Partagez
 

 L'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 ClockVen 31 Oct 2014 - 17:06
Tout semblait se dessiner peu à peu. Une guerre semblait de plus en plus inévitable. Avec tous les membres présents ici, cela n'allait tarder avant que quelqu'un pète un câble, ou bien, que Toma tue l'enfant. Bien sûr, il y avait d'autres scénarios possible, mais les énumérés serait trop long. Damaro regarda donc la scène en silence, que pouvait-il dire dans cette situation ? Parler pourrait non seulement énerver leur ennemi commun : MV, mais pourrait aussi faire tomber à l'eau le plan des Sayens, car au moindre faux pas, tout pourrait changer.

La situation devint alors plus qu'intéressante, Toma semblait sur le point d’achever le gamin qu'il se calme, peut-être qu'il aurait dû le faire. Oui, dans un sens, tuer l'enfant n'aurait rien apporté aux Sayens autre qu'une colère folle provenant des deux parents, mais actuellement, la situation ne semblait pas avancer dans la bonne direction. C'est alors, qu'une phrase des plus inattendues, du moins, pour Damaro, fut prononcer par Majin Végéta. Il était prêt à faire l'échange. Était-il vraiment honnête ? Serait-il prêt à perdre tous ses dragons balls pour un gamin ? En tout cas, semblait le cas. Le roi de Kanasa termina alors ses paroles sur une belle manœuvre, bien que le Sayen à l'armure noire n'était pas de leur côté, il aimait bien le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, surtout le moment où il envoya un Canon Garric sur Tytoon.

L’extraterrestre prit alors la parole, lui qui se faisait silencieux pendant tout se scénario entre les deux parents d'Anko. Il aurait pu rire, attaquer aussi, mais non rien. Tout ce qu'il fit, suite à l'action d'MV, fut de l'insulter. Décidément, Cooler chercher les embrouilles, mais bon, entre deux ennemies, c'est tout à fait normal. Celui-ci décolla alors vers le ciel. Damaro eu un petit rire, avait-il eu peur ? Voilà une bonne question. Il se croisa alors les bras, gardant le silence, il restait attentif à la situation qui se déroulait devant lui.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37116
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 ClockDim 2 Nov 2014 - 0:57
La situation était critique, sur bien des points de vues: Majin Vegeta qui arrive accompagné sans respecter les règles, du coup les sayens qui veulent lui montrer ce que ça coûte de se foutre de leur gueule, Cooler qui fait à son tour son arrivée pour un peu plus semer la confusion dans l‘esprit de chacun… Ce n’était plus un ring de combat mais une comédie, avec scènes de ménages improbable et chantages à tout va. On aurait dit un vieux film tout pourrit ne sachant pas jongler avec l’humour et le milieu de la mafia. C’en était presque risible et pourtant aucun des protagonistes n’avait le sourire aux lèvres. En même temps l’heure était bien trop grave pour se marrer, surtout quand l’une des personnes présentes se jouait de tout le monde comme s’il possédait un titre que les autres n’avaient pas. Ce type se pensait sans doute au dessus de tout, jouer avec le feu était une seconde nature chez lui, alors qu’importe s’il y avait sa propre progéniture en jeu, c’était bien plus amusant comme ça non ? Et remettre la faute sur la seule personne de son camp un peu sensée était assez facile au finale… Bref une façon de faire pas très prudente et plutôt stupide qui allait peut-être enfin dévoilé qui était le véritable abruti dans l’histoire. Oui, finalement c’était un peu ça l’histoire, une sorte de jeu où il fallait chercher l’intrus mais dans celui là c’était le plus stupide qu’il fallait trouver, et qui serais sans doute celui qui avait le plus à perdre dans l’histoire.

Il était vrai que les conditions des sayens étaient assez restrictives, mais si le chef de l’Alliance Maléfique disait ne pas avoir confiance en eux, que croyait-il qu’il en était pour les sayens ? Majin Vegeta était loin d’être une personne en qui on pouvait avoir confiance. La preuve en était qu’il ne respectait même pas les règles de l’échange, provoquant ses ennemis sans se soucier de la vie d’Anko. Le colonel Motta, en charge des opérations puisqu’il était l’instigateur de tout ça devait prendre une décision. Jusqu’ici il avait été très conciliant avec les caprices de l’ennemi car il croyait, et surtout voulait faire cette échange dans les règles qu’il avait fixés. Ce n’était tout de même pas un choix facile à faire, avec Tytoon qui se rebellait contre le père de son fils ou bien l’arrivée de Cooler venu compliquer les choses. Il fallait avoir les nerfs solides pour ne pas perdre de vu l’essentiel. Motta était un haut gradé des forces armées sayennes, il se devait de prendre la décision la plus judicieuse.

Le sayen à l’armure verte resta longuement silencieux après avoir fait comprendre à Cooler qu’il n’avait pas confiance en lui. Pendant ce temps il y eu bien sûr Majin Vegeta qui fit son petit discours, toujours aussi désagréable, rien qu’en l’entendant parler on avait envie de lui crever son gosse à cette enflure. Mais toujours avec sang froid Motta resta impassible. Toma avait aussi prit la parole et Motta s‘était tourné un instant vers lui, si son acolyte ne lui avait pas fait de signes, le bébé serait déjà mort à l’heure actuelle et la bataille aurait déjà commencé… Mais Cooler n’y participera pas à priori, étant parti de cette zone après avoir été rembarré par Majin Vegeta. Cela faisait au moins une chose de moins à prendre en compte dans une éventuelle future bataille. Un affrontement ? Mais c’était sans doute ce que Majin Vegeta était venu chercher, plutôt que de récupérer son bébé. En y réfléchissant toutes les conditions étaient réunis pour en venir à cette conclusion, le chef de l’Alliance Maléfique se moquait royalement des sayens, n’en faisait qu’à sa tête en insultant ceux qui détenait son fils, se permettant même de vouloir décider des règles de l’échange en prétextant qu’elles n’étaient pas justes. Ses paroles commençaient à fatiguer Motta qui resta toujours de marbre, même s’il commença à bidouiller son détecteur. Majin Vegeta était peut-être prêt à mourir pour défendre sa façon de penser, mais était-il prêt à sacrifier son fils égoïstement pour ne pas perdre la face ? C’était une possibilité. Bref, il vint le moment où Motta dû prendre la parole. Le colonel commença à faire quelques pas lents en croisant les bras, se dirigeant vers l’ennemi à qui il s‘adressa.

"Très bien… Tu ne veux pas de coup fourré ? Ça tombe bien, moi non plus. D‘ailleurs je pense que notre bonne foi dans cette affaire n‘est plus à prouvée, après tout si nous en sommes à 5 contre 2 comme tu dis c‘est bien pour une raison: le fait que t‘ai ramené toute ta clique avec toi en orbite. Tiens donc ? Mais n‘était-ce pas dans les règles ça ? Je crois bien que si. Et quand est-il du fait que tu devais te rendre jusqu‘ici tout seul ? Pareil, ça n‘a pas été respecté. Et maintenant tu veux qu’on fasse l’échange normalement avec TES règles. Soit tu te fout de notre gueule ou soit t‘es incapable de comprendre ce qu‘on te dit. A vrai dire j‘hésites, qu‘est-ce que tu ne comprends dans le fait que si tu respecte pas les règles ton môme meurt ?" Le colonel s’arrêta de marcher et décroisa les bras. Il soupira avant de reprendre. "T‘es pas le genre de gars à te mettre dans la merde ? Pourtant t‘y est déjà dedans. Tu veux pas de coup fourré mais t‘en prépare un pour nous entuber. Tu te prends pour qui ? C‘est le titre au tournoi qui te monte à la tête ? Tu n‘as jamais rien fait de bon ici à part détalé la queue entre les jambes. C‘est fini, il n‘y aura pas d‘échange. Mais je vais te rassurer sur une chose, Anko va bien… Enfin il va beaucoup mieux maintenant, et toi tu va pas tarder à le rejoindre !"

