Partagez
 

 Makoto s'entraîne... un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Makoto s'entraîne... un peu Empty
MessageSujet: Makoto s'entraîne... un peu   Makoto s'entraîne... un peu ClockMer 12 Fév 2014 - 20:30
La rencontre avec Mike au lac gelé avait été assez sympa, même si c’était un homme Makoto appréciait toujours d’avoir un peu de compagnie. Cependant, en quittant le lac gelé il était partit pour s’exiler un peu de toute l’agitation du monde. Ouais, le blondinet avait une petite idée en tête sur ce qu’il allait faire désormais. Son combat avec Mike King lui avait démontré certaines choses, même s’il avait finit par vaincre le terrien il ne s’était pas trouvé très très convaincant. Le deuxième fils des Maseda était un peu comme ça, jamais vraiment satisfait de ce qu’il faisait. Peut-être d’ailleurs que c’était cette recherche de perfection qui l’amenait toujours à changer d’objectif. Il était un peu lunatique ce qui était dommage car il avait de réels capacités. En s’attaquant avec conviction à un domaine précis il pouvait facilement devenir un tout bon voir le meilleur.

Maintenant qu’il avait quitté le lac gelé, l’ancien élève de Nate Kurusawu volait dans les airs, assez haut, à la recherche d’un endroit où il pourrait s’exercer. Comme il savait qu’il allait faire un peu de grabuge en s’entraînant il s’était dit que ce serait pas mal de trouver un endroit où il n’y avait pas grand-chose. Mais où exactement ? Il ne savait pas. Il vola longtemps et pris même de plus en plus de hauteur dans ce ciel légèrement nuageux mais pas favorable aux averses. C’est alors qu’il aperçu au loin un petit point noir dans le ciel, curieux il s’approcha jusqu’à voir un palais flottant ! Incroyable non ? Une structure comme celle-ci volait dans le ciel sans que personne ne le sache, c’était assez impressionnant. Pourtant un machin comme ça, ça devait pesé lourd mais nan nan le truc flottait dans le ciel normal. Makoto était ravis de découvrir un truc pareil et il finit par s’en approcher assez pour pouvoir s’y poser. Une grande place vide entourait une petite maisonnette qui devait sûrement mener aux sous-sols.

"Ffffiouh !! Quel truc incroyable ! Un palais qui flotte dans le ciel comme ça… Je pensais pas que ça pouvait exister. Y a pas l‘air d‘y avoir un chat par ici, c‘est désert !"

Makoto commentait tout seul ce qu’il voyait mais il risquait fort de ne pas se payer la honte puisqu’il n’y avait vraiment personne ici. C’était tellement grand, le magma se demandait bien ce qu’on pouvait faire dans un lieu comme celui-ci, et qui avait construit un tel palais. Mak’ visita un peu les lieux mais il n’osa pas pousser la porte de la maisonnette pour savoir ce qu’il y avait à l’intérieur, trop respectueux sans doute. Au bout d’une trentaine de minute à faire le tour il s’était mit tout au bord du palais en regardant le vide. Ça foutait les jetons ça c’est sûr ! Mais il remarqua qu’en dessus il y avait la fameuse tour de Karine ! Si Makoto l’avait sût plus tôt peut-être qu’il serait aller faire un tour ici avant. Mais bon maintenant il fallait qu’il s’entraîne et vu qu’il était dans les airs, sur une plate-forme déserte il pouvait s’amuser comme il voulait sans faire de dégâts. Il commença à faire quelques exercices, puis utilisa sa technique « Rules », qui était vraiment pratique, il usa de son imagination pour faire toute sorte de choses. Il testa un peu sa technique de Firehaméha mais après avoir fait flamber quelques palmiers il arrêta et pris une pause au bout d’un peu plus d’une heure d’entraînement…

"Pffiuouh ! Eh ben, ça faisait un bail que j’avais pas fait de trucs comme ça…"

Makoto s’allongea au sol sans tarder, il se reposa pendant deux heures et lorsqu’il se réveilla il avait plus trop le goût de s’exercer alors il s’approcha de la maisonnette et sortit une capsule réfrigérateur et se mit à manger. Il lui restait quatre repas en comptant celui qu’il était en train d’ingurgiter. Après avoir bien manger il décida de pioncer à nouveau un moment. Il avait la flemme de s’exercer alors…
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Makoto s'entraîne... un peu Empty
MessageSujet: Re: Makoto s'entraîne... un peu   Makoto s'entraîne... un peu ClockJeu 13 Fév 2014 - 23:00
Toujours si flemmard, Makoto avait commencé à s’entraîner mais comme souvent il avait finit par s’arrêter dans ce qu’il avait entrepris. Préférant se reposer comme on pouvait l’imaginer. Malheureusement il n’y avait pas d’arbre assez solide sur la plate-forme pour pouvoir y faire un somme et il avait dû se contenter d’un bout de muret contre lequel il s’était adossé. Dormir était presque une passion pour lui, on pouvait le comparer à un chat tellement il dormait longtemps dans une journée. Cependant ceci n’était pas son activité favorite, non, ce que préférait Makoto Maseda par-dessus tout c’était draguer les filles ! Quoique en y réfléchissant les deux étaient super bien. L’avantage en plus c’était qu’il pouvait faire les deux en même temps: dormir à côté d’une fille. Ça c’était trop cool comme truc !

