Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Raiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Raiden Empty
MessageSujet: Raiden   Raiden ClockJeu 19 Juin 2014 - 16:40
Nom du personnage : Raiden / Jack
Age : Inconnu, d'apparence début de trentaine.
Race : Cyborg
Alignement : Neutre


HISTOIRE
Le jeune homme se réveilla en sursaut. Une main s'était posé un peu trop vivement à son goût sur son épaule gauche, ses réflexes avaient vite pris le dessus et instinctivement il se saisit de son couteau de combat pour le poser sous la gorge de son assaillant. Il constata alors qu'il venait de s'attaquer à son commandant de mission, le Colonel Disz.

"Tout doux Snake, je voulais juste te réveiller, H-5 minutes avant arrivée au point d'entrée Gamma."

Cet énième cauchemar avait une nouvelle fois perturbée le soldat, cela était peu être dû à la mission qui l'attendait. Sa première véritable mission de terrain à vrai dire. Il vérifia une dernière fois son maigre paquetage avant sa fatidique entrée en scène. Il revérifia une dernière fois le contenu de son arme de poing modifié par ses soins pour être utilisé dans des conditions optimales, entre autre la capacité du chargeur avait été poussé à 45 coups au lieu des 25 d'origine. Malheureusement c'était sa seul arme. Le principe d'une mission d'infiltration en solo était de trouvé tout le matériel nécessaire à la poursuite de l'objectif sur le terrain, l'agent pouvait encore être heureux d'avoir une arme dès le départ. Une lumière verte clignota au dessus de la tête de l'homme qui portait actuellement un masque de plongée cachant son visage. Les portes blindées du Hind peint au plomb pour le silence radio s'ouvrirent et la seconde d'après l'intéressé effectuait son plongeon.

La mission était simple, une bande de terroristes armées avaient pris le contrôle d'une importante base militaire basé près du Golfe d'Oman. Cette base avait été installée dans le soucis de se doter d'une base d'intervention stable pour les USA dans cette région du monde. Pourquoi déployer de si gros moyen pour une simple base militaire ? Un sénateur effectuait "par hasard" sa visite le jour même. Les terroristes se déclare être les Fils de la Liberté et semble être dirigé par un mercenaire assez populaire pour être connu comme un employé très régulier des dirigeants du groupuscule terroriste basé en Iran. L'objectif principal était de récupérer le Sénateur sain et sauf et le second était de capturer le chef des terroristes. Rien d'impossible mais toutefois très difficile pour une première mission.

Snake pénétra dans l'océan avec une force assez conséquente compte tenu de la chute, mais sa combinaison l'avait protégé de dommages collatéraux. Il commença alors à nager en direction de la base érigé sous forme de gigantesque plateforme off-shore, il conserva son arme dans sa main droite pour se protéger d'éventuels animaux sous-marin agressif. Son point d'entrée avait été prévu dans une salle inférieure de la base pouvant donner sur la plateforme elle même par un ascenseur. Pour pénétrer dans cette pièce assez isolé, un chalumeau avait été donné à l'agent mais celui devait en faire l'unique utilisation maintenant pour l'abandonner dans l'eau, il ne fallait laisser aucunes traces. Après quelques minutes de parcours, Snake arriva enfin devant ou plutôt sous l'objectif, il remonta lentement à la surface pour se placer juste devant l'emplacement de la salle qui ressemblait plus à un pilier vu de l'extérieur. Il saisit le chalumeau et commença à découper circulairement une brèche lui permettant de pénétrer dans la base. Comme prévu il abandonna l'équipement après avoir finit, il poussa ensuite lentement le métal le séparant de la salle. Il pénétra à l'intérieur en logeant la plaque ronde en acier qu'il avait découper de façon à ce qu'on ne voit pas immédiatement un trou béant et régulier sur le mur. Pour s'assurer de la couverture de cette dégradation, il déplaça toujours très doucement plusieurs caisses se trouvant dans la salle pour couvrir encore mieux la plaque. Ceci fait, il commença à se diriger prudemment vers l'ascenseur, mais déjà un premier obstacle se présentait. Deux gardes patrouillaient devant celui-ci, quand soudain plusieurs sons réguliers sonnèrent à l'oreille de l'infiltré qui se mit en retrait pour répondre à l'appel sur son comlink.

