Partagez
 

 Mont Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mont Olympe Empty
MessageSujet: Mont Olympe   Mont Olympe ClockMer 30 Avr 2014 - 4:56
Voilà déjà quelque jours qu'Achille, cherchait le bonne endroit pour formé son nouvel Olympe. Il avait déjà fait quelque rencontre mais, rien de concluant. Personne ne semblait correspondre au statue de dieux sur ce monde, il fraudais probablement cherché ailleurs. Les êtres humains de cet époque semblait croire que tout leur était due et qu'il méritait chacun plus qu'un autre, en réalité aucun n'était digne de même devenirs un simple messager de dieu, un ange en somme... Trouvant finalement l'endroit idéal de sa nouvel demeure, il était prêt à déchaîner ses pouvoirs afin de recréer au lieu le mont Olympe. Il était en pleine foret aux abords du lac geler et de la montagne rocheuse il y avait donc de quoi faire dans ce petit coins de paradis ! Pour se faire il utilisa sa technique dite du nectar d'ambroisie céleste en premier lieux. De ses mains levé, il fit s'abattre sur la région une sorte de pluie céleste charger de se fameux nectar d'ambroisie. 

Mont Olympe 12738210

Cette technique utilisé par les dieux pour fortifié, soigné les être humais, voir même de les rendre totalement immortel avait ce coup ci pour but donc, de fortifié tout ce qui serait toucher par cette pluie ! Bois, brique, pierre faune et flore, et bien d'autre chose encore deviendrais donc des objets céleste à leurs tour et servirait à la nouvelle habitation du Dieux Achille... L'eau quand à elle deviendrais elle même de l'ambroisie à l'états pur. C'était important pour lui d'en avoir à porter de main, notamment pour garder son corps en forme. Certains arbres eux, ferait pousser de bien meilleur fruit voir même de l'ambroisie à l'état solide essentiel également aux dieux pour que leurs techniques suprême, est de l'impacte encore et encore après de multiple utilisation. Quand ce fut finalement finit, une autre technique était à prévoir ! Afin de purifié et de nettoyé cette zone impure qui régnait, à coup sûr quelque insecte avait été toucher par ce cadeaux fait à la nature et imaginé donc un fourmis invincible à la force de l'homme ! Le Péléide en appela cette fois aux pouvoirs divin d’Héphaïstos, le feux ! Et alors qu'une brèche dans le ciel semblait tordre ce dernier, une énorme boule de couleurs bleus, s'écrasa de toute sa force sur le sol encore terrestre de la planète ! Un court incendie s'attaquait donc à tout ce que la foret possédait d'impure et d'inapproprié au mont Olympe ! 

Mont Olympe Udama_10

Quand la nature reprit enfin ses esprits Achille pue constaté par lui même, qu'aucun élément naturel n'avait été endommager par son immense pouvoir ! Le feu céleste n'attaquait donc pas la pureté sauvage naturel crée il y a fort longtemps par les dieux et donc probablement pas les être humais non plus... C'était bon à savoir. Les premières trace de fatigue se faisait déjà ressentir sur le visage plein d'envie et de détermination de l'ancien chef de guère, pourtant il lui fallait continuer pour que son sanctuaire voit le jour avant la tombé de la nuit. Ici pas d’Apollon pour retarder l'échéance, alors aux travailles ! Maintenant que sa nature était fortifié et que les impuretés avait disparue, il fallait emporté et assembler tout les matériau nécessaire à la construction de son palais. Et pour se faire rien de mieux que le pouvoirs de Poséidon, il transporterais dans des bulles d'eau tout ce don il avait besoin. Heureusement pour lui, cette technique ne sollicitait pas un pouvoirs énorme et son objectif serait bien vite atteint quoi qu'un peut retardant tout de même... Et au bout de quelque heures, le trident avait fait son devoirs de la plus belle des sorte, le paradis à l'état pur selon Achille prie forme ! L'Olympe était renée de ses cendres !

Mont Olympe Water_10

 Un dernier petit petit effort et le tour était joué, du moins petit... Il fallait que le héros de Troy, utilise à la perfection le pouvoirs digne des dieux suprême, DU dieux suprême ! Arriver à maîtrisé la foudre comme Zeus, n'était pas un exercice donné au moindre petit assoiffé de pouvoirs qui venait. Il fallait donc s’entraîner un peut pour ne pas tout gâcher maintenant... Achille inspira et expira un bon nombre de fois avant de se mettre en condition, sa concentration devait être à son paroxysme. Et enfin, un premier éclaire frappa le sol, puis un second et un troisième ! Finalement c'es une pluie de foudre qui frappait férocement le sol de la nouvelle Olympe, faisant se craqueler le sol sous Achille, qui commençait quelque peut à maîtrise ce fantastique pouvoirs. 


Mont Olympe Chidor10


Fort heureusement, le guerrier Grec protégeait habilement son palais, notamment grâce au bulle d'eau et donc au trident de Poséidon qui l'entourait toujours. Petit à petit un véritable cratère se forma tout autour du vestige qui lui, se détachait du sol pou s'envoler dans les cieux ! C'était un spectacle impressionnant à l’œil nue et le sourire quasi enfantin d'Achille confortait dans cet idée. 

Mont Olympe 2_l4ml10

Place aux pouvoirs du vortex, permettant de rejoindre n'importe qu'elle monde ou lieux en un simple claquement de doigt ! Utile donc à cet instant précis pour rejoindre son chef d'oeuvre, en un éclaire et pouf ! Voilà Achile sur le mont Olympe et place à la détraction ou Plutôt à la méditation, cet exercice avait été éprouvant et on sait tous qu’après l’Effort viens... Le réconfort. Beaucoup de pouvoirs avait été utilisé il fallait maintenant le recouvré... 


Mont Olympe 30150110 Mont Olympe 26679010
 
Mont Olympe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-