Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez
 

 Réveil brutal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

Réveil brutal Empty
MessageSujet: Réveil brutal   Réveil brutal ClockLun 10 Mar 2014 - 18:15
Le silence régnait sur ce qui restait des anciens vestiges de Dark. C'était vide et calme, presque terrifiant. Effectivement, peu de personnes venaient regarder les vestiges, se foutant un peu de ce qui était arrivé. Quelques jours, semaines voir mois plus tôt, deux saiyans étaient venus à cet endroit pour trouver des fioles contenant un poison mortel, une sorte de rhume très dangereux et instable. Ils étaient partis, mais personne ne les avait revus. Soudain, les débris bougèrent, lentement, mais sûrement. Soudain, des morceaux de pierres commencèrent à tomber d'une petit montagne de débris. Quelque chose bougeait...et voulait sortir. Soudain, la personne libéra son Ki, faisant éclater les morceaux, les propulsant partout. Il était sale et était en mauvais état. Le guerrier sortit des décombres, encore faible. Ce guerrier, c'était l'un des deux saiyans qui étaient venus là quelques semaines ou mois plus tôt. Celui-ci regarda autour de lui et appliqua la main sur son front, comme pour calmer une étrange douleur. C'était Shadow, un saiyan qui avait été modifié et qui pouvait manipuler le vent. Il ne se souvenait que de s'être envolé et puis, soudain, le noir. Il tomba au sol, encore faible: il n'avait pas manger et bu depuis des jours. Soudain, il remarqua des bandages sur son corps. Qui avait bien pu le soigner sur cette planète hostile. Puis, comme une ombre, il vit un mouvement sur le côté. Il se retourna, chargeant son Ki et fit face à...un petit démon. Il ressemblait à un enfant...enfin, presque. Il avait la grandeur, mais était différent. Il était totalement noir, à l'exception de ses yeux, qui étaient blancs. Ses cheveux ressemblaient à des flammes, qui remuaient constamment dans les airs. Des sortes de petites tentacules sortait de son corps, à certains endroits. 

«Euh...qu...qu...quoi? Vous êtes réveillés? En...enfin!»

Il était...étrange. Mais aussi terrorisé. Il tremblait de peur, le dos appuyé sur le mur. S'il aurait pu, il aurait probablement disparu, et vite. Cependant, s'il bougeait, il sentait qu'il n'allait pas vivre aussi longtemps que prévu. Shadow, voyant qu'il avait l'avantage, posa les questions.

«Qui êtes-vous? Que me voulez-vous? Pourquoi m'avez-vous soigner?! RÉPONDEZ!»

«Je me nomme Didi ou plutôt Diablo, comme vous voulez...je...je ne vous veux aucun mal, dit-il, tremblant de toute part, et je vous ai soigné, car je fais partit des gentils démons qui ne veulent aucun mal...»

Le saiyan modifié laissa son énergie devant lui un moment avant de constater que le démon disait la stricte vérité. Il abaissa ses armes, ou plutôt ses bras dans ce cas-ci et fit signe à Diablo de lui expliquer. Celui-ci lui raconta toute l'histoire: il cherchait des objets intéressants dans les ruines quand soudain, il l'avait vu tomber. Comme il était un pacifiste, un démon voulant s'allier à d'autres races, il avait décidé de le soigner, le nourrir et le faire boire durant tout son coma. Il l'avait mis sous un tas de pierre pour le cacher des autres démons. Il avait aussi affirmer qu'il était le seul à être tomber, l'autre ayant continué seul. Mais où était donc Areku? Il se le demandait. La mission devait être fini et il n'avait rien fait. Il soupira en mangea ce que Didi avait apporté, avalant de force les aliments dégueulasses. Cependant, ceux-ci rendirent une bonne partie de son énergie au guerrier et, lorsqu'il finit de manger, il se sentit en pleine forme. Il s'étira, fit quelques exercices, sentant encore ses muscles grincé et enleva les bandages, remarquant qu'il était totalement guéri. Il décida de continuer son entraînement, parlant au démon pacifiste quand soudain, des grognements se firent entendre. Ils se retournèrent et virent d'autres démons, affreux, déformés, horribles. Diablo, la peur au ventre, se cacha derrière Shadow. Celui-ci sourit et se mit en position de combat. Ces monstres assoiffés de sang allaient lui servir d'entraînement! Il attendit que ceux-ci viennent, content de pouvoir tester à nouveau ses capacités. 

