Partagez
 

 Méditation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Méditation.. Empty
MessageSujet: Méditation..   Méditation.. ClockMer 30 Avr 2014 - 9:49
Volant dans les cieux radieux de Végéta, Darkus n'était plus en Super Guerrier, ses cheveux noir volaient au vent, et tel une comète, il brillait dans le ciel. Le Sayen avait décidé d'aller dans le désert pour méditer quelques instants. Le feu qui l'animait brûlait en lui, il avait envie d'un autre combat, dans le dernier, il ne s'était pas donné à son maximum. C'est pourquoi pour calmer son esprit, il devait faire une séance de méditation. Et le meilleur endroit sur cette planète n'est nul doute en plein dessert.
Calme à cette heure-ci, aucun vent ne soufflait, le sable recouvrait les lieux et s’étendait à perte de vue et qui recouvrait une assez importante partie de Végéta. Darkus se posa donc en plein milieu et commença sa médiation. S’assaillant dans le sable chaud qui grésilla contre son armure, le Sayen ferma les yeux et commença à faire le vide en lui même. Plus rien ne passais dans sa tête, il pouvais s'écouler un an, deux ans, trois minutes, quatre jour, cinq mois, ou six secondes, il ne s'en rendrais même pas compte. Sa concentration était telle qu'en à peine quelques secondes, il s'éleva dans le ciel. Son énergie commença à se concentrer et à augmenter tout doucement, progressivement. De la chaleur se dégageait de son corps, on pouvais voir les ondes danser au dessus de lui.
Une heure s'était écoulée, le Phoenix dansait au dessus de lui, faisant croître sa flamme. La chaleur était tellement aride que le sable s'était transformé en verre. Des crépitements électriques se firent entendre et vinrent se mêler aux flammes qui tournoyaient. Un léger arc électrique commençais à se former et à tourner tel une aiguille sur un cadran autours de Darkus. Très vite le rythme s’accéléra et il fut rejoint par un second, puis un troisième. On pouvais sentir l'énergie de Darkus se concentrer.
Deux heures plus tard, un cercle de verre d'un diamètre de 10 mètre s'était formé en plein désert, et Darkus se tenait en son centre. Le sable fondu avait donné du verre. C'est alors qu'on pouvait voir que Darkus s'était élevé un peu plus haut dans le ciel et qu'au soir on pourrait voir son énergie à l'horizon si il continuait son travail sur lui même.
Cela faisais cinq heures que Darkus était arrivé  dans le désert pour méditer, c'est alors qu'il se mit à pleuvoir, le temps venait de tourner rapidement. Pourtant les flammes et les arcs électriques tournaient toujours autour de lui, et rien ne semblait le déranger. Mais c'est alors qu'il ouvrit les yeux, serin. Il se posa sur le sol de verre qui était encore tiède et il regarda l'horizon. Peut-être était-il temps pour lui de retourner en ville ?
Le Sayen reposé par sa séance s'éleva dans le ciel et décida d'aller au Château du Roi pour demander si les Généraux étaient disponibles. Depuis le temps qu'il était arrivé, ceux-ci auraient étaient informé de ce fait, ça s'est sûr..
 
Méditation..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-