Partagez
 

 Les flammes du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3480

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Les flammes du Phoenix  Empty
MessageSujet: Les flammes du Phoenix    Les flammes du Phoenix  ClockJeu 24 Avr 2014 - 11:58

Étant venu sur Magma, Darkus en profita pour aller s'y entraîner. Survolant les cieux dont l'air étouffant fouettait son visage. Il traversait frénétiquement les nuages de cendres tel un dauphin qui s'amuse à plonger dans l'eau. Qu'allait-il faire ? Grâce aux flammes de l'enfer, il ne ressentais pas vraiment la chaleur causée par le Magma. C'est pourquoi, s'entourant de son énergie du Phoenix, il plongea droit dans la mer de lave dans un bruit de remoud. Il n'y eu qu'une très légère fumée qui sortie de l'endroit où Darkus était entré. Que c'était-il passé ? Quelques secondes s'écoulèrent et rien en vue, le Roi de la Terre avait-il été désintégré ? Une énorme explosion de lave vint s'élever en plein milieu de cette mer en fusion. De la lave virevoltait de partout et Darkus se tenait au milieu de ce spectacle. Les flammes du Phoenix entouré son corps, le faisant briller de mile feu plus intense et plus brûlant que le Magma qui recouvrait cette Planète. Le Sayen entouré de ses flammes dansait dans les aires pareil à cette oiseau de flamme qu'il avait pour totem. Fendant l'air avec des coups qu'il envoyait, il plongeait et replongeait dans cette lave.
Il cherchait quelque chose, mais quoi ? Son corps tout entier était devenu aussi ardent que les flammes de l'enfer, insaisissable, inébranlable. Il faisais croître son énergie tout en concentrant ses pouvoir du Phoenix. De grandes ailes de feux le suivait tel une cape dans son dos, elle recouvrait une grande partie du périmètre et le Sayen avais le pouvoir de les faire grandir. De grand cercles de feux de l'enfer tourbillonnaient et balayés la zone, c'était l'énergie du Phoenix qu'il essayé de maîtriser. Sans la libérer totalement, il tentait de créer d'immenses cercles de flamme autour de lui comme pour se protéger. Le feu brûlait presque la lave, d'ailleurs plusieurs explosion faisaient voler en éclat des morceaux de lave en fusion qui ne pouvaient s’empêcher de sauter dans les aires et de retomber sur la mer puis de rebondir dessus. Un véritable spectacle de pyrotechnie se déroulait actuellement. Darkus était le chef d'orchestre.
C'est alors que Darkus sentie son pouvoir grandir en lui, et les ailes immense qui entourées son corps recouvraient énormément de surface, il allait déployer totalement son énergie du Phoenix. Dans un immense torrent de flamme et dans un déluge infernal, un gigantesque ouragan de feu s'éleva et vint balayer la mer de lave. Le sol de la planète Magma tremblait de partout. Darkus déployait ses ailes de phœnix tout en se transformant en Super Sayen de niveau 1, puis de niveau 2, puis de niveau 3 pour enfin passer à l'ultime niveau de Super Guerrier : le niveau 4. Dans une terrible explosion qu'il avait dirigé vers l'espace, un gigantesque rayon de flamme explosa dans le vide ne causant aucune victime. Cette attaque aurait put être très ravageuse. Darkus dans son armure d'or était recouvert d'un pelage de même couleur et son aura de feu l’entourai. Il avait une puissance phénoménale.
Sans aucune raison apparente, Darkus disparue dans une explosion de flamme. Il venait de se téléporter en direction de la base de lancement.
 
Les flammes du Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le phénix
» Nouvelle armure phoenix
» Coyotes de Phoenix rachat
» Phoenix Coyotes
» # Les Flammes #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Mer de lave-