Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau de l'alliance maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 ClockVen 19 Déc 2014 - 18:09
(Up pour savoir, à qui le tour de poster ?)
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 ClockVen 19 Déc 2014 - 21:49
À moi, mais j'ai la flemme de le faire. Si je trouve un moment pendant les fêtes où j'ai envie de poster, bah je le ferais. Sinon, vous aurez qu'à passer mon tour.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 ClockMar 30 Déc 2014 - 20:31
Deidara se trouvait toujours au niveau du panneau de contrôle, le vaisseau était prêt à avancer les réacteurs étaient chauds et le système de bouclier actif, il ne manquait plus que le signal de Majin Végéta pour lancer cet assaut; Tous les guerriers présents avaient leurs objectifs, tous savaient ce qu'ils avaient à faire, mais soudain durant cette attente interminable un message retentit dans le vaisseau, ce qui fût le plus surprenant était le fait que ce message ne provenait pas du boss de l'alliance, mais du misérable roi de la planète Terre, un sayen du nom de Darkus qui semblait demander de l'aide à Wesey tout particulièrement. Deidara écouta attentivement le message puis lorsqu'il fût enfin achevé le blondinet se mit à ricaner d'un ton moqueur avant de prendre la parole pour s'adresser à Wesey :

" Ecoute ... Je ne sais pas trop ce qui te lie à ce Darkus, mais je vais tout de même te dire ce que je pense de ce message; Primo ce pseudo roi est un allié des sayens, secundo même si la Terre est attaquée tu sais comment ça marche, c'est le trône qui est visé donc son actuel poste de roi et monsieurs ne doit pas avoir eu beaucoup d'aide des sayens puisqu'ils sont au beau milieu d'une crise qui va surement finir en guerre, il se tourne donc vers son ancien allié à défaut d'avoir plus de choix; Et s'il réussit à te convaincre il fait d'une pierre deux coups. De plus ce sayen te parle de la Terre et de racines comme s'il était un véritable terrien  ... Je suis terrien et je sais que cette planète continuera à tourner avec ou sans lui ! Peut-être même que cette alliance dont il t'a parlé sera un allié pour nous ... Le choix t'appartient de combattre pour une cause que tu as ralliée ou de te battre pour que ce roi en phase d'être déchu garde son trône . "

Après ça Deidara laissa Wesey réfléchir, c'était à lui seul que revenait cette décision, mais le terrien avait confiance en son allié. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'un nouveau rebondissement l'attendait, une bonne dizaine de minutes après le message de Darkus c'est une autre connaissance de l'alliance qui se présenta devant le vaisseau cette fois-ci, Cooler le démon du froid qui avait l'avantageuse capacité de survivre dans l'espace. Celui qui était autrefois l'allié de l'alliance maléfique se tenait cette fois-ci devant eux comme un ennemi, en voyant le sourire sadique et le signe de main que venait de faire le cold, le terrien compris très vite qu'il n'avait plus le choix, il appuya sur le bouton du haut parleur pour que Cooler l'entende :

" Tu nous demandes de nous en aller si j'ai bien compris ... Nous allons partir, mais sache que le seul fait d'agir aux bénéfices des sayens sali le nom des Colds et leur honneur, un véritable démon du froid aurait profité de l'occasion qui se présentait à lui pour achever le travail de ses prédécesseurs et détruire cette planète une fois pour toute, au lieu de ça tu la protèges. "

Le blondinet tout en fixant le cold tapa dans ses mains comme pour l'applaudir, il commença alors à faire reculer le vaisseau puis il se retourna pour s'adresser aux autres :

" Parfois il faut désobéir ... Je vais cracher le vaisseau sur Végéta, j'en assume la responsabilité si le boss vous le demande ! "


Les réacteurs étaient maintenant à pleine puissance et le vaisseau paré à percer les défenses aérospatiales de Végéta, mais soudain juste avant que le blondinet dirige le levier de direction sur la planète sayen ce fût cette fois-ci le signal de Majin Végéta ainsi que son message qui résonna dans le vaisseau, en une phrase le boss venait de déclencher cette guerre, un sourire se dessina sur le visage du terrien qui lança le vaisseau à pleine puissance en direction de la planète rouge, très vite les tirs sayens furent déclenchés, Deidara tout en manœuvrant au maximum pour éviter les tirs s'adressa une dernière fois aux autres membres :

" Le vaisseau explosera surement avant de toucher le sol s'ils continuent avec leurs rafales ! On pourra se disperser dans cinq minutes . Méfiez vous de Cooler il pourrait vous suivre s'il n'a pas été touché par les tirs sayens ! Pour ce qui est du reste ont fait le boulot et ont meurt pas ici ! "

