Le Deal du moment : -92%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.59 €

Partagez
 

 Il n’y a pas un chat ... [PV SK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Il n’y a pas un chat ... [PV SK] Empty
MessageSujet: Il n’y a pas un chat ... [PV SK]   Il n’y a pas un chat ... [PV SK] ClockMar 13 Mai 2014 - 14:38
#ffcc66



ON NE CHOISIT JAMAIS UN CHAT, C’EST LUI QUI VOUS CHOISIT
C’est après plusieurs shunpo que Freya arriva à la rivière de sang. L’endroit n’avait rien à voir avec la Terre, encore moins d’un joli paysage paradisiaque. Dark portait bien son nom. L’odeur du liquide rouge camouflait les autres et empêchait à la jeune hybride, qui avait du mal à prendre ses marques dans ce territoire, d’identifier l’endroit. Elle devait alors se fier à la vue, trouble de près mais précise au loin. Mais tout était principalement noir ou blanc, la couleur rouge ne lui est pas du tout visible. Alors, elle apercevait un ciel gris et une rivière noire. L’hybride regarda un moment le sang coulait et continua son chemin, escaladant les rochers. Ses griffes lui permettait de s’accrocher plus facilement et lui permettait d’avoir de l’élan pour bondir. Un fois arrivé sur le sommet du rocher, Freya regarda le paysage. Il n’y avait que ça, des pierres… Le désert …


- N’y a-t-il personne ici ?



La féline continua de regarder autour d’elle et soupira. Tête, oreilles et queue se baissèrent pour montrer sa déprime.   Et puis soudainement, un grondement … L’estomac de Freya criait famine … Elle continua à tirer une tête blasée et se mit à la recherche de nourriture. Elle se mit à crier, espérant se faire entendre et peut être faire de l’écho dans ce monde vide …


- J’ai faim !!



C’est alors qu’elle descendit du rocher en retombant sur ses pattes convenablement et inspecta à nouveau les alentours. Depuis son arrivé, la jeune chatte regretta d’avoir écouté le lynx. « Une vie nouvelle », « Une extraordinaire aventure », « La liberté totale » … On était très loin d’imaginer tout cela sur une telle planète, ayant pour paysage sombre, ténébreux et glauque. Aussi, quelle idée de vouloir quitter sa planète natale … Ce n’était pas du tout la même ambiance ici … Cependant, la chose qui préoccupé le plus pour Freya, c’était de trouver de la nourriture  et de rencontrer quelqu’un pour but de lui donner des éléments sur la planète. Notre féline n’est pas du genre très bavarde ou social avec les autres. Au contraire, elle préfère les fuir mais elle sait coopérer avec. Il est possible aussi d’être ami avec, mais il faut gagner sa confiance et comprendre son langage, celui des chats …


Plusieurs minutes se sont écoulées et notre hybride trouva enfin quelque chose  à se mettre sous la dent. Des baies rouges, semblable à ceux de la Terre, enfin pour Freya, c’était de couleur noire … Sauf qu’elles ne sont pas comestibles. En effet, c’est un poisson qui tue instantanément la personne qui mange ce fruit. Personne ne pouvait avertir la fille aux yeux dorés … Elle s’accroupie pour ramasser quelques baies, prête à les manger  si personne ne l’arrête …



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2047
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Il n’y a pas un chat ... [PV SK] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas un chat ... [PV SK]   Il n’y a pas un chat ... [PV SK] ClockMer 14 Mai 2014 - 22:30
Quittant la grande place fantôme, SK pouvait être rassuré car il avait récupérer la clef qu’avait trouvé ce terrien nommé Lojza. Le combat avait éclaté entre les deux hommes et le démon avait finalement pris le dessus sur son adversaire. Ainsi, il n’avait plus à se soucier de ce problème et la clef était toujours en sa possession. Connaissant Seishiro et ses idées farfelus, il était probable que cet objet ne serve pas seulement à ouvrir une porte, mais jusqu’ici le mystère demeurait entier. Le roi de la planète avait d’ailleurs discuter pendant plusieurs minutes avec Swokfu après le combat, son sbire avait peut-être pris la clef pour la cacher ? Ceci resteras aussi une énigme. En tout cas le sbire de SK était aussi venu pour soigner quelques unes des blessures du démon reçus pendant le combat, même si elles ne l’avait pas mit dans un état critique. Apparemment Swokfu avait quelques notions de médecines, à moins qu’il n’est apporté des remèdes venus du château. Tout ça pour dire que Seishiro Kasai était sur pied et en pleine forme, qu’il pouvait de nouveau voir les choses en grand et aller jusqu’au bout de ses idées.

SK avait prévu de quitter la planète sur le champ, mais il semblerait qu’une autre source d’énergie soit arrivée sur Dark. Curieux, et remarquant que rien ne pressait puisque la plupart de ses hommes étaient encore sur la planète, l’homme au chapeau noir décida d’aller jeter un coup d’œil. Il s’était téléporter jusqu’à la rivière de sang, là où se trouvait cette personne. Dark était décidément souvent visitée ces derniers temps, le démon espérait cette fois-ci ne pas avoir à combattre, il n’avait pas que ça à faire. Il avait déjà perdu assez de temps et son plan était déjà en marche, il ne pouvait pas se permettre de s’attarder encore trop longtemps.

