Partagez
 

 Des révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Des révélations  Empty
MessageSujet: Des révélations    Des révélations  ClockMer 26 Fév 2014 - 15:11
Mathena volait librement au dessus du désert brûlant, la chaleur était étouffante c'est pour ça qu'il enleva son armure métallique extensible. Il sut qu'il était dans le bon endroit quand il ressentit deux trois énergies au loin qui devait surement être ceux qui lui avaient donné rendez vous vu qu'il n y avait aucune autre énergie à des centaines de kilomètres.

Le saya-jïn accéléra net vers là où se trouvaient ces individus et quand il les aperçut enfin il baissa l'altitude de son vol pour s'arrêter devant un guerrier bien battit, chauve, grand et costaud qui était habillé de vêtement simple de terrien (T-shirt et pantalon noir) comme il les avaient vous assez souvent. Il me dit:

-Le chef vous attend en bas. Il le souleva par ces deux gros bras et l'enfonça dans le sable, au début l'adolescent croyait qu'il voulait le tuer mais en fait c'était plus tôt là qu'il y avait le bureau de cet homme qui le contacta, il portait une capuche et des vêtements sombre, tandis que Mathena avait attéris maladroitement sur un fauteuil.

le garçon se leva et lui serra la main puis reprit place plus droitement et attendis que l'homme lui donnent ces révélations. Puis il commença avec sa voix rauque:

-je ne sais pas comment te le dire alors je vais être rapide et bref. Tu n'a pas été abandonné par tes parents! Le roi Vegeta avait trouvé que ton potenciel énergétique était un peu trop bas alors il leur a ordonné de se débarrasser de toi définitivement. Il t'ont laissé sur Terre alors. Mais ils furent assassinés pour que le roi reste à son aise qu'ils aient de nouveaux enfants très puissant.

A ce moment Mathena chargea son énergie sans penser à rien, et sortit du bureau sous terrain et s'envola à toute vitesse créant un trou dans le sable et allant sans conscience de rien partant vers le château du roi comme un malade détruisant les pic de roches devant lui son aura enveloppant en entier
 
Des révélations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-