"Snake, confirmation de l'insertion dans la base ?"

"Confirmé, je me trouve juste devant l'ascenseur Colonel. Deux gardes me bloquant le passage, autorisation d'employer la force létale ?"

"Tu as carte blanche, je t'appelle également pour te déclarer que pour plus de sécurité tu changeras de nom de code, désormais je t'appellerais Raiden, est-ce compris ?"

"5 sur 5 Colonel. Je coupe la transmission."

"Bonne chance."


Plusieurs caisses ou étagères métalliques se trouvaient entre Jack et l'ascenseur, cela pouvait lui être utile pour approcher furtivement ses cibles. Il s'abaissa et commença à approcher discrètement le premier adversaire autrement dit celui qui était le plus proche de lui. Il attendit patiemment de se trouver dans son dos pour lui saisir rapidement la tête par les deux extrémités (menton et haut du crane) pour lui briser violemment la nuque. Il rattrapa le défunt dans sa chute pour le déposer lentement au sol et s'atteler à tuer la deuxième cible. Cette fois il préféra lui mettre une main devant la bouche pour ensuite lui loger très lentement une lame dans la gorge pour le laisser ensuite s'étouffer dans son propre sang. Ce petit massacre terminé, il se dirigea vers l'ascenseur et pour patienter il retira son masque de plongée qui ne lui servirait plus à grand chose désormais. Il arriva dans ce qui semblait être le sommet de la plateforme, en plein air bien sûr, il fut donc éclaboussé une nouvelle fois par la pluie torrentielle s'abattant sur le complexe. Il profita de la maigre obscurité procuré par les nuages pour se cacher derrière les rambardes et différentes installations présente. Il réussit à déjouer la vigilance de plusieurs gardes pour finalement s'introduire dans le bâtiment principal de la base, là où était retenu le Sénateur. Il pénétra alors dans ce qui semblait être le hall même de la base, une multitude de garde gardait l'homme politique et sa délégation, jamais il ne le délivrerait en tentant une approche direct ce serait tout bonnement du suicide. Il fallait qu'il mette très vite un plan au point s'il voulait libérer l'otage. Il réfléchit une bonne minute à ce qu'il allait pouvoir faire. Soudain une idée sublime lui vînt. Il pencha la tête pour voir l'équipement des gardes et il remarqua très vite qu'ils disposaient tous de grenade assommante . Il se repositionna alors devant l'entrée du bâtiment et donna de grand coup sur la cloison, il s'adossa ensuite dans le but d'intercepter rapidement tout individu sortant de cette porte, un des gardes tomba dans le panneau, il fut très vite exécuté et jeté par dessus bord après s'être vu voler son équipement. Cette fois armé d'une grenade, Raiden retourna voir la pièce abritant les 5 terroristes et le sénateur. Le captif était hors de porte au fond de ce qui ressemblait à un grand hall. Jack régla alors la minuterie et jeta le projectile. Il se couvrit les yeux et après avoir entendu la détonation il se jeta à plat ventre dans la salle, son pistolet à la main et il tira de nombreuses salves vers ses cibles. Il les élimina tous après une dizaines de coups, la chose fut grandement facilité par l'étourderie provoqué par la grenade. Il courut alors rapidement vers le sénateur qui était paniqué, il lui retira son bâillon et lui parla pour le rassurer.

"Sénateur, détendez vous, je suis ici pour vous sortir de là."

"Vous êtes de la Delta Force ? ? Dieu merci... Faîtes nous sortir de là tout de suite je vous pris."