L'un des dix tenta sa chance et sauta vers lui. Le saiyan, le sang bouillant, se téléporta sur le côté, souriant. Il fonça et lui donna un coup de poing au ventre, suivit d'un coup de pied, propulsant l'ennemi plus haut. Il fonça, volant plus vite grâce au vent, et décocha un magistrale coup de poing sous le menton du gros démon ressemblant à une hyène bipède. Il se téléporta ensuite derrière lui et lui serra la gorge avec son bras. Il lui donna deux coups de genoux dans le bassin, le propulsa en l'air d'un salto et, pour finir, fonça et donna un coup marteau, propulsant l'ennemi au sol, disloqué (c'est comme le Final Revenge de Baddack). Les autres démons décidèrent alors de se mettre en groupe. Ils se mirent deux par deux sauf un, qui resta en arrière, en retrait. L'un des duos, composés de deux démons ressemblant à des rhinocéros,  foncèrent sur le saiyan. Celui-ci esquiva habilement leurs coups de poings, ne cherchant pas à attaquer. Soudain, il se baissa et envoya son pied sur l'articulation du bras de l'un des gros monstres. Un "crac" sonore se fit entendre alors qu'il hurlait de rage. Il envoya son autre bras, que le maître du vent dévia en plein dans la figure du deuxième. Il lui attrapa ensuite la jambe, le fit tournoyer et le lança sur son compère qui, à moitié assommé, se le prit de plein fouet. Il sauta ensuite en l'air, prit son élan, et fonça vers les deux rinos, enragés. Il donna un coup si puissant au premier qu'il fut transpercé par le poing. Il attrapa ensuite la corne, sur sa tête, l'arracha, et perfora le cœur du deuxième avec. Plus que sept...

Un autre duo qui est, ressemblait à des squelettes, décidèrent de combattre. Il foncèrent ensemble, totalement synchronisés. Shadow esquiva leurs coups avec beaucoup de difficulté, se prenant parfois des coups. Il recula, et se retourna, juste à temps pour esquiver un coup de griffes. Il roula, esquivant les attaques mortelles et sauta en l'air. Il prit de la vitesse et redescendit en plein vers l'un des ennemis. Celui-ci se propulsa sur le côté pour éviter, mais le saiyan avait prévu le coup: il se téléporta en plein dans sa trajectoire et chargea son poing. Lorsque l'ennemi, ne pouvant plus esquiver, entra dans sa portée, il abattit son poing sur sa tête, le collant au sol. Celui-ci se fissura et le sang noir du démon coula. Son allié arriva dans le dos du guerrier, mais seul, il était facile à battre. Shadow se baissa, esquivant le coup de poing, se retourne, et, d'un mouvement sous le menton le propulsa en l'air. Il leva les mains, utilisant Wind Arrow et transperça l'ennemi de toute part. Il ne restait que cinq adversaire. Quatre foncèrent, mais le dernier resta en retrait. Les démons étaient mutants ou quoi? Deux d'entre eux ressemblaient à des hippopotames et les deux autres à des éléphants! Le dernier, en retrait, ressemblait plus ou moins à un renard. Le combattant génétiquement modifié décida d'esquiver tous les coups, histoire de ne pas se faire écraser par les énormes poings. Il sauta sur le bras de l'un des hippo, aussi grand que lui-même et pesa vers le coude. Ça ne fit rien, car, comme les rinos et les éléphants, ils avaient une sorte de croûte très dure. Il sauta en arrière et décida qu'il était temps d'utiliser son énergie. Il fonça en l'air et chargea son énergie, écartant ses mains. Son Wind Bing Bang chargeait rapidement et, lorsque le démon qui avait résisté à son coup arriva, il le frappa avec l'une des grosse boule d'énergie. Il la relâcha, visant le ciel. Le démon fut propulsé par la première boule et Shadow, n'en ayant pas fini, se téléporta derrière lui et lui balança la deuxième. L'attaque le pulvérisa littéralement et les restes de son corps tombèrent au sol. Il n'aimait pas spécialement tuer, mais c'était nécessaire pour cette fois. Il reprit ses pensées lorsqu'il vit que le jumeau du démon précédent était devant lui. Il esquiva son coup, lui donna un coup de pied sur le crâne et chargea son Wind Kaméhaméha. Il le balança, collant ses paumes sur le ventre de son ennemi. Celui-ci fut transpercé par la vitesse et la force. Il tomba au sol, créant un choc qui résonna dans le champ de ruines. Les deux énormes démons restant furent assez difficile à affronter. Ils étaient résistants et forts, mais pas rapides, ni agiles. Le saiyan descendit au sol, leur faisant face. Il serra les poings, s'apprêtant à foncer sur eux quand soudain, un hurlement retentit.

«ARRRRRG!»

Shadow se retourna et vit Diablo tomber au sol, un trou vers le cœur. En s'effondrant, Shadow put voir le renard, derrière celui qui l'avait soigné. Il grinça des dents: il n'avait pas pensé que ce monstre s'en prendrait à lui et maintenant, il était en colère contre lui-même. Il fit élever son énergie, faisant trembler le sol. Ses cheveux devinrent verts fluo et son énergie devint aussi haute que celle d'un Super Saiyan.

«J'aurais dû te protéger...ne t'inquiète pas, je te vengerais. TOI, hurla-t-il au renard, TU SERAS LE PROCHAIN! PRÉPARE TOI!»

Il se retourna vers les deux titans, un regard enragé qui exprimait son désir de venger Diablo. Il fonça, plus vite que jamais, et esquiva les attaques des deux monstres. Il envoya son pied dans la figure de l'un des deux jumeaux, l'expédiant au loin. L'autre, n'ayant rien compris, fut déconcentré par l'expulsion de son coéquipier. Il se retourna, mais trop tard. Le Wind Kaméhaméha lui explosa la tête et son corps tomba lourdement, sans vie. Avec sa libération totale, il pouvait les éliminer facilement ces deux gros bêtas. Il attendit que le second revienne à la charge et, juste avant que l'énorme poing s'abatte sur lui, il utilisa son Ki Blast pour le repousser. Il fonça et donna un puissant coup de poing sur son torse. La carapace se fissura et le saiyan en profita. Il recula, fonça à pleine vitesse et le transperça tête première. Il se remit sur pied, se secouant un peu pour enlever le sang et se retourna vers le dernier. Il eut un sourire mauvais et fonça. Le renard hurla et fonça lui aussi. Ils se percutèrent, créant un choc qui se répercuta à des mètres de là. Ils commencèrent à se frapper, se donnant coups de poings et de pieds, de plus en plus vite. L'ennemi savait utiliser le Ki, car ils volaient tout les deux. Les coups étaient tous puissants et, chaque fois qu'ils étaient bloqués, le choc se répercutait. Cependant, le démon prenait lentement l'avantage, très puissant. Il était aussi rusé que fort et ça, c'était mauvais pour Shadow. Celui-ci décida de jouer le tout pour le tout et poussa sa libération totale au maximum. Il toucha enfin le renard, le percutant en plein sur la joue. Il sourit et commença à le bombarder de coups de poings, prenant l'avantage. Soudain, alors qu'il semblait gagner, son pouvoir chuta et sa technique s'arrêta. Le démon, voyant cela, lui balança un coup de pied au visage, le propulsant. Le guerrier tomba au sol, trop faible pour combattre. Tout semblait perdu, son ennemi levant son poing pour le tuer, pour en finir quand soudain, il revit le visage du démon noir. Il ne le connaissait pas tellement, mais celui-ci n'avait pas mérité de mourir à cause qu'il l'avait protégé! il se leva et donna son coup le plus puissant dans le torse du démon, vers son cœur. Le poing le transperça et celui-ci glapit, crachant du sang. Sans un regard, il retira son poing, laissant son ennemi s'effondrer. Il s'approcha du corps de celui qui l'avait guéri et ferma ses yeux. Il l'enterra sous les ruines, à l'abri de charognards. Il détruisit ensuite les corps des monstres avec son Ki, sans laisser de trace. Pour finir, il s'envola en direction de la base de lancement: Charlo lui avait dit de devenir plus fort avant de revenir le voir et c'est ce qu'il avait fait...
Invité

Réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal   Réveil brutal ClockJeu 13 Mar 2014 - 8:30
Non loin de la, un jeune homme ressenti la puissance de ce guerrier et fut surpris qu'un tel potentiel puisse encore exister de nos jours, ce qui troubla son entrainement. Daijin sortit donc de son lieu de vie et se dirigea vers ce ki qui diminuait progressivement à mesure que le temps passe ce qui poussa Daijin à accélérer afin de ne pas perdre sa trace."Il faut vraiment que je découvre la provenance de ce ki avant que celui-ci ne disparaisse complètement" pensa t-il.


