Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La cérémonie des Krilin d'or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

La cérémonie des Krilin d'or ! Empty
MessageSujet: La cérémonie des Krilin d'or !   La cérémonie des Krilin d'or ! ClockJeu 27 Fév 2014 - 11:02
Bonjour à tous !

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps maintenant, et j'aimerais vous la proposer aujourd'hui

Il y a un bout de temps, un certain "shinrei" a fait sur le forum les Rpgdbz awards, ou tout le monde pouvait mettre sa nomination sur n'importe qui. Je vous propose aujourd'hui une vraie cérémonie !!

Sur Dosatz, il y aurait ne salle (créé pour l'occasion o non, dans les espaces divers a pire) ou TOUT LE MONDE se rejoindrait pour vivre cet instant merveilleux(semment bordélique).

Un maître de cérémonie distribuerait alors des Krilin d'or au "Plus bô bogoss d4rk du fofo,lol", ou "De la plus belle prémolaire". Les participants serait ainsi choisi avec les votes des Admins, qui choisiraient aussi les catégories, et transmettrais le tout a maître de cérémonie (nominées, choisi, et titre du prix a remettre). Il n'y aurait aucun gain pour les vainqueur, a part recevoir une statue merdique, encombrante, et même pas en vrai or d'ailleurs... Mais il y a le titre ! Et ça c'est déjà cool.

CEPENDANT, dans la salle, il y aurait quatre règles fondamentales :

- Pas de pouvoirs,d'arme ou tout objet pouvant provoquer (sciemment) la mort. Rien que vos pieds et mains
- Le post ne doit pas dépasser 1 ligne, soyez bref et inventif !
- Tout le monde est la, et aucun ordre de post, la cérémonie n'attend personne. Si une personne n'est pas la, un autre joueur peut prendre le contrôle de ce personnage  Twisted Evil .
-Double,triple,quadruple compte autorisé

En temps réel, la cérémonie durerait deux heures, un samedi soir, proche de juillet (pour coïncider avec le festival de Cannes)

Voila voila, qu'est ce que vous en pensez ?
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

La cérémonie des Krilin d'or ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des Krilin d'or !   La cérémonie des Krilin d'or ! ClockJeu 27 Fév 2014 - 18:53
On a déjà fait une cérémonie l'été dernier :

https://rpgdbz.jeun.fr/t11511-les-rpgdbz-awards-premiere-edition

Même si on l'a pas intégré au RP, après rien n'empêche pour la seconde édition de mettre en place un topic ou les gens posterons les impressions de leur persos, pendant la cérémonie.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

La cérémonie des Krilin d'or ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des Krilin d'or !   La cérémonie des Krilin d'or ! ClockJeu 27 Fév 2014 - 19:04
Oui, comme ça a déjà été fait maintenant il faudrait savoir si on le fait plutôt en rp ou comme la dernière fois. En ce qui me concerne l'un ou l'autre ne me dérange pas, ton idée est assez sympa. Pour le côté "je poste en une ligne" la réaction du perso ça peut être marrant. Ce serait en fait un peu un mélange des RPG Awards et des Events qu'on a déjà fait, sans se prendre la tête avec des règles.


La cérémonie des Krilin d'or ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La cérémonie des Krilin d'or ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des Krilin d'or !   La cérémonie des Krilin d'or ! ClockJeu 27 Fév 2014 - 20:38
Oui par contre perso je m'oppose à ce que ça soit dans la section RP.
Rien n'empêche de poster les réactions RP des persos dans un topics HRP... Je le fais souvent d'ailleurs :p
Pour moi ça a rien à voir dans Dosatz ou autre, mais plutot dans BlaBla.


La cérémonie des Krilin d'or ! Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kaaryz Yuushi
Kaaryz Yuushi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2014
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Globalement bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gaïasei - Kikousen - Jiraiki
Techniques 3/combat : Jishindoki - Saishuu Canon
Techniques 1/combat : Kijindoki

La cérémonie des Krilin d'or ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des Krilin d'or !   La cérémonie des Krilin d'or ! ClockJeu 27 Fév 2014 - 23:27
Bonne idée ! Histoire de faire un genre de "hors-série" pour nos perso, à la manière des épisodes spécial Halloween pour les Simpson par exemple.
Enfin moi j’adhère.
Cook Lad
Cook Lad
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Vien tu verra
Zénies : 1000

La cérémonie des Krilin d'or ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des Krilin d'or !   La cérémonie des Krilin d'or ! ClockVen 28 Fév 2014 - 5:55
Incorporé cette cérémonie aux rp et donc récompensé les meilleurs d'entre nous, a la manière  de grand acteur de cinéma pourquoi pas après tout !! J'adhère.
Contenu sponsorisé

La cérémonie des Krilin d'or ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des Krilin d'or !   La cérémonie des Krilin d'or ! Clock
 
La cérémonie des Krilin d'or !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krilin 2.0
» Krilin
» RP Mirai Krilin
» Présentation de Krilin
» Présentation de Krilin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-