Sans crier gare, un Dodompa tiré par Motta traversa le corps de Majin Vegeta, cette attaque visait tout particulièrement le cœur. Visiblement, les provocations répétés du roi de Kanasa avaient eut raison de la patience du colonel sayen. Un combat allait s’engager, comme l’avait tellement souhaiter cette ordure de Majin Vegeta. S’il était venu jusqu’ici avec tous ses hommes ce n’était certainement pas pour perdre ses boules de cristal, surtout en continuant à aller à l’encontre des règles imposés par Motta. Il était désormais trop tard pour celui qui avait un M sur le front, le combat allait commencer et il ferait mieux de se préparer à y laisser la vie. Quant à Anko ? Il était déjà mort. Tout à l’heure, lorsque Motta bidouillait son détecteur il avait envoyé un message à Toma pour lui dire d’en finir avec l’enfant tandis qu’il endormait son adversaire avec un discours. Au moment où le colonel s’était arrêter de marcher, Toma aurait brisé la nuque du gamin et alors, il ne restait plus qu’à aller envoyer son père le rejoindre. Motta n’avait à aucun moment baisser sa garde, si Majin Vegeta bougeait il réagirait aussitôt, donc impossible de venir secourir Anko. Il était trop tard, le chef des maléfiques avait commis sa plus grosse erreur et cela allait lui coûter très cher.


L'échange - Page 2 Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 ClockSam 29 Nov 2014 - 22:43
La situation tendue qui se déroulait sur le ring franchissait encore un nouveau palier. Tytoon avait précédemment attaqué Majin Vegeta qui était désormais en colère et l'avait à son tour attaqué laissant penser de moins en moins à Toma que tout ceci était de la comédie tant l'agressivité aussi bien verbale que physique était présente mais cela importait peu pour les sayens que ceci soit orchestré ou pas, cela ne changeait rien au fait que cet échange était de toute part bafoué. Quand il prit la parole, le sosie du prince n'infirma pas ce que disait Cooler, le traitant de minable, ajoutant que sa planète n'avait opposé que peu de résistance quand ses troupes l'avait attaqué pour la coloniser et évoqua le moment où Toma leur avait rendu visite sur la planète Freezer. Le chef de l'alliance maléfique avait donc prit possession de la planète, qu'allait donc faire le Cold suite à ça ? Rien ne fut annoncé au cours de leur discussion mais ce qui fut étonnant c'est que le dialogue entre le majin et l'alien fut bref et que Cooler finit par partir ce qui inquiéta encore plus Toma, il ne comprenait pas cette intervention... Nan, rien ne semblait logique dans l'apparition du Cold qui après une menace partait, était-ce un stratagème visant à détourner l'attention des sayens pendant qu'autre chose se préparait ? Pourtant, le général n'avait rien remarqué et rien ne lui avait été signalé. Le gradé finit par penser que Cooler avait vu l'occasion de récupérer sa planète à ce moment précis où le roi de Kanasa était occupé. Quand il eut quitté les lieux Majin Vegeta s'adressa aux sayens essayant presque de retourner la situation en prétextant que ce n'était pas vraiment lui qui ne respectait pas les règles mais plutôt eux qui tentaient de le piéger. Cela valut, une intervention de Toma dont la patiente semblait atteindre ses limites.

"Vous savez que ce n'est pas un piège, que l'on soit cinq contre un ou non, vous savez que si un piège avait été mit en place nous n'aurions pas attendu de venir jusqu'ici, nous aurions regrouper un maximum de guerriers à la base de lancement et nous vous aurions tué dès votre arrivée. Évitons les débats inutiles."

Après ça, ce fut à Motta de s'exprimer. Lui qui semblait jusque là calme face au comportement de l'ennemi allait prendre sa décision et montrer jusqu'où pouvait aller sa compréhension afin d'arriver à leur but commun, qui expliquait surement leur tolérance : obtenir les boules de cristal. Le colonel toucha à son détecteur et s'adressa à l'ennemi pour annoncer sa décision. Ce geste qui paraissait anodin pour un sayen ne l'était pas, Motta avait envoyé un message qui s'afficha sur le scooter de Toma. Pendant tout ce temps, le gradé à l'armure verte avait fait preuve d'un énorme sang-froid face à tant de rebondissements et n'avait cédé à aucune pressions qui auraient hâté une décision trop précipitée mais la limite avait semble t-il était atteinte, il ordonnait au général à travers ce message de mettre fin à l'échange.

Le bruit retenti, celui d'un craquement, couvert par les phrases que Motta prononçait. Toma venait d’exécuter l'enfant qui dormait, comme il l'avait ordonné. Le général s'était prononcé bien avant pour que cela soit fait, peut être plus atteint par le comportement douteux du majin ou alors moins patient que son congénère. Le colonel lui en avait décidé autrement et c'était maintenant qu'il accordait le meurtre. Pourquoi maintenant ? Toma pensait que la dernière phrase du majin "je veux m'assurer dans un premier temps qu'Anko va bien" constituait peut-être la phrase de trop montrant que l'ennemi exagérait encore. Rien, absolument rien n'avait été respecté dans cet échange, le roi s'était ouvertement moqué d'eux en repoussant toute leurs exigences et désormais il se permettait de poser lui même ses conditions. Motta s'exprimait sans retenu sur tout ça, ses phrases étaient percutantes et résumaient bien la situation, il parlait de l'échange et à quel point le majin s'était jouait d'eux, ce qui était une erreur. Il termina en disant qu'il n'y aurait pas d'échange, conséquence de l'attitude du roi de Kanasa et il sous-entendit que l’exécution avait eu lieu, ce qui était le cas.
Majin Vegeta l'avait dit lui même : il considérait les règles comme "trop restrictives" et s'était donc permis comme il le disait aussi de "modifier les termes de l'échange". Toma l’avait annoncé, rien n'était respecté mais ses paroles semblaient désormais inutile puisque le majin avait avoué lui-même qu'il n'en faisait que comme lui le décidait. La vie de son fils importait peu on dirait. C'est tout ce cheminement qui entraîna la mort d'Anko, l’égoïsme et un manque d'abnégation.
En bref, il n'avait rien respectait, le confirmait et en demandait encore plus en exigeant lui-même les choses.. L'issu de l'échange ne semblait donc pas étonnant.
A l'instant où le roi de Kanasa était arrivé sur Vegeta avec sa flotte de guerre, l'échange avait été bafoué car quand bien même le marché aurait eu lieu, les flottes se seraient empressées de libérer leurs soldats pour attaquer la planète afin de récupérer le bien échangé donc ce marché demandait un respect total des termes et non un mépris aussi grand.
Le général ne ressenti rien en tuant l'enfant et resta insensible à ce qu'il venait de faire. Il ne demandait pas à le tuer car il l'aurait rendu à son ennemi si celui-ci lui avait remis ses boules de cristal donc il considérait que si l'enfant avait été tué ce n'était pas de sa faute mais bien celle du majin, si l'échange avait eu lieu comme il se devait Toma n'aurait pas eu à faire cela. Comment les autres allaient juger cet acte ? Cela ne l’inquiétait pas. Ceux qui lui en voudraient d'avoir tué un enfant innocent oublieraient les enfants et autres personnes innocentes que le Majin Vegeta et ses hommes avaient tués lors de ses précédentes attaques envers les planètes du roi Vegeta. Du sang d'innocents, lui aussi il en avait sur les mains. Qui n'en n'avait pas quand on y réfléchissait ?
La bataille allait commencer sur Vegeta comme on avait pu le deviner quand le vaisseau de l'ennemi avait prit place. La guerre psychologique quant à elle était terminée.
Motta dès la fin de sa prise de parole avait attaqué le majin avec ce rayon qui était sa spécialité. Ce geste annonçait officiellement la fin des négociations et le début de l'affrontement. Quant à Toma, il ne pouvait pas garder le corps et ne comptait pas non plus s'en débarrasser d'une manière indigne, les termes de l'échange ayant été écarté l’exécution de l'enfant avait eu lieu comme annoncé mais ce n'était pas non plus une raison pour bafouer tout les codes que des ennemis peuvent avoir entre eux. Alors Toma se dirigea vers Tytoon, malgré tout ça elle méritait qu'on lui rende le corps de l'enfant, c'était la seule chose que le général pouvait lui accorder n'oubliant pas qu'elle aussi avait tué bien des leurs. Marchant dans sa direction, il s’arrêta à une distance assez importante d'elle et déposa doucement l'enfant à terre. Il savait qu'on ne l'attaquerait pas, pas pendant ce qu'il était en train de faire, toute attaque toucherait aussi l'enfant. Le général regarda ensuite Tytoon puis s'écarta de l'enfant et quitta la zone, si cela n'était pas une mascarade alors Majin Vegeta l'abandonnait, elle récupérerait donc le corps et partirait de la planète.