Alors qu'il libérait les membres de la délégation républicaine, l'homme politique ramassa l'arme d'un de ses ravisseurs prêt à en découdre. Mais Jack le ravisa très rapidement.

"Laissez Sénateur, nous ne sortons pas d'ici tout de suite, j'ai des directives en ce qui concerne le chef des ravisseurs. Restez ici et armé, prenez le comlink d'un de ses gardes et enregistré ma fréquence, quand je vous préviendrais nous nous retrouverons sur l'aile B qui est tout droit après cette porte."

"Bonne chance dans ce cas... Mais méfiez vous de lui, il n'est pas un de ces mercenaires de pacotille qu'on trouvait auparavant, lui est spécial."

Feignant l'indifférence, Jack se dirigea vers la sortie mais lorsqu'il ouvrit la porte en se présentant devant elle, il tomba nez à nez avec plusieurs terroristes de diverses espèces ainsi qu'un humain. Ils étaient tous armé de sabre ou de haches. L'humain était sans aucun doute la cible de Jack, il avait donc prévu toutes les actions des services de renseignement... Mais pas question de le laisser gagner, Raiden devait remplir sa mission. Alors qu'un des gardes tenta une attaque verticale vers Jack celui-ci lui saisit le poignet et lui tira à la gorge avec son pistolet. Il tomba raide mort en laissant son arme à son assassin. L'agent secret s'engouffra de nouveau rapidement à l'intérieur du bâtiment pour rechercher l'aide des anciens captifs. Il contra les assauts à la lame du terroriste et ses mercenaires mais après ce qui sembla une éternité...

"Baissez-vous !"

Reconnaissant la voix du Sénateur, Jack se baissa rapidement et une salve de balles toucha les gardes qui furent surpris, ce qui causa bien évidemment leurs mort. L'humain devant être capturé lui fut touché à l'épaule, profitant de sa blessure qui l'avait déstabilisé, Jack lui donna un grand coup de sabre dans le but de lui sectionner les pieds. Ce fut une réussite. L'agent contacta alors le Colonel pour qu'il vienne chercher tout le monde très rapidement sur la plateforme. Le groupe d'américains courut vers l'hélicoptère qui était arrivé rapidement de part son camouflage lui ayant permis de rester proche de la base ce qui avait rendu le voyage beaucoup plus court. Mais alors que Jack déposait en dernier lieu l'individu qu'il avait capturé. Une roquette frappa son emplacement, alors qu'il était au sol il tenta de souleva sa main vers le ciel, mais il ne put voir que la moitié de son bras avant de ne plus rien discerner, finalement il tomba dans le noir.

----------------------------------------------------


La perte d'un agent si talentueux ne fut étrangement pas déploré par les services secrets. Cela les enchantaient même au plus haut point que d'avoir enfin quelqu'un qui faisait don de son corps à la science plus ou moins de sa propre volonté. Ainsi Jack fut amené à une installation scientifique secrète de la C.I.A, son corps fut transformé totalement, tout ceci dans le but de créer un prototype de soldat parfait, un soldat qui obéirait aveuglément à n'importe quel ordres et surtout un soldat beaucoup plus performant physiquement que la moyenne galactique. Raiden reçut donc un implant neuronal qui permettait au scientifique de le contrôler à leurs guises pour lui donner des instructions d'entraînements et effectuer des tests pour leurs recherches. Mais le plus horrible dans tout cela, c'est que malgré le fait qu'il ne pouvait pas refuser les ordres qu'on lui donnait, Jack était conscient et était obligé de subir cet sorte d'esclavagisme. Il vînt bientôt à en tomber dans la folie, se considérant seulement comme un monstre, il n'avait que alternatives dans sa vie désormais et il se répétait ces deux choix constamment dans sa tête : la liberté ou la mort.

