|
|
Age : 28 Date d'inscription : 19/11/2023 Nombre de messages : 18 Bon ou mauvais ? : Des notions peu importantes Zénies : 440 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Invisibilité Parfaite / Imitation Instantanée / Analyse PousséeTechniques 3/combat : Copie Parfaite / Heart BreakTechniques 1/combat : Dimension Altérée
| Sujet: Red Right Hand Dim 19 Nov 2023 - 11:24 Benjamin Fields Le physique de Benjamin Fields est dans sa nature impossible à véritablement classifié. Il a pour compétence de changer d’apparence comme bon lui semble tant qu’il ne s’agit pas d’une personne importante dans nos banques d’informations grâce à la technologie holographique avancée de ses employeurs.
Son véritable corps n’a plus d’importance et les systèmes ne peuvent pas être mis en défaillance aussi loin qu’il le sache. Le peu qu’il en reste est maintenant contenu dans un cage de fer qui lui sert de source à projeter une image solide de différentes corpulences et tailles. Il se restreint également à des façades du genre masculin.
Il a néanmoins un style d'apparence qu’il apprécie probablement car il le revêtit fréquemment : Celle d’un homme dans la trentaine avec des cheveux pourpres. En dehors de cela, son accoutrement change constamment bien qu’il ait pris la mauvaise habitude de se mettre des gants rouges quand il est en mission d’exterminations ou de couleurs noires quand il recherche simplement à se mesurer à des entités pouvant être utile à l’organisation qu’il emploie. Cela à mener à certains enquêteurs des scènes de ses crimes de croire qu’il s’agit d’un amas d’agents différents qu’ils surnomment sombrement les Red Hands. Benjamin Fields est un homme pour le moins étrange. C’est un tueur impitoyable ou un analyste sans vergogne quand son organisation lui demande. Capable des pires coups fourrés ou des actes les plus valeureux selon ce qu’il recherche de ses adversaires. Il est principalement motivé par l’envie de passer un bon moment et procède de manière expéditive quand l’opération qu’on lui a assigné ne l'intéresse pas. Sa loyauté à son organisation devrait tenir uniquement de l'adrénaline qu’il peut obtenir auprès de leurs opérations.
En dehors de ses missions, le cyborg est assez bénévole. Il aide les gens qu’il estime avoir un potentiel que ses employeurs ne semblent pas percevoir. Que ce soit pour des actes bienveillants ou illégaux, il ne parait pas se préoccuper de la finalité des choses. Ce sont leurs vies et c’est à eux d’en faire du mieux qu'ils peuvent avec son assistance limitée. Il aime voir les gens pourchasser leurs idéaux et leurs rêves, peu importe la morale derrière elles. Il encourage ce genre de comportement, peu importe aussi conflictuelles elles peuvent être avec le reste du monde.
Benjamin Fields vit uniquement dans le présent sans se préoccuper de près ou de loin à l’avenir ou des causes de ses actions. Il est à un point dans son existence qu’il se soucie peu de la philosophie ou de la politique des planètes qui régissent le monde. Tant que cela n'entrave pas ses désirs à un point qu’il trouve troublant, il se moque de ses notions. Il n'apporte peu d'importance à la vie d'autrui. En dehors de la raison d’être un assassin sans scrupule, il n'est pas marqué par la mort d’un innocent ou d’une entité qu’il assiste dans leurs ambitions. Il passe tout simplement à la suite sans regarder derrière lui.
Malgré sa nature plutôt turbulente, le tueur aux mains rouges essaie de rester loin des conflits à trop grandes envergures. Que ce soit les guerres entre gouvernements interplanétaires, les conflits divins ou encore peu importe ce que la Time Patrol est. À moins qu’il soit dos contre le mur, il évite comme la peste de se retrouver emmêler directement à ses contestations territoriales ou idéologiques. L'intérêt de connaître l’histoire de Benjamin Fields est inexistant. Que ce soit son passé où il est entièrement organique ou sous l'emploi de ses mystérieux employeurs. Il ne serait pas sage de s’attirer les foudres de ce cyborg ou de l’organisation qui l’engage pour diverses dettes de sang à récolter, après tout.
Parler plutôt de ses compétences sur le champ de bataille et en dehors me paraît être une meilleure utilisation de notre temps. Entre ses capacités analytiques et le fait qu’il soit maintenant plus machine qu’être humanoïde, Mr. Field a sous sa ceinture une quantité astronomique de techniques de combats au corps à corps ou à distance. Que ce soit des arts martiaux classiques, à la sorcellerie qu’il canalise dans le peu d’humanité qu’il lui reste ou encore des copies plasmiques de vagues déferlantes, il est capable de tout faire… Tant que cela ne touche pas au divin. Même s’il en serait capable, ses employeurs lui empêcheraient d'avoir un tel pouvoir d’être entre ses mains.
Néanmoins, en dehors de certaines techniques que Red Hand affectionne particulièrement, il se restreint à copier son adversaire pour les pousser à mieux faire, dévoiler davantage de leurs compétences et de leurs personnalités face à l’adversité. Je vous enverrai bientôt une fiche complète de ses compétences à votre attention pour que nous puissions mieux interpréter ses limites. Nous savons que l'invisibilité et une maîtrise insultante des points faibles organiques en font partie.
En dehors du combat et comme noté plus haut, Benjamin est capable de prendre beaucoup de formes physiques, mais nous ne savons pas où est la limite exacte de cette technologie. Nous savons également que pour un cyborg, il émet un signal implémenté dans son corps métallique en lui pour imiter l’énergie vitale des gens autour de lui pour mieux se fondre dans le décor. Il semble être en plein contrôle de celle-ci, mais c’est approximativement plafonner à la copie de la puissance que dégagerait un guerrier saiyan de classe moyenne de l’époque du Roi Vegeta.
Ce sont les derniers mots que je vous adresse pour le moment. Vous recevrez le reste en temps voulu. ChaozuE |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Red Right Hand Dim 19 Nov 2023 - 14:32 Rebienvenue ! Je te valide. "Red Right Hand" tiens donc
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 11/11/2019 Nombre de messages : 277 Bon ou mauvais ? : Délétère ! Zénies : 990 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ◊ Contrôle Matériel ◊ Copie Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie Techniques 1/combat : Copie Ultime
| Sujet: Re: Red Right Hand Dim 19 Nov 2023 - 19:29 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Red Right Hand Jeu 23 Nov 2023 - 23:28 Rebienvenue !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Red Right Hand |
|