Seishiro était apparut de nulle part, il chercha du regard mais personne à l’horizon, le visiteur devait être un peu plus loin vers la rivière. Il marcha le long de la rivière sans avoir l’air d’être gêné par cette coulée de sang. Après tout il était un démon qui tuait de sang froid, il lui en fallait plus pour être désorienté. SK avait les yeux plissés, le regard sombre qui contrastait avec ses yeux dorés, il sortit une cigarette et l’alluma en créant une flamme avec son pouce, puis il fuma. Il décida de prendre de la hauteur pour trouver cette énergie arrivée plus tôt ici avant lui, il escalada alors jusqu’en haut d’un rocher qui lui offrait une belle vue sur cet endroit. Il entendit à ce moment là une voix se lamenter et ses yeux se posèrent alors jusqu’à une sorte de femme-chat à plus d’une centaine de mètres d’ici. Elle avait le corps d’une femme humaine mais des oreilles et une queue de chat. Kasai l’observa pendant quelques instant tout en fumant sa cigarette, le visage impassible. Cette inconnue s’approcha soudainement vers un arbre à fruit, et vu ce qu’elle avait dit précédemment il ne serait pas étonnant de la voir croquer l’un de ces agrumes à première vue très appétissant. Mais elle allait faire une grave erreur qui lui coûterait la vie, est-ce que Seishiro allait régir, lui qui était toujours sur… le rocher ? Non, il ne restait plus qu’un bout de cigarette en train de finir de se consumer qui roulait sur le gros caillou ! Plus de démon à l’horizon.


"A ta place, je ne ferai pas ça !"

La voix se fit entendre sur la gauche de l’hybride, le roi de la planète se tenait là avec un sourire amical, rejetant une dernière bouffée de cigarette qu’il avait avaler auparavant. Les mains dans les poches, il n’avait pas agit brusquement pour lui parler, seulement élever la voix pour l’interpeller. Il ne paraissait pas menaçant, comme toujours SK avait cette allure de parfait gentleman. Il s’approcha calmement pour être assez proche d’elle, il avait remarqué qu’elle avait une attitude animale alors il y allait doucement pour ne pas l’effrayer.

"J’admets que ces fruits ont l’air tout à fait appétissant. Malheureusement, si tu en ingurgite ne ce serait-ce qu’une bouchée tu mourras ! Donc à moins d‘avoir des pulsions suicidaires, à ta place j‘éviterai de les manger." Le démon finit par s’accroupir en sortant quelque chose de sa poche. "Tu as l‘air d‘avoir faim, je n‘ai malheureusement que ça sur moi, mais ça devrait faire l‘affaire…"

L’homme au chapeau noir avait sortit l’un de ces fameux haricots magique qui redonne toute sa force à quelqu’un d’épuiser et pouvait même soigner n’importe qu’elle blessure. Cependant, ce que les gens oubliaient souvent c’est que les senzu ont aussi la faculté de rassasier une personne ayant une grosse faim. En effet, cet aliment incroyable pouvait permettre à quelqu’un en pleine forme de rester une dizaine de jours sans avoir à manger… Enfin, cela ne fonctionnait pas pour tous le monde mais pour elle ça devrait aller. Le regard bienveillant, SK était loin d’être cet assassin qui tuait de sang froid face à Freya, mais on savait qu’il avait cette capacité à changer d’attitude aussi facilement. Il tendit le haricot à la femme chat.

"Tiens, mange… Je me présente, je suis SK."

Dit-il simplement. A noter que Seishiro arborait fréquemment une attitude amicale face à la gent féminine, comme c’était le cas maintenant. Face à des intrus masculin il était beaucoup plus radical, ce n’est pas Mathena ou Lojza qui dirons le contraire…
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Il n’y a pas un chat ... [PV SK] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas un chat ... [PV SK]   Il n’y a pas un chat ... [PV SK] ClockLun 19 Mai 2014 - 2:35


ON NE CHOISIT JAMAIS UN CHAT, C’EST LUI QUI VOUS CHOISIT


Alors que Freya était à deux doigts de dévorer les fruits rouges, une voix se fit attendre, celle d’un homme. Tout de suite, les oreilles de chat se redressèrent rapidement, comme en alerte et intrigué puis, elle tourna la tête vers la gauche pour regarder l’inconnu. Il était habillé d’une veste et d’un pantalon noir accompagné d’une chemise et d’un foulard blanc. L’hybride reconnu aussi l’odeur du tabac dont une fumée montait encore. C’est avec de grands yeux ronds dorés avec des pupilles dilatées qu’elle regarde l’homme, montrant qu’elle était perplexe. Et puis soudainement, l’animal sauvage vit le sourire du gentleman qui la rassura légèrement,  restant toujours cependant méfiante mais elle ne le quitta pas des yeux. Lorsqu’il s’approcha d’elle, la chatte se crispa immédiatement ayant les poils de sa queue hérissée et laissa tomba les fruits de sa main. Mais grâce à la douceur de SK, il évita le grognement, le feulement et probablement le coup de griffe. Freya est du genre méfiante et peureuse au près des inconnus, surtout quand c’est eux qui s’approchent d’elle. Il y avait une limite à ne pas dépasser en fait. Et dans cette situation, elle aurait préféré qu’il reste loin.


Malgré tout cela, et avec l’attitude charmeuse de l’inconnu, la jeune fille se laissa approcher. Elle ressentit qu’il ne voulait pas lui faire de mal. La preuve : La voix douce, une démarche délicate, une touche d’attention. Effectivement, c’était bien un gentleman.


