Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] Empty
MessageSujet: ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ]   ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] ClockLun 27 Jan 2014 - 18:27
Après la salle de l'esprit et du temps, la salle de gravité et la salle d'entraînement, c'était bien sûr le tour de la salle de musculation. C'était certainement la partie que la succube préférait en vérité: développer ses muscles. Heureusement, bien qu'elle avait une force incommensurable, elle n'avait pas une musculature de gros balèze ou de femme qui ressemblerait à un travestit brésilien. En effet, son corps restait toujours jeune et ne subissait jamais de changement, ce pourquoi elle ne pouvait pas devenir un gros bloc plein de muscles et sans poitrine. La jeune femme était une sacrée bête en musculation et en démonstration de force, elle était capable de soulever des objets d'une extrême lourdeur sans broncher, mais beaucoup de guerriers acquérissaient cela avec le temps. Le plus important était que les coups qu'elle portait, en plus d'être rapide et précis, étaient de véritable fendeur de peau comme d'armure.

Claire ne perdait pas de temps comme d'habitude: elle installa la pièce en une fraction de secondes. Altères avec plusieurs poids, barre à traction, banc de musculation, vélo fixes et tapis roulant étaient au rendez-vous aujourd'hui. C'était assez simple, ils allaient alterné comme ils l'avaient fait avec le matériel dans la salle de l'esprit et du temps, sauf qu'ici il y avait un peu plus d'instruments pour s'entraîner. La jeune femme ne pensa pas que d'expliquer à Illidan ce qu'il fallait faire était judicieux: il n'était pas difficile de comprendre la situation, et elle n'avait d'ailleurs apparemment pas très envie de parlé. En effet, elle avait sentit l'énergie de Motta tout comme celle de Tytoon augmenté de façon considérable et quasi en même temps, ils étaient entrain de se battre, c'était forcé.

Elle garda son bippeur à porté, sait-on jamais. La jeune femme ne se laissa pourtant pas déconcentrer et préféra commencer par le tapis roulant, il valait mieux d'après elle d'abord muscler ses jambes puis ses bras si l'on ne voulait pas être difforme. Dans cet exercice, la vitesse n'était pas un problème pour elle, c'était plutôt l'endurance. La dame s'installa alors à son poste et mi directement la vitesse à fond pour commencer à s'entraîner. Elle n'avait pas froid aux yeux, et sa condition de vampire allait lui permettre de passer des heures et des heures à courir sans trouver la fatigue ni la douleur. C'était une véritable bénédiction.

C'est ainsi qu'elle passa plus de 24h sur ce tapis roulant, gonflé à bloc, la jeune femme pleine de confiance en ses capacités gardait la tête haute et son regard humble et froid à la fois. Ils étaient ici pour développer leurs aptitudes et il était bon de se donner à fond et de faire son maximum jusqu'à être vraiment à la limite de la limite. Claire en avait maintenant terminé avec cela et passa au vélo fixe, visiblement elle n'avait pas peur de la luxation de muscle ou de conneries dans le genre: ben ouais, qu'est ce que cela pouvait-il bien foutre à une vampire, après tout ?

La succube passa également plusieurs heures à pédaler à fond, elle avait chopper des altères lourdes pour se faire en même temps les bras: c'était bien connu, les femmes étaient capables de faire plusieurs choses en même temps après tout. La vampire ne semblait pas vouloir perdre de temps: elle s'entraînait à fond et passait un nombre d'heures incroyable sur les agrées.
Illidan Stormrage
Illidan Stormrage
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ]   ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] ClockLun 27 Jan 2014 - 21:58





Illidan entra dans cette salle, de toute évidence, les machines qui y étaient installées indiquaient que c’était une salle de musculation. Claire était déjà occupée sur le tapis roulant, elle ne montrait aucune fatigu, cette même détermination l’habitait toujours. Cependant sa progéniture, avait décelé dans ses yeux une source d’inquiétude, de préoccupation. Il était certes préférable de ne rien dire pour le moment, l’entrainement était une priorité sans quoi comment pourrait-il la protéger ? Claire l’aurait compris et approuverait le mutisme dont il faisait part.


La salle était équipé d’énormément d’instruments, partant de la musculation des jambes jusqu’à celle des épaules, il était évident qu’il y avait de quoi faire. La question, était de savoir par où commencer ? Il ne resta pas longtemps figé sur ce dilemme, en effet, il avait opté pour une musculation des épaules et du dos, cette décision lui était apparut surement par le fait qu’il n’avait jamais eu l’occasion de se muscler réellement ceux ci. En effet, pendant 10 000 d’emprisonnement, il s’en était passé des choses et à l’époque, la musculation n’existait pas. Le seul entrainement qu’il avait subit était celui de chasseur de démon, un entrainement situé dans la force des bras, ses abdos et bien évidement ses jambes.


