Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 La Reine des Damnés ~ [ PV. Sephiroth - Gin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

La Reine des Damnés ~ [ PV.  Sephiroth - Gin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés ~ [ PV. Sephiroth - Gin ]   La Reine des Damnés ~ [ PV.  Sephiroth - Gin ] - Page 2 ClockJeu 5 Juin 2014 - 12:57
La reine des vampires venait de faire une éclate prestation de ses capacités qui avait laissé tous les spectateurs sans voix, y compris Hugo qui n'eut pu laisser échapper un commentaire à Claire.

"Mais c'est vraiment immonde ce que tu lui as fait. Tu veux faire fuir mes clients ou quoi."

Il se leva et prit le micro du présentateur pour s'adresser à la foule.

"Comme vous l'avez vu, la puissance de notre ambassadrice des vampires est incontestable. Je m'excuse pour l'atrocité du spectacle et pour cela, je vous invite tous à rejoindre le bar pour déguster une coupe de champagne offerte par la maison. Les combats sont finis pour ce soir! A la semaine prochaine!"

Claire posa une question au soldat mais il ne répondit pas de suite, il préféra attendre que la salle se vide.

"Je croyais avoir trouvé un nouveau but en la personne de Mr Reyes mais j'ai du me tromper. Je vais continuer à chercher comment utiliser mon temps de manière plus efficace car malheureusement, contrairement à vous, je n'ai pas l'éternité devant moi."

Ils quittèrent tous ensemble l'arène par l'ascenseur puis s'adressa de nouveau à Claire.

"Que diriez-vous d'un endroit plus discret pour finir la soirée ? Comme mon appartement."

Il la regarda dans les yeux et il n'essaya pas de cacher la tension sexuelle qu'elle avait fait grandir en lui, il savait qu'elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Même s'il savait qu'il avait aucune chance de coucher avec elle, il espérait pouvoir rester encore quelques minutes avec une femme exceptionnelle comme elle.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

La Reine des Damnés ~ [ PV.  Sephiroth - Gin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés ~ [ PV. Sephiroth - Gin ]   La Reine des Damnés ~ [ PV.  Sephiroth - Gin ] - Page 2 ClockVen 13 Juin 2014 - 12:57
( Je me suis permise de faire avancer les choses avec ton consentement ^^ )

Au final, ce pauvre Gin semblait être bien trop renfermer sur son histoire et son passé pour s’intéresser à un croisement de race. Dommage, cela aurait pu être plutôt drôle de voir un hybride de la sorte, mais après tout il avait fait son choix. Il trouverait certainement des réponses auprès d'un autre individus que Claire concernant son passé. La succube ne savait pas non plus grand chose, mais quelque petites choses qui, assemblée, auraient pu l'aidé dans sa quête. Elle savait notamment que sa race cohabitait sur une planète lointaine du système, la race des polymorphes. Claire avait vu et connu des gens de son espèce, ici sur Terre, il y a de cela des centaine d'années. Gin était peut être le seul Mojuu habitant encore cette planète actuellement, mais il était sûr qu'il n'était pas le dernier de son espèce. La dame ne le retenait pas, la succube était une sorte de " amasseuse d'âme", ou plutôt une collectionneuse qui avait d'ailleurs une grande panoplie d'âme de tout genre. Le vilain chaton sur pattes déclina son offre et décida de partir, certainement offusqué de ne pas avoir trouvé des réponses assez rapidement. Tant pis pour lui, s'ils se recroisaient un jour, ça serait certainement pas mal chance...

Enfin, la Reine des Vampires se retrouva avec pour seule compagnie Sephiroth, le blondinet et Mr. Reyes. Vous parlez d'une compagnie ! L'un est un soldat très discret qui ne parle que pour dire des choses nécessaires, l'autre est un mec qui a foutu le grabuge au bar, et le dernier est un pauvre imbécile pété de thunes. Claire était toujours émerveillé par le peu d'esprit que possédait les humains d'ailleurs, toujours submergé par leurs désirs, leurs émotions...c'était bien ce pourquoi ils ne faisaient jamais de grand dirigeant ou de Roi digne de ce nom. Reyes n'avait visiblement pas apprécier la petite intervention de la succube dans son "arène", celle-ci échappa un petit rire en voyant le monsieur s'empresser de calmer le jeu. Ah, les humains...

