Partagez
 

 It started.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jiin Shu
Jiin Shu
Demon
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/04/2014
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Move ~ Bone Degeneracy ~ Negative Energy
Techniques 3/combat : Spring Cleaning ~ Bone Rain
Techniques 1/combat : Release

It started. Empty
MessageSujet: It started.   It started. ClockSam 5 Avr 2014 - 16:11

It started. 140405031325633726


Renaissance.

La lumière de la planète Dark n'avait pas l'air d'être naturelle, comme si d'énormes projecteurs éclairaient la planète. Il s'agissait enfait des saletés présentes sur à la surface qui créaient un brouillard épais, plus encore que celui qu'on appelle Smog sur terre. Biensur il existait des zones qui n'étaient pas touchées par ce brouillard, mais le "Dark Smog" comme l'avait nommé Jiin, rendait la planète Dark encore moins sure : des démons se cachaient dans le brouillard, attendant qu'un individu, ou un petit groupe passe. Ils attaquaient alors, obtenant généralement un maigre butin, mais une grande satisfaction : celle d'avoir tuer. Jiin n'avait jamais eu affaire à ce genre de démons, malgré les longues et nombreuses années qu'il avait passé sur Dark et il ne s'en était jamais soucié. Mais aujourd'hui était un jour particulier où tout pouvait arriver : dix milliards d'années avaient passées depuis l'arrivée de Jiin sur Dark, et le pacte avec le Diable allait toucher à sa fin. Le jeune -physiquement en tout cas- homme décida d'attendre dans le petit abris qu'il s'était construit. Il était assis, les jambes croisées, et attendait quelque chose, il ne savait pas quoi mais il attendait. Les minutes s'écoulaient et rien ne se passait. Que faire ? Rien, Jiin ne pouvait rien faire, tout ce qu'il savait était que le Diable allait se manifester. Soudain, de nulle part apparut une étincelle, puis des braises, et un énorme feu envahit la petite cabane. Des flammes surgit une énorme ombre. Il s'agissait d'une silhouette humaine, sans visage mais doté d'une bouche. Elle pointa Jiin Shu du doigt et dit :

" Eh bien ! Ca fait un bail mon petit ! Toujours ce problème d'os à ce que je vois ! " l'ombre de Satan sourit.

" Le temps est arrivé, renvoi moi sur ma planète natale ! " cria Jiin

" Désolé mais ce ne sera pas si simple, enfait, ton âme est à moi ! C'est donc moi qui déciderai de ce que tu deviendras ! Tu as deux solutions : soit tu retournes sur ta planètes avec ces pouvoirs démoniaques, soit tu acceptes de devenir un démon à part entière, pour toujours, et tu pourras récupérer ton âme. "

Encore une fois, Satan s'était joué de Jiin. Et cette fois, il n'y avait aucun moyen de s'en sortir. Ne sachant pas quoi faire, Jiin décida de ne pas répondre, de rester là, devant Satan, et de voir ce qu'il se passerait. Il faudrait bien qu'il réponde pour que cette cérémonie se termine. Les secondes s'écoulaient, les minutes défilaient et toujours rien. Satan riait parfois puis se taisait, fixait Jiin, et riait de nouveau. Et soudain, les flammes se rapprochèrent de Jiin. Des fils en sortirent et lui attachèrent les bras dans le dos. Satan n'ouvrit pas sa bouche, mais Jiin entendu sa voix : " Que tu répondes ou pas, j'aurai ton avis. Je n'aurai qu'à lire dans tes pensées ! " Le visage du Diable devint sérieux, et Jiin comprit qu'il lisait vraiment dans ses pensées. Malgré ses efforts pour l'en empêcher, le Diable parvint à ses fins.

" Même en ayant perdu la plupart de tes souvenirs, tu veux protéger tes proches. Tu deviendras un démon ! Hahahahah ! Je te laisses quand même un petit cadeau "

L'ombre du Diable disparut alors dans les flammes qui se rapprochèrent de Jiin Shu. Au bout de quelques secondes, il était complètement pris au piège, mais mystérieusement, il ne sentait rien. "Sûrement un coup de ce salaud" se dit Jiin, mais il remarqua que la quantité de flammes diminuait, elles... les flammes étaient absorbées par Jiin. Il n'y en avait plus aucune et Jiin était libre de se mouvoir. Il avait beaucoup de questions : qu'est-ce qui avait changé, quel était ce cadeau, pourrait-il ressentir des sentiments ? Il était en colère et frappa un mur avec son poing. Le mur vola en morceaux dans un fracas infernal ! Soudain, Jiin sourit : il avait frappé ce mur dans un excès de colère ! Il pouvait ressentir des sentiments ! Il se mit à rire tout haut. Il était devenu un vrai démon.... le changement avait été radical, et l'ancien Jiin Shu avait disparu. Le Diable s'était joué de lui, et aujourd'hui, Jiin était devenu un monstre, désormais, il ne se souciait plus de ressentir des sentiments, il voulait simplement s'amuser, se battre afin de découvrir ses nouveaux pouvoirs. Il sortit de la cabane par le mur qu'il avait fait volé en éclats. Il marcha quelques instants et tomba sur un démon assez grand de taille. Il ressemblait à un poisson muni de pattes. Il était grand, au moins deux mètres de hauteurs et sa carrure était plutôt imposante. "Parfait" se dit Jiin, un adversaire qui avait l'air assez puissant pour tester ses nouveaux pouvoirs. Jiin n'eut même pas à provoquer l'homme-poisson, celui-ci s'élança vers le jeune homme le poing en avant. Jiin n'eut aucun mal à esquiver son coup en se baissant et en le revoyant à l'aide d'un coup de pied retourné. L'homme poisson se remit vite sur pieds et tendit le bras vers Jiin. Une boule d'énergie d'une vingtaine de centimètres de diamètres apparût et fonça vers Jiin. Elle était de couleur violette, comme son lanceur. Jiin s'apprêtait à encaisser, mais sans avoir rien fait, la boule disparut. Les deux combattants restèrent bouches bées. L'homme poisson se remit en position et envoya une autre boule beaucoup plus grandes cette fois ci. Jiin sentit alors l'énergie monter en lui, et elle se dégagea, d'un coup. La boule d'énergie disparut alors et il comprit. Il pouvait dégager une énergie qui annulait l'énergie ! L'homme poisson lui semblait ne pas avoir compris. Il envoya alors une rafale de kikoha sur Jiin. Aucun n'eut effet, mais en se désintégrant, les boules d'énergie créèrent une épaisse fumée. Jiin utilisa son "don" et fit grandir le cubitus de son bras gauche. Il s'en servit comme une lame et apparut derrière son adversaire. Il n'hésita pas à lui trancher la tête puis... puis il se mit à rire...
 
It started.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's get the party started > ouvert à tous
» 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.
» 4Th X Let's get the party started
» Let's Get This Party Started! [event]
» Let's get it started | groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champ de ruines-