Partagez
 

 Infiltré ? Ou pas !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltré ? Ou pas !!  Empty
MessageSujet: Infiltré ? Ou pas !!    Infiltré ? Ou pas !!  ClockJeu 7 Aoû 2014 - 21:40
Cooler s'était diriger vers le château du roi de la planète pour plusieurs raison. La 1ère était que selon lui si un sayan venait de capturé quelqu'un d'important il était normal de le ramener vers son supérieur voir son roi pour qu'il décide quoi en faire. Du coup si dirigeait été la meilleure solution rien que pour cela, mais certes il n'y était peu être plus là bas. D'ailleurs si jamais il y était plus, il pouvait toujours récupéré des informations sur la position de ce dernier. Vu que d'un point de vue, si des gardes l'avaient remarquer, ils auraient des infos dessus et donc suffit de les interroger ou d'écouter au porte pour obtenir ce qu'il cherche.

Le Cold s'était donc dirigeait vers le château, il était non loin de ce dernier, près d'un arbre à quelque dizaine de mètre. Oui il y avait une sorte de petite forêt là bas, donc pour le moment il si cachait là bas. Il observait les déplacement, ainsi que les aura dans la forteresse. En tout cas ils y avaient beaucoup d'aura différente, environ une dizaine très fortes, le reste était assez faible. Mais parmi le peu d'aura forte, seule environ 4 se distinguer du lot. Surment dans le lot il y avait le Majin et les sayan les plus haut gradé de la planète, ainsi que son dirigeant. En gros cela s'annoncer bien, car vu le peu de monde qui pourrait lui opposer une résistance, ils semblaient tous occuper là bas. Au moins le frère de freezer allait pouvoir en profiter librement. En y pensant il n'avait pas fait attention a la technologie de la planète qui était relativement avancer. Il n'y prêter pas la moindre attention, ce qui pourrait lui jouer des tour.

Le Changeforme pour l'instant était plonger dans ses pensées, mais aussi en mode observateur. Il savait que ici, il pouvait voir si des gens essayaient de s'échapper, mais il devait pensées à se rapprocher un peu plus du château pour espérait obtenir quelque infos égarer, car son objectif était assez clair même si personne ne se doutait qu'il était là pour son propre compte au final. D'ailleurs il était très tanté de débarquer à toute vitesse au-dessus du château pour attaquer cette zone et la faire exploser, pour tuer tout le monde. Mais il se disait que cette naissance hors norme et surtout contre nature, devait être prit en charge par lui et ceux rapidement. Surtout s'il voulait en faire quelque chose de bien potable.

Observant du coin de l'oeil, bras croisé tout en étant de profile. Le Cooler qui était songeur sur sa prochaine action, montrait une attitude d'impatience. Sa queue commençait à se balader de la gauche vers la droite. De plus de petite onde de choc se dégageait sous ses pieds, car il l'évitait comme à son habitude depuis un bon moment. Dans sa tête un gros duel entre y aller et rester là se faisait sentir. Finalement il ne bougea pas d'un pouce. Il attendait que les gardes à l'entrée ouvre la grande porte ou détourne leur regard pour pouvoir y aller. Mais rien à faire, il fallait attendre sinon sa risquer de très mal se finir.
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Infiltré ? Ou pas !!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltré ? Ou pas !!    Infiltré ? Ou pas !!  ClockVen 8 Aoû 2014 - 10:20
Aujourd’hui était une journée assez intensive pour moi vu que j’avais décidé de passer plusieurs dans la salle d’entraînement. Je savais parfaitement que je ne faisais pas partie de l’élite à cause de ma faible force de combat mais je souhaitais me surpasser afin de devenir être très forte. De plus, je souhaitais gagner l’estime de Vegeta et peut-être qu’une amitié pouvait naître entre nous. Pour le moment, il ne me remarquait pas et c’était compréhensible mais un jour, tout ceci allait changer. Quand je sortais de la salle d’entraînement, le prince était présent et il discutais avec d’autres Sayens. Je décidais de me rapprocher d’eux et je prenais la parole pour les saluer.

