Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The beginning Empty
MessageSujet: The beginning   The beginning ClockDim 2 Fév 2014 - 23:34
Les grandes portes du château de Dark laissèrent entrés son roi, de retour après son petit passage sur Terre avec la ravissante Narumi Karuzaki qu’il avait retrouvé sur la planète bleue. Le démon au chapeau noir avait prévu de faire visiter à la louve ce qui allait désormais être à elle aussi sa maison. Il n’y aurait aucun mal pour lui trouver une chambre à son goût: le domaine était vaste et le nombre de pièce était incalculable. Chaque membre des Black Feather pouvait y avoir une grande chambre attitrée dans laquelle ils pouvaient établir domicile. C’était quelque chose que SK offrait à ses acolytes: le luxe, le confort… et bientôt la gloire ! La demeure était immense, à l’image des idéaux de l’alliance et chacun des membres y trouverait son compte. Avec Seishiro Kasai c’était gagnant-gagnant, ses complices pouvaient être rassurés, avec un homme comme lui à la tête de Black Feather ils pouvaient voir l’avenir avec optimisme.

Le roi fut bien sûr accueillis comme il se doit, toujours entouré de plusieurs hommes à sa botte lorsqu’il était au château. Il était entré à l’intérieur et marchait dans un long couloir à échanger quelques mots à des gardes qui partaient ensuite obéir aux ordres qu’ils recevaient, puis d’autres arrivaient pour en recevoir. SK avait l’air de tout maîtriser sur Dark, il était omniprésent en ce qui concernait les affaires de sa planète, comme s’il devait avoir un avis sur tout. Au bout de quelques instants il fut enfin laisser tranquille par ses hommes et pouvait plus se consacrer à la belle Narumi. Cette dernière, consciente de l’enjeu en venant assister à la réunion était bien habillée, un effort pour celle qui aimait se balader en petite tenue n’importe où. Toujours si enjoué et charmeur, Seishiro guidait la louve dans son château, montant escaliers et traversant couloirs pour montrer les lieux à Narumi.


"Excuses-moi pour tout ça, mes hommes ont toujours besoin de quelques conseils ! Mais là, je suis tout à toi, en attendant que les autres arrives. J‘espère en tout cas que tu apprécie ma chère demeure, c’est un bâtiment qui a été construit il y a trèèèès longtemps ! Tu pourras y choisir la chambre que tu veux… Même partager la miennes de temps en temps haha ha haha ! "

Plaisanta-t-il à moitié, sachant que Narumi avait un faible pour lui. Mais sa proposition était tout de même sérieuse, cela ne le dérangeait pas de l’avoir à ses côtés, même la nuit. Oh bien sûr les démons ne dorment que très peu mais lorsque c’est le cas certains aiment avoir de la compagnie. Même si ce n’était pas forcément pour dormir, ils pouvaient faire autres choses… Bref, SK continua sa visite guidée pendant encore un moment, montrant salons, douches, salles de bains et autres cuisines. Ils descendirent ensuite petit à petit dans le château, Narumi devait s’en rendre compte, et la lumière se faisait de plus en plus rare. Oui, SK l’amenait de plus en plus bas vers le sous-sol, empruntant des couloirs éclairés seulement de quelques petites lumières. Après quelques instants de marche ils se retrouvèrent face à une impasse, un mur large et haut allumé de deux petites lampes aux extrémités. Seishiro s’avança jusqu’à lui et en regardant de plus près on voyait qu’une plaque avec la forme d’une main dessus était inscrite sur le mur. Le démon y plaça sa main et soudain le mur se fissura en deux pour dévoiler un petit couloir menant à une autre pièce. Ce château possédait de nombreux passages secrets et même si Seishiro étudiait le château depuis son arrivée il ne les connaissait pas tous. Là c’était lui-même qui avait fait créer ce passage vers une autre pièce. SK fit signe à Narumi d’entrer en première puis lui ouvrit la porte qui débouchait sur une salle immense, avec une longue table et des sièges semble-t-il confortable autour. Une autre pièce semblait se trouver encore à côté, les portes étant ouvertes on pouvait y voir un espace de détente à priori avec notamment un billard et des canapés luxueux.


"Voilà où se tiendras notre réunion ! Autour de cette table qui accueilleras tous nos membres les plus fidèles et les plus puissants ! Ce seras un peu comme notre petit jardin secret haha haha ! Je t‘en prie, mets-toi à l‘aise !"

Sans doute que Seishiro avait plus d’un jardin secret, mais celui-là était réservé aux membres, c’était le QG de l’alliance des Black Feather, leur nouveau repère. SK avait fait exprès de laisser la grande porte ouverte, d’habitude accessible que si le roi l'ouvre mais il fallait bien que les autres membres viennent. D’ailleurs ceux-ci seraient guidés par des gardes vers le sous-sol une fois arrivés au château et ensuite devrons trouver le chemin qui mène à cette pièce secrète. Mais ceci ne devait pas être un problème, SK ayant laissé allumer dans les couloirs, pour qu’ils trouvent leur chemin. Seishiro pris place en bout de table, s’asseyant sur un siège confortable en déposant ses pieds sur la table. Il mit ses mains derrière sa tête et n’attendait plus que l’arrivée des autres. SK regarda aussi la réaction de Narumi, espérant la voir impressionnée avec sa demeure très chic, un peu à son image.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning ClockMer 5 Fév 2014 - 13:32
Narumi avait passé un voyage agréable aux côtés de ce cher Seishiro, et maintenant ils devaient se rendre à la réunion qu'il avait organisé pour former de façon définitive leur alliance, les Black Feather. C'était un nom plaisant pour les individus qui se joignaient à eux, ils avaient "la tête" pour être dans une alliance portant un nom alliant force et quelque part, un certain côté de terreur, intimidant. La louve était pourtant une femme de bien, mais sa race laissait à pensé qu'elle était une bête avide de combat, une bête qui était capable de déchirer un humain en deux à l'aide de ses énormes pattes, une bête capable avec ses dents aiguisés de dévorer le torse d'un humain et d'en faire valsé tous ses organes en à peine quelque secondes... enfin, vous voyez le type de cliché. Des clichés restant plutôt vrai cependant, lorsqu'elle haïssait quelqu'un ou que la personne était injuste, lui aurait porté préjudice, ou en gros, aurait fait le mal. On pouvait alors se demandé comment cela se faisait qu'une personne qui était pour le bien se retrouver à être dans ce chateau en compagnie d'un homme des plus sadiques et sociopathes que le monde habrite. Une réponse ? L'amour.

L'amour l'avait envahit depuis le jour où leurs regards s'étaient croisés. Narumi avait ressentit la magie de ce sentiment submergé l'entiéreté de son coeur, maintenant destiné à Seishiro. Pourtant, elle était bien consciente du fait que lui, ne résonnait pas tout à fait de la même façon. En effet, le beau ténébreux n'appartenait à personne et préférait être libre de s'amuser plutôt que de s'emprisonner dans une relation. Et la jeune femme respectait son avis, bien qu'elle entretenait l'espoir qu'un jour, lui aussi ressente des sentiments semblable pour elle.

Pour l'heure, les deux protagonistes démabulaient dans l'intérieur du château: de nombreuses décorations d'époque ornait grâcieusement les lieux: on savait que c'était du Seishiro tout craché. Tout dégageait une certaine classe, comme lui dégageait une prestence considérable. Les gardes se jettaient sur lui pour lui jetter les bottes, cela sembla d'ailleurs irriter un peu la louve: elle trouvait se genre de comportement déplacé. Pour les gens de sa race, il était légitime de servir les plus anciens, mais personne n'était aussi lèche bottes que les sujets de SK. Chaque garde éxécutait les ordres donné par ce dernier sans dire un mot, d'autres venaient en reçevoir. C'était un aléa de troupes qui remuait de la queue devant leur maître et, c'était le genre de chose que la lycan n'appréciait pas. Ces gens se considéraient forcément moins "bien" que Seishiro, et ce ressentit planait librement dans l'atmosphère du château.

Bientôt, ils grimpèrent les majestueux escaliers qui se dressaient devant eux, visitant pièce après pièce l'immense château. Seishiro d'ailleurs, s'excusa vis à vis des interruptions de ses gardes, parlant de cette demeure construire il ya bien des siècles de cela. Il souligna le fait qu'elle pourrait sans nul doute y trouver la chambre qui lui convienne, et que d'ailleurs, elle pourrait venir de temps à autre partager la sienne. Les joues de la belle se mirent à rossir après ces paroles, mais un sourire confiant et heureux s'était emparé de ses lèvres.

