Partagez
 

 Phase 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Phase 1 Empty
MessageSujet: Phase 1   Phase 1 ClockMar 8 Juil 2014 - 12:04
Cooler était devenu suffisamment calculateur avec le temps. Faut dire c'était du à tout ce qu'il avait vécu à la longue dans ce monde. Plein de défaites, une haine envers les sayans, des coup d'états, tentative de renversement et prise de contrôle d'une alliance. Il avait essayer de faire tant de chose durant sa vie. Pour ne pas changer il comptait bien tester encore une chose qui pourrait mettre une pagaille sans précédente. Il finira bien part marquer les mémoires de part le bordel qu'il cause à chaque fois. Cette fois il avait rejoins un simple village Namek avec un objectif en tête. Les villageois en le voyant montraient une certaine inquiétude sur leur visage, tous très distant envers le Cold. Le chef du village vient à lui, lui demanda ce qu'il faisait ici ! LE tyran alors prit la peine de répondre clairement.

" Faites venir à moi le dirigeant ou souverain de votre planète. Je veux voir celui qui vous protége ! Sinon je rase chaque petit village de votre monde jusqu'à qu'il prenne la peine de venir me voir. "

Le Cold n'était pas trop patient, donc sans hésiter il pointa du doigt un villageois, qui partit en courant par peur. Mais Cooler ne tira pas, il ria de manière diabolique. Il semblerait que dans le village on parle de lui, ainsi que dans les autres villages. C'était son but, un peu de bouche a oreille pour faire circuler une information très rapidement. Ainsi il croisa les bras et attendit un peu, Si l'attente était trop longue à son gout. Il y aurai du sang et des tripes partout, surement également une prise de pouvoir par la force, car il n'avait rien de mieux à faire.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Phase 1   Phase 1 ClockJeu 10 Juil 2014 - 17:38
Quel ennui pour le cold, rien ne se passait comme il le voulait. Il commençait à en avoir marre d'attendre quelqu'un qui ne voulait pas faire acte de présence. Qu'importe, ce village allait connaître la douleur du manque de présence de la personne tant voulu. En effet Cooler avait perdu beaucoup trop de temps à traîner ici. Il devait se mettre en marche pour rattraper le temps perdu et passer à un autre projet ou simplement au plan suivant. Dur de prendre avantage de quelque chose quand ses ennemis s'entre déchire. Bon le tyran fini par re lâcher tout la pression de son ki en lui. Sa puissance fini donc par déferler sur le pauvre village qui fut remplacer par le doux sons de la mort, la beauté du vide et comme par magie à la place il y avait un gros trou. Oui il ne s'était pas gêner.

Après avoir peu décompressait un peu ainsi. Il reprit sa réflexion de plus belle. Il voulait récupéré ce gamin qui selon lui aurait une puissance démesure une fois plus vieux. On pouvait comparer cela à Peter et Gohen en quelque sorte. Il savait que vue le jeune âge de l'enfant, s'il arrivait à l'éduquer comme il se le doit, il pourrait en faire une vrai arme. Biensur il ne comptait pas faire la même erreur que quand ils avaient les sayans à leur botte. Dans le sens qu'il comptait le prendre sous son ailles, faire croire que le père était lui et personne d'autre. En gros avoir une sorte de rapport père et fils ou maître et élève serait pas plus mal.

Bon pour le moment l'objectif était de profiter du chaos sur la planète Végéta pour arrivée à ses fins. Il savait que pour y arriver ainsi, il allait devoir passer à l'action d'ici peu. Mais il pouvait très bien faire en sorte de bousculer les choses et ainsi de pousser les événement à se produire plutôt. Sa présence d'ailleurs ne serait pas comprise des sayans et du Majin. Faut dire l'un comme l'autre savaient que le Cold appartenait à aucun camp et en plus il n'avait plus d'armée. Donc il n'était plus une menace à leur yeux et donc cela allait sans aucun douter les pousser à faire une erreur en sous estimant sa présence.

Le terrible frère de Freezer finit par prendre son envole, et disparut dans les cieux de cette planète tout en baissant son aura petit à petit pour la faire disparaître. Il reprit sa forme final, qui n'était autre que sa vrai apparence(comme sur mon avatar) pour avoir plus de facilité à contrôler son aura et ainsi passer incognito et invisible aux yeux de tous. Le plus dur serai d'atteindre la planète sans se faire remarquer. Mais là il avait déjà son idée pour y entrée sans être vu. 1ère chose à faire était de rejoindre sa capsule.
 
Phase 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-