabre gauche Akuma envoya un surpuissant calibre 36 à l'aveugle sur la dernière position à laquelle se trouvait Sephiroth, mais il était déjà trop tard.
Une gigantesque boule de feu arrivait sur la zone désaffectée tandis que Sephiroth semblait avoir fuit, à ce moment la, la colère s'empara du sabreur, il ne rencontrait que des lâches ! Il libéra sa colère en criant de toutes ses forces :

" PAUVRE LÂCHE !!! "

Mais le temps était compté pour Akuma, l'attaque ultime Supernova de son adversaire arrivait sur la zone et n'allait pas tarder à tout désintégrer, face à une attaque d'une telle puissance l'épéiste n'avait pas une tonne de solution :

" Rashomon ! "

Il commença par rengainer ses deux sabres, puis il attrapa le manche de son troisième sabre encore inutilisé durant ce combat, le sabreur ferma les yeux jusqu'au moment où l'attaque de son adversaire fût assez proche puis il fit un puissant bond à la verticale tout en dégainant, il trancha la boule d'énergie de son adversaire d'un trait puis le reste du Supernova de son adversaire entra en contact avec le sol détruisant toute la zone !

Akuma retomba au sol sur un terrain totalement détruit par l'attaque ultime de Sephiroth, il avala ensuite un senzu avant de repartir à l'aide de son nuage supersonique noir.
Contenu sponsorisé

Une rencontre hors du commun (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun (Sephiroth)   Une rencontre hors du commun (Sephiroth) Clock
 
Une rencontre hors du commun (Sephiroth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zone désaffectée-