- Tes gardes sont de vrai pot de colle, n'est-il pas ? Après tout, ils rampent tous vers leur maître, avide d'ordres. Dit-elle naturellement, comme si cela fut évident. J'aime les architectures d'antan, tout était plus jolie à l'époque. Il suffit de voir les bâtiments qui sont sur Terre pour être dégoûté. Dit-elle avec une petite once de plaisanterie. Il est cependant très aimable de ta part de m'inviter à choisir une chambre. Promis, je viendrai te porter compagnie quand tu en auras envie.

La jeune femme parlait d'une voix sereine, douce, elle était consciente de la chance qu'elle avait en étant à ses côtés.

Ils avaient continuer la visite guidée des lieux: toutes les salles étaient plus impressionnante les unes que les autres, la petite maisonnette de Narumi paraissait bien minuscule à côté de ce château. La louve aurait bien sûr pu, elle aussi, avoir son propre château, mais elle avait toujours vécue de façon plutôt humble, et il était dans la morale des loup-garou de ne pas être excessif, surtout dans le domaine des biens matériels. Cela ne représentait au final rien pour eux, comparé à la vie de l'un de leur semblable, et c'était bien ce pourquoi ces bêtes restaient simple et naturel. Pas besoin d'artifices, comme ils le disaient. Mais il fallait avouer qu'il était agréable de voir de jolies choses ornée les recoins de la demeure du beau ténébreux, c'était un spectacle rare pour la lycan.

Seishiro emprunta une série d'escaliers qui menaient à la partie la plus enfoncée dans le sol du château. Narumi détestait ce genre de descente: cela lui faisait pensé aux châteaux des vampires, qui souvent terraient des passages secrets dans ce genre d'endroit, pour mieux se cacher ou pour manigancer des choses peu nettes. Cela lui fit un frisson parcourant son échine dorsale, un frisson peu agréable, mais la louve avait bien trop de caractère et d'assurance pour se laisser affaiblir par ce ressentir. Les deux protagonistes s'étaient donc enfoncé dans les recoins les plus sombres de la demeure, puis ils arrivèrent face à un mur bien étrange, orné de lampe éclairant faiblement les lieux. Une main étaient dessiner sur ce dernier et, quand Seishiro posa sa main sur celle-ci, le mur s'entrouvrit, laissant petit à petit découvrir une salle secrètement et jalousement gardé par son propriétaire.

Cette pièce était tout aussi luxueuse et bien décoré que la totalité de sa demeure, il y avait même une salle accolée à celle-ci donnant sur des choses attractives, une salle de jeu et de repos entre outre. La louve s'avança dans la pièce où était disposée une table entouré de siège certainement très confortable. On pouvait cependant sentir qu'elle n'était pas tout à fait à l'aise: elle sentait quelque chose de glauque se tramer ici... mais qu'allait-il bien pouvoir l'attendre ? Quels étaient concrètement les projets de Seishiro... ?

- C'est sans nul doute une demeure des plus luxueuse et secrète, et cet endroit me semble être un QG des plus agréable. Cependant, j'avoue que j'ai du mal avec les "descentes" au fond des ténèbres. Dit-elle cependant avec un petit sourire qui se voulait rassurant, après tout, cela lui passerait. Si tu cherches à impressionner autrui, dis toi que c'est sans peine que cela est réussi: ton château parle de lui-même.

La lycan ne sembla pourtant pas vouloir prendre place sur l'un des fauteuils, elle était plutôt du genre à rester assez en retrait et discrète quand il s'agissait de discuter avec d'autre race que la sienne. La louve s'adossa alors à un mur, derrière le siège où Seishiro venait de confortablement s'asseoir pour attendre les autres. Les bras croisés, elle leva son regard pour planté ses yeux de fauves dans ceux de la personne qui arrivait tout juste après eux...
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning ClockMer 12 Fév 2014 - 22:31
Tobi fit son apparition devant les portes du château grâce à sa technique d'espace temps. Il contempla le décors, car pour la première fois il pouvait admirer la base. En effet la dernière réunion s'était déroulé sur la planète Namek. Le terrien poussa les portes du château pour entrer dans la magnifique demeure, vraiment luxueuse. Le terrien se hâta de rejoindre les siens, et voyant une pièce avec ses portes entre-ouverte au loin il se dirigea logiquement vers cette dernière. Il ne le savait pas encore, mais il avait fait une terrible erreur. Il arriva finalement devant la porte, et il donna un grand coup dans la porte et annonça de vive voix :
"Salut les amis !"
Il n'avait pas encore remarqué car il avait fermait son œil non recouvert par le masque, mais il s'était trompé de pièce. Quand il ouvrit son œil il assista à une scènes des plus lugubres : cinq soldats croyant être seul étaient en train de pratiquer d'occultes pratiques. Ils étaient tous les cinq à poil avec une cagoule rose à pointe, et on pouvait voir des photos de SK collé un peu partout sur les murs. Rapidement et trop effrayé pour cherché à comprendre le ninja ferma la porte, et se mit à la recherche de la véritable salle de réunion. Finalement il trouva la bonne salle, et il pu voir que SK se trouvait déjà installé tout comme une femme.
"Salut SK-Sempai !"
Il regarda ensuite la femme adossé contre un mur, et il se rapprocha un peu intrigué par la personne. Il resta immobile pendant quelques secondes avant se d'approcher puis de s’arrêter soudainement. Il refit ceci plusieurs fois de suite avant d'arriver juste à coté de Narumi. Il se mit soudainement à la renifler, puis il tourna sa tête vers SK et il lui montra son pouce et annonça.
"Tout est OK, il s'agit bien d'une femme !"
Les chances que Tobi ressorte indemne de cet scène reste faible. Il se dirigea vers la table pour se poser juste à coté du chef de l'alliance. Il avait hâte que la réunion commence, et découvrir tout ce beau monde, ou bien tout simplement retrouver tout ce beau monde.
"Moi c'est Tobi ! Et toi ?"
Finalement un peu en retard le ninja se présenta malgré tout.
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning ClockJeu 13 Fév 2014 - 1:26
Kensoku se posa au sol tranquillement devant le château lugubre de Dark. Il ne l'avait jamais vu, mais il était facile à comprendre que c'était un des plus gros établissement de toute la planète. Il entra donc, poussant les portes de celui-ci. Une fois à l'intérieur, le démon au cache-œil pu admirer tout la splendeur du château. On reconnaissait assez facilement les choix de la personne, soit SK. Serte, le château n'est pas comme en enfer, mais la majorité des gens pourraient s'habituer facilement à ce genre de "maison". Il commença à marcher un peu quand il sentit l'aura d'une nouvelle personne. Celle-ci venait d'arriver il y a sûrement quelques minutes. Il se présenta à un garde qui lui fit signe de le suivre, il allait probablement l'amener vers l'endroit où se trouvait tout le monde. D'une manière, sans l'aide du garde, Kensoku se serait probablement perdu ou aurait du défoncer mur/plafond ou sol pour trouver l'endroit, chose assez désagréable.

Finalement, le démon arriva devant la porte d'une grande salle au sous sol. Il y entra donc et remarqua SK, une femme et un homme avec un masque. Au moins, il y avait bien une femme. Il avait eu raison avec sa prédiction sur Terre avant son départ. Il regarda tout le monde et prit la parole.

"Salut tout le monde, je vois qu'il y a des nouveaux ou des anciens parmi nous." Il prit donc place, de l'autre côté de la table, face à l'homme masquer. Il le regarda un instant et pointa son masque. "C'est bien avoir ça tous les jours ?" Puis, il regarda la femme, elle était assez belle. Au moins il y avait une femme comme alliée, si la réunion serait plus longue que prévu, il pourrait passé le temps en la regardant. Quelques secondes plus tard, il reprit la parole. "Je m’appelle Kensoku."

Il remarqua que Light n'était toujours pas arrivé, soit il serait trop con pour comprendre qu'il y avait des activités sur Dark lié au groupe, soit il allait arriver dans les heures ou minutes à venir. Kefka n'était pas la lui non plus. Allait-il y avoir d'autres personnes ?
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning ClockJeu 13 Fév 2014 - 18:49
Il y a des symboles de puissance qui font des envieux, imposent un statut ou servent de faire valoir... Le château de Dark était un de ses attributs qui vous laisse perplexe : architecture riche et élégante, elle n'a pourtant rien de chaleureuse. Tout y est paradoxe, entre bâtisse séduisante et effrayante, confortable et insoutenable... A l'image d'un Roi aussi charmeur que fatal.
Kefka devant le monument se demandait s'il était jaloux. -Oui bien sûr qu'il était jaloux- mais d'un autre côté il devait avouer qu'il trouvait ce château trop "mort" à son goût. Certes le magicien était désireux de voir l'apocalypse tomber sur le monde et tout détruire... Mais ici il y avait si peu de vie à réduire en cendre que c'était presque dommage.
Quoi qu'il en soit, il était temps de répondre à l'appel de SK : A son tour, le fou vêtu comme un arlequin ouvrit la grande porte de la plus grande des demeures.