Ce cher Sephiroth attendit que la salle se vide peu à peu pour répondre à la question de la vampire. Visiblement il cherchait un but pour mener son existence de simple humanoïde, ce qui semblait assez compréhensible. Vivre sans but ce n'est pas vraiment vivre, surtout quand le temps nous est compté. Ces mortels faisaient de la peine à voir quelque fois, ils se plaignaient de mourir un jour alors que c'est ce qu'il y a de plus apaisant pour l'âme... sauf si vous la vendez à un démon, auquel cas vous serez condamné à errer dans le Styx, ou à aller en enfer... au bon vouloir de la personne à qui vous avez offert votre âme, l'essence même de votre être !

Ils décidèrent de partir de l'endroit, la succube suivit sans broncher ses hôtes et se dirigea vers l'ascenseur. Elle s'appuya contre le mur du fond, les bras croisés, un air toujours ironique sur le visage. La panique des gens la faisait toujours rire. Mais une voix interrompit son plaisir de voir ces infimes insectes s'affoler. En effet, l'homme aux longs cheveux blancs parla pour demander quelque chose d’intéressant... comme proposer à la reine des vampires de le rejoindre dans son appartement. La jeune femme, visiblement amusée par cette proposition spontanée et qui, en soit ne manquait pas de courage, s'approcha lentement de l'homme. Sa façon de se mouvoir était gracieuse, féline, comme à sa grande habitude Claire ne laissait pas de marbre les hommes qui la voyait. Elle sentait aisément le désir sexuel de l'humain envers cette dernière... la dame connaissait bien ce genre de ressentit chez les hommes en général, tous ne voyait que par ce genre de pratiques. Les vampires accordaient eux aussi une importance au côté sexuel des choses, mais tout était très différent chez eux.

- Avec plaisir mon cher, allons-y.

Elle saisit la main du jeune homme, souriante, et elle les fit se téléporter à l'intérieur même de l'appartement de ce dernier. En effet, en lisant dans ses pensées; la jeune femme avait vu le trajet exact pour y aller et avait donc pu les y emmener. Claire posa son index sur le torse de Sephiroth pour le pousser à s'asseoir sur son canapé, puis elle prit délicatement place sur ses genoux, à califourchon. Ses yeux à la lueur jaunâtre commençait à la faire passé pour un prédateur des plus compétents, mais surtout, c'était un certain instinct animal qui ressortait de ses yeux. La jeune femme abordait un sourire digne du malin, elle caressait de ses longs doigts fin les cheveux de son hôte, délicatement.

- Alors c'était toi qui étais destiné à me rejoindre... Dit-elle tendrement, elle le sentait au plus profond de lui. Tu es prêt pour accueillir l'éternité, ton corps entier en appel à mon pouvoir divin, n'est-ce pas ? ... Elle enlaça Sephiroth comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Une étreinte chaleureuse pour un être d'une grande froideur.

Claire savait qu'une des personnes présente dans la salle était destinée à devenir l'un des leurs. Elle pensait que c'était Gin à cause de sa quête, elle pensait qu'il serait prêt à tout pour en savoir plus sur son passé... mais en réalité c'était l'homme discret qui était appelé par la voie vampirique. La jeune femme glissa ses mains douces sous le haut de son hôte, baignant son torse de caresses avant que ses mains ne finissent logées dans son dos. Ses crocs étaient lentement sortit pendant qu'elle faisait cela, c'était pour le "rassuré" en quelque sorte: Claire était loin d'être une sauvage, le secret de tout était dans le raffinement.

C'est ainsi qu'elle plongea ses longs crocs à même dans la nuque de l'humain, aspirant si rapidement son sang que cela ne dura que l'espace de quelque secondes. Par la suite, elle s'ouvrit l'avant-bras avec l'un de ses ongles pointu, et obligea l'homme à boire de son sang, afin que son instinct de vampire et sa damnation soit complète.

- Je vais devoir dormir auprès de toi cette nuit afin que tu t'imprègne de moi, ainsi nous serons lié à jamais...

La jeune femme regardait son "apprenti" boire son sang d'un air fasciné, elle aimait voir la transformation d'autrui, surtout chez les humains.. c'était fascinant de voir comme leur capacité à se laisser envahir par les sensations les poussaient à l'extrême. Sephiroth faisait maintenant parti de la grande famille des vampires, avec en privilège Claire comme maîtresse...
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