« Bonjour ! »

L’un d’eux se retourna vers moi et il me faisait signe de passer mon chemin. Il n’avait pas pris la peine de me répondre, juste un geste de la main et je m’éloignais du groupe tout en étant légèrement dépitée. Finalement, je décidais de sortir du château tout en retrouvant un peu le sourire et je saluais les gardes devant l’entrée. Eux au moins, ils prenaient le temps de me saluer également et je décidais de me diriger vers la petite forêt non loin de la bâtisse. Arrivez sur place, je m’allongeais dans l’herbe pour en observer le ciel, légèrement songeuse.

« Un jour, j’arriverai à faire partie de l’élite… » Marmonnais-je à voix basse.

Pour se faire, j’allais devoir donner le meilleur moi-même et lors des combats, il fallait que je sois courageuse. Reculer devant un ennemi plus fort, était assez mal vu par les Sayens et pour le moment, j’avais eu qu’un seul combat, celui qui s’était déroulé sur terre contre cette créature qui avait les mêmes capacités que nous. Lentement, je fermais les yeux, réfléchissant à certaines choses tout en ne faisant pas attention dans les alentours.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltré ? Ou pas !!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltré ? Ou pas !!    Infiltré ? Ou pas !!  ClockSam 9 Aoû 2014 - 23:47
Tien est-ce qu'on l'avait finalement repéré ? C'était une question intéressante quand il vit une sayan agir de manière peu normal selon lui. Oui il observait depuis tout ce temps, une sayan qui était partit vers les gardes, puis qui s'était diriger vers sa position. A la vue de cette action, il prit plus de précaution, tel que d'arrêter de s'activer de la sorte, il semblait d'ailleurs ne plus bougeait et réfléchir un peu plus. Il se disait qu'on l'avait remarquer depuis son arrivée ici ! Comme quoi il avait vraiment sous estimer la technologie de cette planète misérable. Qu'importe il allait jouer le jeu du je n'ai rien remarquer de ce côté là. Mais il voulait quand même s'approcher plus de cette personne, afin d'observer son comportement. Se faufilant d'arbre en arbre tout en restant bien cacher. Il put l'observer à plusieurs reprise. Elle semblait au final entrain de dormir. Non elle était bien réveiller, mais juste allonger si on regardait bien. Est-ce qu'elle se moquait de lui ? Sans doute !

Plusieurs options venait à présent pour le Cold, se montrait subitement et discuter ? Attaquer dans le dos profitant d'un effet de surprise tactique ? Juste prendre la parole sans se montrer ? Qu'elle était la meilleure solution ? Il devait se décider, car il y avait peu de chance que toute seule elle parle. Donc autant agir, mais après la question est-ce qu'il serait considéré comme ennemi ? Ou pas ? Il y avait de forte chance qu'un combat s'en suit. Si cela devait arrivée, il savait que c'été en sa faveur. Il était sur de gagner un combat contre elle, vu la différence de niveau présent. Mais bon vaux mieux être sur ses gardes tout de même qu'il se disait. Avec de la mal chance des renforts pouvaient débarquer et contre trop de monde, il serait peu-être contrains de s'en fuir.

Finalement il était comme coincer, du coup il essaya le côté du je reste planquer et essayer de bluffer un peu. Le tyran voulait miser sur un petit stratagème, car il n'avait rien à perdre au final et peu-être qu'il aurai des réponses et une chance d'obtenir ce qu'il cherche. Ou au pire il la tuerai en faisant beaucoup de bruit en guise de diversion pour attirer ainsi les gardes et aller dans le château de part cette occasion précise. Ou au pire il pourrait essayer de négocier lui-même avec les sayans. Donc tout en restant cacher il prenait la parole, tout en bougeant continuellement, afin de donnée une impression que sa présence était partout.

" Qu'est-ce que tu fait ici ! à se prélasser ! Plutôt que de veiller sur le précieux petit otage ? "
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Infiltré ? Ou pas !!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltré ? Ou pas !!    Infiltré ? Ou pas !!  ClockDim 10 Aoû 2014 - 12:34
Alors que j’étais allongée, je réfléchissais à ce que j’allais faire plus tard dans la journée et je ne me souciais aucunement qu’un individu approchait de là où je me trouvais. Au bout de plusieurs minutes, je commençais lentement à m’endormir et il fallait dire que l’entraînement que j’avais décidé de faire, m’avait épuisé, il fallait le reconnaître. Au dernier moment, un bruit m’alertait et j’ouvrais immédiatement les yeux avant de prendre appui sur mes mains pour me relever dans un bond. Je me plaçais immédiatement en position de défense pour faire face à l’inconnu et j’observais ce dernier avec méfiance. L’être qui se trouvait devant moi, n’était pas un Sayen et il m’était difficile de savoir de connaître sa race vu que j’étais encore une novice.

