-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

La grande Clairière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La grande Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Clairière   La grande Clairière - Page 2 ClockDim 2 Fév 2014 - 23:43

''Bon, j'imagine que je peux y aller plus fort vu vos capacités, tu vas voir à quel point je peux briller mon ami.''

Enfin, enfin ils étaient prêt a prendre le Polyformiste au sérieux, et enfin ils allaient démarrer le combat.
Alors Raneas ferma les yeux, inspira de l'air à plein poumons et se concentra. Ils avaient écouté son message, alors il fallait démarrer le combat avec une fureur pareils au ouragans, avec une rage bestiale comme jamais. Plus de sourires, il était maintenant en pleine communion, et savait qu'il étais désormais temps de redevenir la nature. Alors, les yeux fermés, les dialogues de ces amis ne devinrent plus que chuchotements et lointains murmures. Il sentit le cœur de la planète, de chacun, humains et animaux, battre à l'unisson, au rythme de la vie, de la mort. Tout n'était qu'un flux unique accordé par l'univers, duquel il faisait partie, et il naviguait entre les âmes perdues, entre les désirs et les craintes, les peines et les joies... Les yeux fermés, il ressentis tout ce qu'il pouvait ressentir : plus de jeu et de faux semblant, il étais désormais temps de se révéler au grand jour.

Il sentit l'énergie de Charlo grandir, s'intensifier, sa puissance croissant au fur et a mesure que le temps passe et que le flux de l'univers lui accorde encore plus de pouvoirs. Ces cheveux prirent la teinte du blond habituel des sayens, élément tout aussi connu que leur arrogance ou leur détermination. Mais Raneas était prêt à en découdre et a montrer l'étendue de sa puissance brute. Il étais désormais temps d'utiliser sa véritable puissance, au prix de la vitesse. Désormais, chacun de ces cops mettrais ko son ennemi, à lui de l'éviter. Mais avant, il fallait encaisser les coups. Charlo fonça sur le Poyformiste, et le frappa de plein poing et pied : le choc se fit sentir et la vitesse l'empêcha de parer toute les attaques mais l'Ours avait la peau dure et il en fallait plus pour dépasser le cuir épais de l'animal, beaucoup plus... Encore une fois, même si la puissance était la, les techniques n'étais pas assez tranchante, et elles ne se firent pas sentir avec grande force

*Charlo, mon ami, je t'avais prévenu, tu n'a pas ...*

Mais avant qu'ils n'et fini sa pensée, il sentit que la louve avait attaqué Charlo et allait s'en prendre a lui avec ne technique différente. Le cœur de la planète s'arrêta de battre un instant, laissant le Changeforme sentir toute l'ampleur de la technique se son ennemi. La foudre s'abattis sur son ennemi avec ne violence incroyable

*Merde !*

Cette technique le transpercerait si il ne faisait rien, alors il activa son armure in extremis, protégeant son corps contre les attaques divines du ciel. Déployant son armure le temps d'un battement de cil, Raneas prit la forme d'une sculpture de bois, aussi résistante que l'univers lui même. Alors l'attaque s'abattis et l'enfonça dans le sol, profondément, sous le poids et la puissance de la technique. Enfoncé dans le sol sur plus d'un mètre, un trou s'était creusé avec a fond le polyformiste. La technique avait été puissante et la riposte se devait d'être plus grande. Des que la foudre avait terminé de le frapper, il utilisa ces pattes pour sortir du trou, qui l'avait recouvert de terre, lui donnant une allure encore plus naturel. Charlo n'avais pas effectué une technique aussi puissante que la femme, et il devait désormais en payer les frais. Enfin, avec ne lenteur calculé et mesuré, le changeforme ouvrit les yeux, et observa Charlo qui avait reçu une attaque de foudre. Il ne savait cependant pas si l'homme avait pris la technique de plein fouet, mais il avait déjà son plan d'action en tête, pour piéger le Demi-Sayen et peut être le mettre hors combat, espérait il.

"Il est temps d'arrêter tout ca, et de nous mettre en route sous peu."

Avec une lenteur étonnante, il couru vers son ennemi, et des qu'il fut assez prés, il frappa a pleine force avec ces pattes sur le sol, provoquant un tremblement de terre empêchant son ennemi de décoller et de s'enfuir. Alors il activa sa rapidité du guépard, se plaça derrière Charlo et lui lança qu'une seule attaque circulaire. L'attaque était lente, et il savait que son ennemi désormais rapide pouvait voir les mouvements de Raneas. Alors, pour être sur que le coup porte, il se jeta dans le seul sens ou son ennemi pouvait fuir, sur le coté, lui assénant cette fois si un deuxième coup encore plus puissant, provoquant ne bourrasque autours de la patte, ébouriffant les poils de l'animal.

"Wild..."

Le polyformiste savait que son ennemi pouvait encore fuir, alors, sans s'occuper de Lightning, il monopolisa tout ces sens sur son ennemi, courut vers lui, avec la vitesse du guépard, toujours plus vite, et avec la patte de l'éléphant, donna ne impulsion d'une très grande puissance au sol, permettant à l'animal de s'envoler et de ne plus pouvoir s'arrêter.

"...STAR..."

L'air autour de Raneas claqua, lui indiquant le passage du mur du son.

"...SCEAU ... "

Alors, il activa une nouvel fois l'armure sylvestre, se lançant comme n boulet de canon dure comme l'acier et intraitable vers l'emplacement de Charlo.

"...ANCESTRAL !!"

Il atteint alors quelque chose, sans savoir si c'était son ennemi ou autre chose. Ce qui étais sur, c'est que atour du polyformiste se trouvait un gigantesque cratère, ou les particules était encore en suspension atour de li et l'impact résonnait encore dans les montagnes avoisinantes. Raneas se releva, haletant : cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé en combo trois de ces techniques et cela le fatiguait énormément. Mais il savait aussi qu'il avait pu arrêter de nombreux adversaires par cette technique

La fumée se dissipa, mais Raneas ne savait pas a quoi s'attendre. Encore essoufflé, la truffe humide, il guetta les mouvements de la louve, pour éviter d'être maintenant pris par surprise. Elle était la prochaine sr la liste.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: La grande Clairière   La grande Clairière - Page 2 ClockMer 12 Fév 2014 - 5:04
La puissance légendaire du Super Guerrier venait tout juste d'être révélé dans cette clairière au milieu d'une épaisse forêt qui plus est était situé sur Terre. L'énergie dorée éjecta les insecte ayant été trop pessimistes pour s'enfuir plus tôt, sans doute mort à cause de l'onde choc, s'était bien dommage, mais à présent il était bien trop tard pour ses petites bêtes. Charlo restait debout, posséder par une puissance qu'il avait acquis à l'aide de ses nombreux affrontements, le regard brute, sérieux et surtout un regard digne d'un Sayen, il restait très calme au milieu du terrain ou l'herbe s'était aplati. En un instant, il se volatilisa , laissant derrière lui un nuage de poussière qui se dissipa très rapidement. Le Z-Fighter martela la jeune dame de coups, ne lui laissant aucun répit pour être sur que son assaut porte fruit. Il finalisa son attaque avec un coup de pied bien placer dans l'estomac, d'ailleurs l'impact toucha sa cible de plein fouet, l'envoyant une nouvelle fois percuter un arbre. Light' cracha une petit valse de sang, et étonnamment au lieu de demander l'arrêt du combat, elle sembla des plus motivé pour continuer. Charlo, garda son regard sérieux du à sa concentration et fonça sur Raneas. L'assaut fulgurant que le fils de Rycelo envoya à l'homme ours, ne sembla pas porter autant fruit, le jeune garçon avait l'impression de frapper un punching-bag, il n'avait pas l'impression que son action allait mettre Raneas dans l'embarras, s'était à la fois frustrant et incroyable.

*C'est qui ce type ?!*

Le terrien recula et s'envola plus haut pour être sur d'être un peu à l'abri, mais ce ne fut pas le cas puisque Lightning sautilla habilement de branche à branche pour rejoindre celui qui l'avait maltraiter plus tôt. L'homme eu tout juste le temps de percevoir une lame qui fonçait vers lui, il l'attrapa par réflexe, pour empêcher un coup directe, mais il ne fit pas attention à l’électricité constant autour de l'arme. Il se fit donc électrocuter, sans même pouvoir se défendre, complètement berner par la surprise. Il tomba sur le sol, coucher tentant de se relever, de petites étincelles électriques scintillaient doucement sur son corps, montrant que l'attaque avait belle et bien toucher qui elle cherchait à toucher. Une colonne de foudre s'abattit ensuite sur le polymorphisme, Charlo fut pousser par l'onde de choc et alla percuter un rocher non loin. Il se releva, chamboulant de gauche à droite, il s'essuya le bord de la lèvre et à sa grande stupéfaction, il y retrouva du sang bien rouge.

*Je les aient complètement sous-estimées ...*

Il recouvra ses esprits et se prépara mentalement, voyant son adversaire venir vers lui, il se décida à passer au grand moyen.

''Si tu penses m'avoir aussi facilement !''

Il fit une nouvelle fois exploser son énergie, mais cette fois ses cheveux ne firent que se dresser plus et de minces éclairs dansaient maintenant autour de la nouvelle aura, à présent plus grande. Vitesse, force, résistance, peut-être qu'avec sa il aurait une chance. Pour faire simple, il se transforma en SSJ2. Il se plaça donc en garde, regardant fixement la bête qui fonçait vers lui. Celle ci plaqua son poids contre le sol afin de se propulser,le sol trembla et déstabilisa Charlo qui frappa à son tour du pied pour calmer la terre qui bougeait sur lui. Raneas toujours en l'air, se déplacement derrière le guerrier, si sa n'avait pas été du soleil qui grandissait l'ombre de l'ours, le challenger qu'était Charlo n'aurait sans doute pas vue le mouvement. Bref, le Sayen esquiva le coup en se propulsant sur le coté, malheureusement pour lui son adversaire avait déduis se mouvement, prouvant une fois de plus sa grande expertise dans le sujet. Avec l'élan, la force brute et ses trois techniques combinées, Raneas devenait un adversaire encore plus féroce que précédemment.

*Merde !*

BOOM ! L'attaque plaqua quelque chose et se ne fut pas le sol ou un rocher, mais bien Charlo qui fut expulser en direction du sol qui le laissa s'ensevelir dans la terre qui le recouvrait. Les transformations dont le jeune adulte avait usage se dissipèrent, laissant le manque d'énergie apparent chez l'individu qui avait les yeux toujours ouverts, regardant le ciel, bien enfoncer dans la terre. Malgré sa défaite, il afficha un sourire fier et franc.

''Vous êtes vraiment incroyable ! Hahahaha, j'en reviens toujours pas ! Juste un chose ! MERCI !''

S'a n'allait certainement pas être lui qui allait être mauvais perdant, il avait combattu vaillamment et il avait donner son maximum, mais pour couronner le tout, il avait explorer de nouveaux styles de combat et même le type de combat trio, il n'avait rien à demander, cela lui faisait plaisir, il avait un mal de chien, mais sa lui faisait plaisir ...
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 32
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

MessageSujet: Re: La grande Clairière   La grande Clairière - Page 2 ClockVen 28 Fév 2014 - 11:31
(dsl je me remet a rp lentement Mad)
Le combat s'approchai de la fin, les attaques de Lightning était puissante mais pas assez pour pouvoir endommager l'armure de Raneas.
Décidement mon ami, je n'arriverai pas a faire assez de dégats pour détruire ton armure, Raneas. Je te félicite.
La louve ressentit toute la puissance des attaques de l'ours, et malgré qu'elle ne lui soit pas destiné, elle se prit une partie de l'attaque par onde de choc, si rapidement qu'elle n'eut pas le temps d'encaisser le coup, la guerriere fut projeter en arriere violemment, son bras gauche rentrant en contact avec un objet pointu, qui le traversa de part en part malgré l'armure un peu au dessus du coude, ce qui lui arracha un cri de douleur qu'elle étouffa comme elle pût.
Elle se releva et entendis Raneas parler,le temps de se mettre en route? Pour aller ou?
Ou va t'on Raneas?
Lightning reporta son attention sur Charlo, sentant sa force augmenter de plus en plus après ces deux transformations.
*Heureusement qu'ils ne sont pas des ennemis.*
L'ex gardienne se demandait encore comment Charlo faisait pour encaisser autant d'attaque a la suite sans broncher, s'approchant de lui, elle lui tendit la main, l'aidant a se relever tout en prenant la parole:Tu m'impressionne, et peu de gens y arrivent et mérite mon respect, Raneas aussi. Je suis contente de vous avoir rencontrée.
La belle louve se laisserai guider par l'un des deux, malgré qu'elle avais tout de même des personnes sous ces ordres quand elle était dans la garde civile en tant que sergent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande Clairière   La grande Clairière - Page 2 ClockJeu 6 Mar 2014 - 10:46
*Ainsi j'ai gagné ? Je n'ai donc rien perdu, bonne nouvelle *

Raneas rouvrit les yeux, apercevant finalement l'onde de choc qu'il avait provoqué avec sa technique, un sacré trou se dit il. Autour du demi-sayen se trouvait un cratère gigantesque, creusé de deux bons mètres dans le sol, sur une zone de plus de dix mètres. Il se tourna alors immédiatement vers Charlo, pour voir son état, qui devrait être particulièrement touché, et il avait raison : si l'ours ne lui avais cassé qu'une seule cote, il avait de la chance. Alors l'ours, à bout de souffle, se tourna vers Lightning, pensant refaire un assaut sur la femme, mais il la trouva embroché par quelque chose dans son bras, quelque chose de moche. Cela faisait plusieurs année qu'il maîtrisait la technique du Wild Star, et elle c'était à chaque fois révélé extrêmement efficace, mais de la à envoyer au tapis deux ennemis entraînés... Il souffla alors, et se dirigea vers Charlo, mal en point. L'ours posa sa patte sur le torse de Charlo, plongeant profondément son regard dans celui du Sayen. Pour transférer ces pouvoirs, il devait toujours établir un contact intime avec la personne ciblé : il avait l'habitude de voir les gens gênés qu'il entre ainsi dans leur intimité, surtout si c'était un homme! Collant son front à celui du demi-sayen, respirant au même rythme que l'homme, Raneas ferma les yeux, pris une profonde inspiration, et articula calmement.

"La puissance n'est qu'un outil a disposition de la vie. Reçoit ce cadeau"

Alors Raneas frappa de toute ces forces sur les cotes cassées de Charlo, mais au lieu de le tuer, cela répara entièrement ces os et lui redonna de l'énergie pour marcher. Le transfert avait réussis. Il avait eu un jour a en profiter, et on le vivait toujours comme un moment intense: le transfert d'énergie n'était en fait que pour les personnes touchés une "reconnexion" avec la nature, rouvrant les sens, permettant l'espace d'une milliseconde de respirer avec la planète, à l'unisson avec les animaux, les plantes, les cours d'eau. Le plus grand et le plus magnifique orchestre que l'humanité est pu voir ou entendre

L'homme sembla alors étonné, Raneas lui adressa un sourire franc. La tête commençait cependant à lui tourner mais il devait encore effectuer un dernier transfert, Lightning, et encore plus difficile vu l'état de son bras. La sachant faible et fatigué, Raneas rassembla le peu de force qui li restait pour courir sur Lightning et la faire tomber sous lui après qu'elle est relevé Charlo. Il la plaqua au sol, ne lui donnant aucune chance de se débattre ou de s'échapper de son étreinte : il restait de taille plus qu'imposante. Alors, le polyformiste commença comme avec Charlo, mais il y eu une différence de taille. Il la fixa elle aussi dans les yeux, et articula.

