Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seishin to toki no heya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Seishin to toki no heya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seishin to toki no heya   Seishin to toki no heya - Page 2 ClockVen 25 Juil 2014 - 18:12
Pythar n'avait aucune difficulté a vaincre les derniers saibemens,en moins de cinq minutes, même les saibemens rouges n'ont pas tenu façe a la force imposante du guerrier, les saibemens se suffisent plus, et en plus, il n'y en a plus. Pythar avait réussi facilement, et même Vegeta, mais Pythar avait remarquer deux choses pendant le combat, il voulait en faire par a Vegeta de la plus importante le plus rapidement possible :

"Vegeta, heu... Pendant le combat contre les saibemens, je jurerais que tes cheveux on changé de couleur, juste avant ton final flash ! Je ne sais pas trop ce que sa veut dire mais cétait assez court, t'avait des éclairs autour de toi..."

Vegeta avait l'air stupéfait d'apprendre la nouvelle qui semblait être fabuleuse, mais pythar ne voyait pas pourquoi... qu'importe, il devait poser une autre question :

"Pendant le combat j'ai été fasciné par ta dernière attaque le "Final Flasg .. ou flash", tu peut me l'apprendre ? Je n'ai pas d'attaque aussi puissante."

La technique avait l'air plus puissante que celle que connait Pythar, cela l'arrangerait. Après ces 4 premiers mois d'entrainement, les sayens ont tout donnés pour être plus fort, et leur entrainement a porter ces fruits, en 4 mois ils sont touts deux a 400 000 unités, après huit mois d'entrainement ils sont arriver a 800 000. Un nombre considérable qui fait des deux guerriers de terribles adversaires. Mais les sayens sont bientôt au bout de leurs entrainements. Bientôt ils seronts prêt a partir, quasiment 32 fois plus fort qu'avant, ils iront au bout de l'univers a la conquête de planète.
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Seishin to toki no heya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seishin to toki no heya   Seishin to toki no heya - Page 2 ClockMar 29 Juil 2014 - 12:48
Seishin to toki no heya
« Vegeta & Pythar »

Un an. Un an s'était écoulé depuis l’arrivée des deux Sayens dans cette étrange salle qui n'avait maintenant plus aucun secret pour eux. Après tant d'entrainement leurs puissances était 35 fois plus élevées qu'à leur arriver. C'était inimaginable, incroyable mais en un seul jour à l’extérieur ils avaient considérablement augmenté. Vegeta et Pythar rangeaient leurs vêtements ainsi que tout ce qu'ils avaient emportés dans cette salle. Vegeta pris une dernière douche avant que le sable du sablier est le temps de descendre entièrement. Une fois sortis de la douche et seulement quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre, le prince des sayens allait parler à son homologue sayen.

Vegeta : "
Écoute Pythar, il y a maintenant 8 mois, tu m'as demandé de devenir mon garde du corps, de rejoindre mes rangs et de protéger la famille Royal. Je pense que tu l'as compris depuis, mais je ne t'ai jamais vraiment donné une réponse. J'accepte bien sûr ta demande. Tu devras penser à la vie des sayens royales avant la tienne"

Les deux sayens se serrèrent la main. Un sourire sur chaque visage. Vegeta et Pythar allaient faire un bout de chemin ensemble, ils étaient très entrainés et contaient bien aller très loin ensemble. La porte de la salle commença à grincer, un homme noir apparut, Monsieur Popo. Il était accompagné d'un Namek, habillé d'une tunique blanche et violette.

Dendé : "
Bonjour Vegeta et Pythar, alors bien passé ?"

Cet homme connaissait donc les deux sayens ? Quoi qu'après tout c'était dieux.

Vegeta : "
Oui, très bien passé."

Les sayens, Popo et Dendé marchaient en direction de la sortie du Palais.

Vegeta : "
Savez-vous où est ce... Goku ?"
Dendé : "
Non...Malheureusement San Goku ne donnes plus de nouvelles depuis la dernière fois que nous l'avions vu. Enfin nous avons l'habitude."

Après cette discussion, les deux sayens décollèrent du palais de dieu, ils avaient considérablement augmenté leurs puissances et ils allaient pouvoir enfin partir à la conquête de planètes.




FIN DU RP !
 
Seishin to toki no heya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Technique Toki-Tobashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-