Le gigantesque démon se dirigea vers la barre d’acier suspendu, il l'attrapa de ses mains avant de se laisser pendre et d’entamer une série de tractions, les muscles de démons se contractèrent à chaque effort, il était évident qu’il possédait une musculature des plus imposante. Le temps passait et l’effort persistait, pendant plus d’une heure il continua cet entrainement, son statut de vampire était incroyable, à chaque fois que son muscle commençait à se déchirer, celui ci se réparait aussi tôt.. Quelle bonheur d’être Vampire.


Il enchaina immédiatement sur une série de pompes, non pas des pompes communes qui seraient trop facile pour la force d’un vampire, non.. il avait décidé qu’à chaque flexion de bras, il devait toucher le sol avec son nez avant de pouvoir tendre à nouveau les bras. Pendant près d’un jour il continua cette exercice sans relâche, les bras tremblotant à cause de l’effort. Soudain, le tapis roulant que Claire utilisait s’était arrêté, elle était à présent passé à un nouvel exercice. Illidan en profita à son tour pour changer le sien, cette fois, il monta sur le tapis roulant abandonné par sa partenaire.


Il se souvenu que Claire lui avait toujours conseillé d’imposer la difficulté maximal, seul à ce moment le corps montrait son potentiel. Il enclencha la vitesse la plus haute et se mit à courir d’une façon démesuré. C’était la première fois qu’il courrait « vraiment » depuis sa transformation de vampire, quelle sensation de pur plaisir que de voir à quelle point sa vitesse pouvait être folle, il avait hâte de pouvoir s’entrainer sur le terrain. Malheureusement, le démon ne contrôlait pas encore tout à fait la puissance de ses jambes, dans un bruit fracassant, il avait couru avec trop de force que la machine avait littéralement explosé... Par chance, il y avait encore un tapis roulant.. L’entrainement pouvais encore continuer.

Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ]   ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] ClockMar 28 Jan 2014 - 18:11
Pour une femme, Claire s'entraînait autant qu'un homme, voir même beaucoup plus car c'était des feignant enfait ! Son statue de vampire l'avantageait, certes, car la moindre blessure se guérissait en un rien de temps, mais son audace et sa détermination étaient ses principales forces. La succube faisait partit des gens dont l'on dit qu'ils sont une force de la nature. Bien sûr, il y a plusieurs sens à ce terme, et dans son cas, ce n'était peut-être pas une "bonne" force de la nature, mais elle était au moins efficace. Employé le mot 'nature' pour une créature non-morte était un peu déplacée, mais pourtant son mental en diamant – oui, car l'acier ou le métal peut toujours être brisé, et le diamant seulement par le diamant – était un avantage considérable en matière de problèmes au niveau personnel tout comme au niveau stratégique. Sa capacité à changer de personnalité en fonction des gens étaient d'ailleurs aussi un agréable avantage pour monter des stratégies, mais son sang-froid était naturellement la plus grande de toute ses capacités. Elle lui permettait de ne jamais faillir.

L'entraînement du vélo combiné aux altères était un bon moyen d'avancer plus vite et de travailler plusieurs muscles de son corps en même temps. Claire ne chômait pas comme à son habitude: elle savait comment travailler et connaissait ses limites les plus profondes. C'était une femme accomplie qui ne faisait qu'accentuer son potentiel. Ses ennemis avait du soucis à se faire s'ils décidaient de venir la titiller, la jeune femme avait beaucoup de répondant et avait vécu des guerres à toute époque sur Terre, elle avait apprit à connaître différente techniques d'entraînement mais surtout n'abandonnait face à rien. N'importe qui se mettant en travers de sa route se verrait éradiquer, amis ou non.

Comment faisait-elle pour être aussi motivé ? Elle pensait à toute les personnes qu'elle avait perdu par la corruption d'autrui, par le fait qu'elle n'avait pas été là à temps, que ces personnes avaient été trop faible pour survivre d'eux-même... ou alors était-ce elle ? La vampire l'ignorait mais jamais son entraînement ne finirait. Il fallait rendre hommage à ces gens qui avait vaillamment battu, qu'importe leur niveau et leurs capacités, ils n'avaient pas fuit. Ils étaient resté jusqu'au bout. Et Claire se battait pour respecté les même valeurs.