Le terrien se reconcentra sur les commandes au moment où le bouclier du vaisseau céda sous les tirs, une aile semblait touchée, mais cela n'empêcherait pas l'alliance d'atterrir, le vaisseau et toutes ses commandes semblait au bout des cinq minutes totalement HS, mais l'heure de la dispersion était venue, le blondinet se retourna face aux autres puis en un click il disparut emporté par sa capsule téléportation. La guerre était lancée tandis que le vaisseau et ses débris tombaient à l'aveugle sur la base de lancement de la planète Végéta tuant quelques soldats sayens au passage.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 ClockMar 30 Déc 2014 - 22:42
Il était stupide cet humain ou quoi ? Il lui faisait la morale comme quoi le Cold devrait les aider et détruire les sayans ? Attendez il y a un souci quelque part, car ce dernier était bien au service de Majin Végéta qui n'est autre qu'un sayan au final. Oui On se moquait bien du cold, mais il marqua un point pour un terrien. Il devait finir ce que son prédécesseur commença. Rien que à c'est mot un de ses doigts se dressa, ainsi qu'un bras tendu vers le haut. Rapidement pendant qu'il vit le vaisseau commençait à bouger, une boule de feu se forma.

Pendant la course de l'appareil, la boule de feu prit rapidement de l’ampleur, pour avoir la forme d'une boule de feu énorme. Peu de monde connaissait bien une telle technique, car oui c'était bel et bien la supernova de Cooler. Il venait de la créer a une grande vitesse. Une fois créer il vit le vaisseau se faire arracher une ails à cause des tires, mais durant un tel acte, il bougea, non il fit un simple mouvement du doigt pour envoyer son attaque vers le vaisseau de l'alliance maléfique. Il savaient qu'il allait tuer beaucoup de monde. Soit une partie de l'alliance, de l'équipage et peut-être même une partie des habitants de la planète. Dans tout les cas il gagnait sur tout les tableaux.


Après que l'attaque soit envoyer, il se retrouvait limite comme coincer sur place, difficile de rejoindre la planète freezer ou une planète que les Colds avaient sous leur contrôle. Au mieux il n'avait guère le choix. Ce dirigeait vers la planète la plus proche. S'introduire dans la base de lancement de cette dernière, subtiliser une capsule, puis monter et partir avec cette dernière. D'ailleurs il fit cela, car il avait une destinations maintenant en tête. Rejoindre pour commencer une planète que les Cols avaient et contrôler. Après cela il allait se diriger soit sur Freezer, Soit sa planète, soit sur terre ou vers la fameuse planète Dark. Voir les siens ou rejoindre de futur alliée ? La question était intéressante et compliquer à la fois. Par contre il fallait se décider et choisir. Le mieux était de s'en allait et aller selon lui aller vers une planète sous contrôle Colds.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6512
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 ClockVen 2 Jan 2015 - 2:02
Tentra réfléchissait à un plan qui pourrait les sortir de là mais il ne trouvait pas grand chose. Le seul moyen de les sortir de ce pétrin était de cracher le vaisseau, moyen dangereux du aux canons postés sur la planète et prêt à tirer. C'est alors que le bip sonore d'un communicateur alerta Tentra. Était-ce le message de Majin Végéta? Malheureusement pour lui, ce n'était qu'un message destiné à Wesey lui implorant de sauver la Terre. Deidara prit la parole et demanda à Wesey de rester auprès de l'Alliance et le Sayen lui demanda de rester avec celle-ci:



"Nous sommes une alliance Wesey. Tu t'es engagé à aider MV dans ses plans et tu t'es engagé à être nos alliés. Tu dois donc rester ici pour nous épauler dans cette guerre! Si tu pars, cela veut dire que tu es contre nous!"



Plusieurs minutes passèrent et Tentra sentit une énergie très puissante s’approcher du vaisseau. Un Alien vêtu d'une armure richissime leur fit signe de s'en aller et c'est Deidara qui répondit à ce démon du froid. Le Terrien applaudit l'Alien et se retourna vers les autres membres de l'alliance:



" Parfois il faut désobéir ... Je vais cracher le vaisseau sur Végéta, j'en assume la responsabilité si le boss vous le demande ! "



Tentra haussa un sourcil et un rictus s'afficha sur son visage.

"De toute façon, il nous restait quoi comme solution?"



Tout à coup un bip sonore retentit et la voix du chef de l'AM se fit entendre, soulagement pour le jeune Sayen. Il va enfin pouvoir faire couler le sang! Deidara lança le vaisseau à pleine vitesse vers la planète natale de Tentra et les tirs explosèrent autour d'eux pour tenter de stopper leur avancée!