Des combats auraient lieu, des personnes allaient être tué mais tout cela ils le savaient quand ils avaient proposé la planète Vegeta comme lieu d'échange, c'était un choix mais le peuple n'aurait pas pardonné de la clémence ou de ne pas mettre toutes les chances de leur côté pour obtenir de nouvelles boules de cristal alors tout ceci n'était que le déroulement d'une chose que les sayens avaient présagé et admis. Toma prit une posture de combat et dégagea son énergie, il aurait à se battre immédiatement mais il prit le temps, via son détecteur de confirmer la situation de guerre même si toute la planète était déjà en alerte et envoya donc un message aux troupes pour l'annoncer. De même, il demanda à Damaro, Vegeta et Pythar de s'assurer que l'ennemi se trouvant dans l'espace ne puisse arriver jusqu'à la base de lancement, les attaques sur le vaisseau ennemi en orbite devait commencer. Comme précédemment, les événements voulaient qu'il ne donne pas plus de détails et que les trois guerriers s'organisent eux-même sur l'action à mener et sur qui partirait à la base de lancement et qui resterait ici. Sur le champ de bataille, les hostilités avaient commencé et plusieurs sayens posté ici et là tiraient à distance avec pour cible le roi de Kanasa.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 ClockJeu 11 Déc 2014 - 11:33
Kakarotto s’était entraîné avec son frère. Un combat en guise de retrouvailles familiales, quoi de mieux ? Ainsi compte tenu des retrouvailles avec son frangin, il demanda quelques jours de congés pour  pouvoir profiter un peu d’un temps libre avec son frère ainé. Comme la disparition de son frère jumeau Sizlei avait laissé quelques séquelles morales à Carot, ce congé lui fut accordé.
Aujourd’hui se terminait sa pause, il fit craquer ses poings et remis son armure de Lieutenant sur ses épaules et son détecteur énergétique sur son oreille gauche. Il dit au revoir à son frère avec qui il s’était entraîné pendant tout ce temps et avec qui il avait passé quelques moments de folie dans les bars de Végéta ou dans le désert à combattre des créatures ou à chasser. Ainsi se terminait la pause, puisqu’aujourd’hui était un jour de crise, toute la Planète était en alerte. Le fils de Baddack écarta ses bras et fit craquer ses épaules. Il sorti du petit lotissement où il se trouvait qui était non loin du lieu où ça allait castagner.

Malgré ses congés, il avait tout de même pris connaissance des dossiers et affaires en cours envoyé sur son détecteur. Ainsi il savait ce qu’il s’était passé depuis son absence. Le Guerrier de l’espace s’éleva doucement dans le ciel avec un sourire sadique sur les lèvres. La vie d’un bébé était en jeu, Majin Végéta avait les couilles dans un étau et sa femme était à genoux.
Il écarta de nouveau ses bras, son cœur battant d’excitation et il partit comme une flèche à l’endroit où la fête se passait. Il espérait que le bébé n’était pas encore mort, il voulait entendre ses os se broyer. Comment savait-t’ il que le fils du Majin était en jeu ? C’était la présence des guerriers de son alliance dans un seul vaisseau qui gravitait autours de leur planète. Le Général ne laisserait pas cet affront passer car d’après le rapport qu’il avait lu, les termes étaient que le Majin devait se rendre seul sur les lieux. Déjà qu’il était venu avec sa femme, ce qui était tout de même compréhensible puisqu’il s’agissait de la mère de l’enfant, mais là les guerriers de l’alliance Maléfique dans leur vaisseau à quelques centaines de mètres au-dessus de leur sol, il ne fallait pas se moquer de la gueule du monde.

Kakarotto arriva alors nonchalant sur les lieux de l’échange où se trouvaient le Général, le Colonel, le Prince Végéta et quelques soldats. Alors qu’il posa ses pieds sur le sol, loin des guerriers pour observer la scène. Alors qu’un léger claquement de bottes se fit entendre, le cou du bébé craqua alors qu’un rayon venait d’être lancé droit sur le Majin par le Colonel lui-même. Aussitôt le Lieutenant se mis en garde en se changeant en Super Sayen de niveau un qu’il maîtrisait parfaitement, ce qui annonça son arrivé.
Il n’attendit pas une seconde de plus sachant que des affrontements allaient bientôt avoir lieu et il se téléporta aux côtés du Lieutenant en envoyant une multitude d’onde énergétique électriques caractéristique de sa technique Ride the Lightning droit vers le Majin qu’il fallait abattre en premier pour se saisir de ses boules de cristal.

La multitude de ses rayons furent envoyé droit sur le chef ennemie dans le but de le blesser gravement puisque les points visés étaient les points vitaux. Ses rayons électriques très concentrés furent donc lancé au nombre de quatre, le Roi de Kanasa en plus de l’attaque de Motta aurait du fil à retordre, mais ça il l’avait cherché en bafouant les accords qui étaient imposés. Il allait en payer le prix, et ses rayons énergétiques très puissants allaient être une partie de ce paiement imposé. Il ne fallait pas qu’il s’enfuie avec ses boules.


« Bonjour mon Colonel, ça faisait un moment que nous ne nous sommes pas vu, comment allez-vous ? Je suis navré d’être en retard pour l’échange, mais au moins j’arrive à point pour la petite sauterie ! »

Tels furent les mots qu’il prononça à son supérieur tout en le saluant d’un salut militaire furtif. Il se mit ensuite en garde aux côtés de son allier, restait à savoir ce qui allait se passer maintenant.
Le Général en bon saint Maritain déposa la dépouille de l’enfant à la nuque brisée, dont Kakarotto ne connaissait pas le nom, aux pieds de sa mère, il n’avait que faire de s’accommoder de ce déchet, le combat allait avoir lieu. Il savait que le Général ne ressentirait aucune gêne, aucune honte quant à son geste, si l’enfant était mort, c’était la faute du père qui n’avait pas respecté encore une fois les termes de l’échange qui aurait pu se passer calmement. C’était également de la faute de la mère qui n’avait pas su tenir en place son mari, après tout il faut faire les choses en couple si on tient à la vie de son enfant, et pas s’occuper de ses popotes chacun de son côté. C’était une bonne leçon qu’ils allaient recevoir aujourd’hui. Le peuple Sayen allait vaincre et se venger des affronts de leurs ennemies.Les boules de cristal en seraient leur trophée principale, le second : la tête du Majin et de sa famille.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 ClockMar 23 Déc 2014 - 23:04
Finalement la situation avait dégénéré ... Cooler avait fait un des plus pathétique monologue de l'histoire, ce salopard rageait carrément, à tel point qu'il eut une réaction qui ne lui ressemblait pas, il balança une critique et une vanne merdique au sujet du M sur le front de Majin Vegeta avant de s'enfuir lâchement on ne sait où. D'ailleurs, le mec nommé Pythar désigna Cooler comme un lâche, pour une fois le roi de Kanasa était parfaitement d'accord avec son ennemi; pour la première fois. Le majin écouta alors Motta parler comme il en avait l'habitude : d'une façon très chiante. Le démago de service était de retour, il critiquait le moindre acte de Majin Vegeta, mais ce dernier resta de marbre, il l'écouta déblatérer ses conneries tandis qu'il baillait. Le roi de Kanasa lui répondit sèchement :

"Je n'en ai absolument rien à foutre de ta morale à deux balles, garde ta salive pour le cul de Toma et venons-en au fait ... Tu n'es qu'une sous-merde, tu as kidnappé un enfant sans défense, tu es venu te planquer comme une fiotte sur Vegeta, et moi j'ai eu les couilles de venir ici, et tu oses me dire que je ne fais que détaler ? Sans déconner, tu es d'un pathétique ..."