Revenons-en plutôt à ce qui se passait maintenant. Makoto se réveilla au bout d’un certain temps et il se releva, sourire aux lèvres en découvrant ce ciel magnifique, l’après-midi devait être sur le point de se terminer mais il avait encore quelques heures pour s’entraîner. Malgré tout c’est ce qu’il décida de faire, recommençant comme il l’avait fait au début, par des petits exercices simples avant d’utiliser ses techniques favorites. Il y avait une grande place ici alors il ne se gêna pas pour plus se décaler vers là où il ne risquait pas de faire brûler des palmiers et tenta sa technique Burning Attack à plusieurs reprises. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas utilisé aussi régulièrement puis il tenta sa technique spéciale « Rules » de différente manière. Après cela il finit les restes de son repas de tout à l’heure et se reposa quelques dizaines de minutes. Mais comme il était pour le moment assez motiver pour continuer il repris son entraînement en utilisant sa technique la plus puissante: Grenades Infernales ! Puis la nuit avait finit par tombée et le magma n’aimait pas trop s’exercer la nuit, surtout que là il n’y aurait plus aucune lumière pour qu’il puisse voir. Même s’il pouvait créer du feu peu en faire il n’allait quand même pas se servir des palmiers comme torche ! Même s’il l’avait envisagé l’espace d’un instant… Bref la meilleure solution était de s’endormir et c’est ce qu’il fit, s’allongeant sur le muret de tout à l’heure. Makoto se réveilla tard dans la matinée et lorsqu’il ouvrit les yeux il fut tellement surpris qu’il cria un peu.

"Humm… Hein ? Huh ? AH !!! WHAAAAAAAAAAAAHHHH !!!! What the f… Hein ? Mais t‘es qui toi ?"

Ouais j’ai oublié de dire qu’il y avait un mec noir un peu louche qui le regardait pioncer donc forcément ça fou un peu les jetons de se faire observer comme ça. Bien évidemment Makoto n’aurait pas eu la même réaction si ça aurait été une jolie fille pour accueillir son réveil matinal. En réfléchissant un peu il se dit qu’il devait sûrement avoir affaire au propriétaire des lieux, un type construisant un type pareil ne pouvait que avoir une tête super louche, t’sais.

"Je suis Mr Popo et j‘habite ici. Mais qui êtes-vous ? Et que faites vous ici ?" Avait-il dit avec une voix merdique, comme s’il avait un truc coincé dans la gorge. Makoto se redressa et tout sourire se présenta à son tour.

"Bah moi je m’appelle Makoto Maseda. J‘étais juste venu ici pour m‘entraîner c‘tout ! Ah désolé j‘ai cramé deux ou trois palmier, j‘avais sous-estimer la capacité de mon attaque… Haha ha !"

Mr Popo regarda les palmiers brûlés mais il n’avait pas l’air contrarier, il regarda de nouveau Makoto puis il lui répondit toujours avec ce sourire qui dévoilait une terrible vérité sur cette homme: il lui manquait des dents ! No Fake !

"Vous savez il existe une salle spéciale d’entraînement ici. Beaucoup de gens viennent ici pour l’utiliser, elle est très pratique. Mais vous n‘avez pas l‘air de connaître cet endroit…"

"Ah ouais ? T’es sérieux mec ? Bah merde alors ! Si j‘avais sû… M‘enfin t‘façon t‘étais pas là et j‘avais pas oser entré alors que je n‘y étais pas invité…"

"Mais maintenant vous pouvez l‘utiliser si vous voulez. C‘est une salle spéciale où le temps est complètement différent d‘ici. Une journée ici est égale à une année là-bas et la gravité y est 10 fois plus forte que sur la Terre ! Par contre vous ne pouvez l‘utiliser que deux fois…"

"Wah ! La classe ! Mais un an c‘est long… Désolé, mec mais peut-être une autre fois ! Je vais y aller alors ciao !"

"Vous êtes sûr ? Comme vous voulez… Au revoir !"

"Ouais ! A plus !"

Makoto dit cela en courant vers le bout de la plate-forme prêt à sauter dans le vide. C’était ce que Makoto fit dans un plongeons sans aucune hésitations. Le magma aimait les sensations fortes et il avait sauter sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver. En fait si mais il était assez sûr de lui pour le faire et il s’envola vers d’autres horizons, sans qu’on saches où.
 
Makoto s'entraîne... un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais du Tout-Puissant-