Partagez
 

 Je crie vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Je crie vengeance Empty
MessageSujet: Je crie vengeance   Je crie vengeance ClockMer 16 Juil 2014 - 5:04
Je marche vers mon chez moi, tout est bizarre, il n'y a aucune marque de guerre, rien du tout, tout à l'air comme il était, les gens ont l'air quand même un peu bizarre, leurs visages sont joyeux. Je vois alors la chose qui me brise, toute les maisons sont ont excellent êtat, mais celle qui a abriter mon enfance est ... est en ruine, des cendres y sont des flammes toujours allumés, je marche doucement et j'ai une picotement au cœur, deux cadavres dont certains membres sont calcinés. Je tiens ma tête et tombe par terre, des larmes me sortent, elle tombe par terre, je m'écroule entre eux et je pleure tout ce que je renferme. La pluie tombe et éteins les dernière flamme à coté de nous... moi.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Je crie vengeance Empty
MessageSujet: Re: Je crie vengeance   Je crie vengeance ClockMer 16 Juil 2014 - 12:48
Ils ont tués mes parents, il n'ont rien fait à personne, les seuls personnes tués étaient mes parents, et pourtant ça n'a toucher personne qu'il y ait deux Sayans morts et une maison détruite au milieu de tant d'autres. Je me dis que ces monstres ont avaient surtout après eux. Je me lève et efface mes larmes et je marche dans la ruelle en direction d'un de mes voisins et je lui dis comment cela c'est il produit. Et il me répond:

-Ah tu parle de la terre en vente? bah personne n'en a voulu!

-Pardon monsieur mais je parle des cadavres des ruines et tout ça qui a fait ça?

-Vous avez un problème gamin, dégagez!

Qu'est il arriver à Vegeta? Que ce passe t-il? On m'appelle dans une petite rue sombre je marche et je suis maintenant face à un homme avec une casquette et un bout de tissu noir qui lui cache la casi-totalité de la partie inférieur de son visage et il me dit:

-Alors comme moi tu vois la maison, ou ce qu'il en reste, les cendres et les cadavres?

Je fais un oui bref de la tête et là il commence des explications, les personnes venus pour la guerre d'autre planète en avait contre ma famille et la famille de l'inconnu et cela à cause de ce qu'ils ont pris lors de la mission infiltration dont en parle le livre si on peut le dire qu'il m'a légué. Et ces hommes ont envoyés des ondes radios qui ont détruits ces souvenirs de guerre de chez presque tout le monde, presque car certain comme lui et moi manquaient à l'appel. Je comprend maintenant que je vais devoir allez me venger, venger mes parents. Mais j'ai un handicap assez serieux, je ne suis pas fort je suis faible et pas du tout entraînés au combat. Je n'es plus le choix, je suis maintenant un SDF en quête de vengeance. Je demande à l'autre:

- Ils t'ont pris tes parents à toi aussi?

Il confirme qu'il est comme moi. Je me dis alors qu'il vaudrait mieux pour moi retourner sur terre car la planète est sans danger et en restant ici je serais contrains de suivre des entraînements au près de zombie contrôlé par mes pires ennemies, je vais m'entraîner afin de devenir plus fort, mon père était beaucoup plus fort que moi et il qualifiait ces monstres très dangereux, je dois surpasser mon père pour le venger, il le faut.
 
Je crie vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-