Les heures s'étaient écoulées et la jeune femme décida de passer à la barre fixe, c'était une de ses spécialités. Elle tendit une main et se souleva sans peine, puis elle accrocha son autre main à la barre et commença sans vraiment éprouvé de difficulté des tractions. Le faire de façon démesurément rapide ne servait à rien, il fallait le faire doucement pour justement faire peiné encore plus les muscles et donc les développés d'avantage. Plus le temps passait, plus on voyait qu'elle était à l'aise, elle laissait tomber l'une de ses mains le long de son corps pour se soulever avec un seul bras, puis l'autre. La succube semblait être particulièrement à l'aise avec cet exercice, ce pourquoi dans les dernières heures avant le levé du soleil, elle s'amusa à se faire tournoyer autours de la barre fixe, accomplissant des sauts périlleux et des acrobaties en tout genre. Ben quoi, fallait bien s'amuser un peu aussi !

Illidan Stormrage
Illidan Stormrage
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ]   ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] ClockMar 28 Jan 2014 - 18:51



L’entrainement pouvait donc se poursuivre, Illidan estima qu’il était préférable de changer d’exercices, il y avait encore tant à faire et il ne savait pas combien de temps pourrait duré l’entrainement. Malgré que ses muscles étaient déjà proéminent, ils n’étaient pas comme tout ces pseudos athlète, utilisant leur musculature proéminente comme appât pour des jeunes femmes sans cervelles, non, ses muscles avaient été travaillé à l’ancienne dans plusieurs type d’entrainement où il aurait pu y laisser mainte fois sa propre vie de plus une musculation faisait toujours du bien au corps.

Le choix d’Illidan se porta cette fois ci, sur l’entrainement des biceps et ceux des triceps. Il se munit d’altères et enchaina pendant de longues heures des séries avec des poids démesuré. Comme si tout cela ne suffisait pas, il attacha également des poids à ses chevilles, en plus des poids déjà maintenu dans ses mains avant de commencer une série de sauts, essayant à chaque fois d’aller toujours plus haut. Il possédait une bonne technique certes, mais il était difficile de pouvoir sauter de plusieurs mètres avec ces poids ci.

Pendant qu’il entrainait ses muscles, le démon ne pouvait plus faire qu’une seule chose, penser, il n’était pas bon de vivre dans le passé mais celui-ci était pire que la peste, au plus on essayait de le fuir au plus vite il revenait. Les cris d’agonies de ses semblables de Jadis ne cessaient de tourner dans sa tête, la voix de sa mère résonnant dans sa tête et tout les reproches qu’avait pu lui faire son « frère » Malfurion. Non... Il n’était pas comme eux et il ne l’avait jamais été, il avait toujours été mis à l’écart des autres, toujours incompris et rejeté. Certes, il avait souvent été mal mais il ne s’était jamais plains de sa souffrance au contraire, il l’acceuillait comme étant une expérience pour le rendre plus fort. Pas comme ces émo s’ouvrant les veines après avoir raté une intero de math.

Perdu dans ses pensées, le temps passait à une vitesse incroyable, les muscles du démon, se faisaient de plus en plus « dur », son corps avait acquis une nouvelle force qu’il serait à présent apte a contrôler. Sa très chère créatrice était toujours présente, continuant son entrainement mais affichant toujours cette préoccupation, il était certes pas possible de discerner cela pour quelqu’un d’extérieur... Mais en tant que la progéniture de Claire, il était évident qu’il l’a connaissait... Il partageait après tout, le même sang.





Dernière édition par Illidan Stormrage le Mar 28 Jan 2014 - 20:11, édité 1 fois
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ]   ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] ClockMar 28 Jan 2014 - 19:10
La succube venait de passer "quelque" heures de plus dans cette salle. On ignorait combien de temps cela faisait-il qu'ils étaient là, après tout ils ne s'amusaient pas à compter le temps qu'il tenait et les heures qui passaient. En effet, cela faisait bien plusieurs longs jours qu'ils étaient ici, mais il était impossible de vraiment déterminé la durée totale. Illidan comme la vampire restaient concentré chacun "dans leur coin" à s'entraîner cependant ensemble. C'était une force que de s'entraîner en binôme, afin de toujours motiver l'autre. Claire n'en avait pas réellement besoin mais elle pensait qu'il était important que le démon soit d'abord initié et qu'il développe ses capacités en sa présence. En effet, il réussirait mieux à mener ses entraînements seuls et trouverait des idées innovantes pour devenir toujours plus fort et aller plus loin.