Jetant un bref coup d’œil vers le château pour voir où je me trouvais par rapport à ce dernier et je me doutais, après un bref calcul, que si il devait y avoir un combat ici, les gardes allaient être certainement alertés. Toute mon attention était focalisé sur l’individu devant moi et j’étais prête à me battre même dans mon était surtout si ce dernier décidait de se montrer hostile envers moi. Finalement, je décidais de rompre le silence pour le saluer et répondre en partie à ses paroles.

« Bonjour… Si je suis venue ici pour me prélasser, c’est pour me reposer après m’être entraînée durant plusieurs heures… »

Le fait de me confier qu’il y avait un précieux otage dans le complexe, me laissa assez perplexe, il fallait l’avouer.

« Un précieux otage ? J’ignorais que nous détenions un tel être… J’en suis désolée. »

Il fallait dire que j’étais une novice et ce genre de détail ne m’était pas confié. Cependant, si il y avait vraiment un otage dans le palais, je souhaitais connaître l’identité de ce dernier.

« Puis-je savoir qui vous êtes ? Par la même occasion, pouvez-vous me communiquer l’identité de cet otage, je vous prie ? »

Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltré ? Ou pas !!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltré ? Ou pas !!    Infiltré ? Ou pas !!  ClockLun 11 Aoû 2014 - 17:11
C'était frustrant de savoir qu'elle ne savait absolument rien de la situation. Quel poisse de tomber sur une simple recrue qui sort juste d'un entrainement. Cette recrue devait être très faible, mais plus forte que la majorité des sayans présents dans les environs. Faut dire le détecteur indiquer bien la différence d'unité entre elle et les autres. Le Cold connaissait sa propre puissance, il savait hors est déjà qu'il était bien plus fort que elle. Comparait à d'autre sayan, cette dernière semblait bien poli pour une singe. Ce qu'il n'aimait pas c'été le fait, qu'elle cherche à obtenir des infos de sa part. Genre son nom et qui était la personne détenue. Qu'importe il savait que les sayans n'avaient pas plus de cœur que les démon du froid, alors bon autant lui balancer tout sa.

" Je suis l'héritier de la famille Cold, Je suis Cooler, fils du roi cold ! "

Il n'indiqua pas volontairement le fait qu'il était le frère de Freezer, car c'était une façon à lui de ce moquer de son jeun frère. Oui les deux princes avaient beau avoir le même sang dans leur veine, ils ne s'aimaient pas pour autant. Du coup Cooler sortit de ça cachette pour faire face à cette femme sayan. Le frère de freezer avait les bras croisées et sa queue faisait que de ce balader de droite à gauches. Il était sous la forme normal, ce qui pour d'autre correspondait à la forme final de Freezer. De plus on pouvait noté qu'il avait reprit cette curieuse habitude de l'éviter un peu, ne touchant pas le sol de la planète. Regardant d'un regarde froid la jeune sayan, il continua dans quelques explications.

"Il retienne un enfant d'un puissant guerrier, que je souhaite récupéré. "

Sur le coup il se demandait s'il pouvait pas utiliser cette jeune femme pour pouvoir entré dans le château sans qu'on l'embête de trop ou qu'il est besoin de forcer le passage et de tout saccager lui-même. Peut-être passer avec elle, comme une sorte de prisonnier ? Non cela serait trop gros et ridiculement impossible. A la limite passer avec elle, comme une sorte d'escorte pour le mener vers le dirigeant de la planète ? Cette option semblait nettement plus intéressant, mais il y avait peu de chance qu'elle coopère. Le mieux était alors de mettre les points sur les i et d'annoncer la couleur de ce qui pourrait se passer.