Lorsque que l’hybride apprit qu’elle était à la limite de mourir, elle fixa les baies au sol et secoua la tête montrant un dégout à ces fruits. Depuis quand un animal mettrait fin à sa vie ? Ca jamais. La chatte regarda son interlocuteur dans les yeux lorsqu’il s’abaissa. Il pouvait remarquer ses iris dorés et sa fente noir. D’ailleurs, Freya remarqua bien les yeux de SK qui était aussi de la même couleur. Le jaune, elle le voit. Et puis, tout de suite, quand ça parle de nourriture, les oreilles se dressèrent à nouveau, bien ouvertes. Lorsque le démon sortit un senzu, Freya fronça les sourcils et sa queue s’agit pour montrer son mécontentement. Comment un petit truc vert pouvait rassasier un estomac ?  Elle s’attendait à mieux … C’est déjà mieux que rien, c’est offert si gentiment. A croire que SK avait l’habitude avec les animaux … ou les femmes ~


- Merci …



La fille aux cheveux blancs, habillé un simple maillot de la même couleur et d’un jean déchiré pour bien faire clocharde (ce qui était un peu le cas, vu qu’elle vivait dans les rues) prit alors le haricot magique. Elle le fixa un moment pour finir par le mettre dans sa bouche, le croquant.  C’est à cet instant que la faim disparu que la femme chat retrouva toutes forces. Elle se met à ronronner, assez fortement sans le vouloir d’ailleurs, la queue qui remuait lentement et un sourire … Oui Freya était contente !


- Je ne pensais pas que ton machin vert était aussi efficace que ça !  Encore merci ! Je me sens beaucoup mieux maintenant … Je pense qu’il est à moi de me présenter, je m’appelle Freya ! On va dire que je suis arrivée par hasard ici. Tu pourrais me donner des indications ?



Elle fut légèrement candide avec son attitude et son grand sourire.  En plus, zéro politesse. Ça montre bien que Freya n’a pas reçu une bonne éducation et qu’il faudra rapidement corriger ses mauvaises manières. Il faut dire aussi qu’elle se met rapidement sous aise, un peu pour charmer SK. Faut dire qu’elle le trouvait pas mal … SK doit surement bien cacher son jeu. Mais l’hybride s’en fiche. Tout ce qui compte, c’est d’avoir sa réponse à sa question et peut être plus … ~


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2047
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Il n’y a pas un chat ... [PV SK] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas un chat ... [PV SK]   Il n’y a pas un chat ... [PV SK] ClockMar 20 Mai 2014 - 23:35
La rivière de sang avait accueillit un bien curieux personnage, une sorte de femme chat aux airs innocents, d’apparence humaine mais d’attitude plus féline. Curieux, il n’y avait pas ce genre de spécimen sur Dark, mis à part peut-être des démons avec des oreilles de chat ? Mais cette fille n’était pas une démone, elle venait d’ailleurs, c’était une certitude. SK avait beaucoup de choses à faire, comme par exemple conquérir une planète mais il se laissa intriguer par cette nouvelle arrivante. Elle pouvait être contente, le maître des lieux n’avaient pour l’heure pas décider de la chassée, d’autres auraient bien aimé avoir le même privilège. Il fallait dire aussi qu’il s’agissait d’une fille, et on ne peut que constater que le démon aux yeux dorés était plus tolérant avec les personnes du sexe opposé. C’était son côté gentleman qui prenait le dessus, et forcément sa curiosité était renforcée lorsqu’il rencontrait une femme, donc plus patient.

Quoiqu’il en soit Seishiro Kasai avait opté pour l’approche la plus amicale, il savait très bien faire cela, d’ailleurs il apparaissait toujours aux yeux de tous comme un type sympathique aux premiers abords. Mais autre que cette facette, SK, en vrai comédien savait jongler avec n’importe qu’elle personnalité, il était une sorte de caméléon. Cette caractéristique l’avait sortit de nombreuses galères et lui avait permis de bénéficier de la gentillesse de beaucoup de gens, et de se faire aussi des alliés précieux. Cette aptitude était tout aussi géniale qu’effrayante, puisqu’au final on ne connaissait pas la véritable pensée de Seishiro. C’était un homme insaisissable, qui nageait dans la folie depuis des lustres, épousant les rêves les plus inaccessible jusqu’à les réalisés. Mais cette folie avait peut-être eût raison de lui, aujourd’hui Seishiro Kasai voguait entre plusieurs attitudes et optait toujours pour celles qui l’avantageait. Mais quel genre d’homme était-il réellement ?

S’approchant de Freya, le roi de Dark avait annoncée à la chatte qu’il ne valait mieux pas qu’elle mange ces fruits, mais pour combler sa faim il lui offrit un haricot magique. SK observa la visiteuse, elle agissait vraiment comme un animal, avec ses airs méfiants mais rapidement convaincu par la nourriture. Seishiro avait vu juste, malgré les réticences de Freya le senzu fut avalé par cette fille aux cheveux blancs. SK, toujours accroupis la regarda avec un sourire, il fut même surpris de constater qu’elle ronronnait, comme un véritable chat. Le démon rigola lorsqu’il l’entendit dire qu’elle ne pensait pas que le senzu lui couperait la faim. Il tenta de caresser le haut de la tête de Freya, alors qu’elle venait de se présenter à son tour, puis repris la parole.