Dernière édition par Daijin le Sam 14 Juin 2014 - 17:56, édité 2 fois
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

Réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal   Réveil brutal ClockSam 15 Mar 2014 - 22:07
Depuis quelques heures, le combat entre les nombreux démons et le sayen était terminé. Il avait vaincu ces horreurs et avait creusé une petite tombe pour celui qui l'avait soigné durant sa sorte d'overdose d'énergie. Il avait décidé de retourner sur Terre afin de rejoindre Charlo, l'un des sayens les plus puissants qu'il ait rencontré jusqu'à présent. Il était tout de suite partit à vitesse maximale vers la base de lancement. Cependant, il s'était vite rendu compte qu'il avait une fois encore utilisé beaucoup d'énergie et décida de s'arrêter. Il médita un peu afin de reprendre des forces, mais il avait trop utilisé sa puissance...encore. Il s'endormit, s’abritant sous des débris et commença à plonger dans un rêve. Cependant, il semblait si réel. Il était à la base de lancement, tout était flou. Alors qu'il approchait d'une capsule, une autre atterrissait, en dehors. Curieux, il était allé voir. La capsule s'était ouverte, laissant passer un autre sayen. Celui-ci, après avoir sortit, le regarda et l'évalua avant de dire "Toi?". C'est alors que le sayen génétiquement modifié se réveilla en sursaut. Il avait récupéré ses forces et il était prêt à partir. Il s'envola, modérant ses forces, tandis que le vent chaud de la planète soufflait sur lui, balayant ses cheveux.

Alors qu'il volait, une autre puissance arriva, par derrière. Il s'arrêta brusquement, se retourna et fit face à celle-ci. Il se demandait si c'était le personnage de son rêve, mais ce ne fut pas le cas. L'énergie approchait à toute vitesse, voulant le rattraper. Celle-ci s'arrêta pour faire face: un guerrier de l'espace, bien habillé, orné d'une sorte de diadème. Un prince? Non, impossible, pourquoi un prince viendrait-il ici? Il décida de le sonder et se frotta à une énergie mauvaise, maléfique. Il se mit tout de suite sur ces gardes, ayant un mauvais pressentiment. Qui était-il donc? Il augmenta sa force, faisant trembler les alentours. Il ne voulait pas se battre, mais il sentait que ce mec voulait faire joue-joue avec lui.

«Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, que me veux-tu, sayen?»

Oui, il allait direct au but, il se foutait un peu de ce que l'autre voulait. Il était gentil, mais contre des hommes qui irradiaient le mal comme cet étranger, il n'aurait aucune pitié. Il attendit la réponse, prêt à riposter en cas d'attaque. Si l'ennemi osait se frotter à lui, il l'éliminerait sans aucune pitié. Le destin de ce sayen ne reposait que sur sa prochaine réponse...
Invité

Réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal   Réveil brutal ClockMar 8 Avr 2014 - 22:29
Le jeune guerrier parraisait prêt à en découdre en voyant approcher Daijin, tandis que celui-ci n'était venu que dans le seul but de lui parler le plus simplement du monde malgré l'aura haineuse qui l'entourait et semblait le confondre avec l'un de ces vulgaires démons que le jeune sayian a rencontré précédemmment
"Bonjour jeune guerrier je sens en toi comme un sentiment de regret et je sais ce que tu as vécu il y a de cela un court moment je suis venu t'apporter mon aide car il me semble que tu as perdu un être qui t'était plus ou moins proche et si tu le désires je peux le faire revenir à la vie car voit tu je connais bien ce monde car j y ai vécu toute ma vie et je connais quelqu'un qui pourrait te rendre cette personne" repondit de la manière la plus humble Daijin "tout ce que tu as à faire c'est m'écouter et si tu es d'accord me suivre jusqu'a cette personne" rajouta t-il