Un scientifique alla chercher Raiden dans sa cellule et lui ordonna de se rendre dans le dôme des tests, ne pouvant pas refuser l'ordre, le cyborg se leva rapidement et suivit son maître vers l'endroit indiqué. Il connaissait presque par cœur le chemin vers le dôme désormais, mais les scientifiques tenaient toujours à passer devant pour se donner encore plus l'illusion d'être le maître. Alors qu'il traversa une porte en acier automatique et qu'il se plaça ensuite au centre de la salle. Le scientifique s'adressa à son cobaye :

« Sujet S3, nous jugeons désormais que l'utilisation constante de votre implant neuronal vous a parfaitement conditionné au reçu d'ordres... »

Alors qu'un katana et des robots de tests sortaient du sol autour de Jack, celui-ci coupa l'homme à la blouse.

« Qu'est ce que cela veut dire ? »

« Que nous allons désactivé votre implant pardi. »


En même temps qu'il finit sa phrase, il sortit une télécommande et appuya sur le bouton au centre. Il poursuivit immédiatement après.

« Bien entendu si le test est peu concluant je pourrais tout de suite le réactiver à l'aide de la télécommande... »


En ayant assez entendu, Jack se saisit avec une extrême vivacité du katana et il coupa le bras du scientifique possédant la télécommande. Il rattrapa l'objet au vol de sa main gauche et il l'écrasa fermement en serrant le poing. Il se retourna alors vers son ancien bourreau en le pointant de son arme et il lui dit avant de l'achever :

« Que pensez vous donc de ce test ? »

Sa question étant formulé à la rhétorique, il n'attendit aucune réponse et empala sa victime au niveau du torse, lui perçant le cœur par la même occasion. Il se tourna alors vers les droïdes s'étant activé en même temps que l'alarme retentit. C'était des robots de combat eux aussi au stade de prototype basé sur des plans étranges trouvé sur des capsules saiyans. Mais cela faisait plusieurs fois que Raiden les combattaient désormais et cela serait peu contraignant d'en vaincre seulement deux. D'un seul coup très vif, ils les trancha tout les deux puis il s'échappa de l'installation pour tenter de trouver la rédemption pour son corps.


PHYSIQUE
Il fut un temps où Jack était un très beau jeune homme, dépassant légèrement le mètre quatre-vingt en conservant un poids légèrement en dessous de celui qui serait idéal. Ses cheveux d'une blancheur semblable à la neige recouvrant l'Articque était juste devant ses yeux bleu pâle, le principal atout charme de l’apollon. Il disposait également d'une très bonne condition physique en raison de son emploi assez... musclé. Il a été néanmoins, malgré toutes ses qualités physiques, souvent l'objet de critique d'autres hommes jaloux pointant le fait qu'il a un côté androgyne en raison du fait qu'il est imberbe. Mais désormais ce corps n'est plus le sien.

En effet, lors de sa cybernétisation, pour plus de performance il a été choisit de sectionner le haut de la tête de Jack et sa colonne vertébrale en ne conservant pas la mâchoire inférieure, puis de prélever le cœur, ensuite le tout fut greffé à un tout nouveau corps intégralement cybernétique. Principalement de couleur blanc, argent et noir avec une légère exception pour les épaules recouverte d'une plaque translucide doré. L'apparence de l'exosquelette est principalement masculine bien que les pieds possèdent des talons en réalité manipulable par le cyborg pour saisir toute sorte d'objet et plus particulièrement des armes blanches. De plus des griffes en acier sont présentes à l'extrémité de chacun de ses doigts. Plusieurs améliorations au stade de prototype se retrouvent sur ce corps : l'intégralité de la masse musculaire du corps peut être gonflé par un gaz proche de l'oxygène pour augmenter les capacités physiques de son porteur, lui permettant de courir plus vite, sauter plus haut etc... Il peut également éjecté les projectiles se logeant dans le corps en évacuant la pression. Le système sanguin est alimenté par du sang de couleur blanche en raison du fait que l'hémoglobine synthétique de couleur rouge naturellement a été ici synthétisé sans pour autant réussir à produire la couleur si particulière des globules rouges. La couleur du sang donne un teint encore plus pâle au peu de peau visible sur le visage de Jack. Enfin l'ensemble du corps est recouverte par une fine couche de métal purement esthétique et qui ne protège pas du tout son possesseur.