Mais Motta n'en avait pas fini là, il indiqua implicitement qu'Anko avait rendu l'âme, et quand le majin se tourna vers Toma, il le vit avancer et casser la nuque d'Anko ... Son fils ?! Le général des armées de Vegeta venait de briser la nuque du fils de Majin Vegeta, le majin resta perplexe, comme pétrifié par ce qu'il venait de voir. Un frisson le parcouru, suivi d'une bouffée de chaleur, des émotions lui traversèrent le corps. Beaucoup auraient craqué mentalement et physiquement, mais le roi de Kanasa ne dit pas un mot, se contentant de rester sur place comme si le temps venait de se figer. Il vit alors un Dodompa lui foncer dessus, instinctivement, le roi de Kanasa rendit coup pour coup, envoyant un Canon Garric à toute vitesse qui vint faire exploser le Dodompa à quelques mètres de lui, le nuage provoqué par l'explosion rendit invisible le majin quelques secondes. Jusqu'au moment où il réapparut épée en main, il s'était transformé en Super Sayen 2, le nuage fut soufflé par la puissance de sa transformation. Des veines d'énervement étaient apparues sur son front, il prit la parole sur un ton agressif :

L'échange - Page 2 Mv10

"Bien, vous venez de signer votre arrêt de mort bande d'abrutis, je vais tous vous lacérer jusqu'à ce que je puisse voir vos os, je vous exploserai la cervelle avec mon pied et je vous vous rendre la vie impossible à partir de ce moment. Je n'aurai que deux buts : vous éliminer jusqu'au dernier, et raser cette planète. Je reviendrai chaque semaine la mettre à feu et à sang s'il le faut, mais croyez-moi sur parole, vous venez de vous faire un ennemi que personne n'aimerait avoir en tant que tel. Vous allez donc tous mourir sur votre planète, vous paierez le meurtre d'Anko ..."

Majin Vegeta prit la parole de nouveau, s'adressant cette fois-ci à l'ensemble des membres de l'Alliance Maléfique présents sur la planète ou dans l'espace :

"On passe à l'action, rasez-moi cette planète et éliminez-moi tous ces idiots tout de suite ..."

En une phrase il venait de mettre en mouvement tout son effectif, ils étaient tous des guerriers aguerris et ils savaient ce qu'ils devaient faire. Mais pour le moment, le majin n'avait qu'une envie, démolir la gueule de Motta, lui qui avait pris la décision d'en finir avec Anko. Majin Vegeta se téléporta derrière Motta et lui asséna un coup d'épée dans le dos, il lui envoyé un coup de pied en plein dans le bas du dos avant de lui lancer un Atomic Blust à bout portant, le combat débutait bel et bien ...

"Rejoint moi au stade Motta, si tu en as les couilles ... Je vais te démolir."


L'échange - Page 2 Pbucket

L'échange - Page 2 247892signaturemv

L'échange - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 ClockVen 2 Jan 2015 - 1:06
Motta parlait. Les mots étaient froids et teintés de mépris : à chaque postillon du colonel, Tytoon sentait la haine et la peur parcourir ses veines... Mais elle n'écoutait rien. Tout n'était que syllabes sans importances. Motta avait une assurance qui était un mauvais présage et l'instinct de la mère grondait. Elle n'écoutait plus les phrases du larbin de Toma, et avait détourné son regard vers le général qui tenait son enfant.
Elle regarda Anko qui dormait, confiant dans les bras de Toma. Il était paisible et ignorait tout du danger de ce monde horrible. Il rayonnait, même endormit, de cette pureté infantile. Il était le seul ici à représenter sans accro ce qui pouvait rester de bon dans cet univers : ce dont plus personne ici ne croyait... Anko était un demi-ange, mais alors que ses petits yeux fermés rêvaient de toutes les choses qui lui restait à découvrir, il semblait être le plus majestueux des anges comme ils étaient comptés dans les histoires. Anko ne recherchait que le calme, le confort et la tendresse... Et même dans les bras de Toma il se satisfaisait d'un peu de chaleur.

Cet enfant était bien trop merveilleux pour ce monde... Il n'avait pas sa place dans ce tableau, au milieu de ses protagonistes corrompus par le gout de la vengeance : Tytoon en regardant son propre fils s'en voulait de ne plus être capable de confiance et de paix comme ce petit angelot le faisait... Elle n'était qu'une femme pleine de blessure et de peur, venu chez les ennemis qu'elle s'était fait au fil de ses mésaventures et ses mauvais choix... Anko était un cadeau. Une lueur d'espoir dans ce monde sombre. Un envoyé divin. Un miracle d'amour né de la violence et de la haine.

Tytoon leva son regard pour croiser celui de Toma.
Elle arrêta de respirer. Ses sens avaient pressenti le malheur à venir. Les muscles des doigts du général se mirent en tension. Les pupilles de la mère se dilatèrent.

Crac.
Le craquement discret qui retentit raisonnerait à jamais dans les souvenirs et les cauchemars de la mère.
Crac.
Ce même craquement que son coeur venait de produire.
Crac.
Cette déchirure qui tordait les entrailles d'une femme à qui on vient d'arracher l'ultime étincelle de vie.
Crac.
Un petit crac.
Dans son esprit, l'ange entendit ce bruit comme s'il venait de sa propre boite crânienne.

Motta parlait. Les mots étaient froids et teintés de mépris : à chaque postillon du colonel, Tytoon sentait la haine et la peur parcourir ses veines. Mais elle n'écoutait rien. Tout n'était que syllabes sans importances. Le cerveau de Tytoon avait fait crac. Le monde entier pouvait parler, elle n'écouterait pas. Quelque-chose venait de se briser. Crac.

Alors de son regard éteint, elle vit le sayen avancer vers elle. Il marcha et déposa le corps sans vie face à elle. Une sorte de dernier geste humain, un dernier moment de calme avant la tempête, comme si l'univers prenait une minute de silence pour le meurtre qui venait d’avoir lieu.

L'échange de regard entre elle et Toma était une insulte au bon sens.
Toma avait un geste respectueux alors qu'il avait lui-même détruit la vie la plus précieuse de cette galaxie. Tytoon ne bougeait pas alors que la tempête en elle faisait rage. Les yeux de l'ange tremblaient pour son corps tout entier. Elle n'avait pas respiré depuis que la petite nuque avait cédée. Respirerait-elle à nouveau ? Son corps ne répondait plus... Mais à l'instant où Toma éloigna ses mains du petit corps inanimé, la mère déplaça en un éclair et apparut au dessus de son enfant. Elle posa ses mains sur son fils et utilisa ses capacités angéliques pour le soigner. Il devait rester au moins une once de vie en lui, elle la trouverait et le ramènerait ! Il ne pouvait pas disparaître... Il ne pouvait pas être mort. Elle le sauverait. Il vivrait.

Les impulsions d'énergie qu'elle envoyait était vaine et elle s'affaissait de plus en plus au dessus d'Anko. Son esprit réalisait la vérité...

L'échange - Page 2 Vlcsna10

Elle entendit et ressentit une explosion à côté d'elle. MV et Motta avaient commencé.
Anko était mort.
Alors naturellement la guerre commençait. Elle tremblait, le visage baissé sur ce corps qu'elle ne pouvait réanimer. Bientôt l'alliance maléfique arriverait. Entre temps un nouveau sayen était venu. Le combat serait difficile... Elle se demandait comment le gérerait MV. Lui aussi devait sentir ce vide angoissant, cette culpabilité et cette détresse dévastatrice. Ils étaient à présent deux parents... Sans enfant. La seule chose qui les liés tout deux n'étaient plus. Tytoon serra les poings. Elle avait envie de se transpercer elle même la paume de ses mains tant elle sentait la folie germer en elle. Ce qui avait poussé MV et elle a venir ensemble était éteinte...

L'ange prit le corps encore chaud dans ses bras et disparut.

Elle s'était déplacé à l'extérieur du ring et posa son fils au sol. Sans larme elle le regarda : ses pupilles étaient toujours dilatées mais elle ne tremblait pas. Elle était calme... Aussi calme qu'un cadavre elle-même. Alors qu'elle regardait le corps immobile de haut, un bouclier se forma autour d'Anko.