Dernière édition par Daijin le Sam 14 Juin 2014 - 17:57, édité 1 fois
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

Réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal   Réveil brutal ClockVen 2 Mai 2014 - 23:27
Tout ce que Shadow trouvait à dire dans sa tête, c'était que le sayen devant lui faisait une blague. L'énergie qu'il dégageait empestait les lieux et pourtant, après que Shadow ait posé la question, sa réponse fusa. Celui-ci voulait l'aider à ressusciter l'être cher qu'il avait perdu. L'être cher? Il comprit soudain que la personne dont parlait le sayen maléfique était Diablo, le petit démon qui l'avait aidé quelques jours à reprendre des forces en le cachant aux autres démons. Cet homme les observait donc durant son combat? Et il n'avait rien fait? Mais pourquoi donc ne lui avait-il pas donné un coup de main à la place de proposer de le ressusciter? C'était étrange...bref, il déclara qu'il connaissait quelqu'un qui pouvait le ressusciter. Que lui voulait-il? Le sayen génétiquement modifié devait découvrir ses intentions. C'est pourquoi il décida d'accepter l'offre. Ses mains, emplis d'énergie, s'abaissèrent lentement, tout de même méfiant à l'idée que ça pouvait être un pilleur ou un psychopathe.

«D'accord, j'accepte, dit-il en soupirant. Après tout, je lui dois la vie. Allons-y, dépêchons-nous!»

Il se mit en position, prêt à voler. Il avait hâte de pouvoir rendre sa dette à ce petit démon inoffensif. Et en même temps, il devait découvrir les idées de cet être démoniaque. Sous son allure humble et singulière se cachait un monstre, c'était la seule chose que Shadow savait...
Invité

Réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal   Réveil brutal ClockLun 12 Mai 2014 - 21:34
Le jeune Daijin l’emmena vers l'unique personne de cette planète capable de sauver son ami . Une fois arrivé la-bas, Un démon qui semblait être très âgé leur faisait face assis dans un siège typique de ceux de tout les démons de cette planète bien que celui-ci semblait être bien plus ancien que ceux visibles dans n'importe quelle habitation . Daijin lui expliqua que s'il voulait voir son ami revenir il devait sacrifier quelque chose qui comptait pour lui afin que l'échange soit faisable (car pour faire revivre quelqu'un il faut offrir queslque chose qui à une valeur égale à la vie du défunt)
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

Réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal   Réveil brutal ClockLun 19 Mai 2014 - 13:50
Le sayen avait volé durant quelques heures pour trouver l'homme qui pourrait soigner le petit démon. Durant ce temps, il avait réfléchit aux possibilités qui s'offraient à lui. Le sayen devant lui, qui volait plus vite, serait assez simple à tuer par derrière. Après tout, Shadow ne connaissait pas ses intentions, il pouvait tout à fait l'emmener à un endroit pour l'affaiblir et le tuer, alors pourquoi ressusciter un démon qui était sans importance pour lui? Il connaissait les sayens: foncer dans le tas et combattre étaient leurs seules spécialités. Lui, il avait appris à réfléchir avec le temps et c'est grâce à ça qu'il avait découvert le traquenard. Il était plein d'énergie après s'être assoupi alors il pourrait aisément vaincre le maléfique, sauf si celui-ci appelait des alliés. Devait-il fuir? Son honneur de sayen lui déconseillait, mais son cerveau lui proposait la fuite en cas d'absolu nécessité. Il ferma les yeux et se concentra: aucun ennemi d'après les auras qui émanaient autour. Il décida de continuer pour voir la suite des événements. En arrivant, ils firent face à...un vieux. Un vieux démon qui ne semblait pas fort, assis sur un vieux fauteuil, qui semblait attendre quelque chose. Le sayen maléfique déclara qu'il devait offrir au démon quelque chose avec une valeur égale à celle que représentait celui qu'on voulait ressusciter. Le maître du vent réfléchit à ce qu'il avait, mais il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait offrir. C'est à ce moment qu'il comprit que ce qui était égal à la vie...c'était une autre vie! Le sayen modifié se retourna et pointa ses paumes vers Daijin, en ayant marre de ce jeu minable.