La Reine des Damnés ~ [ PV.  Sephiroth - Gin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés ~ [ PV. Sephiroth - Gin ]   La Reine des Damnés ~ [ PV.  Sephiroth - Gin ] - Page 2 ClockDim 15 Juin 2014 - 13:50
Ainsi Sephiroth franchissait les portes du royaume céleste, le jardin d'éden ou encore communément appelé le Paradis. Il s'était laissé guider par sa nouvelle maîtresse. D'abord, il avait bu ses divines paroles tel le meilleur des alcools. Ensuite, ses tendres caresses l'avaient complètement détendu et mis "en condition". Sephiroth n'éprouva aucune souffrance lorsqu'elle commença la morsure. Au contraire, il connut le plus grand plaisir inimaginable. Il avait l'impression que leur âmes se mélangeaient l'une à l'autre, faisant l'amour durant un temps qu'il lui parut une éternité. Il savait qu'il n'était désormais plus le maître de son destin et qu'à partir de cet instant, sa vie serait entièrement dévoué au volonté de sa reine mais bizarrement, il était heureux de cet idée. Lorsqu'il se réveilla, il sentit en premier sa bouche sèche, il avait très soif ou très faim. Il se rendit compte qu'il était allongé dans son lit, nu comme un ver. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Claire, en charmante tenue de nuit, le regardait comme une maman veille sur un nouveau né. Instinctivement, il lui décrocha son plus beau sourire.

"Bonjour ma douce reine. Merci pour cette magnifique nuit."

Pour lui, ils avaient passé la nuit à s'embrasser et à faire l'amour. Rêve ou réalité ? Personne ne saura jamais le dire. Il se leva et eut un léger malaise qui le força à s'asseoir. Ses sens étaient maintenant sur-développés et il avait du mal à maîtriser ses nouvelles capacités. Il avait très faim et quand il y pensa, ses nouveaux crocs sortirent automatiquement. Il regarda tendrement sa maîtresse puis s'approcha d'elle un prédateur. Evidemment, tout ça n'était qu'un jeu car quand il fut proche d'elle, il rentra ses crocs et l'embrassa langoureusement. Il lâcha Claire puis demanda :

"Je crois que c'est l'heure du petit-déjeuner non ?"

Ses yeux étaient remplis de malice et elle savait quelle nourriture il faisait allusion...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

La Reine des Damnés ~ [ PV.  Sephiroth - Gin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés ~ [ PV. Sephiroth - Gin ]   La Reine des Damnés ~ [ PV.  Sephiroth - Gin ] - Page 2 ClockLun 23 Juin 2014 - 14:34


Claire venait d'ajouter une recrue à sa race, et cela n'était pas déplaisant. Le terrien qu'elle venait de transformer avait eut le privilège de passer la nuit à ses côtés, cependant personne ne pouvait vraiment dire s'ils avaient dormi... ou non. C'était sa nuit de "baptême" et au petit matin, il était l'un des leurs. La succube ne dormait que très peu, cela n'était pas réellement utile pour les gens de sa race, disons. Mai il était agréable tout de même, quelque fois, de s'adonner au sommeil. Elle s'était réveiller bien avant son nouveau protégé, la succube l'observait dormir comme si cette dernière le connaissait depuis toujours. En effet, c'était le cas depuis qu'elle l'avait transformée, elle connaissait les moindres secret de Sephiroth et pouvait pénétré au plus profond de son esprit sans restriction. Ils étaient maintenant lié à jamais, et si l'un souffrait, même à longue distance, l'autre le sentirait inévitablement.

- Bonjour mon cher, bienvenue dans ta nouvelle famille.

Elle avait dit ça sur un ton paisible, après tout il était maintenant l'un de ses enfants et il avait de nombreux frères et soeurs qui l'attendaient un peu partout sur Terre, et surtout dans l'immense de meure de Claire. Son protégé sembla divaguer un peu en se levant, ce qui était normal: il devait percevoir le moindre bruit, il pouvait voir loin et distinctement, et il entend même les pensées d'autrui. C'était des changements auquel il fallait s'habituer en arrivant à les réguler, en quelque sorte. La jeune femme se releva du lit, face à son nouvel apôtre qui avait les crocs sortis. Elle lui souria, toujours amusée de voir ces "nouveaux nés " ne pouvant pas contrôler leurs instincts les premières semaines. Ce dernier rangea ses longues dents et embrassa tendrement sa maîtresse, un baiser auquel elle répondit en l'enlaçant.

-En effet il faut que tu te revigore mon enfant. Dit-elle en lui caressant les cheveux. Rien de plus simple pour nous: sois tu chasse discrètement, sois tu achète du sang synthétique. Mais entre nous, une bonne proie est plus exaltante..

Le regard pétillant de sa progéniture lui fit tiré un sourire qui en disait long. C'est à ses mots qu'elle se téléporta avec ce dernier en plein dans satan-city, au coeur de la ville, là où il y avait le choix. Il y avait des gens de toute sorte et de tout âge, il fallait juste se laisser aller avec celui ou celle qui possède le sang à l'odeur la plus alléchante.