"La puissance n'est qu'un outil a disposition de la vie. Recoit ce cadeau"

Mais au lieu de frapper son bras, il arracha l'énorme objet, et dans le même laps de temps se retransforma en humain, pour l'embrasser. Le contact permis alors une connexion encore plus puissante et prolongée, ne durant pas quelques simples millisecondes mais plusieurs secondes, permettant ainsi à son bras de recomposer muscles, os et tendons comme à l'originale. Le fait de s'être retransformer en humain (qui plus est nu comme un ver du a la polyformie) n'était que pour apprécier d'autant plus le baiser. Il resta ainsi collé plusieurs secondes, attendant la fin de la reconstruction du bras, puis se transforma en ours et parla à Lightning tout bas :

"Heureux d'avoir pu vous aider, belle louve"

L'intérêt de l'avoir embrassé était double: ainsi, même si il n'avait plus de force, il tiendrais simplement grâce a l'adrénaline jusqu’à chez lui, mais en plus il sauvais le bras d'une probable septicémie. Le sang lui tapait dans les tempes, mais il se concentra et se mit a rire.

"Je m'excuse d'y avoir été si fort, j'avais oublié la puissance de la Wild Star, heureusement que je n'ai pas activé de deuxième sceau... Haha"

Il se mit alors en face de l'homme et de la femme, et repris plus sérieusement

"Vous êtes deux très bon combattant, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu a sortir cette technique, que je réserve au meilleurs! Je pense que vu notre état de fatigue à tous trois, il faut nous reposer avant de reprendre la route. Je vous invite chez moi, le temps d'une nuit. Demain matin, nous partirons a l'aube pour Satan city si vous le voulez bien"

Alors, il se dirigea vers les profondeurs de la foret, sans les attendre : il espérait qu'ils les suivrait, ils était de bons compagnons. Il pourrait parler tous trois sur le chemin jusqu’à chez lui ou il pourrait se changer en humain et s'habiller. Tous trois avaient besoin de repos et de calme.
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: La grande Clairière   La grande Clairière - Page 2 ClockSam 26 Avr 2014 - 13:09
Lightning après avoir aider Charlo a se relever assista a la remise en forme de celui ci, refutant la douleur qui transperçai son bras, elle bascula se faisant bloquer au sol par Raneas sans qu'elle puisse bouger. L'ours répéta la même phrase qu'auparavant mais arracha d'un seul mouvement le bout de bois résponsable de la blessure de la louve. Simultanément il pris forme humaine et embrassa la gardienne étouffant son cri de douleur, et la surprenant par la même occasion.
*Tu me payera ce que tu viens de faire!*

Après que sa blessure ce soit refermer, elle resta allonger quelques temps après que Raneas l'ai libérée en lui jetant un regard froid, n'ayant pas supporter le fait que l'ours en ait profiter. Se relevant enfin, elle ne dit rien mais lança un regard furieux cette fois ci sur l'ours.
Profiteur! finit elle par dire sans rien rajouter de plus se murant dans le silence malgré le compliment.
Lightning se changea en louve, pour pouvoir suivre l'ours,elle suivit tout de même Raneas a travers la forêt, se sentant vraiment fatiguée, espérant avoir un lieu pour dormir seule, ne se sentant pas d'humeur a dormir a la belle étoile. Après un long moment de silence, elle s'adressa au polymorphe:
Quel est ton but? Si tu cherche des compagnons il doit y avoir une bonne raison, je ne me trompe pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande Clairière   La grande Clairière - Page 2 ClockMar 29 Avr 2014 - 12:34
La marche dans la foret avait été longue et silencieuse. Ni Charlo, ni Lightning ni même Raneas ne parlait. A certains moments, Raneas se transformait en faucon pour observer les environs et reconnaitre le terrain. Tout semblait annoncer une soirée paisible, à part pour l'attitude de la louve, qui semblait avoir été affecté bien plus en mal qu'en bien par l'intervention de l'ours. Maintenant qu'il était au calme, Raneas réalisa qu'il avait été beaucoup plus brute que ce qu'il avait imaginé. Chaque seconde, chaque minute de leur marche, il avait voulu s'excuser et lui expliquer a quel point il avait été porté par l'adrénaline du combat, a quel point la force des coups portés et reçu l'avait mené à une frénésie et une bourrasque de sentiments, de sensations. Le polyformiste aurait pu établir un lien moins fort avec la femme pour la soigner, il aurait pu...

Mais il ne fit rien, laissa Lightning un moment seul. Il reviendrait vers elle plus tard, quand ce serait un moment plus propice, quand il aurait tous récupéré. Combien de personne avait rejeté la force de la nature s'infiltrant dans leur esprit comme un intrus, hurlant de douleur ou n'appréciant simplement pas le torrent et le flux.

Ils arrivèrent ensemble dans le chalet de Raneas et il les laissa s'installer dans deux chambres. Il leur indiqua les douches et la cuisine, annonçant qu'ils mangeraient dans deux heures. Pendant ce temps, toujours en forme d'Ours, il récupéra des vêtements propres et partit en direction de la source proche, laissant le confort de l'eau chaude a ces hôtes. Il repassa en humain, se lava, rapidement, le temps d'évacuer la pression et de se détendre un peu puis il sortit, profiter d'un moment de communion avec la nature. Il s'habilla et rentrât dans la maison, ou il prépara à manger. Il avait chassé la veille de l'agneau qu'il avait mis en salaison, accompagné de carottes sauvages et d'herbes aromatiques. Ils prirent place autour de la table. C'est à ce moment que Lightning pris la parole, demandant à Raneas pourquoi il avais besoin de compagnons pour son voyage. Il repris alors une mine détend et arbora un grand sourire après un moment de réfléxion. Non, il ne leur dirait pas...

"Eh bien, voyager seul est bien ennuyeux non? Avec d'autres personnes c'est un vrai plaisir!"

Il avait été plus que gauche jusque la, et il désirait au plus haut point partir loin. Après la fin du repas, il demanda a Lightning de le rejoindre derrière la maison, pres de la source, il devait lui parler. Il ne parla pas, laissa le temps passer pour trouver les mots.

"Il y a bien longtemps, je vivais sur un autre monde, une terre lointaine à celle ci, bien différente à ce que tu peut connaitre. Ma race et moi vivions en maitre sur une partie de la planète, nous permettant de nous concentrer plus sur les arts de l'imaginaire que l'art de la guerre. Ainsi, nos coutumes pourraient paraitre folles aujourd'hui. Quand une femme combattait avec férocité et qu'elle se montrait apte à la bataille, il était habituel de la féliciter par un baiser si elle n'était avec personne. C'était ainsi car les arcanes du combat était devenu si secondaires que même les hommes en avait oublié par quel sens on tenait une épée"

Raneas ria doucement, puis repris. La mélancolie est un poison dangereux, surtout dans cette époque

"Cela n'excuse en rien mes actes, mais je cherche une raison a cet acte qui a semblé bien loin de tout cela. Tu souhaite savoir pourquoi je veut des compagnons? En partie effectivement parce que la solitude pèse lourd sur mes épaules, je l'avoue; Mais c'est aussi (et surtout) parce que c'est dangereux de se balader seul dans l'univers, et que j'ai senti quelque chose, une sensation perdu depuis longtemps. Je crois avoir senti un autre présence qui vient de ma planète, quelqu'un qui semble chercher comme moi, qui veut des réponses. Je pense partir à la recherche des légendes des dragon balls, j'ai besoin de leur pouvoir. Et apparemment, je ne suis pas capable d'avoir des camarades sans leur faire de mal. Prend soin de Charlo, il n'a pas encore bien récupéré, il est parti dormir à l'étage."

