Partagez
 

 Arrivé surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Arrivé surprise  Empty
MessageSujet: Arrivé surprise    Arrivé surprise  ClockMar 1 Juil 2014 - 15:28
Arrivé surprise  76097937b

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

«Commandant, au rapport, déclara le grand homme, qui regardait le tableau de bord. Nous approchons...»

«Bien...allons faire coucou à l'Alliance...j'espère que ce cadeau leur plaira!»

Depuis des jours, le grand navire de guerre avançait dans l'espace. Pourquoi maintenant? Eh bien, c'est à cause de la rencontre entre Wesey et notre cher ami Loco, qui s'était déguisé en guerrier nommé Akiro. Celui-ci avait été envoyé depuis Dösatz pour trouver une armée, l'ancienne armée du sayen démoniaque et d'un dénommé Geru. Il les avait finalement trouvé, de manière un peu barbare en se faisant éclater la capsule au passage, mais il avait tout de même trouvé le groupe de soldat. Il avait réussi à les convaincre de les rejoindre, même s'il n'en avait pas du tout l'envie. En effet, ces soldats, même s'ils ne feraient presque pas de dégâts dans les troupes ennemis, pourraient tout de même poser problème aux Ganshous. Il rêvassa ainsi jusqu'à ce que l'alarme se fit entendre, signifiant qu'ils entraient dans l'atmosphère de la planète glaciale, Freezer. Wesey lui avait dit d'aller sur cette planète froide afin de laisser l'armée et l'attendre, sauf qu'il avait pas très envie de se geler dans cet endroit hostile. Il soupira et regarda de nouveau le plafond. Il détestait ce bruit qui éclatait les tympans et il avait bien envie d'arracher l'avertisseur, mais ce vaisseau ne lui appartenait pas, car lui et ses compagnons avaient réparés ce vaisseau pour arriver jusque là. L'atmosphère devint enflammé autour du grand débris de métal, qui fonçait à toute vitesse vers la base de lancement. Il mirent les freins, ralentissant le plus possible. L'air de ce vaisseau était tendu, ils ne savaient pas s'ils allaient réussir à atterrir. Finalement, après de longues minutes de silence, à part ce foutu hurlement sonore, il se posèrent délicatement sur le sol rugueux et gelé du sorte d'entrepôt qui servait de base de lancement. En ouvrant la porte, ils eurent droit à l'arrivé d'une armée complète, probablement là pour guetter à ce qu'il n'y ait pas une invasion. Et à voir la troupe, on pouvait bien y penser. Les hommes eurent le réflexe de toucher leurs armes, mais Loco leur fit signe que non. Il avança, les mains en l'air et alors qu'il voulait parler, une balle fut tiré, frôlant sa joue. Il porta une main à sa joue et remarqua le sang. Tout comme à sa première visite sur Kanasa, on l'avait tiré, sans prévenir. Les yeux emplis de haine, il fonça et attrapa le garde par la gorge, sa nouvelle forme bien plus imposante que le frêle soldat.

«Sale enfoiré, je voulais parler calmement, mais je dois user de menace avec mes propres alliés? Si tu oses tiré encore une fois, je t'éclate la tête et je te saigne comme un porc, dit-il en le lançant à l'autre bout de la salle, compris?! Vous, emmenez moi à celui qui dirige cette planète et si j'apprends que l'un de mes coéquipiers à été tué ou maltraité, je vous décapite sans merci, exécution!»

Il laissa le chef de la bande, qui tremblait un peu, presque à faire dans son froc, prendre les devants pour les emmener au château. Les autres gardes se mirent aux côtés des soldats de l'armée de Geru et Wesey. Ils savaient qu'ils ne devaient surtout pas merder pour ne pas mourir. C'est ainsi que l'armée se mit en marche vers un potentiel allié.
 
Arrivé surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De surprise en surprise [Feat Beelax]
» Did we miss something ?
» Destination surprise.
» Surprise Motherfucker.
» La surprise de Dende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-