Comme un noble, il attendit sur le pas de la porte qu'un garde vienne à lui. D'un air méprisant le fou restait muet, s'attendant à ce qu'on le reconnaisse. On lui demanda tout de même de décliner son identité, ce qui fit arquer un sourcil au pâle terrien.
" Vous êtes nouveau vous... "
" Non monsieur, en fait j'ai toujours été em-"
" NON VOUS ÊTES NOUVEAU SINON VOUS M'AURIEZ RECONNU, c'est logiiiique !"
Le garde resta un peu perplexe...
" Je suis le grand Kefka Palazzo ! Bandes d'IGNARES ! La prochaine fois hors de question que je me présente !"
Comprenant que ce nom était celui d'un des convives prévu pour la réunion, le garde confus fit une révérence de 6 pieds de long avant d'indiquer une direction à Kefka et de le faire escorter par deux autres serviteurs.

Kefka leur jeta un regard horrible, se retenant d'en tuer un pour l'exemple : il était déjà venu ici, s'entretenir avec le maître des lieux, c'était suffisant pour qu'on se souvienne de lui. Là où il passait, il devait être inoubliable, tout de même... Un messie du chaos devait marquer les esprits !
En grommelant il suivit son escorte, parlant seul comme un fou, se plaignant des esprits faibles qui peuplaient la galaxie, du manque de manière des vivants et annonçant que les morts eux ne faisaient pas d'outrage... Les deux serviteurs, bien qu'habitués aux esprits sombres de Dark se demandaient si le taré derrière eux n'allait pas péter un câble pendant la marche et les dézinguer d'un coup tant il avait l'air sain et équilibré à déblatérer seul ainsi.
Ils s'enfoncèrent dans le sous-sol, et sentant que bientôt il serait à bon port, Kefka arrêta son numéro et reprit son sérieux. Il réajusta ses cheveux, défroissa quelques plis de ses vêtements et de son plus beau sourire renvoya les domestiques avant de passer l'entrée ouverte de la salle.
De ses yeux gris, il commença par balayer la salle, ravi, avant de s'incliner.

"Quel extase... J’attendais ce moment en salivant, cher Esssssska."

Il fit quelques pas pour s'approcher de la table : ses talons claquaient et résonnaient dans la salle. "Face de Pouce, ça faisait un bail..." sourit-il à Tobi. Il regarda Kensoku et lui adressa un énorme sourire amusé. "Et Baaaaatman ! -Ohoh ne me dit pas que Minus a réussi à semer Cortex ? Tu lui a fait croire qu'il allait devoir combattre ?" se gaussa-t-il en parlant de Light. Kensoku était un combattant pas trop naze, et il était plutôt content de l'avoir dans l'équipe : ces familiarités étaient un signe de respect de la part de l'arlequin.
Kefka alla cependant prendre place non loin de Tobi :  c'était celui pour lequel il avait le plus d'estime pour le moment, après SK bien-entendu : ce petit jeune lui avait fait une formidable première impression avec son petit numéro de carte... Et puis mine de rien, c'est lui qui avait été dénicher Kefka pour lui demander d'intégrer les Black Feather, une preuve qu'il avait du flair et de l'esprit ! Un génie !
Une fois à sa place, le magicien sourit, voyant que dans l'ombre de leur leader se tenait la silhouette d'une femme attentive. Il l'avait vu depuis le début, mais si elle ne jouait pas au jeu de venir s'assoir avec eux, il n'avait pas spécialement envie de copiner d'avantage... Donc il ne se présenta pas, se contenta d'un sourire de salutation sans excès de zèle pour lui signifier qu'il l'avait remarqué, détournant vite le regard vers celui qui le fascinait vraiment ici, le fondateur de leur confrérie, la véritable plume noire : SK.
Le gentleman qui les avait réunis était aux yeux du fou une délicieuse opportunité de concrétiser ses projets, de s'amuser et d'enfin organiser la conquête d'une galaxie en pleine déroute. Un homme bien, un homme comme il avait toujours rêvé d'en rencontrer. Son égal, en fait. Au plus profond de son être Kefka était ivre de plaisir d'être ici, excité comme jamais : bientôt le meneur allait leur indiquer son plan, et bientôt tous aurait un chemin à suivre tout tracé vers la réussite et la gloire.
Il avait hâte aussi de rencontrer ses éventuels autres coéquipiers, espérant faire la connaissance d'autres personnalités brillantes : c'était toujours rare et plaisant de découvrir des gens convenables.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning ClockSam 15 Fév 2014 - 0:33
Dayu refit son apparition dans le majestueux hall entrée, il avait bien prit le temps de changer d’accoutrement. Il devait tout de même bien se présenter. Après tout, il s’agissait de la première grande réunion des Black Feathers. C’est ici qu’il rencontrerait pour la première fois plusieurs des nouveaux membres de l’alliance. Le mentaliste admira les alentours un moment, en attente des gardes. Celui-ci avait parcouru les couloirs du château à maintes reprises, cependant, il n’avait toujours aucune idée de la location de la pièce secrète. Quand un garde fit finalement irruption, le terrien était déjà bien lassé. Il ajusta brièvement le collet de son manteau avant de suivre son guide.

Un silence de mort plana tout au long de leur chemin, tous les gardes du château étant, limite, effrayé par le mentaliste. Pourtant, Dayu avait été bien courtois avec chacun d’entre eux. La règle générale étant qu’aucun d’entre eux n’ose se balader dans ses quartiers. Du moins, s’ils n’étaient pas invités. Les deux silhouettes entamèrent donc les escaliers. La lueur des chandelles venant faire danser leur ombre sur les murs. L’éclairage naturel se faisait de plus en plus minime, puis finalement, ils firent tout deux face à la grande porte.

Le jeune homme offrit un geste désintéressé au garde, lui signalant de déguerpir. Le soldat ne se faisant pas prier fit demi-tour pour commencer son ascension vers la surface. C’est ainsi que Dayu fit, finalement son entré. Pour une fois, il entra sans artifice, d’un pas bien lent, respirant l’assurance. Le mentaliste évalua du regard chaque individu présent. Finalement, il se dirigea vers un fauteuil, il n’offrit pas un mot. Son regard fut tout ce qu’il offrit aux nouvelles recrues. Le terrien claqua finalement des doigts, une coupe de vin fit son apparition dans sa main gantée.


-Tu n’as pas flâné SK. La voix du terrien résonna dans la tête du roi.

Le jeune homme afficha un léger sourire en coin. Il porta enfin la coupe à ses lèvres, prenant une mince gorgée. Il y avait ici un bon nombre d’individu, bien plus qu’il ne l’avait prévu.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning ClockSam 22 Fév 2014 - 17:57
Le château maélfique de Dark, un énorme édifice représentant très bien la personnalité de son propriétaire, SK. A la fois sombre et démesuré, tout en cachant de nombreux secrets au plus profond de lui. C'était dans ce décor qu'avançait à pas lents mais assurés Light, le Fils de Satan. Voilà un long moment qu'il n'avait plus Dark, et par conséquent SK. Leur dernière rencontre remonte au "test" qu'il lui avait passé, en compagnie de Kensoku. Le démon arriva dans l'immense hall d'entrée des lieux, et des gardes lui demandèrent de décliner son identité.

"Mon nom est Light, je suis ici pour la réunion."

Un des gardes invita alors le Fils de Satan à le suivre, pour qu'il le guide jusqu'aux autres. Les deux individus traversaient de très longs couloirs, tout aussi majestueux que le reste du château. Le démon, quant à lui, réfléchit à toutes les informations qu'il allait révéler à son maître. La plus importante étant sans aucun doute le fait que la situation sur Freezer était très instable. Il y avait en ce moment même un combat entre terriens et Alliance Maléfique pour s'arracher la domination de cette planète.

*Et très bientôt, pensa le Fils de Satan en souriant, un troisième parti va entrer dans la danse.*

Après avoir pris une multitude d'escaliers, Light arriva enfin au QG. Le garde s'en alla alors et le démon fit son entrée. L'endroit était tout aussi énorme et luxueux - si ce n'est plus - que le reste du château. Au milieu de la pièce principale était disposée une très grande table entourée de sièges. Plusieurs personnes se trouvaient déjà là, SK y comprit. Le Fils de Satan les observa furtivement un à un. Il connaissait déjà Kensoku et avait rencontré Kefka et Dayu. Mais les deux autres lui étaient totalement inconnus. Il y avait d'abord cet homme étrange, avec un masque orange lui cachant le visage, qui disait se prénommer Tobi. Il avait certes l'air quelque peu idiot et excentrique mais sa puissance qu'on pouvait sentir et le fait que SK l'ait choisi prouvaient qu'il n'était pas à prendre à la légère. Et il y avait cette femme. Dès qu'elle entra dans son champs de vision, Light la remarqua. Il faut dire qu'elle ne laisserait absolument personne indifférent, et ceci même si vous êtes l'être le plus froid de l'univers. Les lèvres du démon s'étirèrent en un léger sourire. Elle était collée au siège du maître, nul doute qu'elle lui était réservée. Mais peu importe, Light adorait les défis. Le Fils de Satan pris place dans un des fauteuils, tout en gardant un air sûr et détaché, avant de communiquer avec SK par télépathie.

*Bonjour, Maître.*

Les choses intéressantes allaient maintenant commencer.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning ClockMar 25 Fév 2014 - 17:10
Assis sur son confortable siège de leader, au bout d’une grande table qui semblait même pouvoir s’allonger au cas où il y aurait de nouvelles recrues, SK devait patienter. Ce n’était pas quelque chose qu’il appréciait, attendre, il préférait largement être au cœur de l’action ou toujours prêt à préparer un coup fourrer. Mais c’était ainsi et de toute façon il n’avait pas le choix: les hommes qu’il avait recruté s’étaient éparpillés un peu partout dans l’univers et en leur donnant rendez-vous sur Dark il se doutait bien que les réunir prendrait du temps. Dans ce cas là le démon savait très bien qu’il ne pouvait pas faire autre chose que de patienter et il en profita pour réfléchir à ce qu’il allait leur dire, même si, il devait sans aucun doute déjà le savoir, du moins les grandes lignes. Il ne réunissait pas chacun de ses hommes juste pour prendre le thé, ce qui allait se dire lors de cette réunion était très important et c’est pourquoi il voulait que tout le monde soit là. L’avenir des Black Feather serait bien entendu le sujet principal mais ceci décidera aussi de l‘avenir de nombreuses personnes. Ce qui allait se préparer après cette réunion allait impliquer beaucoup de monde, pas seulement ceux qui avaient jurer fidélité au machiavélique SK.

Sans surprise, Seishiro et Narumi virent arriver le membre le plus assidu et fidèle compagnon du roi, l’homme masqué Tobi. Bien entendu cet étrange personnage fit son habituel petit manège, laissant penser qu’il n’était rien d’autre qu’un sombre crétin. C’est vers Narumi, nouvelle pour lui, qu’il s’était approché avant de confirmer qu’il s’agissait bien d’une femme. Peut-être en voyait-il très rarement ce qui expliquait cette déduction qui avait mit du temps à se décider. Mais SK se doutait que ceci était encore un de ses tours pour continuer à entretenir cette image qu’il se donnait. Le démon se redressa légèrement, mais sans regarder les deux autres personnes dans la pièces puisque Narumi était derrière lui et que Tobi était venu jusqu’à elle, il prit la parole.


"Content de te revoir Tobi, tu es le premier arrivé après nous, je n’en n’attendais pas moins de ta part ! Mais laisses notre nouvelle alliée tranquille, s‘il te plaît."

Avait-il déclarer calmement dans un sourire, et le guerrier masqué s’était finalement joint autour de la table. C’est peu après qu’un autre des acolytes arriva, il s’agissait de Kensoku qui prit place lui aussi rapidement. Le suivant était sans doute déjà présent depuis quelques temps sur la planète puisque SK avait repérer l’énergie qu’il dégageait et que ses hommes l’avaient informé de son arrivée. C’était Kefka Palazzo, encore un personnage pour le moins excentrique. Avec SK le chef à l’attitude toujours si théâtrale, Tobi l’idiot du village, comme il aimait le faire penser, et l’expressif Kefka, les Black Feather avaient de quoi monter une belle petite pièce de théâtre. Malheureusement l’univers ne s’attendait pas à ce que les prochains actes soient si dramatiques…
Seishiro pris soin de saluer chacun des membres qui se présentaient dans cette luxueuse salle qu’il avait fait faire exprès pour son groupe. Il ne manquait maintenant plus grand monde pour se joindre à la partie, et le roi de Dark continuait d’attendre dans la même position, le chapeau baissé sur les yeux. Il avait fait venir deux serveurs pour passer vers les membres qui auraient peut-être faim dans cette attente. Mais dès que tous le monde seras arriver ils les ferait immédiatement partir. Ce lieu était réservé à l’élite, aux acolytes de SK et lui-même seulement, personne d’autres ! Oui, à l’image de son créateur, les activités des Black Feather étaient secrète. A vrai dire, à ce jour, malgré les prises de pouvoirs sur Namek puis Dark, peu de gens pouvait se vanter de savoir qui en était l’auteur. Les "BF", une organisation de l’ombre œuvrant pour des fins tout aussi sombre.

Dayu fit son apparition, sous le regard de SK qui avait finalement enlever ses pieds de la table, las de les tendre, il regarda le terrien qui venait d’arriver avec son habituel sourire énigmatique. Il l’avait saluer en communiquant avec lui par la pensée, et SK hocha de la tête, silencieux. C’était étrange de voir Seishiro aussi peu bavard, lui qui avait l’habitude d’étaler de longs discours, mais il se réservait sans doute pour plus tard. Enfin, après un autre moment d’attente, le dernier arrivant fit son apparition dans le QG, c’était bien sûr Light, qui lui aussi salua son chef par télépathie. Ce devait être un phénomène de mode, à moins que les deux derniers venus soient trop timide ou trop désintéressé des autres personnes présentes ? Après un mouvement de tête pour saluer le petit dernier, le maître des lieux prit une grande inspiration tout en se levant de sa chaise, son regard de braise un peu caché par l’ombre de son chapeau. Parmi ceux qu’il avait recruté, il ne manquait qu’une seule personne: Shinji Hirako. Mais ce dernier avait mystérieusement disparu et ne donnait plus aucune nouvelles… Le temps était alors venu de commencer cette réunion. Debout et l’air sûr de lui, SK pris la parole d’abord d’un air satisfait.


"Bien ! Tout d‘abord, bienvenue à tous dans mon humble demeure… Qui désormais est aussi la vôtre ! Avant d‘en dire plus je rappel que toute information divulguer ici est strictement confidentiel. Cela reste entre nous !" Il fit un signe du regard à Narumi en l’invitant à s’asseoir elle aussi puis il repris. "Pour commencer faisons brièvement les présentations. Nous n‘allons pas discuter autour d‘une table sans savoir comment nous appeler entre nous. Puisque vous me connaissez déjà tous car je me suis entretenu avec chacun d‘entre vous au moins une fois, je ne vais pas vous rappeler qui je suis. Certains d’entre vous semble se connaitre mais pas tous, alors je vais vous présenter simplement, vous pourrez ajouter deux-trois mots si vous le souhaitez…"

SK regarda chacun des membres pour faire une petite pause dans son discours et continua en faisant de grands gestes, désignant avec ses mains chacun de ses collaborateurs.

"Nous avons donc Tobi juste à côté de moi… De l‘autre côté se trouve Kensoku. Kefka qui est assis juste là, Dayu et Light les deux derniers arrivants… Et enfin, une plume qui s‘est ajoutée il y a quelques temps que vous ne connaissez sans doute pas, la charmante Narumi !"

SK avait ponctuer ses phrases en gesticulant, montrant aux autres qui était qui, mais il n’allait pas aller plus loin dans le détail. Il ne demandait pas à chacun de faire une biographie, ce n’était pas nécessaire. Puis, tout comme lui, certains de ses acolytes devaient sûrement vouloir garder une part de mystère. Maintenant que les présentations étaient faites, Seishiro allait en venir petit à petit au plus important. Toujours debout, il se déplaça sur sa droite pour tirer une corde déroulant derrière lui un superbe étendard où le nom Black Feather était broder de manière très classe, blanc sur noir. Très vite il s’expliqua sur ce blason.

"Comme certains le savent déjà, voici sous quel nom nous allons tous agir désormais. Cela implique aussi que chacune de nos actions est faite dans l‘intérêt de notre organisation, soyez malins et laissez une trace dans l‘esprit de nos adversaires ! Une trace qui montre que nous ne sommes pas à prendre à la légère.

