(J'ai pas trop compris qu'on quitte le topic sans le signaler, c'est un peu difficile à suivre mais bon, soit ^^)
La guerre était déclarée, les défenseurs de la planète Terre avaient jugé Seishiro comme étant quelqu’un de malhonnête et il en était de même pour ses acolytes. C’était fort regrettable, l’homme au chapeau noir aurait préférer que tout se passe plus facilement. Mais, il était assez intelligent pour savoir qu’il y avait peu de chances que cela se termine sans accrocs, surtout avec des personnes qui possèdent en eux du sang sayen. Ces gens là sont très doués pour se battre, mais malheureusement ils se laissent souvent guider par leur instinct et préfèrent foncer dans le tas les poings en avant plutôt que de dialoguer et essayer de régler le problème. Bref, c’était prévisible de leur part, avec ce genre d’attitude un combat est inévitable, encore plus lorsque le sort d’une planète est en jeu. Mais SK n’y voyait pas de problèmes, il avait penser à toutes les éventualités et au final seul l’histoire permettra de dire si cette bataille aura été utile ou simplement une perte de temps.
Après avoir fait connaissance entre les différents protagonistes, et s’être mit d’accord que plus rien ne pouvait être négocier, le début du combat commença, enfin. Ce fut d’abord celui qui semblait être le leader de la troupe de demi-sayens qui s’attaqua à SK, mais ce dernier réussit à esquiver assez facilement. Les qualités de combattants du roi de Dark étaient évidentes mais bien sûr ses adversaires du jour ne savaient absolument rien de lui. Cela rendait ce combat encore plus intéressant, surtout pour SK qui jusqu‘ici n‘avait rien dévoilé ou presque. Ses adversaires non plus certes, mais il arrivait à imaginer quels genre de combattants ils étaient. Alors que le démon pensait que Gohan serait son adversaire, ce dernier disparu et alors il ne restèrent rapidement plus que deux adversaires: Charlo et Goten. Kasai arqua un sourcil puis lâcha simplement quelques mots.
"J‘ai pour habitude de finir ce que j‘ai commencer. Enfin, si c‘est quelque chose que je peux reprendre plus tard…"
Très vite ce fut au tour de Charlo de s’attaquer au démon, ce garçon était sensiblement le plus fort des deux membres de la Z-Team qui restaient près du château. Apparemment le demi-sayen était douer pour se déplacer rapidement d’un point à un autre. SK resta droit avec un sourire aux lèvres avant de se déplacer latéralement d’au moins un mètre sans se retourner. Il sentit alors l’air provoqué par le coup dans le vide de Charlo, puis Seishiro se retourna et se déplaça à nouveau pour éviter le deuxième coup du guerrier. Après cela l’adversaire du roi de Namek se remis vers son allié. Le démon lui, resta droit, toujours avec son sourire sympathique à son visage. Il fixa Goten et Charlo, puis avec sa main droite désigna une zone libre à quelques centaines de mètres du château, dehors, et leur annonça:
"Pour nous battre dignement, faisons-le dans un endroit plus approprier voulez-vous ? Ce château a été très endommager et j‘aimerais le préserver au maximum pour pouvoir le rénover plus facilement. Je suppose qu‘à vous aussi, ça ne vous arrangerait pas d‘en faire un tas de cailloux, cela ne plairait pas à votre cher roi adoré ! Haha ! Allons-y mes amis !"
Sans plus attendre, le démon disparu et se retrouva alors vers Freya, il posa sa main sur l’épaule de la femme-chat et tous deux disparurent soudainement de cet endroit. Il était vrai qu’à ce rythme là, le château serait vite réduit en poussière, il valait mieux se battre un peu plus loin.
(Sur ce nous allons tous quitter ce topic pour le combat, je vais rapidement créer un nouveau sujet où vous pourrez me rejoindre ^^)