" Vu que je te trouve un peu différente des idiots de cette planète, je te propose de t'épargner à condition que tu me conduise vers le dirigeant de la planète ou simplement vers le général Toma ! Si tu refuse, je serai moins clément. "

En gros si elle refusait, il n'allait pas se privé de la tuer tout de suite. Faut dire si elle n'était pas utile, autant se débarrasser d'elle non ? Qu'importe le prince du froid lui laissait le choix et aussi l'effet de surprise en cas d'attaque. Mais est-ce cela nécessaire contre lui ? Il n'avait pas encore dévoiler la moindre unité de force de sa part. Lui il avait connaissance de la différence de niveau entre eux deux. Il savait que ce battre serai une perte de temps, donc il espérait qu'elle accepte gentiment. Peut-être que au pire il allait en faire un de ses larbins. Cela pouvait être intéressant d'obtenir de nouveau sbir dans son armée. Mais bon il avait aussi un autre projet la dedans et pour cela, il devait rencontrer aussi une personne bien précise.
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Infiltré ? Ou pas !!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltré ? Ou pas !!    Infiltré ? Ou pas !!  ClockMar 12 Aoû 2014 - 19:17
Je m’étais montrée très courtoise envers l’inconnu et après lui avoir demandé de se présenter, il décida de le faire sans aucune hésitation. Il se nommait Cooler et tout comme Vegeta, il était également un prince d’une autre famille. En guise de respect, je décidais de m’incliner devant lui avant de me présenter également.

« Je me nomme Nayria et je suis ravie de vous connaître Prince Cooler. »

Même si j’étais respectueuse envers lui, je me montrais très méfiante et je restais sur mes gardes au cas où il décidait de m’attaquer. Je posais durant un court instant mon regard sur le sol pour remarquer que ce dernier était en lévitation, ne touchant guère le sol de la planète qui m’avait vu venir au monde et je ne soulignais rien à ce sujet. Après tout, chacun était libre de se déplacer à sa façon et cela ne me dérangeait aucunement. La raison de sa venue consistait à récupérer un enfant d’un puissant guerrier et j’acquiesçais légèrement pour lui faire comprendre que j’avais bien assimilé ses informations.

« Je vois et je confirme mes dires de tout à l’heure, je ne suis pas au courant pour cet enfant. »

Finalement, j’avais quitté ma position défensive pour me mettre complètement droite afin de discuter avec lui car pour le moment, il n’était pas agressif envers moi et il était inutile de garder cette position durant nos échanges verbaux. Cependant, ses nouvelles paroles me montrèrent le contraire en critiquant dans un  premier temps les hommes de mon peuple et également sur le fait de le conduire auprès du général Toma si je tenais à la vie.

« Malheureusement pour vous, le Général Toma est absent pour le moment et si vous le souhaitez, je ferai part de votre requête lors de son retour. »

Malgré ses menaces, je restais toujours courtoise comme on me l’avait enseigné et cela me différenciait énormément de mes compagnons d’armes.

« Je vais vous raccompagner jusque la base de lancement afin que personne ne vous importune… Si vous voulez bien me suivre ? »

Je lui montrais le chemin à prendre d’un geste de la main tout en ne le quittant pas des yeux.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltré ? Ou pas !!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltré ? Ou pas !!    Infiltré ? Ou pas !!  ClockMar 12 Aoû 2014 - 20:17
Malgré le fait que cette femme soit quelqu'un montrant une certaine politesse et qui relever le niveau de ces barbare de singe. Le Cold en avait vraiment que faire de sa présentation, faut dire ce n'était qu'une vulgaire recrue d'un peuple barbare. Ce qui était dommage, c'était que dans d'autre circonstance il aurai prit soit d'essayer de convertir cette personne. Car il était rare de voir ce genre de personne dans ce peuple stupide et de guerrier assoiffer de sang. En plus elle ne semblait vraiment pas pouvoir l'aider dans sa quête d'information et voulait qu'il parte. Cela se sentait de part sa proposition de le raccompagner. Le plus irritable dans le fond était le fait, qu'elle semblait se moquer du prince. Oui Cooler savait que Toma était bien présent sur cette planète, faut dire peu de monde avait suffisamment de puissance sur cette planète pour que son détecteur puisse simplement faire une sorte de tri.

Le frère de Freezer trouvait le fait de devoir se débarrasser d'elle dommage, donc pour lui laissait une dernière chance de part bonté royal. Il s'avança sans rien dire dans la direction du château, il ne fit que quelque pas en gros, quelque mètre plus précisément vu qu'il lévitait comme à sa vilaine habitude. Il commençait à ce dire que ce peuple le prenait vraiment pour un idiot, donc d'un ton assez sec il finit par lui répondre, quand il fut de dos à dos à cette jeune femme.