Alors oui, vous allez me dire: " Mais quels adversaires ?" Eh bien aujourd‘hui, c‘est la question que nous allons nous poser. Notre objectif, bien entendu, est d‘étendre le pouvoir des Black Feather qui se limite pour l‘instant qu‘à Namek et Dark, où vous avez toutes vos libertés bien sûr. Là où je veux en venir, et vous l‘avez certainement deviné, c‘est que nous allons décider quelle planète nous allons prendre pour cible !

Évidemment j’ai bien réfléchis à la question et vous vous doutez bien que j’ai déjà cibler plusieurs possibilités. En vérité, deux planètes m’intéressent plus que d’autres, d’un point de vue stratégique. Mais j’ai besoin de votre avis pour en décider, nous sommes une équipe après tout alors agissons comme tel ! Les deux que j’ai ciblés sont Freezer et… la Terre ! Pour la première nommée, en pleine guerre ces derniers temps et dont les dirigeants semble changer bien trop rapidement, le danger semble plus important.
Pour la seconde, le dernier roi en date donne peu de signe d’activité ces derniers temps et aucune vraie défense n’existe pour l’instant. Et, sans vouloir offenser les quelques terriens parmi nous, le peuple de la Terre, assez faible ne devrais donner que très peu de soucis à nos forces. C’est plutôt vers cette dernière que va ma préférence, mais j’attends bien sûr d’avoir vos avis… Alors ? "


Sans trop attendre SK était rentré dans le vif du sujet, avec un long discours certes mais c’était le genre du roi de Dark de procéder ainsi. La convoitise de la planète Freezer était prévisible puisqu’aucun vrai roi n’y a trôné durablement dernièrement, la vraie surprise est donc la Terre. Une cible ambitieuse puisque étrangement personne n’a vraiment réussit à la prendre de force, ce pouvait être un pari risquer. En tout cas c’était deux cibles comme les aimait SK: faibles et avec une probabilité de réussite plus importante que les autres puisque le gouvernement de ces deux planètes était à ce jour incertain.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning ClockVen 28 Fév 2014 - 17:30
Narumi avait débarqué dans l'immense château de l'élu de son coeur et de surcroît, le chef de l'alliance qu'elle avait rejoint. Aujourd'hui, la rencontre avec tous les membres de cette alliance était prévue, et pour le moment il n'y avait qu'elle et lui dans la pièce luxueuse et à l'image de son hôte, ainsi qu'à sa demeure entière. La jeune femme avait choisi une place près du fauteuil du maître des lieux, adossé au mur, les bras croisés, un air consterné et sérieux sur le visage. Il fallait s'attendre à tout avec ce cher SK, Narumi s'inquiétait quand même, rien que légèrement, vis à vis des propos qu'il serait capable de tenir à cette réunion. En effet, elle n'était pas sans savoir que ce dernier avait certainement un plan plutôt "machiavélique" qu'un plan respirant la joie et la gentillesse. C'était contraire aux principes des loups-garou que de devenir des conquérants ou de servir X personnes. Mais pourtant, c'était bien elle, la louve Alpha, fille d'Oméga Roi des loups-garou qui se laissait entraîner dans quelque morbides histoires, tout ça pour l'amour d'un homme qu'elle n'aurait très probablement jamais.
Narumi avait repéré, grâce à son odorat surdeveloppé, l'apparition du premier membre, des kilomètres à la ronde avant qu'il n'arrive. Peut-être ne sentait-elle pas aisément les aura, mais chaque odeur qu'un individus porte est unique, et cela lui permet de les différencier aussi aisément qu'en reconnaissant une aura. Lorsqu'il arriva, elle découvrit un homme drapé d'un long manteau comblé de nuages rouges, des cheveux noirs ébouriffés et un masque très étrange ne laissant voir que l'un de ses yeux. Cet individus à l'apparence peu commune éveilla son instinct de méfiance et la louve le scruta d'un oeil dubitatif: elle sentait en lui un grand pouvoir pour un mauvais fond. Cependant, son attitude de grand gamin idiot l'interpella. Était-ce une mascarade ? Elle avait connue un homme du nom d'Hidan qui était lui aussi un personnage grossier et qui paraissait débile, mais qui s’avérait être une sacré teigne en combat. Les années qu'elle avait dans le carburateur lui avait servi à se méfier des apparences et surtout de ce genre de personne.

D'ailleurs, cet abrutis en question s'arrêta et s'avança en plusieurs fois en direction de Narumi, qui arqua un sourcil, surprise. L'individus s'arrêta alors à proximité d'elle et se mit à la sentir de façon assez déplacé. Les yeux de la jeune femme prirent une couleur jaune vive, sa pupille se transforma en celle d'un animal sauvage du type félin, et ses crocs commencèrent à poussé alors qu'elle grognait sur Tobi, voulant lui faire comprendre que son geste était très déplacé pour quelqu'un de son espèce. Heureusement, ce dernier stoppa son geste, brandissant un pouce fier vers le maître des lieux pour lui confirmé qu'elle était bien une femme. La louve regarda d'une manière désespérée cet étrange bonhomme, mais elle ne pu s’empêcher de tirer un petit sourire face à cette débilité certaine.

Une nouvelle odeur, un nouveau personnage dans les parages. Un homme aux cheveux noirs et aux reflets violets prononcés s'avança dans la salle, il salua tous le monde: Narumi lui fit un signe de tête. Il s'installa en face du dénommé Tobi et se présenta à son tour. Quand son regard croisa celui de la louve, cette dernière se demanda pourquoi il la regardait encore: cela semblait la dérangé, mais son visage se détourna de lui lorsqu'un énergumen se prenant pour "le bouffon du roi" fit son entrée dans la pièce. En effet, difficile de ne pas le remarqué celui-là. Visiblement, SK s'entourait de sacré personnalité, toute distincte et avec une particularité. Il s'était gracieusement incliner, comme une personne bien élevée: là au moins, elle n'avait rien à reprocher à cet excentrique bonhomme, du moins, pour le moment. Il sembla taquiner les deux personnes déjà présente, puis adressa un sourire en guise de salutations à la louve, auquel elle répondit.

Ce fut le tour d'un homme bien curieux qui ne se donna non pas en spectacle, mais qui arriva en laissant le silence planer derrière lui. Il n'avait fait que s'asseoir et faire apparaître une coupe de vin dans sa main, scrutant chacun des individus présent sans un mot. Narumi lui adressa un regard peu amical lorsqu'elle croisa son regard: si les politesses n'était pas son fort, il valait mieux pour lui qu'il reste dans son coin tout le long qu'elle aurait affaire à lui. Mais elle n'eut pas le temps d'observer plus ce jeune homme aux cheveux blanc et aux marquages étranges sur le visage, puisqu'un autre entra peu après.

Les membres de son alliance collait au final bien avec l'image de SK. Les deux derniers protagonistes qui était rentré puait l'assurance qui se transformait en vanité et, ils étaient les parfait stéréotypes des "bruns ténébreux et mystérieux". Narumi ne porta de l'intérêt au brun qui venait de rentré, seulement lorsqu'elle croisa son regard. Mais comme pour Dayu, elle ne lui adressa pas un regard vraiment amical, puisque leur silence était un manque de respect pour elle. S'ils n'étaient pas foutu d'adresser un simple signe de tête, ils pouvaient aller se faire empapaouter.

Enfin, tout le monde semblait être arrivé. SK salua Tobia, puis peu après il commença à entreprendre les choses sérieuses. Sous le signe de SK, la jeune femme prit place près de Kefka, le seul avec Tobi qui montrait un minimum de gaieté ou de sympathie. Par la suite, il allait faire une brève présentation afin que chacun connaissent les prénoms des autres. Apparemment on avait le droit d'ajouter son grain après la présentation, et la jeune femme au sang chaud comptait bien le faire !

- Je haïs les gens qui n'ont pas le respect de salué les autres, dit-elle en regardant Light dans les yeux, puisqu'il était installé à la table près d'elle. Alors essayez au moins de nous faire rien qu'un signe de la tête la prochaine fois, au lieu de nous scruté comme si on vous était inférieur. Elle tourna volontairement son regard vers Dayu, elle n'avait certainement pas peur de ces hommes plein de vanité qui étaient là.

Peut être que c'était une alliance, et alors ? Tous avaient le droit de parlé, et Narumi n'allait certainement pas pouvoir encadré ces deux types s'ils n'avaient même pas la descence d'accordé un bonjour aux autres. Elle sentait qu'ils se pensaient tout deux supérieurs, mais en quoi ? Leur pénis dépassait la taille moyenne ? Non, ce n'était certainement pas ça, il ne fallait pas qu'ils rêvent.

