Partagez
 

 Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doreno
Doreno
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Bouclier d'énergie / Vague d'énergie véloce
Techniques 3/combat : Big Flash / Frappe puissante
Techniques 1/combat : Charge Téléportée

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer ClockMer 13 Aoû 2014 - 1:37
Une belle journée s'annonçait, enfin ! Voilà une semaine qu'il ne cessait de pleuvoir, Doreno en avait vraiment plus que marre. Lui qui détestait l'humidité et son odeur...Le soleil brillai sur la ville et il était pratiquement midi lorsque le jeune Terrien se rendait dans la zone désaffectée, un des endroits qu'il utilisait pour l'entraînement. Il jonglait entre la forêt et la zone désaffectée pour s'entraîner, chaque lieu ayant ses avantages et ses défauts. Aujourd'hui il souhaitait travailler son endurance ainsi que ses mouvements d'esquive. Sans plus attendre, le Terrien s'élança et son aura blanche l'entoura alors. Fonçant droit vers un mur, il s'envola au dernier moment puis remonta à grande vitesse. Oups ! Il n'avait pas vu ce bout de plafond restant de cette vieille usine...Etant trop rapide pour s'arrêter, le Terrien se retourna dans les airs et ses pieds poussèrent sur le plafond et il redescendit vers le sol. Il entendit le plafond, enfin du moins ce qu'il en restait s'effondrer derrière lui. Bah, tant pis, qui s'en pré-occuperait de toute façon ? Un léger sourire en coin, Doreno continua son vol vers une façade puis prit appui dessus et se rétablit au sol en un salto. Sans même reprendre son souffle il se mit à courir droit devant lui, puis, il chargea un mur déjà défaillant devant lui et le brisé d'un coup de pied retourné puis s'envola vers le toit du bâtiment voisin.

Fier de son petit combo, Doreno se posa doucement et contempla le beau ciel bleu sans nuage qui s'offrait à lui. Certes, il ne pleuvait plus, cependant, il n'avait plus l'habitude d'être exposé à une pareille chaleur. Doreno s'assit alors au bord du toit et tira de son gilet sans manche une petite bouteille d'eau et but quelques gorgées.
Malgré la chaleur, c'était un temps magnifique pour affronter un adversaire digne de ce nom. Quelqu'un allait-il se présenter ? Voilà longtemps que Doreno ne s'était pas battu contre un combattant de son rang....


Dernière édition par Doreno le Mar 19 Aoû 2014 - 18:26, édité 1 fois
Warrick
Warrick
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Triple attaque / bouclier de contact / transposition saiyan
Techniques 3/combat : charge solaire / contre
Techniques 1/combat : puissance nova

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer ClockMar 19 Aoû 2014 - 12:16
Warrick se dirigeait vers la puissance qu'il avait détectée à son arrivée. Mais sur le chemin, il faisait quelques acrobaties aériennes cette planète était un vrai terrain de jeux, son corps lui paraissait si léger après son séjour sur Végéta. Il s'amusait également à slalomer entre les arbres. Puis il finit par rejoindre une zone dévastée, une guerre ou un combat phénoménal se serait passé ici que ça ne le surprendrais pas. En allumant son détecteur, il localisait exactement la position du terrien et il se posa sur le toit d'un immeuble en piteux état devant l'homme et légèrement au-dessus de ce dernier. Le saiyan blanc avait sa queue qui se balancer au vent; contrairement à ses congénères, il ne voyait pas l'utilité d'enrouler sa queue autour de sa taille. Son détecteur indiquait aussi de grande puissance sur la planète mais elle se trouvait loin.

En fixant l'homme et en désactivant son détecteur il questionna se dernier sur un ton qui faisait plus pensé à un ordre.

"-Comment de tels puissances sont telles apparu sur ta planète?"

