-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 ClockSam 30 Aoû 2014 - 13:37
Bravo Motta Very Happy Je suis contente que ça soit toi ^^ C'est mérité !

Je suis contente des résultats, à part que Nate et MV gardent leur titre de plus fort et plus intelligents... Va falloir qu'on aille tous à l'école et à la salle de sport pour changer ça l'an prochain. Kami toujours le plus drôle mais quel talent ! Et SK tjs le plus classe...
C'est pas grave parce que ANKO VA TOUS VOUS BATTRE DANS TOUTES LES CATÉGORIES L'AN PROCHAIN !

Bravo à tous les gagnants.
Et Valh tu m'a devancé dans la seule catégorie où je pensais qu'un de mes persos avait une chance... J'espère que ça veut pas dire qu'Enki est pas assez bien pour elle :p


~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 ClockDim 31 Aoû 2014 - 20:52
Bravo à tous ceux qui ont remporter un prix et à également ceux qui figurent sur chacun des podiums. Je trouve ça très bien de faire ce genre de remises de prix, ça permet de situer un peu les membres et les personnages dans leurs domaines respectifs et de les honorés.
J'ai la chance d'avoir remporter le titre du personnage le plus stylé et cela me touche alors je tenais à dire un grand merci à tous les membres qui ont voter pour moi dans cette catégorie, mais aussi dans les autres où je figure également. SK, Seishiro Kasai, est un personnage très travaillé avec un design que j'ai choisis après beaucoup de réflexion. J'essaye de donner le maximum pour qu'il possède une réelle identité et construire mes rps alors le fait qu'il soit élu personnage le plus stylé du forum (à deux reprises d'ailleurs puisque l'année dernière aussi c'était le cas à ce que je vois) me fait vraiment plaisir puisque c'est le vote des membres, ce qui veut dire que j'ai très bien réalisé ce personnage. Je lui ai donné une personnalité bien particulière, c'est un "méchant" qui ne seras jamais comme les autres, on ne peut pas dire que son objectif est de semer le chaos mais plutôt de créer un royaume comme il en rêve. Enfin bref, je suis content d'avoir reçu cette distinction car c'est un personnage que je trouve moi-même très stylé autant par le look que par sa façon d'être, avec tout un univers autour de son passé (que je dévoile par moment en incluant d'autres personnages du forum). Il y a aussi beaucoup d'autres personnages que je trouve stylé donc c'est d'autant plus satisfaisant d'être aux yeux des membres celui qui l'est le plus. Je remercie tous les membres des Black Feather de contribuer à créer cet univers tout autour de SK, en espérant qu'il y aura encore de nombreuses et palpitantes choses à écrire ensemble.

Pour finir, je remercie encore une fois tous ceux qui ont voter pour moi et les encourage de nouveau à voter pour Seishiro Kasai lors des prochaines éditions des RPG DBZ Awards. J'essayerai d'être à la hauteur pour défendre ce titre les prochaines fois, merci à tous.
Invité
Invité

~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 ClockMar 2 Sep 2014 - 16:32
Wow, le membre qui Rp le mieux!! Musiciens, violons !

Je vous remercie tous et toutes, c'est un super honneur de recevoir ce titre, et je vais tout faire pour en rester digne !

On se revois bientôt dans le Rp!

Stinger
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 ClockMar 2 Sep 2014 - 20:08
le mec il se sent tellement plus qu'il signe son post.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 ClockJeu 4 Sep 2014 - 20:17
Merci d'avoir voté pour moi dans la catégorie du personnage le plus beau... Huh ? Quoi ? Je n'y suis pas ?! Bon c'est pas grave pour cette fois, mais la prochaine je punirais tous ceux qui n'aurons pas voté pour moi, et pas seulement dans cette catégorie, j'ai d'autres qualités !! è_____é !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 ClockJeu 18 Sep 2014 - 21:14
Pour les RP :

RP Solo :
Spoiler:
Vote blanc 25%

RP Collectif :
Spoiler:
4. Tytoon / SK 10%
5. Réunion des BF 5%
Vote blanc 30%


~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 ClockJeu 18 Sep 2014 - 22:42
"Les derniers feux de l'apocalypse"

IL FAUT QUE LIGHTNING POSTE DU COUP !! LE PEUPLE A PARLE !
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 ClockDim 21 Sep 2014 - 5:47
nameoh bon d'accord je fais sa dans les prochains jours
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 ClockSam 4 Oct 2014 - 18:23
Mon rp avec Tytoon a été très apprécier à ce que je vois, je m'attendais pas trop à ce qu'il soit si bien classé ^^ Et j'ai un perso aussi dans la "Parade Miraculeuse" héhé =)


~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 ClockDim 5 Oct 2014 - 15:55
Je viens de capter que mamie a un compte dans les 5 rp collectif. Il y a du : Tytoon, Jade, Kefka. Mais étrangement il en manque un, par contre j'ai plus son nom, il ressemble à un enfant mort du nom d'anko.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 ClockMar 7 Oct 2014 - 11:47
Il y a beaucoup de rp avec des persos de Stinger aussi (et du coup avec Ajito puisqu'ils sont inséparables).


~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 ClockMar 7 Oct 2014 - 23:34
Nate Kurusawu a écrit:
Je viens de capter que mamie a un compte dans les 5 rp collectif. Il y a du : Tytoon, Jade, Kefka. Mais étrangement il en manque un, par contre j'ai plus son nom, il ressemble à un enfant mort du nom d'anko.

Si Enki pecho Valh, il se vengera en étant le MEC le plus beau (seul nominé) avec la plus belle de toute. COUPLE PARFAIT. EPIC WIN. VOUS ETES JALOUX.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 ClockMer 8 Oct 2014 - 13:19
Jade Highwind a écrit:
le mec il se sent tellement plus qu'il signe son post.

Il s'est auto envoyé un bouquet de fleur et des chocolats après aussi !

Apparemment les remerciements sont de rigueur puisque j'ai été bien classé dans 3 catégories ! Notamment dans " le perso le plus fort " alors merci à vous, parce que plus ça va aller plus je vais vous paraître badass et balèze ! :p ( surtout après que j'aurai foutu la pâté au Comédien Twisted Evil ) XD Et aussi dans ceux qui RP le mieux, donc merci pour ces votes c'est bien sympa ! Et pour "le perso le plus beau" troisième, détrôner par Valh suivi d'Enki qui est quand même le seul mec nominé, jolie tongue ! ( va falloir que je change mon kit moi Razz ) enfin bref merci à ceux qui ont voté pour ma petite personne et " GG " aux autres membres cat
Contenu sponsorisé

~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~ - Page 2 Clock
 
~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~
» ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~
» Award RPGDBZ [EDITION SUJET] 2ème édition
»  Award RPGDBZ [EDITION SUJET] 3ème édition
» Award RPGDBZ [EDITION SUJET] 4ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Awards-