Sujet: Re: Capsule Cooler
Jeu 7 Aoû 2014 - 21:12
Le cold était dans son caillou tout semblait se passer normalement, enfin normalement était un bien grand mot. On dirait plutôt que tout se passe comme prévue pour l'instant. Il venait de dépasser un gros vaisseau qui ne semblait pas se montrer agressif envers lui. Du coup il allait bientôt atteindre l'atmosphère de la planète, là deux options. Soit il allait se faire tirer dessus et devoir donc sortir en vitesse, soit il allait entré dedans et donc le caillou se faire détruire à petit feu.
L'avantage d'être un démon du froid était bien là, le fait de ne pas avoir besoin de respirer de l'oxygène, il pouvait très bien vivre et se balader dans l'espace sans souffrir de quoique se soit. D'ailleurs il avait déjà pensé plus d'une fois que pour se débarrasser d'un adversaire ennuyeux de l'amener jusque là bas pour avoir un maximum d'avantage et le tuer sur le coup également.
Peu de temps après, il atteint donc l'atmosphère, il croisa donc les doigts, quelque seconde à peine suffit pour lui. Il comprit donc que le caillou aller se désintégré de part lui même. Il restait dedans jusqu'au dernier moment, il voulait qu'on le repère pas du tout ou alors au dernier moment. Il ne savait pas que le Majin était déjà sur place. Mais il s'en fichait totalement. Une fois le rocher de l'espace suffisamment petit et en morceau, le cold d'un mouvement rapidement, sortit en bombe et se dirigea vers le sol de la planète. Il allait si vite que pour le remarquer cela serai très difficile, seul certaine rare personne, surtout rare sayan pouvaient prendre connaissance de ses mouvements. On pouvait assimiler son déplacement rapide, par une sorte de téléportation, car en un temps si court, il était au sol. Une fois a proximité du sol il se déplaçait en esquivant de vision les esquades et autres gardes sayans.
Son but était de les esquiver niveau vision et pour cela il utilisait son détecteur pour connaître l'emplacement de la moindre personne présente sur cette zone. Passant derrière mur après mur, en se déplacent à grande vitesse, il quitta la base de lancement très rapidement pour allait sur la planète. Il n'avait pas la moindre idée d'où chercher, mais il se doutait que le château n'était pas le bon plan. Il fallait regarder soit en direction de la base de lancement, soit d'une autre zone un peu a l'écart, mais qui pouvait vite être évacuer ou alors un endroit tranquillement ou l'on pouvait exécuter leur otage à tout moment. Mais la question rester ou allait ? Pour le moment il prit une direction au hasard.