-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sable de Muad'Dib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 720
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter time

Le sable de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Le sable de Muad'Dib   Le sable de Muad'Dib ClockVen 5 Sep 2014 - 2:09
Musique:

Le vaisseau volait a basse altitude, la journée avait avancée et entamé la soirée. Pleins gaz, toujours connecté au Coeur de fer, les coordonnées menait tout droit à une île de végétation florissante perdue en plein centre de Sei'tan, continent perdu et annoncé comme dangereux au plus haut point. Les coté du vaisseau d'argent était ouvert, laissant à l'escouade Alpha et Stinger ne vision parfaite sur les étendues sauvages de la planète. Cependant, du à la chaleur invivable, un écran de protection séparait la chaleur de l'extérieur de la fraîcheur du vaisseau. Le costume du Boss fouettait au rythme du vent, l'empêchant par la même occasion de griller le moindre cigare. Jusqu'à ce que son immense forteresse volante parte de l'orbite de la belle de vert, il travaillé sur le concours des troupes au sol pour que les votes de la planète se fassent dans l'ordre et qu'aucun homme ou femme soit oublié. La chaleur forçait les hommes de Stinger Industry à s'habiller d'une armure de combat résistante à la chaleur, couvrant la totalité du corps et se cacher une grande partie du visage derrière un respirateur. Le pilote fit un signe à l'arrière de l'engin volant pour indiquer un point au loin à l'horizon. A cette distance, on aurait pu croire à un mirage, les Dunes entourant le lieu montant si haut qu'elles cachait de tout homme a pied la connaissance de cet ilot de vie. Les immenses collines de sables dépassait allègrement les cinquante mètres pour retomber aussi vite, formant des murs au parcours aussi erratique qu'incroyable. Au centre de cette forteresse naturelle serpentait une petite rivière au couleurs bleu-vertes, encerclant un petit monticule a allures d'ile perdue, au palmiers grandissant et au structures mystérieuses. Quand Stinger perdu le contact avec le Coeur de fer, il arrivait sur les lieux, entouré de dix hommes  armés  et de deux scientifiques au grands talents. Dans son oreillette, une version allégé de Catleia le suivait, avec les données dont il avait besoin pour accéder au mystères de Métamol.


"C'est toi et moi Catleia, on va se faire les secrets à deux vu que l'autre Ange n'avait pas l'air motivé"

Hikaritatsu ne l'avait pas suivi, occupé a vouloir sauver la Terre. Pendant qu'Ajito et lui même avait donné leurs intentions quelques heures auparavant, il avait suivi en direct grâce à Catleia les avancées de l'invasion. Un groupuscule mystérieux avait attaqué à un moment improbable, laissant la planète dans n moment de chaos. Cependant, celle ci avait de nombreuses ressources, et il était quasiment impossible de récupérer la planète sans se heurter à une immense difficulté. Avec cette intervention, ceux que Stinger appelait "La Marque Noire" avait facilité la prise de la planète par d'autres humains, par le simple fait de la rébellion. Ainsi, les plans avait radicalement changé, et maintenant, ces agents était déjà parti préparer l'arrivée majestueuse que le Boss préparait.

"De toute façon, je l'aimais pas ce gars la. Trop clean à mon gout. Catleia, cherchez moi des infos sur lui."


Dans un petit sourire, il languissait son entrée en scène. Mais avant, il fallait percer les mystères de ces lieux, et, à en croire les légendes, libérer les pouvoirs des dieux. Caché par la végétation, une entrée antique se dressait à moitié enfoncé dans le sol. Le bruit du sable semblait faire écho sur cette ile, tournoyant avec force, fouettant le visage et chargeant les poumons de poussière. Le Boss sortit un petit réceptacle dans lequel était entreposé une clé étrange, a motifs variables et incompréhensibles. Il inséra celui ci dans une fente sur le mur, provoquant un tremblement de terre immédiat, secouant la petite troupe. La porte s'ouvrit, laissant entrer les hommes dans les profondeur de la planète, les menant vers leur destins.
Les heures défilait mais le temps semblait perdre son emprise de plus en plus, jusqu'a laisser un silence hermétique, emprisonnant le moindre bruit dans ces murs vieux de milliers d'années. La grotte céda la place a des murs ouvragés, à l'architecture nouvelle et impressionnante. Orné de vieux tapis au couleurs chatoyantes, de pierres précieuses semblant refléter l'éclats des temps passés, le passage devenait de seconde en seconde plus incroyable que jamais, jusqu'a atteindre un point ou même les portes de diamant de Léto semble ridicule. Quand la troupe arriva devant la deuxième porte, le couloir qu'ils avaient pris était si grand que le plafond se retrouvait cent mètres plus haut. Les deux coté de ce sentier au pavés doré arboraient des colonnes alternant l'émeraude et le rubis, éclairé par des torches qui semblaient s'être enflammés toute seule. Dans un sifflement qui fit écho sur plusieurs secondes, Stinger résuma l'impressionnante situation qi régnait ici, a plusieurs kilomètres sous la terre. Les portes nacrés et dorés représentait un homme gigantesque aux yeux de saphir, assis sur un trône de jade. De son regard, l'humanité semblait s'embraser.