«Bon, j'en ai marre que tu me mentes alors t'a quelques solutions: tu me dis la vérité en espérant que je ne te tue pas, tu essais d'être assez convainquant pour que je ne t'éclate pas, tu fuis ou tu m'affrontes. Franchement, je te conseille la première option, dit-il, ses mains s'illuminant de vert et ses yeux rayonnants. À toi de choisir et dépêche toi: je ne suis pas très patient.»

En effet, il était prêt à tout faire exploser dans cette maison, même le vieux: il en avait marre de se faire trimbaler comme un chien partout pour ressusciter un démon. Oui celui-ci l'avait aidé, mais il était mort en brave et, selon lui, pouvait reposer en paix. Il attendait avec impatience, attendant un seul geste brusque pour lancer son attaque.
Invité

Réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal   Réveil brutal ClockVen 23 Mai 2014 - 20:49
Daijin fut étonné de la réaction si brutale du jeune sayien qui se trouvait en face de lui et sentit qu'il ne valait mieux pas le défier non par peur de perdre mais plutôt pour éviter de finir blessé alors qu'il n'a pas pu anéantir la race des sayiens cette race qui est pourtant la sienne mais qui l'a lâchement abandonné sur cette planète. Alors Daijin s'asseya tranquillement sans dévoiler la moindre force et réfléchissa les yeux fermés puis dit au jeune sayien :

Tu tiens réellement à savoir ce que je cherche et pourquoi mon ki et mon être dégage une telle noirceur alors que toi même tu te cherches encore bien que tu ne soit trop fier pour l'avouer et bien je ne te dirais que ces quelques mots que ferais tu si tu était abandonné par ta race et que les seules personnes qui t ont recueillies ont été assassinées par cette même race dont tu proviens ?
C'est alors que Daijin ouvra les yeux et ceux ci brillaient d'un noir pur, si pur que la lumière ne passe pas au travers et tout en ouvrant les yeux il veillait à cacher son ki à ce jeune sayien qui se trouvait devant lui afin de ne pas attirer le combat bien qu au fond de lui Daijin sait qu'il devra surement combattre pour être convaincant quand il lui dévoilera ses intentions puis il rajouta :

Alors que va tu faire maintenant j'attend de voir jeune sayien
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

Réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal   Réveil brutal ClockJeu 19 Juin 2014 - 14:34
Shadow ne savait pas comment son adversaire allait réagir. Le chien, c'était fini, il en avait marre de se faire traîner partout sans qu'on lui dise rien. Ça avait été un peu la même chose avec l'armée sayen, qui  l'avait ensuite abandonné sur le champ de batailles, pour mort. Cette fois, il allait décider lui-même de son propre sort et personne ne dicterait sa conduite. Il haussa les sourcils en entendant la réponse de ce guerrier. Celui-ci déclara qu'il semblait se chercher lui-même. Effectivement, le sayen génétiquement modifié cherchait sa place dans ce monde cruel, car il avait été visiblement rejeté des siens. Eh bien, l'être maléfique semblait avoir le même problème: rejeté par les leurs, les deux semblaient semblables. Cependant, cet homme semblait avoir emprunter le chemin exclusivement d'ombre tandis que Shadow avait choisi un chemin un peu plus lumineux, contenant certes de l'ombre, mais au moins, il essayait d'être gentil. Ce démon, ou sayen, ne semblait pas avoir de bonnes intentions au deuxièmes abords, mais il devait vérifier. Soudain, un clic se fit rapidement dans la tête de l'être manipulant le vent: les yeux de son ennemi devinrent obscurs, trop obscurs. Son esprit fit rapidement le rassemblement entre l'histoire du guerrier maléfique et lui: celui-ci semblait vouloir se venger des sayens...et lui-même en était un. Il ferma les yeux et les ouvrit de nouveau, parlant calmement.

«Je ne te laisserais pas anéantir un peuple...Violent Wind...»