"Ravi de faire ta connaissance Freya. Tiens donc, tu es arrivée par hasard ? Beaucoup de gens me disent cela, à croire qu‘on viens sur Dark sans connaître cette planète." Le démon se redressa, et toujours avec son petit sourire entama un autre discours comme il savait le faire. Freya voulait des indications et il allait lui en donner. Pour mettre un peu en scène il tourna le dos à l’hybride pour commencer avant de se retourner après avoir dit quelques mots. "Eh bien vois-tu ma chère, tu es ici chez moi, dans mon Royaume ! Tu as de la chance d‘être tombée sur moi, ici il n‘y a pas que des gens aussi gentil que moi. Certains endroits sont malfamés, mais je t‘assures que sous mon autorité, tous le monde vie agréablement."

Le démon fit une pause, marchant un peu, il aimait bien marcher lorsqu’il parlait ou faisait une pause. Il savait qu’il fallait toujours attirer l’attention de l’auditoire de diverses manières pour bien se faire comprendre. Il revint jusqu’à Freya, dans son personnage de type adorable, et il allait à son tour questionner la jeune fille. En effet, même si elle paraissait inoffensive à première vue, Kasai était quelqu’un de prudent, et puis il s’interrogeait beaucoup sur elle.

"Dis-moi, sans vouloir t‘embêter avec des questions gênantes… Qu‘est-ce que tu es réellement ? Je n‘ai jamais vu personne comme toi, et donc je me posais quelques questions à ton sujet."

SK allait aussi droit au but avec ses questions, il n’avait pas oublier que ses hommes l’attendaient sur Terre, et qu’une guerre qu’il avait lui-même amorcer allait éclater. Il espérait que Freya lui réponde sagement, sinon il devrait se montrer plus ferme, mais à vrai dire il avait bon espoir de la convaincre de se joindre à lui. Oui, il avait remarquer que malgré son apparence innocente, cette femme possédait une énergie particulièrement intéressante.
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Il n’y a pas un chat ... [PV SK] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas un chat ... [PV SK]   Il n’y a pas un chat ... [PV SK] ClockVen 6 Juin 2014 - 2:20


ON NE CHOISIT JAMAIS UN CHAT, C’EST LUI QUI VOUS CHOISIT


C’est dans une atmosphère détendu que Freya se laissa guider par SK. Elle appréciait beaucoup son sourire, quelque peu sincère mais qui montrer beaucoup de confiance en lui. Et ça, l’hybride le ressentait. Et puis, si on nourrit un animal, qui penserait qu’on lui ferait du mal ? Elle gardera toujours en tête ce moment qui lui a coûté la vie. Sans cet homme, la chatte serait morte près de la rivière, empoissonnée. Et puis, il a ce geste qui montre de l’affection, cette caresse. Freya adore ça mais elle ne veut pas l’avouer. Elle ronronna encore tout en ayant les yeux fermés. Tout comme les chats, tout frôlement sur son corps pouvait la faire ronronner de plaisir, un vrai délice pour elle.


« Par hasard », c’était bien le genre d’excuse facile qu’on pouvait dire. Freya pensa que ce gentleman ne serait pas intéressé par son histoire avec le lynx. Dire que c’est lui qui la invité à venir sur la planète Dark. Il va surtout la prendre pour une folle selon elle. Enfin, ce n’est pas la seule qui dit ça mais on dit aussi que rien n’arrive au hasard. Mais la suite devenait plus intéressante. La jeune femme regarda alors l’homme ténébreux se lever. C’est ainsi, lorsqu’il commença à parler que la chatte était de plus en plus curieuse à son sujet et elle aimerait en savoir plus sur lui. C’était avec de grandes oreilles bien ouvertes qu’elle écouta son interlocuteur et la queue qui agitait un peu, montrant qu’elle était décontractée. Cet homme savait parler et en était captivé. « Royaume » ? Freya faisait donc face au roi de Dark ? De plus en plus intéressant … C’était avec un air légèrement malicieux qu’elle regarda SK, lui montrant bien qu’elle était intéressée par lui. Elle sourit doucement lorsqu’il finit son discours, avec un bout de canine qui sortait, et se redressa pour être à son niveau.


- Tu dois être une personne remarquablement forte pour diriger une planète alors. Je te ferais confiance suite à ce qui aurait failli pu m’arriver. Je n’ai pas envie qu’un autre drame arrive …



 Du haut de ses 1m72, l’hybride profita pour inspecter à nouveau l’apparence du démon ténébreux. Elle le trouvait classe et son style vestimentaire correspondait à son attitude. Il faut dire aussi qu’il n’avait rien d’un maigrichon. La queue de Freya remuait toujours doucement. Le démon souhaita en savoir d’avantage plus sur elle. C’est alors qu’elle s’approcha de SK et posa sa main sur sa poitrine pour ensuite, glisser son doigt sur lui tout en faisant doucement le tour. Un léger ronronnement pouvait se faire entendre. Ce genre de comportement chez les chats, lorsqu’ils se frottent à quelqu’un, pouvait signifier qu’ils n’ont pas peur de cette personne et qu’ils réclament des caresses. C’est pratiquement la même chose ici, juste que la femme-chat montrait un réel désir pour l’homme avec qui elle parle …


- Je suis ravie de savoir que je suis la première ~ . Je suis une femme avec des attributs félins, précisément le chat. Je vis et agis comme un chat. Je fais ce que je veux quand je veux ! Si tu sais comment ça vit alors tu devrais savoir un minimum sur moi … Je viens de la Terre et nous sommes effectivement peu sur cette planète à être des mi-hommes mi-chats. C’est moi la reine de Satan City la nuit …  


Elle sort son collier plaqué or  pour montrer à son interlocuteur. C’était un objet unique, provenant de l’Egypte ancienne...

Tellement simple de voler dans la plus grande bijouterie de la ville … Nya ~



En étant près de lui, la sauvage a pu sentir l’odeur son parfum, le tabac froid et d’autres odeurs négligeables qu’elle n’arrive à identifier, ceux des connaissances de SK. Elle a un odorat aussi développé … d’un chat. Fallait un peu s’en douter … Enfin, malgré sa petite description, Freya n’avait pas parlé de ses capacités. C’est normal non ? Il ne faut pas tout dévoiler pour ne pas gâcher la surprise.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2047
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Il n’y a pas un chat ... [PV SK] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas un chat ... [PV SK]   Il n’y a pas un chat ... [PV SK] ClockSam 7 Juin 2014 - 20:42
Décidemment Dark était une planète pleine de surprises, et c’était aussi pour cela que SK l’aimait. Seishiro, avec ses idées folles et ses goûts parfois douteux n’en n’était pas moins un homme qui savait choisir. Jusqu’alors, ses choix avaient toujours été les bons et prendre le contrôle de sa planète natale avait été une totale réussite qui le servait encore aujourd’hui. La quasi-totalité de la population de Dark était dévoué à son Roi, ce qui n’avait pourtant jamais été vraiment le cas auparavant. Aujourd’hui Seishiro faisait presque l’unanimité sur ses terres et toutes contestation était rapidement anéantis. Il était désormais très difficile de faire face à Kasai et ses hommes, et le peuple était content de pouvoir compter enfin sur un peu de stabilité sur Dark. Bientôt, l’univers comprendra réellement que SK peut atteindre les sommets.

Seishiro venait de faire la connaissance de Freya, une chatte hybride vouée à elle-même et qui était venue selon elle sur Dark par hasard. Ceci était curieux mais pas non plus impossible, en prenant en compte le côté innocent de la femme-chat elle pouvait très bien venir sur une planète dangereuse sans mesurer les conséquences que cela pouvait engendrer. Elle avait semble-t-il eut de la chance de tomer sur SK, le beau ténébreux au grand cœur… En fait non, le maître des lieux n’était pas un bienfaiteur, mais il aimait se présenter comme tel, sa justice était la bonne, ses choix n’étaient pas contestables et se mettre en travers de sa route était l’équivalent d’un délit. Mais Freya avait tout de même de la chance, car l’homme au chapeau noir était toujours plus aimable avec la gent féminine, en vrai gentleman. Il lui était arriver de tuer des femmes bien entendus mais il s’avérait être plus tolérant avec elles et préférait les manipuler plutôt que de les éliminer.

Freya semblait découvrir le monde avec beaucoup de naïveté, si Seishiro n’était pas apparut avec son entrée en scène toujours si classe, la jeune femme serait certainement morte à l’heure actuelle. Finalement, SK était peut-être bel et bien un bon samaritain… Ou bien était-ce simplement pour pouvoir décider de oui ou non si la personne qu’il venait de rencontrer devait mourir. C’était son choix, et Freya avait désormais son destin entre ses mains. Heureusement pour elle, apparemment neutre et influençable, elle aurait la vie sauve en répondant aux attentes du démon. Ce dernier avait commencé par lui expliquer qui il était et cela impressionnait son interlocutrice. Cela le fit ricaner.


"Eh bien ma chère, je ne peux que te donner raison ! Je suis fort en effet, ou du moins disons que je me défends pas trop mal ha haha !"

Le démon voulait lui aussi avoir des réponses, car il était curieux mais aussi parce qu’il était toujours à la recherche de nouveaux membres pour son équipe. Freya avait peut-être un bon profil pour ça ? C’est pourquoi il lui posa quelques questions à son sujet, il avait aussi remarquer que cette fille avait une aura particulière, allant au-delà de la moyenne. Elle avait un potentiel que SK pouvait exploiter. En l’écoutant parler, il se tenait le menton avec un air songeur. Freya s'était rapprocher de lui, et comme un achat semblait demander des caresses, ce que SK lui offrit en lui frottant doucement le haut de la tête. Elle disait savoir voler, non pas flotter dans les airs mais piquer aux autres des biens précieux. Cela pouvait être un atout, la discrétion de Freya pouvait lui être très utile. Après avoir finit de l’écouter il s’exclama en marchant un peu, l’air ravi.

"Bien, bien ! Tu sembles avoir quelques qualités et cela m‘intéresse ! Comme tu l‘as dis je suis très fort, mais j‘ai besoin de m‘entourer d‘encore plus de monde, tu comprends un roi a besoin d‘alliés. Alors j‘aimerai te proposer de te joindre à moi et à ma troupe ! Tu aurais un rôle de garde du corps, restant souvent auprès de moi pour assurer mes arrières, car tu vois un roi attise la jalousie de beaucoup de monde… En échanges je te protégerai à mon tour, te donnerait un toit, à manger… Une vie ! J’ai crut comprendre que tu vagabondait sans réel but, eh bien voilà pour toi l’occasion de te poser et de t’épanouir ! "

Comme toujours, Seishiro avait les mots, il savait attirer les gens et avec Freya il espérait que cette qualité prouve encore qu’elle lui était utile. Freya pouvait réellement aider SK et cela serait aussi bénéfique pour elle.
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Il n’y a pas un chat ... [PV SK] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas un chat ... [PV SK]   Il n’y a pas un chat ... [PV SK] ClockMer 11 Juin 2014 - 17:26


ON NE CHOISIT JAMAIS UN CHAT, C’EST LUI QUI VOUS CHOISIT


En fin de compte, Freya avait bien fait d’écouter son ami le lynx. Quitter la Terre pour de nouvelles aventures était vraiment dangereux et risqué mais la chance d’avoir une nouvelle vie était là. En effet, si la femme-chat avait rencontré SK, cela ne devait pas être simplement par hasard, mais c’est le destin qui en a décidé. Sur Terre, avant de partir, l’animal lui avait promis sécurité et foyer et par les bonnes choses du hasard, Freya tomba sur la personne. C’était une chance d’avoir rencontré ce démon. Elle aurait très bien pu tomber sur un Sayen agressif qui l’aurait violé et/ou tué, ou un chien hybride qui lui aurait grogné à la gueule ou encore se faire écrabouiller par un géant de la montagne. Bref, n’importe quel danger aurait menacé la chatte et l’aurait fait faire prisonnière à être trop candide sans le vouloir.


Depuis le début de cette rencontre, Freya était décontractée et à l’aise avec l’homme vêtu de noir. Elle souriait, se laissait s’approcher, ronronnait et réclamait même des caresses. C’est assez rare de gagner rapidement sa confiance. Elle s’est habituée à lui et se laissa guider par son attitude, ses gestes et les paroles. A chaque fois que SK passait sa main sur sa tête, le son du bourdonnement du chat se faisait entendre doucement et les yeux dorés étaient cachés par les paupières fermés pour mieux apprécier la caresse. Elle ira même jusqu’à frotter sa tête contre l’épaule gauche de SK. Un petit marquage de territoire mais tout était bon pour son interlocuteur. Il falait vraiment être aveugle pour ne pas remarquer que la chatte appréciait sa nouvelle rencontre.


Mais par la suite, et encore une fois, les mots du gentleman intéressèrent fortement la jeune femme. C’est à nouveau des oreilles grandes ouvertes vers l’avant que la chatte l’écoutait. Il lui promit un toit et protection. Le foyer n’étant pas le plus intéressant puisque elle est du genre à vivre dans les rues à l’état sauvage mais, il est toujours rassurant de trouver un foyer durant les hivers très froid. En plus de cela, vivre au près du roi de cette planète doit vraiment être un honneur et un privilège. Tout de suite, elle imagina à confort idéal et la richesse qu’elle pouvait avoir facilement … Tout cela aguiché bien la belle et il n’y avait pas de contrainte pour elle. L’hybride trouvait cela normal qu’il attendait un retour. On n’ouvre pas ses portes à n’importe qui … C’est d’un miaulement aigu qu’elle répondit, montrant son accord et son enthousiaste. Sa queue balançait toujours doucement.


- C’est avec plaisir que j’accepte cette promesse SK. Où tu iras, je te suivrai. Et j’ai encore plein de choses que je pourrai te montrer ~ Mais sache que je ne suis pas un chat de maison.



L’hybride regarda le démon, toujours avec son sourire malin et sa canine qui ressortait sur le côté, ajouté aussi une main sur la hanche pour montrer sa silhouette fine. C’était avec rigolade qu’elle prononça sa dernière phrase. Certes, elle a toujours fait ce qu’elle voulait dans les rues de Satan City mais si elle est à l’aise avec SK elle restera probablement, comme un animal bien éduquer, près de lui pour le protéger. C’est aussi un des instincts des animaux de vouloir protéger son entourage et Freya l’a toujours été avec les félins qu’elle rencontrait. Il faisait parti de sa race certes, mais elle n'abandonnera pas une personne qui lui donne protection. Elle fera donc une fidèle servante si tout se passe bien entre le démon et l'hybride...




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2047
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Il n’y a pas un chat ... [PV SK] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas un chat ... [PV SK]   Il n’y a pas un chat ... [PV SK] ClockSam 14 Juin 2014 - 0:50
La réussite, mais aussi la chance accompagnait souvent Seishiro Kasai dans ses aventures. C’était deux choses qu’il fallait associer pour atteindre les sommets, et à ce jour le démon au chapeau noir les avait en sa faveur. Un peu comme si, malgré l’obscurité de Dark il était tout de même né sous une bonne étoile qui était venu éclairer son chemin. Bien sûr, il avait beaucoup batailler pour en arriver là, et même connu des moments difficiles. Mais le temps avait jouer en sa faveur, à force de vivre des événements importants il a réussit à devenir l’homme qu’il voulait être. Une personne puissante bâtissant son royaume sans l’aide d'autres personnes, mis à part les acolytes qu’il ajoutait à son équipe. Pas d’alliances avec des groupes extérieurs, SK n’était pas de ce genre là, du moins pas cette fois. Lui qui avait prit l’habitude de s’incruster dans des organisations pour au finale les prendre à revers, afin d’atteindre ses buts, avait un peu changer sa façon de faire. Petit à petit, il avait finit par créer ce qui s’avérait être un royaume en constante progression, mais il n’avait pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Et le plus dur restait peut-être à venir: perdurer.

La rencontre que venait de faire SK était prometteuse, Freya semblait être quelqu’un de docile et de facilement influençable de nature. Le démon n’aurait pas de mal à la mettre dans son camp, mais il n’était pas du genre à manipuler ceux qui devenait ses alliés juste par intérêt. Pour qu’une relation, quelle qu’elle soit fonctionne il fallait que ça marche dans les deux sens. L’homme en noir ne mentait pas, il donnerait la protection et un toit à sa future protéger si elle acceptait. En écoutant la chatte énumérer ses qualités il eut l’idée de faire d’elle une sorte de garde du corps. C’était un rôle qui semblait parfait pour une fille comme elle, encore à la recherche de repères et à l’instinct animal. De plus elle semblait s’être rapidement attachée au beau ténébreux, comme souvent il avait un certain charme avec les femmes. Cependant, même s’il comptait donner un rôle proche de lui à cette féline il avait l’intention de lui laisser beaucoup de libertés. En effet, être constamment suivis, pour un homme aussi mystérieux que lui ce n’était pas l’idéal, il avait besoin de son espace et il était évident que parfois il devrait se séparer de Freya. Mais le démon avait tout prévu, comme toujours il pensait à l’avenir et imaginait un tas de choses, faisant parfois de lui une sorte de visionnaire. Alors bien sûr, Freya qui avait le potentiel d’une recrue avait un avenir au sein des Black Feather, comme tous les autres membres d’ailleurs.

En donnant à manger à Freya, le démon s’était attirer sa sympathie et il avait bien l’intention que cela dur. Sans tarder, il avait proposé à la femme hybride de rejoindre ses rangs, lui expliquant ce qu’il pourrait lui apporter et ce qu’elle pourrait lui apporter également. C’était du donnant-donnant et ce n’était pas du flanc ! SK était assez malin pour ne pas faire des promesses en l’air. Il avait vu Freya être attentive à ses paroles, c’était déjà un bon début et elle accepta même rapidement la proposition de SK. Sans trop d’hésitations, la jeune femme semblait vouloir se dévouée à son futur maître, comme s’il avait exercer un charme sur elle. Oui, c’était aussi pour cela qu’on appelait parfois Seishiro "le magicien", l’un de ses nombreux surnoms. On raconte d’ailleurs dans beaucoup d’histoires sur Dark dont les protagonistes ne sont pas citer par leurs vrais nom, qu’un seul homme se cache derrière tout ça. Se pourrait-il que ce soit SK ? Quoiqu’il en soit, le malicieux roi de Dark ne pouvait que ricaner de sa nouvelle trouvaille, mais il fallait aussi lui expliquer les risques du métier, pour qu’elle ne se sentent pas roulée au moment des faits.


"Haha haha ! J’ai hâte de voir ces surprises que tu me réserves ! En tout cas je me fais une véritable joie de t‘accueillir sous notre bannière, celle des Black Feather ! Tel est le nom que tu vas défendre désormais !! Haha haha !" Légèrement excité, ça se voyait sur son visage de fou, il prit une pause avant de continuer son discours, caressant une nouvelle fois l’adorable Freya. "Mais attention ma petite Freya, avant que nous ne commencions cette aventure, tu dois être consciente que cela peux être très dangereux. Nous allons sûrement devoir faire face à des ennemis redoutables et qui voudrons notre peau… On ne peux pas plaire à tous le monde malheureusement, encore moins lorsqu’on a de grands projets. Mais ne t’inquiète pas, j’ai des alliés forts également, tu les rencontreras bientôt d’ailleurs ! J‘ai prévu une petite excursion sur une planète justement, pour déloger ceux qui n’ont rien à y faire et offrir à ce monde, un gouvernement meilleur. Ce ne seras pas une promenade de santé, mais au fait sais-tu de qu’elle planète il s’agit ? Allez, je te laisses deviner ! "

Dit-il dans un sourire charmeur. SK avait l’intention de partir sur Terre sans plus attendre, il avait prévu cette mission de la plus haute importance depuis longtemps. Il laissa simplement à Freya quelques instants pour digérer tout ça, elle avait encore la possibilité de refuser mais SK espérait que non, et après elle seras définitivement un membre de son équipe.
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Il n’y a pas un chat ... [PV SK] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas un chat ... [PV SK]   Il n’y a pas un chat ... [PV SK] ClockLun 14 Juil 2014 - 5:03


ON NE CHOISIT JAMAIS UN CHAT, C’EST LUI QUI VOUS CHOISIT


La vie de Freya allait basculer dans les quelques heures à venir. Fini la vie de sauvage, dans la rue à piller tout ce qui était possible et dormir dans un coin isolé et bonjour à une vie de luxe, un royaume et surtout, être sûr d’être protégé.  Il était temps pour l’hybride d’avoir de l’importance, de devenir quelqu’un d’important et ne plus devenir un chat errant.  Mais, ces nouvelles aventures lui conviendra-t-elle ? Il est vrai que pour une indompté, vivre de son bon vouloir n’a rien de dérangeant, c’est son mode de vie. Voler lui permet de mieux apprécier la valeur de l’objet, comme un précieux. On dit même que quand un chat dérobe de la nourriture, il se régale mieux que si on lui avait donné de main propre… Enfin, cet aparté passe bien au-dessus de la tête Freya qui vit le jour au jour. Et puis, l’avenir avec Seishiro Kasai est très prometteur … C’est cet homme qui va lui faire découvrir comment vivre avec un roi et dominer sur le monde.


Ce que pouvait gagner le démon auprès de la féline c’est un bon radar au niveau de l’odeur mais aussi au niveau de la vue, uniquement en mouvement, mais encore  l’angle de vue bien supérieur à la normal. Elle a donc de bons réflexes pour ce qui s’agit de chasse en plus d’être rapide, souple et agile. Sachez aussi que dans le noir, la chatte sait où elle va. Cependant, il reste encore quelques petits défauts à corriger pour devenir une vrai assassin : Le manque de concentration peut lui jouer des tours. En effet, si quelque chose la distrait, elle sera automatique attiré par cette chose. Juste parce qu’elle bouge ou qu’elle est jolie. Enfin, rien lui empêche de s’amuser avec n’importe quoi … Même une cible pourrait devenir son jouet. Vous n’avez jamais vu un chat torturé une sourire ? Freya pourrait faire la même chose avec son adversaire sans se rendre compte de ses atrocités … Tout est normal pour elle …


Néanmoins, même si elle rejoint les Black Feather, cela risque d’être un peu difficile au début. Il lui faut son temps d’adaptation car l’hybride gardera son côté méfiante au près des inconnus, même si ils sont les complices de SK. Mais comme on dit toujours, on apprend mieux sur place. Et dans cette situation, on ne pouvait plus attendre. Le roi de Dark devait attaquer. Freya ne savait pas qui ou quoi mais elle le suivrait car c’est le pacte qu’elle a échangé avec l’homme ténébreux.


L’animal l’écouta encore et toujours avec son air calme, ses oreilles restées ouvertes et sa queue qui s’agitait doucement, le regarda avec beaucoup d’admiration et se laissant faire durant cette caresse. Elle ressenti l’épanouissement du démon qui la fit agrandir son sourire. Lorsque l’homme au chapeau noir finit de parler, la jeune femme remarqua son sourire et se mit à réfléchir à la question. En vrai, elle ne connaissait qu’une planète, celle où elle est née … C’est en penchant légèrement la tête sur le côté que la réponse arriva :


- La Terre ? Il n’y a aucun danger là-bas … Depuis que je fréquente la ville, rien ne me fait peur. Personne n’a réussi à m’attraper lorsque je vole. Alors, j’aimerais bien voir cela si c’est de cette planète que tu parles … Montre-moi rapidement ce que tu as à me faire découvrir ~



La mistigri se tourna vers la direction d’où elle venait, c’est-à-dire, la base de lancement. Elle plissa son regard comme pour mieux regarder.


- Alors ? … On va monter dans une navette pour y aller ? Je suis impatiente de voir ça …


Insouciante du véritable risque qui lui est présenté, Freya chercha finalement de quoi pimenter sa vie de chat. Elle regarda alors son chef, prête à le suivre, accompagné d’un miaulement aigu pour montrer sa satisfaction …




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

HRP:
 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2047
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Il n’y a pas un chat ... [PV SK] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas un chat ... [PV SK]   Il n’y a pas un chat ... [PV SK] ClockLun 14 Juil 2014 - 20:30
Juste avant de partir vers une nouvelle aventure, Seishiro avait fait la connaissance d’une nouvelle alliée en la personne de Freya, la chatte hybride. C’était parfait pour le démon qui s’offrait là une personne de plus dans son équipe pour mener à bien sa quête de pouvoir. Pour être honnête, il aurait sans doute préférer s’en aller directement en direction de la Terre pour semer sur son chemin la misère. Bien sûr, son intention n’était pas de faire juste le mal: il était un conquérant. Les gens comme lui ne voient pas le mal qu’ils produise, ils sont plutôt à penser que quelques sacrifices sont nécessaire à la réussite de leurs ambitions. C’était très simple, aujourd’hui il était le roi de Namek et de Dark, mais il ne voulait pas s’arrêter là et la Terre était sa prochaine destination, peut-être même sa prochaine acquisition ?

Seishiro, bien que pressé, avait prit le temps de connaître Freya et d’analyser ses possibilités en tant que membre des Black Feather. De part sa nature insouciante et influençable, la femme-chat présentait bien des avantages et face à SK elle paraissait docile. C’était parfait. Mais même si le roi de Dark pouvait être un tricheur, le pire des fourbes ou  une incroyable crapule, il ne voulait pas laisser sa nouvelle protéger dans l’ignorance. Il lui avait expliquer que ce qui l’attendrais serait très dangereux, c’était tout de même important de savoir ça avant de s’engager dans cette aventure mouvementé. Seishiro s’amusa même à faire des devinettes en parlant de la planète qu’il comptait attaquer et il ricana un peu en voyant Freya tout de suite penser à la Terre. En effet, il savait qu’elle venait de ce monde puisqu’elle lui avait dit, alors il était évident qu’il faisait référence à la Terre à ce moment là. Il continua de ricaner en l’écoutant parler, il s’approcha de Freya et lui répondit.


"Haha haha ! Ne soit pas trop pressée ! Tu vas avoir l‘occasion de vivre et de voir beaucoup de choses ! Nous allons faire route vers la Terre, en effet, mais pour y aller ce ne seras pas simplement une navette ! Ce seras le Crimson Ship ! Mon vaisseau personnel !"

Il avait dit tout ça en marchant jusqu’à Freya, puis il mit son bras autour de Freya pour la serrer contre lui et tout d’eux s’évaporèrent dans une fumée violette, tout en continuant à marcher. Direction la base de lancement puis la terre.
Contenu sponsorisé

Il n’y a pas un chat ... [PV SK] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas un chat ... [PV SK]   Il n’y a pas un chat ... [PV SK] Clock
 
Il n’y a pas un chat ... [PV SK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Rivière de sang-