Age : 28 Date d'inscription : 09/06/2014 Nombre de messages : 3440 Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / KienzanTechniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: L'entrainement du Prince Lun 14 Juil 2014 - 16:27 L'entrainement du Prince
Vegeta se dirigea, en direction de la salle de graviter. Il était accompagné d'un des soldats esclaves des sayens.
Vegeta : "Je veux que tu règles la gravité sur 20, et je veux cinq saibamans." Soldat : "D'accord prince."
Vegeta rentra dans la salle, il se figea directement et tomba a quatre pattes. Seulement 20 fois la gravité de la planète et il est déjà au sol, il avait énormément perdu de force. Que c'était il passait avant qu'il ne perde sa mémoire. Vegeta se releva difficilement, mais les saibamans lui sautèrent directement dessus et le frappèrent au visage. Vegeta recula de plusieurs mètres et tomba au sol. Les saibaman foncèrent sur le prince des sayens. Les petits monstres assenèrent Vegeta de coups de griffes. Vegeta était au sol, souffrant, il avait du mal à se défendre et à se relever à cause de la gravité.
Vegeta : "AAAAHH!"
Vegeta propulsa tous les saibamans contre les murs, il frappa un des saibmans dans le ventre, son bras transperça le saibaman. Vegeta continua d'augmenter sa puissance tout en se combattant contre les monstres verts.
[Après plus d'une heure de combat intensif]
Il ne restait plus que deux saibamans, Vegeta se battait depuis déjà une heure, mais il avait l'air plus puissant, minutes après minutes. La fatigue avait disparu, il ne pensait qu'à devenir plus puissant, il s'était habitué à la graviter et avais même demandé de la faire augmenter de 10. La puissance des saibamans était beaucoup plus élevés que pendant les souvenirs de Vegeta. Mais cela ne faisait que l'arranger, plus l'adversaire est puissant, plus l’entraînement porterait ses fruits. Le prince des sayens se débarrassa d'un des saibamans grâce à un Atomic Blast.
[Au bout de trois heures]
Vegete se retrouva face au dernier saibaman, la gravité avait été augmenter jusqu'à 70. Vegeta était à bout de force. Le saibaman ne tenait plus debout. Vegeta mit ses deux mains en arrière, placé juste derrière sa tête.
Vegeta : "GALIICK HYOO!"
Le saibaman se fit désintégrer sur le coup. Vegeta tomba à genoux. Il avait réussi, il s'était entraîné si durement. La gravité retomba à zéro.
Vegeta : "[/b]Soldat, prépare moi une capsule en direction de la Terre." Soldat : "Mais..P..Prince, vous n’êtes pas en état." Vegeta : "Dépêche toi!" Soldat : "Ou..Oui.."
Vegeta et le soldat partirent en direction de la base de lancement. |