Age : 28 Date d'inscription : 09/06/2014 Nombre de messages : 3440 Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / KienzanTechniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Capsule de Baby Vegeta Dim 22 Juin 2014 - 21:57 Baby Vegeta ouvrit les yeux, il était enfin arriver, le voyage était long et assez ennuyeux, mais il était enfin arriver sur terre. Baby Vegeta ne sortit pas tout de suite de son vaisseau, il resta assis quelques instant et réfléchie *Quel rêve étrange... qui était ce sayen.. Était-ce celui à qui j'ai volé ces cellules...Vegeta c'est ça ? Je ne sait pas...Si sur cette planète il y a vraiment des sayens, je vais très vite en avoir le cœur net...je me suis assez entrainer pour en éliminer...je doit venger mon peuple tsufuls. J'ai été conçu pour ça... Mais en attendant je vais devoir me comporter comme un terrien, il ne faut pas que j'affole le peuple...mon objectif est seulement de trouver des sayens.* Baby Vegeta réactiva son petit robot.
Baby Vegeta : "Fuudo, il vas falloir que je te laisse dans cette capsule le temps que je reste sur cette terre. Il ne faut que personne ne voit quelque chose de louche chez moi." Fuudo : "Fuudo désactiver. Bonne chance Baby Vegeta. Fuudo désac..."
Baby Vegeta sourit, il le rangea dans la capsule avant de le cacher sous le siège. Baby Vegeta sortit du vaisseau, mit les mains dans ses poches et sortit de la base de lancement. |