La vampire décida de continuer son entraînement en s'attaquant au banc de musculation. C'était une bonne façon pour entraîner "le tout" en ce qui concerne le haut du corps. Pareillement aux éxercices de traction, il était inutile d'y aller comme un gros bourrin, il valait mieux que la musculation soit travaillée de façon fine pour qu'elle soit durable et solide. Certaine personne préférait faire n'importe quoi avec ce type d'entraînement en pensant stupidement que l'exercice n'en serait que plus bénéfique, mais ils se trompaient en matière de musculation. C'était un procédé très sérieux à respecté, il y avait des étapes et des choses cruciales pour que la force se développe de façon proportionnelle, et que ce ne soit pas juste une histoire de "salut, j'ai des gros muscles, mais rien dans le slip".

Les deux protagonistes avaient passé bien dix heures, hanter par leurs pensées respectives, pendant qu'ils s’exécutaient à leur lourd entraînement. Claire avait gardé son bippeur à porté, mais elle savait que Tytoon avait des alliés certainement présent sur Dösatz en l'occasion du tournois, elle avait vue l'affiche dans toute la ville: " Hidan VS MV ". Elle n'était donc certainement pas seule et cela rassurait la vampire. Motta par contre, était-il venu seul ? La succube ne sentait pas d'énergie proche du colonel qui serait elle aussi une énergie sayenne, était-il devenu suicidaire depuis leur dernière rencontre ? Quoi qu'il en soit, n'espérait pas qu'il en sorte vivant ou que Tytoon s'en sorte vivant, c'était leurs affaires et il n'y avait aucune place pour la pitié.


Illidan Stormrage
Illidan Stormrage
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ]   ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] ClockMar 28 Jan 2014 - 19:23






Cela faisait pas mal de temps que l’entrainement avait débuté, les deux immortels avaient déjà fait le tour de tout les instruments ou du moins presque tous. Le corps avaient atteint, une force et un bien être peu commun. Les résultats obtenues n’avaient pu être acquis que par un intense entrainement, après tout, on n’obtiens rien sans souffrance à moins bien sûr d’être fils de riche ou d’un voleur. Son nouveau statut de Vampire lui permettait de s’entrainer pendant des heures et d’augmenter sa force de façon considérable tout en conservant son corps d’origines. En effet, ses muscles s’était certes développé mais il était impossible de voir une quelconque différence d’un point de vue physique.


Le démon s’approcha d’un banc de musculation situé à coté de celui occupé par Claire  et décida de s’entrainer avec elle. Après tout, elle était sa créatrice et possèdait des années, des siècles d’entrainement derrière elle. Elle était un exemple a suivre, Illidan l’avait bien entendu compris et s’installa auprès d’elle. Il restait là, pendant un bonne minute, contemplant ses mouvements et la délicatesse dont elle fait preuve avant de l’accompagner dans l’entrainement.


A ses cotés, Illidan n’était plus taraudé par son passé, il se sentait vivant et heureux, un sentiment qui ne subsistait uniquement qu’en présence de Claire, la Déesse qui l’avait sauvé de son  tourment et offert, une nouvelle vie. Comment cela pouvait-il être autrement ? Elle était sa bénédiction, elle l’avait acceuillit à bras ouverts dans ce monde fait de cruauté et de désespoir et qui plus est, il était à présent sa progéniture.  Il commença donc cette exercice en s’adaptant à la vitesse de la Succube, Il l’observait avec beaucoup d’attention et recopiait ses mouvements avec une assez bonne précision. Ses muscles commençaient à devenir chaud, preuve que les mouvements n’étaient pas fait à la va vite.


Le temps passait et l’entrainement touchait petit à petit à sa fin.


Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ]   ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] ClockMar 28 Jan 2014 - 20:22
La sagesse et la force était des acquis que l'on ne pouvait atteindre qu'à force de pratique et d'endurcissement. Les aléas de la vie nous apprenait à nous tempéré, ou alors c'était tout l'effet inverse sur certaine personne, comme cela l'avait été tout ce temps sur Illidan. Claire paraissait être la sagesse incarné à côté de ce démon qui n'avait été animé que par la colère. Il pensait peut-être, avant, comme ces abrutis de sayens que cela était une force. Pourtant ils se trompaient sur toute la ligne et ignorait les vraies forces qui exaltait le soi intérieur, et qui de ce fait exaltait les entraînements. La colère pouvait très souvent provoqué des pertes de vigilances, une concentration moins importante, l’analyse des évènements moins dynamique qu'à l'origine. Mais surtout, ce sentiment amenait à regretter certaine chose que l'on était capable de faire sous son emprise. Il était donc évident pour la jeune femme que cette haine était à écarté de sa personnalité.

