-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Improvised Training.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jiin Shu
Jiin Shu
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 02/04/2014
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Move ~ Bone Degeneracy ~ Negative Energy
Techniques 3/combat : Spring Cleaning ~ Bone Rain
Techniques 1/combat : Release

Improvised Training.  Empty
MessageSujet: Improvised Training.    Improvised Training.  ClockDim 6 Avr 2014 - 14:25

Improvised Training.  140405031325633726


La journée avait été riche en rebondissements : la cérémonie durant laquelle Jiin devait retourner sur sa planète natale ne s'est pas déroulée comme il l'avait prévu et il est au final devenu un vrai démon. Son caractère avait changé, il était devenu mauvais, méchant et faisait des blagues plus que douteuses. Jiin Shu était devenu tout ce qu'il redoutait : un démon sans coeur qui prenait plaisir à faire souffrir les autres. Jiin décida de se rendre sur la Grande Place Fantome car des tournois y étaient souvent organisés entre les démons. Mais il préféra passer par la Montagne, un chemin moins sur mais plus rapide. Il volait à toute vitesses et avait bientôt atteint le sommet de la montagne. Ils'arrêta arrivé en haut afin de se repérer et de savoir par où il  devait aller. Il observa le paysage et repéra rapidement la grande place fantome. Jiin s'appuya sur sa jambe gauche pour prendre de l'élan et s'apprêta à s'envoler mais il sentit que quelque chose le retenait. Il se retourna et vit un poing foncer vers son visage. Jiin tomba au sol après avoir encaissé ce coup mais se releva vite. Il vit alors que trois démons ailés se tenaient face à lui. Ils n'avaient pas l'air très puissant, mais ils avaient l'avantage du nombre. Jiin fit pousser ses phalanges pour s'en servir comme des griffes. Les trois démons parurent étonnés.

"Eh bien on a peur ?" dit Jiin Shu.


"Ahahahah ! Nous ? Peur ?! Tu ne connais donc pas les frères Tsu, Ba et Sa, les démons ailés ?! Tu vas savoir qui nous sommes petit prétentieux ! " dit Tsu, le plus grand des trois démons.

Tsu se lança alors vers Jiin. Celui-ci s'apprêtait à encaisser un coup mais Tsu s'envola dans les airs. Jiin vit alors un énorme kikoha, Tsu était enfait une diversion qui servait à cacher ce kikoha, mais ce n'était pas avec une ruse aussi simple qu'ils allaient battre Jiin. Celui-ci rentra ses griffes, concentra son énergie autour de son poing droit et attendit que le kikoha s'approche. Lorsqu'il fut à une trentaine de centimètres de lui, il le désintégra d'un revers de la main. Tsu et Ba, le lanceur du kikoha, foncèrent alors vers Jiin, l'un voulant frapper le visage, et l'autre les jambes. Jiin fit pousser ses côtes, et leur taille augmenta soudainement, elles devinrent si grande qu'elles trouèrent son torse. Elles dépassaient d'au moins vingt centimètres, et Jiin tourna sur lui même pour contrer les deux démons. Le tranchant des os de Jiin les blessa mais ils eurent le temps de reculer. Les dégats étaient minimes. Soudain, Ba disparut, il réapparut derrière Jiin. Le jeune démon vit aussi que Sa était au dessus de lui, dans les airs. Ils s'apprêtaient à lancer une attaquer coordonnée. En même temps, les trois démons lancèrent de gigantesques rayons d'énergie. Jiin resta sur place sans bouger.

"Vous n'avez pas encore remarqué ?.... "

Il concentra son énergie et la relacha d'un coup, au moment de l'impact. Son énergie blanchantre fit disparaître les trois rayons d'énergie et projeta les démons au sol. Jiin ressorti alors ses griffes et fonça vers Tsu qui se tenait en face de lui. Il utiliser son cubitus (os de l'avant bras) comme un sabre et porta.
Tsu s'écroula, troué de toutes parts, en sang, et sur tout, mort. Ba et Sa, pris de colère, foncèrent vers Jiin en volant. Celui-ci planta son os dans le bras de Ba et frappa Sa avec un coup de pied retournée. Les deux démons ailés étaient au sol. Jiin s'envola alors et envoya une rafale de kikoha en direction des deux démons, au sol, sans défense, en souriant.

" Vous l'avez cherché ! Ahaha


Les corps avaient complètement disparu, on ne distinguait que des taches de sang sur le sol. Jiin les avait complètement terrassé, cela avait été un bon échauffement avant de se rendre au tournoi.

 
Improvised Training.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-