- Choisis ta proie, traque-la, et nourrit toi discrètement à l’abri des regards.. et si jamais un autre humain te vois, sers toi de ton hypnose pour lui faire oublier ce qu'il a vu. Rien de plus simple mon cher... dit-elle doucement, tout sourire aux lèvres. Je ne peux pas t'assister d'avantage dans ton apprentissage Sephiroth, nous sommes une race indépendante et chacun se forge ses aptitudes par l'expérience. Tu dois apprendre par toi-même et avec fierté. Elle caressait tendrement la joue de sa progéniture, en ajoutant: N'oublie pas: si tu as besoin de moi, je le sentirais...

La maîtresse vampire lui fit un clin d'oeil, alors qu'elle disparaissait dans une épaisse fumée... elle avait toujours un oeil sur lui, même si elle était maintenant partie.

Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

La Reine des Damnés ~ [ PV.  Sephiroth - Gin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés ~ [ PV. Sephiroth - Gin ]   La Reine des Damnés ~ [ PV.  Sephiroth - Gin ] - Page 2 ClockSam 28 Juin 2014 - 16:23
Sephiroth était maintenant un vampire, un éternel marcheur de la nuit. Il avait tout de suite compris que le mode d'ordre était la discrétion s'il voulait éviter d'attirer l'attention sur lui et ses "proies". C'est ainsi qu'il décida de garder ses vêtements sombres et son katana rangé dans le dos. Même s'il avait plus de pouvoir qu'avant, ce n'est pas pour autant qu'il allait faire le mal et se nourrir de n'importe qui. Sa maîtresse l'avait téléporté en plein jour au cœur du centre ville de Satan City. Il s'enfonça dans une ruelle puis ferma les yeux pour se concentrer sur ses nouveaux sens affûtés. Il écouta chaque pensée humaine qui passa près de lui. Une attira particulièrement son attention :

*Elle va voir ce qu'il en coûte de se moquer de moi! Elle aurait dû accepter de sortir avec moi et tout se serait bien déroulé. Mais non, il a fallu qu'elle me repousse et que toute la classe se fiche de moi. Elle va me le payer.*

Sephiroth commença à prendre en filature le jeune lycéen qui suivait une adolescente du lycée orange star. Une jeune fille aux cheveux bruns qui se prénommait Séléna. Son sixième sens lui fit sentir la présence du prédateur.

*Oh non c'est pas vrai! Qu'es-ce qu'il me veut encore celui-là !? Il faut que je me dépêche d'arriver au lycée pour qu'il me laisse tranquille.*

*Merde, elle m'a vue cette garce, tant pis, je dois vite la...*

Sephiroth l'avait attrapé et avait mis une main devant sa bouche pour éviter d'attirer l'attention puis en moins d'une seconde, il se téléporta avec lui dans un coin sombre et le plaqua au mur. Il se contenta de lire les pensées de sa future victime.

*Mais qui c'est celui-là putain !? Je ne l'ai pas vu arriver, lâche-moi enculé! Je ne peux plus respirer.*

Sephiroth sortit lentement ses crocs.

"Tu sais ce que c'est ? Je vais boire ton sang et te tuer pour que tu ne fasses plus de mal à personne."

*Oh putain un vampire! Je ne croyais pas à ces histoires. Je vous en supplie, lâchez-moi, ne me tuez pas! Argh!!*

Sephiroth planta ses canines et commença à se nourrir. Si le contexte avait été différent, il aurait tenté de se contrôler pour ne pas tuer sa victime mais il n'en était rien aujourd'hui. Le sang de l'adolescent était moins bon que celui de Claire mais il s'en contenterait pour l'instant. Une fois le repas terminé, il ouvrit la bouche d'égout la plus proche puis jeta le corps sans vie à l'intérieur. Comme par enchantement, il prit connaissance de tous les nouveaux pouvoirs qu'il avait à sa disposition. Préférant rester discret, il se téléporta chez lui puis il se transforma donc en épaisse brume puis en loup gris, en rat, en serpent, en chauve-souris, en cheval et pour finir en chat. Lorsqu'il reprit sa forme humaine, il était complètement nu, ses vêtements au sol.

*À partir d'aujourd'hui, je vais veiller sur cette petite.*
Contenu sponsorisé

La Reine des Damnés ~ [ PV.  Sephiroth - Gin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés ~ [ PV. Sephiroth - Gin ]   La Reine des Damnés ~ [ PV.  Sephiroth - Gin ] - Page 2 Clock
 
La Reine des Damnés ~ [ PV. Sephiroth - Gin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Reine aussi !
» Wagner "Ladybird" Reine
» Crystallis, reine des Cold
» La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)
» Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-