Warrick eu des sueurs froides quand son détecteur s'enclencha lui indiquant que deux grandes puissances approchaient de leur positions et le saiyan regardait dans cette direction en cachant son inquiétude.
Roi Cold.
Roi Cold.
Autres Races
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation
Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Deathball

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer ClockMar 19 Aoû 2014 - 13:32
Cold, suivant les deux grandes puissances, atterrit dans la construction délabrée. Le démon du froid s'approcha des deux personnes. Il augmenta un peu sa puissance au cas-ou. *Ces personnes pourraient très bien faire partie de mon Commando, j'ai besoin de soldats là. Bon vérifions si j'ai les rubis.* Cold, à l'aide sa psychokinésie, fit léviter le sac. 

"Bon, je vais aller droit au but. Je suis le Roi Cold, roi de la planète Cold 32. J'ai besoin de soldats d'élite et vous pourrez très bien faire l'affaire, il vous suffit de me suivre, de venir sur la planète que je puisse voir à quel point vous êtes forts. Voici une bourse, elle contient des pierres précieuses, si vous en voulez plus, je peux vous en donner, les mines de Cold 32 en sont remplies. Cachez vos puissances au cas ou." 

Cold cacha rapidement sa puissance, signe de sa présence et vida le petit sac dans sa main. Plusieurs émeraudes, rubis, diamants en sortirent. 

"Tout ça sera A VOUS." 

Cold sentit une puissance arriver, ce devait être Freezer. Il fallait qu'il le prévienne qu'il devait cacher sa puissance. 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer ClockMar 19 Aoû 2014 - 13:40
Freezer était assez rapide est a rejoint son père sans trop de souci, maintenant ils allez voir deux puissance qui était dans la zone désaffecté.

*Des adversaires pour l'entrainement ? Sa pourrait être pas mal, je pense que se sera mieux pour faire un commando, il ne sont pas si mauvais hehehe.*

Freezer avança donc vers la zone désaffecté avec son père, cette endroit était en ruines, rien d'intéressent ici. Le démon du froid approcha des inconnus, le Roi voulut tout de suite acheté les deux guerriers, contre un sac de rubis, pour Freezer cela ne servirait pas a des guerriers, mais bon.

Freezer voulait dire son mot pour avoir l'air présent alors si étendu le sujet :

"Nous avons besoin de guerriers puissants pour former une unité d'élite sous nos ordres, nous vous formerons a être invincible au combat. A nos ordres, pour détruirez planètes et univers ! Vous serez respecter dans tout l'univers et s'en suivra gloire et argent !"

Freezer sentait un grand potentiel chez les deux guerriers, surtout chez le sayen au cheveux blanc, un sayen... mais il ne sentait pas le sayen.. bizarre.


Dernière édition par Freezer le Mer 20 Aoû 2014 - 19:36, édité 1 fois
Doreno
Doreno
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Bouclier d'énergie / Vague d'énergie véloce
Techniques 3/combat : Big Flash / Frappe puissante
Techniques 1/combat : Charge Téléportée

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer ClockMar 19 Aoû 2014 - 18:49
Effectivement, quelqu'un s'était présenté à Doreno. Ce dernier portait une armure que le jeune Terrien n'avait jamais vu auparavant et semblait plutôt inquiétant. Vu la musculature du nouvel arrivant, il devait être un guerrier. Plutôt sur de lui d'ailleurs...Il possédait aussi...Une queue de singe ? Comme l'avait senti Doreno, il n'était pas humain. Jamais il n'avait entendu parler d'une telle race venant de l'espace. Ce type était vraiment étrange et absolument pas rassurant...Doreno se redressa alors sur le toit de l'immeuble et fit face au guerrier venu d'ailleurs. Il sentit alors soudain d'autres grandes puissances plus loin. Une goutte de sueur perla sur son front...Il était bien moins fort que ces dernières. L'étranger demanda à Doreno la raison de ces puissances. Alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole, le Terrien sentit qu'une autre personne venait droit dans leur direction. Il vit alors un autre guerrier débarquer, équipé d'une armure semblable à l'homme à la queue de singe, cependant d'une race totalement différente et moins humanoïde. Que se passait-il ? Que voulait-il ? La situation semblait empirer...Ce type ne semblait pas être là pour rigoler non plus. Eux, plus ces puissances lointaines...Que faire ? Doreno commençait à paniquer et décida de respirer profondément afin de se calmer.

