Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Maximus Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Maximus Red Empty
MessageSujet: Maximus Red   Maximus Red ClockMer 16 Avr 2014 - 23:34
Maximus Red Le-vai11
Wesey venait de se ruiné pour sa dernière petite folie, le sublimisime maximus red ! Sa bonne vieile capsule spatial était resté sur Freezer et n'était pas prête d'être réutilisé... Désormais il avait entre les mains, un vaisseaux de combat de rêves, à la fois puissant et rapide. Tout ce don le jeune demis sayen avait rêver étant enfant. Certes, il y avait mis le prix mais, il aurait bientôt l'occasion de faire le foufou avec son nouveaux joujoue. D’ailleurs il avait mis à peine vint minute pour arriver et sa joie de piloté cet engin c'était ressentie tout au long du voyage. 

"Ahahaaa j'ai hâte de voir la tète des autres quand il vont voir que je suis déjà là haaaahaaa... Bon j'aurais tout le loisir de amusé avec, un petit peut plus tard passons au chose serieuse les autres m'attendent tout de même..."

Le petit homme sortie rapidement de son vaisseau sans même prendre le temps de l’examiné plus encore, beaucoup trop presser par l'enjeu de cette alerte. Toute les autres énergie se faisait déjà ressentir, cependant d'autre énergie était totalement inconnue ! Pas le temps d'y aller par le voie des airs, comme à sa plus grande habitude Wesey se téléporta.
 
Maximus Red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-