En une nano-seconde, l'ange se remit en mouvement et fonça vers Toma : elle avait laisser son énergie exploser, fit apparaître son naginata qu'elel tenait fermement et était clairement en train d'attaquer. Elle ne serrait pas les dents. Elle n'avait aucune rage. Elle était sans émotion, sans étincelle de vie dans le regard. Elle serait le calme avant la tempête car elle savait que les éléments qui se déchainaient dans son corps l'emporterait dans un torrent de larme quand la bataille se terminerait. Pour l'heure Toma, Motta et les autres connards poilus allaient sentir la tempête en marche.
Tytoon fonçait sur Toma mais au dernier moment, avant de le toucher, elle changea de trajectoire : derrière elle se cachaient un psy kiezan, moins indétectable puisque non constitués d'énergie habituelle. Elle s'était détourné de sa cible pour lâcher une demi-douzaine d'orbes d'énergie violacées sur Pythar, Kakarotto et Damaro pour les occuper. Quant à elle, elle avait choisi de frapper d'un coup de genou Végéta dans la nuque : elle le saisit au même instant pour le plaquer contre elle l'enchainer de coups de poing dans les épaules pour lui briser si possible avant de lui donner un coup de boule pour le sonner le plus possible. Elle ne retenait pas sa force et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas été aussi violente depuis ses combats contre Majin Végéta, du temps où elle avait combattu pour la paix, pour Peter. Non, à cette époque elle était bien moins forte... Elle avait connu tant de batailles depuis, tant d'entrainement dans l'univers : elle sentait qu'elle était bien plus forte que le prince sayen. Et c'était ce qu'elle avait voulu.

Elle lui frappa les genoux pour le mettre à terre et lui frappa la nuque d'un coup de revers de la main avant de le transpercer de la pointe de son naginata dans son autre main dans un enchainement net et sans temps mort. Elle avait embroché le prince sur le sol et comptait le garder sous elle, tenant fermement le manche de son naginata pour na pas qu'il s'échappe. Autour d'eux elle avait mit un nouveau bouclier d'énergie. Elle regarda les autres sayens et enfin Toma.

Elle n'avait rien à dire et se contenta de leur lancer un regard froid. Elle n'avait même pas une larme au coin de yeux. Tous devait comprendre qu'à l'instar du général avec Anko elle était capable de tuer le Prince au moindre faux pas.

L'échange - Page 2 17-5610

Ils étaient cinq contre elle... Du moins si Motta se contentait de Majin Végéta. Les renfort étaient sans doute en chemin mais pour l'heure elle devait survivre comme elle pouvait, et s'en prendre à la famille royale était le point faible à exploiter : elle espérait pouvoir combattre Toma en duel par la suite mais avait attaqué avant que les autres viennent soit gêner MV soit la prendre elle-même en chasse.

"C'etait vraiment lâche de s'en prendre au petit dernier d'une famille" dit-elle en faisant allusion à la famille royale sayen autant qu'à la sienne. "Saches Toma qu'en tuant mon fils tu as décidé de l'avenir de tout ton peuple. L'ordre sayen entre dans sa chute aujourd'hui... Tant que le souvenir d'Anko subsistera plus jamais vous ne connaitrez de répit." Elle restait immobile, le pied sur la nuque de Végéta prête à le tuer, alors qu'il était toujours empalé au sol. Au moindre faux-pas elle ferait tout pour le tuer... Elle savait qu'ils ne la laisseront pas faire, mais elle voulait au moins qu'un instant le général comprenne la lâcheté d'agir ainsi et espérait gagner quelques secondes avant que tous ne l'attaquent. "Les renforts doivent être en route... Vous devriez aller défendre vos civils car l'alliance maléfique n'aura aucune pitié." Dit-elle à Damaro, Pythar et Kakarotto sans les regarder : elle avait le regard plongé dans celui de Toma. Elle ne voulait avoir à faire qu'à lui...




L'échange - Page 2 13762610L'échange - Page 2 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16065
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 ClockVen 2 Jan 2015 - 21:16



Pythar le savait pertinemment, la guerre allait éclater et la plupart des personnes présentes ici allez mourir, Le prince le sentait aussi et demanda même a Pythar un des ces fruits de l'arbre de vie, le sayen répondit discrètement, le colonel va commencer a parler :

"Désolé Vegeta, mais l’augmentation de puissance doit être contrôler, sinon sa peut être mortel, je ne veut pas prendre de risques sans que tu ne soyez prêt."

Pythar a répondu rapidement car Motta allait parler et avait un bien mauvais pré-sentiment. Le sayen écoutait le discours froid et droit de son supérieur Motta, qui malgré les circonstances reste calme, une valeur rare que le sayen a certainement du travailler pour arriver a un point ou, même au bord d'une guerre horrible il garde son sang froid, de plus il tapait dans le vrai, Le Majin ne tient pas sa parole, et celui-ci tente même d’engueuler les défenseurs de la planète, stupide erreur. A la fin du beau discours, le colonel demanda au général de tuer le bébé, Pythar ne grimaça pas, il avais déjà vu pire dans sa jeunesse, les peuples que Pythar décimés avec son père était parfois aussi innocents que cet enfant, qui ne sait même pas qu'il va mourir, il ne sait pas non plus a quel point il était important, enfin bref, le petit "crac" retentit dans un silence de mort, tout le monde regardait Toma, qui sans aucun sentiment, tua un enfant, il eu la gentillesse de le déposer devant la mère, comme quoi le Général n'est pas un barbare, mais bien une personne réfléchie. Motta lui, lança les hostilités en attaquant le chef de l'alliance maléfique. Pythar reçu donc l'ordre de Toma d’arrêter le vaisseau de l'alliance maléfique avant qu'il n'atteigne le sol avec l'aide de Damaro et du prince sayen, détruire, Pythar connaissait ça.

Mais au moment ou il reçu cet ordre, il vu quelqu'un qu'il connaisait depuis longtemps, gardant son calme il tourna la tête vers sa direction en lui lançant le plus sérieux des regards, il regardait Kakarotto

*Ka...kakarotto .. mais...*

Pythar ne comprenait rien, il voyait le seul et unique Kakarotto ou san Goku comme ces amis l'appelait, en armure de sayen, saluant le colonel comme si il le connaissait, le fils de Thalès était troublé, bien trop troublé,  et il fut vite couper par la disparation de l'ange avec le cadavre de l'enfant, une action rapide qu'aucun sayen n'a l'air d'avoir pu anticiper, le sayen continua de ce concentrer, quand il allait partir avec les autres vers la base de lancement, l'ange réapparu, sans aucune expression, elle chargea sur Toma pour envoyer un Krienzen droit vers Pythar, qui explosa en plusieurs boules d'energie fillant droit vers Pythar, Damaro et Vegeta.

Pythar n'u pas de mal a esquiver, il fit une glissage a gauche de la trajectoire des orbes, il se releva et vit Vegeta se faire éclater en un éclair par l'ange, Pythar voulu foncer le sauver mais un bouclier  se forma entre les sayens et le prince en détresse, la concubine de majin Vegeta a mis dans un sale état son sosie en voulant donner une leçon au général, même Pythar trouvait sa futile mais étant son garde du corps, il se devait de sauver le Prince, et avant que qui que ce soit ne réagisse, il se téléporta dans le bouclier sous la femme en un éclair, et la frappa a l'aide d'un umpercut chargé de ki dans la tête de celle-ci la repoussant contre son propre bouclier, la pression de la tête de l'ange doit être énorme, l'empêchant de réfléchir, et si elle arriverait a bouger, le sayen appuyrait ces pieds contre elle pour se propulser en arrière et lancer un Super Cannon Garric, envoyant l'ange hors du ring en direction du desert, un lieu plus approprié au combat, Cela éloignera le combat de tout les autres protagonistes, mais Pythar a peu de chance, désobéissant au ordres du général pour la survie de son Prince, le sayen espère laisser le temps a Vegeta de s'échapper et séparer les adversaires.