" Il est Inutile de me prendre pour un idiot ! Je sais très bien qu'il se trouve sur la planète. J'ai que faire qu'il soit occuper ou autre. "

Le Fils du Roi Cold qui possédait une armure comme celle de son père ( ceci est une précision sur mon équipement). Une longue cape qui flotter tout comme lui dans les airs, de large épaulière et une armure au couleur de la famille royale qu'il représentait. Il avait marquer une petite pause dans son dialogue, puis il reprit de plus belle tout en ce dirigeant vers le château de part lui même.

"Si vous êtes pas apte à mi conduire, j'irai de part moi-même. Je vous déconseille d'essayez de m'arrêter. Car j'ai connaissance de votre niveau, vous battre contre moi serai de signer votre arrête de mort. Vu que je vous trouve un peu différent des vulgaire soldat de cette planète, je préférais vous laissez vivre. "

Cooler n'avait plus de raison selon lui de cacher sa présence. D'ailleurs il y avait de forte chance qu'il soit repéré depuis longtemps et que cette personne sert juste à le ralentir ou le distraire au final. Ou alors c'était uniquement pour attendre des renforts. Qu'importe il finit par dévoiler une partie de sa puissance. Il augmenta son ki d'un seul coup, passant d'un point zéro à un point assez grand. Son énergie circulait dans tout son corps, on pouvait voir d'ailleurs son aura imposante à l'oeil même. Son Aura était concentrer d'une manière bizarre, pour envelopper non pas que son corps, mais une partie de la zone ou ce trouvait la jeune femme. Il cherchait simplement à envelopper cette dernière d'une aura écrasante, une puissance capable de mettre à terre les êtres trop faible et dissuader les êtres plus faible que lui. On pouvait dire que c'était un avant gout de ce qui pourrait arrivée ou une mise en garde à la prochaine action. D'ailleurs il continuer à rester de dos à elle. Le démon du froid avait bien apprit a maîtriser son aura et savait faire pas mal de chose avec.
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Infiltré ? Ou pas !!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltré ? Ou pas !!    Infiltré ? Ou pas !!  ClockJeu 14 Aoû 2014 - 9:58
Venant tout juste de lui proposer de le raccompagner à la base de lancement car le commandant Toma n’était pas présent, Cooler réagissait autrement et me confirma que le Sayen était dans le château. Pour confirmer ses dires, j’utilisais mon Scooter et effectivement, il avait raison, Toma était bien présent. Visiblement, j’étais une guerrière de basse classe pour éviter de me confier ce genre d’informations et cela devenait désolant.

« Après vérification, vous avez raison… Il est présent. Je suis désolée de vous avoir fournie une mauvaise information.»

Il reprît la parole tout en continuant d’avancer vers le château et je n’avais plus le choix, il me fallait le stopper car il était hors de question qu’il se rende dans un tel lieu. Malgré les révélations qu’il venait de faire sur notre différence de puissance, je me devais l’empêcher de passer. Décidant de sauter dans les airs, je venais me placer de nouveau devant lui pour le stopper net dans son avancée et j’écartais mes bras pour lui montrer que j’étais déterminée dans ce que je venais d’entreprendre.

« Malgré le respect que je vous dois, je ne peux pas vous laisser continuer d’avancer. »

Sachant qu’il était plus fort que moi, je ne ressentais aucune peur suite à mes gestes pour tenter de l’empêcher de progresser et si il devait y avoir un combat, j’étais prête à l’affronter au péril de ma vie.

« Je suis très touchée que vous me trouviez différente des autres êtres vivants sur cette planète mais je reste néanmoins une Sayenne et en tant que telle, je n’ai pas le droit de vous laisser passer. »

