Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jade : le monstre de la légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Jade : le monstre de la légende Empty
MessageSujet: Jade : le monstre de la légende   Jade : le monstre de la légende ClockMer 22 Jan 2014 - 16:29
Une nouvelle capsule s'amarra à la base de lancement de la planète Jade et comme à leur habitude, les samouraï en poste allèrent accueillir le nouveau visiteur. Lorsque la machine s'ouvrit, ils découvrirent un jeune garçon avec une queue de singe entre la vie et la mort.
"Vite, il faut le secourir!"
"Mais chef, nous n'avons pas le matériel nécessaire pour soigner un enfant ici!"
"Regardez! Il a une queue!"
"On n'a pas le temps de se préoccuper de ça. Kira, conduis le à la cité, toi seul en es capable!"
"A vos ordres chef!"

Alors, le meilleur cavalier partit au galop avec l'enfant enveloppé dans une couverture. Il traversa à toute allure les grandes plaines sauvages sans jamais se retourner. Il arriva vers huit heures du soir.

"Cavalier en vue! Vite! Allez l'aider!"
"Occupez vous de l'enfant sinon il va mourir!"
"Yoshi! Emmène le chez la guérisseuse!"
"A vos ordres!"

Quand les gardes de la porte le virent arriver complètement épuisé, l'un d'eux prit l'enfant et l'emmena en toute hâte chez la guérisseuse, Shiva.
Il frappa fort à la porte.

"Oui! Oui! Je ne suis pas sourde! J'arrive! Un peu de patience voyons."
"Un soldat de l'avant poste l'a ramené, il a l'air gravement malade!!"
"Calmez vous et posez le sur la table, maintenez-le le temps que je prépare mes affaires."
"Pourquoi il a une queue ? Je n'avais encore jamais vu ça."
"Il n'est surement pas de cette planète, ni de cette galaxie. C'est bon, vous pouvez le lâcher mais veuillez rester pour m'assister s'il vous plaît jeune homme."
"Bien madame."

Grâce à ses talents et ses herbes médicinales, elle réussit à faire baisser la fièvre de l'enfant et le stabiliser après plus de deux heures de soin.
Quelqu'un frappa à la porte.

"Mais c'est pas vrai! Qu'es ce qu'ils ont tous à la fin !?"

Un soldat du palais était sur sa monture.

"Qu'es ce que vous me voulez à une heure si tardive ?"
"Dame Shiva, l'enfant arrive! Venez vite!"
"Qu'es ce que vous racontez mon pauvre monsieur, il est déjà dans ma maison!"
"L'enfant de l'empereur est là !? Mais comment ?"
"Quoi !? La reine accouche ? Il n'y a pas de temps à perdre, emmenez moi à elle. Et toi, veille sur l'enfant tu veux!"

Le jeune Yoshimitsu âgé de treize ans fut très intrigué par la queue de singe que l'enfant avait.
Ce soir là, les étoiles et la lune brillaient de milles feux, traversant les fenêtres pour éclairer tout la ville.
Shiva et le garde arrivèrent rapidement au chevet de Yûki, son mari lui tenait la main.

"Merci d'être venue si vite et à une heure si tardive."
"Ne parle pas mon amour, repose toi."
"Ne me remerciez pas, c'est normal et puis le destin a voulu que je ne dorme pas ce soir, enfin, surtout un enfant, mais ce n'est pas ce qui est important à l'heure actuelle. L'empereur a raison, vous devez éviter de parler et concentrer votre souffle pour respirer."
"J'ai très mal!!"
"Tu vas pouvoir l'aider?"
"Ça veut dire que le bébé est sur le point de sortir, c'est bon signe. Continuez de prendre de grandes inspirations."
"Je fais ce que je peux!"
"Si vous êtes capable de crier, c'est que vous pouvez pousser, alors poussez!"

L'impératrice poussa de toutes ses forces.
Pendant ce temps là, en ville, l'enfant reprenait doucement connaissance.

"Hé, tu as l'air d'aller mieux toi ? Comment tu te sens?"
"Où suis-je ? Je veux ma maman!!"
L'enfant se mit à pleurer alors Yoshimitsu le prit dans ses bras pour le consoler.

"Regarde la lune comme elle est belle!"
"..."

Les yeux de l'enfant virent au rouge.

"Allez-y poussez!!!!"

L'enfant grossit jusqu'à déchirer ses vêtements.

"AAAAAAAAAAhhhhhhhh!!"

Son corps se recouvrit entièrement de poil.

"Ça y est! Elle est sortie! Une magnifique petite fille!!"

L'enfant continua de grandir et grossir, détruisant la demeure de Shiva, Yoshimitsu prit la fuite en voyant ça.

"Elle s'appelle Yoshiko."
"C'est magnifique chérie."

Tout le monde dans la pièce avaient les larmes aux yeux quand soudain, un énorme cri les terrifia.
L'enfant venait de se transformer en gorille géant.

"KWAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!"

Le sol trembla très fort et il commença à tout ravager sur son passage en commençant par la cité qui fut détruit en moins d'une minute puis le monstre se dirigea au palais.

Un soldat entra dans la chambre de l'empereur :

"On est attaqué par un monstre!!!!"
"Vite madame, nous devons vous mettre à l'abri."
"Mon amour, Shiva a raison, partons!"
"On n'a pas le temps, occupez vous de Yoshiko, elle est la priorité! Les gardes vont peut être arriver à nous en débarrasser. Et puis je ne sens plus mes jambes, je suis trop fatiguée."
"Seigneur, vous devez fuir! Nos hommes ne peuvent rien faire contre un tel monstre."
"Pourquoi les chasseurs ne sont ils jamais là quand on a besoin d'eux ?"
"Shiva, prenez soin de ma femme et de mon enfant, je vais combattre ce monstre!"
"Non, c'est trop dangereux et puis je me sens partir."

Au même moment, le monstre détruisit un mur du palais, celui là même qui entourait un côté de la chambre.
Le gorille géant attaqua l'empereur au visage mais réussit à se protéger à la dernière seconde avec son katana, perdant l'usage de l’œil droit. Il était sans défense, dos au mur quand le monstre poussa un énorme cri de douleur.
Il reprit rapidement la forme d'un enfant de six ans qui fut emporté par un guerrier masqué sur l'île interdite.
L'enfant s'appelait Wistan...
 
Jade : le monstre de la légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La planète Jade
» Rp avec un monstre?
» Le monstre du lac gelé
» Le monstre de la forêt
» Le monstre des égouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-