-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'étoile filante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

L'étoile filante Empty
MessageSujet: L'étoile filante   L'étoile filante ClockMar 10 Juin 2014 - 22:37
A travers les mondes, une âme en peine qui en appelle une autre. Sans même savoir si un jour elle lui répondrait, elle attends, à la fois calme et impatiente. Malgré le temps qui passe, jamais le désespoir ne l’atteindras, pas même lors des jours sombres, mais le moment des retrouvailles feras-t-il verser les larmes de joie ou de colère ?

Sautant d’immeubles en immeubles, Haruka Tanibara se trouvait là où elle aimait être… au dessus de tout ! Alors certes il ne s’agissait que de la zone désaffectée, là où les petites canailles et autres poivrots sans avenir traînaient leurs vies, mais tout de même. Se retrouver dans les airs à flirter avec le ciel, il n’y avait rien de plus plaisant, en plus au plein milieu de la nuit, au moment où les étoiles regardent la Terre, brillant de milles feux comme pour désigner qui était la plus belle de toutes. Mais ces étoiles ne valaient rien comparer à Haruka, elles ne lui arrivait pas à la cheville, non. L’ange était étincelante, comme une étoile filante au dessus des buildings, offrant la possibilité aux hommes de faire un vœu avant qu’elle ne disparaisse au loin, sans prévenir.

Soudain, Haruka se posa sur le toit d’un immeuble, d’un pas agile et gracieux. Elle était là se rapprochant du bord, mettant un pied sur le petit muret en faisant claquer sa botte. L’ange regardait en bas, elle n’y voyait que misère et désolation. Telle était la vie des gens par ici, mais malgré ses pouvoirs elle ne pouvait rien faire pour eux, elle n’était qu’une personne parmi tant d’autres, et même si elle avait une haute estime d’elle-même elle ne croyait pas pouvoir résoudre tous les problèmes. Haruka était restée dans ce secteur un petit moment mais n’y avait pas trouver ce qu’elle cherchait jusqu’à présent, c’était aussi pour cela qu’elle prenait de la hauteur. Mais peut-être aussi que c’était peine perdue de chercher dans un endroit pareil. Elle regarda les alentours encore une fois, sans vraiment espérer de trouver enfin ce qu’elle cherchait.

*Heeehh ! Vraiment, c‘est difficile de trouver quelque chose de précis sur cette planète. Il y a tellement de possibilités, dans chacun de ces bâtiments… S’il faut rentrer dans chacun d’entres eux… Hummm… Je ne suis même pas certaine qu‘il y ai des personnes suffisamment douées pour ce que je cherche. L’avantage sur Terre c’est que c’est souvent bon marchés, et évidemment les terriens ne peuvent rien me refuser. Hihi hi ! Il n’y avait qu’à voir la tête de ces nigauds tout à l’heure, subjuguée face à moi haha ha ! Dommage qu’ils n‘aient pas put m‘aider. Ah moins qu’ils étaient trop éblouit pour pouvoir réfléchir correctement ? C’est tout à fait possible, cela expliquerai pourquoi ils n’arrivaient pas à me donner une direction précise. Ahhh pourvu que ce ne soit pas ça, sinon je m’en voudrais ! J’espère qu’ils s’en remettront, je ne peux pas leur en vouloir, après tout je n‘y peu rien si je suis aussi exceptionnelle. Bon, tant pis. Inutile de rester ici, je vais aller voir ailleurs ! *

Sur ces pensées pleines de bon sens, Haruka décida de montrer son joli minois ailleurs qu’entre les rues de cette zone désaffectée qui laissait vraiment à désirer. Elle perdait du temps à trouver ce qu’elle voulait mais c’était le mal que se donnait toutes personnes voulant trouver quelque chose. Et puis au moins ça l’occupait, elle ne pensait plus trop à ce qui s’était passé dans le monde angélique. En plus désormais elle avait tout son temps, plus d’obligations et seulement le soucis de savoir qu’elle décision prendre. La jolie jeune femme prit de l’élan avant de s’envoler vers un autre lieu. Continuant sa route, pour briller, encore.
 
L'étoile filante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel une étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-