L'extraterrestre prit alors la parole et expliqua qu'il recherchait des guerriers d'élite. Mais jamais Doreno ne se mettrait au service d'un type aussi...Etrange , bizarre, malveillant...De plus, il voulait les payer en rubis et diverses pierre précieuses. Malheureusement pour lui, Doreno n'avait que faire de pareilles choses ! Avant qu'il ne puisse répondre une fois de plus, une autre puissance élevée se fit sentir venant droit dans leur direction. Le cœur de Doreno accéléra...S'il y avait un conflit, il fallait se donner à fond dès le début, sinon il n'en sortirai pas vivant. Les poings du jeune Terrien se serrèrent doucement. Il devait contenir sa peur...Le troisième arrivant ressemblait beaucoup au second. Ils étaient certainement de la même espèce. Pire encore ! Il était allié à l'autre extra-terrestre, et souhaitait la même chose, les rubis en moins...C'est alors que le jeune Terrien put enfin prendre la parole.

"Et bien...Je ne m'attendais pas à recevoir autant de visiteurs, et encore moins des extraterrestres....Je n'avais jamais rien vu de tel auparavant. Laissez moi vous dire une chose...Je suis un Terrien et je défendrai cette planète. Il vaudrait mieux que vous partiez. De plus, je ne suis pas à acheter pour devenir un vulgaire soldat qui massacres de pauvres innocents. Je me doute aussi que vous n'êtes pas prêts de déguerpir avant d'avoir eu ce que vous voulez...Mais vous n'aurez rien de moi ! Quant à vous, l'homme à la queue de singe, je ne peux pas vous renseigner sur l'origine de ces lointaines puissances..."

Doreno serra les poings plus fort, contracta ses muscles et concentra son Ki dans ces derniers afin d'être apte à contrer tout assaut. Il allait falloir être extrêmement vigilant pour pouvoir s'en sortir vivant...
Warrick
Warrick
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Triple attaque / bouclier de contact / transposition saiyan
Techniques 3/combat : charge solaire / contre
Techniques 1/combat : puissance nova

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer ClockMer 20 Aoû 2014 - 7:23
Warrick observait le nouvel arrivant, il s'agissait d'un démon du froid, pas vraiment le genre d'adversaire qu'il pouvait battre à son niveau actuel. Ses démons étaient capables d'augmenter leur puissance en se transformant plusieurs fois. Puis il fit volait une bourse remplir de pierres précieuses selon ses dires, ce qui fut le cas. Mais Warrick né retenu qu'il seule chose dans son discours, la perceptive des combats à venir. Ce qui le fit sourire, puis une nouvelle alarme se déclencha sur son détecteur un autre démon du froid était en approche.

Et il venait confirmer les dires du premier, mais avec un peu plus de précision et de promesse de sang. D'après ce qu'il avait compris, ses deux démons du froid étaient de la même famille, probablement un père et son fils vus que les démons du froid sont très peu nombreux. Mais ce n'est pas pour autans qu'il fallait sous-estimer ses deux là, certains les lâches survivent aux guerres et aux cataclysmes mais les fort aussi et les démons du froid n'étaient pas réputés pour faire preuve de lâcheté.

Warrick vit le terrien prendre la parole, il fallait un certain cran pour parler à un démon du froid sur ce ton, le saiyan blanc se mit également à rire aux déclarations du terrien. Il est vrai que pour un saiyan le comportement du terrien était amusant, à la fois arrogant et pleutre et son détecteur enregistra une montée d'énergie en provenance du Terrien. Warrick regarda ce dernier en prenant la parole, il n'était pas vraiment du genre à garder son opinion pour lui.

"-C'est de l’arrogance ou de l'ignorance? On confond facilement les deux dans ce genre de situation." Puis il porta son regard sur les démons du froid. "-Le meurtre et le chaos attendent!"

C'était sa seule réponse, une réponse positive à la proposition des colds, mais Warrick gardait un oeil sur le Terrien, par précaution.

Roi Cold.
Roi Cold.
Autres Races
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation
Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Deathball

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer ClockMer 20 Aoû 2014 - 9:53
Une fois que Doreno eût répondu et que Warrick ait fini de parler, Cold se concentra longuement, il changea de forme, puis encore une fois. Sa puissance augmenta radicalement. Mais il reprit son ancienne forme bien rapidement.

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer 226px-Dbm_cold_final_form_by_bk_81-d4dw4tc


"Bien, tu as vu ma véritable forme. Tu oses me manquer de respect ? Moi, le Roi Cold ? Tu OSES vraiment ? On réglera nos comptes plus tard. Le Saiyen, il est temps que tu montres tes preuves en tant que leader du Commando Cold, vous serez mes plus forts soldats, bien sûr faut d'autres guerriers mais avant tout tu ferais un bon leader. Donnes une bonne leçon à ce terrien mais ne le tues pas, on va s'en occuper sur Cold 32." 

Le Roi croisa ensuite ses bras et eût un rictus aux lèvres. Il voulait voir du sang, de la frappe ! Que le commandant de son nouveau Commando montre ses preuves !


Dernière édition par Roi Cold le Mer 20 Aoû 2014 - 14:06, édité 2 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer ClockMer 20 Aoû 2014 - 13:02
Après la demande des Cold, les deux protagonistes n'ont pas répondu comme Freezer le voudrait, en effet, l'un est arrogant, et l'autre refuse catégoriquement, il est clair que le pauvre terrien est dépassé de l'offre des Cold. Mais le jeune Tyran et le roi D’ailleurs, ne sont pas la pour rigoler, ils veulent leurs Commando et il l'aurons, Après l’énervement de du Roi Cold, celui-ci est passer en ... Forme finale !

Freezer se tourna vers son père :

"Pourquoi tu te transforme ? Tu ne maitrise même pas cette forme ! Tu va détruire le paysage est attiré les autres puissances de la planète !"

Mais désormais, il est trop tard alors Freezer va aussi passer a sa dernière forme, les deux guerriers, déjà apeurés, risque de l'être encore plus, mais ils n'ont pas témoigner le respect, ils doivent comprendre a qui ils ont a faire.

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Freeze10

"Nous vous avons laisser une chance, rejoignez nous ou sinon ..."

Les deux guerriers savaient se qu'il se passerait, un combat contre deux démon du Froid serait de la folie, surtout si ils sont directement en forme finale. Mais le sayen au cheveux blanc qui a l'air d'être du coté des Cold doit faire ces preuves, ironiquement, le Roi lui demande d'attaque le terrien.

*quelle bonne idée.*


Dernière édition par Freezer le Mer 20 Aoû 2014 - 19:36, édité 1 fois
Doreno
Doreno
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Bouclier d'énergie / Vague d'énergie véloce
Techniques 3/combat : Big Flash / Frappe puissante
Techniques 1/combat : Charge Téléportée

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer ClockMer 20 Aoû 2014 - 13:47
Les choses étaient en train de prendre une tournure qui inquiétait fortement Doreno. Les extra-terrestres venaient de se transformer et leur puissance avait augmenté. Seul l'un d'entre eux était revenu à la normale, mais ne semblait pas vouloir se battre. Il se nommait Cold et se donnait le titre de Roi. Cet énergumène puait l'arrogance à des kilomètres à la ronde. Il avait bien trop confiance en lui. Doreno réfléchissait à toute vitesse...Jamais il ne parviendrait à les battre tous en même temps. A la limite, un deux contre deux, pourquoi pas, mais l'homme singe semblait décidé à rejoindre ces démons semant chaos et destruction. Ce Roi Cold ordonna au guerrier en armure qui semblait avoir accepté son offre d'attaquer le jeune Terrien. Le coeur de Doreno accéléra encore...De plus, l'autre démon, qui s'était lui aussi transformé, le menaça à son tour. Enfin, il menaça aussi le guerrier aux cheveux blancs, malgré le fait qu'il avait accepté l'offre du fameux Roi. Le deuxième démon semblait pire que le premier. Doreno prit alors la parole à son tour.

"Ainsi, vous êtes prêt à en arriver là...Je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire, mais il semble que nous n'ayons pas le choix..."

Doreno usa de sa téléportation et se retrouva à quelques mètres derrière le guerrier aux cheveux blancs. Il fallait mettre toutes les chances de son côté. Il tendit rapidement la main vers l'avant et utilisa sa technique "Big Flash". Quatre vague d'énergies sortirent alors de la paume de sa main et attaquèrent l'ennemi par tous les côtés : le haut, les jambes, ainsi que les flancs droit et gauche. En somme, les quatre points cardinaux afin de laisser le moins de chances possible à son ennemi d'en réchapper. L'aura blanche de Doreno l'entoura puis il fonça droit vers le Saiyan blanc après l'explosion de sa première attaque. Il envoya pendant sa charge, une vague d'énergie véloce pourpre, peu puissante mais extrêmement rapide, afin de déstabiliser son ennemi. Sans plus attendre, il se téléporta au-dessus de ce dernier et asséna un violent coup à la manière d'un marteau, avec ses deux poings liés l'un à l'autre. Il s'envola ensuite plus haut dans les airs afin de faire face à son ennemi et pouvoir parer plus facilement les offensives. Le jeune Terrien se mit donc en position défensive.

S'il parvenait à ne pas mourir, ce serait déjà un exploit...
Warrick
Warrick
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Triple attaque / bouclier de contact / transposition saiyan
Techniques 3/combat : charge solaire / contre
Techniques 1/combat : puissance nova

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer ClockMer 20 Aoû 2014 - 15:47
Les démons changèrent de forme afin de révéler leur vraie puissance, le roi ne resta pas longtemps sous sa forme originelle. D'après les dires du plus petit, le roi ne pas contrôler sa forme, probablement qu'il ne pas contrôler sa puissance. Et il semblerait également que les deux manquaient de prudence, ce que Warrick nota dans un coin de sa tête. Aussi puissant qu'ils soient chacun avait sa faiblesse ce qui pourrait aider Warrick à l'avenir. Puis il observait le terrien sans rien dire jusqu’à qu'il attaque.

Quatre vagues d'énergies se dirigeait vers lui de quatre directions opposées, aussitôt il utilisa sa technique de contre pour reproduire des vagues d'énergie identique et il les lança au dernier moment laissant croire qu'elles avaient atteint leur cible. Puis il activa son bouclier de contact pour se protéger de toute attaque le temps que la fumée de l'explosion l'empêchait de voir correctement. Quand le nuage commença à se dissiper, il leva son bouclier mais il se mit un coup sur la tête qui l'obligea à mettre genoux à terre.

Tout le monde pouvait voir le saiyan se relever tranquillement et fixer le Terrien en croisant ses bras devant son torse, son armure était couverte de poussière, ce qui est normal vus l'état de délabrement de la ville. Il observait calmement son adversaire en remuant vivement sa queue pour en déloger la poussière et avec un sourire légèrement provocateur et charmeur il s'adressa au terrien.

"-Pas mal du tout mais tu fais volé beaucoup de poussière pour pas grand-chose et tu ne prends pas vraiment le temps de mesurer les conséquences de tes attaques."

Warrick laissa une image rémanente de lui-même sur le toit comme s'il attendait la prochaine attaque, son image rémanente était parfaite seul une attaque pouvait révéler la supercherie, mais en réalité il apparut devant Donero et il le frappa dans le plexus solaire ce qui avait généralement pour effet de gêner la respiration en provoquant une paralysie partielle ou totale mais temporaire du diaphragme. Puis il frappa dans son abdomen d'un coup de genou avant d'enrouler sa queue autour de sa cheville et de l'envoyer vers un immeuble. Le saiyan blanc leva une main au ciel et collecta de l'énergie solaire avant de du concentré dans sa main en direction du Terrien. Encore une fois il utilisait une image rémanente et il apparut juste devant l'homme et tirant un rayon assez fin avec sa main, il visait le torse mais le but était de le blesser dans son esquive. Qu'il esquive ou pas ce rayon allait transpercer la ville pour se perdre dans le sol. Sauf s'il utilisait sa téléportation, l'homme serait transpercé par cette attaque.
Roi Cold.
Roi Cold.
Autres Races
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation
Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Deathball

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer ClockMer 20 Aoû 2014 - 15:54
(A supprimer)


Dernière édition par Roi Cold le Mer 20 Aoû 2014 - 17:47, édité 1 fois
Doreno
Doreno
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Bouclier d'énergie / Vague d'énergie véloce
Techniques 3/combat : Big Flash / Frappe puissante
Techniques 1/combat : Charge Téléportée

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer ClockMer 20 Aoû 2014 - 16:48
Hum...Cet adversaire était vraiment coriace...Il allait poser un réel problème à Doreno. Le seul coup que le guerrier aux cheveux blancs avait pris était le coup de poing marteau du Terrien. Ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir contrer ainsi le Big Flash. Doreno sentait la panique monter en lui...Un mélange de panique et de colère. Il ne s'était pas entraîné si durement pour perdre maintenant ! Il regardait son adversaire plus haut sur un toit. Soudain, sans qu'il comprenne pourquoi, le guerrier apparut devant lui, le frappant au niveau du plexus et lui coupant la respiration. Comment était-ce possible ? Il était censé être sur le toit ! Sans avoir le temps de réfléchir plus loin, un deuxième coup arriva droit dans son abdomen. Déjà recroquevillé par le coup précédent, Doreno put mettre son bras devant afin de ne pas encaisser de dégâts supplémentaires. Avant qu'il n'ait eu le temps de s'écarter, son ennemi l'attrapa avec sa queue et l'envoya voler dans un immeuble plus loin et Doreno rétablit sa chute comme il le put. Il devait être plus attentif et faire attention à cette espèce d'image que l'homme singe créait afin de l'attaquer. Ce dernier après avoir chargé sa main d'une énergie apparut devant le Terrien une fois de plus afin de l'attaquer à bout portant. Heureusement pour lui, Doreno avait compris qu'il avait utilisé une fois de plus une image de lui-même afin de le piéger. Il ne tomberait plus dans le piège mais là, il était réellement en mauvaise posture. Il eut tout juste le temps de tendre les deux mains devant lui afin de créer son bouclier d'énergie qui céda sous la puissance de l'attaque. Néanmoins ce bouclier avait permis à Doreno de se décaler légèrement et il n'encaissa qu'une seule partie de l'attaque au niveau de son bras droit qui se mit aussitôt à saigner. Quelle attaque ! S'il l'avait pris de plein fouet, il aurait été en mauvaise posture. Enfin, plus qu'il ne l'était déjà...Son bras le faisait souffrir et le sang ne cessait de couler. Son énergie se consumait à vitesse grand V.

Doreno s'écarta alors de son adversaire puis fonça dans les bâtiments vers le sol à grande vitesse. Une fois posé, il retira sa veste abîmée puis chargea son poing gauche de son aura pourpre ainsi que des éclairs. Il surgit alors du sol vers son adversaire et au dernier moment utilisa une première téléportation. Il apparut sur le flanc droit de son adversaire et frappa. C'était sa technique de la frappe puissante. Cette dernière, en plus de causer d'importants dégâts, entraînait aussi une paralysie partielle du membre de toucher. Alors qu'il finissait cette attaque, Doreno chargea son autre poing de la même attaque et se téléporta au flanc gauche de son adversaire et répéta l'attaque afin que son ennemi ne puisse pas bouger à son gré lors de son prochain assaut. Doreno retourna ensuite au sol. Son bras droit le faisait extrêmement souffrir. Il n'arrivait presque plus le lever...La frappe puissante combinée à l'assaut précédent de son ennemi l'avait totalement rendu inutilisable. Le rayon du guerrier aux cheveux blancs avait bien failli le tuer...Au lieu de ça, un de ses bras était inutilisable.

La fatigue se faisait sentir dans le corps de Doreno. Le Terrien haletait beaucoup et se tenait le bras. Néanmoins, il se força à concentrer son Ki dans ses muscles afin de se renforcer. La bataille n'était pas encore gagnée, loin de là...En tout cas, les deux démons ne semblaient pas intervenir pour le moment. Qu'avaient-ils donc en tête ? Enfin bref...Doreno devait rester concentré sur son combat.

*Il faut que ça s'arrête, pensa le Terrien.*


Dernière édition par Doreno le Mer 27 Aoû 2014 - 13:19, édité 2 fois
Warrick
Warrick
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Triple attaque / bouclier de contact / transposition saiyan
Techniques 3/combat : charge solaire / contre
Techniques 1/combat : puissance nova

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer ClockMer 20 Aoû 2014 - 17:33
Warrick croisa les bras et observait le Terrien, ce dernier avait employé un bouclier pour se protéger de ses dernières attaques mais en vain, cette tactique lui avait juste donné le temps de se décaler pour éviter ainsi le plus gros de l'attaque. La saiyan croisa les bras et son détecteur indiquait une baisse d'énergie non négligeable de son adversaire et il se mit à sourire. Le combat était déjà gagné, le Terrien était blessé et il pouvait se servir difficilement de son bras à en juger par la blessure alors que Warrick était en pleine forme, a l'exception d'un léger mal de crâne infligé par le coup du terrien.

Le Terrien s'éloignait pour se poser au sol et retirer sa veste, il était clair qu'il avait un plan en tête et Warrick attendait patiemment et calmement les bras toujours croisé l'attaque de son adversaire. De ce qu'il avait vu des capacités de son adversaire, ce dernier pouvait attaquer dans son dos et de nouveau à distance. Mais au vus de l'attaque qu'il préparait l'attaque directe au corps-à-corps semblait le plus probable. Il allait sans doute compensait la gêne de son bras avec sa téléportation. Puis il disparut, le détecteur du saiyan le localiser sur son flanc droit et Warrick manœuvrer pour que son coup de poing allait directement dans sa paume de main. Alors qu'il simule le fait d'être frappé de plein fouet dans le flanc, l'énergie de l'attaque était toutes simplement transférés dans la main du saiyan qui dissimuler cela avec ses bras croisés. Puis il revient à la charge de la même façon mais sur le flanc gauche et Warrick refit le même procédé, cette fois en simulant une réelle gêne dans le torse. Les attaques du Terrien avaient été contrer par la technique de Warrick, ce qui lui donnait une sensation de fourmillement dans les mains qui indiquait une nature électrique visant le système nerveux.

L'albinos vit le Terrien se poser au sol visiblement en difficulté, alors que le saiyan se redressait de toute sa stature en riant et dévoila ses gants imbibés des attaques du terrien, non seulement il les avait contré mais il en avait absorbé l'énergie pour les utiliser contre lui. Aussitôt le saiyan fonçât sur le Terrien, mais il s'agissait encore d'une image rémanente, cette dernière traversait le Terrien en disparaissant alors que Warrick frappait avec la première frappe puissante volée à son adversaire dans l'abdomen, puis il donna un puissant coup de genou dans la mâchoire de l'homme pendant que ce dernier était plié en deux avants de l'achever en agrippant la tête de son autre main, encore parcouru d'énergie, et de la plaquer violemment au sol. Le but n'était pas de le tuer mais de l’assommer pendant une longue période.

"-Tu en veux encore?"