(hrp : j'ai surtout fait ça pour qu'il y ai un nouveau topic, la ont est beaucoup trop, alors si tu esquive tout mamie, va au moins au ailleurs sa serait sympa)
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 ClockSam 3 Jan 2015 - 2:37
Tentra s'était éloigné du crash du vaisseau de l'Alliance Maléfique. Il décida de cacher son énergie car il rentrait dans une zone dangereuse où beaucoup d'ennemis l'attendait. Il avait repéré l'énergie de Majin Végéta depuis quelques temps et se dirigeait vers celle-ci. Son but? Provoquer un adversaire en duel pour ensuite le vaincre dans le but d'alléger le nombres d'ennemis dans la zone ou se tenait MV. Il arriva au dessus du Ring et vit la compagne de MV en train d'empaler un Sayen qui ressemblait en tout point au prince des Sayens: Vegeta. Tout à coup, un Sayen se téléporta dans la bulle protectrice de Tytoon pour l'attaquer. Tentra réagit instantanément en se téléportant lui aussi dans la bulle pour parer l’uppercut chargé de ki en utilisant son poison pour contrer la charge de ki. Le Sayen ne sera malheureusement pas affaibli par le poison du à sa propre charge anéantie par le poison. Ensuite Tentra contra son Super Canon Garric en utilisant son Super Canon maléfique en el faisant exploser à bout portant, blessant un peu les protagonistes. Tentra réagit de suite grâce à sa grande vitesse en agrippant le Sayen et en se téléportant pour le faire sortir de la bulle. Puis, il se téléporta dans les airs pour prévoir les futures attaques. Il regarda les Sayens et repéra l'un d'entre eux portant un bandana vert sur le bras, il prit la parole:

"Toi, le Sayen au bandana! Suis-moi! Il y a trop de gens ici! Je te provoque en duel! J'espère que tu accepteras ou l’opprobre sera sur toi pendant toute ta vie! rejoins-moi au désert! Le sable se colorera de rouge aujourd’hui!"

Le guerrier fou s'échappa rapidement en volant. Son Super Sayen lui permettait de distancer facilement ses ennemis sans craindre d'attaques, il n'avait plus qu'à attendre son futur adversaire.

[Post court mais c'était pour désengorger le rp pour permettre l'avancement de la guerre.]
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 ClockDim 4 Jan 2015 - 7:19
La situation dégénérait...À un point où on pouvait déjà prédire l'avenir de cet événement...Une guerre allait se produire et ce, dès maintenant. Toma venait d'éliminer le gamin, il était à peu près temps. La patience du général était assez énorme...Pour Damaro, cette histoire n'aurait pas durer longtemps et la guerre aurait débuter il y a un bon moment...Enfin, c'était peut-être du à son manque d'expérience dans ce domaine qu'il voyait les choses sous cette angle...

MV et Motta avait déjà commencer les hostilités. Lui, Damaro, ne bougeait toujours pas, gardant les bras croisé, examinant la situation attentif. Les ennemies pouvaient surgir de partout maintenant. Cependant, ce fut la mère du gamin qui attaqua en premier. Plusieurs kienzan fonçaient vers lui, tout comme vers Pythar et Kakarotto. Il s'en prit quelque uns de plein fouet avant d'utiliser sa technique de déplacement instantané pour se déplacer plus loin. Un sourire se dessina alors sur le visage du Sayen. Le moment qu'il attendait était enfin arrivé, il allait pouvoir combattre pour son peuple. Il serra alors les poings, chargeant du ki pour contre-attaquer, mais se fut Pythar qui s'en chargea, fonçant vers Tytoon comme un fou pour sauver le Prince. C'était un peu suicidaire, car mine de rien, Végéta était empalé au sol, sous l'ange. Que pouvait-il faire maintenant ?

C'est alors que quelqu'un arriva, empêchant toue attaque de Pythar. Qui était-ce ? Sûrement un membre de groupe à Majin Végéta. Il se mit alors à voler en direction, se tenant tout de même à une distance respectable pour parer une éventuelle attaque s'il venait qu'à tenter quelque chose. Il l'examina un moment, puis, celui-ci défia le Sayen à l'armure noire. Il arqua un sourcil, mais garda son sourire amusé. Il prit alors la parole...Très bien...Je te suis... Sans se soucier de ses camarades présent ici, il décolla. En même temps, la guerre était déclaré, il ne pouvait plus penser à ses alliés, ils devaient se débrouiller seul, même si ceux-ci ne manquaient pas de force ! Il avala un senzu pour se guérir des dégâts causé par l'attaque de l'ange et suivit son futur adversaire...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37116
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 ClockDim 4 Jan 2015 - 22:54
Le seul et unique but de Motta était de récupérer les boules de cristal. Alors que ce soit de gré ou de force cela ne changeai qu’une seule chose: la mort ou non du fils de Majin Vegeta. Ce dernier ne semblait pas l’avoir compris, et plutôt que de respecter les règles il avait voulu jouer au plus malin. Chose assez stupide lorsqu’on a pas toutes les cartes en mains. Résultat, le chef de l’Alliance Maléfique avait vu son fils mourir de ses propres yeux sans qu’il ne puisse rien y faire. De quoi avait-il l’air maintenant ? Juste d’un mec venu se la jouer sur une terre qui n’était pas la sienne et qui finalement s’était bien fait avoir. Le sosie de Vegeta avait peur d’un piège mais il ne tenait qu’à lui de régler cette histoire sans tomber dedans, car le piège c’était bien de perdre et les boules de cristal ET Anko. Le colonel s’était engager à ne pas prendre la vie de l’enfant à condition de respecter les règles de l’échange et si Majin Vegeta avait accepter cela il aurait au moins pu quitter la planète Vegeta avec tous les membres de sa famille sains et saufs. Mais c’était peut-être trop compliquer pour lui.

Motta écouta son ennemi l’insulter, chose qui ne changeait en fait pas de d’habitude, c’était l’une des grandes spécialités de Majin Vegeta. Le colonel l’ignora, ses paroles étant juste faites pour endormir Majin Vegeta pour qu’il se concentre sur lui plutôt que sur Toma, qui était en train de briser la nuque du gamin. Le roi de Kanasa s’était emporté comme prévu et le sayen à l’armure verte en profita pour lui lancer un Dodompa, il fut aider dans cette action par Kakarotto, le lieutenant sayen venait de faire son apparition en ces lieux pour aider ses alliés. C’était une excellente nouvelle, et même si cela ne se voyait pas sur le visage de Motta, il était très content de cette arrivée, il fit d’ailleurs un signe respectueux à son subordonné et lui répondit.

"Bonjour, Kakarotto ! Ravi de te revoir. L’important c‘est que tu soit là désormais, nous avons des ennemis à chasser de cette planète…Voir de ce monde."

Le sayen avait ensuite de nouveau regarder Majin Vegeta qui, comme toujours parlait inutilement en faisant son show. La seule chose que le sayen prit au sérieux c’était la transformation de son adversaire en super sayen 2, pour ne pas souffrir d’une différence de niveau le guerrier au bouc monta à son tour jusqu’à cette transformation. Majin Vegeta était très remonté suite à la mort du bambin mais Motta s’en fichait complètement, c’était un moindre mal, c’était déjà une chance pour le roi de Kanasa d’être invité sur la planète mère des sayens, il voulait quoi de plus ? Qu’on lui dresse un tapis rouge en le laissant repartir avec son fils et les boules de cristal tout simplement ? Ce type là en voulait toujours plus de toute façon. Bref, il clama bien sûr son intention de se venger mais il avait semble-t-il perdu tout sens de la réalité. Qu’importe le nombre de ses soldats maléfiques, ils faisaient face au peuple le plus puissant de l’univers ! Motta vit Majin Vegeta disparaître et il anticipa en se téléportant à son tour un peu plus loin, une demi-seconde plus tard son ennemi tapait dans le vent avec son épée, puis Motta ne le laissa pas continuer en lui balançant une pluie de Kienzan pour annihiler toute attaques adverse, notamment l’Atomic Blust, et blesser le roi de Kanasa. Ce dernier donna rendez-vous à Motta au stade, le colonel resta impassible et lui répondit simplement.

"Changer de lieu ne te sauvera pas. Tu n‘as pas seulement décider de la mort d‘Anko, mais également de la tienne et celles de tous tes hommes. Mais soit, allons au stade, tel sera alors la place qui te verra disputer ton dernier combat."

Entre temps Toma avait rendu le cadavre de la progéniture de Majin Vegeta à la mère, Tytoon, le colonel n’avait pas adresser un seul regard à cette dernière. Il n’allait quand même pas pleurer pour cette femme ennemie, qui était tout aussi fautive que ceux qu’elle haïssait aujourd’hui. Elle, tout comme son conjoints, se trompaient en croyant être innocents dans le décès de leur propre fils. Mais qu’importe puisqu’ils allaient bientôt le retrouver. Un autre individu, un sayen aux cheveux longs fit brièvement son apparition en défiant Damaro avant de s’en aller. Sans doute qu’il avait peur de se frotter à tant de guerriers, si tous les hommes de MV étaient comme ça ils ne feront pas long feu. Motta se téléporta jusqu’au stade après avoir bidouiller son détecteur, il envoyant notamment un message pour que Fugma vienne les aider au cas ou. Le colonel n’était pas contre avoir de l’aide dans son combat avec Majin Vegeta, l’important était de récupérer ses boules de cristal.