Suite à mes paroles, je savais parfaitement qu’il y allait avoir un combat entre nous et à peine que je venais de terminer de m’exprimer, je commençais doucement à augmenter mon ki. Même si je n’étais pas de taille, il était hors de question de me laisser battre aussi facilement par cet individu et j’étais prête à donner mon maximum pour le dissuader de se rendre au château.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltré ? Ou pas !!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltré ? Ou pas !!    Infiltré ? Ou pas !!  ClockJeu 14 Aoû 2014 - 22:20
Tien donc soit ce soldat de basse classe jouer la carte du je ne savais pas ? Soit elle essayait de ralentir le cold, c'est ce qu'il en déduisit rapidement de part les informations qu'on pouvait piocher de par ces paroles. Par la suite sa façon d'agir et le reste de ce quelle indiqua, montra rapidement quelle devait juste l'empêcher d'aller bien plus loin. Il le compris au moment même ou elle se jeta devant lui pour faire barrage de son corps. Cooler était un peu furieux à cela, il augmenta alors considérablement son énergie dans tout son corps, comme s'il allait attaquer. Puis finalement, il se retourna d'un coup. Il se mit volontairement de dos. C'est peu courant, cela indiquer donc en gros qu'il avait abandonner cette idée et que cela le rendez fou de rage d'accepter ça ?

Non il ne faut pas être ridicule voyons, le frère de Freezer avait pas fini d'agir, rapidement il se retourne de nouveau vers elle, la paume de sa main droite ouvert et face au corps de la jeune femme. Il tira alors instinctivement, c'était a première vue si on avait le temps d'observer, des petits cercles de ki de couleur jaune. Il utilisait juste sa célèbre technique psychokinésie, cela avait pour but une fois sa cible toucher de l'immobiliser durant un cours instant. Suffisamment cours pour qu'il puisse porter une autre attaque rapidement. En effet, car quasi au même instant dans ses yeux on pouvait voir de l'énergie cumuler et relâcher en fins rayon. Les deux rayons étaient non seulement fins, mais aussi capable de transpercer la matière. Il venait d'utilisé un combo de technique dont le danger était son rayon oculaire.


La seule question était est-ce suffisant pour la tuer ? Faut dire il venait d'utiliser une attaque surprise du moins c'était l'effet rechercher. De plus le fait de lancer un combo de technique quasi en même temps pouvait se montrer mortel d'un sens, car cela allait faire mouche à coup sur et bien surprendre l'adversaire. Le plus intéressent était de savoir les zone viser. Le premier tire avait viser l'estomac, les deux autres la poitrine. En gros si cela touchait, il allait lui perforer les poumons et donc la tuer de manière assez horrible. Etrangement depuis que le combat à commençait, il ne lui répondit plus rien et ne parla pas du tout. Il laissait le vent et les poings parler à la place des mots. Il était devenu un monstre a la mesure des sayans. Un être ou seul le sang et la mort serai présent maintenant.
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Infiltré ? Ou pas !!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltré ? Ou pas !!    Infiltré ? Ou pas !!  ClockVen 15 Aoû 2014 - 12:42
Je savais que lui bloquer le passage n’était pas une bonne chose et qu’il n’allait certainement pas l’accepter mais j’avais osé le faire. Cependant, la réaction de Cooler m’étonnait énormément, il fallait l’admettre car il décida de me tourner le dos durant un moment. Avais-je réussi à le faire changer d’avis ? Non. Il se retourna immédiatement vers moi et plaça sa main droite dans ma direction. Sur l’effet de surprise, je n’avais guère le temps de réagir car plusieurs cercles jaunes me touchèrent et j’étais incapable de faire le moindre geste suite à cela.

« Mais… »

Le prince ne s’arrêta pas là, de ses yeux sortirent des rayons qui me transpercèrent le corps et un cri de douleur s’échappa de mes lèvres. Du sang sortit de ma bouche pour terminer sur le sol tandis que ma vue commença à se troubler.

« Pour… »

L’effet de paralysie s’était estompé et je n ‘étais plus capable de tenir debout sur mes jambes. Je tombais vers l’avant pour toucher le sol deux secondes plus tard et mon vitae sortit de mes blessures ainsi que de ma bouche.

« …quoi ? »

Mon corps était pris de légère convulsion tandis que lentement, je commençais à fermer les yeux pour sombrer dans une obscurité totale. J’ignorais si j’allais mourir où continuer à vivre après une telle attaque.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltré ? Ou pas !!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltré ? Ou pas !!    Infiltré ? Ou pas !!  ClockVen 15 Aoû 2014 - 14:11
Le terrible Cold regarda la corps de la femme tomber sous ses yeux. Durant sa chute il esquissa un léger sourire de satisfaction qui lâcha juste quelque mots juste après.

" Je t'avais prévenue !"