Une inscription entourait l'immense portait, jusqu'a se perdre dans les grande hauteur du lieu. ne phrase au symboles incompréhensible, au mots abscons et à la forme étrange. Stinger brancha le même module que celui qu'il utilisa précédemment pour se faire entendre, que sa voix résonne à travers les colonnes du temps. Dans son oreillette, Catleia énonçait chaque mots pour que le Boss les répète. L'accent était parfait, la phrase semblait naturelle. Chaque syllabe que prononçait l'homme d'affaire faisait trembler plus fort l'édifice, aussi fort que le cœur de chaque homme sur les lieux :

"Inama nushif, Al ­asir hiy ayish"
*Eternelle, aucune maline ne peut l'atteindre*

"Lia-anni, Zaratha zarati"
*Unique, sans âge, perpétuellement lié*

"Hatt al-Hudad, Al-Maahn al-baiid"
*A travers la tempete, que ce soit déluge ou sable*

"Ay-yah idare adamm malum"
*Une voix singulière parle à travers le torrent*

Sans même le vouloir, les derniers mots que prononça Stinger furent hurlé, la litanie ayant emporté son esprit avant même son corps. Et dans un dernier écho, l'immense porte s'ouvrit, laissant place à une lumière aveuglante, empêchant quiconque d'observer l'intérieur de l'édifice. Quelques minutes permirent de rouvrir les yeux, ce qui n'empêcha cependant pas que toute l'expédition, même le Boss, de rester hagard devant la situation.
Devant eux, leur but ultime, ce qu'ils attendaient tous.


Devant eux, un sable au couleurs orangé semblait danser, bouger au rythme effrayant du vent. Tournant et virevoltant, l'entièreté de la machine était activé par in cristal au couleurs rouges, immense, protégé par un temple.

"Mes amis, nous avons ce que nous sommes venu chercher..."

Une larme à l'œil, le sourire carnassier, le cigare brulant, les entreprises Stinger passeraient désormais dans une nouvelle aire. Et en prime, le lieu semblait abriter une énergie puissante, inégalé dans la galaxie (a part celle des dragon balls), celle des émeraudes du chaos.

"Bien, on emporte une tonne immédiatement sur le coeur de fer, synthétisez moi ça, et on laisse le reste, protégé par une base. Avec ca, on va redonner au métamols le pouvoir de lutter. Ah, et scellez moi les caisses pour que seul l'équipe chargé de la synthétisation et moi même puissions y accéder."


Plusieurs heures plus tard, dans la soirée, le Coeur de fer est parti, mais à eu le temps de libérer une centaines de capsules supplémentaires. Parachuté autours, les constructions ont déjà commencé pour protéger cette nouvelle ressource de l'univers. Les réponses des élections étaient déjà arrivé de la totalité de la planète, Catleia les avaient annoncé par l'oreillette : Ajito avait été choisi pour gouverner le peuple et les mener vers leur sentier doré.

Les étoiles brillaient particulièrement cette nuit, la journée avait été ne des plus grandes de sa vie : Métamol étaient à eux, ils avaient récupéré "le sable de muad'dib" et de nouveaux alliés faisaient surface. Bien, très bien


"Qui contrôle l'épice contrôle la galaxie? Nous verrons bien Muad'Dib, nous verrons bien..."
 
Le sable de Muad'Dib
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La piste du sable
» La perle de sable
» Le sable rouge de Vegeta.[PV: Damaro]
» Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol-