Partagez
 

 Asmash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asmash
Asmash
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de messages : 5
Rang : -

Asmash Empty
MessageSujet: Asmash   Asmash ClockMar 5 Nov 2013 - 21:45
Nom du personnage : Asmash
Age : 30
Race : Autres Races
Alignement :neutre


HISTOIRE

Au coeur d'un monde parallèle à celui dans lequel nous nous trouvons se trouve une réplique presque exacte de la planète Terre. Semblable au niveau géologique et à celui de la vie: là-bas se développaient la vie telle qu'on la connaît: les animaux, insectes, la végétation...
L'Homme la différence majeure entre ces deux dimensions. Dans celle d'où provient Asmash s'est développé une croyance fondamentale pour la nature, son caractère spirituel, bien plus profonde et religieuse que celle que nous connaissons. C'est dans ce contexte que sont nés les "gardiens des esprits", des guerriers puisant leurs pouvoirs de leurs croyances des animaux et des bêtes mythiques en tout genre, prétendant se servir de leur force pour combattre. Asmash est l'un des derniers êtres à avoir réussi à développer cette compétence chez ses pairs. Un jour où il poursuivait son entraînement, il fit la découverte d'une grotte dont il n'avait jamais entendue parler. Comme les anciens lui avaient dits, la curiosité est un vilain défaut: mais pour lui, qui était un guerrier, il se représentait plus ce lieu comme un nouveau défi dans lequel il pouvait démontrer ses capacités. Arrivé au bout de la caverne vide jusque-là, il y découvrit une sorte de pierre bleue scintillante. Intrigué, il la prit dans sa main; et soudainement, le décor autour de lui changea. Il se trouvait désormais en train de flotter dans un couloir temporel. Pris de panique, il lâcha la pierre, et à ce moment précis, la faille se brisa et il se retrouva dans la grotte. En sortant, le décor autour de lui avait changé: les arbres avaient disparu, il n'entendait plus le cri des animaux: au lieu de cela, il entendait des bruits lointains, qu'il essaya d'identifier. Après avoir éclairé les environs pendant des heures, il vit les immenses bâtiments qui se trouvaient en face de lui, semblant pouvoir toucher le ciel; il observa les êtres qui lui ressemblaient, mais qui lui étaient cependant différents;son incompréhension se transformit en peur et il courut dans les rues escarpées de la ville sans savoir où aller, car il n'était pas dans sa terre natale. A la nuit tombée, il avait couru des kilomètres, mais ces patés de bâtiments ne semblaient ne jamais vouloir s'arrêter. Quand enfin il crut voir une sortie, il s'y rua: il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une forêt. Il s'allongea sur la branche d'un haut arbre et se mit à réfléchir: l'endroit semblait à la fois si semblable et si différent qu'il ne savait quoi penser. Et,désormais seul au monde, il se jura de retrouver sa planète d'origine.


PHYSIQUE
Entrainé dans le but de devenir un gardien, Asmash possède des capacités physiques extraordinaires: du haut de ses deux mètres, il ferait plus penser à une bête sauvage qu'à un être humain ordinaire. Son visage est dur, comme taillé dans de la roche, en plus d'être barbu. Une barbe couleur brune avec des reflets châtains, et une moustache imposante, des cheuveux dressés vers le haut. Torse nu, il laisse apparaître ses muscles qu'il a entraînés depuis tout petit: des bandages recouvrent de son coude jusqu'au début de ses doigts, et sont surmontés de protège-bras rouges et solides, censés résister à des armes classiques. Un gigantesque ensemble de boules en métal entoure le haut de ce corps faisant penser à un titan. Une ceinture avec un ornement en émeraude précède une sorte de jupe beige et séparée en deux au milieu, ou se déroule une bande; sous cette jupe, on peut apercevoir un saroual noir. Des getas classiques lui servent de chaussures.

CARACTERE
30 ans de préparation à une tâche ont fait qu'Asmash était mûr dès le plus jeune âge; de ce fait, il est capable de garder la tête froide dans des situations extrèmes et peut donc trouver une solution le plus vite possible quand il en requiert une. Ce grand calme est cependant troublé quand il rentre dans une bataille, car son sang de guerrier s'agite et se chauffe. Il fait également preuve de respect envers tous ceux qu'il croise et affronte, même les plus maléfiques d'entre eux.


Avez-vous lu le règlement ? "pour le travail"


je m'excuse d'avance pour cette présentation assez pauvre du perso, mais j'ai toujours du mal pour les présentations d'histoire/caractère/physique et je vous promets que ça ira mieux au moment d'entamer le rp. Voilà Razz 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Asmash Empty
MessageSujet: Re: Asmash   Asmash ClockMar 5 Nov 2013 - 22:03
Bienvenue !

Validé, et bon RP. (On te pardonne :p )


Asmash Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Asmash Empty
MessageSujet: Re: Asmash   Asmash ClockMar 5 Nov 2013 - 22:21
Bienvenue !! Smile
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Asmash Empty
MessageSujet: Re: Asmash   Asmash ClockMar 5 Nov 2013 - 22:34
Bienvenue ^^
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Asmash Empty
MessageSujet: Re: Asmash   Asmash ClockMer 6 Nov 2013 - 0:42
Bienvenue et bon RP.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Asmash Empty
MessageSujet: Re: Asmash   Asmash ClockMer 6 Nov 2013 - 8:33
lol perso tiré de league of legend 8-) bienvenue et bon rp
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Asmash Empty
MessageSujet: Re: Asmash   Asmash ClockLun 11 Nov 2013 - 11:06
Bienvenu !


Asmash Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Asmash Empty
MessageSujet: Re: Asmash   Asmash ClockLun 11 Nov 2013 - 14:14
Bienvenue sur le forum.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Asmash Empty
MessageSujet: Re: Asmash   Asmash ClockLun 11 Nov 2013 - 14:45
bienvenue Smile


Asmash Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Asmash Empty
MessageSujet: Re: Asmash   Asmash Clock
 
Asmash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-