Soudain, un grand rayon d'un vert sombre, mélangé à noir, sortit de ses paumes. Toute la haine qu'il avait était matérialisée dans cette attaque. Lorsque la fumée s'estompa finalement, on pouvait voir que la cabane, le siège du vieux, le vieux démon et le sayen démoniaque n'étaient plus là. Le siège et la maison étaient en miettes, mais où étaient les deux autres? Shadow ne le savait pas. Il ferma les yeux et les ouvrit violemment, faisant soulever une bourrasque énorme. Si ce monstre était vivant, il devait le tuer pour qu'il ne détruise pas son peuple. Il se mit en position de défense, prêt à n'importe quelle éventualité.

«Viens te battre!»
Invité

Réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal   Réveil brutal ClockSam 21 Juin 2014 - 1:06
Daijin se doutait au fond de lui que de simples mots n auraient jamais suffi a convaincre ce jeune homme surement trop insouciant et trop animé par le désir de se battre, pourtant Daijin ne céda pas a ce désir de combattre et tout en restant dans sa position assise, il continua de n'emettre aucune aura comme s'il ne voulait pas dévoiler sa puissance et ajouta :
"je crois que ton âme de sayien est bien plus fort que ta propre volonté mon cher si bien que tu ne vois que par le combat alors que je n'ai pas montyré le moindre signe d'aggréssivité toutefois je sens que les sayiens t'ont bléssés toi aussi t'ont ils abandonnés ici toi aussi ??? ont ils tué les gens que tu voyais comme une famille sous tes yeux impuissants ???" .
Daijin fixa le jeune guerrier de ses yeux d'un noir pur et lui posa cette ultime question avant de lui tourner le dos et de commencer a se deplacer vers la station de vol de cette planète:
"pourquoi défends tu un peuple qui t'as rejeté et abandonné et pourquoi me menaces tu alors que je ne t ai jamais obligé de me suivre ??? De plus si tu tiens réellement à savoir mon histoire tu devrais te demander ce qu'il y avait ici avant d'être ce champ de ruines ...".
Ceci étant dit Daijin lévitait tranquillement vers sa nouvelle destination sans emettre la moindre once d'energie afin de ne pas montrer l'étendue de sa puissance
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

Réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal   Réveil brutal ClockSam 21 Juin 2014 - 15:19
Shadow était prêt, en place, les jambes biens campées au sol, l'esprit dans un état d'alerte. Cette sensation d'ivresse et de puissance, il la ressentait, comme chaque sayen, avant d'entamer un combat. Ses yeux avaient une forme bizarre, comme quelqu'un qui se concentre fort. Soudain, le démon sortit, lentement, mais sûrement, des débris. Cependant, il ressortit avec un calme étrange, camouflant toujours son énergie. Ça énervait au plus haut point le guerrier aux cheveux sombres, qui n'aimaient pas qu'on lui refuse un combat, comme ça, sans riposter. Il serra les poings, mais ne parla pas, écoutant ce qu'il avait à dire. Le corrompu avait cependant raison: l'âme de sayen du guerrier était très forte, peut-être plus que sa volonté. Il avait aussi raison sur le point qu'ils l'avaient abandonné, mais ça, il le gardait pour lui. Il fit comme s'il n'avait jamais été attaqué, malgré ses blessures, et se tourna, posant une dernière question avant de partir. Il demanda pourquoi celui-ci protégeait-il un peuple qui tuait et abandonnait les siens et pourquoi l'avoir attaqué. Après tout, il n'avait pas tord, Shadow l'avait suivi de son plein gré. Il lui déclara ensuite que s'il voulait connaître l'histoire, il devait connaître les récits de ce champ de ruines. Il s'envola, sans rien dire, le laissant sur place.

*Il n'a pas tord, se dit Shadow, le coeur serré. Ils m'ont abandonnés et pourtant, je les laisse vivre?! Je dois devenir un peu plus terrien...du moins, dans ma moral...je dois aller voir sur Terre: Charlo m'a dit que je saurais quand le moment serais venu. Je sens que je suis prêt à m'entraîner avec lui!*

Il se plia, serra les muscles, tout en augmentant son Ki. Le sol sous lui se fissura et il décolla d'un bond, direction la base de lancement, aussi vite qu'il le pouvait. Il y arriverait d'ici quelques minutes...
Contenu sponsorisé

Réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal   Réveil brutal Clock
 
Réveil brutal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Test [pv Girofle Satoya - Hentaï Rough]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champ de ruines-