Mais ce corps quelque peu atypique et peu répandu dans la galaxie suscite un regard étrange de la populace envers Jack, le forçant à encaisser sans broncher le jugement des autres envers ce corps qu'il juge lui même comme une abomination. Bien heureusement et pour rester le plus discret possible lorsqu'il se balade en ville, le mercenaire porte une longue veste en cuir cachant légèrement le haut de son corps et ses cuisses.


CARACTERE
Jack a toujours eut un caractère bien particulier, toujours assez distant et froid des autres, en réalité il n'a jamais vraiment eut de vie social en raison de son statut assez spécial d'agent spécial pour les U.S.A. Il arrive malgré cela à se lier avec certaines personnes vraiment privilégiées et particulières aux yeux du cyborg. Son entraînement intensif en ce qui concerne les missions d'infiltrations l'on conduit à devenir une personne se complaisant dans le silence et aimant rester discrète, il est par dessus le marché un tantinet laconique. Depuis sa transformation en cyborg, il est devenu un soldat froid et ne laissant transparaître aucunes émotions, ne se souciant même guère de sa propre vie. Il a plusieurs fois déclaré qu'il n'avait aucunement peur de la mort.

Mais derrière cette façade qu'il se donne, il pense plus à aider les intérêts des « faibles » comme ils les appellent. Il a d'ailleurs un code qui lui est propre et qu'il cite très souvent pour justifier ses motivations : un sabre en garde un autre dans le fourreau, parfois en prenant quelques vies des milliers d'autres peuvent être conservé. Parfois la violence ne sert que de dissuasion. En effet il n'accepte la plupart du temps seulement des contrats visant à apporter paix et stabilité, il n'est pas l'un de ces mercenaires qui ne servent que pour l'argent et la satisfaction de pulsions meurtrières.

En mission son approche des choses est presque exclusivement furtive, il mise donc avant tout sur la discrétion et l'infiltration, frappant son adversaire dans le dos avant que celui ne puisse répliquer. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser il est également plein de ressources en combat singulier et cela grâce à ses compétences accrues en maniement de sabre ou autres armes blanches. Il n'apprécie pas vraiment l'utilisation d'armes à feu bien que cela soit indispensable la plupart du temps.



Avez-vous lu le règlement ?Yamete
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Raiden Empty
MessageSujet: Re: Raiden   Raiden ClockJeu 19 Juin 2014 - 18:15
Bienvenue, amuse toi bien Smile
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Raiden Empty
MessageSujet: Re: Raiden   Raiden ClockJeu 19 Juin 2014 - 18:19
Bienvenue sur le forum Smile
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6258
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Raiden Empty
MessageSujet: Re: Raiden   Raiden ClockJeu 19 Juin 2014 - 19:49
Bienvenue :p
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Raiden Empty
MessageSujet: Re: Raiden   Raiden ClockVen 20 Juin 2014 - 11:24
Bienvenu Raiden ^^


Raiden Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

Raiden Empty
MessageSujet: Re: Raiden   Raiden ClockVen 20 Juin 2014 - 13:43
Bienvenu !

J'attendais un Raiden avec impatience, bon jeu!
Invité
Invité

Raiden Empty
MessageSujet: Re: Raiden   Raiden ClockVen 20 Juin 2014 - 15:56
Merci tout le monde Razz
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Raiden Empty
MessageSujet: Re: Raiden   Raiden ClockLun 23 Juin 2014 - 22:45
Bienvenue et ... validé ! Wink


Raiden Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Raiden Empty
MessageSujet: Re: Raiden   Raiden Clock
 
Raiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiden's présentation !
» Le clan ninja de Raiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-