Bref, SK surenchérit en expliquant ses plans. C'est là que Narumi prêtait une oreille attentive à ce qu'il disait. Il cherchait à définir qui étaient les véritables ennemis de l'alliance, mais aussi à savoir qu'elle planète il voudrait prendre, maintenant. Il en avait déjà deux sous contrôles, mais désireux de pouvoir, il hésitait entre Freezer et la Terre. Evidemment, le fait qu'il cible la Terre ne plaisait pas réellement à la louve: elle n'appréciait pas que cette planète soit gouvernée, c'était à cause de la soumission du peuple que les tensions étaient les pires. Bien sûr, elle pensait que SK serait un Roi cependant d'exception et qu'il ne maltraitait pas ses troupes, ainsi que les habitants de celle-ci. La louve ne portait pas les humains dans son coeur, mais elle ne supportait ni l'injustice, ni la torture inutile. Malheureusement, dans les grandes lignes, SK serait peut-être " un gentil souverain" mais cela ne serait que de façon officielle, pas officieuse..

Y'avait-il un espoir pour que ce nouveau souverrain soit meilleur que l'actuel ? Narumi le pensait, après tout elle ne connaissait pas personnellement le Roi de la Terre, mais même s'il n'était pas un tyran, c'était apparemment un obsédé sexuel. Autant avoir un Roi qu'elle connaissait bien, au moins elle serait au courant de ses activités et de ce qu'il compte y faire. Quant à la planète Freezer, elle ne savait pas réellement quoi en pensé: elle ne s'y était jamais rendue et ignorait qu'il y faisait un froid renversant. Elle qui détestait la neige et la pluie, là-bas, elle serait servit bien comme il faut !

- Je ne connais pas la planète Freezer. Mais je connais la Terre bien mieux que quiconque: j'ai suivi son évolution à travers les âges et je côtoie les humains depuis toujours. Je connais des points stratégiques en cas de batailles, et j'ai des confrères qui y résident et qui seront apte à nous aider en cas de besoin.

La jeune femme était installée au fond de son fauteuil, les bras croisés une fois de plus. Son regard valsaient entre tous les membres de l'alliance, elle voulait montré que l'avis de chacun l'importait aussi et qu'elle s'adressait à tous. Elle avait l'habitude de la vie de communauté et de l'esprit d'équipe, après tout.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning ClockDim 2 Mar 2014 - 15:04
Le terrien installé tranquillement sur sa chaise attendait que les membres restant firent leur apparition. Le premier à se montrer fut un démon. Ce dernier s’interrogea à propos du masque du terrien, et il était vrai que porter un tel masque peut rapidement se montrer embêtant pour certaine tache quotidienne, mais Tobi répondit d'un air juvénile :

" Ouai au moins je prends pas de coup de soleil !"

Tobi vit le beau monde arriver, rien de mieux qu'une alliance complète pour faire une bonne réunion ! Le terrien resta silencieux pour le moment, saluant les nouveaux arrivants. Seishiro présenta tout le monde, mais ceci se fit rapidement, on était pas là pour faire connaissance mais pour parler de l'avenir de l'alliance. Rapidement Seishiro arriva sur un point important, la prochaine planète qu'il faudrait attaquer. Le terrien avala sa salive, quel pourrait être le prochain plan du démon ? Il proposa deux planètes, et dans un premier temps il parla de la planète Freezer. Oui sur le papier cette planète n'était pas intéressante, valait mieux laisser les autres alliances se taper entre eux pour obtenir la planète. Ensuite vint le tour de la planète terre, et ninja masqué prit la parole :

" J'approuve la planète Terre, et je dois avouer que je suis moi-même intéressé par la conquête de cette planète !"

C'était plus rare de voir le terrien annoncer ces objectifs, mais dans ce cas présent, l'objectif de l'alliance coïncidait avec les siens, et ce n'était pas pour lui déplaire. La seule fille aussi présent en ces lieux semblait aussi en accord avec le terrien, il ne faisait donc aucun doute à présent que la prochaine planète attaqué serait la planète Terre, qui était en plus une planète bien plus intéressante. Bien entendu une personne qui voudrait s'attaquer à la planète Freezer serait soit un maso, soit quelqu'un qui est lié à cette planète, soit quelqu'un qui y gagnerait à voir un gang bang entre plusieurs alliances.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning ClockDim 2 Mar 2014 - 23:30
Kefka n'avait que des raisons de se réjouir : il était plus qu'heureux et cela se voyait... Il souriait à s'en déchirer les joues.
Light fit son arrivée -à qui il adressa un large sourire montrant toutes ses dents- et après lui le dernier membre qu'il ne connaissait pas encore mais qui ne lui fit pas l'honneur de se présenter. Le sourire de Kefka se dissipa, un peu déçu du manque de camaraderie, mais s'abstient de tout commentaire, ne voulant pas perdre de temps, désireux d'entendre celui qui les avait réuni prendre la parole.

SK en effet sembla lire dans ses pensées et s'empressa de déclamer leur nom à tous, amusant Kefka : leur effort de mystère inutile était ainsi encore plus vain. Kefka lorsque son nom retentit fit un geste de la tête et de la main, en digne révérence. Narumi et Dayu, les deux nom qui manquait à son catalogue.
Tobi, Kensoku, Light, Dayu et Narumi.... Et SK. Au final c'était le leader qui était le seul à n'avoir pas donné son nom. Kefka sourit malicieusement à cette idée, posant sa tête sur son poing, accoudé à la table. Il entendit alors la femelle se plaindre du manque de considération des deux derniers arrivés, comme quoi à les voir on aurait dit qu'ils nous prenaient pour des êtres inférieurs. Kefka éclata de rire, bruyamment. Toute l'assemblé put alors entendre le premier d'une longue liste de rire dément et malsain de leur compagnon d'arme...
"HAAhAhahahahahAHaHAHAHAHAA !"
Lui il n'avait pas pris du tout ça comme une insulte, limite plus pour de l'intimidation ; qui pouvait le prendre pour un être inférieur ? C'était bien un truc de femme ça, être susceptible et complexée. Ceci dit, rien d'anormal qu'elle ne se sente acculé face à une horde de mecs de leur trempe. C'était même logique. Kefka aurait bien commenté mais Dayu ou Light allait sans dire répondre à ça et puis SK allait bientôt rentrer dans le vif du sujet : pas le temps de faire durer la récré, il voulait entendre le plus rapidement le plan de SK.

Déjà, l'introduction qui narrait qu'ils étaient ici chez eux lui plaisait beaucoup. Il allait donc pouvoir se faire loger et s'installer, avoir la vie de château, des domestiques et l'adresse de Dark comme résidence... bien, très très bien !!

Ensuite, le leader exposa son plan de conquête en évoquant un choix à faire, celui de la planète visée. Pour cela il laissait ses collaborateurs prendre une décision, ce qui ravi le magicien, remarquant une nouvelle foi que le Roi des lieux ne faisait pas d'eux de simples exécutants -et exécuteurs- mais bien des associés.
Narumi expliqua qu’elle avait des alliés sur Terre et une bonne connaissance du terrain. Tobi lui était plus qu'enchanté aussi à propos de la planète bleue. Kefka souriait la bouche entr'ouverte, extatique.
" Formidable.... Remarquable.... " récita-t-il en hommage à la sagesse de SK et de ses deux confrères. "Je suis terrien aussi, j'ai déjà commandé des armées sur ce gros caillou peuplé d’imbéciles. Je me ferai une joie de rendre un hommage à ce monde qui m'a fait naître et à ceux qui n'ont pas su reconnaître mon génie en leur montrant la vraie voie, celle des Black Feather : Mon vote va également pour la planète Terre mes chers confrères..." sur ce Kefka se gaussa un peu à nouveau et regarda son prochain, hâtif de savoir si ces petits camarades allaient être aussi emballés.
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning ClockLun 3 Mar 2014 - 0:43
(Mon tour ! D:)

Maintenant que Kensoku était arrivé, il pourrait voir l’ensemble des personnes faisant partie de l'organisation de SK. Il avait prit place devant Tobi, fixant son masque bizarre. Celui-ci avait répondu que cela lui empêchait d'avoir des coups de soleil, tant mieux pour lui. Le démon afficha un petit sourire amusé, sans plus. Puis, une nouvelle personne arriva, c'était le clown qu'il avait rencontrer plutôt sur Terre, accompagné d'une jeune femme. Par contre, celle-ci ne semblait pas l'accompagner, bizarre, elle était peut-être morte ? Puis, une autre personne entra dans la salle, sauf que celui-ci ne se présenta même pas. D'une manière, il s'en foutait un peu, il n'avait pas besoin de savoir le nom des autres personnes. Finalement, Light arriva. SK prit par la suite la parole, disant que la réunion était ouverte. Le démon au chapeau noir présenta tout le monde un par un. L'homme qui n'avait pas dit un mot, tout comme Light se nommait donc Dayu, il était peut-être muet ?