L'entraînement sur le banc de musculation était une véritable perle, Claire sentait déjà les effets de tous ces jours de dur labeur. Cet "entraînement final" permettait aussi d'évaluer ses progrès, elle sentait largement les progrès effectuer avec les exercices de musculation, les muscles de son dos et de l'avant de son corps avaient été largement bonifiés, l'exercice s'il était correctement accomplit payait toujours. Oui, même pour une entité telle que l'Ainé, il était bénéfique de continuellement prouver sa force et la peaufiner pleinement en de divers entraînements. Claire était certes un adversaire redoutable, mais pour cela, il fallait s'en donner les moyens. La succube était prête à tout pour montrer que ses aptitudes au combat étaient bien plus importante que celle des "grands" d'aujourd'hui, connu à cause du fait qu'ils voulaient toujours plus de pouvoir ou parce qu'ils étaient à la tête d'une alliance. Ils étaient connu certes, mais qu'avait-il réellement dans les tripes ?

Sa progéniture vint finalement la rejoindre, il s'entraina auprès d'elle sur un banc similaire. Il semblait étrangement apaisé en sa présence, en étant si près de la jeune femme, alors qu'elle de son côté, ne l'avait qu'à peine remarqué. Elle restait stoïque, rien ne pouvait la perturbé, c'était comme une statut inébranlable, incapable de ressentir le moindre sentiments. Pourtant on était très loin du compte, mais cet air qu'elle se donnait sciait la plupart des gens: comment une aussi jolie créature pouvait-elle faire part d'autant de stoïcisme ? Quoi qu'il en soit, ils passèrent les dernières heures ensemble pour amélioré à la perfection leurs exercices. Illidan faisait des progrès considérable, mais il fallait voir ce qu'il vaudrait réellement une fois en situation.

Le temps imparti était écoulé, les deux vampires avaient fini leur travaille ici. Claire rangea le matériel calmement, après tout cela faisait plus d'un an qu'ils s'entrainaient si l'on comptait l'année passé dans la salle de l'esprit et du temps, bien que le temps ne soit pas le même dans la "vie réelle". La jeune femme prit alors la parole alors qu'elle rangeait son matériel:

- Nous allons partir de Dösatz, nous retournons sur Terre pour le moment. J'ai une surprise pour toi.

Après avoir ranger le matériel, la succube s'en alla sans un mot de la salle.
Illidan Stormrage
Illidan Stormrage
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ]   ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] ClockMar 28 Jan 2014 - 20:50

L'entrainement sur Dösatz était à présent finit. Claire était occupé de ranger les instruments qu'elle avait installé au début de celui-ci. Illidan répondit à sa créatrice.

- Une surprise dites vous ? Quel honneur vous me faites.

Que pouvait bien être cette surprise ? Bonne ou mauvaise ? Il était toujours difficile de savoir ce que la Succube pensait et quelle genre de "surprise" l'attendait à son retour sur la terre. Les dernières surprises que Claire lui avait fait n'était pas vraiment jouissif, il avait du tué ce déchet qui avait été malheureusement un amour jadis et même, il avait du tuer sa mère. Certes tout ceci n'était que pour le bien du démon et uniquement son bien. Illidan ne lui en avait jamais voulu... Il savait que tout ceci avait été bénéfique pour lui, pour ses faiblesses, il contrôlait parfaitement ses émotions, du moins sa colère.

Quoi qu'il en soit, l'entrainement était achevé et il avait tout deux acquis une force incroyable, qui plus est, Illidan n'était plus le monstre sanguinaire qu'il avait été autrefois, il était à présent capable de séparé sa colère de ses autres ressentis, tout ce changement intérieur a pu existé grâce à Claire, à son entrainement, c'était comme si petit à petit, la Déesse formait sa progéniture à son image, ce qui était tout à fait et logiquement normal. Bref, le temps était venu, ils allaient enfin quitter cette planète. Il était temps de rentrer, à la maison.


Contenu sponsorisé

~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ]   ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ] Clock
 
~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Entraînement du fléau [ PV. Illidan ]
» ~Entraînement intensif du Fléau ( PV.Illidan)
» ~ Entraînement intensif du Fléau . [ P.V Illidan ]
» Le Fléau de Dieu
» Dayu, le fleau du mental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de musculation-