Raneas partait, loin de la, aux confins de l'univers qui semblait connu. Mais avant, il était la, et il se dirigeait loin de sa maison, lentement, attendant une réaction de la Louve, pour être sur de son choix.
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: La grande Clairière   La grande Clairière - Page 2 ClockDim 4 Mai 2014 - 9:43
La réaction de Lightning avais été surement un peu trop forte, elle s'en rendit compte après coup en écoutant le récit de Raneas après le repas. Et bien Raneas devait avoir vécu longtemps, ce qui la surpris intérieurement et de voir un monde sans guerre, elle qui y avais toujours contribué a la déclencher ou même en avais fais partie, forcément les mains de la louves était couverte de sang, mais pas du sien.
L'ex gardienne porta deux doigts a ses lèvres involontairement:

un baiser sur les lèvres? Elle allait reprendre la parole quand le polymorphe tourna le dos a la louve et lui expliqua ses projets, ne souhaitant plus chercher des compagnons pour son voyage. La belle resta silencieuse puis rattrapa Raneas qui était maintenant dans une forme humaine, elle le retint en attrapant une partie du vêtement de son dos.
Que sont donc les dragonball?Cela n'avais pas d'importance actuellement aux yeux de l'épeiste, Se sentant un peu dans une situation étrange, elle parla d'une voix pas très forte, ne sachant pas si son compagnon l'entendrai:

Fais attention a toi Raneas, je m'occuperai de Charlo jusqu'a qu'il soit guèri puis je continuerai ma route. Sache que je ne t'en veux pas pour tout a l'heure. finit elle par dire.
Ne sachant pas quoi rajouter, elle retourna vers l'habitation préparant ses affaires et vérifiant l'état de santé du sayen. Elle se demanda qu'allait elle faire maintenant... Voyager? pourquoi pas, mais aller ou?
Retrouver Narumi serait une bonne idée, mais elle ne sentais pas sa présence sur la terre, elle ne savais pas comment la localiser.
Lightning s'asseya dans un des canapés du salon pensant a ces projets a courts termes.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: La grande Clairière   La grande Clairière - Page 2 ClockJeu 22 Mai 2014 - 3:35
Charlo se réveilla en sursaut, regardant de gauche à droite, il remarqua qu'il était un lit dans une maison qui ressemblait à un petit chalet fait de tronc d'arbre empiler l'un sur l'autre. Il retira la couverture qui le recouvrait et renfila le haut de son kimono, un peu endommagé par le précédent combat, mais rien de grave. Il marcha un peu en rond, puis il vint à se souvenir de se qui s'était passer, il avait immobiliser par Raneas qui l'avais ensuite soulager d'une douleur intense, Lightning avait eu droit au même traitement, mais cela restait tout de même assez vague dans l'esprit du Z-Fighter. Suite aux événements, le petit groupe s'était dirigé vers le 'repaire' de polymorphisme ours, le chemin avait été long et le silence qui régnait avait été très lourd pour tout le monde. C'est une des raisons pourquoi Charlo était allez se reposer. Maintenant, il était en pleine forme et il pouvait partir, puisque Raneas, lui aussi avait quitté les lieux récemment, le guerrier Sayen avait senti son aura s'éloigna peu à peu, laissant Lightning seule.

Le Sayen descendit l'escalier, retrouvant l’épéiste assis paisiblement dans ses pensées. Charlo s'en approcha doucement et posa sa main sur son épaule, l'a sortant ainsi de ses pensées aussi profondes pouvaient-elle être. Il posa son regard dans le sien et afficha un sourire démontrant la joie et les remerciements.

''Merci d'avoir prit soin de moi et aussi pour ce fameux combat ! Je m'en vais, au plaisir de se revoir un jour !''

Il retira sa main, et tourna le dos à une personne qui plus tôt avait été nul autre que son adversaire, qui d'ailleurs avait été redoutable. Le garçon passa la porte puis la referma derrière lui. Il prit une grande inspiration, question de ressentir pleinement la nature en lui et s'envola rapidement vers Satan-City pour essayer d'y retrouver un quelconque allié de la Z-team.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande Clairière   La grande Clairière - Page 2 Clock

La grande Clairière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2