L'échange - Page 2 Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 ClockJeu 8 Jan 2015 - 0:12
"Les renforts doivent être en route... Vous devriez aller défendre vos civils car l'alliance maléfique n'aura aucune pitié."

Dans le ciel caché à travers les nuages et assis sur son oiseau d'argile, Deidara était présent depuis cette phrase d'un ange qui venait de succomber à la haine. Son KI était bien sûr baissé au maximum son point de vue tout simplement parfait. Pourquoi ne pas être intervenu dès sa sortie du vaisseau ? Tout simplement car le terrien avait laissé les choses se faire entre Majin Végéta et Motta ainsi qu'entre Tentra et Damaro de plus il avait concocté un joli bouquet d'entrée et ce depuis que l'Alliance se trouvait dans l'espace à attendre. Après tout ce grabuge il ne lui restait plus qu'à mettre sa touche finale ...  
Lorsqu'il eu fini le terrien décroisa les jambes et se releva de son gros oiseau, il tenait dans sa main ce qui pourrait éventuellement décimer tous les guerriers ici présents y compris Tytoon, mais dans la situation actuelle le blondinet pensa que le simple fait de tuer Toma pourrait satisfaire le cœur meurtri de cette mère.

Il jeta un dernier coup d’œil à la situation, les guerriers qu'il prenait en mire étaient Toma tout particulièrement, Vegeta, Pythar et Tytoon toutes les autres personnes se trouvant aux alentours se feraient surement tuer vu la superficie de l'explosion, le blondinet tendit alors le bras laissant s'échapper une petite statue d'argile à la forme étrange qui avança en lévitation sur quelques mètres avant de se transformer en une version XXL , c'était la plus puissante des bombes du terrien, C3, explosant sur une portée gigantesque, elle ne détruirait pas la planète Végéta, mais elle était capable d'y faire un très grand trou. La statue déploya alors ses ailes à l'horizontale avant de tomber en chute libre sur Toma et ses acolytes, l'effet de surprise de cette bombe atomique allait peut-être bien sceller le destin de tout ce beau monde, lorsqu'elle fût à peu près à cent mètres au-dessus d'eux et qu'elle pris une vitesse de chute assez rapide le chakra de Deidara monta en flèche de façon à attirer tous ces regards vers le ciel et cette sublime bombe qui se mit à briller de milles feu :

" KATSU !!! "

L'échange - Page 2 LetsBlowThisShitUp

le terrien avec ce puissant crie venant du cœur venait de faire exploser instantanément sa bombe le souffle était énorme et la visibilité bah il n'y avait que des flammes :

L'échange - Page 2 Deidar10

Il restait encore le cadeau qu'avait concocté le terrien dans le vaisseau, une centaine de petits et rapides oiseaux d'argiles formant un nuage attendaient l'ordre de leur créateur, mais à la vue de cette magnifique entrée le terrien préféra patienter pour voir ce qu'il en était, son oiseau se rapprocha légèrement, mais toujours avec de quoi garder des distances, ses sens étaient à l’affût et sa concentration sur le mouvement des énergies parfaite, un clone d'argile se trouvait dos au véritable Deidara, de quoi couvrir son angle mort et deux serpents d'argiles patientaient à l'intérieur de chacune des bouches dans ses mains doucement la fumée commença à se dissiper et Deidara discerna déjà quelques corps de soldats le combat était bel et bien engagé et le terrien était prêt à en découdre toujours sur ses gardes il attendait de voir ce qu'il en était des principaux concernés.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 ClockJeu 8 Jan 2015 - 4:21
Kisuke arriva finalement au ring, après quelques minutes de vol. Celui-ci avait tout de même prit soin de diminuer son ki au maximum pour ne pas être repérer à son arrivé. Il était là, en haut, se laissant flotter dans le ciel, regardant tout ce beau monde en bas, cherchant la cible qu'il pourrait bien affronter. Bien sûr, il remarqua Kakarotto, mais se rappela de sa défaite...Non, de sa mort face à lui. Avait-il peur de le ré-affronter ? Non, au contraire, il en avait même hâte, mais il n'était pas stupide non plus. L'affronter serait de suicide, surtout s'il était seul. Il ne tiendrait pas très longtemps.

Il ne bougea pas cependant. Puis, il vit quelque chose tomber du ciel. Plus il se rapprochait, plus il prenait de la place. Puis, une énergie ce fit sentir, c'était celle de Deidara. Il remonta un peu plus haut dans le ciel, pour éviter d'être toucher par le futur souffle d'explosion que son attaque allait causer. Dommage, il n'était pas arriver assez vite pour se trouver un adversaire. Puis, la bombe explosa, faisant un amas de feu, de fumée. Il soupira alors. Que pouvait-il rester sous ce rideaux de flamme ? Des cadavres calcinés ou des Sayens encore vivant, pouvant un minimum combattre ? Il soupira une nouvelle, se grattant la tête et prit la parole, se faisant entendre. Tu m'en as pas laissé un seul...C'est dommage ! Il était tout de même à une distance assez grande entre lui et son allié, mais il était fort probable que celui-ci l'entende.

Il augmenta son ki à son tour, laissant éclater son aura. Il aspira une beaucoup et cria. S'il a encore quelqu'un de vivant en bas, j'aurais bien envie de lui éclater la gueule moi ! Il afficha un sourire en coin, espérant, non pas une réponse verbale, mais un action de ses ennemies. Oui, il espérait fortement que ceux-ci ne soient pas encore mort...
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 ClockJeu 15 Jan 2015 - 16:23
Enfin il allait y avoir de l'action, s’échapper du vaisseaux de Majin Vegeta, tout en semant Cooler n'avait pas été une partie de plaisir mais, l'alliance maléfique s'en était tiré et passait maintenant à l'offensive. Les sayen allaient comprendre leurs douleurs ! Ils étaient responsables de cet affront directe à leurs encontre, en enlevant le prince Anko ses vermines avait signé l’arrêt de mort de beaucoup d'entre eux. Cette guère ne pouvait qu'en être une depuis le premier jour à dire vrais... Deidara avait sentie ses comparses menacé et avait donc pris les choses en main, son courage n'avait d'égale que sa personnalité hors du commun ! Le petit guerrier respectait plus que nul autre, l'homme d'argile, ce dernier donnait à être respecté et Wesey commençait à réellement l'apprécier surtout ses temps ci. A lui seul, l'homme d'argile assumait d’ailleurs la responsabilité de l'assaut prématuré contre Vegeta, tels était ses propres mots. Majin Vegeta pour sa part, avait commencé les hostilités apparemment, Wesey avait ressentis son aura à des kilomètres de sa position. Une nouvelle fois le coup du sort, avait fait se synchronisé tout les membres de l'alliance. Le demis sayen lui, préféra dans un premier temps rendre inexistante sa propre aura, histoire de surprendre un peut son monde. Il n'avait pas vraiment besoin de faire de recherche pour comprendre où la petite fête avait lieu, là où il y avait le plus d’énergie en activité évidement, il semblerait que la tension soit grandissante à cet instant précis...  Dans cette nuit noire, le sang de beaucoup de guerriers allait couler c'était certain, d’ailleurs, les hostilités avait donc déjà débuté et les plus belliqueux des guerriers s'affrontait déjà semble il ! A peine arrivé au lieu de l'échange, les yeux de Wesey lui confirmèrent ce qu'il pensais déjà depuis quelque minute. Quelque chose ou quelqu’un venait de rompre l'échange, de quel camps s’agissait il ?

"Ah non, ils ont commencé la fête sans moi ! Mais, j'y pense... Où est..."