La jeune femme derrière SK décida de s'asseoir et prit la parole disant qu'elle n'appréciait pas du tout les gens qui ne se présentaient pas. Elle n'avait pas tord, mais bon, si elle se fâchait pour si peu, elle avait soit un gros problème pour gérer ses émotions, soit...Bah rien. Finalement, SK prit par la suite la parole, expliquant ses plans futur, attaquer une planète. Deux choix s'imposaient : La Terre ou Freezer. Pour Kensoku, le choix était simple : la Terre. Chaque être vivant était tout simplement inférieure. Puis, présentement, il y avait une belle guerre entre Terrien et une autre armée bizarre. Il ne fallait donc pas y aller de suite. Narumi fut la première à affirmer son accord pour la Terre. Elle disait avoir plusieurs camarades sur celle-ci pouvant servir d'allier. Tobi prit par la suite la parole à son tour, approuvant aussi la Terre. Jamais deux sans trois, Kefka affirma aussi son désir pour attaquer la Terre. Le démon au cache-œil afficha un sourire et prit par la suite la parole. "J'approuve aussi l'idée d'aller attaquer la Terre. Présentement, Freezer est prise dans un conflit entre Terrien et un autre groupe. La Terre n'est donc plus protégé. Enfin...Même si elle l'était, les terriens sont minable et faible, aucun problème à les prendre d'assaut..." Maintenant, il ne manquait que quelques avis avant que ce sujet soit complètement réglé.

Kensoku se tourna par la suite, regardant Kefka. Il avait une question pour lui, après tout, la fille qu'il avait rencontré sur Terre l'accompagnait, donc pourquoi n'était-elle pas avec lui ? Il soupire un coup et prit la parole, un peu perdu. "Hé le clown ! Je peux savoir où est ta compagne ? Je ne la vois pas parmi nous, tu ne l'aurais pas l’arguer en chemin tout de même...?" Enfin, sa compagne était un gros, s'était plutôt son chien de poche. Durant le combat disputé entre lui et Presea, il s'en servait comme une simple arme, sans plus. Enfin, peut-être qu'il tenait à elle, c'est pour ça qu'il n'avait pas employé le mot chien. Tout ça est à suivre.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning ClockLun 3 Mar 2014 - 16:25
Dayu sirotait tranquillement son vin quand le dernier membre fit son entrée. Le terrien analysa le démon du coin de l’œil. Semblerait qu’il possédait des capacités mentales. Sa défense psychique étant bien plus impressionnante que tous les membres présents. Dayu déposa sa coupe d’un geste calme et posé. Les paroles de Narumi venant irriter son oreille. Il pivota légèrement sur sa chaise, dirigeant son regard sur la femme. Voyons, femme, c’était un grand mot. Surprenant tout de même, SK avait-il un fétiche pour la fourrure? Le mentaliste étira un sourire avant de disparaitre dans un nuage de fumé blanche. Il fit instantanément irruption devant la louve.

-Shhh, fit le jeune homme, son index sur ses lèvres. Du calme louveteau, on sort déjà les crocs? Il étira un bref sourire en coin. Tu sembles plutôt susceptible ma jolie, faut faire plus attention. Un homme sage m’a dit qu’il était toujours préférable de tourner sa langue sept fois avant de dire quoi que ce soit que l’on pourrait regretter… Il serait peut-être sage de suivre ses conseils.

La présence du jeune homme sembla s’amplifier, quand il plongea finalement son regard dans celui de la jeune femme, sa présence était intimidante.

-Le roi semble approuver de ta présence… C’est dommage. Dit-il finalement avant de disparaitre, une fois de plus, dans un nuage de fumé. Sa présence étouffante se volatilisa du même coup.

Le mentaliste avait repris sa place, il récupéra sa coupe, en attente de la suite des évènements. Finalement, SK vint gesticuler devant eux, dévoilant ses plans. Deux planètes semblaient maintenant disponibles, dans les deux cas, le tout pouvait tourner au vinaigre. Cependant, les Black Feather avaient tout le monde là où il le fallait. Tandis que les alliances se tapaient sur la gueule sur Freezer, la terre restait là, sur un plateau d’argent.

-La terre semble être une meilleure option, vint ajouter le terrien. Les deux camps sont déjà bien occupés sur Freezer, c’est la meilleure ouverture possible. Ils nous ont sous-estimés, je suis passé dans une de leurs réunions, ils sont tous certain que nous ne représentons aucun danger.

Sa coupe maintenant vide vint s’envoler dans un éclat de poussière lumineuse. Son entente avec SK venait enfin prendre forme. Le petit groupe que composaient les Black Feather prendrait, très bientôt, la planète bleue. Le mentaliste vint replacer son manteau, en attente de la suite. Jusqu’à maintenant, tout le monde semblait en accord. Que de bonnes nouvelles.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning ClockLun 3 Mar 2014 - 19:46
Les Black Feathers étaient enfin tous réunis dans leur repère, pour la toute première fois. Un immense sentiment d'excitation envahit Light, ses yeux brillaient d'impatience. Cette alliance, avec tout ce beau monde réuni, était sans aucun doute l'une des plus puissantes de la galaxie, et le démon allait tout faire pour la hisser au sommet, SK pouvait compter sur lui. Ensemble, ils allaient écraser tous leurs obstacles, et ils deviendront petit à petit, lentement mais sûrement, les maîtres de l'univers. Rien ne les arrêtera.
Alors que tout le monde était installé à sa place, la femme assise près de SK reprocha aux deux derniers arrivants - Dayu et Light - de ne pas avoir "salué les autres". Le mentaliste répondit d'une façon qui plu au démon, mais celui-ci se contenta de souffler légèrement du nez en lâchant un petit sourire, sans même prendre la peine de regarder la prénommée Narumi. Il remarqua ensuite le grand sourire que Kefka lui affichait et lui répondit par télépathie.

*Salut petit clown. Tu m'as manqué.*

SK prit alors la parole et expliqua qu'il était particulièrement intéressé par deux planètes : Freezer et la Terre. Choix tout à fait logique, pensa Light. Les deux planètes étaient actuellement instables à cause de la guerre que mènent terriens et maléfiques sur la première. Ce ne serait pas très dur de s'emparer dte l'une d'elle. Tous les membres de l'alliance déclarèrent qu'ils préféraient attaquer le planète bleue. Le démon était à peu près du même avis.

"Personnellement, si je devais choisir l'une des deux, mon choix se dirigerait vers la Terre, et ceci pour plusieurs raison."

Light fit alors apparaître 4 planète en flammes, au dessus de la table, avec le nom de chacune apparaissant au dessus. Terre, Freezer, Dark et Kanasa.

"Actuellement, un conflit a lieu sur Freezer, entre les terriens et l'Alliance Maléfique de Kanasa. J'étais moi-même sur les lieux avec Kensoku ici présents, et les terriens se trouvaient être en assez mauvaise posture. Du coup nous ne pourrons pas envahir Freezer très facilement. En vérité, plusieurs choix s'offrent à nous. Choix numéro un : nous profitons du fait que les terriens soient occupés pour attaquer la Terre. Problème : si leur planète principale est attaquée, ils n'hésiterons pas à tous revenir la défendre, vu que leur situation sur Freezer est perdue d'avance. Mais je pense qu'on réussirait à avoir quand même la planète. Choix numéro deux : nous attaquons Kanasa pendant que les Maléfiques sont occupés sur Freezer. Malheureusement, je ne pense pas que nous ayons la force nécessaire pour réussir, les Maléfiques reviendraient tout de suite à la charge, et ce serait beaucoup plus ardu que contre les terriens, croyez moi. J'ai eu affaire à eux sur Freezer, ce ne sont pas des rigolos. Choix numéro trois : nous allier aux terriens pour battre les Maléfiques. Dans ce cas là, si nous réussissons, Kanasa sera à nous, et nous serions sans aucun doute l'alliance la plus puissante de la galaxie. Et puis, rien ne nous oblige à rester fidèles aux terriens après cela..."

Le Fils de Satan fit une courte pause.