" Le vaisseau explosera surement avant de toucher le sol s'ils continuent avec leurs rafales ! On pourra se disperser dans cinq minutes . Méfiez vous de Cooler il pourrait vous suivre s'il n'a pas été touché par les tirs sayens ! Pour ce qui est du reste ont fait le boulot et ont meurt pas ici ! "


Tentra acquiesça d'un hochement de tête et se concentra, canalisant son énergie pour les combats futurs. Les tirs mirent le bouclier hors d'usage et l'une des ailes du vaisseau fut touchée. L'heure de sortir était arrivée! Deidara se retourna et se téléporta avec sa capsule sur la planète rouge. Tentra se retourna quand il vit que  le vaisseau était entré dans l'atmosphère remplie d'oxygène. Le Sayen prit la parole:



"Je sais pas vous mais moi, j'ai trouvé ma porte de sortie! Je vous conseille de vous accrocher!"

Le Sayen fit alors exploser la fenêtre et se retrouva aspirer par le vide d'air crée par l'explosion. Tentra était enfin sortit de ce maudit  vaisseau quand il vit l'énorme boule d'énergie fonçant sur la planète. Il se transforma en Super Sayen et concentra son énergie pour lancer sa plus puissante attaque! Il créa sa prison et l'envoya sur la Supernova créée surement par l'Alien. Soudain, il fit exploser son attaque au contact de la sphère pour créer une réaction en chaîne. Dès lors, il peut s'enfuir vers les énergies qu'il ressentait tout en avalant un Senzu pour récupérer son énergie.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 ClockSam 3 Jan 2015 - 4:14
L'action semblait arriver à grand pas. Kisuke ne tenait plus en place, la guerre allait éclater, il pourrait enfin prendre sa revanche sur ces maudits Sayens qui l'avaient tuer ! Enfin, s'était plutôt Kakarotto qui lui avait enlever la vie, mais il n'était pas con, le Majin ne faisait pas le poids face à lui, il devait donc attendre encore avant de prendre sa revanche sur lui. Le membre de l'alliance maléfique ne cessait de bouger, s'approchant des hublots, de salle de contrôle, passant devant Wesey, Tentra et Deidara. Puis, un message retentit dans le vaisseau. Non, se n'était pas les Sayens, ni même Majin Végéta, mais bien Darkus, le roi de la Terre qui voulait parler à Wesey, voulant le faire venir sur Terre pour la protéger. Suite à ce message, Deidara et Tentra prirent la situation en main, donnant leur point de vu au demi-Sayen. Lui, Kisuke, ne dit rien. Pourquoi répété ce qui s'était dit dix secondes plus tôt ?

En plus de ça, un alien se trouvait devant le vaisseau, Deidara communiquant avec celui-ci. Eh bah, c'était un party qui s'organisait ou quoi ? Finalement, la discussion en le terrien et le Cold prit fin. Le terrien avait un plan, il allait cracher le vaisseau sur la planète. Après tout, s'était le seul plan valable, s'était soit ça ou mourir bêtement...Les moteurs à fond, le vaisseau fonça vers la planète à une vitesse folle. Deidara quitta l'engin de l'espace grâce à sa capsule téléportation, il restait donc Tentra, Wesey et Kisuke. D'ailleurs, juste avant le départ du terrien, un message de MV avait retentit, déclenchant la guerre, un sourire s'était dessiné sur le visage du Majin et ne s'était dissiper.

Tentra, lui, avait trouver un autre moyen de sortit, explosant la fenêtre. Il restait donc que Kisuke et Wesey. Le Sayen Majin se tenait à un rebord pour ne pas être aspirer à l'extérieur et prit la parole. Fait le bon choix Wesey... Il lâcha le rebord sur lequel il se tenait et se fit aspirer dehors du vaisseau, sentant par la suite une explosion. Il se retourna, mais ce n'était pas l'engin qui avait exploser, mais quelque chose derrière. Sûrement l'attaque du Cold. Il se laissa planer en haut de la planète, lançant quelques boules d'énergies par ici et par là, c'était la guerre, autant s'amuser. Puis, il décolla en direction de l’amas de puissance qui se trouvait sur la planète.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 ClockMer 7 Jan 2015 - 0:16
L'attente touchait enfin a sa fin, l'alliance maléfique allait passer à l'action, tous ensemble il combattrait les forces sayen ! Tous ensemble, pas si sur que cela, en effet un événement venait de perturbé le petit sayen Wesey au plus haut point. Darkus son ancien amis et mentor venait de lui envoyé un message, message que tous avait eu le loisirs d'entendre. Ce cher Darkus avait besoin de lui semble il. Plus les paroles du sayen passait, plus le doute s'installait dans l’esprit de Wesey, non pas qu'il doutait de la sincérité de Darkus mais, plutôt du pourquoi de ce message ! N'avait il plus les ganshoux et ses cyborg à ses coté, Wesey était il son dernière espoir ou, pire même sa roue de secoure ? La Terre était elle condamné ou simplement son propre trône ? Quoi qu'il en soit, si Wesey décidait de quitter ce vaisseaux ici et maintenant il ne pourrait plus jamais se regarder dans une glace. Un bon nombre de fois il avait été accusé d'être faux de ne pas avoir de fierté, de ne pas être loyal, si il devait prouver le contraire c'était aujourd'hui en participant aux cotée des siens à l'assaut sur Vegeta. La mission était simple, SAUVER ANKO coute que coute ! Deidara fut celui qui permis à Wesey de prendre sa décision pour de bon, il restait avec eux point final ! La Terre attendrais encore un peut avant de voir le retour de son héros. Pour l'heure il fallait faire face à une autre menace, Cooler le monstre venu du froid !      