Mais, lorsque le petit sayen arriva près des siens il comprit bien vite le pourquoi du comment, si des combats important avait déjà débuté c'est certainement que l'échange c'était mal déroulé, mal déroulé pour tous ! Le petit prince Anko, fils de Majin Vegeta et de l'ange Tytoon avait été assassiné ! Rapidement il détecta sa position et se téléporta près de lui, prés de son petit corps sans vie... Une sorte de barrière magique l'entourait,à quoi bon, il était mort de toute façon non ? Un sentiment étrange s’empara alors de Wesey qui resta là, bêtement sans pouvoir bougé le petit doigt... Jamais le guerrier n'avait vue officiellement son prince mais, de nombreuses fois il l'avait aperçue aux châteaux de Kanasa et aujourd'hui il était là étalé devant lui ! C'était horrible mais,son regard ne pouvait se détourné de ce petit être... Les sayen ne valait pas mieux que les maléfiques, ils étaient probablement pire qu'eux même ! Aucun d'eux ne méritais de survivre et quand se lèverait la paralysie du petit demis sayen,il leurs montreraient toute l'étendu de son pouvoir. Aujourd'hui plus que jamais, Wesey combattrait ses demis compatriotes. Venger Anko, voilà ce qui venait de raisonner dans toute les tètes des amis du Majin et de l'ange Tytoon ! Dans un crie intérieurs, de terrible douleurs le neveu de Krilin se transforma en super sayen et fonça droit sur un sayen pris pour cible! Il avait choisi ce dernier par pur hasard, parce qu’il en fallait bien un ! La haine, la tristesse et le gout de revanche prirent peut à peut le dessus sur Wesey, qui trouva finalement le courage de contre attaqué donc. Tytoon avait choisi le prince Vegeta comme adversaire directe et bon nombre de sayen allait sans doute s’interposer entre eux, d’ailleurs la mère du prince Kanasien n'avait pas perdu de temps et ce chère Vegeta était déjà en mauvaise posture. Pour sa part, Wesey qui avait pris un petit laps de temps pour réagir fut devancé par son amis Tentra. Tentra était un sayen, qui mieux que lui pourrait aussi aisément deviné les faits et geste de chacun, l'avoir à ses cotés était une bonne chose pour le coup. Il avait anticipé l'attaque sur la reine et bloquer l'un des sauveteurs de Vegeta. A qui Wesey décocha un crochet du gauche par derrière une fois arrivé dans son dos. L'action c'était déroulé très vite et avait par chance, été parfaitement coordonné. Une seconde plus tard, un deuxième sayen du camps opposé fit son apparition. Tentra et Wesey protégeant leurs ambassadrice n'était pas du gout de tout le monde et se petit trois contre deux improvisé, allait rapidement prendre fin semble il... Stratégiquement ou pas, Tentra provoqua en duel l'un d'entre eux avant de prendre la poudre d’escampette !


*Il est claustrophobe ou quoi celui là... On aurait pu s'amusé encore un peut, c'est con j'adors le combat en duo. Tempi, il me reste cancéreux on fera avec...*

"Hé toi tète de Cancéreux, excuse moi pour la gauche de tout à l'heure... C'est pas qu’égratigner ta petite moustache ma fait mal aux cœur loin de là mais, en général j'ai horreurs de combattre par derrière ! Avec toi je me vois dans l'obligation de le faire, vue ta tronche grisâtre, il m'est difficile de te combattre droit dans les yeux... J'ai l’impression d'affronté mon grand père, juste avant qu'il ne meurt ! Cependant vue vôtre cruauté d'aujourd'hui, je promet de faire un petit effort pépère..."

Un ki que seul l'un de ses alliés pouvaient dégagé apparu à son tour et grimpa en flèche. Wesey compris instinctivement que Deidara, lançait à son tour une attaque d'envergure ! Il ne lui laissa pas le temps de lancé le fameux KATSU, qu'il connaissait asses bien désormais... Tel un taureau, le fils de Breeder porta de son épaule un coup du bélier à son adversaire, tout en se téléportant ailleurs. Rester ici aurait été une bien mauvaise idée et aucun des deux adversaires n'aurais survécu à cet attaque terroriste ou, avec une certaine difficulté... Wesey avait choisit de sauvé son ennemis mais, ce sauvetage n'était bien évidement qu'un maigre sursis ! Si quelqu'un devait tuer se sayen se serait lui et personne d'autre !
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16065
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 ClockDim 25 Jan 2015 - 21:23


La situation au ring était catastrophique, l'enfant tant convoité a été exécute, tous les espoirs de fin pacifique se sont envolées au moment ou toma a tuer le bambin. Une terrible bataille avait commencer entre l'Alliance maléfique du cruel Manin vegeta et l'armée sayen. Pythar s'était engager dans un conflit qui au fur et a mesure le dépassait dans les la teneur des conséquences.


Pythar a defendu son prince avant d'être attaquer par un mystérieux super-sayen qui le frappa, pythar bloqua le coup pendant l'action et lors de son bond en arrière en se propulsant sur l'ange, lança son cannon garric qui fut bloquer par un rayon d'un autre adversaire. Alors pythar sentit d'autres forces au dessus de lui, il sachisait de deux autres adversaires, ils étaient quatre nouveaux enemis. Perdu dans ce bordel, le sayen ne savait pas qui affronter, les ordres du commandant n'étant plus valable car le vaisseau de l'Alliance maléfique est déjà détruit par les canons de défense. Le sayen nu le temps de choisir un adversaire que toute son attention fut porter sur le ciel, l'un des protagonistes de l'AM préparait une puissante attaque pour balailler le champ de bataille, a peine il vu le ciel qu'il fut cogner au ventre et téléporter ... dans le désert par un super sayen inconnu, probablement pas amical, sans doute un de ces crétins de l'Alliance maléfique qui s'est ramener en renfort et qui a attaquer pythar par surprise.

[La suite ici:https://rpgdbz.jeun.fr/t12896-pure-sayen-contre-demi-sayen-pv-wesey ]
Wiliam
Wiliam
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 ClockVen 30 Jan 2015 - 21:09
 C’est un William bien fatiguer qui apparue au beau milieu de ce champs de bataille, un William toujour sous les trais de son ancien lui, comme pour assumé enfin son retour aux yeux de tous ! Depuis qu'il avait laissé Tytoon sur Terre beaucoup de chose avait changer et la mal qui était jusqu'à présent resté tapis dans l'ombre, l'avait totalement consumé. C'était comme si un bouton interieur lui avait permis de faire tair ses émotion, afin de laissé place au terrible monstre enfouis au plus profond de son âme... Où était-il, il ne le savait même pas, et cela lui importait peu à dire vrais !  Et de toute manière, il le comprit bien vite quand il prêta un peu plus attention à son environnement. Après tout, les deux entités qui l’avait habité autrefois été morte ensemble ici même, sur le sol sayen… L'ex roi des démon sentait en lui monté un frisson qui le parcourait de long, en large et en travers, une adrénaline renaissante, revigorante à la vue de ce chaos ! Mais, ce qu’il ne comprenait pas, c’est ce que pouvait bien faire le petit Anko ici et surtout, pourquoi était-il en danger ? Des énergies émanaient de partout et la planète toute entière semblait être en guerre. L’une de ses énergies il ne la connaissait que trop bien ! C’était Tytoon qui était en plein combat, contre un sayen qui plus est… A priorie, il n'était pas anxieux à l'idée de la revoir, avait il tiré un trait sur leur histoire ? Rien était moins sur, car venir pour Anko se résumait à venir pour elle au final.

 
Mais où était donc la fameuse Tytoon justement, celle qui jadis combattait aux coté des défenseurs, referait elle surface un jour ? William n'en avait que faire, elle n’avait que trop changer depuis l’époque où ils c’étaient si bien connu et lui venir en aide maintenant était-ce la bonne solution ? Il se poserait la bonne question plus tard, pour l’heure il fallait retrouver… ANKO ! Sa présence ne se faisait plus ressentir, plus du tout ! Et ce qui était encore plus étrange c’était le fait que William ne semblait pas si surpris que cela… Il n’avait même pas tenté de le chercher du regard, savait-il tout simplement ce qui c’était passer ? Comment, alors qu’il n’était même plus dans ce monde… Quoi qu’il en soit, le démon se chargea d’énergie négative afin de transpercer le bouclé de son amoure d’antan se rua sur Tytoon ! Il hésita un instant à la prendre par les bras, puis la saisie finalement afin de la retourné face à lui... Son expression en disant long, son regard était vide et cela contrastait totalement avec celui de l'ange déchu qui malgré la couleur, restait glacial...



"Où est le collier ? Où a tu mis le collier d’Anko ! "
Contenu sponsorisé

L'échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 2 Clock
 
L'échange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-