Dernière édition par Warrick le Mer 20 Aoû 2014 - 18:28, édité 1 fois
Doreno
Doreno
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Bouclier d'énergie / Vague d'énergie véloce
Techniques 3/combat : Big Flash / Frappe puissante
Techniques 1/combat : Charge Téléportée

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer ClockMer 20 Aoû 2014 - 18:59
Une fois encore, ce guerrier aux cheveux blancs avait contré les attaques de Doreno...Le Terrien était en mauvaise posture il le savait très bien. Cependant, il ne devait pas abandonner pour autant. Il serait certainement à la merci des démons après ce qu'il voulait faire mais peut-être aurait-il assez endommagé l'homme à la queue de singe. Ce serait l'ultime et dernier assaut ! Soudain son ennemi fonça droit sur lui et Doreno se remit en garde tant bien que mal. Une fois de plus, il savait que son ennemi utilisait une image rémanente et ne se fit pas avoir. Le véritable ennemi réapparu et visa l'abdomen de Doreno avec une puissance assez impressionnante. Afin de ne pas prendre ce coup qui lui aurait été fatal, le Terrien chargea lui aussi une frappe puissante et la fit entrer en contact avec l'attaque de son adversaire ce qui eut pour effet de protéger Doreno de tous dégâts. Ensuite, il esquiva de justesse le coup de genoux de l'homme singe. Après tout, la spécialité du Terrien était le corps à corps. Néanmoins, Doreno ne put esquiver le coup qui allait le plaquer au sol. Afin d'atténuer les dégâts, il ouvrit sa paume et créa un bouclier d'énergie qui absorba quelque peu les dégâts afin de le laisser encore conscient.

Le guerrier Terrien était à terre et souffrait beaucoup. Il ne sentait plus son bras blessé et crachait du sang. Jamais il n'avait été dans un pareil état lors d'un combat. Tant pis, il fallait tenter le tout pour le tout ! Son ennemi lui demanda s'il en voulait encore. Humpf ! Doreno mit son unique main en position puis :

"Tayoken !"

Une lumière aveuglante surgit alors obstruant certainement la vision son ennemi. L'humain lança alors un petit Kikoha droit sur le détecteur du guerrier afin qu'il ne puisse le repérer. Dans un effort ultime et de désespoir, Doreno se releva d'un coup, son poing gauche chargé de toute son énergie pourpre parcourure d'éclairs important. Son aura blanche était plus intense que jamais. Doreno utilisa alors sa charge téléportée. Il se téléporta donc derrière le guerrier, qui, aveuglé et sans détecteur ne pouvait savoir d'ou Doreno allait frapper. Ce dernier frappa alors de toute ses forces dans le dos de son adversaire !

Lorsque l'assaut fut terminé, Doreno tituba jusqu'aux démons. Il tomba alors à genoux devant eux, son bras droit totalement inerte, il était exténué.

"Je ne peux plus...me battre...dit-il alors."

Doreno ne donnait pas cher de sa peau. Ces démons allaient-ils le tuer ? Et l'homme-singe tenait-il encore debout ?
Warrick
Warrick
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Triple attaque / bouclier de contact / transposition saiyan
Techniques 3/combat : charge solaire / contre
Techniques 1/combat : puissance nova

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer ClockMer 20 Aoû 2014 - 19:29
Warrick se prit les effets du flash lumineux sans s'y attendre. Il ne voyait rien et ses yeux le brûler. Puis il sentit son détecteur exploser, instinctivement il fit plusieurs images rémanente et activa son bouclier toute en activant les lampes dans ses yeux. Sa transformation en gorille géant commença et sa puissance augmenta en conséquence ce qui renforça son bouclier. Mais cela ne suffit pas. Il fut projeté parmi les ruines de la ville et le dos de son armure avait volait en éclats sous la puissance de l'impact.

Warrick se releva en dégageant des débris de son corps, il avait repris forme humaine, s'il était encore capable de tenir debout c'était grâce à son bouclier, la puissance de sa transformation et son armure, mais il n'était plus en état de se battre et il revenait vers les démons du froid en titubant légèrement. Son œil droit qui n'était pas protéger par son scooter resté clos et saigné encore des suites du flash lumineux. Tous son corps était également douloureux ne facilitant pas ses déplacement.

"-Cet enfoiré... Va me le payé..."
Contenu sponsorisé

Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer   Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer Clock
 
Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zone désaffectée-