"Si j'aurais su je serais partie en faite... " Lança Wesey sur un ton plaisantin...

Les tires sayen ne serait pas les seule à vouloir ralentir leurs assenions aujourd'hui soit...  Deidera lui aussi semblait avoir le sang froid puisque c'est lui qui pris les choses en mains, face à Cold... Il allait débarquer ses allié sur Vegeta à la manière forte. Dans quelque instant la vie de tout les maléfiques serait menacé et Majin Vegeta comprendrais bien vite si ses hommes méritait toute la confiance qu'il leurs accordaient. L'homme d'argile utilisa comme prévu sa capsule qui l'envoya directement à l’abri. Ses dernières recommandation avait été de surveillé Cooler et c'est ce que tenterait bien évidement de faire le petit sayen. Tentra puis enfin Kisuke, quittèrent tout deux le vaisseaux de l'alliance et ce fut au tour de Wesey qui laissa son énergie explosé alors qu'il entrait dans l’atmosphère de Vegeta. Sa première pensé fut de regarder tout autour de lui, tout passait à une vitesse excessive on ne pouvait rien y voir ! Seulement une chose ne trompait pas, deux énergie était en action ! Tentra et...Cooler ! Malheureusement pour le Changeforme Wesey aussi avait pensé à lui avant de sortir du vaisseaux, et le kakusanyudokodan lui fonça droit dessu. Une énorme explosion eu lieux alors qu'une deuxième avait également lieux plus bas. Le vaisseaux de l'allaince maléfique n'existait plus et Wesey se téléporta.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 ClockDim 22 Fév 2015 - 13:04
Putain de guerre, c'était jamais fini tout ce gros bordel ! Mais cela arrangeait quelque peu notre cher Hidan, après tout il avait été conçus pour faire face à ce genre de situation. Depuis le début de l'échange, il s'était tenu à l'écart de la zone où les tarlouzes de sayens et les membres de l'alliance s'étaient entretenu. Comme un vil serpent, le sadomasochiste était resté à la base de lancement, exécutant son rituel préparatif au combat. Ce rituel préparait son dieu, Jashin, à recevoir un sacrifice. Hidan était donc resté là, allongé dans le cercle contenant un triangle qu'il avait tracé avec son propre sang, un pieu planté dans le coeur, au milieu de ces étranges marquages.

Hidan fit un gros fuck off aux aller et venus des gens dans la base de lancement: rien qui ne nécessitait qu'il lève son cul. C'étaient tous des grands garçons, ils s'étaient débrouillé sans être materné par le SM, bravo !

Hidan se déshabilla, en mode rien à foutre, et s'enroula dans une sorte de file transparent sur lequel il y avait des sortes de "boutons noirs" à divers endroits. Il l'enroula autours de ses bras et de son torse uniquement, de sorte à ce que ça soit assez serré mais que cela ne se remarque pas avec ses vêtements. Il s'habilla, puis enroula comme à son habitude ses bandes autours de ses bras et ses mains. Il était opérationnel pour la suite des évènements !

Mais maintenant, c'était l'heure de montrer ce qu'il valait vraiment. Le sadomasochiste se releva, serein et calme, pour une fois, et se dirigea vers le lieu où tous s'étaient réunis.
Contenu sponsorisé

Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique - Page 2 Clock
 
Vaisseau de l'alliance maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vaisseau de l'alliance maléfique
» Vaisseau de l'alliance maléfique
» Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique
» Vaisseau de guerre de l'Alliance maléfique
» Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-