"Le premier choix est le plus facile à exécuter, et de loin. Le second est quasi-impossible. Quant au troisième, il est difficile mais réalisable. Mais si nous le réussissons, nous serons au sommet."

Light se passa ensuite la main dans les cheveux avant de se tourner vers le chef des Black Feathers.

"A vous de choisir SK, je vous suivrai quelque soit votre choix. La facilité, le suicide, ou la gloire."
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning ClockMar 4 Mar 2014 - 16:42
Tous le monde était présent, et c’était bien là le plus important. SK avait de grands projets et il avait besoin de pouvoir compter sur chacune des six personnes qui faisaient désormais partit, avec lui, des Black Feather. Bientôt ce nom seras connus de tous, même si le démon voulait garder une part de mystère. C’était un peu comme sa signature. Et puis l’inconnu engendre souvent la peur, donc si les gens ne connaissent que très peu de choses sur cette organisation qui se fait de plus en plus importante, cette peur ne pourras qu’être décupler en étant secrète. Pour dominer, il faut maîtriser ce sentiment et le projeter sur ses cibles. C’était une chose que SK faisait admirablement mais ce n’était pas sa seule qualité et il allait le montrer à l‘univers entier. Aujourd’hui il organisait la première réunion officielle avec ses acolytes, cela permettait de faire connaissance, que les membres sachent qui est de leur côté et Seishiro comptait bien s’appuyer sur un groupe souder, en qui il pouvait avoir confiance.

Avec ce mélange de fortes personnalités, il n’était pas surprenant de voir quelques étincelles se former entre quelques membres. Ce n’était pas forcément une mauvaise chose, cela prouvait que chacun avait son caractère et ne suivrait pas bêtement le troupeau, SK aimait ça… Tant que ça s’arrêtait là. Il espérait que malgré ces quelques tensions ils arrivent à collaborer tous ensemble, ils étaient après tous assez grand pour comprendre que leur intérêt n’était pas de s’entre-tuer. C’était Narumi qui avait mit le feu aux poudre en jugeant le manque de politesse déplacée de la part des deux derniers arrivants: Dayu et Light. Kasai resta silencieux, l’air amuser de voir une telle ambiance, cela promettait pour la suite. Il était vrai que SK était quelqu’un de très poli habituellement, et il préférait qu’on lui rende la pareille mais chacun des membres l’avait saluer. C’était un minimum, pour le chef de l’alliance, qui n’aurait peut-être pas accepter un manque de respect vis-à-vis de sa propre personne. En ce qui concernait les autres, ils n’avaient pas vraiment de titre, donc il était probable que quelques tensions se produisent. Dans un sens Seishiro était d’accord avec Narumi, car lui-même avait cette politesse mais il n’était pas là pour éduquer qui que ce soit. Ce n’était pas son rôle, non, il devait simplement amener ses troupes jusqu’à la gloire. Quant à eux ils devaient gagner le respect des autres par leurs propres moyens, c’était logique dans une alliance comme celle-ci qui ne regroupait pas que des saints.

Pour l’instant SK resta spectateur de ce qui se passait, curieux de la réaction des deux autres face au caractère bien trempé de la louve. Il n’était pas étonnant que l’un d’eux réagisse et ce fut Dayu. Ce dernier disparu pour se retrouver devant Narumi et lui montra qu’il n’avait pas apprécier ses paroles. Light lui, n’avait rien rétorquer et ce n’était pas plus mal. Enfin, la patience de SK finit par être rompu, observant la scène en commençant à tapoter la table avec son index il prit la parole d’une voix ferme qui contrastait avec son sourire énigmatique de tout à l‘heure.


"Ça suffit ! … Nous ne sommes pas là pour ça. Si vous avez quelque chose à régler entre vous, vous verrez cela plus tard."

Le ton employé avait été modérer mais pas moins autoritaire, Seishiro devait tout de même montrer que c’était lui le chef et qu’il pouvait mettre fin aux querelles. Le démon avait ensuite ouvert le débat concernant les objectifs de l’alliance et ceux-ci étaient assez claires: une nouvelle planète devrait être prise pour cible afin d’étendre le pouvoir de l’organisation. Freezer et la Terre furent les deux pistes évoqués par le maître des lieux. C’était le genre de planète parfaite à assiéger puisque les dirigeants de chacune d’entre elles étaient très peu présents, voir inexistant. C’était des occasions rêvés mais chacune avait ses petites contraintes. Pour ce qui était de Freezer, il n’y avait plus de roi depuis un moment mais deux groupes se battaient pour gagner la suprématie de la planète. Autant dire que le contexte actuel était plutôt compliquer et c’était pourquoi Seishiro Kasai avait une préférence pour la Terre. Le roi étant aux abonnés absents ou du moins très peu en vu ces derniers temps, c’était le moment de faire un coup. Cependant il y avait toujours des gens pour défendre cette planète, et ceci la rendait difficile à conquérir. Nombreux étaient ceux qui s’étaient cassés les dents pour en prendre le contrôle, et même si aujourd’hui aucune défense n’existait officiellement il y avait sûrement des groupes de personnes prêts à la protéger. Mais au yeux du démon c’était bien cette dernière qui avait ses faveurs, car elle comportait moins de risques que les autres. D’autant plus que les défenseurs de cette planète semblaient en ce moment en conflit sur… Freezer. Chacun des membres donna son avis comme l’avait proposé le roi de Dark et le choix de la Terre semblait faire l’unanimité. C’était préférable, le débat en serait moins long et ils pourraient rapidement passer à l’action. Les mots de Dayu firent ricaner SK, le mentaliste disait être passé dans l’une des réunions de leurs concurrents et ceux-ci ne voyaient pas les Black Feather comme une menace.

"Haha ha haha ! Voilà une information plaisante à entendre. C‘est une bonne chose… Non ! Je dirai même que c‘est… PARFAIT ! Personne ne se doute de ce qui va se passer dans très peu de temps et, c‘est un avantage certain pour nos conquêtes ! Nous allons pouvoir agir comme bon nous sembles."

Tous les membre semblaient être d’accord pour attaquer la Terre, cela devait ravir les quelques terriens parmi l’équipe qui connaissaient bien la planète, tout comme Narumi. Cependant Light qui était d’accord pour cibler la Terre avait montrer ses ambitions en exposant quelques faits sur chaque planète. Il vint même parler d’une attaque contre Kanasa, c’était bien entendu suicidaire aux yeux de SK mais le fils de Satan parla d’une possible alliance avec les terriens pour battre les maléfiques. Ce que venait de dire de Light pouvait être une idée intéressante mais il se reposait sur beaucoup de "si" et SK préférait avoir des certitudes. Il ricana en voyant que Light visait haut, puis il lui répondit.


"Hum hum ! En effet, s‘allier aux terriens pourrait être une force en plus pour s‘attaquer ensuite à Kanasa. Cependant, je crois que même avec leur aide l‘opération se révèleras très compliquer. L‘Alliance Maléfique est construite sur des bases solides, alors que nous ne sommes pas encore sortit de l‘ombre… Si nous arrivions à les détrôner maintenant ce serait immense ! Mais nous n‘en sommes pas encore là, surtout que je ne les vois pas comme des ennemis à l‘heure actuelle.

Si tu veux mon avis, nous avons encore besoin d‘étendre notre pouvoir pour leur poser problème. Ce plan se base sur beaucoup trop d‘incertitudes pour qu‘il soit adapté aujourd‘hui. Qui nous dit que les terriens accepterons cette alliance ? Et qui nous dit qu‘ils seront assez fort pour nous épauler ? Je vois là quelques failles qui pourrait nous coûter cher. Même si j‘apprécie ton sens de la stratégie Light, je pense que nous allons tout simplement nous attaquer à la Terre."
Le démon fit une pause puis repris avec son habituel sourire. "Bien, maintenant que nous sommes tous d‘accord, élaborons un plan pour prendre possession de cette planète. J‘y ai déjà un peu réfléchis et je pense qu‘il faudrait au moins prendre deux zones importantes: le château du roi et la ville de Satan-City. Dans ce cas là il faudra nous séparer en deux groupes. Mais vous avez peut-être des idées à suggérer… ? N‘hésitez pas."

La réunion avançait assez rapidement et SK s’en réjouissait, car bientôt ils allaient devoir passer à l’action et il y avait des chances pour qu’une nouvelle planète soit sous le contrôle des Black Feather. Le pouvoir des BF qui s’étendait sur l’univers prenait de l’ampleur, et cela ne faisait que commencer.
Contenu sponsorisé

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning Clock
 
The beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The End of the Beginning [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique :: Quartier Général des Black Feather-