Le Corps de la sayan, était sur le sol, qui doucement commençait à être recouvert de sang, Cooler n'y était pas aller de main morte pour le coup. Il pourrait bien la finir, mais comme punition il allait la laisser mourir à l'agonie comme ça. C'était une belle punition pour avoir oser se mettre sur son chemin. De plus son détecteur s'affola, il remarqua que le nombre de personne présente, non le nombre de ki important dans le château avait bouger. Cela voulait dire qu'ils avaient bouger. Pour le coup il était certain qu'on l'avait remarqué.

Un simple soupire se fit entendre de la part du cold, car il avait sûrement attirer du monde ici, mais aussi il avait fait fuir certaine personne pour un autre lieu à cause de sa position et que tout ceci était une diversion pour lui. Il devait donc se mettre en route rapidement pour rattraper les personnes en question. Donc il commença à se diriger vers une autre zone, autre que le château. Puis rapidement il décolla et s'en alla vers la voix des airs. Il ne chercha pas à savoir si elle allait survivre ou pas. Ni même si des gardes allaient ou non lui venir en aide. Maintenant il préférait foncer à toute vitesse vers un autre lieu ou le gamin avait du être embarquer. Il était temps que le Cold agisse. Surtout qu'il était seul lui, plus de soldat, pas de planète, famille disparut. Il n'avait pas le moindre vrai alliée, donc il était bel et bien tout seul ici ! Seul contre tous..

(A toi de juger si tu veux vivre ou mourir.)
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Infiltré ? Ou pas !!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltré ? Ou pas !!    Infiltré ? Ou pas !!  ClockSam 16 Aoû 2014 - 10:00
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16071
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Infiltré ? Ou pas !!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltré ? Ou pas !!    Infiltré ? Ou pas !!  ClockSam 16 Aoû 2014 - 11:20
Pythar avait compris que Damaro ne bougerait pas le petit doigt pour aider Nayria qui était en danger de mort, mais d'un coté il avait raison, c'est a Pythar que le prince avait demander le sauvetage de la sayenne et l'élimination de Cooler, soit, Pythar quitta le château en vitesse pour ne pas être la trop tard. mais a peine il avait quitter la salle de commande qu'il voit la pauvre Nayria en sang a l'infirmerie du château, Pythar savait qu'il arriverait trop tard, mais pas a ce point... de plus si les gardes l'ont ramener, c'est que cooler doit être partit.. mais ou ? Le sayen ne pourrait pas supporter d'être inutile !

Pythar se mit a décoller le plus vite possible, une fois hors du château et fonce a toute vitesse vers les jardins, une fois la bas, il voit juste du sang sur de l'herbe, rien de plus. Mais Pythar devait savoir ce que fessait Cooler ici, le sayen scruta le ciel en bougeant lentement puis BINGO, au loin il sent un aura énorme en déplacement très rapide vers... le ring !

Pythar était stupide car il n'avait pas penser qu'il n'y avait pas que Majin Vegeta dans l'affaire une troisième force veut aussi l'enfant ! En effet, le Cold fonce vers le ring, il doit savoir que Motta et Toma ont l'enfant avec eux, Pythar doit tout de suite prévenir quelqu'un... mais qui ? Pas besoin de grande réflexions, il envois immédiatement un message au prince sayen :

"Vegeta ! Cooler est partit avant que je le voit mais je capte son aura ou du moins un grand aura qui se rapproche du ring, et il veut le gamin ! Je vais faire tout mon possible pour arriver au ring avant lui, mais il est vraiment rapide je n'ai aucune chance, prévient Toma ou Motta, ils seront quoi faire, je suis désolé Vegeta..."

*CLIC* Le message est envoyer, Pythar n'attend pas et va lui aussi vers le ring en diminuant son aura, et surtout en s’éloignant de l'aura de Cooler, même si Pythar est moins rapide, il ne sera pas inutile car le démon du froid pourrait facilement perturber l'échange, et vu la puissance des deux adversaires, en plus des passagers de l'alliance Maléfique dans le ciel, la situation pourrait se retourner. Il faut juste espérer que Cooler ne s'allie pas au Majin ou qu'il ne l'énerve pas.

Pythar fonce au ring.
Contenu sponsorisé

Infiltré ? Ou pas !!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltré ? Ou pas !!    Infiltré ? Ou pas !!  Clock
 
Infiltré ? Ou pas !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-